Valhalla
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

Ca fait six mois bientôt, et vraiment rien n'a changé. (Privé)

2 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Ca fait six mois bientôt, et vraiment rien n'a changé. (Privé) Empty Ca fait six mois bientôt, et vraiment rien n'a changé. (Privé)

Message par Mana Sam 9 Oct - 21:49

Nous étions en fin de journée à présent. Jouant avec les clés de ma moto, je remontais tranquillement l'allée de pierres blanches jusqu'au portail en fer forgé de l'Ecole. Kestrel voletait à mes côtés, et j'observai un instant les rayons du soleil jouant avec ses plumes.

# Regarde devant toi, tu vas te prendre les pieds dans une dalle.

# Tu as raison, Excuse-moi.


Je reportai mon attention sur la route, appréciant avec un sourire les arbres qui bordait l'allée. Ma mission en Russie s'était soldée sur une réussite, et tous les dossiers demandés était dans mon sac besace. Elle m'avait quand même pris six mois, ce qui n'était pas rien, mais je ne refusais jamais une mission, c'était même presque mieux quand elles étaient à long terme. Je revenais chaque fois changée, regardant d'un oeil nouveau chaque endroit qui s'offrait à ma vue. Les arbres avaient encore embelli depuis le temps, et même pris de la stature. Je respirais profondement, un sourire flottant sur mes lèvres. J'étais si heureuse de rentrer.
Une fois devant le portail de l'Ecole, je regardais une fois de plus autour de moi, avant de rentrer dans la cour. Quelques élèves marchaient tranquillement, sans accorder un regard ni sur moi, ni sur ma grosse valise posée lourdement au sol. Je sortis de mon sac besace un paquet de cigarette et en allumai une que je portais à mes lèvres. Ma voix s'envolai doucement dans un murmure :

_ La dernière fois que j'ai vu un accueil aussi glacial, j'avais manqué de tuer quelqu'un je crois...

Je soufflai la fumée vers le haut, regardant celle-ci de mon regard bleu glacier, tandis que Kestrel, posée sur mon épaule, regardait les gens passer, ou quelqu'un approcher, je ne savais strictement rien.

_ Je sais que moi et la compagnie font deux, mais c'est un peu exagéré...
Mana
Mana


Ca fait six mois bientôt, et vraiment rien n'a changé. (Privé) 02_val10

Messages : 401
Age : 32

Feuille de personnage
Âge: A peu près... 20 ans.
Pouvoirs: Guérison et contrôle du Bois
Animae: Kestrel, petit rouge gorge des plus sympatiques

Revenir en haut Aller en bas

Ca fait six mois bientôt, et vraiment rien n'a changé. (Privé) Empty Re: Ca fait six mois bientôt, et vraiment rien n'a changé. (Privé)

Message par Edward Sam 9 Oct - 22:15

Cette fois, c'était vraiment la dernière ligne droite avant le départ.
Assis sur un des inobrable banc de pierre blanche de l'Entrée, abrité par un lourd chêne du Soleil encore chaud de se début d'autonme, Kumbaya allongée à mes pieds, je regardais les batiments et les élèves vaquant à leur occupations, avec une certaine nostalgie.

*Tu devrais chercher Hana.*

Je secouais la tête, je ne voulais pas lui dire au revoir, je ne voulais pas lire la peur dans ses yeux, la certitude de ne pas me voir revenir et la colère de l'avoir roulé dans la farine en utilisant l'élève que je lui avait mis dans les pattes.

*Tu es un idiot.*
*Apprend moi quelque chose que je ne sais pas.*

Je jetais un oeil à ma montre.

*De toute façon, il est l'heure.*

Je me levais dans un soupir et après un dernier regard nostalgique aux batiments, je chassais tous les souvenirs qui affluait et, fixant le sol, je pris la direction des garages.
Seulement, un longue chevelure noir attira mon regard, alors que je passais derrière la propriétaire.
Juste une dernière fois avant de partir, histoire de partir l'esprit vide.
Je me dirigeais doucement vers Elle et souris en l'entendant raler, je me penchais vers son oreille, dans son dos.

"C'est peut être parce que t'es toujours intimidante." soufflais-je dans le creux de son cou.
Edward
Edward


Ca fait six mois bientôt, et vraiment rien n'a changé. (Privé) 05_val10

Messages : 768
Age : 39

Feuille de personnage
Âge: 21 ans et vous en saurez pas plus...
Pouvoirs: Télékinésiste de Terre. Tout se que je veux et qui est dans tes mains, je me l'approprie.
Animae: Kumbaya,gros chat qui se dissimule à vous yeux pour mieux vous surprendre

Revenir en haut Aller en bas

Ca fait six mois bientôt, et vraiment rien n'a changé. (Privé) Empty Re: Ca fait six mois bientôt, et vraiment rien n'a changé. (Privé)

Message par Mana Sam 9 Oct - 22:31

Je suivis du coin de l'oeil un vol d'oiseaux qui partaient d'un arbre, écoutant les rires des élèves dans la cour. Encore un peu et puis j'irais voir Azylis, ou Reia si elle n'était pas disponible (C'était même fortement conseillé que j'aille voir cette deuxième, peut-être que je ne me prendrais pas la tête...), histoire de finir mon boulot correctement. Hors de question d'aller voir l'autre et... Je n'avais toujours pas reparlé à Farfaya. Je rouvris les yeux, tournant le regard vers Kestrel qui regardait derrière moi. Je m'apprétais à me retourner quand...

Son murmure au creux de mon oreille me rappelait la douceur de sa voix, et son souffle chaud glissa sur ma peau presque avec délice. Edward. Je me disais aussi que la silhouette qui était passée à mes côtés tout à l'heure me rappelait quelque chose...

Je me retournais pour lui faire face, observant les traits de son visage un moment, qui avaient changé. Ils étaient empreints de douleur et de tension. Je baissais les yeux vers Kumbaya que je saluai de la main, avant de reporter mon attention sur mon interlocuteur.

_ Et toi toujours aussi silencieux. Ne fais pas ça à tout le monde, tu pourrais faire peur à certains...
Mana
Mana


Ca fait six mois bientôt, et vraiment rien n'a changé. (Privé) 02_val10

Messages : 401
Age : 32

Feuille de personnage
Âge: A peu près... 20 ans.
Pouvoirs: Guérison et contrôle du Bois
Animae: Kestrel, petit rouge gorge des plus sympatiques

Revenir en haut Aller en bas

Ca fait six mois bientôt, et vraiment rien n'a changé. (Privé) Empty Re: Ca fait six mois bientôt, et vraiment rien n'a changé. (Privé)

Message par Edward Dim 10 Oct - 12:39

Elle n'avait pas changer, toujours aussi attirante. J'avais été étonné de pouvoir la surprendre, étant donné que Kestrel m'avait vu arriver.
Ravi qu'il ne m'ait pas vendu, je souris, mesquin, content de mon coup. J'avais mis un temps fou à parvenir à la surprendre, et encore, même un fois Valar, je n'y arrivait qu'une fois sur deux.
Je haussais les épaules, sans me départir de mon éternel sourire espiègle. Celui que j'avais toujours abordé avec elle.

" Certain, peut être et franchement, je m'en fou toujours autant, mais toi, il t'en faudrait un peu plus."

Je croisais les main dans mon dos et Kumbaya s'assis à côté de moi, poussant un leger feulement pour saluer Mana.

*Franchement Farfaya fait pas le poids face à Mana...*

Je baissais les yeux sur mon Animae, un sourcil en l'air avant d'éclater de rire.
D'abord, je n'était pas d'accord avec elle, ensuite, je n'avais jamais été assez bête pour espérer autre chose qu'une nuit avec Mana.
Elle n'étais pas le genre de femme à s'engager. Nous nous considérions mutuellement comme un distraction interessante.

"Déjà de retour? Ca te ressemble pas de passer si peu de temps à l'extérieur."
Edward
Edward


Ca fait six mois bientôt, et vraiment rien n'a changé. (Privé) 05_val10

Messages : 768
Age : 39

Feuille de personnage
Âge: 21 ans et vous en saurez pas plus...
Pouvoirs: Télékinésiste de Terre. Tout se que je veux et qui est dans tes mains, je me l'approprie.
Animae: Kumbaya,gros chat qui se dissimule à vous yeux pour mieux vous surprendre

Revenir en haut Aller en bas

Ca fait six mois bientôt, et vraiment rien n'a changé. (Privé) Empty Re: Ca fait six mois bientôt, et vraiment rien n'a changé. (Privé)

Message par Mana Dim 10 Oct - 13:34

J'observai son sourire espiègle, sans pour autant laisser étirer mes lèvres en une esquisse de sourire. Ce sourire lui allait toujours aussi bien, le rendait toujours aussi beau. Mais il y avait toujours ce petit quelque chose qui avait rejoint son expression durant mon absence. Quelque chose qui gâchait un peu sa beauté. Je n'avais même pas la peine de tourner la tête vers Kestrel pour comprendre qu'elle était sur ses gardes.

# Fais attention Mana, tu sais que tu joues avec le feu...

# Ne t'inquiète pas pour ça, je maitrise la situation, comme toujours.

# Oui, et on voit comme ça t'as réussi !

Je levai les yeux au ciel devant l'ironie de mon Animae, une fois de plus évincée par son raisonnement. Je laissai le rire cristallin d'Edward s'envoler vers les nuages, surement en réponse à son Animae, avant de prendre une nouvelle bouffée de ma cigarette. Je m'étirai ensuite avant de le regarder de nouveau, un sourcil haussé.

_ Ca fait toujours plaisir... C'est vrai que par rapport à d'autres missions celle-ci était relativement courte, mais tout de même, lorsque je suis partie le Valhalla perdait son manteau de neige. Maintenant les arbres se parent de couleurs dorées, ce n'est pas rien. Tu ne t'es pas ennuyé pendant tout ce temps j'imagine.
Mana
Mana


Ca fait six mois bientôt, et vraiment rien n'a changé. (Privé) 02_val10

Messages : 401
Age : 32

Feuille de personnage
Âge: A peu près... 20 ans.
Pouvoirs: Guérison et contrôle du Bois
Animae: Kestrel, petit rouge gorge des plus sympatiques

Revenir en haut Aller en bas

Ca fait six mois bientôt, et vraiment rien n'a changé. (Privé) Empty Re: Ca fait six mois bientôt, et vraiment rien n'a changé. (Privé)

Message par Edward Dim 10 Oct - 13:44

Son expression toujours aussi impassible ne fis qu'accentuer mon sourire. Pourtant, le regard qu'elle posait sur moi était légérement différent, comme si elle cherchait à comprendre quelque chose.
Peut être avais-je changer en quelques mois, peut être qu'elle, qui ne m'avait pas vu depuis un certain temps avait pu voir les leger changemenr que la maladie avait imprimé en moi, mais de toute façon, ça n'avait pas d'importance.
Et quand bien même je ne me trompais pas, elle ne me poserais pas la question, ça n'était pas son genre.

"Je disais ça..."

Je me penchais légérement en avant.

"...parce que je suis ravis de te revoir si tôt." soufflais-je a son oreille.

En me redressant, j'effleurais légérement sa joue du bout du nez.

"Et le Val gagne en nouvelle recrue, tu verra, c'est intéressant."

Je haussais les épaules, penchant la tête sur le côté.

"Bien sure que non. Tu me connais, je trouve toujours de quoi m'occuper."
Edward
Edward


Ca fait six mois bientôt, et vraiment rien n'a changé. (Privé) 05_val10

Messages : 768
Age : 39

Feuille de personnage
Âge: 21 ans et vous en saurez pas plus...
Pouvoirs: Télékinésiste de Terre. Tout se que je veux et qui est dans tes mains, je me l'approprie.
Animae: Kumbaya,gros chat qui se dissimule à vous yeux pour mieux vous surprendre

Revenir en haut Aller en bas

Ca fait six mois bientôt, et vraiment rien n'a changé. (Privé) Empty Re: Ca fait six mois bientôt, et vraiment rien n'a changé. (Privé)

Message par Mana Dim 10 Oct - 15:41

Je ne bougeai pas lorsqu'il se rapprochait de moi, laissant un petit sourire flotter sur mes lèvres. Son souffle caressait de nouveau mon cou, tandis que le bout de son nez frôlait ma joue. Autant de signes qui prouvait qu'il n'avait pas changé d'un iota et que, bien qu'après six mois d'absence la sensation était atténué, il me faisait toujours de l'effet.
Je posai mon index sur ses lèvres pour l'empêcher de parler un instant, histoire de pouvoir lui répondre jusqu'au bout.

_ Ces deux remarques à la suite font assez bon ménage à ce que je vois... J'espère que tu n'as pas trop terni l'image des Valars en t'occupant, je pourrais me fâcher sinon.

Je fis glisser mes doigs sur l'arête de sa mâchoire, geste d'affection des plus rares de ma part, surement encouragé par mon retour. Je laissai retomber mon bras le long de mon corps, avant de lâcher ma cigarette et de l'écraser négligement sous ma Ranger.

_ Où allais-tu avant de venir me saluer sinon ? Que je t'accomagne si l'endroit me donne envie...
Mana
Mana


Ca fait six mois bientôt, et vraiment rien n'a changé. (Privé) 02_val10

Messages : 401
Age : 32

Feuille de personnage
Âge: A peu près... 20 ans.
Pouvoirs: Guérison et contrôle du Bois
Animae: Kestrel, petit rouge gorge des plus sympatiques

Revenir en haut Aller en bas

Ca fait six mois bientôt, et vraiment rien n'a changé. (Privé) Empty Re: Ca fait six mois bientôt, et vraiment rien n'a changé. (Privé)

Message par Edward Dim 10 Oct - 18:41

Lorsqu'elle posa un doigt sur mes lèvres, je me tus, posant un elle un regard amusé, retrouvant mon sourire, je louchais légérement sur son index.
Son doigt glisant le long de ma machoire me tira un frison, elle avait la peau toujours aussi douce.
Je réprimais un autre frison, provoquait par des souvenirs que je n'évoquerait pas, au risque de choquer de petit yeux chastes.

"Non m'dame. Je me suis amusé à emmerder les autres Valar, un ou deux Istarions. Mais tout ce joli petit monde me connait. Et j'ai été très gentil avec les nouveaux."

C'est vrai, j'ai traumatisé personne, c'est pas drôle.
J'esquissais un salut militaire, mon sourire grandissant un peu puis penchais la tête sur le côté.

"De la où tu viens, sauf si t'es rentrée à pieds. Je suis envoyé en mission, pour réparer la bourde produisse pendant une autre."

Ca aurait été n'importe qui d'autre, je lui aurait expliqué la situation en me fouttant de la gueule du crétin qui c'était laissé avoir.
Mais là, le dit crétin était Hanae du coup, son erreur se tranformait juste en erreur de calcul. Avec elle, l'erreur était humaine.
Edward
Edward


Ca fait six mois bientôt, et vraiment rien n'a changé. (Privé) 05_val10

Messages : 768
Age : 39

Feuille de personnage
Âge: 21 ans et vous en saurez pas plus...
Pouvoirs: Télékinésiste de Terre. Tout se que je veux et qui est dans tes mains, je me l'approprie.
Animae: Kumbaya,gros chat qui se dissimule à vous yeux pour mieux vous surprendre

Revenir en haut Aller en bas

Ca fait six mois bientôt, et vraiment rien n'a changé. (Privé) Empty Re: Ca fait six mois bientôt, et vraiment rien n'a changé. (Privé)

Message par Mana Dim 10 Oct - 19:02

Je penchai la tête sur le côté, un peu soucieuse. Mon don de guérisseuse m'indiquait que sa maladie avait pris un nouveau tour. Et ça m'avait l'air... Irreversible. J'étais inquiète. Pourquoi alors partait-il en mission ? C'était trop dangereux s'il partait, il n'y survivrait certainement pas... Mon visage, habitué à cahcer mes émotions, ne laissant rien paraitre de plus.

Je repris mon sac besace et pousait ma valise à côté du portail, revenant à la hauteur d'Edward.

_ Bon, c'est déjà un bon point. Tu pars en mission alors que je viens à peine de rentrer ? C'est génant... Tu permets que je te tiennes compagnie jusqu'au garage alors ?
Mana
Mana


Ca fait six mois bientôt, et vraiment rien n'a changé. (Privé) 02_val10

Messages : 401
Age : 32

Feuille de personnage
Âge: A peu près... 20 ans.
Pouvoirs: Guérison et contrôle du Bois
Animae: Kestrel, petit rouge gorge des plus sympatiques

Revenir en haut Aller en bas

Ca fait six mois bientôt, et vraiment rien n'a changé. (Privé) Empty Re: Ca fait six mois bientôt, et vraiment rien n'a changé. (Privé)

Message par Edward Lun 11 Oct - 0:25

Je pris un air désolé, presque penaud. Je devais avoir une tête de gamain comme ça, mais afecce à elle, je m'en fichais. Etant donné qu'elle m'avait connu à mon arrivé dans l'Ecole, ça ne devait pas trop la surprendre.
Je réalisé soudain, qu'à quelques minutes de partir pour certainement revenir en mode viande froide, elle était certainement dans le top quatres des personnes qui me connaissait le mieux, j'aurais dis qu'elle était avec égalité avec Farfaya, en dernière position (en ce qui concernait Farfaya, c'était un manque de temps, en ce qui concernait Mana c'était pas manque d'intêret). Mais Mana devait être très légerement en tête, pour connaitre de moi un peu plus que Farfaya et c'est pas faute de l'avoir voulu (la ferme!).

"J'espère que tu excusera mon impolitesse, si j'avais su que tu rentrais aujourd'hui, j'aurais refuser la mission, ou au moins reculer la date du départ."

Gennnnnre, mais du moment qu'elle sait que ce ne sont que de belles paroles, pour jouer, tout va bien.
Je saisis sa mains, déponsant un furtif baiser sur le dos avant de la lui rendre.

"Avec plaisir!"

Je pris donc la direction des garages, Mana à mes côtés. Et là, si je ccroise Farfaya (hypothése plus que très improbable, je suis mort).

"Rafraichissante ta mission?"
Edward
Edward


Ca fait six mois bientôt, et vraiment rien n'a changé. (Privé) 05_val10

Messages : 768
Age : 39

Feuille de personnage
Âge: 21 ans et vous en saurez pas plus...
Pouvoirs: Télékinésiste de Terre. Tout se que je veux et qui est dans tes mains, je me l'approprie.
Animae: Kumbaya,gros chat qui se dissimule à vous yeux pour mieux vous surprendre

Revenir en haut Aller en bas

Ca fait six mois bientôt, et vraiment rien n'a changé. (Privé) Empty Re: Ca fait six mois bientôt, et vraiment rien n'a changé. (Privé)

Message par Mana Mer 13 Oct - 13:57

J'accueillis ses excuses avec un sourire narquois, avant de le suivre vers le garage. Le souvenir de ses lèvres sur le dos de ma main envoyait encore des frissons le long de mon bras. Malgré l'absence d'émotions sur mon visage, ce que je ressentais au niveau de sa maladie m'alarmais. Je ne comprenais pas, comment Azylis, qui était Guérisseuse, avait pu laissé partir Edward sans rien dire ? Elle devrait savoir que c'était dangereux, et puis... Farfaya l'avait laissé faire sans rien dire ? Tout ça ne tenait pas la route, et je sentais plus encore mon absence durant ces six derniers mois.
Je le regardai de nouveau lorsqu'il me posait une question, avant de prendre une de mes mèches lassées d'un ruban en cuir, et de la faire tourner machinalement entre mes doigts.

_ Et bien, non, pas du tout rafraichissante. En Russie, la température est extrémement élevée en été, heureusement que j'ai l'habitude de ce genre de climat, sinon j'aurais eu bien du mal... Mais cette mission était une vraie partie de plaisir, une belle infiltration comme je les aime... Partir en mission, c'est vraiment quelque chose de génial, tu ne trouve pas ?
Mana
Mana


Ca fait six mois bientôt, et vraiment rien n'a changé. (Privé) 02_val10

Messages : 401
Age : 32

Feuille de personnage
Âge: A peu près... 20 ans.
Pouvoirs: Guérison et contrôle du Bois
Animae: Kestrel, petit rouge gorge des plus sympatiques

Revenir en haut Aller en bas

Ca fait six mois bientôt, et vraiment rien n'a changé. (Privé) Empty Re: Ca fait six mois bientôt, et vraiment rien n'a changé. (Privé)

Message par Edward Mer 13 Oct - 20:19

Sa manie avec ses cheveux ne l'avait pas quitté, en même temps, il n'y avait aucune raison, mais sa m'amusais toujours autant.
Je m'arrêtais quelques secondes pour la dévisageais, histoire de savoir si elle se moquais de moi ou si elle était sérieuse. Mais pour ça, il aurait fallu que son visage exprime autre chose que son éternel impassibilité.
Puis je me remis en route, la rattrapant en deux pass.

"Là, tu m'apprend quelque chose, jamais il ne me serait venu à l'esprit qu'il puisse faire chaud en Russie."

Je lui lançais un coup d'oeil évocateur et le sourire qui allait avec.

"T'as du faire quelque heureux du coup. C'est vrai que les col roulé et les grosse fourrure, c'est pas ce qui te va le mieux. En tout cas, c'est pas ce que je préfére."

Je souris, un moins amusé.

"Oui, c'est géniale."

Nous entrâmes dans le hall d'entrée avant de prendre la direction des garages.
Edward
Edward


Ca fait six mois bientôt, et vraiment rien n'a changé. (Privé) 05_val10

Messages : 768
Age : 39

Feuille de personnage
Âge: 21 ans et vous en saurez pas plus...
Pouvoirs: Télékinésiste de Terre. Tout se que je veux et qui est dans tes mains, je me l'approprie.
Animae: Kumbaya,gros chat qui se dissimule à vous yeux pour mieux vous surprendre

Revenir en haut Aller en bas

Ca fait six mois bientôt, et vraiment rien n'a changé. (Privé) Empty Re: Ca fait six mois bientôt, et vraiment rien n'a changé. (Privé)

Message par Mana Mer 13 Oct - 20:30

Je soupirais un instant devant son éternelle taquinerie. Cela ne l'avait pas quitté au moins...

_ La Russie est un pays continental, l'été il fait très chaud et... L'hiver il fait très froid. On retrouve même des cadavres lors de la fonte des neiges.

Je décidais sciemment de ne pas répondre à sa taquinerie, avant de m'habituer peu à peu à l'obscurité du hall. Nous étions bientôt arrivés dans le garage, et je savais qu'il partirait bientôt. Je m'étirai pour me changer les idées, avant de le regarder de nouveau.

_ Et où vas-tu aller dans le monde durant ta mission ?
Mana
Mana


Ca fait six mois bientôt, et vraiment rien n'a changé. (Privé) 02_val10

Messages : 401
Age : 32

Feuille de personnage
Âge: A peu près... 20 ans.
Pouvoirs: Guérison et contrôle du Bois
Animae: Kestrel, petit rouge gorge des plus sympatiques

Revenir en haut Aller en bas

Ca fait six mois bientôt, et vraiment rien n'a changé. (Privé) Empty Re: Ca fait six mois bientôt, et vraiment rien n'a changé. (Privé)

Message par Edward Mer 13 Oct - 20:44

Je lui lançais un regard suspicieux alors qu'elle répondait à ma question et pas à ma provocation. Non seulement, c'est pass drôle, mais en plus ça la ressemble pas.
Je fronçais les sourcil, hochant évasivement la tête. D'accord, elle venait de rentrer en mission, mais ça n'avait jamais rien empêché.

"Mexique, pas tout seul."

Puis je m'arrêtais, dévisageant Mana avec des yeux comme des soucoupe. Non mais quel con.
Faut vraiment être un abrutis, un débutant pour faire une telle erreur. Et dire que j'avais soigneusement éviter Azylis ( pas bien difficile étant donné qu'on à rien en commun) et là, je me fais avoir le plus bêtement du monde.
Sans prévenir, j'éclatais de rire, me moquant de ma propre stupidité.

"T'as deviné je suppose? avec ton don, ça doit pas être agréable d'être à côté de moi."

Toutes les alarmes devaient être au rouge.
Edward
Edward


Ca fait six mois bientôt, et vraiment rien n'a changé. (Privé) 05_val10

Messages : 768
Age : 39

Feuille de personnage
Âge: 21 ans et vous en saurez pas plus...
Pouvoirs: Télékinésiste de Terre. Tout se que je veux et qui est dans tes mains, je me l'approprie.
Animae: Kumbaya,gros chat qui se dissimule à vous yeux pour mieux vous surprendre

Revenir en haut Aller en bas

Ca fait six mois bientôt, et vraiment rien n'a changé. (Privé) Empty Re: Ca fait six mois bientôt, et vraiment rien n'a changé. (Privé)

Message par Mana Ven 15 Oct - 22:40

Je le regardai, ne réagissant pas devant ses grands yeux et son éclat de rire, avant de m'appuyer contre le mur, les bras croisés sur la poitrine et le pied posé sur ce même mur.

_ En effet, j'ai deviné.

Mes yeux, jusqu'alors sur le sol, remontèrent vers les siens. Il ne paraissait pas inquiet de son état, comme s'il n'avait rien à perdre. Qu'avait-elle encore fait ou pas fait encore ? Ils étaient bien plus compliqués que toutes les personnes quee je connaissais réunis.

_ Et je pense que tu es complètement inconscient. Tu le sais aussi bien que moi.
Mana
Mana


Ca fait six mois bientôt, et vraiment rien n'a changé. (Privé) 02_val10

Messages : 401
Age : 32

Feuille de personnage
Âge: A peu près... 20 ans.
Pouvoirs: Guérison et contrôle du Bois
Animae: Kestrel, petit rouge gorge des plus sympatiques

Revenir en haut Aller en bas

Ca fait six mois bientôt, et vraiment rien n'a changé. (Privé) Empty Re: Ca fait six mois bientôt, et vraiment rien n'a changé. (Privé)

Message par Edward Ven 15 Oct - 22:47

Sérieusement, faut être idiot pour aller volontairement à la rencontre d'une Guérisseuse, comme Mana qui plus est.
Quand elle s'appuya contre un mur et je me posais en face d'elle, croisant les bras dans le dos. Puisque nous étions dans les garages, inutile de continuer, je n'étais pas sur de savoir quelle voiture prendre, même si le poids des clé de la voiture de Reia alourdissais ma poche.

Kumbaya s'assit à côté de moi et entrepit de se faire une toilette méticuleuse.
J'esquissais un sourire et lui fis un léger clin d'oeil.

"Tu pensais ça avant ou après avoir deviné?"

Je redevins sérieux.

"Garde ça pour toi, jusqu'à ce que je parte, s'il te plait. Si tu me connais un peu, tu sais que j'ai pas envie de finir entouré de pleureuses."
Edward
Edward


Ca fait six mois bientôt, et vraiment rien n'a changé. (Privé) 05_val10

Messages : 768
Age : 39

Feuille de personnage
Âge: 21 ans et vous en saurez pas plus...
Pouvoirs: Télékinésiste de Terre. Tout se que je veux et qui est dans tes mains, je me l'approprie.
Animae: Kumbaya,gros chat qui se dissimule à vous yeux pour mieux vous surprendre

Revenir en haut Aller en bas

Ca fait six mois bientôt, et vraiment rien n'a changé. (Privé) Empty Re: Ca fait six mois bientôt, et vraiment rien n'a changé. (Privé)

Message par Mana Ven 15 Oct - 23:10

Je le regardai avec un petit sourire ironique, devant son air sérieux. Il l'utilisait tellement rarement que ce qu'il disait pendant cette période était tout sauf de l'humour. Masi ce qu'il me demandait était vraiment grave et important. Je ne savais pas si je pouvais garder cela pour moi, par peur qu'il ne succombe, j'en ferais une fois de plus une affaire personnelle et je le savais...

_ Et qu'est-ce que je gagnerais à garder ce secret qui te couterais la vie ? Pas grand chose, j'en ai peur...
Mana
Mana


Ca fait six mois bientôt, et vraiment rien n'a changé. (Privé) 02_val10

Messages : 401
Age : 32

Feuille de personnage
Âge: A peu près... 20 ans.
Pouvoirs: Guérison et contrôle du Bois
Animae: Kestrel, petit rouge gorge des plus sympatiques

Revenir en haut Aller en bas

Ca fait six mois bientôt, et vraiment rien n'a changé. (Privé) Empty Re: Ca fait six mois bientôt, et vraiment rien n'a changé. (Privé)

Message par Edward Ven 15 Oct - 23:56

Celle là, je l'attendais. Je souris, elle était parfaitement placé pour que ma réponse fusse, sans la moindre hésitation.
Décroisant très vite les main, je les plaquais contre le mur derrière elle, de chaque côté de sa tête et avancer d'un pas pour l'emprisonner contre le mur.
Un nouveau sourire effleura mes lèvres alors que je soufflais sur les siennes.

"Je sais pas... Qu'est ce qui te ferait taire?"

Certainement pas ça, mais c'est ce qui était drôle. Je garde la vérité en cas d'urgence, en dernier recourt on va dire.
Edward
Edward


Ca fait six mois bientôt, et vraiment rien n'a changé. (Privé) 05_val10

Messages : 768
Age : 39

Feuille de personnage
Âge: 21 ans et vous en saurez pas plus...
Pouvoirs: Télékinésiste de Terre. Tout se que je veux et qui est dans tes mains, je me l'approprie.
Animae: Kumbaya,gros chat qui se dissimule à vous yeux pour mieux vous surprendre

Revenir en haut Aller en bas

Ca fait six mois bientôt, et vraiment rien n'a changé. (Privé) Empty Re: Ca fait six mois bientôt, et vraiment rien n'a changé. (Privé)

Message par Mana Sam 16 Oct - 13:04

Je ne bougeai pas d'un cil quand il m'emprisonnait contre le mur. Son souffle glissait sur mes lèvres, comme une esquisse de baiser, avant de se perdre sur l'arète de ma machoire. Je ne le quittais pas des yeux, plongeant mon regard bleu glacier dans le sien, en profitant avec délice. Kestrel n'était pas entrée dans le garage, restant à l'extérieur, sachant que dorénavant j'allais fermer mon esprit à ce qu'elle pourrait me dire.

_ Un argument vraiment convaincant. Et tu es bien loin d'en avoir trouvé un. Laisser un malade jouer sa vie alors qu'on est Guérisseur, c'est bien plus qu'un comble...
Mana
Mana


Ca fait six mois bientôt, et vraiment rien n'a changé. (Privé) 02_val10

Messages : 401
Age : 32

Feuille de personnage
Âge: A peu près... 20 ans.
Pouvoirs: Guérison et contrôle du Bois
Animae: Kestrel, petit rouge gorge des plus sympatiques

Revenir en haut Aller en bas

Ca fait six mois bientôt, et vraiment rien n'a changé. (Privé) Empty Re: Ca fait six mois bientôt, et vraiment rien n'a changé. (Privé)

Message par Edward Sam 16 Oct - 19:56

Je m'assombrit immédiatement. J'aurais du m'en douter. J'avais étais idiot, le jeu était entrain de se retourner contre moi.
Et dire que je voulais m'amuser une dernière fois entre ses murs, j'allais étre obligé de dire ce que je pensais réellement. Je n'étais même pas certain d'avoir avoué ce que j'allais dire à Mana, à Farfaya dans mes moments de faiblesses.

Je soupirais, mais ne bougeais pas, soutenant son regard avec sérieux. Punais, j'pensais pas que je serais obligé de devenir sérieux si tôt.
Kumbaya grogna et tourna les talons (enfin, les coussinets pour aller m'attendre près de la voiture de Reia, puisque c'est celle que je prendrais.)

"Je ne suis pas un malade qui joue avec sa vie Mana, je suis mort et je veux juste finir dignement. Le lit, les pleureuses...C'est pas pour moi.
Je veux pas emporter comme dernière image de mes amis celle de personne pleurant."


Je baissais la tête, serrant les machoire, agacé de devoir lui avouer pour pouvoir partir tranquille.

"Je n'ai pas envie d'affronter le mal que je vais leur causer et surtout, surtout, je ne veux pas voir la mort venir sournoissement, ni lui laisser le temps de me torturer encore un peu plus."

Je relevais les yeux et les plantais dans les siens, plus déterminé que jamais.

"Alors s'il te plait, ne dit rien. De toute façon, aucun Guérisseur ne peut rien pour moi. S'il te plait, considére ça comme une dernière faveur."

Je souris, un brin mélancolique, effleurant une nouvelle fois ses lèvres.
Edward
Edward


Ca fait six mois bientôt, et vraiment rien n'a changé. (Privé) 05_val10

Messages : 768
Age : 39

Feuille de personnage
Âge: 21 ans et vous en saurez pas plus...
Pouvoirs: Télékinésiste de Terre. Tout se que je veux et qui est dans tes mains, je me l'approprie.
Animae: Kumbaya,gros chat qui se dissimule à vous yeux pour mieux vous surprendre

Revenir en haut Aller en bas

Ca fait six mois bientôt, et vraiment rien n'a changé. (Privé) Empty Re: Ca fait six mois bientôt, et vraiment rien n'a changé. (Privé)

Message par Mana Sam 16 Oct - 20:57

Je restai de marbre devant ses révélations. Il n'avait pas changé, son caractère l'empêchait de réagir autrement que comme cela. Je pestai, enragée contre sa maladie et contre mon pouvoir pour une fois inutile. Je pouvais tout faire, guérir les plaies les plus graves, des maladies souvent incurables, si je le voulais je pouvais même réparer les tissus nerveux qui manquaient à Wendy pour qu'elle puisse voir. Les guérisons les plus importantes demandait un tribut que j'étais apte à donner, mais je savais que même si j'avais la solution pour le guérir ce tribut-ci serait trop important. De toutes les manières j'étais coincée, acculée contre un mur que je ne pouvais pas franchir.

Son baiser avait un étrange goût d'adieu alors qu'il s'égarait encore sur mes lèvres. Je posais ma main sur sa joue, doucement, le coeur et la gorge serrée. Je le regardai un simple instant, avant de poser mes lèvres sur les siennes, voulant étrangement regoûter à ses lèvres. Je me détachai doucement de lui, me rappuyant contre le mur pour reprendre ma position initiale.

_ Tu n'es qu'un sombre idiot, j'espère que tu en es conscient. Je ne sais même pas pourquoi je vais faire ce que tu me demandes.
Mana
Mana


Ca fait six mois bientôt, et vraiment rien n'a changé. (Privé) 02_val10

Messages : 401
Age : 32

Feuille de personnage
Âge: A peu près... 20 ans.
Pouvoirs: Guérison et contrôle du Bois
Animae: Kestrel, petit rouge gorge des plus sympatiques

Revenir en haut Aller en bas

Ca fait six mois bientôt, et vraiment rien n'a changé. (Privé) Empty Re: Ca fait six mois bientôt, et vraiment rien n'a changé. (Privé)

Message par Edward Mer 20 Oct - 20:19

Gagner, mais j'aurais préféré pouvoir bluffer comme à mon habitude, plutôt qu'à dévoiler une main pas pas trop mauvaise, mais terriblement compromettante.
La dernière fois que j'avais gagné sans tricher ni buffler, je m'étais retrouver avec un flingue sur la tempe et en ce momment, je ressentais à peu prés la même chose.
Je la laissais me voler un baiser et m'éloigné un peu avec un sourire narquoi, un brin fière de moi, ce qui n'était pas vraiment le cas.

"Oui, je sais, merci du compliment." rigolais-je

"Parce que j'ai de bon arguments et que c'est ce que tu voulais?" proposais-je taquin.
Edward
Edward


Ca fait six mois bientôt, et vraiment rien n'a changé. (Privé) 05_val10

Messages : 768
Age : 39

Feuille de personnage
Âge: 21 ans et vous en saurez pas plus...
Pouvoirs: Télékinésiste de Terre. Tout se que je veux et qui est dans tes mains, je me l'approprie.
Animae: Kumbaya,gros chat qui se dissimule à vous yeux pour mieux vous surprendre

Revenir en haut Aller en bas

Ca fait six mois bientôt, et vraiment rien n'a changé. (Privé) Empty Re: Ca fait six mois bientôt, et vraiment rien n'a changé. (Privé)

Message par Mana Ven 22 Oct - 21:35

Je le fixai, ignorant sa question. Je savais qu'il connaissait la réponse, il n'avait pas besoin que je lui donne de réponse. Je relevai le regard vers le plafond un instant, pour me remettre les idées en place. Je regardais ensuite vers la porte du garage, écoutant les bruits de l'extérieur. Je n'entendais aucun bruit de pas. Sans détourner le regard, je brisais le silance entre nous :

_ Tu sais quand arriveront tes coéquipiers ?
Mana
Mana


Ca fait six mois bientôt, et vraiment rien n'a changé. (Privé) 02_val10

Messages : 401
Age : 32

Feuille de personnage
Âge: A peu près... 20 ans.
Pouvoirs: Guérison et contrôle du Bois
Animae: Kestrel, petit rouge gorge des plus sympatiques

Revenir en haut Aller en bas

Ca fait six mois bientôt, et vraiment rien n'a changé. (Privé) Empty Re: Ca fait six mois bientôt, et vraiment rien n'a changé. (Privé)

Message par Edward Dim 24 Oct - 15:50

Alors là, c'était vraiment pas passé loin!!! Sérieusement, faut être con pour faire ce genre de bourdes!!! Mais y a que moi pour les rattraper comme ça U.u
Ouais, auto congratulation, et alors? C'est vrai, j'ai rattraper le coup!!
Je regardais l'entrée du garage et secouais la têtE.

"Je sais pas trop, ils devraient pas tarder."

J'etouffais un rire en repensant à la réunion du matin.

"Si tu savais se que j'ai fait, tu regretterais d'avoir loupé la la réunion ce matin." rigolais-je.
Edward
Edward


Ca fait six mois bientôt, et vraiment rien n'a changé. (Privé) 05_val10

Messages : 768
Age : 39

Feuille de personnage
Âge: 21 ans et vous en saurez pas plus...
Pouvoirs: Télékinésiste de Terre. Tout se que je veux et qui est dans tes mains, je me l'approprie.
Animae: Kumbaya,gros chat qui se dissimule à vous yeux pour mieux vous surprendre

Revenir en haut Aller en bas

Ca fait six mois bientôt, et vraiment rien n'a changé. (Privé) Empty Re: Ca fait six mois bientôt, et vraiment rien n'a changé. (Privé)

Message par Mana Dim 24 Oct - 16:36

Mon regard revint vers Edward, intrigué. Quelque chose me disait que j'allais entendre parler de cette réunion un bon moment... Et je savais qu'il pouvait être plus qu'enervant par moments. Je levai les yeux au plafond, avant de prendre une nouvelle cigarette. Je n'en fumais que très peu habituellement, mais ce que j'allais cacher pendant pas mal de temps me faisait déroger à cette règle. Je l'allumais, soufflant un nuage de fumée vers le plafond.

_ Pourquoi, qu'est-ce que tu as encore fait ?
Mana
Mana


Ca fait six mois bientôt, et vraiment rien n'a changé. (Privé) 02_val10

Messages : 401
Age : 32

Feuille de personnage
Âge: A peu près... 20 ans.
Pouvoirs: Guérison et contrôle du Bois
Animae: Kestrel, petit rouge gorge des plus sympatiques

Revenir en haut Aller en bas

Ca fait six mois bientôt, et vraiment rien n'a changé. (Privé) Empty Re: Ca fait six mois bientôt, et vraiment rien n'a changé. (Privé)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum