Valhalla
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

Comme c'est agréable ! ( privé )

2 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Comme c'est agréable ! ( privé ) - Page 2 Empty Re: Comme c'est agréable ! ( privé )

Message par Ueki Jeu 21 Oct - 14:38

Aaron vint me lécher la joue, enfaite avec sa grosse langue il m'avait plutôt lécher la moitié du visage. Je sortis alors un mouchoir en papier de ma poche pour m'essuyer le visage, non pas parce que ça ne me plaisait pas mais surtout parce que avoir un visage qui colle n'était pas très agréable.
Un air amusé se dessina ensuite sur mon visage quand je vis l'attitude de Wendy. En les voyant , elle et son ours comme ça, cela me donnait envie d'en avoir un.


Ça a l'air trop cool d'avoir Animae, je me demande comment sera le miens!

Ça allait surement être un animal qui me ressemblait... Un animal qui aime manger et dormir quoi. Quoi que Wendy n'avait pas l'air aussi gourmande que son ours.
Ueki
Ueki


Comme c'est agréable ! ( privé ) - Page 2 08_anc10

Messages : 248
Age : 33

Feuille de personnage
Âge: 16 ans
Pouvoirs: Soigner les bobos.
Animae: J'espère qu'il aura bon goût.

Revenir en haut Aller en bas

Comme c'est agréable ! ( privé ) - Page 2 Empty Re: Comme c'est agréable ! ( privé )

Message par Wendy Ven 22 Oct - 18:21

Alors que j'étais en train de sermoner Aaron, Ueki dit d'un ton envieux qu'il avait hâte d'avoir lui aussi son animae. Enfin, c'est en tout cas le message que j'ai reçu...Je tirais la langue à mon animae avant de me plaquer une main sur la bouche avec des yeux ronds. Ce que je venais de faire ne ressemblai pas à Wendy...Je souris tout de même à Ueki :

- Disons que c'est agréable d'avoir de la compagnie dis-je en faisant un clin d'oeil à Aaron qui vint frotter affectuesement son museau contre mon nez.

Je souris et pris son énorme tête dans mes bras et embrasser avec douceur sa "joue". Il émit une sorte de petit ronronement et se coucha à mes côtés, la tête sur mes genoux.

- Tu aimerais quoi comme animal ? interrogeais-je en refaisant face au jeune homme aux bonnes ondes.
Wendy
Wendy


Comme c'est agréable ! ( privé ) - Page 2 05_val10

Messages : 488
Age : 33

Feuille de personnage
Âge: 18 ans... En théorie ;)
Pouvoirs: Vous feriez mieux de ne pas trop penser en ma présence...
Animae: Aaron, mon énorme peluche doré

Revenir en haut Aller en bas

Comme c'est agréable ! ( privé ) - Page 2 Empty Re: Comme c'est agréable ! ( privé )

Message par Ueki Ven 22 Oct - 19:50

Vivement que je rencontre le miens.

Je souris en les voyant tous les deux se câlinés c'était un peu comme-ci c'était une petite fille avec son nounours sauf que là c'est pas qu'une petite peluche. En tout cas c'était un mignon petit spectacle.
Vint ensuite sa question qui me fit réfléchir pendant un bon bout de temps, il me fallait un truque costaud et surtout...


Un sanglier! M'exclamais-je. C'est ballez mais en plus ça peut toujours se manger au cas ou... Au début j'avais pensé à un cochon mais ça sais rien faire ces bestioles...

Avoir un animal robuste c'est bien mais si il est consommable en plus c'est mieux!


Ueki
Ueki


Comme c'est agréable ! ( privé ) - Page 2 08_anc10

Messages : 248
Age : 33

Feuille de personnage
Âge: 16 ans
Pouvoirs: Soigner les bobos.
Animae: J'espère qu'il aura bon goût.

Revenir en haut Aller en bas

Comme c'est agréable ! ( privé ) - Page 2 Empty Re: Comme c'est agréable ! ( privé )

Message par Wendy Lun 25 Oct - 10:52

Je le regardais avec de grands yeux. Qu'il souhaite avoir un sanglier, d'accord, mais pour le manger là, je ne comprend plus !

- Tu es serieux quand tu dis vouloir le manger ? demandais-je en penchant la tête sur le côté.

Non, c'est une blague c'est...

*Impossible ! Tu me mangerais pas hein wewe ? T.T*
*Ne finis pas mes phrases ! Non, j'aurais trop peur d'attraper une maladie ! Wink*
* T'es méchante T.T*

Je me reteins de lui tirer la langue et reportais mon attention sur le jeune homme.
Wendy
Wendy


Comme c'est agréable ! ( privé ) - Page 2 05_val10

Messages : 488
Age : 33

Feuille de personnage
Âge: 18 ans... En théorie ;)
Pouvoirs: Vous feriez mieux de ne pas trop penser en ma présence...
Animae: Aaron, mon énorme peluche doré

Revenir en haut Aller en bas

Comme c'est agréable ! ( privé ) - Page 2 Empty Re: Comme c'est agréable ! ( privé )

Message par Ueki Lun 25 Oct - 12:17

Je hochai la tête en croisant les bras et en fermant les yeux pour lui montrer que j'étais sure de moi.

Bah oui, imagine tu perds et ton seul moyens de survis c'est ton Animae...

J'ouvrais un œil pour jeter un coup d'œil sur la taille l'ours. Il y avait de quoi faire un bon repas pendant au moins quatre jours! Wendy avait de la chance d'être tombé sur cette grosse bête.

Tu as raison de le gaver de pots de miel comme ça t'en aura un peu plus et sa rendra sa viande plus sucrée. Le jour où il faudra le manger appelle moi.


Là, j'abusais un peu, mais je blaguais juste pour faire peur à Aaron. Il fallait donc que je garde mon sérieux jusqu'à ce qu'il commence à douter des humains.
Ueki
Ueki


Comme c'est agréable ! ( privé ) - Page 2 08_anc10

Messages : 248
Age : 33

Feuille de personnage
Âge: 16 ans
Pouvoirs: Soigner les bobos.
Animae: J'espère qu'il aura bon goût.

Revenir en haut Aller en bas

Comme c'est agréable ! ( privé ) - Page 2 Empty Re: Comme c'est agréable ! ( privé )

Message par Wendy Jeu 28 Oct - 10:36

Je le regardais comme si c'était un extra terrestre. Il se moque, c'est impossible !

*Wendyyyyyy, dis moi qu'il blaaaaaaaague T.T*
*Euh...Il blague Very Happy *
*Bouhouuuuuuuuuu T.T t'es pas crédible ! T.T*

Je continuais de dévisager Ueki sans le voir mais l'expression disait tout...Après tout, il avait raison ! Aaron qui avait enfoncer sa tête dans mon cou pour se cacher ( comme si c'était possible avec ses 2M34 - -" ) la ressortit aussitôt.

- C'est vrai qu'il ne doit pas être mauvais...répondis-je en entrant dans le jeu d'Ueki.

Euh, il jout pas vrai ? - -"

*Je ne marcherais pas ! Razz *
*Et pourtant tu devrais Wink *

L'air digne et sur de mon animae se changea en une moue paniquée et je pris sa grosse tête dans mes bras.

- Mais non, ne t'inquiète pas, en plus je suis sur que tu as mauvais goût dis-je en souriant.

*Merci du compli...Euh...chui censé le prendre comment "ça" !?*
Wendy
Wendy


Comme c'est agréable ! ( privé ) - Page 2 05_val10

Messages : 488
Age : 33

Feuille de personnage
Âge: 18 ans... En théorie ;)
Pouvoirs: Vous feriez mieux de ne pas trop penser en ma présence...
Animae: Aaron, mon énorme peluche doré

Revenir en haut Aller en bas

Comme c'est agréable ! ( privé ) - Page 2 Empty Re: Comme c'est agréable ! ( privé )

Message par Ueki Jeu 28 Oct - 12:08

Je me mis à rire quand Wendy lui avoua que tout ça n'était que du vent. Elle avait joué le jeu avec moi ce qui avait réussi à faire paniquer Aaron. Dommage que je n'avais pas d'appareil photo à ce moment.

Ne t'inquiète pas l'ours est la viande la plus dégueulasse de la terre, et je dis ça en tant que connaisseur.

Ajoutais-je pour le complexer un peu plus.
Évidemment je n'avais jamais gouté la viande d'ours mais l'idée n'était pas mauvaise.


Mais avec un bon assaisonnement ça pourrait peut-être le faire. Marmonnais-je à voix basse. Par contre Wendy, toi tu me semble bien plus appétissante!

Je fis soudainement un grand sourire carnassier assez flippant. Elle allait surement me prendre pour un cannibale.
Ueki
Ueki


Comme c'est agréable ! ( privé ) - Page 2 08_anc10

Messages : 248
Age : 33

Feuille de personnage
Âge: 16 ans
Pouvoirs: Soigner les bobos.
Animae: J'espère qu'il aura bon goût.

Revenir en haut Aller en bas

Comme c'est agréable ! ( privé ) - Page 2 Empty Re: Comme c'est agréable ! ( privé )

Message par Wendy Jeu 28 Oct - 15:51

Aaron prit la mouche et je partis de mon rire discret.

*Ne te moque pas, d'abord il dit que je suis "bon" et après, chui pas "bon" ! > <*

Je continuais de rire. Il se vexa d'abord puis finit par "rire" lui aussi. Je m'excusais auprès d'Ueki, un peu gênée de mettre laisser emporter de la sorte. A sa dernière phrase, je me figeais. Non, Wendy n'est surtout pas de penser mal tournaient. Trop tard - -" Mais, qu'est ce qu'il entend par appétissente ? Sans doute que j'ai l'air goûteuse. Goûteuse, goût ! Oui, oui j'ai simplement l'air apetissente...

- Je suis censée le prendre comme un compliment où partir en courant ? demandais-je avec un sourire en coin.
Wendy
Wendy


Comme c'est agréable ! ( privé ) - Page 2 05_val10

Messages : 488
Age : 33

Feuille de personnage
Âge: 18 ans... En théorie ;)
Pouvoirs: Vous feriez mieux de ne pas trop penser en ma présence...
Animae: Aaron, mon énorme peluche doré

Revenir en haut Aller en bas

Comme c'est agréable ! ( privé ) - Page 2 Empty Re: Comme c'est agréable ! ( privé )

Message par Ueki Mar 2 Nov - 15:21

Je me laissai pendre en avant totalement abattu en la voyant qui n'avait même pas eu peur ni même sursauté. Je devais surement revoir mon air méchant pour arriver à lui faire peur. Je me grattais alors la tête et essayai de comprendre ce qu'elle voulait dire par compliment... Elle a peut-être crut que je lui faisait une remarque sur son physique!

Il n'y a rien de pervers dans ce que j'ai dit!
Lui dis-je en agitant les bras croyant qu'elle avait mal compris ce que j'avais dis. Je voulais juste te faire peur mais apparemment tes une fille qui as le sang froid

Ueki
Ueki


Comme c'est agréable ! ( privé ) - Page 2 08_anc10

Messages : 248
Age : 33

Feuille de personnage
Âge: 16 ans
Pouvoirs: Soigner les bobos.
Animae: J'espère qu'il aura bon goût.

Revenir en haut Aller en bas

Comme c'est agréable ! ( privé ) - Page 2 Empty Re: Comme c'est agréable ! ( privé )

Message par Wendy Mar 2 Nov - 15:33

Je souris, j'étais belle et bien censée partir en courant !

- Oui plutôt, sauf que je ne te laisserais pas me manger facilement répondis-je comme si c'était logique.

Je crois que je prend les choses un peu trop à coeur...Il plaisante quand il dit qu'il veut me manger...Pas vrai ? - -" Mais oui, puisqu'il dit qu'il voulait simplement me faire peur...Ouf - -"

- Alors, tu as eu le temps de parcourir tout le domaine de l'école ? demandais-je par curiosité et aussi pour changer de sujet parce que je commence serieusement à avoir des doutes...
Wendy
Wendy


Comme c'est agréable ! ( privé ) - Page 2 05_val10

Messages : 488
Age : 33

Feuille de personnage
Âge: 18 ans... En théorie ;)
Pouvoirs: Vous feriez mieux de ne pas trop penser en ma présence...
Animae: Aaron, mon énorme peluche doré

Revenir en haut Aller en bas

Comme c'est agréable ! ( privé ) - Page 2 Empty Re: Comme c'est agréable ! ( privé )

Message par Ueki Mer 3 Nov - 10:53

Je levai un sourcil me demandant si elle disait ça sérieusement. Je devrais peut-être arrêter de parler de manger ça me donnera moins faim. Mais elle posa une question qui n'avait rien à voir avec "manger". Heureusement, car sinon je n'aurais pas tenu dix minutes de plus sans que mon ventre se mette à grogner.

Tous les domaines?

Qu'est ce qu'elle voulait dire par tous les domaines? Elle voulait surement parler de toutes ses bases car si elle parlait d'avoir explorer toute l'école ce n'était pas le cas. Car à mon avis il faudrait des mois pour visiter connaitre tout Valhalla tellement l'ile est grande.

Bah... Je pense avoir à peu près noté tout ce qu'il y avait de plus important sur mon carnet. Maintenant, il ne me reste plus qu'à trouver comment faire pour me balader dans Valhalla sans me perdre...
Ueki
Ueki


Comme c'est agréable ! ( privé ) - Page 2 08_anc10

Messages : 248
Age : 33

Feuille de personnage
Âge: 16 ans
Pouvoirs: Soigner les bobos.
Animae: J'espère qu'il aura bon goût.

Revenir en haut Aller en bas

Comme c'est agréable ! ( privé ) - Page 2 Empty Re: Comme c'est agréable ! ( privé )

Message par Wendy Mer 17 Nov - 14:35

Je penchais la tête sur le côté

- Oui, la forêt, le verger, tout le domaine...dis-je avec un sourire amusé.

Je me levais ensuite, ne prenant pas la peine de m'étirer. Je n'aimais pas m'étirer devant les autres...et souris de nouveau à Ueki :

- Je suis désolée mais je vais devoir prendre congé ! dis-je en prenant soin d'observer toute la cour grâce aux yeux de différents insectes.

Il aut vite que je quitte cet endroit car Aaron avec ses pots de miel va faire rapliquer toutes les abeilles et guêpes de la planète et je ne veux sourtout pas qu'Ueki me voit comme ça, c'est autant pour mon bien que pour le siens...

- A bientôt dis-je avec un clin d'oeil avant de m'éloigner.
Wendy
Wendy


Comme c'est agréable ! ( privé ) - Page 2 05_val10

Messages : 488
Age : 33

Feuille de personnage
Âge: 18 ans... En théorie ;)
Pouvoirs: Vous feriez mieux de ne pas trop penser en ma présence...
Animae: Aaron, mon énorme peluche doré

Revenir en haut Aller en bas

Comme c'est agréable ! ( privé ) - Page 2 Empty Re: Comme c'est agréable ! ( privé )

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum