Valhalla
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Je ne crois pas aux malédictions, heureusement d'ailleurs ... (Nashoba)

2 participants

Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

Je ne crois pas aux malédictions, heureusement d'ailleurs ... (Nashoba) Empty Je ne crois pas aux malédictions, heureusement d'ailleurs ... (Nashoba)

Message par Amely Dim 1 Aoû - 21:16

Je n'avais pas résisté à l'envie de rouler ! Mais j'avais eu beau chercher de fonds en combles, pas une piste de rollers ! Comment j'allais entretenir ma technique et mon corps de rêve, j'allais finir par m'ennuyer quand même. Ça faisait déjà deux fois que j'allais dans la cour des Domë pour faire du rollers, et même si elle était grande, pour moi c'était trop peu. Je me chaussais rapidement, et me mis à faire de grands tours. J'avais mis mes semelles compensés dans mon sac, et commençais à regretter de mettre habillée d'une jupe orange vif et d'un petit débardeur blanc. Pas le must pour faire du sport ...
Mes pensées dérivèrent sur les découvertes que j'avais apprises depuis que j'étais ici. Quelqu'un dans ma famille était lié à la magie ... Mais qui ? Très bonne question ! Je me mis à rouler à l'envers, perdue dans mes pensées. Je ne pus dons pas voir le malheureux caillou qui me fis trébucher. Réflexe de skateur : Je me sert de mon élan pour poser une main au sol et envoyer mes jambes pour réatterrir ! Un joli flipp quoi. Je freinais en souriant. Et applaudissez la fille qui ...
... A du montrer ses sous vêtements à la personne qui venait en face. Je fermais brusquement les yeux, me retournant doucement, avant d'ouvrir un œil, puis l'autre, en priant pour que la cour soit déserte.
... Pourquoi moi ?
Amely
Amely


Je ne crois pas aux malédictions, heureusement d'ailleurs ... (Nashoba) 04_ist10

Messages : 964
Age : 30

Feuille de personnage
Âge: J'ai 18 ans-euuuuuuuuuuh !
Pouvoirs: Contrôleuse d'ombres, et puis maitrise de l'Air !
Animae: Léo, mon lionceau d'amour !... Qui fait au moins dix fois mon poids !

Revenir en haut Aller en bas

Je ne crois pas aux malédictions, heureusement d'ailleurs ... (Nashoba) Empty Re: Je ne crois pas aux malédictions, heureusement d'ailleurs ... (Nashoba)

Message par Nashoba Dim 1 Aoû - 22:07

Je suis maudit.

Non sérieusement, je vois pas autre chose...
Toutes les nouvelles rencontres que je fait finisse en catastrophe...dernière en date?
Neiliel.
Sérieusement, entre Diao la raleuse (que finalement j'aime bien, j'sais pas si c'est une bonne ou une mauvaise chose), Reia et les larmes qui brillent dans ses yeux dés qu'ils croisent les miens, Yuna jamais contente de son sort (ou parfois un peu trop) et Neiliel que j'ai eu l'impression d'achever par ma simple existence.
La seule fille avec qui j'ai vraiment parlé (et encore vu mon niveau, c'était elle qui faisait la conversation), c'est Asuka et je l'ai même pas revue.
Je suis vraiment maudit...Même ici, je trouve le moyen de rendre des filles malheureuse. Sachant que j'ai horreur de ça...

Dérivant dans l'Ecole, après un entrainement qui n'avait pas aidé à me vider la tête et une bonne douche qui avait finis de m'achever, je jetais mon dévolu sur la cour du deuxième niveau, celui réservé au Domë.
Je maitriser de mieux en mieux les transformation animale, celle du loup était devenue quasi naturelle. Celles qui s'en raprochaient aussi et je commençais à maitriser le tigre. Mais pour les transformation humaine...A part changer la couleur de mes yeux et la longueur de mes cheveux, et encore, l'espace de dix secondes.

Moi qui rêvait du moment ou je pourrait changer de visage.
Moi qui revait du moment ou enfin je pourrait croiser Reia sans la voir souffrit, ou je pourrais faire vraiment connaissance avec Neiliel sans avoir l'impression que ma simple existence était l'arme la plus fatale que je pouvais utiliser contre elle.

J'étais encore loin, très loin, trop loin de mon but.
Je m'étais mis à détestait se visage, à haïr mon reflet dans la galce, juste parce qu'il avait appartenu à quelqu'un d'autre.
Juste parce que c'était se reflet et non moi que les habitué du coin voyait en premier.

Assis sur un banc dans un coin sombre de la cour, je ruminais quand je sentis une présence.
Je me taissais dans mon coin. Déjà que j'étais pas très bavard, ni même très sociable, je m'étais mis à redouter les nouvelles rencontre.
Il suffirait d'un Valar de plus pour me faire peter un cable.

Neanmoins, les exercices de la jeune fille, puisque c'en était une, m'intriguérent, ou plutôt m'interéssèrent.
Ils me tirèrent même un pauvre petit sourire nostalgique, me replongeant dans un passé depuis longtemps révolu, définitivement mort.
Mais une des ses cabrioles me tira une fois de plus subitement de mes pensé. JE ne pus retenir un grand éclat de rire.
L'espace d'un instant, elle avait eu l'air toute fière d'elle avant de se rendre compte que sa tenue plus que ses prouesse offrait un spectacle peu commun.

Je fus incapable de me retenir, cedant à mes nerfs et partis dans un long fou rire, affrontant par intermintance le regard de la jeune fille, lui lançant des regards désolé.
Faut avouer que je suis tout sauf classe là.
Enfin, je parvint à me calmer et me redressais, un main sur le ventre, je m'essuyas les yeux d'un revers de manche.

"Ex...excuse moi...ça doit...pas...pas être...drôle pour...toi..."

Je soupirais un bon coup.

"On t'as jamais dit que les pantalon, c'était la clé de la réussite pour faire du sport?"

Pour une fois, je souriait, j'étais même pas agressif.
Certainement parce qu'elle n'étais pas à classer dans la catégorie des enrager qui m'avait sauté dessus, comme Diao ou Lifane...ou même Asuka.
Mais ça allait peut être pas durer.
Nashoba
Nashoba


Je ne crois pas aux malédictions, heureusement d'ailleurs ... (Nashoba) 07_ist10

Messages : 558
Age : 32

Feuille de personnage
Âge: 19 ans
Pouvoirs: Morphe
Animae: Je l'attend avec impatience

Revenir en haut Aller en bas

Je ne crois pas aux malédictions, heureusement d'ailleurs ... (Nashoba) Empty Re: Je ne crois pas aux malédictions, heureusement d'ailleurs ... (Nashoba)

Message par Amely Dim 1 Aoû - 22:19

Akira, pourquoi c'est TOI qui est Morphe, hein ? Pourquoi c'est toi ? Je voulais être une souris, et me faufiler dans un tout petit trou, pour me cacher de ce jeune homme qui se fichait de moi. Il avait bien raison, après tout. Qu'est-ce que je faisais avec un jupe alors que je faisais du roller ? J'ai vraiment un petit pois à la place du cerveau moi ! Je suis sûre que si je me frappe la tête j'ai l'écho dedans pendant quatre bon jours !
Je restai là, la tête baissée, après avoir croisé deux ou trois fois son regard. En plus d'être affreusement gênée par ma situation, je n'osais pas me fixer sur ses yeux de peur de ne plus m'en détacher. Ce bleu sombre se détachait de sa peau mate et le rendait magnifique. Je ne croisais que des gens magnifiques, j'allais finir par déprimer avec mon pauvre petit mètre 67 et ma figure complètement banale ...
Une fois qu'il fut un peu calmé je me décidai à répondre d'une petite voix, rouge de honte.

- Si ... Mais j'avais trop envie de rouler, alors je n'ai pas pris la peine de repasser me changer. Je suis vraiment désolée, c'était vraiment pas prévu quoi !

Je relevai la tête doucement, toujours aussi rouge, et lui souris, désolée. J'étais la reine des bourdes.
Amely
Amely


Je ne crois pas aux malédictions, heureusement d'ailleurs ... (Nashoba) 04_ist10

Messages : 964
Age : 30

Feuille de personnage
Âge: J'ai 18 ans-euuuuuuuuuuh !
Pouvoirs: Contrôleuse d'ombres, et puis maitrise de l'Air !
Animae: Léo, mon lionceau d'amour !... Qui fait au moins dix fois mon poids !

Revenir en haut Aller en bas

Je ne crois pas aux malédictions, heureusement d'ailleurs ... (Nashoba) Empty Re: Je ne crois pas aux malédictions, heureusement d'ailleurs ... (Nashoba)

Message par Nashoba Lun 2 Aoû - 18:36

Je ne me départis pas de son sourire. Sa réponse me plaisait. Enfin quelqu'un qui ne hurlait pas si on se moquait d'elle alors qu'elle venait de se ridiculiser.

J'aprecier d'avoir pu dire se que je pensais sans me faire agresser. Pour une fois...
D'habitude, c'est à moi de faire un effort, bon d'accord, l'effort, je le fais rarement, mais c'est juste parce que, j'ai pas envie.
Je secouais la tête et me relevais, ça mesaventure avait au moins eu pour effet de me changer les idée et son sourire génée de me mettre de bonne humeur.
Ou au moins de meilleure humeur.

"C'est bon, y a pas mort d'homme, c'est pas comme si t'avais fait un défiler."

Heureusement pour elle, ça avait été rapide.
Et puis, c'est pas comme si c'était la premier petite culotte que je voyais...Quoi? Vous en doutiez?

"Je m'appelle Nash et je te remercie pour se petit moment de rire^^."

Oui, alors là, je fais plus qu'un effort.
Cherchez pas, même moi, je comprend pas comment je fonctionne...
Nashoba
Nashoba


Je ne crois pas aux malédictions, heureusement d'ailleurs ... (Nashoba) 07_ist10

Messages : 558
Age : 32

Feuille de personnage
Âge: 19 ans
Pouvoirs: Morphe
Animae: Je l'attend avec impatience

Revenir en haut Aller en bas

Je ne crois pas aux malédictions, heureusement d'ailleurs ... (Nashoba) Empty Re: Je ne crois pas aux malédictions, heureusement d'ailleurs ... (Nashoba)

Message par Amely Lun 2 Aoû - 18:51

Je soupirai discrètement en sentant que la conversation repartait, sans moquerie de plus. Parce que j'aurais pus m'énerver, j'en étais capable !... Ou pas !... Bon, ok, je me serais surement ratatinée deux fois plus qu'il y a quelques minutes, mais l'espoir fait vivre, alors laissez moi vivre, mince ! Sinon je vais pleurer, et vous aurez tous gagné.
A qui je parle là ?
Je me grattai l'arrière de la tête avec un rire nerveux pour sa première réplique. De toute façon je n'aurais surement pas eu assez de cran pour en faire un de défilé, surtout avec mes cicatrices. C'était pas très beau et pas spécialement sexy avec une guêpière ! Mon regard dérivai de lui-même sur l'intérieur de mon avant-bras gauche, où ma cicatrice recouvrait tout l'intérieur. Ouais, sur les filles c'était pas sexy.
Je roulai ensuite pour me placer à sa hauteur, plantant avec courage mes yeux dans les siens. Hé, de plus près c'est encore plus impressionnant ! Je lui souris et lui tendis la main, ne sachant pas si je devais me fier à lui. Étrange comme sensation, surtout que je la connaissais pour l'avoir ressenti une fois ...

- Si j'ai pu t'être utile ... Nash, alors tu m'en vois ravie ! Moi c'est Amely, enchantée !

J'hésitai un instant, avant de continuer :

- Et je voulais te dire aussi que t'es super beau.

J'ai jamais eu l'habitude de taire ce que je ressentais, je vais pas commencer maintenant, non mais oh !


Dernière édition par Amely le Lun 2 Aoû - 20:47, édité 1 fois
Amely
Amely


Je ne crois pas aux malédictions, heureusement d'ailleurs ... (Nashoba) 04_ist10

Messages : 964
Age : 30

Feuille de personnage
Âge: J'ai 18 ans-euuuuuuuuuuh !
Pouvoirs: Contrôleuse d'ombres, et puis maitrise de l'Air !
Animae: Léo, mon lionceau d'amour !... Qui fait au moins dix fois mon poids !

Revenir en haut Aller en bas

Je ne crois pas aux malédictions, heureusement d'ailleurs ... (Nashoba) Empty Re: Je ne crois pas aux malédictions, heureusement d'ailleurs ... (Nashoba)

Message par Nashoba Lun 2 Aoû - 19:21

Ben au moins, elle a pas trop peur du ridicule.

Ou alors, elle fait vite l'impasse. Serait-ce parce qu'elle à l'habitude? Je penchais la tête sur le côté pour la détailler.
Non...Non, quand même pas.
T'es con Nash, non sérieusement, c'est juste la première fois que tu la vois, et franchement, qu'elle est l'habitude ou non, on s'en fou.

J'allais enchainer sur les questions habituelle, genre, "tu es arrivé depuis longtemps", "quel est ton pouvoir" ou encore, "c'est quoi ton truc pour t'orienter dans se fichue labirinthe", mais elle me pris totalement au dépourvus.
C'est quoi cet aveu après même pas dix secondes???
Je me sentis rougir instantanément et détournais les yeux.

Et là, je suis censé répondre quoi?
Sachant que moi, mon visage, je le supporte de moins en moins...

"Euh...Je suppose que je suis censé dire un truc comme merci...t'es pas mal non plus..."

Je lui jeter un leger coup d'oeil, réellement géné.

"La dernière partie est vraie..."

Je me laissais retomber sur mon banc.
Depuis que je suis arrivé, je suis passé par beaucoup d'état, mais cette gêne la, je ne l'avais pas ressentis depuis très longtemps.
Nashoba
Nashoba


Je ne crois pas aux malédictions, heureusement d'ailleurs ... (Nashoba) 07_ist10

Messages : 558
Age : 32

Feuille de personnage
Âge: 19 ans
Pouvoirs: Morphe
Animae: Je l'attend avec impatience

Revenir en haut Aller en bas

Je ne crois pas aux malédictions, heureusement d'ailleurs ... (Nashoba) Empty Re: Je ne crois pas aux malédictions, heureusement d'ailleurs ... (Nashoba)

Message par Amely Lun 2 Aoû - 19:52

Je souris un peu plus, attendrie de le voir rougir. Je trouvais ça trop mignon ! Contrairement à mes amies, j'étais la seule à trouver qu'un garçon qui rougissait avait beaucoup de charme. Ça signifiait quand même qu'il était sensible, et c'était non négligeable !
Et de toute façon si j'avais eu envie de me moquer de lui je ne pouvais plus vu que je rougissais légèrement parce qu'il m'avait renvoyé le compliment. En plus c'était faux, j'étais pas du tout pas mal et ...
Pourquoi il confirme ?! Il le fait exprès ou ... Ou il est Télépathe ! J'ouvris de grands yeux en le regardant furtivement, assis sur le banc, et détournai le regard pour penser à autre chose. Des petits oiseaux et ... Un chaton tout mignon ! Voila !

- De rien tout d'abord, et puis la première partie est vraie aussi, parce que sinon tu me traites de menteuse ...

Je lui fis un clin d'œil, plus à l'aise avec ma super-protection, et m'assis à côté de lui. Je posai mon sac et sortis mes chaussures, avant de défaire mes rollers. Je soupirais de soulagement en me sentant un peu moins serrée et laçai ensuite les fils de mes sandales qui remontaient jusqu'au genoux. je repris la parole, anodine :

- Moi je contrôlerais les ombres plus tard apparemment, et toi ?

Je suis la reine de la finesse, sans rire !
Amely
Amely


Je ne crois pas aux malédictions, heureusement d'ailleurs ... (Nashoba) 04_ist10

Messages : 964
Age : 30

Feuille de personnage
Âge: J'ai 18 ans-euuuuuuuuuuh !
Pouvoirs: Contrôleuse d'ombres, et puis maitrise de l'Air !
Animae: Léo, mon lionceau d'amour !... Qui fait au moins dix fois mon poids !

Revenir en haut Aller en bas

Je ne crois pas aux malédictions, heureusement d'ailleurs ... (Nashoba) Empty Re: Je ne crois pas aux malédictions, heureusement d'ailleurs ... (Nashoba)

Message par Nashoba Mar 3 Aoû - 20:26

Je fixais mes pieds vraiment gêné. J'ai jamais aimé les compliments.

Surtout qu'en cet instant, je le trouvais mal venue, avec le visage que j'étais encore obligé de me trainer.
Plus pour longtemps, je l'espérais. Je faisais même tout pour.
JE me décidais à tourner la tête pour lui sourire furtivement.

"Tu n'as donc pas encore passé l'Admission."

C'était plus une affirmation qu'une question.
Etrange, c'était la deuxième Contrôleuse d'Ombre que je rencontrais avant qu'elle n'est retrouvé ses pouvoirs.
Et la deuxième personne avec qui la première rencontre était tout sauf banale.
Diao m'avait presque agressé (j'avais bien riposté)
Et Amely avait été bien trop honnete à mon gout.

"Moi? JE suis Morphe...Je galère un peu avec les transformation humaine..."

Je souris.

"...Mais on s'en fou."

Enfin surtout elle, parce que moi, ça m'emmerde profondément.
Nashoba
Nashoba


Je ne crois pas aux malédictions, heureusement d'ailleurs ... (Nashoba) 07_ist10

Messages : 558
Age : 32

Feuille de personnage
Âge: 19 ans
Pouvoirs: Morphe
Animae: Je l'attend avec impatience

Revenir en haut Aller en bas

Je ne crois pas aux malédictions, heureusement d'ailleurs ... (Nashoba) Empty Re: Je ne crois pas aux malédictions, heureusement d'ailleurs ... (Nashoba)

Message par Amely Mar 3 Aoû - 20:37

Je poussai un gros soupir de soulagement. A mais non, pourquoi j'ai soupiré ! J'ai pas eu le temps de le retenir ! Quelle idiote, il va penser des bêtises, va me prendre pour une barge !
Je pense à peu près des conneries, et je suis une barge. Beh en fait il avait toutes les raisons de penser ça en fait ! J'ai juste l'impression de partir horriblement mal avec lui, et j'aimais pas du tout ça ! C'était pas ce que je voulais, surtout qu'il m'intriguait. Il paraissait ... Mal à l'aise, plus que si mon compliment l'avait gêné. Comme s'il le pensait très mal approprié. Je vis que son regard avait dérivé vers moi après mon soupir et que je l'avais fixé durant tout ce temps. Je sursautais et me mis à rire, très gênée.

- Nan, mais en fait je t'explique, je croyais que tu était Télépathe, alors ça me rassure que tu sois Morphe parce que mes pensées me font parfois honte et ...

Je soupirais et me passais les mains sur le visage. Je m'enfonce, et avec le sourire ! Faut vraiment que j'arrête de parler.

- Je suis désolée, j'arrive pas à me calmer, je sais pas ce que j'ai. Changeons de sujet ! L'Admission, c'est quand on a nos pouvoirs, c'est ça ? Comment ça se passe ?
Amely
Amely


Je ne crois pas aux malédictions, heureusement d'ailleurs ... (Nashoba) 04_ist10

Messages : 964
Age : 30

Feuille de personnage
Âge: J'ai 18 ans-euuuuuuuuuuh !
Pouvoirs: Contrôleuse d'ombres, et puis maitrise de l'Air !
Animae: Léo, mon lionceau d'amour !... Qui fait au moins dix fois mon poids !

Revenir en haut Aller en bas

Je ne crois pas aux malédictions, heureusement d'ailleurs ... (Nashoba) Empty Re: Je ne crois pas aux malédictions, heureusement d'ailleurs ... (Nashoba)

Message par Nashoba Mar 3 Aoû - 20:52

Je la regardais un sourire en l'air.

Télépathe? Moi, non, je suis qu'un pauvre petit Morphe, et fallait que se soit sur moi que ça tombe.
Pauvre Reia.
Je soupirais et me remis à fixais mes pieds, de plus en plus gêné par ses regard insistant.
J'etouffais un rire en entendant ses excuse et la dévisageais cette fois ci avec curiosité.

" Te calme? Pourquoi? T'es toujours gêné par ta cascade? Non parce que ton rattrapage était plutôt impressionnant."

Je lui lançais un sourire taquin et hochais la tête.

"C'est ça oui. Te dire comment ça se passe, je sais pas si j'ai le droit de te le dire."

Je haussais les épaules, bof, après tout, qu'est ce que ça pouvait bien faire?

"Enfaite, t'a pas grand chose à faire. Je sais pas trop comment l'expliquer, mais un jour, tu vas te sentir appelé. Un conseil, résiste pas, ça fait mal..."

Expliquais en me passant une main sur la nuque, grimaçant légérement.

"Après, ben, t'as pas grand chose à faire, tu t'assoie sur une chaise et le Conseil s'occupe du reste. J'vais pas tout te dire, ça serais pas drôle."

Je lui fit un leger clin d'oeil.
Nashoba
Nashoba


Je ne crois pas aux malédictions, heureusement d'ailleurs ... (Nashoba) 07_ist10

Messages : 558
Age : 32

Feuille de personnage
Âge: 19 ans
Pouvoirs: Morphe
Animae: Je l'attend avec impatience

Revenir en haut Aller en bas

Je ne crois pas aux malédictions, heureusement d'ailleurs ... (Nashoba) Empty Re: Je ne crois pas aux malédictions, heureusement d'ailleurs ... (Nashoba)

Message par Amely Mar 3 Aoû - 21:26

Je ne démentis pas sa première réplique. C'était pas exactement pour ça que j'avais du mal à me calmer, mais ce n'était pas très important. Je souris doucement, en réponse à son sourire taquin. Je l'écoutais ensuite presque avidement parler de l'Admission, me demandant comment ça allait se passer pour moi. Ça me faisait un peu peur quand même. Je fronçais un peu les sourcils en l'entendant parler de résister.
Apparemment c'est ce qu'il avait ! Et oui, vous avez vu, je sais réfléchir ! Je m'éblouis parfois ! Mais, ça on s'en fiche.

- C'est ce que tu as fait ? Je peux savoir pourquoi ?
Amely
Amely


Je ne crois pas aux malédictions, heureusement d'ailleurs ... (Nashoba) 04_ist10

Messages : 964
Age : 30

Feuille de personnage
Âge: J'ai 18 ans-euuuuuuuuuuh !
Pouvoirs: Contrôleuse d'ombres, et puis maitrise de l'Air !
Animae: Léo, mon lionceau d'amour !... Qui fait au moins dix fois mon poids !

Revenir en haut Aller en bas

Je ne crois pas aux malédictions, heureusement d'ailleurs ... (Nashoba) Empty Re: Je ne crois pas aux malédictions, heureusement d'ailleurs ... (Nashoba)

Message par Nashoba Mar 3 Aoû - 21:47

Ah ben visiblement, j'avais raison et je ne pus retenir un éclat de rire.

Vraiment, il n'y avait pas de quoi fouetter un chat. C'était juste une petite culotte dévoilé l'espace de dix seconde à peine.
De plus en plus amusé, je décidais de la taquiner, étant donné qu'elle m'apparaissait comme une jeune fille, fraiche, spontané et plutôt amusante et joyeuse.
Combinaison que je croisais pour la première fois. Bizarrement, ça me rassurait. Discuter comme ça de tout et de rien avec une inconnu ma rappeler l'ambiance de la Reserve dans laquelle j'avais passé toute mon enfance.
Les gens étaient simples, gentils et spontanés.

"Tu sais, j'ai même pas retenu sa couleur." rigolais-je.

Je posais mes main derrière moi sur le banc et levais les yeux vers le ciel bleu.

"Ben ouais, au début, j'ai résister. C'était bizarre, j'avais l'impression qu'on voulait m'attirer, et c'était pas qu'une impression. J'ai appris à me mefier de se genre d'impression."
Nashoba
Nashoba


Je ne crois pas aux malédictions, heureusement d'ailleurs ... (Nashoba) 07_ist10

Messages : 558
Age : 32

Feuille de personnage
Âge: 19 ans
Pouvoirs: Morphe
Animae: Je l'attend avec impatience

Revenir en haut Aller en bas

Je ne crois pas aux malédictions, heureusement d'ailleurs ... (Nashoba) Empty Re: Je ne crois pas aux malédictions, heureusement d'ailleurs ... (Nashoba)

Message par Amely Mar 3 Aoû - 22:09

Je rougis instantanément en l'écoutant, me préparant à répondre alors qu'il continuait. Je me mordis la lèvre, l'écoutant. Mais je ruminais intérieurement. Je me vengerais, et dans même pas cinq minutes ! Je penchai légèrement la tête sur le côté, avant de lever les yeux vers le ciel à mon tour. Je ne sais pas si j'aimerais cette sensation moi non plus, ça doit pas être agréable de se sentir attirée vers quelque part qu'on ne connait pas.

- Je comprends. Ça doit pas être très chouette.

Je me retournai vers lui avec un air très sérieux.

- Mais bon, ça n'arrange rien ... Je dois me venger !

Et je me mis à tenter de le chatouiller. Pitié Seigneur, faîtes qu'il soit chatouilleux ! Sinon ... Je réitère les menaces de la dernière fois, et faîtes attention hein, je suis très sérieuse !
Amely
Amely


Je ne crois pas aux malédictions, heureusement d'ailleurs ... (Nashoba) 04_ist10

Messages : 964
Age : 30

Feuille de personnage
Âge: J'ai 18 ans-euuuuuuuuuuh !
Pouvoirs: Contrôleuse d'ombres, et puis maitrise de l'Air !
Animae: Léo, mon lionceau d'amour !... Qui fait au moins dix fois mon poids !

Revenir en haut Aller en bas

Je ne crois pas aux malédictions, heureusement d'ailleurs ... (Nashoba) Empty Re: Je ne crois pas aux malédictions, heureusement d'ailleurs ... (Nashoba)

Message par Nashoba Mar 3 Aoû - 22:21

Je souris, pensant que ça n'avait rien eu de forcement désagréable, mais y résister avait été comme un réflexe.

Un réflexe idiot. J'étais trop méfiant et je savais pas si changé se côté là était un bonne ou une mauvaise chose.
Je secouais la tête pour sortir de mes pensées.

"Ca aurait pu être pire...Enfin, tu verra quand tu y sera."

Je tournais brusquement la tête vers elle et la dévisageais, un sourcil en l'air.

"Te venger? De quo..."

Je n'eus pas le temps de finir ma phrase qu'elle se mis à me chatouiller. Ouais, cette fille est vraiment trop spontanée.
J'écarquillais les yeux et attrapais ses poignets pour l'empecher de continuer, proche du fou rire.

" De quoi? J"te rassure et toi, tu veux te venger?"
Nashoba
Nashoba


Je ne crois pas aux malédictions, heureusement d'ailleurs ... (Nashoba) 07_ist10

Messages : 558
Age : 32

Feuille de personnage
Âge: 19 ans
Pouvoirs: Morphe
Animae: Je l'attend avec impatience

Revenir en haut Aller en bas

Je ne crois pas aux malédictions, heureusement d'ailleurs ... (Nashoba) Empty Re: Je ne crois pas aux malédictions, heureusement d'ailleurs ... (Nashoba)

Message par Amely Mar 3 Aoû - 22:32

Il me pris les poignets et me regardait, riant. J'étais débordante de fierté de voir qu'il était chatouilleux. Bon, là je pouvais plus, il me bloquait alors ... Je pointai mon index devant lui, le fixant avec un grand sourire.

- Faux ! Tu ne me rassures pas, tu te moques de moi ! C'est méchant, Monsieur !

Je me tortillai pour essayer de libérer ses poignets, tout en essayant de le déséquilibrer et riant en même temps. Si je faisais tout ça à la fois, peut-être qu'il me lâcherait ! Et je pourrais recommencer ma torture ! Merci les Dieux d'être avec moi, je suis sûre qu'en fait l'ancêtre qui m'a permis d'être ici c'est un Dieu, genre Poséidon, ou quelque chose comme ça ! J'adore !
Amely
Amely


Je ne crois pas aux malédictions, heureusement d'ailleurs ... (Nashoba) 04_ist10

Messages : 964
Age : 30

Feuille de personnage
Âge: J'ai 18 ans-euuuuuuuuuuh !
Pouvoirs: Contrôleuse d'ombres, et puis maitrise de l'Air !
Animae: Léo, mon lionceau d'amour !... Qui fait au moins dix fois mon poids !

Revenir en haut Aller en bas

Je ne crois pas aux malédictions, heureusement d'ailleurs ... (Nashoba) Empty Re: Je ne crois pas aux malédictions, heureusement d'ailleurs ... (Nashoba)

Message par Nashoba Lun 9 Aoû - 20:39

Je louchais sur l'index qu'elle brandis sous mon nez alors que je lui tenais les poignets histoire de la tenir eloigner de mes abdo, trop chatouilleux.

J'ouvris des yeux surpris, non, là pour le coup, je pensais VRAIMENT la rassurer, alors,qu'est ce que j'ai dis de travers.

"C'est vrai? Bon, ça va mieux si je te dis que j'ai été plus impressioné par ton rattrapage que par le reste?"

Arg, mais elle est pire qu'une anguille, je devais me tordre dans tous les sens pour suivre ses mouvements et ne pas la lacher.
Nashoba
Nashoba


Je ne crois pas aux malédictions, heureusement d'ailleurs ... (Nashoba) 07_ist10

Messages : 558
Age : 32

Feuille de personnage
Âge: 19 ans
Pouvoirs: Morphe
Animae: Je l'attend avec impatience

Revenir en haut Aller en bas

Je ne crois pas aux malédictions, heureusement d'ailleurs ... (Nashoba) Empty Re: Je ne crois pas aux malédictions, heureusement d'ailleurs ... (Nashoba)

Message par Amely Ven 13 Aoû - 15:41

J'arrêtais de rire pour ne pas m'étouffer et m'arrêtai tout simplement, essoufflée. Mine de rien, ça use de vouloir chatouiller les gens. Mais je n'étais pas mécontente, j'avais au moins appris qu'il était chatouilleux ! Je pourrais l'embêter pour plus tard ... *rire démoniaque intérieur* Je me redressai et fis semblant d'être vexée.

- Donc comme ça je suis pas assez intéressante, hein ?

Un sourire domina de nouveau mes lèvres et je me détendis.

- Nan, je blague. Désolée, t'es pas trop fatigué de mes changements d'humeur ? T'en fais pas, ils sont fictifs !
Amely
Amely


Je ne crois pas aux malédictions, heureusement d'ailleurs ... (Nashoba) 04_ist10

Messages : 964
Age : 30

Feuille de personnage
Âge: J'ai 18 ans-euuuuuuuuuuh !
Pouvoirs: Contrôleuse d'ombres, et puis maitrise de l'Air !
Animae: Léo, mon lionceau d'amour !... Qui fait au moins dix fois mon poids !

Revenir en haut Aller en bas

Je ne crois pas aux malédictions, heureusement d'ailleurs ... (Nashoba) Empty Re: Je ne crois pas aux malédictions, heureusement d'ailleurs ... (Nashoba)

Message par Nashoba Sam 14 Aoû - 21:18

J'y croyais plus là...Enfin, elle arrêta de se tordre dans tout les sens.

Je lui laçais un regard méfiant et la lachais tout doucement mais gardais les mains bien en évidence, histoire de pouvoir la choper assez vite si l'idée lui reprenais...

En plus, vu de l'extérieur, ça doit faire bizarre...
Vous croyiez qu'Elle serait jalouse...Je secouais la tête, ah non, pitié, me dite pas que c'est MOI qui vien de penser ça.
Cette fille, je suis censé ne PAS pourvoir l'encadrer.

Jesoupriais, baissant la tête et par la même ma garde avant de relever la tête de plus en plus surpris.
Je tombe que sur des cas... Ou alors, y a que de ça ici?

"Heu...Je viens de dire le contraire..."

Je soupirais et lui souris.

"Je sais pas trop si cet aveu doit me rassurer ou au contraire, me faire peur U.U"
Nashoba
Nashoba


Je ne crois pas aux malédictions, heureusement d'ailleurs ... (Nashoba) 07_ist10

Messages : 558
Age : 32

Feuille de personnage
Âge: 19 ans
Pouvoirs: Morphe
Animae: Je l'attend avec impatience

Revenir en haut Aller en bas

Je ne crois pas aux malédictions, heureusement d'ailleurs ... (Nashoba) Empty Re: Je ne crois pas aux malédictions, heureusement d'ailleurs ... (Nashoba)

Message par Amely Sam 14 Aoû - 21:44

Je ris et le regardai. Il avait baissé sa garde, je pouvais le ré-attaquer quand je le voulais ! Mais pour le moment non, je n'allais pas recommencer, sinon il allait vraiment me prendre pour une folle furieuse. Je l'avais secoué la tête quelques secondes avant, comme s'il essayé de se sortir quelque chose de la tête. Ou quelqu'un peut-être ...

- Normalement il te rassure, parce que comme ça tu n'es pas obligé de faire attention à ce que tu dis. Un de mes défauts est que je me vexe assez rarement. Je suis une amie a-dor-able. Et en plus je suis modeste.

Mais c'est vrai, je suis modeste et merveilleuse ! Ce sont mes autres prénoms ! Parfois ... Oui, parfois je m'aime !
Amely
Amely


Je ne crois pas aux malédictions, heureusement d'ailleurs ... (Nashoba) 04_ist10

Messages : 964
Age : 30

Feuille de personnage
Âge: J'ai 18 ans-euuuuuuuuuuh !
Pouvoirs: Contrôleuse d'ombres, et puis maitrise de l'Air !
Animae: Léo, mon lionceau d'amour !... Qui fait au moins dix fois mon poids !

Revenir en haut Aller en bas

Je ne crois pas aux malédictions, heureusement d'ailleurs ... (Nashoba) Empty Re: Je ne crois pas aux malédictions, heureusement d'ailleurs ... (Nashoba)

Message par Nashoba Sam 14 Aoû - 22:46

Les yeux dans le vide, vaguement perturbé (comme souvent, faut croire), je penchais la tête sur le côté.

Sur ce coup là, elle n'avait pas tord.
Je relevais la tête pour croiser son regard et lui lançais un sourire amusé.

"UN bon point pour toi."

C'est vrai, c'est chiant de devoir peser ses mots dans une conversation, comment savoir si l'on apprécie quelqu'un pour se qu'il est véritablement, ou simplement pour se qu'il nous montre si nous même on doit faire attention à chaque mot qu'on utilise pour ne pas froisser son interlocuteur?
Moi, j'appelle ça de la langue de bois...Ou de l'hypocrisie, au choix.

"Je vois ça et Modestie, c'est ton deuxième prénom c'est ça."

Je laissais un leger rire m'échappais.

"Enchanté, moi c'est Grincheux."
Nashoba
Nashoba


Je ne crois pas aux malédictions, heureusement d'ailleurs ... (Nashoba) 07_ist10

Messages : 558
Age : 32

Feuille de personnage
Âge: 19 ans
Pouvoirs: Morphe
Animae: Je l'attend avec impatience

Revenir en haut Aller en bas

Je ne crois pas aux malédictions, heureusement d'ailleurs ... (Nashoba) Empty Re: Je ne crois pas aux malédictions, heureusement d'ailleurs ... (Nashoba)

Message par Amely Sam 14 Aoû - 23:15

Je le fixais, attendant sa réponse, avant de sourire, satisfaite. Et oui, j'avais raison ! Comme toujours, et même quand j'avais tord ... De vinez quoi : J'avais raison ! Je suis formidable ! Un autre adjectif de plus tiens. Ce que j'aime chez moi, c'est que je me complimente, mais que j'empêche les autres de le faire. Contradiction-woman !
Je hochai la tête en l'entendant parler de ma modestie, puis ris en le voyant se présenter sous le nom de Grincheux. Je lui fis une courbette ironique.

- Je suis heureuse de te rencontrer Grincheux ! Tu râles souvent dis ?
Amely
Amely


Je ne crois pas aux malédictions, heureusement d'ailleurs ... (Nashoba) 04_ist10

Messages : 964
Age : 30

Feuille de personnage
Âge: J'ai 18 ans-euuuuuuuuuuh !
Pouvoirs: Contrôleuse d'ombres, et puis maitrise de l'Air !
Animae: Léo, mon lionceau d'amour !... Qui fait au moins dix fois mon poids !

Revenir en haut Aller en bas

Je ne crois pas aux malédictions, heureusement d'ailleurs ... (Nashoba) Empty Re: Je ne crois pas aux malédictions, heureusement d'ailleurs ... (Nashoba)

Message par Nashoba Dim 15 Aoû - 16:53

Je retins un éclat de rire et haussais les épaules.


"Ca dépend, en général, quand on me dérange dans mes promenades, ou qu'on me rentre dedans, oui."

Je levais les yeux au ciel, me rendant compte que se que je disais était tout sauf faux.
Puis souris de plus belle en repensant qu'Ils avaient vu juste le jour ou Ils avaient décidaient d'arrêter de m'appeler par mon prénom.

"Mais sinon, je suis un garçon gentil...Surtout quand je dors." ironisais-je.
Nashoba
Nashoba


Je ne crois pas aux malédictions, heureusement d'ailleurs ... (Nashoba) 07_ist10

Messages : 558
Age : 32

Feuille de personnage
Âge: 19 ans
Pouvoirs: Morphe
Animae: Je l'attend avec impatience

Revenir en haut Aller en bas

Je ne crois pas aux malédictions, heureusement d'ailleurs ... (Nashoba) Empty Re: Je ne crois pas aux malédictions, heureusement d'ailleurs ... (Nashoba)

Message par Amely Dim 15 Aoû - 17:02

Je l'écoutai et pris un air navré et triste.

- Il va falloir que je fasse attention alors, foncer dans les gens est une de mes sales manies ...

Je relevais le regard et ris devant son ironie. En même temps, C'était normal ... J'essayais d'imaginer Nash' râler en dormant. Euuuuuuuh ... Si ça continue j'allais être rouge pivoine, sachant qu'en le chatouillant j'avais deviné à peu près la forme de ses abdos, dans ma tête il était torse nu et étrangement le drap avait décidé de se faire la malle ... On peut pas dire que la vision soit déplaisante, mais elle était pas du tout, mais alors du tout appropriée ici ! Je toussotai avant de le regarder de nouveau, arrêtant de me maudire de ma perversité.

- Ouais, mais quand tu dors la conversation peut vite tourner en rond !...
Amely
Amely


Je ne crois pas aux malédictions, heureusement d'ailleurs ... (Nashoba) 04_ist10

Messages : 964
Age : 30

Feuille de personnage
Âge: J'ai 18 ans-euuuuuuuuuuh !
Pouvoirs: Contrôleuse d'ombres, et puis maitrise de l'Air !
Animae: Léo, mon lionceau d'amour !... Qui fait au moins dix fois mon poids !

Revenir en haut Aller en bas

Je ne crois pas aux malédictions, heureusement d'ailleurs ... (Nashoba) Empty Re: Je ne crois pas aux malédictions, heureusement d'ailleurs ... (Nashoba)

Message par Nashoba Dim 15 Aoû - 17:13

Je grimaçais lui lançant un regard faussement effrayé, genre, encore une folle qui rentre dans tout se qui bouge...

Comme Asuka, remarque, elle, je l'avais pas trop pourris.
Je tournais la tête vers elle pour remarquer qu'elle comtempler le ciel, l'air perdu dans ses pensée, du coup, je me remis à admirer le ciel bleu..Un peu trop d'ailleurs.

"Tu crois?"

J'etoouffais un nouveau rire.

"Ouais peut être, surtout que j'aurais pas conscience de la personne à côté de moi."

Voilà le collector...
Et si on changer de sujet, hein? Avant de repenser à dse chose tellement drôle qu'elles en deviennent triste et déprimante.

"Bon et a part ton deuxième joli prenom, je sais toujours pas grand chose, comme par exemple, tu viens d'ou?"
Nashoba
Nashoba


Je ne crois pas aux malédictions, heureusement d'ailleurs ... (Nashoba) 07_ist10

Messages : 558
Age : 32

Feuille de personnage
Âge: 19 ans
Pouvoirs: Morphe
Animae: Je l'attend avec impatience

Revenir en haut Aller en bas

Je ne crois pas aux malédictions, heureusement d'ailleurs ... (Nashoba) Empty Re: Je ne crois pas aux malédictions, heureusement d'ailleurs ... (Nashoba)

Message par Amely Dim 15 Aoû - 17:26

Je souris en l'écoutant. Faire un monologue à côté de quelqu'un qui dort, en fait t'as l'impression de un peu l'embêter. Mais rien qu'un peu ! Sa question me surpris un peu, tant par le changement de sujet que par la curiosité qu'elle signifiait. Normalement c'est moi embête les gens avec mes question sur d'où ils viennent, ce qu'ils font, des choses comme ça ! Je suis déstabilisée maintenant !... Non, en fait c'est faux.

- Je viens de Neptune, une petite ville aux Etats-Unis. Je sais pas si tu connais. C'est la meilleure ville du monde !... Enfin bref. Et toi ?
Amely
Amely


Je ne crois pas aux malédictions, heureusement d'ailleurs ... (Nashoba) 04_ist10

Messages : 964
Age : 30

Feuille de personnage
Âge: J'ai 18 ans-euuuuuuuuuuh !
Pouvoirs: Contrôleuse d'ombres, et puis maitrise de l'Air !
Animae: Léo, mon lionceau d'amour !... Qui fait au moins dix fois mon poids !

Revenir en haut Aller en bas

Je ne crois pas aux malédictions, heureusement d'ailleurs ... (Nashoba) Empty Re: Je ne crois pas aux malédictions, heureusement d'ailleurs ... (Nashoba)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum