Valhalla
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Quand ça me prend...

3 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Quand ça me prend... Empty Quand ça me prend...

Message par Edward Dim 15 Aoû - 22:40

Il y a des matin comme ça, où l'on se réveille avec des envies bizarre.
Non? Pas vous? Bon, ben alors, c'est moi qui est un truc qui va pas...remarque, c'est pas nouveau.
En me réveillant se matin là, j'avais attendu que la crise passe, tentant de réduire ma consommation de cachets au maximum, c'est à dire, cinq en cinq minutes...On diminue, on diminue.
Quoi c'est pas flagrant???
Bien sure que si, et pour ceux qui le voit pas, j'vous dit, tant mieux, au moins, vous jouez pas les voyeur.

Je m'égare là non??
Donc reprenons, après ma crise matinale, et une bonne douche, que je fis partager à Kumbaya pour tenter de la remettre sur place.
J'avais enfilé un hakama gris et un keikoji violet. Une sorte d'uniforme que je n'avais pas revetis depuis au moins deux éternité.
Mon sabre à la ceinture, j'étais descendu à la recherche d'un coin calme, mais pas trop éloigner de l'Institut, que je puisse me trainer jusqu'à ma chambre en cas de crise.

Et mon envie du matin aller vous demandez.
Elle était simple. J'avais envie de m'entrainer à manier mon sabre et seulement mon sabre.
Lors de mon duel avec Farfaya (dont l'entrainement me faisait encore frisonner), j'avais remarquer plusieurs défaut dans ma grades et mes coupes, et puis, elle m'avait donné pas mal de fil à retordre, malgré ses dires.

Autant dire que je n'atteindrais pas mon objectif si je me laissais aller à se vacances forcé.
Autant de continuer à mettre à profit ma mise en demeure. Objectif des prochain jour, m'améliorer encore, jusqu'à être certain de pouvoir provoqué Hishigi et lui mettre un bon raclé.

Ca lui apprendra à poser ses pattes sur ma soeur...Profiteur.

J'avais trainé un moment dans les couloirs, Kumbaya sur les talons, avant de me décider pour le Verger.
Azylis n'avais pas souvent des idées lumineuses, mais quand elle en avait, au moins servaient-elle ) quelque chose.
M'enfonçant un peu entre les arbres fruitier, je m'arrêtais dans un coin relatiement dégagé.
Kumbaya alla se percher dans un arbre, et je dégainais mon sabre.

Je m'astreignis au exercice habituels. A savoir travailler les déplacement, l'armé, à découposé les coups et les techniques les unes après les autres.
Je m'amusait à faire plusieurs séries de suburis, augmentant le rythme a chaque fois.
Au bout d'une dizaine de série de 1000 suburis, je décisais que le ciel me cognait trop fort sur la tête et laissais retomber mon keikoji, enlevant simplement les manches.
Il ne tenait plus que par la taille retenu par les lanière de mon hakama.
Crevant un peu moin de chaud, je créais plusieurs double de terre et commençait les choses sérieuses.

Campé sur les appui, tenant légérement mon sabre, je parait la première attaques de l'une de mes crations, un deuxième arrivait sur ma droite, très vite, j'enroulais le brasu du premier sui se cassa et me baissas, lançant mon sabre à la verticale pour trancher en deux mon deuxième clone, je me relevais alors que le troisième arrivait sur ma droite, reculant d'un pas, j'armé très vite pon sabre pour repousé mon attaque avant de l'abaisser tranchant en deux mon adversaire, très vite, d'une violente rotation du poignet, je parais l'attaque du dernier de mes clone et lui tranchait la tête d'un mouvement net, souple et précis.

Je me redressais satisfait, faisant fis des élancement dans ma tête et de la sueur qui coulait le long de ma colone vertébrale, je créais quatre autres clones.
Je les lançais à l'assaut quand Kumbaya me fit remarquer que je n'était plus seul.
Mes clone disparurent instantanément et je me tournais vers le nouveau venu, qui était un nouvelle venue.

Sans un mot, ni même un sourire, je rengainais mon sabre et dévisageais la jeune fille.

"Un problème?"
Edward
Edward


Quand ça me prend... 05_val10

Messages : 768
Age : 39

Feuille de personnage
Âge: 21 ans et vous en saurez pas plus...
Pouvoirs: Télékinésiste de Terre. Tout se que je veux et qui est dans tes mains, je me l'approprie.
Animae: Kumbaya,gros chat qui se dissimule à vous yeux pour mieux vous surprendre

Revenir en haut Aller en bas

Quand ça me prend... Empty Re: Quand ça me prend...

Message par Amely Dim 15 Aoû - 23:09

J'avais entendu parler d'un verger. Trop cool, un verger, en plus à cette saison y a plein de fruits à tous les coups ! Aussi je m'étais levée le plus tôt possible -Dix heures à peu près. Eh, c'est super tôt !- et avais pris une rapide douche. J'avais pris garde à ne pas me regarder dans le miroir, préférant le mien où je ne voyais que mon visage. J'avais enfilé une robe dos nu voilette qui me remontait au dessus des genoux, des sandalettes à talons blanches et un bandeau rose sombre pour retenir mes cheveux. J'avais fourré dans mon sac recouvert de chibis des lunettes de soleil, et mon maillot de bain, au cas où. J'étais sortie de l'établissement alors que le soleil n'était pas encore à son zénith, et partis dans la direction qu'on m'avait indiqué. Une fois assez loin, je regardais l'établissement dans son ensemble. C'était énorme ! Je me retournais, enfilant mes lunettes de soleil et partis vers le verger que j'apercevais.J'arrivais enfin à l'ombre des arbres, au frais. Je soupirais d'aise, appréciant la fraicheur des lieux et la flore variée qui s'y développait. Je cueillis quelques fruits par ci par là, complètement conquise par le délice de leur jus. Je vis alors un abricotier. Mon fruit préféré ! En plus il est chargé de fruits. Ah, tiens ? "Amely gourmande" activée. Je filai comme une fusée vers l'arbre et posai mon sac contre le tronc. Je me mis sur la pointe des pieds pour attraper la branche la plus basse, y arrivant avec peine. C'était trop haut pour moi ! Je tentai de m'élever un peu plus lorsque j'entendis un bruit non loin. Je tournais la tête et manquais de tomber.
Il avait quelqu'un ! Je ne pouvais détacher mon regard de lui. Grand, et magnifiquement bâti, il était en train de se battre. Il était torse nu, oh mon Dieu ! Je devais être rouge en le regardant. Je remarquais un tatouage dans son dos, mais ne pus pas l'identifier à cause de la distance. Mais attends ... Il est en train de tuer des gens là ! Il va couper ce ... Clone, en deux. Bravo Amely, quelle observation ! Je continuais de l'observer, sur la pointe des pieds, une main me tenant vers le tronc, l'autre vers la branche. Soudain il se retourna vers moi, ses clones disparurent d'un coup. Sa question me déstabilisait, et je devais me forcer à ne pas me viander par terre.

-Beh, en fait je .. Enfin je ... J'arrive pas à attraper la ... Branche, parce que je suis trop petite. Voila.

J'avais bredouillé ma phrase, je ne savais même pas si elle était intelligible. Je me félicite ...


Dernière édition par Amely le Lun 16 Aoû - 13:47, édité 1 fois
Amely
Amely


Quand ça me prend... 04_ist10

Messages : 964
Age : 30

Feuille de personnage
Âge: J'ai 18 ans-euuuuuuuuuuh !
Pouvoirs: Contrôleuse d'ombres, et puis maitrise de l'Air !
Animae: Léo, mon lionceau d'amour !... Qui fait au moins dix fois mon poids !

Revenir en haut Aller en bas

Quand ça me prend... Empty Re: Quand ça me prend...

Message par Edward Lun 16 Aoû - 0:03

Je dévisageais la jeune fille la tête penchée sur le côté.
Kumbaya bondis à mes côté et j'entendis son rire résonnait dans ma tête. Je lui lançais un regard noir pour toute réponse, avant de relevais les yeux sur la jeune fille.

"Quoi, j'ai un truc bizarre sur le visage??"

C'est vrai quoi, qu'est cce qu'elle a à me dévisager comme ça?
Je soupirais et levaiss les yeux sur les branches de l'arbre frutier, usant de mon pouvoir, je fis s'abaisser la dite branche.
Ma bonne humeur retrouvé, malgré les insinuation foireuse de Kumbaya, je lançais un sourire taquin à la jeune fille.

"Il faudra autre chose pour faire plaisir à Mademoiselle."
Edward
Edward


Quand ça me prend... 05_val10

Messages : 768
Age : 39

Feuille de personnage
Âge: 21 ans et vous en saurez pas plus...
Pouvoirs: Télékinésiste de Terre. Tout se que je veux et qui est dans tes mains, je me l'approprie.
Animae: Kumbaya,gros chat qui se dissimule à vous yeux pour mieux vous surprendre

Revenir en haut Aller en bas

Quand ça me prend... Empty Re: Quand ça me prend...

Message par Amely Lun 16 Aoû - 13:59

Oh tiens, un chat !... Il a pas l'air commode le chat d'ailleurs ... Si ça se trouve c'était son Animae ! Oui, je me focalise sur autre chose avant de dire ou faire une bêtise. D'ailleurs je m'étais retenue fort de lui répondre : Non, non, t'es juste torse nu devant moi et ça me trouble comme pas permis !. Enfin bref, j'avais l'air idiote quoi. Je secouai la tête en signe de négation pour vraiment répondre à sa question.
J'ouvris de grands yeux quand la branche se baissa d'elle même. Comment il a fait ça ?! Oh my God !... C'était peut-être son pouvoir, si on y réfléchissait bien. Je lui souris pour le remercier et cueillis quelques fruits. Je me tournais vers lui pour le remercier, quand il me coupai le sifflet en souriant et se montra ... Assez courtois. Je suis obligée de tomber sur des gens comme ça ? Je vais vraiment finir par déprimer. Je souris un peu nerveusement.

- Nan, merci c'est bon ! C'est tout ce dont il me fallait. Merci beaucoup ! Au fait, moi c'est Amely, et toi ?

Je toussotai doucement, et pris un abricot dans une main.

- Un abricot ?
Amely
Amely


Quand ça me prend... 04_ist10

Messages : 964
Age : 30

Feuille de personnage
Âge: J'ai 18 ans-euuuuuuuuuuh !
Pouvoirs: Contrôleuse d'ombres, et puis maitrise de l'Air !
Animae: Léo, mon lionceau d'amour !... Qui fait au moins dix fois mon poids !

Revenir en haut Aller en bas

Quand ça me prend... Empty Re: Quand ça me prend...

Message par Edward Lun 16 Aoû - 19:58

Je fermais un oeil et penchais la tête sur le côté.
Si, je dois avoir un truc sur le visage, c'est pas possible. Je soupirais et redressais la tête avant d'enfiler les manches de mon keikoji.

*Kum...Même pas en rêve...*

C'est quoi ses insinuation continues hein?
Je secouais la tête.

"Non merci."

Ben , elle fait pas dans la dentelle, elle me tutoie carrément.
Ca se trouve, je suis un Heren Istaion, mais c'est pas grave. Remarque, ça m'évitera de lui demander.

"Edward, ravis."

Je ne pus retenir un sourire, peut être un peu trop enjoleur. Je me surpris à prier pour que Farfaya passe dans le coin.
Juste pour être sure qu'elle est vraiment jalouse.

"C'est rare de voir des élève mettre le nez dehors avec des chaleurs pareilles, t'es antis Salle de Détente?"
Edward
Edward


Quand ça me prend... 05_val10

Messages : 768
Age : 39

Feuille de personnage
Âge: 21 ans et vous en saurez pas plus...
Pouvoirs: Télékinésiste de Terre. Tout se que je veux et qui est dans tes mains, je me l'approprie.
Animae: Kumbaya,gros chat qui se dissimule à vous yeux pour mieux vous surprendre

Revenir en haut Aller en bas

Quand ça me prend... Empty Re: Quand ça me prend...

Message par Amely Lun 16 Aoû - 21:13

Ah ah. Ah ah ah. Là je ris intérieurement et très nerveusement. Si je me retiens pas je vais écraser mon abricot dans ma main. Pourquoi il doit avoir des sourires de ce type ? Au moins un point positif, il s'était rhabillé. Edward alors ... Ça me rappelle quelque chose ce nom ! Mais je sais pas quoi. Surement dans un film. Je souris quand il me parlait de salle de détente.

- Je réserve la découverte de ces salles pour les jours de pluie ! Tant qu'il fait beau, je suis dehors !


Je mangeais mon abricot avant de m'arrêter d'un coup. Il avait employé le mot "Elève" ? Alors c'en était pas un ! Mince, et moi je l'avais tutoyé ! Mais quelle idiote !

- Euh, mais tu ... Enfin vous ... Etes ... Raah, je m'embrouille ! Z'êtes plus un élève ?
Amely
Amely


Quand ça me prend... 04_ist10

Messages : 964
Age : 30

Feuille de personnage
Âge: J'ai 18 ans-euuuuuuuuuuh !
Pouvoirs: Contrôleuse d'ombres, et puis maitrise de l'Air !
Animae: Léo, mon lionceau d'amour !... Qui fait au moins dix fois mon poids !

Revenir en haut Aller en bas

Quand ça me prend... Empty Re: Quand ça me prend...

Message par Edward Jeu 19 Aoû - 22:24

Je haussais un sourcil. Non sérieusement, cette fille à un truc qui va pas.
Elle à du chopper une isolation, elle à pas l'air bien.
Ca rend nerveux les isolations? Je levais les yeux aux ciel, mettant une main en visière, je plissais les paupière, cherchant stupidement une réponse dans se ciel trop bleu qui me tape sur les nerfs comme c'est pas permis.

"J'aurais tendance à faire le contraire...La chaleur et ce fiche ciel tout bleu et uniforme...C'est d'un ennui. Tout es plus atttrayant sous la pluie.
Les sens sont complétement en alerte, à la recherche de couleur, d'odeur, de bruit particulier. Tout change sous la pluie. La terre, le ciel, constament...."


Et la, je la ferme, parce que un, on s'en fou, et deux, les envolée lyrique devant une inconnue, c'est pas forcément recommandé pour pas passer pour un dingue.
Déjà qu'elle me regarde de travers.

"Non, j'suis plus un élève. Pourquoi, ça te perturbe? Pour répondre à ta question...Oui, tu peux continuer à me tutoyer."
Edward
Edward


Quand ça me prend... 05_val10

Messages : 768
Age : 39

Feuille de personnage
Âge: 21 ans et vous en saurez pas plus...
Pouvoirs: Télékinésiste de Terre. Tout se que je veux et qui est dans tes mains, je me l'approprie.
Animae: Kumbaya,gros chat qui se dissimule à vous yeux pour mieux vous surprendre

Revenir en haut Aller en bas

Quand ça me prend... Empty Re: Quand ça me prend...

Message par Amely Jeu 19 Aoû - 22:40

Je me détendis légèrement en écoutant son discours sur la pluie. Je n'avais jamais vu les choses sous cet angle, et c'est vrai que la pluie paraissait attirante avec ses mots. Et en y pensant, l'odeur de la pluie était ... Surprenante, mais agréable. Je me raidis de nouveau en l'entendant répondre à ma question bafouillée. Y a pas que ton statut qui me perturbe ! Pas Télépathe, pas Télépathe !

- Beh oui, un peu, parce que je savais pas si je v-... t'avais offensé, c'est pour ça. Alors tu es ici depuis longtemps, c'est ça ?
Amely
Amely


Quand ça me prend... 04_ist10

Messages : 964
Age : 30

Feuille de personnage
Âge: J'ai 18 ans-euuuuuuuuuuh !
Pouvoirs: Contrôleuse d'ombres, et puis maitrise de l'Air !
Animae: Léo, mon lionceau d'amour !... Qui fait au moins dix fois mon poids !

Revenir en haut Aller en bas

Quand ça me prend... Empty Re: Quand ça me prend...

Message par Edward Jeu 19 Aoû - 23:10

Je soupirais et me laissais tombé assis dans l'herbe, avant de finalement m'étaler.
Là, maintenant tout de suite, je suis entrain de cchercher un truc pour pouvoir prendre un cachet sans qu'elle me voit, le tout avec une migraine et ce fouttu ciel bien trop bleu pour petre interressant.

"Assez...un, peut être deux ans...Je sais même plus enfaite."

N'y tenant plus, je sortis mon tube de cachet et en avaler un rapidement et tant pis pour les questions.
Elle peut même croire que je me drogue, je m'en fou, Non tien, je dirais que cc'est la faute du Soleil. Voilà, c'est parfait comme excuse.
Heu...Et on peut m'expliquer pourquoi j'aurais justement à m'expliqer?

"Je ne compte plus depuis un certain temps à vrai dire. Si l'endrroit te plait vraiment, tu va vite faire pareil."
Edward
Edward


Quand ça me prend... 05_val10

Messages : 768
Age : 39

Feuille de personnage
Âge: 21 ans et vous en saurez pas plus...
Pouvoirs: Télékinésiste de Terre. Tout se que je veux et qui est dans tes mains, je me l'approprie.
Animae: Kumbaya,gros chat qui se dissimule à vous yeux pour mieux vous surprendre

Revenir en haut Aller en bas

Quand ça me prend... Empty Re: Quand ça me prend...

Message par Amely Jeu 19 Aoû - 23:31

Je m'appuyai contre le tronc de l'arbre lorsqu'il s'allongea au sol, croquant dans un autre abricot. Ils étaient vraiment bon, le pauvre ne savait pas ce qu'il ratait. Un an ? Mais c'était trop pas beaucoup ! Oui, je dis ça alors que je suis là depuis un mois, mais Farfaya, elle est là depuis supeeeeeer longtemps ! D'ailleurs ça se voyait pas, on aurait dit qu'elle avait vingt ans... Alors qu'elle avait au moins dépassé la trentaine. Ça faisait bizarre. Je l'avais vu prendre un cachet, mais n'avait pas posé de question. Mais c'était pas malin de rester comme ça, au soleil. J'ose trop rien dire, on sait jamais.

- Je ne peux pas encore le dire, je suis là seulement depuis un mois. Et puis tu devrais te mettre à l'ombre, parce que sinon les medoc's vont faire un mauvais effet.

Et oui, je me suis mêlée des affaires des autres, encore...


Dernière édition par Amely le Lun 23 Aoû - 14:46, édité 1 fois
Amely
Amely


Quand ça me prend... 04_ist10

Messages : 964
Age : 30

Feuille de personnage
Âge: J'ai 18 ans-euuuuuuuuuuh !
Pouvoirs: Contrôleuse d'ombres, et puis maitrise de l'Air !
Animae: Léo, mon lionceau d'amour !... Qui fait au moins dix fois mon poids !

Revenir en haut Aller en bas

Quand ça me prend... Empty Re: Quand ça me prend...

Message par Edward Lun 23 Aoû - 0:19

Croisant les bras derrière la tête, je fermais les yeux. Y a pas à dire, un ciel aussi bleu, c'est d'un ennui mortel.
Pas le moindre petit nuage pour occuper l'esprit. En entendant la remarque d'Amely, je me redressais, les bras toujours derrière la tête et la dévisageais en haussant un sourcil.
Puis, j'éclatais littéralement de rire, il y a tellement de chose qui sont mauvaise pour ma santé...Tellement que je ne veux plus y faire attention. UN peu plus ou un peu moins.
Je me levais et allais m'asseoir à côté d'elle, à l'ombre de l'abricotier.

"Là, ça te convient mieux?"
Edward
Edward


Quand ça me prend... 05_val10

Messages : 768
Age : 39

Feuille de personnage
Âge: 21 ans et vous en saurez pas plus...
Pouvoirs: Télékinésiste de Terre. Tout se que je veux et qui est dans tes mains, je me l'approprie.
Animae: Kumbaya,gros chat qui se dissimule à vous yeux pour mieux vous surprendre

Revenir en haut Aller en bas

Quand ça me prend... Empty Re: Quand ça me prend...

Message par Amely Lun 23 Aoû - 15:01

Je me laissai glisser contre le tronc pour m'assoir, regardant le ciel pour ne pas le regarder. Beh quoi, il s'était fichu de moi ! J'allais pas le regarder fixement en souriant bêtement. Mais en plus c'était vrai ! On pouvait se prendre une insolation, ou des coups de soleil, ou même encore faire mal réagir les médicaments ! Boooooon, changeons de sujet ! Je pointai du doigt le chat qui suivait Edward comme son ombre avec un petit sourire.

- Comment il s'appelle ? C'est ton Animae, c'est ça ?
Amely
Amely


Quand ça me prend... 04_ist10

Messages : 964
Age : 30

Feuille de personnage
Âge: J'ai 18 ans-euuuuuuuuuuh !
Pouvoirs: Contrôleuse d'ombres, et puis maitrise de l'Air !
Animae: Léo, mon lionceau d'amour !... Qui fait au moins dix fois mon poids !

Revenir en haut Aller en bas

Quand ça me prend... Empty Re: Quand ça me prend...

Message par Edward Lun 23 Aoû - 21:05

Je la regardais se laissait glisser contre le tronc d'arbre pour s'asseoir à côté de moi.
Le soin qu'elle mettait à éviter de croiser mon regard me tira un sourire amusé et je secouais la tête. Suivant se que montrais son doigt, je baissais les yeux sur Kumabaya, carressant sa tête à rebourse poils en rigolant.
Elle releva la tête et me lança un regard de reproche avant de reprendre sa place. Je lissais alors ses poils consenssieusement.

"Elle s'appelle Kumbaya et oui, c'est mon Animae."

Je lui lançais un sourire presque soulagé.

"T'as l'air d'avoir mis au courrant, ça fait plaisir..."

Non non, je suis pas blasé, mais presque.
Edward
Edward


Quand ça me prend... 05_val10

Messages : 768
Age : 39

Feuille de personnage
Âge: 21 ans et vous en saurez pas plus...
Pouvoirs: Télékinésiste de Terre. Tout se que je veux et qui est dans tes mains, je me l'approprie.
Animae: Kumbaya,gros chat qui se dissimule à vous yeux pour mieux vous surprendre

Revenir en haut Aller en bas

Quand ça me prend... Empty Re: Quand ça me prend...

Message par Amely Lun 23 Aoû - 21:32

Je lui souris, ne cherchant pas à caresser Kumbaya. Je savais pas si les Animae réagissaient comme les animaux normaux. Je préférais éviter de me faire griffer sans le vouloir, fallait pas m'en vouloir ! Son sourire soulagé me fis sourire aussi. Il devait être content de voir qu'il ne devait pas encore expliquer ce que c'était. Et tiens, j'allais frimer un peu !

- J'ai bien fait attention à me renseigner avant ! D'ailleurs, je ne sais pas si tu es Télékinésiste ou tu contrôles le Bois, mais au moins un des deux !
Amely
Amely


Quand ça me prend... 04_ist10

Messages : 964
Age : 30

Feuille de personnage
Âge: J'ai 18 ans-euuuuuuuuuuh !
Pouvoirs: Contrôleuse d'ombres, et puis maitrise de l'Air !
Animae: Léo, mon lionceau d'amour !... Qui fait au moins dix fois mon poids !

Revenir en haut Aller en bas

Quand ça me prend... Empty Re: Quand ça me prend...

Message par Edward Mar 24 Aoû - 21:18

Appuyant la tête sur le tronc derrière moi, je continuais de carresser distraitement la tête de Kumbaya qui se mis à ronroner.
Jusqu'à se que je la retrouve, j'étais persuadé que seul les chats ronronnaient, la première fois que je l'avais entendu faire, j'avais fait un bond...Et mettais pris la honte en salle de cour.
Et bien sure, il avait fallu que je me rattraper en faisant le con, le prof n'avait pas apprécier...Et comme ça devait être genre, le frère d'Alice (c'est pour l'image, hein, parce qu'une seule Alice, c'est largement suffisant), ben je m'en étais pris plein la tête...
Je crois que se gard avait claqué en mission...C'est gaie comme truc!

Levant la tête vers les branches de l'arbres fruitier qui nous offrait de l'ombre, j'agitais brièvement la main.
Un abricot quitta sa branche pour finir dans ma main.

"J'suis Télékinesiste."


Je tournais la tête vers Amely et souris amusé.

"Ca à un côté pratique."
Edward
Edward


Quand ça me prend... 05_val10

Messages : 768
Age : 39

Feuille de personnage
Âge: 21 ans et vous en saurez pas plus...
Pouvoirs: Télékinésiste de Terre. Tout se que je veux et qui est dans tes mains, je me l'approprie.
Animae: Kumbaya,gros chat qui se dissimule à vous yeux pour mieux vous surprendre

Revenir en haut Aller en bas

Quand ça me prend... Empty Re: Quand ça me prend...

Message par Amely Mar 24 Aoû - 22:23

Je suivis l'abricot des yeux, ébahie. J'avais beau l'avoir vu faire il y a quelque minutes, c'était quand même impressionnant ! J'avais du mal à voir les gens se servirent aussi aisément de leurs pouvoirs.

- C'est sûr que c'est pratique, pas besoin de se lever pour attraper nos affaires !

Après, il était Terre ou Tonnerre ? Et oui, je m'étais renseignée sur ça aussi ! Je savais quel pouvoir était accordé à quel élément et tout ! Attention !

- Mais après, pour l'élément... Terre ?

J'avais dit ça totalement au hasard, et je priais pour que la chance soit avec moi ! Mais le voir avec un abricot ça me donnait envie d'en manger un ! Sauf que j'avais fini celui que j'avais et que les autres étaient dans mon sac. J'ai qu'à en prendre un dans mon sac ! Oui, mais il était à côté d'Edward, et pas de moi... Comment j'allais le récupérer ?! Il fallait que je me penche au dessus de lui... Ah mais mon Dieu ! De quoi me rendre rouge en moins de deux ! Je marmonnais un pardon avant de me pencher, pour attraper mon sac. Arf, et faîtes que mon T-shirt tienne en place, sinon... Je me redressais, rouge, regardant ailleurs, avant de prendre un abricot et de croquer dedans. En plus j'aurais parfaitement pu lui demander, mais non, comme une idiote j'ai pas réfléchi !
Amely
Amely


Quand ça me prend... 04_ist10

Messages : 964
Age : 30

Feuille de personnage
Âge: J'ai 18 ans-euuuuuuuuuuh !
Pouvoirs: Contrôleuse d'ombres, et puis maitrise de l'Air !
Animae: Léo, mon lionceau d'amour !... Qui fait au moins dix fois mon poids !

Revenir en haut Aller en bas

Quand ça me prend... Empty Re: Quand ça me prend...

Message par Farfaya Mar 24 Aoû - 23:00

Reia se paye ma tête !! T.T Pourquoi c'est toujours moi qu'il faut envoyer à la pêche au Valar ? T.T Ne lui posez jamais la question, elle se lancera dans un grand discours passionné comme quoi je suis morphe et que je peux rapidement parcourir l'Ecole de long en large, alors qu'elle ne dispose que d'une malheureuse paire de jambes bla-bla-bla...Sauf que c'est, elle la télépathe, et moi, pour trouver un élève, même en ratissant l'Ecole, il me faut un temps monstre T.T M'en fou, j'lui rendrais la paperasse à la bourre, na U_u

Survolant le verger pour la troisième fois, je rasais les arbres, blasée de ce petit jeu...avant d'apercevoir le Valar que je cherchais du coin de l'oeil. Retenant un cri de victoire, je plongeais et repris forme humaine devant le dit Valar, qui était "occupé" avec une charmante Istari...ça lui apprendra tient, à faire son boulot correctement. Pas gênée le moins du monde, je commençais à lui prendre joyeusement la tête, lui faisant étalage de mon mécontentement à son égard pendant vingt bonnes minutes, jusqu'à ce qu'il prenne enfin la direction de l'Ecole pour rédiger son rapport de mission dans les prochaines heures. Je le regardais partir, les mains dans le dos, un sourire amusé aux lèvres.

Profitant des quelques minutes de liberté qui m'étaient encore accordées avant que je ne doive retourner à mon bureau, je commençais à marcher lentement parmis les arbres fruitiers de tous genres, cueillant quelques cerises pour profiter de leur goût sucré. Une main dans une poche arrière de mon pantalon blanc, fait historique mais je trouvais que ça faisait plus sérieux pour engueuler un Valar U_u, débardeur noir et cheveux lâchés, je savourais la légère brise caressant ma peau, jusqu'à ce que j'entende des éclats de voix un peu plus loin. Croyant reconnaitre l'une d'entre elles, je me dirigeais vers la source...et constatais que je ne m'étais pas trompée. Edward était bien là, avachit contre un abricotier, en compagnie d'une jeune fille rousse...que je connaissais aussi de surcroit. Amely. Ouais, c'était bien ça...et là, c'est moi où elle s'amuse bien ? Surtout que ça n'a pas l'air de le déranger plus que ça...M'avançant jusqu'à leur hauteur, j'arrivais dans leur dos et m'appuyais contre l'arbre voisin, le regard lançant des éclairs.

- On s'amuse bien ? interrogeais-je d'une voix amusée, mais le regard glacial, les bras croisés.

Il se paye ma tête, c'est pas possible autrement...Soit il est aveugle, soit ça l'amuse...Ca l'amuse hein...Rrrrrhhhh...
Farfaya
Farfaya


Quand ça me prend... 07_her10

Messages : 967
Age : 31

Feuille de personnage
Âge: 22 en apparence, la réalité m'appartient.
Pouvoirs: Ubiquiste et morphe de métal.
Animae: Denaro, un spécimen particulièrement imposant de tigre blanc.

Revenir en haut Aller en bas

Quand ça me prend... Empty Re: Quand ça me prend...

Message par Amely Mar 24 Aoû - 23:19

La voix amusée ne m'inquiétait pas, c'était pas spécialement ça. C'était l'incroyable aura menaçante qui commençait à nous entourer. Je déglutis avant de tourner doucement la tête. Farfaya était appuyée contre un arbre, un regard glacial posé sur moi. Je rentrais la tête dans les épaules. Qu'est-ce que j'avais fait de mal ?! C'était à cause de moi ? "On s'amuse bien" ça veut dire que j'avais fait un truc de déplacé par rapport à Edward ? Mais j'ai pas fait exprès, c'est pas ma faute ! Mais j'avais l'impression que c'était plus que ça.
Son regard était trop glacial pour que le malaise s'arrête à une histoire de rang. Ses yeux, quand ils se posaient sur Edward, brillaient d'une lueur différente. Un mélange de colère et... D'autre chose. Oh. Pourquoi moi ?! J'ai vraiment, mais alors VRAIMENT, rien demandé. Je ne tentais même pas un sourire, toute blanche. Elle me faisait terriblement peur.

- Je cherchais mon sac... C'est tout hein !
Amely
Amely


Quand ça me prend... 04_ist10

Messages : 964
Age : 30

Feuille de personnage
Âge: J'ai 18 ans-euuuuuuuuuuh !
Pouvoirs: Contrôleuse d'ombres, et puis maitrise de l'Air !
Animae: Léo, mon lionceau d'amour !... Qui fait au moins dix fois mon poids !

Revenir en haut Aller en bas

Quand ça me prend... Empty Re: Quand ça me prend...

Message par Edward Mer 25 Aoû - 16:43

J'adore la tête des nouveau quand ils sont confrontés aux pouvoirs du Valhalla.
Avalant l'abricot en deux bouchées, je dissimulais un sourire.
Un vieux souvenir me revint subitement en mémoire...La toute première fois que j'avais vu Reia me faire une démonstration de son pouvoirs.
Elle était toute fière et surtout, morte de rire devant la tête que je tirais. J'avais passé une bonne demi heure à chercher le truc avant d'être obligé de me rendre compte, qu'il n'y avait aucun truc.

Revenant sur terre, je remarquais le manège d'Amely, je haussais un sourcils, mais ne bougeait pas d'un poils.
On sait jamais, après, elle pourrait faire comme Alice et me prendre pour un perver...Tout ça parce queje me suis trompé une fois dans ma vie de chambre...
Alors qu'elle se débattais pour attraper son sac, j'entendis une voix plus que famillière s'élever près de nous amors qu'Amely reprenait sa place.
Je levais les yeux et souris, ravis en remarquant son ton glacial et son regard dur.

" Plutôt pas mal, faut avouer."

J'adore la voir comme ça! Enfaite, c'est la première fois que je la vois comme ça!
Pardon Amely, mais là, jene peux que en profiter...Penchant légérement la tête vers la jeune fille assise à mes côté, je lançais un sourire triomphant à Farfaya.

" Reia ne t'as pas enfermé dans la salle du Conseil?"
Edward
Edward


Quand ça me prend... 05_val10

Messages : 768
Age : 39

Feuille de personnage
Âge: 21 ans et vous en saurez pas plus...
Pouvoirs: Télékinésiste de Terre. Tout se que je veux et qui est dans tes mains, je me l'approprie.
Animae: Kumbaya,gros chat qui se dissimule à vous yeux pour mieux vous surprendre

Revenir en haut Aller en bas

Quand ça me prend... Empty Re: Quand ça me prend...

Message par Farfaya Mer 25 Aoû - 17:31

Détendue en apparence, je me raidis imperceptiblement à ses paroles, avant de me forcer à me détendre à nouveau. Inspire - expire - casse pas tout, ce serait mal venu et immature - on a dit expire - pourquoi son...keikogi, c'est ça ?...est à moitié défait ? - inspire - "plutôt pas mal" ? Ca veut dire quoi ça ? - expire - et pourquoi est-ce qu'elle a l'air aussi coupable celle là ? - inspire - pourquoi il se penche vers elle comme ça ? - expire - C'EST QUOI CETTE QUESTION ??? - explose...et merde.

Répondant à son petit sourire triomphant par un regard à faire givrer un iceberg, ignorant totalement la pauvre Amely qui, pour le coup, était bel et bien au mauvais endroit au mauvais moment, je crispais mes mains sur mes bras croisés, renonçant à feindre une quelconque décontraction. C'est moi ou il s'amuse comme un fou ? Il me provoque, c'est ça ? Il veut que je pète un cable ? S'il continue comme ça, c'est sûr que ça ne va pas tarder...

- Elle m'a envoyée à la pêche au Valar flemmard, répondis-je froidement, et il ce trouve que l'un d'entre eux s'amusait également au verger. On dirait que c'est un terrain connu des amateurs, mais c'est peut-être pas étonnant si on considère que c'est une invention d'Azylis, susurais-je, glaciale.
Farfaya
Farfaya


Quand ça me prend... 07_her10

Messages : 967
Age : 31

Feuille de personnage
Âge: 22 en apparence, la réalité m'appartient.
Pouvoirs: Ubiquiste et morphe de métal.
Animae: Denaro, un spécimen particulièrement imposant de tigre blanc.

Revenir en haut Aller en bas

Quand ça me prend... Empty Re: Quand ça me prend...

Message par Amely Mer 25 Aoû - 17:55

AMELY BOUGE DE LA !!! Cours, loin, vite, et active-toi ! Mais... Mais pourquoi tu restes assise comme une triple buse ?! Mais non ! Et l'autre là, pourquoi il s'approche ? Fais un centimètre de plus et je t'envoies mon poing dans la tête ! Je me décalai légèrement, fusillant Edward du regard. Je ne pouvais même plus parler tellement j'étais mal. Et sa voix était... Brrr ! Au moins ça avait le mérite de me rafraichir !
Je retournai la tête vers Farfaya. Nan, mais ce qu'il dit c'est faux ! On s'amusait pas du tout !... Et pourquoi il devait dire ça lui aussi, hein ? Mais pourquoi il faisait toute ces insinuations d'abord, c'est pas juuuuuste ! Réglez vos problèmes sans moi, mince quoi !
Amely
Amely


Quand ça me prend... 04_ist10

Messages : 964
Age : 30

Feuille de personnage
Âge: J'ai 18 ans-euuuuuuuuuuh !
Pouvoirs: Contrôleuse d'ombres, et puis maitrise de l'Air !
Animae: Léo, mon lionceau d'amour !... Qui fait au moins dix fois mon poids !

Revenir en haut Aller en bas

Quand ça me prend... Empty Re: Quand ça me prend...

Message par Edward Dim 29 Aoû - 14:52

C'est à mourir de rire. Je pensais pas que la voir jalouse me ferais cette effet là. Après ça, c'est clair, elle pourra plus dire quoi que se soit sur nous...
des fois, je ferais vraiment mieux de ne pas penser, parce qu'il n'y à plus rien à dire sur nous, pourquoi faut-il que j'y revienne à chaque fois hein?
Je dois aimer me torturer...Ca doit être ça tiens, inconscienment, je veux me finir plutôt.
Remarquant qu'Amely s'éloignait de quelques centimètres, je souris et me redressais. Inutile de jouer plus longtemps, en plus, niveau discrétion, on repassera.
Parce que là, si Amely ne remarque pas la crise de jalousie de Farfaya, c'est qu'elle est aveugle. remarque, avec les regard que lui lance Farfaya, elle ne devait plus avoir très envie de réflechir.
C'est horrible à dire, mais des fois, Farfaya ressemble à Anikeï...Sur le plan des pouvoir hein, allez pas vous imaginer des truc...Bizarre.
Je pense vraiment trop!
A la remarque de Farfay, je ne pus retenir un éclat de rire, elle aurait voulu traiter Azylis d'allumeuse, elle s'y serait pas pris autrement.

"Amateur, c'est le mot...J'adore cet endroit.J'y viens des que possible"

Et paf, on enfonce le clou. J'avais pas dis que j'arrêtais de jouer?
Faut croire que c'est plus fort que moi.
Edward
Edward


Quand ça me prend... 05_val10

Messages : 768
Age : 39

Feuille de personnage
Âge: 21 ans et vous en saurez pas plus...
Pouvoirs: Télékinésiste de Terre. Tout se que je veux et qui est dans tes mains, je me l'approprie.
Animae: Kumbaya,gros chat qui se dissimule à vous yeux pour mieux vous surprendre

Revenir en haut Aller en bas

Quand ça me prend... Empty Re: Quand ça me prend...

Message par Farfaya Dim 29 Aoû - 15:44

Jetant un bref regard à (la pauvre) Amely, qui semblait essayer de me faire comprendre qu'elle n'y était pour rien (ce que j'espère bien pour elle, sinon je pourrais devenir vraiment méchante), je posais à nouveau les yeux sur Edward, qui était en train de s'étrangler de rire. Je ne sourcillais même pas, crispant mes mains devenues subitement glacées sur mes bras pour ne pas me laisser réchauffer par le tintement de son rire, ni me laisser distraire par les mèches noires de ses cheveux qui tombaient sur son visage aux yeux en amande.

Mais je ne pu contenir un frémissement de rage à sa réponse, le sous-entendu étant beaucoup trop flagrant pour que je ne réagisse pas. Malgré moi, je me figurais une scène semblable à celle que j'avais interrompu un peu plus tôt, avec pour acteurs Edward et...une autre fille. Malgré moi, j'imaginais le corps mince aux courbes voluptueuses de ma rivale, le regard fiévreux qu'elle poserait sur Edward, et lui, ses cheveux libres ruisselant sur la peau nue de son torse...

Il ne m'avait fallu qu'une unique seconde pour que cette scène traverse mon esprit, et cette seconde fut suffisante pour achever de me mettre hors de moi. Détaillant brièvement Amely, je ne pu m'empêcher de noter l'éclat de sa brillante chevelure de feu, la paleur angélique de sa peau, la profondeur de ses grands yeux verts clairs, la finesse de son corps...Elle ne collait certe pas au schéma de ma rivale imaginaire (qui aurait plus convenu à Azylis), mais elle était jolie. Beaucoup trop à mon goût, finalement...

Malgré moi, le magnétisme que j'émettais (déjà très élevé en temps normal), s'amplifia soudain, et le tronc de l'arbre contre lequel j'étais appuyée se fissura sur toute sa longueur dans un craquement sinistre.

- "Dès que possible", hein ? susurais-je, ignorant les grincements du bois malmené dans mon dos. Entre deux entrainements je suppose, histoire de se détendre, sans compter que maintenant que tu es coincé ici, il faut bien trouver de quoi t'occuper c'est ça ? ajoutais-je tendit que l'arbre derrière moi continuait à mettre des gémissements de protestation.
Farfaya
Farfaya


Quand ça me prend... 07_her10

Messages : 967
Age : 31

Feuille de personnage
Âge: 22 en apparence, la réalité m'appartient.
Pouvoirs: Ubiquiste et morphe de métal.
Animae: Denaro, un spécimen particulièrement imposant de tigre blanc.

Revenir en haut Aller en bas

Quand ça me prend... Empty Re: Quand ça me prend...

Message par Amely Dim 29 Aoû - 16:46

Et il continue à la provoquer ! Mais il est barge ce mec, complètement fêlé. Sûre c'était les médicaments qu'il avait pris en plein soleil tout à l'heure qui lui avait grillé le cerveau ! Je gardai les yeux baissés, attendant que la tempête passe. De toute façon c'est tout ce que je pouvais faire !... Euuh laissez-moi deviner, elle me détaille là, non ? Parce que j'ai des frissons, c'est plus qu'horrible. Un craquement sinistre me fis relever la tête.
Ah ah. Ah ah. Argh ! Elle détruit le tronc de l'arbre ! Mais comment elle fait ! Mon cœur s'affola subitement, et le sang me frappait douloureusement les tempes. J'étais en proie à une peur panique phénoménale. Mais Edward avait apparemment à peine commencé à s'amuser... L'adrénaline s'empara soudain de moi et je me levai d'un bon, une colère mêlée de peur dans la voix et dans le regard que je posais sur lui.

- Nan mais t'es un fou furieux toi ! Je me fous de savoir les raisons pour lesquelles tu fais ça, même si elles sautent aux yeux, mais je t'interdis formellement de m'entrainer là-dedans ! Tu choisis une autre cruche, mais pas moi, je veux pas mourir tout de suite !

Je relevai le regard vers Farfaya, plantant mon regard vert dans le sien, gris comme l'acier.

- Il ne s'est rien passé, et je viens juste de rencontrer cet abruti de première et...

J'aurais pas dû la regarder dans les yeux... La colère qui m'avait habité me quittait en même temps que le sang quittait mon visage. Son regard me glaçait d'effroi, et je ne me sentais vraiment pas bien du tout. Il était si froid, animé d'une colère sombre et, maintenant que sa douceur que j'imaginais habituelle l'avait quitté, ne cachant plus une détermination et un passé des plus douloureux.
La tête commençait à me tourner, et je me sentais vaguement nauséeuse. Je levai un index devant moi, leur faisant signe de patienter.

- Je... Je reviens dans pas longtemps.

Juste avant que mes jambes ne me lâche et que je ne m'effondre, inconsciente. Ah beh ça c'est malin, vive la reine du courage j'ai envie de dire !
Amely
Amely


Quand ça me prend... 04_ist10

Messages : 964
Age : 30

Feuille de personnage
Âge: J'ai 18 ans-euuuuuuuuuuh !
Pouvoirs: Contrôleuse d'ombres, et puis maitrise de l'Air !
Animae: Léo, mon lionceau d'amour !... Qui fait au moins dix fois mon poids !

Revenir en haut Aller en bas

Quand ça me prend... Empty Re: Quand ça me prend...

Message par Edward Dim 29 Aoû - 17:35

Elle es pas jalouse, là, c'est pire. J'crois qui a même ps de mot et moi, j'adore ça.
C'est con hein, je devrais pas, parce que finalement, cette réaction ne faisait qu'appuyer et confirmer les dires d'Ode, se que je n'aurais jamaos dus entendre.
Et pourtant, je ne pouvais m'empecher de sourire comme un crétin, pire, je devais lutter contre un fou rire. J'aurais du me lever, la rassurer, un peu et m'en aller.
La fuir, sans relache, l'obliger à m'oublier, mais au lieu de ça, je riais, je riais à en avoir mal au ventre.
Et le pire, c'est que dans mon délire, j'entrainer cette pauvre Amely qui ne m'avais absolument rien demandé.
Entendant le son du bois malmené, je saisais de sourire, un peu. Farfaya venait de faire monter la pression. Jamais je n'aurais pensé que la jalousie aurait pu la mettre dans cette état.

Quand Amely réagis enfin, je ne riais plus depuis un moment. Mais je ne lui accordais pas un regard, les yeux fixés sur Farfaya et sa colère froide.
Une fois de plus subjugé par ses traits fin, je la dévorais littéralement les yeux, avant de les détournés, agacé à mon tour.
Pourtant, les paroles d'Amely me tira un sourire. Je me fichais pas mal de se qu'elle pensait de moi. Pourtant, quand elle se leva, je relevais les yeux sur elle, en la voyant vaciller, je fronçais les sourcils et me levais au moment ou elle tombait.
Je la rattrpais avant qu'elle ne heurte le sol et l'y allonger, grinçant des dents, je ne pouvait retenir un sourire.

"Oups..." soufflais-je.

Je levais les yeux sur Farfaya.

"T'en fait trop tu sais? C'est pas toi qui disais que je pouvais alors voir ailleurs? "

Je secouais la tête, finalement, se jeu n'avait rien d'amusant.

"On en fait quoi?"
Edward
Edward


Quand ça me prend... 05_val10

Messages : 768
Age : 39

Feuille de personnage
Âge: 21 ans et vous en saurez pas plus...
Pouvoirs: Télékinésiste de Terre. Tout se que je veux et qui est dans tes mains, je me l'approprie.
Animae: Kumbaya,gros chat qui se dissimule à vous yeux pour mieux vous surprendre

Revenir en haut Aller en bas

Quand ça me prend... Empty Re: Quand ça me prend...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum