Valhalla
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Je le hais, je me hais, je hais cette Terre où je vis. (privé)

2 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Je le hais, je me hais, je hais cette Terre où je vis. (privé) Empty Je le hais, je me hais, je hais cette Terre où je vis. (privé)

Message par Diao Mar 4 Mai - 22:51

Après ma conversation avec Nashoba, j'étais partie, énervée, et m'étais enfoncée dans la forêt. Bien évidemment, je pénétrai dans un lieu complètement inconnue. Avouons que me retrouver près de ce grand lac n'avait été qu'une pure coïncidence : je ne connaissais pas du tout l'endroit où je vivais à présent ; je n'avais pas visité.
De toute façon, à quoi bon visiter ? Au fil et à mesure de mes promenades où je rencontrais toujours des gens que je ne connaissais pas et qui me surprenaient tous par leur caractère si étrange de ceux que j'avais pris pour habitude d'observer, je finissais toujours pas découvrir une nouvelle zone encore inconnue.
Le problème, c'est que jusque là, je n'étais encore jamais sortie la nuit. Non, jamais. Et je n'avais donc encore jamais envisagé l'hypothèse de me perdre... Et encore moins dans la forêt.
Ce soir-là, rappelons-le, j'étais misérable et terriblement faible. Je ne m'embêterais pas à expliquer pourquoi, ce serait trop énervant. J'insisterais donc simplement sur le fait que je me détestais.
Alors, au bout d'un bon moment à chercher vainement mon chemin -je n'avais pas de montre, résultat : la notion du temps m'échappait totalement- je finis par m'asseoir contre un arbre, anéantie, détruite, et surtout... Vide.
Plus rien n'existait autour de moi, si ce n'est les battements de mon cœur qui s'affolait à l'idée de rester perdue à jamais et de mourir ici, dévorée par un loup ou je ne sais quoi d'autre encore. Car j'étais effectivement perdue, et cela m'affolait... En même temps que l'admettre me tuait petit à petit.
Je me résolus alors à mourir ainsi, vidée, vide, vide... Vide.
Qu'est-ce qui me poussait à vivre ? Rien. Absolument rien. Mes uniques raisons de vivre avaient pris leurs jambes à leur cou lorsque j'avais dû venir ici, et il m'était désormais impossible de faire demi-tour... Je ne le savais que trop bien.
Car si je faisais demi-tour... Comment ferais-je pour soutenir le regard de mes parents ? Ce serait tout bonnement impossible.
Assise contre un arbre au milieu de nulle part -ou plus réellement au milieu d'une forêt- je lâchai un long soupir, attendant impatiemment que la mort vienne me chercher.
Bien évidemment... Je n'avais pas réfléchi. Car s'il suffisait de vouloir mourir pour le faire... Le taux de mortalité dans le monde serait nettement plus élevé.
Diao
Diao


Je le hais, je me hais, je hais cette Terre où je vis. (privé) 08_anc10

Messages : 308
Age : 30

Feuille de personnage
Âge: 17 ans
Pouvoirs: Contrôleuse d'ombre.
Animae: ... J'en ai marre de toutes vos questions indiscrètes.

Revenir en haut Aller en bas

Je le hais, je me hais, je hais cette Terre où je vis. (privé) Empty Re: Je le hais, je me hais, je hais cette Terre où je vis. (privé)

Message par Hanae Mar 4 Mai - 23:10

Dans la journée, sous les rayons ardent du Soleil de se début de printemps sublime, la Vallé était magnifique.
Lumineuse et pourtant mystérieuse. Bourrée d'une vie qui se cachait aux moindre mouvements suspect.
Fleuris à confondre les arbres entre eux.
Oui, la journée, la Vallée etait splendide.
Mais la nuit...La nuit, elle devenait magique.
Mystérieuse et pourtant, illuminée par les doux rayon de la lune pleine. La vie qui y fourmillait ne se cachait plus, elle redevenait le maitre chez elle.
J'adorais la Vallé de nuit et tout particulièrement la forêt qui grouillait d'une vie invisble à ds yeux inexpérimenté et impatient.
J'avais dormis quoi? Trois heure puis m'étais réveillé au beau milieu de la nuit pour aller me promener.
avec Ebène, bien évidement. Ses balades nocture sans mon géant noir auraient beaucoup moins d'intêret.
Couché sur son encolure, j'observais les petits rongeurs s'enfuirent devant les sabot enormes et pourtant si silencieux malgrès son poids et sa taille.
Visiblement, il ne faisait pas gaffe où il m'était les pieds. Juste avant qu'il ne marche sur une jeune fille assise aux pieds d'un arbre.
Je me redressais subitement sur son dos et tirais violemment sur sa longue crinière noire pour l'arrêter.
Je me penchais sur son épaules, ça se trouve, je suis tellement petite comparé à mon mastodonte, qu'elle me verra pas ><
Ah non, ça c'ets pas possible.

"Tu devrais pas être dans un dortoirs ou dans ta chambre à cette heure ci?"
Hanae
Hanae


Je le hais, je me hais, je hais cette Terre où je vis. (privé) 03_val12

Messages : 464
Age : 35

Feuille de personnage
Âge: 22 ans...ça vous fait une belle jambes...
Pouvoirs: Si tu me vois pas c'est normale. Ah oui, détail, j'ai des tendances pyromane^^
Animae: Un truc énorme. Mon bel étalon noir. Mon Ebéne.

Revenir en haut Aller en bas

Je le hais, je me hais, je hais cette Terre où je vis. (privé) Empty Re: Je le hais, je me hais, je hais cette Terre où je vis. (privé)

Message par Diao Mer 5 Mai - 13:27

Je crus que la mort était enfin venue me chercher. Je crus qu'on avait écouté mes prières, et qu'on venait me chercher pour m'emmener loin, loin, en enfer, là où je méritais le plus ma place. Je n'étais même pas intéressé par le paradis ; c'était à cause de ces gens trop gentils que j'étais si faible ce soir-là.
J'y ai cru, pendant la demie-seconde où on m'en a laissé le choix. Jusqu'à ce que ce qui tombait sur moi se soit révélé être un sabot, et que, obéissant à son maître, l'animal m'évita.
Le maître en question ne tarda pas à se montrer. Visiblement jeune, une fille se laissa entrevoir et commença à me parler. Je l'observai, la fixai même, cherchant à comprendre pourquoi elle n'avait pas laissé son cheval m'écraser. J'aurais été tranquille, au moins ! Je n'aurais plus eu mal au cœur... Je n'aurais plus été si étrange.
Je clignai des yeux pour la première fois depuis que cette bête avait failli me marcher dessus. Une fois, deux fois... Trois.
Je finis par déglutir, et déclarer d'une voix aiguë que je ne me connaissais encore et toujours pas.

-Je devrais... Effectivement.

Ce fut les seuls mots que je pus prononcer à cet instant.
Diao
Diao


Je le hais, je me hais, je hais cette Terre où je vis. (privé) 08_anc10

Messages : 308
Age : 30

Feuille de personnage
Âge: 17 ans
Pouvoirs: Contrôleuse d'ombre.
Animae: ... J'en ai marre de toutes vos questions indiscrètes.

Revenir en haut Aller en bas

Je le hais, je me hais, je hais cette Terre où je vis. (privé) Empty Re: Je le hais, je me hais, je hais cette Terre où je vis. (privé)

Message par Hanae Mer 5 Mai - 13:55

Je haussais un sourcil et lançais un coup d'oeil complice à Ebène.

*Encore une déprimé de la vie...* soupirais-je pour que lui seul m'entende.
*C'est ennuyant... Tu veux faire quelque chose?*

Je regardais la jeune fille en plissant les yeux. J'y voyais que dalle. Je tendis une main devant moi, paume tournée vers le ciel et allumé une petit flamme qui nous éclaira toute les deux.

*Aller, ouais, je suis de bonne humeur se soir.*

Ebène m'aida à descendre en posant les genoux à terre. La première fois que j'avais essayé de descendre toute seule, je m'étais cassé la cheville.

"Toi, ça fait pas longtemps que t'es là!"
Hanae
Hanae


Je le hais, je me hais, je hais cette Terre où je vis. (privé) 03_val12

Messages : 464
Age : 35

Feuille de personnage
Âge: 22 ans...ça vous fait une belle jambes...
Pouvoirs: Si tu me vois pas c'est normale. Ah oui, détail, j'ai des tendances pyromane^^
Animae: Un truc énorme. Mon bel étalon noir. Mon Ebéne.

Revenir en haut Aller en bas

Je le hais, je me hais, je hais cette Terre où je vis. (privé) Empty Re: Je le hais, je me hais, je hais cette Terre où je vis. (privé)

Message par Diao Sam 15 Mai - 15:23

Durant ce silence qui perdura, j'avais baissé la tête, me perdant dans ce fouillis de pensées. Observant l'herbe que je pliais à volonté sous mes mains, je sursautai presque en entendant sa voix s'élever à travers ce calme et cette sérénité prenante. Je relevai la tête vers elle, m'apercevant qu'elle était descendue de son cheval. Ou bien était-ce la bête qui me saluait ? J'en doute fort.
Je dus prendre quelques instants avant d'être capable de comprendre sa phrase. Une fois chaque mot bien compris, je répondis calmement :

-Je suis arrivé il y a... Deux jours, environ.

Dans la nuit. Quelle heure était-il ce soir ? Bonne question. Tard, je suppose.
Diao
Diao


Je le hais, je me hais, je hais cette Terre où je vis. (privé) 08_anc10

Messages : 308
Age : 30

Feuille de personnage
Âge: 17 ans
Pouvoirs: Contrôleuse d'ombre.
Animae: ... J'en ai marre de toutes vos questions indiscrètes.

Revenir en haut Aller en bas

Je le hais, je me hais, je hais cette Terre où je vis. (privé) Empty Re: Je le hais, je me hais, je hais cette Terre où je vis. (privé)

Message par Hanae Sam 15 Mai - 16:10

Je portais la main qui tenait la flamme que je venais de créer pour éclairer un peu plus la scène.

"T'es perdu? Ou tu boude?"

Je penchais la tête sur le côté, cherchant à mieux apercevoir son visage. Elle avait vraiment l'air très déprimé.
Hanae
Hanae


Je le hais, je me hais, je hais cette Terre où je vis. (privé) 03_val12

Messages : 464
Age : 35

Feuille de personnage
Âge: 22 ans...ça vous fait une belle jambes...
Pouvoirs: Si tu me vois pas c'est normale. Ah oui, détail, j'ai des tendances pyromane^^
Animae: Un truc énorme. Mon bel étalon noir. Mon Ebéne.

Revenir en haut Aller en bas

Je le hais, je me hais, je hais cette Terre où je vis. (privé) Empty Re: Je le hais, je me hais, je hais cette Terre où je vis. (privé)

Message par Diao Dim 16 Mai - 21:07

Sa question me paralysa. Je baissai vivement la tête vers le sol, honteuse. J'étais perdue. Et je "boudais". Je voulais rester là, toute la nuit, toute la journée qui s'annonçait, toute la semaine... Toute ma vie. Je ne voulais plus décoller. Après tout, j'étais arrivée ici dans l'idée que je... Détesterais cet endroit. Et je comprends pourquoi je m'étais dit ça ; les gens sont trop gentils, ils me perturbent. Et puis, à l'opposé, il y a ceux qui trouvent mes points faibles, qui me surpassent. Ici je ne suis rien : je ne peux comprendre les gens gentils, je suis dépassée par ces gens plus forts que moi.
Je ne répondis pas. Mon silence signifiait tout, de toute façon...
Diao
Diao


Je le hais, je me hais, je hais cette Terre où je vis. (privé) 08_anc10

Messages : 308
Age : 30

Feuille de personnage
Âge: 17 ans
Pouvoirs: Contrôleuse d'ombre.
Animae: ... J'en ai marre de toutes vos questions indiscrètes.

Revenir en haut Aller en bas

Je le hais, je me hais, je hais cette Terre où je vis. (privé) Empty Re: Je le hais, je me hais, je hais cette Terre où je vis. (privé)

Message par Hanae Dim 16 Mai - 21:15

Je soupirais.

"Donc..."

Je ccontentais sur les doigts de la main.

"Tu es perdu...Tu boude et en plus t'as donné ta langue au chat..."

Je m'assis par terre en face d'elle maintenant la flamme entre nous deux.

" Tu sais, je serais Ancale, ou même Istari, sachant ça, j'aurais passé mon chemin. Les gens qui boude et qui, en plus ne parle pas m'agace...J'aime pas les gens qui prenne la fuite..."

Dixit...Moi!

"Mais, là comme je suis Valar, si quelqu'un apprend que j'ai laissé un pauvre petite Ancale perdu au milieu de la forêt...JE vais me faire taper sur les doigts...Et je me suis assez fait taper sur les doigts pour la semaine..."
Hanae
Hanae


Je le hais, je me hais, je hais cette Terre où je vis. (privé) 03_val12

Messages : 464
Age : 35

Feuille de personnage
Âge: 22 ans...ça vous fait une belle jambes...
Pouvoirs: Si tu me vois pas c'est normale. Ah oui, détail, j'ai des tendances pyromane^^
Animae: Un truc énorme. Mon bel étalon noir. Mon Ebéne.

Revenir en haut Aller en bas

Je le hais, je me hais, je hais cette Terre où je vis. (privé) Empty Re: Je le hais, je me hais, je hais cette Terre où je vis. (privé)

Message par Diao Mar 18 Mai - 0:12

Je relevais alors soudainement la tête en entendant ses paroles. Cette fille... C'est dingue, elle arrivait à dire tout haut ce qu'elle pensait, sans que ça me fasse mal pour autant. C'était... Epatant.
En entendant son allusion au fait qu'elle n'avait même pas envie de rester ici, je souris, soudainement amusée. Quelle sincérité dévoilée si doucement... Elle attirait étrangement ma sympathie. Elle n'était pas comme Zhen Ji, non... Après tout, Zhen Ji était unique. Mais pourtant, elle semblait... Attachante à sa façon, je trouvais.
Je jetai un coup d'oeil à la flamme qu'elle avait créée pour nous éclairer. Alors ici, en plus du contrôle d'un pouvoir déjà bien hors du commun, on pouvait contrôler un... Elément ? Le plus distrayant fut bien évidemment que je ne fus nullement surprise par cette flamme aux origines magiques, et donc particulièrement douteuses.
Je reportai mon regard sur elle, tentant de ne pas me départir de mon mince sourire.

-Et donc, tu comptes conséquemment me ramener dans ma chambre...?
Diao
Diao


Je le hais, je me hais, je hais cette Terre où je vis. (privé) 08_anc10

Messages : 308
Age : 30

Feuille de personnage
Âge: 17 ans
Pouvoirs: Contrôleuse d'ombre.
Animae: ... J'en ai marre de toutes vos questions indiscrètes.

Revenir en haut Aller en bas

Je le hais, je me hais, je hais cette Terre où je vis. (privé) Empty Re: Je le hais, je me hais, je hais cette Terre où je vis. (privé)

Message par Hanae Mer 19 Mai - 23:01

Je haussais les épaules, remarquant son regard prolongé sur la flamme dans ma mais, je la fis dancer un peu plus.
Estce qu'on lui avait expliqué? Hum...certainement pas le Valar qui l'avait amené.
En tout cas, moi je ne le faisait que rarement, et quand je le fasais , l'élève en question dormait...Oui, je sais on a fait mieux. Au début je le faisais, mais répété trois cent mille fois la même chose, ben c'est soulant.

"Hum...je peux te larger dans la Cour, ça marche aussi, tant que t'es pas paumée..."

Je me levais et lui tendis une mains.

"Mais si je gagne un truc, je peux pousser jusqu'à ton niveau. Deux ou trois d'ailleurs?"

L'un ou l'autre c'est sur ma route, maisje viens de la rencontrer, alors, question de principe, je n'aide queles amis.
Hanae
Hanae


Je le hais, je me hais, je hais cette Terre où je vis. (privé) 03_val12

Messages : 464
Age : 35

Feuille de personnage
Âge: 22 ans...ça vous fait une belle jambes...
Pouvoirs: Si tu me vois pas c'est normale. Ah oui, détail, j'ai des tendances pyromane^^
Animae: Un truc énorme. Mon bel étalon noir. Mon Ebéne.

Revenir en haut Aller en bas

Je le hais, je me hais, je hais cette Terre où je vis. (privé) Empty Re: Je le hais, je me hais, je hais cette Terre où je vis. (privé)

Message par Diao Jeu 20 Mai - 23:15

Mon faible sourire ne semblait plus vouloir me quitter. J'admirais cette qualité qu'elle avait d'être si directe. Après une légère hésitation, je finis par accepter sa main et me lever à mon tour. J'avais enfin détaché mon regard fixé sur son autre main qui tenait la flamme dansante. Une fois debout en face d'elle, je laissai ma main retomber le long de mon corps. Je l'observai encore quelques instants avant de répondre à sa toute dernière interrogation.

-Pour le coups... Je ne sais plus. Celui où il y a les dortoirs... Le deuxième étage, je crois.

J'avais terriblement honte ne de même pas savoir à quel étage je me trouvais. Mais enfin, c'était ainsi... Et c'était trop tard pour faire demi-tour. Je poussai un mince soupir.

-En revanche, je n'ai pas de chose à donner en échange. Alors la cour me suffira.
Diao
Diao


Je le hais, je me hais, je hais cette Terre où je vis. (privé) 08_anc10

Messages : 308
Age : 30

Feuille de personnage
Âge: 17 ans
Pouvoirs: Contrôleuse d'ombre.
Animae: ... J'en ai marre de toutes vos questions indiscrètes.

Revenir en haut Aller en bas

Je le hais, je me hais, je hais cette Terre où je vis. (privé) Empty Re: Je le hais, je me hais, je hais cette Terre où je vis. (privé)

Message par Hanae Sam 22 Mai - 17:34

Je soutins son regard, la tête penchée sur le côté, faisant danser un peu plus la flamme dans ma mais.
Puis, décidant qu'elle m'avait assez examiné, je me détournais pour rejoindre Ebène qui posa un genoux à terre.

*Lili...*
*T'es trop sentimentale mon vieux..."
*Non c'est toi.*
*Ouais si tu veux...*

Fermamant mon poing, je fis dipsaraitre la flamme.

"On va pas y passer la nuit... Ton niveau, c'est effectivement le deux...T'as de la chance, je passe par là."

Je lui fit signe d'approcher.
Hanae
Hanae


Je le hais, je me hais, je hais cette Terre où je vis. (privé) 03_val12

Messages : 464
Age : 35

Feuille de personnage
Âge: 22 ans...ça vous fait une belle jambes...
Pouvoirs: Si tu me vois pas c'est normale. Ah oui, détail, j'ai des tendances pyromane^^
Animae: Un truc énorme. Mon bel étalon noir. Mon Ebéne.

Revenir en haut Aller en bas

Je le hais, je me hais, je hais cette Terre où je vis. (privé) Empty Re: Je le hais, je me hais, je hais cette Terre où je vis. (privé)

Message par Diao Sam 22 Mai - 18:38

Elle déclara implicitement qu'elle allait finalement m'accompagner jusqu'à mon niveau. Je réprimais un sourire amusé. Je me surpris soudainement en me rendant compte que j'allais étonnamment mieux que tout à l'heure. Je m'approchai de quelques pas lorsqu'elle me le demanda, et fixai le cheval baissé avec un air interrogateur. J'allais... J'allais vraiment monter sur ce truc ?

-Je marche à côté, hein ? demandai-je, intriguée.
Diao
Diao


Je le hais, je me hais, je hais cette Terre où je vis. (privé) 08_anc10

Messages : 308
Age : 30

Feuille de personnage
Âge: 17 ans
Pouvoirs: Contrôleuse d'ombre.
Animae: ... J'en ai marre de toutes vos questions indiscrètes.

Revenir en haut Aller en bas

Je le hais, je me hais, je hais cette Terre où je vis. (privé) Empty Re: Je le hais, je me hais, je hais cette Terre où je vis. (privé)

Message par Hanae Sam 22 Mai - 19:51

Installée sur Ebène, je rallumais une flamme et tournais la tête surprise vers Diao.

"Tu rigole? J'ai pas envie d'être encore là demain..."

Je soupirais, ui bon, j'avoue qu'Ebène peut être impressionant. Bien sur pas à la façon de Fenrir ou Akito.
En plus son regard doux ne pouvais que prouver qu'il n'étais qu'une gigantesque boule de poils et de gentillesse...Quand je pense que c'est une partie de moi.
J'ai un mal fou à me rappeler l'époque ou j'étais gentil...Non, je n'ai jamais était une immense boule de poils. Heureusement...

"Il te mangera pas tu sais."

Ebène tourna un regard chargé de douceur vers Diao et souffla doucement, moi, je levais les yeux aux ciel.
Bien trop gentil...
Hanae
Hanae


Je le hais, je me hais, je hais cette Terre où je vis. (privé) 03_val12

Messages : 464
Age : 35

Feuille de personnage
Âge: 22 ans...ça vous fait une belle jambes...
Pouvoirs: Si tu me vois pas c'est normale. Ah oui, détail, j'ai des tendances pyromane^^
Animae: Un truc énorme. Mon bel étalon noir. Mon Ebéne.

Revenir en haut Aller en bas

Je le hais, je me hais, je hais cette Terre où je vis. (privé) Empty Re: Je le hais, je me hais, je hais cette Terre où je vis. (privé)

Message par Diao Dim 23 Mai - 19:58

Je déglutis avec difficulté. Ce n'est pas parce qu'il me regarde comme ça que je vais accepter si facilement... Les yeux doux ne m'ont jamais faite craquer ! Même si ce soir, j'étais plutôt... Faible. Je n'allais tout de même pas me laisser avoir si facilement ! Il suffisait de regarder sa taille pour comprendre... Si je tombe de si haut, je meurs sur le champs, c'est sûr ! Bon, j'en rajoute peut-être un peu... Non ?
Je poussai un petit sourire, et m'approchai lentement du cheval.

-Je... Je dois vraiment monter ?
Diao
Diao


Je le hais, je me hais, je hais cette Terre où je vis. (privé) 08_anc10

Messages : 308
Age : 30

Feuille de personnage
Âge: 17 ans
Pouvoirs: Contrôleuse d'ombre.
Animae: ... J'en ai marre de toutes vos questions indiscrètes.

Revenir en haut Aller en bas

Je le hais, je me hais, je hais cette Terre où je vis. (privé) Empty Re: Je le hais, je me hais, je hais cette Terre où je vis. (privé)

Message par Hanae Dim 23 Mai - 21:14

Je haussais un sourcil...Mais il fait pas peur mon gros bébé. Je hochais la tête.

"J'ai pas envie d'y passer la nuit je te dit...Et à pieds, on en a pour des lustres...Et comme je peut pas te laisser là seule. OUi, tu dois vraiment monter."


Je lui tendis une main pour l'inciter à monter, puis pour l'y aider...Faut dire que même quand il était à genoux, la première fois, c'était pas forcément évident.

"Aller, tu risque rien...Je tien pas à me faire taper sur les doigts."

Elle est têtue la gamine...
Hanae
Hanae


Je le hais, je me hais, je hais cette Terre où je vis. (privé) 03_val12

Messages : 464
Age : 35

Feuille de personnage
Âge: 22 ans...ça vous fait une belle jambes...
Pouvoirs: Si tu me vois pas c'est normale. Ah oui, détail, j'ai des tendances pyromane^^
Animae: Un truc énorme. Mon bel étalon noir. Mon Ebéne.

Revenir en haut Aller en bas

Je le hais, je me hais, je hais cette Terre où je vis. (privé) Empty Re: Je le hais, je me hais, je hais cette Terre où je vis. (privé)

Message par Diao Lun 24 Mai - 23:03

Je devais avoir l'air misérable là, à avoir peur d'un cheval. Non, je crois qu'en fait, j'aurais été encore plus misérable si j'avais avoué que j'avais toujours eu un peu peur de ces bêtes... Et pour cause, alors que je n'étais encore qu'une petite fille, mon père avait absolument voulu que j'apprenne à monter, et en amazone qui plus est. Le résultat s'était bien évidemment soldé par un échec : j'étais très mal tombé, et j'avais dû être hospitalisé pendant une durée qui m'avait semblée rivaliser avec l'éternité. J'inspirai un grand coup, et attrapai sa main. Elle me tira alors vers elle et m'aida à monter. Une fois assise derrière elle, je m'agrippais comme je pouvais à l'animal et à Hanae, effrayée à l'idée de tomber.

-Dé... Désolée... murmurai-je.

Non... Moi, j'osais dire ce mot ? ... Vivement le lendemain, je n'en pouvais plus d'être si inutile.
Diao
Diao


Je le hais, je me hais, je hais cette Terre où je vis. (privé) 08_anc10

Messages : 308
Age : 30

Feuille de personnage
Âge: 17 ans
Pouvoirs: Contrôleuse d'ombre.
Animae: ... J'en ai marre de toutes vos questions indiscrètes.

Revenir en haut Aller en bas

Je le hais, je me hais, je hais cette Terre où je vis. (privé) Empty Re: Je le hais, je me hais, je hais cette Terre où je vis. (privé)

Message par Hanae Mar 25 Mai - 19:19

Et ben, j'y croyais plus...
UNe fois qu'elle eu daigné me donner sa main, je la tirais vers moi. Ebène se leva doucement et je plançais les mains de Diao sur ma taille, histoire qu'elle ne m'arrache pas un bout de peau.
Nous nous mimes en route d'abord doucement, puis Ebène accéléra doucement l'allure.
Sa grande taille et sa stature le rendais aussi confortable q'un fauteil roulant.
L'Ecole fut bientôt en vue.

"Quand je te disais qu'on arriverait plus vite comme ça."


Dernière édition par Hanae le Ven 28 Mai - 21:56, édité 1 fois
Hanae
Hanae


Je le hais, je me hais, je hais cette Terre où je vis. (privé) 03_val12

Messages : 464
Age : 35

Feuille de personnage
Âge: 22 ans...ça vous fait une belle jambes...
Pouvoirs: Si tu me vois pas c'est normale. Ah oui, détail, j'ai des tendances pyromane^^
Animae: Un truc énorme. Mon bel étalon noir. Mon Ebéne.

Revenir en haut Aller en bas

Je le hais, je me hais, je hais cette Terre où je vis. (privé) Empty Re: Je le hais, je me hais, je hais cette Terre où je vis. (privé)

Message par Diao Mer 26 Mai - 23:30

C'est dingue, sans non plus trop se bouger, ce cheval était capable d'aller à une vitesse incroyable ! Ce devait certainement être dû à sa grande taille. Je souris lorsque l'école fut en vue, et hochai la tête en écoutant les paroles d'Hanae. J'observai l'entrée s'approcher de plus en plus, jusqu'à ce que nous entrions dans la cour. Elle se dirigea ensuite vers la tour. Je murmurai faiblement, d'une voix à peine audible :

-Tu vas vraiment monter les escaliers de la tour en cheval ?
Diao
Diao


Je le hais, je me hais, je hais cette Terre où je vis. (privé) 08_anc10

Messages : 308
Age : 30

Feuille de personnage
Âge: 17 ans
Pouvoirs: Contrôleuse d'ombre.
Animae: ... J'en ai marre de toutes vos questions indiscrètes.

Revenir en haut Aller en bas

Je le hais, je me hais, je hais cette Terre où je vis. (privé) Empty Re: Je le hais, je me hais, je hais cette Terre où je vis. (privé)

Message par Hanae Ven 28 Mai - 21:59

Ebène passa le portail au trot, les oreilles en avant, il était attentif à ne pas trébucher, sentant certainement la tension de Diao.
Vraiment...trop gentil ><
Bon dans un sens, ça m'arrange, parce que non seulement, ça me permet de penser à autre chose qu'à le diriger, et de toute façon, j'y vois pas grand chose.

"Ben ouais, c'est mon ascenseur perso..."

Ebène souffla et j'éclatais de rire en lui flattant l'encolure.

"Entre chose...Arrête de stresser, tu va pas mourir se soir, rassure toi, en plus, tu n'as qu'un étage à monter..."
Hanae
Hanae


Je le hais, je me hais, je hais cette Terre où je vis. (privé) 03_val12

Messages : 464
Age : 35

Feuille de personnage
Âge: 22 ans...ça vous fait une belle jambes...
Pouvoirs: Si tu me vois pas c'est normale. Ah oui, détail, j'ai des tendances pyromane^^
Animae: Un truc énorme. Mon bel étalon noir. Mon Ebéne.

Revenir en haut Aller en bas

Je le hais, je me hais, je hais cette Terre où je vis. (privé) Empty Re: Je le hais, je me hais, je hais cette Terre où je vis. (privé)

Message par Diao Mer 2 Juin - 11:26

J'avais beau tenté de camoufler ma respiration irrégulière apportée par mon incertitude vis à vis de cet étalon, il m'étais impossible d'entièrement la masquer. Je regardai par dessus l'épaule d'Hanae et observai la grande... tour ? qui s'élevait devant nous. Je n'avais qu'un étage à monter... Un seul. Il fallait que je garde mon calme. C'était déjà assez étonnant qu'elle ne me laisse pas en bas. Alors si en plus je l'agaçais... Resserrant un peu plus mon emprise sur elle afin de ne pas tomber -faute de nervosité- je déclarai d'une voix fort peu dénuée de tremblement.

-Pourquoi étais-tu sortie ce soir ? Tu cherchais quelque chose ?
Diao
Diao


Je le hais, je me hais, je hais cette Terre où je vis. (privé) 08_anc10

Messages : 308
Age : 30

Feuille de personnage
Âge: 17 ans
Pouvoirs: Contrôleuse d'ombre.
Animae: ... J'en ai marre de toutes vos questions indiscrètes.

Revenir en haut Aller en bas

Je le hais, je me hais, je hais cette Terre où je vis. (privé) Empty Re: Je le hais, je me hais, je hais cette Terre où je vis. (privé)

Message par Hanae Mer 2 Juin - 17:18

Son souffle accéléré, signe de peur me tira un sourire amusé. C'est des escaliers...
Ca à jamais mangé personne. Je cachais un soupir et etoufais une grimace quand elle ressera sa prise autour de ma taille.

"Si tu pouvais éviter de m'étouffer, je t'en serais relativement reconnaissante."

Je haussais les épaules.

"Parce que si au pays des aveugle, le borgne est Roi. Dans la nuit noir, ou tout est invisible, je suis la Reine...Et j'adore ça."
Hanae
Hanae


Je le hais, je me hais, je hais cette Terre où je vis. (privé) 03_val12

Messages : 464
Age : 35

Feuille de personnage
Âge: 22 ans...ça vous fait une belle jambes...
Pouvoirs: Si tu me vois pas c'est normale. Ah oui, détail, j'ai des tendances pyromane^^
Animae: Un truc énorme. Mon bel étalon noir. Mon Ebéne.

Revenir en haut Aller en bas

Je le hais, je me hais, je hais cette Terre où je vis. (privé) Empty Re: Je le hais, je me hais, je hais cette Terre où je vis. (privé)

Message par Diao Mar 8 Juin - 18:33

Sa réponse me fit sourire, et je posai sur elle un regard amusé. Finalement, j'aimais bien sa façon d'être. Au fur et à mesure que nous montions sans la moindre encombre, ma peur me quittait petit à petit, jusqu'à ce que je redevienne réellement moi. L'air de rien, cette minuscule promenade m'avait fait du bien... J'étais au moins un peu moins faible que tout à l'heure.
Tournant la tête en direction de l'escalier, je me rendis compte que je ne tremblais même plus. En revanche, nous arrivions bientôt...
Je ne répondis pas à ses paroles. Que dire ? Je suis d'origine muette.
Diao
Diao


Je le hais, je me hais, je hais cette Terre où je vis. (privé) 08_anc10

Messages : 308
Age : 30

Feuille de personnage
Âge: 17 ans
Pouvoirs: Contrôleuse d'ombre.
Animae: ... J'en ai marre de toutes vos questions indiscrètes.

Revenir en haut Aller en bas

Je le hais, je me hais, je hais cette Terre où je vis. (privé) Empty Re: Je le hais, je me hais, je hais cette Terre où je vis. (privé)

Message par Hanae Mar 8 Juin - 18:45

Diao ne dis plus un mot, soit je lui avais fait peur, soit j'avais était trop poétique.
Mouais, ou alors, c'est juste impossible de répondre à ça.
Ebène montais les escaliers sans la moindre difficulté et Diao relacha enfin la pression sur ma taille. JE ne cachais pas un soupir.
J'vous jure, j'ai vraiment cru qu'elle allait m'etouffer.
Enfin, Ebène s'arrêta.

"Premier arrêt..."

Ebène posa un genoux à terre pour aider Diao à descendre.
Hanae
Hanae


Je le hais, je me hais, je hais cette Terre où je vis. (privé) 03_val12

Messages : 464
Age : 35

Feuille de personnage
Âge: 22 ans...ça vous fait une belle jambes...
Pouvoirs: Si tu me vois pas c'est normale. Ah oui, détail, j'ai des tendances pyromane^^
Animae: Un truc énorme. Mon bel étalon noir. Mon Ebéne.

Revenir en haut Aller en bas

Je le hais, je me hais, je hais cette Terre où je vis. (privé) Empty Re: Je le hais, je me hais, je hais cette Terre où je vis. (privé)

Message par Diao Jeu 10 Juin - 18:31

Quand le cheval posa un genou à terre, je descendis avec plus de rapidité et d'aisance que lorsque j'avais dû monter. Je me tournai ves Hanae, l'observai un instant, et pesai le pour et le contre la remercier avant de faire volte face. J'avais malheureusement retrouvé ma personnalité habituelle... Et politesse n'en faisait pas partie. Tant qu'elle n'était pas accompagnée par le mot "ironie" en tout cas. Je souris alors qu'elle ne le voyait pas, et allai pousser la porte des dortoirs. Je m'arrêtai dans l'entrebâillement de la porte, et lâchai finalement :

-Bon, bah... A la prochaine, hein.

J'avais vraiment pas envie de la remercier...
Diao
Diao


Je le hais, je me hais, je hais cette Terre où je vis. (privé) 08_anc10

Messages : 308
Age : 30

Feuille de personnage
Âge: 17 ans
Pouvoirs: Contrôleuse d'ombre.
Animae: ... J'en ai marre de toutes vos questions indiscrètes.

Revenir en haut Aller en bas

Je le hais, je me hais, je hais cette Terre où je vis. (privé) Empty Re: Je le hais, je me hais, je hais cette Terre où je vis. (privé)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum