Valhalla
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Comme c'est agréable ! ( privé )

2 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Comme c'est agréable ! ( privé ) Empty Comme c'est agréable ! ( privé )

Message par Wendy Ven 24 Sep - 22:43

Je continuais ma "visite" de Valhalla, car après un an d'absence, je souhaitais retrouver mes marques. Je déambulais donc dans les couloirs de Valhalla et m'arrêtais dans la cour interieur des istaris....Aaron arriva quelques instants après moi en ronchonnant.

*Tu aurais pu m'attendre non ?*

Je ne répondis même pas, profitant des rayons du soleil qui m'étaient des plus bénéfiques...Mais, autre chose était agréable ici...Je commencais à tournée en rond bêtement à la recherche de ses ondes qui émanait de...d'un garçon il me semble.. J'inspirais doucement l'air et me tournais vers Aaron qui entamait avec gaieté un nouveau pot de miel. Avec un grand sourire, je me dirigeais vers l'un des arbres de la cour et posais une main sur l'écorce. Tout d'un coup, je tendis l'oreille et découvris avec surprise mais satisfaction un jeune homme, couché sur l'un des branches les plus larges de sa hauteur, ronflant doucement...Je fermais les yeux et profitais des pensées joyeuses qui émanaient de lui, appuyais contre l'arbre sur lequel il était perché.
Wendy
Wendy


Comme c'est agréable ! ( privé ) 05_val10

Messages : 488
Age : 33

Feuille de personnage
Âge: 18 ans... En théorie ;)
Pouvoirs: Vous feriez mieux de ne pas trop penser en ma présence...
Animae: Aaron, mon énorme peluche doré

Revenir en haut Aller en bas

Comme c'est agréable ! ( privé ) Empty Re: Comme c'est agréable ! ( privé )

Message par Ueki Sam 25 Sep - 10:53

J'étais à la maison, je regardais pas la fenêtre les flocons de neige qui tombaient du ciel en attendant minuit avec impatience... Et oui aujourd'hui c'était noël! Cette nuit, j'avais vu le père noël de mes propres yeux... C'est un rêve!? Non c'est trop beau pour être vrai!
Le père noël arriva comme le disait la légende par la cheminée avec un gros sac pleins de cadeau. Il m'en donna donc un en souhaitant joyeux noël. Heureux, je m'empressai de l'ouvrir et y découvert une boite vide... Pourquoi!?
Je regardai le père noël les larmes aux yeux quand tout à coup il me décrocha un crochet du droit en pleine gueule!

Bien évidemment, je rêvai de tout ça du haut de ma branche la bouche grande ouverte et les bras qui pendaient. Une position bien charmante Au moment où je reçu ce coup de poing de la part du père noël, je me réveillai en sursautant et en poussant un petit cri.


Woow!

A ce moment là je perdis l'équilibre et tombai de l'arbre. Il y avait au moins 2 mètre de hauteur
Ueki
Ueki


Comme c'est agréable ! ( privé ) 08_anc10

Messages : 248
Age : 33

Feuille de personnage
Âge: 16 ans
Pouvoirs: Soigner les bobos.
Animae: J'espère qu'il aura bon goût.

Revenir en haut Aller en bas

Comme c'est agréable ! ( privé ) Empty Re: Comme c'est agréable ! ( privé )

Message par Wendy Sam 25 Sep - 12:40

Savourant la douceur et la joie de vivre qui émanait de ce jeune homme que je ne connaissais ni d'Eve ni d'Adam, je rouvris les yeux et me laissais glisser contre le tronc du chêne, avant de m'asseoir gracieusement dans l'herbe fraiche de la cour. C'est bien mieux ici qu'en Europe ! Aaron s'approcha et se cala contre moi en se léchant ses babines collantes, recouvertent de miel d'acacia si mon nez ne me fait pas défaut. Je soupirais d'aise avant de froncer les sourcils lorsque ses ondes changèrent et qu'il glissa de sa branche en criant. Grâce à mon élément, je formais précipitement un tas de sable fin à l'emplacement de sa chute dans lequel il s'enfonça lourdement. Dis donc, il se serait sans doute fait très mal si je n'avais pas été là...Je souris et m'approchais de lui avec prudence. On ne peut jamais prévoir les réactions des autres à part en lisant dans leurs pensées, geste que je m'étais interdit afin de respecter l'intimité des autres élèves de l'école. A force de lire dans les pensées des gens en Europe, je m'étais quand même rendue compte que l'on pouvait avoir une réaction étonnement étrange parfois.

- Est ce que tout va bien ? demandais-je enfin à ce mysterieux rêveur.


Dernière édition par Wendy le Mer 29 Sep - 14:09, édité 1 fois
Wendy
Wendy


Comme c'est agréable ! ( privé ) 05_val10

Messages : 488
Age : 33

Feuille de personnage
Âge: 18 ans... En théorie ;)
Pouvoirs: Vous feriez mieux de ne pas trop penser en ma présence...
Animae: Aaron, mon énorme peluche doré

Revenir en haut Aller en bas

Comme c'est agréable ! ( privé ) Empty Re: Comme c'est agréable ! ( privé )

Message par Ueki Dim 26 Sep - 22:34

[Huhu je pense que c'est plutôt à l'élément bois de créer un lit de fleur. Je pense que faire apparaitre du sable serait plus cohérent avec ton élément. Pardon de t'embêter!]

Je me mis à gesticuler dans tous les sens croyant que j'allais me faire vraiment mal... Bizarrement, j'avais reçu un choc pas trop violent. Surement grâce à mon corps dur comme la pierre haha! Je commençai à tâter mon corps pour voir si il ne me manquait rien. Apparemment, tout était là.
Donc je me redressais sans faire attention à cette jeune femme à coté de moi qui me demandait si j'allais bien.


Connard de père de Noël!

Le pire, c'est que je n'avais même pas remarqué qu'elle m'avais sauvé d'un séjour à l'infirmerie et encore moins ce gros ours... Bordel un gros ours! Qu'est ce qu'il fabrique ici!?
Je bondis sur place impressionné par cette bête et la pointai du doigt en criant.


Un monstre!
Ueki
Ueki


Comme c'est agréable ! ( privé ) 08_anc10

Messages : 248
Age : 33

Feuille de personnage
Âge: 16 ans
Pouvoirs: Soigner les bobos.
Animae: J'espère qu'il aura bon goût.

Revenir en haut Aller en bas

Comme c'est agréable ! ( privé ) Empty Re: Comme c'est agréable ! ( privé )

Message par Wendy Mer 29 Sep - 14:08

[ Tkt, alors je modif' Wink ]

J'attendis une réponse en le fixant, blasée et je l'entendis décollait du sol avant d'atterir 2 mètres plus loin ( façon de parler ) en criant. Je me relevais doucement et caresser Aaron qui ne comprenait absolument rien, bien trop captiver par son pot de miel qu'il léchait goulument. Je souris gentiment au jeune garçon et m'approchais un peu.

- Oui, mais ne t'inquiète pas, il est...hum innofensif.

Et pas qu'un peu ! Mais ça dépend des fois...Je calais une des mes longues mèches doré derrière mon oreille avant de poursuivre :

- Je m'appelle wendy, et toi ? demandais-je en continuant de sourire.
Wendy
Wendy


Comme c'est agréable ! ( privé ) 05_val10

Messages : 488
Age : 33

Feuille de personnage
Âge: 18 ans... En théorie ;)
Pouvoirs: Vous feriez mieux de ne pas trop penser en ma présence...
Animae: Aaron, mon énorme peluche doré

Revenir en haut Aller en bas

Comme c'est agréable ! ( privé ) Empty Re: Comme c'est agréable ! ( privé )

Message par Ueki Mer 29 Sep - 21:27

Je pris une pose de karatéka me méfiant de l'ours. Mais elle me dit qu'il était inoffensif, ça devait être surement vraie vu qu'elle le caressait sans craintes. Je baissai donc ma garde et regardai droit dans les yeux cette fille qui s'approchait de moi. Je trouvais son regard assez bizarre, ce n'était peut-être qu'une impression...

Euh salut... répondis-je en mettant ma main sur ma nuque. Moi c'est Ueki.

Je lui tendis la main pour la saluer. Ouais je ne savais pas trop comment la saluer donc je m'étais dis qu'une poignée de main serrait suffisante car on ne se connaissait pas.
Mon attention fut lentement attirée par l'ours... ou plutôt par le miel qu'il dégustait. Ça donnait envie, ça donnait faim. Je m'en léchais les lèvres rien qu'à le regarder à croire que c'était lui que je voulais manger et pas le miel.
Quoi que j'ai jamais gouté la viande d'ours, ça doit être pas mal!
Ueki
Ueki


Comme c'est agréable ! ( privé ) 08_anc10

Messages : 248
Age : 33

Feuille de personnage
Âge: 16 ans
Pouvoirs: Soigner les bobos.
Animae: J'espère qu'il aura bon goût.

Revenir en haut Aller en bas

Comme c'est agréable ! ( privé ) Empty Re: Comme c'est agréable ! ( privé )

Message par Wendy Ven 1 Oct - 20:37

Je serrais délicatement sa main :

- Ravie Ueki répondis-je en souriant de plus belle.

Je penchais la tête sur le côté, il avait l'air...absorbé. Je m'autorisé une toute petite visite dans ses pensées pour ne prendre que ses pensées du moment bien sur. Hey, mon ours !! Je finis par rire, amusée :

- Tu en veux ? proposais-je en lui indiquant hazardement le pot de miel.

*hey, mon miel !!*
*tu peux bien lui en donner UN pot...*

Il bougeonna et "tendit" d'un air boudeur un de ses en-cas si "precieux". Moi, j'étais réelement vaxiner !
Wendy
Wendy


Comme c'est agréable ! ( privé ) 05_val10

Messages : 488
Age : 33

Feuille de personnage
Âge: 18 ans... En théorie ;)
Pouvoirs: Vous feriez mieux de ne pas trop penser en ma présence...
Animae: Aaron, mon énorme peluche doré

Revenir en haut Aller en bas

Comme c'est agréable ! ( privé ) Empty Re: Comme c'est agréable ! ( privé )

Message par Ueki Ven 1 Oct - 23:16

Je regardai très impressionné l'ours me tendre avec un pot de miel. Ouah, il est intelligent cet ours! Elle a due le dresser c'est sure! Elle surement fait carrière dans un cirque aussi cette Wendy... En tout cas la dernière fois que j'avais vu ça, c'était dans un dessin animé.
Rapidement, je hochai la tête et pris le pot de miel à deux mains. Ce parfum, humm, il était si appétissant. Ça donnait envie de tout manger d'un coup mais il fallait savoir apprécier les bonnes choses.


Merci merci!

Je me penchai en même temps devant l'ours puis Wendy pour les remercier puis sans attendre je plongeai un doigt dans le miel pour gouter ce délicieux nectar. Dit comme ça, ça fait soutenu mais ça a plus de style!
Ueki
Ueki


Comme c'est agréable ! ( privé ) 08_anc10

Messages : 248
Age : 33

Feuille de personnage
Âge: 16 ans
Pouvoirs: Soigner les bobos.
Animae: J'espère qu'il aura bon goût.

Revenir en haut Aller en bas

Comme c'est agréable ! ( privé ) Empty Re: Comme c'est agréable ! ( privé )

Message par Wendy Ven 1 Oct - 23:20

Je souris

- Il n'y a pas de quoi répondis-je en croisant mes bras dans mon dos.

ça fait du bien toutes ses bonnes ondes qui émanent de lui ! Tendis qu'ils se régalaient, je m'installais tranquillement dans l'herbe a la même place que tout à l'heure.

- Dis moi Ueki tu es la depuis longtemps ? demandais-je en souriant à ce dernier, amusée.
Wendy
Wendy


Comme c'est agréable ! ( privé ) 05_val10

Messages : 488
Age : 33

Feuille de personnage
Âge: 18 ans... En théorie ;)
Pouvoirs: Vous feriez mieux de ne pas trop penser en ma présence...
Animae: Aaron, mon énorme peluche doré

Revenir en haut Aller en bas

Comme c'est agréable ! ( privé ) Empty Re: Comme c'est agréable ! ( privé )

Message par Ueki Sam 2 Oct - 15:40

Je mis la moitié de mon visage dans le pot de miel pour éviter d'avoir les mains collantes. La manière dont je m'y prenait était presque pire que celle de l'ours... Des fois les animaux ont de la chance d'avoir un museau.
Je retirai ensuite le pot de devant ma figure car elle venait de me demander si ça faisait longtemps que j'étais à ici. J'avais plein de miel autour de la bouche et sur le nez mais ça ne me dérangeais pas pour autant.


Euh... Pas trop non. Et toi tu aurais pas joué dans un film par hasard?

Je devais surement la confondre avec une actrice que j'avais vu dans un film à la télé...
Ueki
Ueki


Comme c'est agréable ! ( privé ) 08_anc10

Messages : 248
Age : 33

Feuille de personnage
Âge: 16 ans
Pouvoirs: Soigner les bobos.
Animae: J'espère qu'il aura bon goût.

Revenir en haut Aller en bas

Comme c'est agréable ! ( privé ) Empty Re: Comme c'est agréable ! ( privé )

Message par Wendy Sam 2 Oct - 15:52

Je partis d'un rire léger lorsqu'il sortis sa tête du pot de miel, la bouche encadrait du liquide collant jusqu'au nez ! Mon rire s'accentua lorsqu'il me demanda si je n'avais pas jouer dans un film. Le pire c'est qu'il n'est pas le premier à me poser la question...

- Non, pourquoi ? demandais-je en calmant mon petit rire crystallin.

Vraiment, j'adore ce garçon ! J'entendis Aaron relevais lui aussi la tête, le museau recouvert de miel ainsi que ses babines avec un air de "tu as vu, moi aussi je peux le faire !" Je me reteins de rire une nouvelle fois pour éviter de mettre Ueki mal à l'aise...
Wendy
Wendy


Comme c'est agréable ! ( privé ) 05_val10

Messages : 488
Age : 33

Feuille de personnage
Âge: 18 ans... En théorie ;)
Pouvoirs: Vous feriez mieux de ne pas trop penser en ma présence...
Animae: Aaron, mon énorme peluche doré

Revenir en haut Aller en bas

Comme c'est agréable ! ( privé ) Empty Re: Comme c'est agréable ! ( privé )

Message par Ueki Dim 3 Oct - 12:10

Je me grattais la tête en regardant l'ours qui avait l'air de faire un peu comme moi. Il sait mimer aussi!? Maintenant j'en suis sure, il est tout droit sortit d'un cirque celui là.

Ah j'avais l'impression de t'avoir déjà vu quelque part...

Une autre idée me traversa alors l'esprit. C'est alors que je m'exclamais tapant du poing sur mon autre main, d'un air sure de moi.

Tu es une célèbre chanteuse alors!


En même temps il y avait tellement de chanteuses blondes que je ne voyait pas laquelle c'était.
Ueki
Ueki


Comme c'est agréable ! ( privé ) 08_anc10

Messages : 248
Age : 33

Feuille de personnage
Âge: 16 ans
Pouvoirs: Soigner les bobos.
Animae: J'espère qu'il aura bon goût.

Revenir en haut Aller en bas

Comme c'est agréable ! ( privé ) Empty Re: Comme c'est agréable ! ( privé )

Message par Wendy Dim 3 Oct - 12:17

Je penchais légèrement la tête sur le côté et lui souris :

- Perdu chantonnais-je en riant, de mon rire éttoufait et discret.

Pourquoi est ce que je serais célèbre ? Après, peut être qu'il me prend pour Rapunzel ! Oh non ! > <

- Je ne suis pas célèbre, tu peux arrêter de chercher dis-je en me passant la main dans les cheveux, un sourire amical aux lèvres.
Wendy
Wendy


Comme c'est agréable ! ( privé ) 05_val10

Messages : 488
Age : 33

Feuille de personnage
Âge: 18 ans... En théorie ;)
Pouvoirs: Vous feriez mieux de ne pas trop penser en ma présence...
Animae: Aaron, mon énorme peluche doré

Revenir en haut Aller en bas

Comme c'est agréable ! ( privé ) Empty Re: Comme c'est agréable ! ( privé )

Message par Ueki Dim 3 Oct - 20:27

Je soupirai un bon coup en laissant tomber ma tête en avant ayant abandonné le faite que Wendy était surement une célébrité... J'ai surement due la confondre avec une autre personne. C'est dommage je lui aurait demandé un autographe sinon.

Mince, j'en était pourtant convaincu!

Je relevai ensuite la tête et regardai l'ours... Il doit en avoir marre, je n'arrête pas de le regarder depuis tout à l'heure. Mais je trouvai ça tellement cool d'avoir un ours que je ne pouvais m'empêcher de le regarder.
Je demandai alors à Wendy comment elle avait fait pour s'en procurer un.


J'en veux un pareil. Dis-je en pointant l'ours du doigt. Comment t'as fait pour en avoir un?
Ueki
Ueki


Comme c'est agréable ! ( privé ) 08_anc10

Messages : 248
Age : 33

Feuille de personnage
Âge: 16 ans
Pouvoirs: Soigner les bobos.
Animae: J'espère qu'il aura bon goût.

Revenir en haut Aller en bas

Comme c'est agréable ! ( privé ) Empty Re: Comme c'est agréable ! ( privé )

Message par Wendy Mar 5 Oct - 18:47

Je croisais mes mains dans mon dos lorsqu'il parut abattut. Je ne répondis rien, ne sachant quoi dire, je n'allais pas le consoler...du fait que je ne sois pas une star ? Si ? D'un seul coup, il me demanda comment j'avais eu Aaron. Je partis d'un nouvel éclat de rire, comment je l'avais eu ?

- C'est mon animae ! dis-je comme si ça parraissait évident.

Oups, il ne sais peut être pas ce que c'est...
Wendy
Wendy


Comme c'est agréable ! ( privé ) 05_val10

Messages : 488
Age : 33

Feuille de personnage
Âge: 18 ans... En théorie ;)
Pouvoirs: Vous feriez mieux de ne pas trop penser en ma présence...
Animae: Aaron, mon énorme peluche doré

Revenir en haut Aller en bas

Comme c'est agréable ! ( privé ) Empty Re: Comme c'est agréable ! ( privé )

Message par Ueki Mer 6 Oct - 15:59

Ah oui un animae!

Dis-je comme si j'avais compris, avant de me rendre compte que c'était bien la première fois que j'entendais ce mot.

... c'est quoi un "animae"?

Ajoutais-je en la regardant très attentif à sa réponse. C'était surement encore un de ces truques qu'on avait qu'à Valhalla donc il fallait que j'écoute bien ce qu'elle allait me dire. Je levai alors la main devant elle pour le faire signe de se stopper quelques secondes le temps que je sorte mon cahier où je notais tous ces truques important et qu'il ne fallait pas oublier.

Ueki
Ueki


Comme c'est agréable ! ( privé ) 08_anc10

Messages : 248
Age : 33

Feuille de personnage
Âge: 16 ans
Pouvoirs: Soigner les bobos.
Animae: J'espère qu'il aura bon goût.

Revenir en haut Aller en bas

Comme c'est agréable ! ( privé ) Empty Re: Comme c'est agréable ! ( privé )

Message par Wendy Mer 6 Oct - 17:41

Je souris, contente qu'il est compris...ou pas.

- Un animae c'est une part de ton âme qui se matérialise loin de toi et qui te rejoint quand tu es prêt pour te donner ton second pouvoir. Et c'est à ce moment là que tu passe Istari expliquais-je en souriant.

J'ésperais que mes explications avaient était suffisement clair pour qu'il comprenne. Mais il ne me semblait pas idiot donc...
Wendy
Wendy


Comme c'est agréable ! ( privé ) 05_val10

Messages : 488
Age : 33

Feuille de personnage
Âge: 18 ans... En théorie ;)
Pouvoirs: Vous feriez mieux de ne pas trop penser en ma présence...
Animae: Aaron, mon énorme peluche doré

Revenir en haut Aller en bas

Comme c'est agréable ! ( privé ) Empty Re: Comme c'est agréable ! ( privé )

Message par Ueki Jeu 7 Oct - 20:53

Je notai rapidement ce qu'elle venait de dire. Une part de son âme qui se matérialise loin de toi et qui te rejoins quand tu es prêt pour te donner ton second pouvoir... Trop d'infos bizarre d'un coup là, c'était un peu dur à tout comprendre maintenant.
Je relevai alors la tête et mis mon stylo sur mon oreille avant de lui redire ça mais à ma façon.


C'est une bestiole qui fait partit de toi c'est ça!?

Ce qui m'avais le plus intéressé dans ce qu'elle m'avait dit c'était ce "deuxième pouvoir", déjà que je trouvais ça cool de pouvoir en avoir un alors si on pouvait en avoir deux ce serait encore plus cool!


Et il fait quoi ce... deuxième pouvoir?
Ueki
Ueki


Comme c'est agréable ! ( privé ) 08_anc10

Messages : 248
Age : 33

Feuille de personnage
Âge: 16 ans
Pouvoirs: Soigner les bobos.
Animae: J'espère qu'il aura bon goût.

Revenir en haut Aller en bas

Comme c'est agréable ! ( privé ) Empty Re: Comme c'est agréable ! ( privé )

Message par Wendy Ven 8 Oct - 19:35

Je hauchais la tête lorsqu'il me redit ce que je venais d'expliquer à sa façon.

- C'est ça aquiescais-je en souriant.

Il était sans doute en train de réfléchir à ce qu'il venait d'apprendre...J'en profitais donc pour me détendre un peu plus. Il me posa une autre question et je souris devant sa curiosité :

- C'est un élément, tu pourras le metriser dis-je doucement. Il y a l'eau, l'air, la terre, le feu, le tonerre et le bois ajoutais-je.
Wendy
Wendy


Comme c'est agréable ! ( privé ) 05_val10

Messages : 488
Age : 33

Feuille de personnage
Âge: 18 ans... En théorie ;)
Pouvoirs: Vous feriez mieux de ne pas trop penser en ma présence...
Animae: Aaron, mon énorme peluche doré

Revenir en haut Aller en bas

Comme c'est agréable ! ( privé ) Empty Re: Comme c'est agréable ! ( privé )

Message par Ueki Sam 16 Oct - 23:35

Je me grattais la tête en me demandant comment on pouvait avoir une partie de sois dans un animal... A mon avis c'était trop compliquer à comprendre ça. Donc il valait mieux ne pas trop réfléchir la dessus sinon j'allais me faire mal à la tête tout seul.
Mon attention revint alors sur elle quand elle m'en appris un peu plus sur le deuxième pouvoir... Apparemment l'animae conférait la maitrise d'un élément... Je note. M..mais c'est trop cool comme pouvoir ça!
J'ouvris alors en grand les yeux étant très intéressé par ce genre de pouvoirs.


Sérieux!? Ça a l'air trop bien comme pouvoir, montre moi montre moi!

M'exclamais-je en sautillant comme un enfant devant elle juste pour avoir une démonstration.
Ueki
Ueki


Comme c'est agréable ! ( privé ) 08_anc10

Messages : 248
Age : 33

Feuille de personnage
Âge: 16 ans
Pouvoirs: Soigner les bobos.
Animae: J'espère qu'il aura bon goût.

Revenir en haut Aller en bas

Comme c'est agréable ! ( privé ) Empty Re: Comme c'est agréable ! ( privé )

Message par Wendy Dim 17 Oct - 11:11

J'eu un nouveau sourire devans son enthousiasme apparant. Il se tortillais sur place et je me demandais si j'allais le laisser me supplier encore longtemps. C'est agréable je trouve Wink Bon, ça suffit maintenant et sur ce, je formais à ses pieds une statuette d'ours en pierre.

- Voilà, tu pourras la garder longtemps si tu y fais attention recommendais-je en souriant toujours.

Aaron pencha la tête sur le côté et fut deçu de ne pas pouvoir voir la statue que je venais de faire de lui. Je regardais donc a travers les yeux d'Ueki pour que Aaron qui se trouvait dans ma tête puisse lui aussi voir.

*J'adooore ! Merci, je savais que j'étais beau mais là Cool *
*De rien ^ ^*

Je souriais toujours, d'une excellente humeur.
Wendy
Wendy


Comme c'est agréable ! ( privé ) 05_val10

Messages : 488
Age : 33

Feuille de personnage
Âge: 18 ans... En théorie ;)
Pouvoirs: Vous feriez mieux de ne pas trop penser en ma présence...
Animae: Aaron, mon énorme peluche doré

Revenir en haut Aller en bas

Comme c'est agréable ! ( privé ) Empty Re: Comme c'est agréable ! ( privé )

Message par Ueki Dim 17 Oct - 12:17

Je regardai à mes pieds et vis une petite statue d'ours se former. A mon avis, ce n'était pas un truque trop dur vu la rapidité qu'elle avait mit à la faire. Je me baissai alors pour prendre cette statuette qu'elle venait de m'offrir. C'était sympa de sa part même si je m'attendais à quelque chose de plus impressionnant.

Ne t'inquiète j'en prendrais soin. Lui dis-je en souriant à mon tour.

Je me mis à observer ensuite la statuette dans tous ses angles, cherchant un petit défaut quelque part. Après une petite recherche, je pointai le ventre de l'ours du doigts cherchant juste à lui faire croire qu'il avait plus de ventre en vrai. En espérant que les Animae ne comprennent pas ce que disent les humains.

Je trouve que tu l'a fait moins gros au niveau du ventre. Il va falloir qu'il fasse un petit régime.
Ueki
Ueki


Comme c'est agréable ! ( privé ) 08_anc10

Messages : 248
Age : 33

Feuille de personnage
Âge: 16 ans
Pouvoirs: Soigner les bobos.
Animae: J'espère qu'il aura bon goût.

Revenir en haut Aller en bas

Comme c'est agréable ! ( privé ) Empty Re: Comme c'est agréable ! ( privé )

Message par Wendy Dim 17 Oct - 12:32

Je hauchais la tête en souriant toujours et l'entendis observer la statuette sous tous ses angles...Qu'est ce qu'il cherche ? Un defaut ? Aucune chance d'en trouver hein ^ ^

- Euh...Elle te plait ? demandais-je en me disant que ce n'était pas très interressant comme "cadeau"....

Il releva ensuite la tête et je vis a travers ses yeux qu'il designait le ventre de l'ours...Oh oh, on dirait qu'il ne s'y connait vraiment pas - -" Aaron pris un air vexé en se tenant le ventre comme pour evaluer son poid

*Je vais le croquer !*
*ça m'arrengerais si tu pouvais éviter...*
*Il vient de me traiter de "gros"!*
*Mais non, tu es trop succeptible !*
*.......*

Je soupirais et expliquer à Ueki qu'il le comprenait...

- T'inquiète, il va l'être dès maintenant dis-je en lui supprimant son pot de miel.

*Mais-euuuuuuuuuh T.T*

Je posais le pot dégoulinant du liquide collant à côté de moi et souris à Ueki :

- Il est si rond que ça ? interrogeais-je en riant doucement.
Wendy
Wendy


Comme c'est agréable ! ( privé ) 05_val10

Messages : 488
Age : 33

Feuille de personnage
Âge: 18 ans... En théorie ;)
Pouvoirs: Vous feriez mieux de ne pas trop penser en ma présence...
Animae: Aaron, mon énorme peluche doré

Revenir en haut Aller en bas

Comme c'est agréable ! ( privé ) Empty Re: Comme c'est agréable ! ( privé )

Message par Ueki Dim 17 Oct - 18:57

Je regardais l'ours prendre un air vexé puis un air triste quand elle lui supprima son pot de miel. Le pauvre ours, je n'aurais pas aimé avoir une maitresse comme elle. Priver quelqu'un de manger c'est un crime! En plus il avait l'air de m'en vouloir... C'était un peu ma faute aussi.
Je me mis alors à toussoter gracieusement et pris un air noble... Tout ça juste pour qu'elle lui rende son pot de miel.


Je suis confus très chère. J'ai due mal regarder, il est très bien comme il est votre ours.


Après ce petit cinéma, je ramassais le pot de miel et le mis dans les mains de Wendy pour qu'elle rende son pot à ce pauvre ours. Espérons qu'elle gobe ça sinon Aaron allait endurer la torture et la souffrance qu'est le régime.
Ueki
Ueki


Comme c'est agréable ! ( privé ) 08_anc10

Messages : 248
Age : 33

Feuille de personnage
Âge: 16 ans
Pouvoirs: Soigner les bobos.
Animae: J'espère qu'il aura bon goût.

Revenir en haut Aller en bas

Comme c'est agréable ! ( privé ) Empty Re: Comme c'est agréable ! ( privé )

Message par Wendy Mer 20 Oct - 14:11

Je souris lorsque Ueki me parla "noblement". Il devait compatire à la douleur d'Aaron...Douleur, pour un pot de miel ?!

*Copaiiiiiiiiiin T.T*

Aaron se leva et vint me lecher la joue pour ensuite aller lecher celle d'Ueki. Il ferait descidement n'importe quoi pour du miel - -" Avec un looooooooong soupir, je lui rendis son miel adoré et m'essuyer la joue.

- D'accord, je laisse tomber le régime...Tu peux remercier Ueki ! dis-je avec des airs de mère poule qui cède quelque chose à son fils trop gourmand...
Wendy
Wendy


Comme c'est agréable ! ( privé ) 05_val10

Messages : 488
Age : 33

Feuille de personnage
Âge: 18 ans... En théorie ;)
Pouvoirs: Vous feriez mieux de ne pas trop penser en ma présence...
Animae: Aaron, mon énorme peluche doré

Revenir en haut Aller en bas

Comme c'est agréable ! ( privé ) Empty Re: Comme c'est agréable ! ( privé )

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum