Valhalla
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Il n'y a rien de plus agréable je crois...( privé )

2 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Il n'y a rien de plus agréable je crois...( privé ) Empty Il n'y a rien de plus agréable je crois...( privé )

Message par Wendy Sam 25 Sep - 21:56

Je marchais pieds nus sur le sable doux mais frai de la plage d'un des lacs de Valhalla, appressiant les rayons lumineux qui émanaient du magnifique couché de soleil que j'étais en train d'admirer à travers les petits yeux d'un oiseau. Ma longue chevelure doré brillait abondament sous chaques reflets de ce magnifique soleil orangâtre qui allait bientôt laisser place à la blancheur nostalgique de la lune. Un beau sourire étirait mes lèvres dans la magie de l'instant avant que quelque chose ne fasse "tilt" dans mon cerveau. Je n'étais plus seule...
Wendy
Wendy


Il n'y a rien de plus agréable je crois...( privé ) 05_val10

Messages : 488
Age : 33

Feuille de personnage
Âge: 18 ans... En théorie ;)
Pouvoirs: Vous feriez mieux de ne pas trop penser en ma présence...
Animae: Aaron, mon énorme peluche doré

Revenir en haut Aller en bas

Il n'y a rien de plus agréable je crois...( privé ) Empty Re: Il n'y a rien de plus agréable je crois...( privé )

Message par Mani Sam 25 Sep - 22:15

MA première journée est bientôt finie et elle a été éprouvante! On m'a fait visiter plusieurs salles dont je ne me souviens déjà plus ni de l'emplacement, ni de la fonction... C'était bien parti tout ça! enfin la nuit commençait à tomber et je me retrouvait seul sous cet immense ciel. Je vis plusieurs lacs dans la vallée et choisi de m'allonger sur la rive sablée de l'un d'eux à observer la venue des étoiles filantes que l'on commençait à voir et la Lune qui apparaisssait. Il resta là allongé, perdu dans ses pensées un petit moment. Puis il entendit un bruit plutôt proche. Il ouvrit les yeux et se releva pour voir une fille aux cheveux blonds cascadant le long de son dos jusqu'aux genoux. Manì n'avait jamais vu de chevelure si resplendissante, ni si longue. Elle aussi semblait gênée de m'avoir rencontré... Comment on pouvait faire pour avoir des cheveux si longs ? c'était incroyable! Enfin, la tension étant présente depuis quelques secondes faut que je dise quelque chose, sinon elle va me trouver malpoli...

"Bonjour ! Excusez-moi si je vous ai dérangé lors de votre balade!"

La seule chose que j'avais appris après cette journée, c'est que même en étant jeune, on pouvait atteindre de hauts grades. Si ça se trouve cette fille, juste pour avoir été sur son chemin me torurera jusqu'à laube... j'avais entendu certaines rumeurs sur le caractère trempé de certaines personnes. Je me suis donc dit que j'allais jouer profil bas le temps de les connaître... Déjà fallait-il les rencontrer...
Mani
Mani


Il n'y a rien de plus agréable je crois...( privé ) 08_anc10

Messages : 163
Age : 30

Feuille de personnage
Âge: 18
Pouvoirs: Télékinésiste, j'ai passé mon admission... En me prenant mon bâton en pleine face...
Animae: Tout bien réfléchi, peut-être un animal plus commun... Le pigeon ? Nan... une vache ! Toujours pas... Tant pis, advienne que pourra!

Revenir en haut Aller en bas

Il n'y a rien de plus agréable je crois...( privé ) Empty Re: Il n'y a rien de plus agréable je crois...( privé )

Message par Wendy Sam 25 Sep - 22:39

Je tournais la tête dans la direction des ondes que je ressentais par le sol, et j'entendis une voix masculine. J'utilisais mon pouvoir pour le voir au travers des yeux d'un oiseau posé tout près, et je souris. Bien battit, plutôt grand et...un peu embarrassé...Je m'approchais pour le saluer (non non, c'est pas parce que je le trouve mignon U.U)...et me plaquais une main sur le front lorsqu'il me vouvoya. C'est ça, j'ai l'air d'une vieille, j'en suis sur maintenant....pourtant j'ai que 18 ans et les valars sont pas censés vieillirent ! Mais au moins il est poli...ça me donne presque envie de m'amuser ! Mais...ce serais pas gentil...

- Salut, mais non tu ne me dérenge pas du tout ! répondis-je en souriant une fois à sa hauteur.

Wouah, il a au moins 10 centimètres de plus que moi...

- Je m'appelle Wendy dis-je amicalement. Et toi ? Est ce que tu es nouveau ? demandais-je plutôt curieuse.

A peine eu-je terminé ma phrase que Aaron déboula comme un fou furieux pour se plantait devant moi en grognant sur le jeune homme.

*J'ai pas besoin d'un garde du corps tu sais....aller, sors toi s'il te plaît, tu lui fait peur !*

Il se poussa, méfiant et se colla contre moi en le fixant d'un regard imposant et mauvais.
Wendy
Wendy


Il n'y a rien de plus agréable je crois...( privé ) 05_val10

Messages : 488
Age : 33

Feuille de personnage
Âge: 18 ans... En théorie ;)
Pouvoirs: Vous feriez mieux de ne pas trop penser en ma présence...
Animae: Aaron, mon énorme peluche doré

Revenir en haut Aller en bas

Il n'y a rien de plus agréable je crois...( privé ) Empty Re: Il n'y a rien de plus agréable je crois...( privé )

Message par Mani Dim 26 Sep - 12:50

La fille sembalit étonnée de me rencontrer ici, peut-être pensait-elle être seule ? Qui sait? Enfin bon elle s'était approchée de moi et ... Avait posé sa main sur son front à ma remarque. Pourquoi ? Ah... Serait-elle vexée de mon vouvoiement? C'est vrai que ça semblait inaproprié. Mais ici on ne savait jamais qui était en face... Enfin bon, elle souriait depuis qu'elle avait enlevé sa main de son front. Quelques chose d'amusant? J'avais quelque chose sur mes habits ? Enfin elle me dit que je ne la dérangeait pas, toujours en souriant. Elle s'était rapprochée depuis, elle était maintenant près de moi et semblait surprise par ma taille.
J'en profitais pour reagrde rmieux à quoi elle ressemblait... Elle avait les yeux voilés! Attends c'ets de ma faute? Si c'est de ma faute c'est terrible? je l'aurais à ce point vexée?!? Non, calme-toi, si ça se trouve c'est quelque chose qui n'a rien à voir, regarde-toi! parfois tu t'évanouis, et pour aucune raison, enfin si mais les gens sont pas obligés de le savoir. Là si ça se trouvec'était pareil... Où alors elle était aveugle... oui, ça doit être ça. Aveugle.
Puis elle reprit la parole me disant qu'elle s'appelait Wendy. Wendy... J'aime bien ce nom. Je ne l'avais jamais entendu avant et il doit me sembler un peu exotique. Ca doit être pour ça... Et enfin elle me demanda si j'étais nouveau.


"Euh, oui. je... Waaahh!" Criais-je en voyant un ours au pelage doré se poser entre Wendy et moi.

Celui-ci était vraiment grand, et il grognai d'une façon qui faisait plutôt peur... Puis, soudain, il se positionna à coté de Wendy. Mais toujours en grogant à mon intention.


"Euh... je... Oui, je suis nouveau. Je m'appelle Manì. Enchanté. Euh... est-ce que... c'est ton..." Animal de compagnie, chien de chasse, chien d'aveugle, chat bien-aimé... ? "... Ours?"
Mani
Mani


Il n'y a rien de plus agréable je crois...( privé ) 08_anc10

Messages : 163
Age : 30

Feuille de personnage
Âge: 18
Pouvoirs: Télékinésiste, j'ai passé mon admission... En me prenant mon bâton en pleine face...
Animae: Tout bien réfléchi, peut-être un animal plus commun... Le pigeon ? Nan... une vache ! Toujours pas... Tant pis, advienne que pourra!

Revenir en haut Aller en bas

Il n'y a rien de plus agréable je crois...( privé ) Empty Re: Il n'y a rien de plus agréable je crois...( privé )

Message par Wendy Dim 26 Sep - 13:13

Aaron offrit un sourire carnacier au jeune homme et se mit a rire.

*Tu es fier de toi je présume ?*

Il continua de se moquer de...Mani, sans pour autant baisser sa garde...Mani, simpas...Je souris, un sourire désolée d'ailleurs :

- Enchanté aussi répondis-je en caressant Aaron.

J'éclatais d'un petit rire étouffé et cristallin. C'est un nouveau alors c'est tout à fait normal qu'il croit que mon animae puisse être mon "animal"...Aaron frotta sa tête contre ma joue affectueusement.

*C'est chasse garder mon pote, elle est à moi !*

Je soupirais, mais finis par sourire amusée :

- Non, c'est mon animae répondis-je en faisant un petit geste de la main pour lui "demander" de marcher. Je suppose que tu ne sais pas ce qu'est un animae alors je t'explique...dis-je en ouvrant le pas, Aaron à ma droite, Mani à ma gauche. Lorsque tu as tes pouvoirs, et que tu es donc ancale, au bout d'un certain temps quand tu m'étrise suffisement ton pouvoir, un animal qui est enfaite ton "âme" se présente a toi...Il te donne son nom et vous communiquer par la pensée expliquais-je du mieux que possible.

Aaron haucha la tête lorsque je me tournais vers lui. Bon, mes explications ont l'air cohérentes...
Wendy
Wendy


Il n'y a rien de plus agréable je crois...( privé ) 05_val10

Messages : 488
Age : 33

Feuille de personnage
Âge: 18 ans... En théorie ;)
Pouvoirs: Vous feriez mieux de ne pas trop penser en ma présence...
Animae: Aaron, mon énorme peluche doré

Revenir en haut Aller en bas

Il n'y a rien de plus agréable je crois...( privé ) Empty Re: Il n'y a rien de plus agréable je crois...( privé )

Message par Mani Dim 26 Sep - 14:32

L'expression de l'ours avait changé... Il ne semblait plus me grogner après, mais plutôt se moquer... Ca sait se moquer un ours ? Cet endroit fait vachement peur! C'était trop nouveau pour moi, j'étais complétement paumé! Depuis quand les ours sont assez intelligents pour pouvoir se moquer ? Mais c'est pas grave, oui wendy venait de me rendre ma salutation avec un sourire pour faire excuser son ours. Après tout, il semblait lui obéir donc il ne devait pas y avoir de problème!
Puis elle éclata de rire. Léger, sans aucun souci. Aucun ton moqueur et pourtant je ne voyais pas pourquoi elle rigolais... Je suis sur qu'à ce moment je devais avoir une tête affreuse! D'un autre côté, j'avais pas trop confiance en l'ours malgré tout. d'ailleurs il commençait à frotter son museau contre la joue de Wendy. Finalement il avait peut-être un bon fond... S'il aimait autant les caresses. Wendy soupira. Alors là c'était sûr et certain, j'étais complétement paumé. Elle avait changé d'humeur deux fois sans aucune parole échangées... J'y comprenais plus rien.
Enfin, elle reprit la parole. M'expliquant ce qu'était un animae. Elle m'a d'abord expliqué un truc sur les pouvoirs et sur les grades de cette école enfin je crois... Et puis comme quoi fallait maîtriser son pouvoir. il fallait admettre aussi que depuis mon incident j'avais réessayé plusieurs fois, sans réussite. et enfin elle me dit qu'un animae c'était... un animal. Mais pas seulement! C'était une partie de son âme.


"Quoi ?!? Une partie de son âme? On se fait arracher des parties de son âme pour avoir un animal de compagnie ?"

*Mais dans quelle école de fou je suis tombé! Pourquoi ça m'arrive à moi ?*
Mani
Mani


Il n'y a rien de plus agréable je crois...( privé ) 08_anc10

Messages : 163
Age : 30

Feuille de personnage
Âge: 18
Pouvoirs: Télékinésiste, j'ai passé mon admission... En me prenant mon bâton en pleine face...
Animae: Tout bien réfléchi, peut-être un animal plus commun... Le pigeon ? Nan... une vache ! Toujours pas... Tant pis, advienne que pourra!

Revenir en haut Aller en bas

Il n'y a rien de plus agréable je crois...( privé ) Empty Re: Il n'y a rien de plus agréable je crois...( privé )

Message par Wendy Dim 26 Sep - 15:27

Je lui souris et hauchais la tête, alors qu'Aaron grogna devant l'invocation de "animal de compagnie".

* ça te dérenge si je lui retire quelques morceaux indésirables, comme la tête ?*
*Oui, ça "m'ennuirait"*

Je lui caressais les oreilles, geste qui le calma imediatement. Je souris de nouveau lorsqu'il émit une sorte de ronronnement de plaisir et se rapprocha de moi. Si il avait put, je suis sur qu'il aurait tiré la langue à Mani... Je me tournais de nouveau vers le jeune homme et pointais mes yeux aveugles dans sa direction avant de frissoner lorsqu'une forte brise vint caresser mes bras nus. Il faisait nuit...

- D'où est ce que tu viens ? demandais-je en souriant.
Wendy
Wendy


Il n'y a rien de plus agréable je crois...( privé ) 05_val10

Messages : 488
Age : 33

Feuille de personnage
Âge: 18 ans... En théorie ;)
Pouvoirs: Vous feriez mieux de ne pas trop penser en ma présence...
Animae: Aaron, mon énorme peluche doré

Revenir en haut Aller en bas

Il n'y a rien de plus agréable je crois...( privé ) Empty Re: Il n'y a rien de plus agréable je crois...( privé )

Message par Mani Dim 26 Sep - 15:43

Oulà! Apparemment, il faudrait ne plus utiliser le terme "animal de compagnie" devant l'ours... En même temps si j'ai bien compris, les animae sont nôtre âme, ou tout du moins une partie, il doit donc comprendre ce que je dis, c'est pour ça qu'il réagissait comme ça... Ohlala. J'ai toujours du mal à accepter ça. M'enfin bon elle a pas l'air de mal le vivre donc ça doit pas être si terrible! Elle a même l'air de très bien s'entendre avec son animae...
La preuve! Elle venait de la calmer en le grattant entre les deux oreilles. Mais il s'est encore plus rapproché de Wendy, et je suis pas sûr qu'il m'aime bien... en même temps qui aimerait bien être appelé "animal de compagnie" ? J'essayais donc de rattreaper les choses, mais en me tournant vers lui je vis un regard qu'on pourrait qualifier de froid, voire plus... M'enfin, si c'est pas maintenant, c'est jamais!


"Euh... Humm... Excuse-moi de t'avoir appelé "animal de compagnie". Je ne... euh... Je ne savais pas vraiment. Pardon!"

C'est bizarre quand même, parler à un animal, non, animae... j'avais encore qualques problèmes à ce niveau, mais ça viendra avec le temps... N'est-ce pas?
La nuit était tombée maintenant, et je vis Wendy frissoner alors qu'un peu de vent souffleit. je lui tendis donc mon manteau. Oui, parce que je suis aussi galant et un véritable gentleman!.


"Ne t'inquiètes pas, j'ai pas froid. En plus je viens d'un pays chaud, donc c'est bon!"

Wendy me demanda alors d'où je venais.

"Je viens de Grèce! Je vivais dans les Cyclades avant d'arriver ici! Et toi? D'où est-ce que tu viens ?"
Mani
Mani


Il n'y a rien de plus agréable je crois...( privé ) 08_anc10

Messages : 163
Age : 30

Feuille de personnage
Âge: 18
Pouvoirs: Télékinésiste, j'ai passé mon admission... En me prenant mon bâton en pleine face...
Animae: Tout bien réfléchi, peut-être un animal plus commun... Le pigeon ? Nan... une vache ! Toujours pas... Tant pis, advienne que pourra!

Revenir en haut Aller en bas

Il n'y a rien de plus agréable je crois...( privé ) Empty Re: Il n'y a rien de plus agréable je crois...( privé )

Message par Wendy Dim 26 Sep - 16:03

Aaron fut tellement étonnait qu'il poussa un petit cri qui ressemblait a "Hein?!".

*Lèche bottes...*

- Il te remercie dis-je à Mani en souriant.

Aaron commença à bouder, trop fière pour admettre que Mani était un "bon" garçon. Je me tournais vers lui, une moue surprise au visage lorsque j'entendis le froissement de son manteau et qu'il me dit que je pouvais le prendre car il n'en avait pas besoin...Je tendit la main, puis la ramener hésitente. Il va attraper froid c'est sur...il n'a pas a faire ça non plus...j'aurais du prendre une veste...

- Hum...je ne sais pas dis-je en le regardant, geste inutile puisque je ne le voyais pas...

Je finis par le prendre lorsqu'une autre rafale de vent souffla. Brrrou ! Aaron ne broncha pas a mon grand étonnement...

- Oh de grèce ? dis-je en souriant émerveillais. J'y suis allé pour ma...mission dis-je en calmant un peu mon enthousiasme.

Pourquoi je m'emballe de cette manière ? Mais...si j'étais rester en mission un jour de plus, ça aurait peut être était moi qui serais aller le chercher pour l'amener ici...

- Je viens d'Amérique répondis-je ensuite.

ça fait tellement longtemps que j'ai quitter ce pays...et pourtant j'ai l'impression de n'être partis que depuis quelques mois au lieu de plusieurs années...
Wendy
Wendy


Il n'y a rien de plus agréable je crois...( privé ) 05_val10

Messages : 488
Age : 33

Feuille de personnage
Âge: 18 ans... En théorie ;)
Pouvoirs: Vous feriez mieux de ne pas trop penser en ma présence...
Animae: Aaron, mon énorme peluche doré

Revenir en haut Aller en bas

Il n'y a rien de plus agréable je crois...( privé ) Empty Re: Il n'y a rien de plus agréable je crois...( privé )

Message par Mani Dim 26 Sep - 21:21

L'animae de Wendy semblait surpris par mes excuses. Sûrement ne s'y attendait-il pas du tout. Wendy elle semblait amusée de l'expression de l'ours. Elle me dit aussi qu'il me remerciait... j'en étais pas si sûr. Enfin bon À la fin je lui fit enfiler mon gilet et elle semblait gênée de le porter, alors que moi j'étais en t-shirt en-dessous, mais je la rassurais encore une fois que je n'aurais pas froid. Elle accepta donc le gilet.
C'est au moment que je parlais de la Grèce que ses yeux se mirent à briller... Elle semblait bien aimer ce pays, normal, c'est le mien! Enfin bon, elle dit aussi qu'elle y était pour une mission. On donnait des missions hors de l'école aux élèves? Enfin bon, ça doit pas faire de mal de sortir de temps en temps! Puis, un peu calmée, mais les yeux toujours aussi brillants, elle me dit qu'elle vient d'Amérique. Là c'était à moi d'être impressionné. C'est grand l'Amérique ! Et puis tout le monde connaissait. Je jettais un coup d'oeil à Wendy, elle avai un sourire sur les lèvres. Elle semblait dans ses souvenirs, sans pour autant être dans la nostalgie. Elle semblait ne pas regretter du tout d'être venue ici. OK, je garde en note, ça a plutôt l'air d'être cool comme endroit. Mon jugement pour ce bâtiment avait déjà plusieurs fois changé, mais plus souvent en bien qu'en mal. Mais revenons-en à la discussion!


"L'Amérique ? Et d'où exactement?"
Mani
Mani


Il n'y a rien de plus agréable je crois...( privé ) 08_anc10

Messages : 163
Age : 30

Feuille de personnage
Âge: 18
Pouvoirs: Télékinésiste, j'ai passé mon admission... En me prenant mon bâton en pleine face...
Animae: Tout bien réfléchi, peut-être un animal plus commun... Le pigeon ? Nan... une vache ! Toujours pas... Tant pis, advienne que pourra!

Revenir en haut Aller en bas

Il n'y a rien de plus agréable je crois...( privé ) Empty Re: Il n'y a rien de plus agréable je crois...( privé )

Message par Wendy Mer 29 Sep - 13:54

Terriblement gênée, je sentis mes joues chaudirent légèrement alors que je m'emmitouflais dans sa veste. Je cachais mes mains dans les manches et le regardais, un sourire désolée aux lèvres. Il est en T-shirt, j'en suis sur...Je m'infiltrais rapidement dans sa tête, ne séléctionnant que les informations qui m'intéraissaient. Oui, il est en T-shirt...comme moi il y a quelques minutes. Je me rapprochais timidement de lui pour essayer de lui tenir chaud, collant mon épaule à la sienne, ma longue chevelure éffleurant sa peau.

- De New York répondis-je en baissant la tête sur mes pieds.

Je sais d'où je viens, mais je n'ai jamais vu ma ville...étrange non ?
Wendy
Wendy


Il n'y a rien de plus agréable je crois...( privé ) 05_val10

Messages : 488
Age : 33

Feuille de personnage
Âge: 18 ans... En théorie ;)
Pouvoirs: Vous feriez mieux de ne pas trop penser en ma présence...
Animae: Aaron, mon énorme peluche doré

Revenir en haut Aller en bas

Il n'y a rien de plus agréable je crois...( privé ) Empty Re: Il n'y a rien de plus agréable je crois...( privé )

Message par Mani Mer 29 Sep - 14:28

La nuit était totalement tombée maintenant, les étoiles resplendissait et la Lune brillait bien qu'elle n'en soit qu'à son premier quart. Mais elle éclairait la plaine et faisait scintiller les lacs grâce à son reflet. En plus tout était calme autour on n'entendait rien, sauf nos paroles, nos pas, le vent et les clapotis de l'eau provoqués par le vent. L'air devenait de plus en plus frais aussi. Wendy dut s'en rendre compte, car elle s'approcha de moi pour me tenir chaud... Elle devait se sentir gênée d'avoir mon gilet... Mais c'était agréable, la chaleur du contact. et puis elle posa sa tête sur mon épaule faisant tomber ses cheveux le long de mon bras. Au départ j'étais un peu gêné, puis petit à petit je trouvais ça agréable. on continuait donc de marcher comme ça lorsqu'elle me répondit qu'elle venait de New-York. Alors elle venait de New-York? J'aurais bien aimé la visiter, bien sur en tant que touriste, mais cette ville faisait marcher les rêves de milliers d'hommes et de femmes, si ce n'était de millions!

"Wahh! C'est grand grand comme ville! Je me sens ridicule à coté... Mon île doit à peine faire la moitié de Manhattan... Si ce n'est pas le quart! Voire moins encore..."

Non non ce n'est pas du désespoir... Seulement une prise de conscience terrible du monde qui m'entoure... C'est grand le monde! C'est vrai que malgré le fait qu'on étudie la géographie, on ne se rend jamais compte de la grandeur de ce qui nous entoure. Souvent on reste toujours aux^mêmes trois endroits. C'était mon cas, je ne connaissais que mon île, l'île sur laquelle se truvait mon lycée et tout ce qu'il y autour.... Même si j'étais allé plus loin déjà, je n'avais jamais vraiment réalisé. Bien que je m'en faisait une idée...

"Tu m'as bien dis que tu rentrais de mission tout à l'heure ? Je voulais savoir... T'as beaucoup voyagé comme ça ? Pour savoir."
Mani
Mani


Il n'y a rien de plus agréable je crois...( privé ) 08_anc10

Messages : 163
Age : 30

Feuille de personnage
Âge: 18
Pouvoirs: Télékinésiste, j'ai passé mon admission... En me prenant mon bâton en pleine face...
Animae: Tout bien réfléchi, peut-être un animal plus commun... Le pigeon ? Nan... une vache ! Toujours pas... Tant pis, advienne que pourra!

Revenir en haut Aller en bas

Il n'y a rien de plus agréable je crois...( privé ) Empty Re: Il n'y a rien de plus agréable je crois...( privé )

Message par Wendy Mer 29 Sep - 14:46

Je redressais la tête pour lui sourire, amusée.

- Oh, alors tu vivais sur une île ? demandais-je étonnée.

Je le voyais déjà dans une arène d'Athène, assis en train de prendre son repas de midi...un sandwich...raté ! Je tournais la tête et plantais mon regard argenté dans le siens.

- Oui, dans tout l'Europe...j'étais le pilier central. Lorsqu'une personne découvrait son pouvoir, j'envoyais un valar la chercher et si personne n'était disponible, j'y allais moi même expliquais en souriant.

Je me rapprochais de lui autant que possible, sentant la fraicheur de la nuit lui donner la chair de poule. La tête de nouveau basse, je caressais distrètement la fourrure de Aaron qui ne broncher plus depuis plusieurs minutes.

- Est ce que tu as très froid ? demandais-je inquiète. Si tu veux, on peu aller discuter ailleurs...dis-je en dessinant des cercles nerveux dans la douce fourrure de mon animae jaloux.
Wendy
Wendy


Il n'y a rien de plus agréable je crois...( privé ) 05_val10

Messages : 488
Age : 33

Feuille de personnage
Âge: 18 ans... En théorie ;)
Pouvoirs: Vous feriez mieux de ne pas trop penser en ma présence...
Animae: Aaron, mon énorme peluche doré

Revenir en haut Aller en bas

Il n'y a rien de plus agréable je crois...( privé ) Empty Re: Il n'y a rien de plus agréable je crois...( privé )

Message par Mani Mer 29 Sep - 15:41

Apparemment mes remarques la fesait rigoler, c'est vrai qu'elles étaient ridicules n'empêche. Puis elle me demanda si je vivais sur une île, et ça semblait l'étonner, enfin tout le monde ne vient pas d'une île non plus c'est vrai. Je lui répondis donc sur le même ton.

"Oui, je vivais sur une petite île en Grèce enfin une petite vie tranquille quoi !" Répondis-je avec un sourire.

Puis elle me dit qu'elle avait surtout voyagé en Europe car sa mission était d'envoyer un Valar chercher toute nouvelle personne découvrant son pouvoir. Ah bon ? est-ce que c'était elle qui avait demandé à mes parents de m'emmener ici ?

"Ah bon tu t'occupais de ça ? Est-ce que c'est toi qu'as demandé à mes parents de m'ammener ici ? Ou bien quelqu'un d'autre s'en occupe en ce moment ?"

Je vis que Wendy s'était encore plus rapprochée de moi. Mais c'est vrai qu'il faisait de plus en plus froid! Elle me demanda alors si je voulais rentrer pour continuer notre discussion dans un endroit où il faisait plus chaud.

"Avec plaisir! Mais je pense que tu vas devoir me guider... Euh que ton animae devra nous conduire... Parceque j'aurais beau marcher avec l'école en face des yeux, j'arriverais malgré tout à me retrouver dans la forêt qu'est de l'autre coté....."
Mani
Mani


Il n'y a rien de plus agréable je crois...( privé ) 08_anc10

Messages : 163
Age : 30

Feuille de personnage
Âge: 18
Pouvoirs: Télékinésiste, j'ai passé mon admission... En me prenant mon bâton en pleine face...
Animae: Tout bien réfléchi, peut-être un animal plus commun... Le pigeon ? Nan... une vache ! Toujours pas... Tant pis, advienne que pourra!

Revenir en haut Aller en bas

Il n'y a rien de plus agréable je crois...( privé ) Empty Re: Il n'y a rien de plus agréable je crois...( privé )

Message par Wendy Mer 29 Sep - 15:52

Je souris, un peu envieuse. Je posais mon index sur le coin de ma bouche en réfléchissant.

- Normalement oui, c'est moi...oui, on m'a remplacé et, je viens me reposer ici parce que ça ne parait sans doute pas mais c'est un travail plutôt dur...dis-je en croisant mes mains dans mon dos la tête tournée vers les étoiles. Leurs pâle lueur caressant doucement mon visage, illuminant mes paumettes. Je tournais brusquement mes yeux aveugles vers lui.

- Je sais me reperer tu sais, mon animae ne me sert pas de chien d'aveugle riais-je en cachant ma bouche dans la manche de sa veste alors qu'un petit son crystallin s'échapé de mes lèvres tandis que je rigolais de sa réaction.

Aaron colla sa joue contre la mienne en "souriant" et je fermis les yeux profitant de cette caresse.

- Bon, alors on y va ! dis-je plutôt enjouée en rouvrant les yeux.

Je passais devans lui en un courant d'air parfumé et marchais d'un pas asser rapide vers l'école. Il doit avoir très froid ! Et dire que c'est de ma faute...
Wendy
Wendy


Il n'y a rien de plus agréable je crois...( privé ) 05_val10

Messages : 488
Age : 33

Feuille de personnage
Âge: 18 ans... En théorie ;)
Pouvoirs: Vous feriez mieux de ne pas trop penser en ma présence...
Animae: Aaron, mon énorme peluche doré

Revenir en haut Aller en bas

Il n'y a rien de plus agréable je crois...( privé ) Empty Re: Il n'y a rien de plus agréable je crois...( privé )

Message par Mani Mer 29 Sep - 22:14

Wendy sourit à ma remarque à propos de ma vie sur mon île et apparemment elle se disait qu'en effet ça devait pas être mal. Et tout ça par un sourire....C'est fou ce que le corps humain a d'expressif ! Enfin je ne lui en voulait pas, qui ne rêvait pas de vivre tranquillement sur une île ? Puis vous connaissez la question : "Si vous deviez vivre sur une île déserte, qu'emporteriez vous?" La plupart des gens répondent "Mon chéri !" ou "Mon chien !" Comme quoi elles souhaitent passer du temps seules avec qui elles ont envie... Vous me direz alors: "Et toi ? C'est quoi ta réponse ?" Je vous répondrais donc: "Tu sais que je vis déjà sur une île déserte ? Si tu veux me poser une question dans ce genre demande ce que j'emmènerais avec moi si je devais aller vivre en ville ! Et dans ce cas là je te répondrais des boules Quiès... Et ben oui, on n'est pas tous accros aux bruits.
Enfin bon... Wendy me disait aussi que normalement c'était elle qui s'occupait de l'Europe, mais que ce travail était très fatiguant et qu'en ce moment elle faisait une pause et était venue se reposer ici. C'est vrai que comme boulot ça devait pas toujours être facile... Surtout si la majorité des Valars étaient comme mes parents !
Puis quand je lui disait que je voulais bien rentrer pour continuer à discuter, elle me répondit qu'elle arrivait à se repérer seule et qu'elle n'avait pas besoin de son animae... Comme quoi les pouvoirs pouvaient servir à beaucoup de choses mais c'était impressionnant de voir comment elle se servait de se pouvoirs pour se guider... Je me demandais alors si ses pouvoirs étaient arrivés après sa cécité ou bien avant..... Pendant ce temps son ours semblait vouloir une caresse de la part de Wendy... Se sentait-il délaissé ? Enfin Wendy décida qu'on serait vraiment mieux à l'intérieur dans une salle chauffée et prit la tête pour me guider. j'en profitais pour lui poser ma question.


"C'est peut-être un peu trop personnel, donc tu n'es pas obligée de répondre, mais j'aimerais savoir... As-tu appris l'existence de tes pouvoirs avant ou après ta cécité ?"
Mani
Mani


Il n'y a rien de plus agréable je crois...( privé ) 08_anc10

Messages : 163
Age : 30

Feuille de personnage
Âge: 18
Pouvoirs: Télékinésiste, j'ai passé mon admission... En me prenant mon bâton en pleine face...
Animae: Tout bien réfléchi, peut-être un animal plus commun... Le pigeon ? Nan... une vache ! Toujours pas... Tant pis, advienne que pourra!

Revenir en haut Aller en bas

Il n'y a rien de plus agréable je crois...( privé ) Empty Re: Il n'y a rien de plus agréable je crois...( privé )

Message par Wendy Ven 1 Oct - 20:12

Je ralentis légèrement le pas pour me retrouver à côté de lui et levais ensuite la tête vers lui en souriant :

- Je suis née comme ça, donc avant répondis-je en continuant de sourire je dirais "bêtement".

Je pris enfin conscience que je ne savais même pas où j'allais l'amener. La caféteria n'était pas une de mes priorité mais peut être qu'il avait faim après tout. L'idée de ma chambre me traversa vaguement l'esprit et je fis par de mes propositions à Mani :

- Hum, où désire tu allais ? interrogeais-je en caressant Aaron.
Wendy
Wendy


Il n'y a rien de plus agréable je crois...( privé ) 05_val10

Messages : 488
Age : 33

Feuille de personnage
Âge: 18 ans... En théorie ;)
Pouvoirs: Vous feriez mieux de ne pas trop penser en ma présence...
Animae: Aaron, mon énorme peluche doré

Revenir en haut Aller en bas

Il n'y a rien de plus agréable je crois...( privé ) Empty Re: Il n'y a rien de plus agréable je crois...( privé )

Message par Mani Sam 2 Oct - 15:20

Wendy, qui était parti un peu devant pour mener le groupe ralentit pour revenir à mon niveau. Une fois qu'elle y fut, elle tourna la tête vers moi tout en souriant, d'un sourire léger et franc. Elle répondit à ma question en disant qu'elle était née aveugle et donc que le pouvoir s'était manifesté après sa cécité. Vu le sourire qu'elle arborait, cela ne semblait pas la gêner, elle avait du s'y faire à cet état. Puis Wendy me demanda après quelques secondes où est-ce que je voulais aller... Voyons voir, je viens d'arriver, je connais pas grand-chose, ah si!

"J'aimerais bien aller à la salle de détente. Reia m'a fait visiter l'école, du moins les salles et endroits importants, et on n'a fait qu'y passer. J'aimerais bien y retourner !"

Vivement qu'on y soit ! J'ai beau être galant, il fait vachement froid ici, la température baisse vraiment vite. D'ailleurs, on va vers le chateau, mais est-ce que c'est chauffé? J'ai pas vu de radiateur ou de cheminées de ma visite... Ou alors y'a des sorts pour garder une température ambiante élevée ? Oui ça doit être ça... Ou alors y'a des canalisations sous le sol qui sont chauffées et qui emmènent l'eau partout dans le bâtiment, répartissant la chaleur. C'est aussi probable. Enfin le principal c'est d'avoir chaud non ?
Le temps de réfléchir à tout ça qu'on passait déjà les portes de la bâtisse... Wahouh! Moi j'aurais mis au moins le double du temps pour revenir !
Mani
Mani


Il n'y a rien de plus agréable je crois...( privé ) 08_anc10

Messages : 163
Age : 30

Feuille de personnage
Âge: 18
Pouvoirs: Télékinésiste, j'ai passé mon admission... En me prenant mon bâton en pleine face...
Animae: Tout bien réfléchi, peut-être un animal plus commun... Le pigeon ? Nan... une vache ! Toujours pas... Tant pis, advienne que pourra!

Revenir en haut Aller en bas

Il n'y a rien de plus agréable je crois...( privé ) Empty Re: Il n'y a rien de plus agréable je crois...( privé )

Message par Wendy Sam 2 Oct - 15:35

Je hauchais la tête et repartis d'un bon pas vers l'école. La salle de détente...ce n'est pas une mauvaise idée je trouve...Nous arrivâmes rapidement à la dite salle de détente et en entrant, je constatais que nous étions seul à part deux filles, occuper à regarder la télévision. Elle pouffèrent en nous voyant puis revenant à leur activiter elles eurent vite fait de nous oublier...J'avançais souplement vers un coin tranquille, où plusieurs fauteuils étaient installés en rond.

- Ici ? demandais-je en indiquant hazardement la petit cercle.

Je trouvais que c'étais un endroit convenable pour...discuter. Je lui offrit un autre sourire et attendis, les mains croisées au niveau de mon ventre, plusieurs boucles blondes me chatouillant les joues.
Wendy
Wendy


Il n'y a rien de plus agréable je crois...( privé ) 05_val10

Messages : 488
Age : 33

Feuille de personnage
Âge: 18 ans... En théorie ;)
Pouvoirs: Vous feriez mieux de ne pas trop penser en ma présence...
Animae: Aaron, mon énorme peluche doré

Revenir en haut Aller en bas

Il n'y a rien de plus agréable je crois...( privé ) Empty Re: Il n'y a rien de plus agréable je crois...( privé )

Message par Mani Sam 2 Oct - 16:11

C'est bon ! Une fois rentré je voyais à peu près où se trouvait la salle de détente, comme quoi la visite de Reia n'avait pas servi à rien ! Bon y'a quelques fois où je me serais trompé de couloir, mais en gros j'avais retenu ! PLutot pas mal non ? Enfin c'était Wendy qu'avait fait la plus grosse part du travail. Moi j'avais fait que suivre en fin de compte... Mais on était bien arrivés, c'était le principal non ?
En arrivant, je me rendis compte qu'il n'y avait que deux filles seulement, d'ailleurs elles pouffèrent en nous voyant rentrer... Je regardais autour de moi et ne vis pas Aaron, il devait trainer dehors encore un peu... N'empêche, elles auraient aps osé rigoler si l'ours avait été avec nous! Enfin... Wendy et moi nous dirigions vers un coin de la salle où des fauteuils et canapés étaient arrangés en cercle autour d'une table basse. Wendy me demanda alors si je voulais m'installer ici.


"C'est très bien oui !"

Sans plus attendre, je m'installais sur un sofa dos à la télé pour ne pas la regarder, en plus les deux filles regardaient un navet romantique sans intérêt. Je préférais parler avec Wendy que de le regarder.

"Ouf, il fait déjà un peu plus chaud !" Dis-je en rigolant.
Mani
Mani


Il n'y a rien de plus agréable je crois...( privé ) 08_anc10

Messages : 163
Age : 30

Feuille de personnage
Âge: 18
Pouvoirs: Télékinésiste, j'ai passé mon admission... En me prenant mon bâton en pleine face...
Animae: Tout bien réfléchi, peut-être un animal plus commun... Le pigeon ? Nan... une vache ! Toujours pas... Tant pis, advienne que pourra!

Revenir en haut Aller en bas

Il n'y a rien de plus agréable je crois...( privé ) Empty Re: Il n'y a rien de plus agréable je crois...( privé )

Message par Wendy Sam 2 Oct - 16:23

Soulagée, je m'installais dans un fauteuil en face de lui, calant mon coude sur l'accoudoir, j'appuyais ma tête sur ma main, mes longs cheveux glissant contre la manche de sa veste. Mon regard se dirigea ensuite vers Mani alors qu'Aaron entré tranquillement dans la pièce, dérengeant plusieurs objet au passage. Il vint se coucher à mes pieds, et posa sa tête sur ses pattes avant. Je souris et caressais les bouts de fourrures qui étaient à ma porter avant de tourner mon regard opaque vers le jeune homme lorsqu'il fit remarquer que la chaleur avait augmenter. J'eu une sorte de déclic et je retirais les manches de son gilet puis le lui tendis avec un sourire peunaud.

- Désolée...tiens, et encore merci dis-je en laissant pendre dans le vide la chaude veste du garçon.

ça va le réchauffer un peu...enfin j'éspère ! Si il tombe malade, ce sera de ma faute...
Wendy
Wendy


Il n'y a rien de plus agréable je crois...( privé ) 05_val10

Messages : 488
Age : 33

Feuille de personnage
Âge: 18 ans... En théorie ;)
Pouvoirs: Vous feriez mieux de ne pas trop penser en ma présence...
Animae: Aaron, mon énorme peluche doré

Revenir en haut Aller en bas

Il n'y a rien de plus agréable je crois...( privé ) Empty Re: Il n'y a rien de plus agréable je crois...( privé )

Message par Mani Sam 2 Oct - 16:46

Wendy s'installait dans un autre fauteuil juste en face de moi. J'allais prendre la parole lorsque j'entendis un fracas d'objets grinçants sur le sol. Je me retournais pour voir apparaître Aaron qui bousculait les tables et les chaises pour enfin pouvoir s'allonger à coté de Wendy. J'en profitais pour observer les deux filles qui avaient rigolé à notre entrée... Elles faisaient moins les fières, apparement Aaron les avait effrayées. Je les voyais même se lever pour partir après avoir éteint la télévision. tant mieux, on sera tranquille comme ça!
Je vis ensuite en tournant de nouveau mon regard vers Wendy que celle-ci commençait à enlever mon gilet pour me le tendre en me remerciant de le lui avoir prêté. je me levais alors pour aller le prendre , puis lui reposa sur les épaules.


"Tu sais quoi? Tu vas garder celui-là, ok? Comme ça la prochaine fois tu l'auras et t'auras pas besoin d'emprunter le mien, d'accord ?"

Je revins ensuite m'asseoir sur le sofa en face d'elle et lui sourit.

"En plus il te va bien ! Et surtout ne t'inquiètes pas pour moi, c'est pas mon seul j'en ai amené d'autres. Alors un de plus ou un de moins..."
Mani
Mani


Il n'y a rien de plus agréable je crois...( privé ) 08_anc10

Messages : 163
Age : 30

Feuille de personnage
Âge: 18
Pouvoirs: Télékinésiste, j'ai passé mon admission... En me prenant mon bâton en pleine face...
Animae: Tout bien réfléchi, peut-être un animal plus commun... Le pigeon ? Nan... une vache ! Toujours pas... Tant pis, advienne que pourra!

Revenir en haut Aller en bas

Il n'y a rien de plus agréable je crois...( privé ) Empty Re: Il n'y a rien de plus agréable je crois...( privé )

Message par Wendy Sam 2 Oct - 17:04

Il le reprit et je me réenfoncer dans mon siège lorsque mon geste fut stoper par la chaleur de sa veste qu'il me reposait sur les épaules. Je lui lançais un regard surpris avant d'enfoncer mes bras dans les manches de son gilet, un petit sourire gêné aux lèvres :

- Merci...c'est gentil dis-je en baissant un peu la tête, les joues légèrement plus roses que d'habitude alors que je m'enmitouflais de nouveau dans la veste de Mani.

Je compris soudain que, peut être il ne voulait pas le reprendre...parce que je l'avais porter...Je secouais vivement la tête a cette idée, il n'est pas comme ça...enfin, je ne le connaissais que depuis 1 heure environ et pourtant j'avais une certaine confiance en lui...Mes lèvres s'ouvrirent, puis je les refermais ne préférent pas gacher la soirée...

- ça doit te faire bizarre...ici les nuits ne sont pas si chaudes que sur les îles ou même le soir, la chaleur est importante...je me trompe ? interrogeais-je en lui souriant.
Wendy
Wendy


Il n'y a rien de plus agréable je crois...( privé ) 05_val10

Messages : 488
Age : 33

Feuille de personnage
Âge: 18 ans... En théorie ;)
Pouvoirs: Vous feriez mieux de ne pas trop penser en ma présence...
Animae: Aaron, mon énorme peluche doré

Revenir en haut Aller en bas

Il n'y a rien de plus agréable je crois...( privé ) Empty Re: Il n'y a rien de plus agréable je crois...( privé )

Message par Mani Sam 2 Oct - 21:56

Wendy semblait réellement surprise par mon geste, pourtant je trouvais ça normal, c'était un cadeau. Peut-être dans son pays donner des affaires comme ça ne se faisait pas. Je sais que chez moi, on peut donner tout ce qui est sous notre main. Mais d'un autre coté elle m'avait remerciée, donc peut-être appréciait-elle le geste ? La voyant tout de même gênée je lui dis:

"Ne sois pas gênée, c'est un cadeau! Ou alors si tu n'en veux pas, je peux le reprendre. Je comprendrais."

Elle me regarda, puis d'une étonnante franchise qui me fit sourire me demanda si les nuits n'étaient pas trop fraîches au Valhalla. C'est vrai que je n'avais pas prévu qu'il fasse aussi froid, mais en hiver je ne sortais pas sans gilet non plus, voire le manteau!

"C'est vrai que sur mon île la température est bonne même la nuit, enfin il ya toujours l'hiver ou il fait un peu frais, et qui se rapproche de la température qu'il fait ici... Et puis on a souvent l'idée de la Grêce comme un pays chaud, ce qui n'est pas faux, mais il neige! Il n'a encore jamais neigé sur mon ile je te l'accorde, mais certaines villes plus au nord voient des tombées de flocon au plus fort de l'hiver parfois. Si j'avais eu le pouvoir de contrôler la température, je me serais pas gênée pour augmenter celle qu'il fait dehors, on aurait pu continuer à regarder les étoiles!"
Mani
Mani


Il n'y a rien de plus agréable je crois...( privé ) 08_anc10

Messages : 163
Age : 30

Feuille de personnage
Âge: 18
Pouvoirs: Télékinésiste, j'ai passé mon admission... En me prenant mon bâton en pleine face...
Animae: Tout bien réfléchi, peut-être un animal plus commun... Le pigeon ? Nan... une vache ! Toujours pas... Tant pis, advienne que pourra!

Revenir en haut Aller en bas

Il n'y a rien de plus agréable je crois...( privé ) Empty Re: Il n'y a rien de plus agréable je crois...( privé )

Message par Wendy Sam 2 Oct - 22:09

Lorsqu'il me dit de ne pas être gênée, mes joues devinrent rouges pivoines. Voilà, ça y est je perd mes moyens !!

- Euh, non, je veux dire...ça me fait plaisir dis-je en enfuissant ma tête dans le col de sa veste trop haute et trop large pour moi afin d'essayer de dissimuler mes rougeurs.

Je baissais les yeux et l'écoutais parler de son île en finissant par sourire amusée. ça devait être bien de vivre sur une île, même si ça présente plusieurs inconvénients...Je relevais les yeux à ces derniers mots, m'en voulant à mort :

- Oui, je suis vraiment désolée, si j'avais pris une veste on en serait pas là ! dis-je un peu amèrement.

D'ailleurs, tout avait l'air parfait sur son île alors qu'est ce qu'il a bien pu arriver pour qu'il se retrouve ici ?

- Mani ? demandais-je en lui souriant. Est ce que c'est trop indiscret de te demander comment tu as révéler ton pouvoir ? demandais-je avec un petit sourire qui se fit plus timide.

Je préférais poser la question délicatement car certaines personnes ont beaucoups souffert...Je n'en fais heureusement pas partis d'ailleurs...
Wendy
Wendy


Il n'y a rien de plus agréable je crois...( privé ) 05_val10

Messages : 488
Age : 33

Feuille de personnage
Âge: 18 ans... En théorie ;)
Pouvoirs: Vous feriez mieux de ne pas trop penser en ma présence...
Animae: Aaron, mon énorme peluche doré

Revenir en haut Aller en bas

Il n'y a rien de plus agréable je crois...( privé ) Empty Re: Il n'y a rien de plus agréable je crois...( privé )

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum