Valhalla
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Il n'y a rien de plus agréable je crois...( privé )

2 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Il n'y a rien de plus agréable je crois...( privé ) - Page 2 Empty Re: Il n'y a rien de plus agréable je crois...( privé )

Message par Mani Sam 2 Oct - 22:27

Apparement le cadeau lui faisait réellement plaisir, car à ma remarque, ses joues rougirent un peu... Comme ça elle avait un certain charme Et puis, même si ma veste était un peu large pour elle, ça lui allait bien. Je vis aussi un sourire rêveur sur ses lèvres lorsque je parlais de mon île. Il semblerait que vivre sur une île lui fasse réellement plaisir. Il faudrait que je l'emmène visiter, ou au moins que je lui dise ou c'est pour qu'elle se fasse acceuillir par les voisins... Quoiqu'avec un ours qui se balade avec elle ça risque d'être dur... Enfin à ma dernière remarque, je vis Wendy encore plus culpabiliser d'avoir oublié de prendre une veste.

"C'est pas grave, on est tout aussi bien ici à parler, je trouve, que dehors à contempler les étoiles!"

Car c'est vrai que malgré ce que j'ai dis, je ne regrettais pas d'être là, d'ailleurs opn apercevait le ciel à travers les fenêtres de la salle. Et puis Wendy me sortit de ma contemplation lorsqu'elle me demanda comment j'étais arrivé ici. Je pense bien qu'elle me demandait comment j'avais découvert mon pouvoir si elle me disait que si j'avais pas envie de le dire, cela ne la gênait pas.

"C'est à dire que c'est assez gênant... Vois-tu, et bien, comment dire? Je suis diabétique et parfois, en lien avec cette maladie, je fais des hypoglycémies, c'est à dire que je n'ai pas assez de sucre dans le sang. Et c'est à cause,n on plutôt grâce à ça que j'ai découvert mon pouvoir, oui, car vois-tu je faisais justement une hypoglycémie juste à ce moment. Et le seul moyen d'en sortir était de manger du sucre. D'ailleurs elle le rangeait toujours sur une étagère où j'arrivais pas à l'attraper, je pense maintenant qu'elle le faisait exprès... Enfin bon t'imagines la taille pour qu'elle puisse le mettre à un endroit ou j'arrivais aps à l'atteindre... Si tu voyais pas encore qui était mes parents, maintenant tu le sais. Donc j'étais en train de faire une hypoglycémie, à la limite de tomber dans les pommes. Et je me rendais compte que ma mère l'avait encore placé à l'étagère la plus haute. je décidais donc de prendre un tabouret pour l'atteindre, et même comme ça... Enfin bref quoiqu'il en soit c'est que j'ai réussi à faire léviter le tabouret, moi-même étant dessus, au bon niveau pour atteindre l'étagère. J'ai donc pu me resucrer, mais juste après je tombais à cause de la fatigue engendrée par l'utilisation de mon pouvoir... Voilà c'est comme ça que j'ai découvert mon pouvoir.
Et toi?"
Mani
Mani


Il n'y a rien de plus agréable je crois...( privé ) - Page 2 08_anc10

Messages : 163
Age : 30

Feuille de personnage
Âge: 18
Pouvoirs: Télékinésiste, j'ai passé mon admission... En me prenant mon bâton en pleine face...
Animae: Tout bien réfléchi, peut-être un animal plus commun... Le pigeon ? Nan... une vache ! Toujours pas... Tant pis, advienne que pourra!

Revenir en haut Aller en bas

Il n'y a rien de plus agréable je crois...( privé ) - Page 2 Empty Re: Il n'y a rien de plus agréable je crois...( privé )

Message par Wendy Sam 2 Oct - 22:41

Je hauchais la tête et lui souris de nouveau.

- Oui dis-je en tournant la tête vers la fenêtre "invisible".

Aaron se leva et s'étira, faisant bouger plusieurs fauteuils au passage et tourna sa tête imposante et toute douce vers moi :

*Je vais dormir je te retrouve après ?*
*Oui, promis à tout à l'heure*

Il "haucha" la tête, pas si convaicut et sortit empreintant le même chemin qu'à son arrivée. Je me tournais ensuite vers Mani et écoutais avec attention son récit, contente qu'il me confit la découverte de ses pouvoirs.

- Oh, alors ta mère doit être la grande femme aux yeux violets qui mesure au moins 2 mètres de haut non ? demandais-je en ayant une sorte de révélation...

Lorsqu'il me retourna ma question, j'essayais de prendre un air digne même si c'étais un peu compliquer...

- Euh, a cause d'une..."trahison" dis-je en détournant les yeux.

Ce que je peux ne pas aimer être aussi faible...même si je ne souffre absolument pas de mon nouveau départ au Valhalla, je ne peux m'empêchais de penser à Lucy de temps à autres...
Wendy
Wendy


Il n'y a rien de plus agréable je crois...( privé ) - Page 2 05_val10

Messages : 488
Age : 33

Feuille de personnage
Âge: 18 ans... En théorie ;)
Pouvoirs: Vous feriez mieux de ne pas trop penser en ma présence...
Animae: Aaron, mon énorme peluche doré

Revenir en haut Aller en bas

Il n'y a rien de plus agréable je crois...( privé ) - Page 2 Empty Re: Il n'y a rien de plus agréable je crois...( privé )

Message par Mani Sam 2 Oct - 23:05

Wendy était d'accord avec moi, on était deux à trouver ce moment agréable. Elle aussi avait tourné sa tête en direction de la fenêtre, comme si a utravers du voile qui recouvrait ses yeux elle pouvait voir la lumière des étoiles. Puis Aaron se leva et tout en s'étirant fit basculer plusieurs fauteuils, mais ne s'en occupant pas, il fit demi-tour en direction du couloir, poussant autant de chaises et de fauteuils qu'à l'aller. Après, Wendy se concentra sur le récit de l'acquisition de mon pouvoir. au passage sur ma mère elle sembla enfin mettre une face sur la personne. Elle devait l'avoir rencontrée plusieurs fois déjà donc.
Quand je posais à mon tour la question à Wendy à propos de l'acquisition de ses pouvoirs, elle sembla tout d'abord un peu gênée, puis se resaisissant comme si elle essayait d'oublier ce souvenir, un peu en vain, elle me déclara avec un sourire dépité et en détournant les yeux qu'elle avait découvert son pouvoir après avoir été trahie et malgré l'effort de surmonter... la peine? On voyait que le souvenir resatait attaché à sa mémoire.
C'est alors que se produit quelque chose que sur le coup je ne comprit pas. En effet je ne sais pas ce qui me prit, peut-être avais-je vu les yeux de Wendy briller comme si des larmes allaient en sortir, mais je me rapprocha d'elle pour l'enlacer, et la réconforter. Je sentais qu'elle en avait besoin. C'est vrai qu'il semblerait que j'ai eu de la chance de découvrir mon pouvoir dans de si bonnes conditions. D'autres comme Wendy ont été trahis, ou alors on perdu un être cher...
Je n'arrivais pas à la lacher, me disant que si je desserais mon étreinte, je reverrais ce visage torturé par le souvenir. J'arrivais tout de même à chuchoter.


"Ce n'est pas grave. En fait je n'ai pas envie de savoir comment tu l'as découvert ton pouvoir. Tu n'as pas à me le dire."

C'était les seuls mots qui arrivaient à sortir de ma bouche, et ils semblaient avoir bien peu de sens à mes oreilles.
Mani
Mani


Il n'y a rien de plus agréable je crois...( privé ) - Page 2 08_anc10

Messages : 163
Age : 30

Feuille de personnage
Âge: 18
Pouvoirs: Télékinésiste, j'ai passé mon admission... En me prenant mon bâton en pleine face...
Animae: Tout bien réfléchi, peut-être un animal plus commun... Le pigeon ? Nan... une vache ! Toujours pas... Tant pis, advienne que pourra!

Revenir en haut Aller en bas

Il n'y a rien de plus agréable je crois...( privé ) - Page 2 Empty Re: Il n'y a rien de plus agréable je crois...( privé )

Message par Wendy Dim 3 Oct - 11:10

Je n'arrivais pas à le regarder en face...et, pour la première fois de ma vie au Valhalla, je n'arrivais pas non plus à déchiffrer ses pensées. Est ce qu'il avait pitié ? Ou alors, ça ne l'interressait pas et il souhaitais qu'on passe à autre chose...c'était juste une question de politesse de me retourner la question. Je m'apprêtais donc à reprendre la parole lorsque sans que j'eu le temps de comprendre ce qui se passer, je me retrouvais blottis dans ses bras protecteur alors qu'il me murmurais des mots reconfortants. Je restais figée, ne sachant pas du tout comment réagir. Pourquoi est ce qu'il faisait ça ? J'avais l'air si triste que ça pour qu'il est envi de me prendre dans ses bras ? Malgré tout, je ne sais pourquoi, je n'avais pas envie qu'il me lache, je voulais qu'il me tienne, qu'il me parle...Euh...Wendy reprend toi donc !! Doucemement, alors que mes joues rougissaient inevitablement, je pris à mon tour Mani dans le creux de mes bras et enfuissais ma tête dans son cou pour eviter qu'il se rende compte que je rougissais bêtement. Lorsqu'il continua à me reconforter, je resserais la prise de mes mains sur son tee-shirt et fermais les yeux. Je n'y comprend plus rien, plus rien du tout, je ne sais plus quoi faire ni quoi dire...Je suis perdue...

- Merci, chuchotais-je dans son cou en souriant.
Wendy
Wendy


Il n'y a rien de plus agréable je crois...( privé ) - Page 2 05_val10

Messages : 488
Age : 33

Feuille de personnage
Âge: 18 ans... En théorie ;)
Pouvoirs: Vous feriez mieux de ne pas trop penser en ma présence...
Animae: Aaron, mon énorme peluche doré

Revenir en haut Aller en bas

Il n'y a rien de plus agréable je crois...( privé ) - Page 2 Empty Re: Il n'y a rien de plus agréable je crois...( privé )

Message par Mani Dim 3 Oct - 12:11

juste au moment où je l'étreignais, Wendy eu l'air de se demander ce que je faisais, pourquoi je l'avais prise dans mes bras, puis elle eut la même réaction que moi, en m'enlaçant et en enfouissant sa tête dans mon épaule tout en resserant son étreinte. Je continuais alors à essayer de la réconforter en lui parlant et en ne déserrant pas mon étreinte. Wendy me remercia alors de l'avoir réconfortée... Mais elle ne lâchait pas son étreinte, alors je la gardais dans mes bras.

"Ca va mieux? Viens on va s'asseoir."

Je l'emmenais vers le sofa sur lequel j'étais assis avant pour nous asseoir. Je tenais toujours Wendy dans mes bras. je ne savais pas quoi faire, alors je restais là assis, à la tenir dans mes bras sans dire un mot sinon de temps en temps pour la réconforter.
Mani
Mani


Il n'y a rien de plus agréable je crois...( privé ) - Page 2 08_anc10

Messages : 163
Age : 30

Feuille de personnage
Âge: 18
Pouvoirs: Télékinésiste, j'ai passé mon admission... En me prenant mon bâton en pleine face...
Animae: Tout bien réfléchi, peut-être un animal plus commun... Le pigeon ? Nan... une vache ! Toujours pas... Tant pis, advienne que pourra!

Revenir en haut Aller en bas

Il n'y a rien de plus agréable je crois...( privé ) - Page 2 Empty Re: Il n'y a rien de plus agréable je crois...( privé )

Message par Wendy Dim 3 Oct - 12:31

Je hauchais la tête lorsqu'il me demanda si j'allais mieux, j'allais plus que mieux...Il me souleva ensuite en me portant dans ses bras comme une princesse et m'assit à côté de lui sans pour autant me lacher. Completement prise au dépourvue, je restais donc dans ses bras. Il continua à me reconforter même si je n'en avais pas besoin...j'étais bien plus forte que ce qu'il pouvait imaginer ! Je devais sans doute avoir l'air d'une petite chose fragile et il fallait que je change impérativement ça. Reprenant un air sur de moi, je me dégager difficilement de son étreinte apaisante pour le regarder en face. Un sourire de remerciement étira mes lèvres alors que je posais ma tête sur son épaule.

- Encore merci chuchotais-je la tête basse, toute rouge.

Je distinguais durement les contours de sa main que ma cécitée m'empêchait de voir totalement et idée sotte, celle de lui prendre la main. Je me reteins tout de même, étonnée de mon comportement. Je ne le connaissais que depuis moins d'une heure alors pourquoi j'étais déjà si attachée à lui ? Je repris donc mon interrogatoire là où je l'avais laisser en redressant la tête.

- Au faite, qu'elle est ton pouvoir ? demandais-je en souriant comme si de rien était.

Pas la peine de se faire des idées et d'être deçu par la suite, il est évident qu'il ne ressent pas le même bien être en ma présence...d'ailleurs, je ne sais même pas ce que je ressens réellement, je me sens juste....bien alors, profitons et oublions...je serrais mes mains sur sa veste qui me retombait sur les cuisses étant donner que j'étais assise. Je me rendis enfin compte que ma question n'avait aucun sens étant donner qu'il avait fait leviter un tabouret il était plus qu'évident qu'il soit télékinesiste ! Descidement, les derniers évenements m'ont perturbés...

- Oh, désolée tu es télékinestiste c'est logique dis-je avec un sourire désolé.
Wendy
Wendy


Il n'y a rien de plus agréable je crois...( privé ) - Page 2 05_val10

Messages : 488
Age : 33

Feuille de personnage
Âge: 18 ans... En théorie ;)
Pouvoirs: Vous feriez mieux de ne pas trop penser en ma présence...
Animae: Aaron, mon énorme peluche doré

Revenir en haut Aller en bas

Il n'y a rien de plus agréable je crois...( privé ) - Page 2 Empty Re: Il n'y a rien de plus agréable je crois...( privé )

Message par Mani Dim 3 Oct - 18:35

On était assis sur le sofa et Wendy allait beaucoup mieux, apparemment cela semblait l'embarrasser de s'être montré sous un tel jour. Moi de mon côté je trouvai ça normal. Mais Wendy était fière surtout, et elle ne voulait pas qu'on la voie dans un état pareil. Elle s'extirpa de mon étreinte, et me regarda droit dan les yeux avec un sourire sincère en me remerciant. Je ne pu m'empêcher de lu irendre son sourire et de lui répondre.

"C'est bien normal."

Wendy regardait maintenant vers le bas, remettant ses idées en place. Il fallait dire que j'en avais besoin moi aussi... Je ne savais plsu où j'en étais. Et puis je n'avasi toujours pas compris pourquoi j'avais réagi ainsi, et Wendy semblait un peu vexée par ça. C'est vrai que c'était plutôt familier comme acte, et si ça se trouve elle était avec quelqu'un, c'est peut-être pour ça que ça la gênait... un peu gêné à mon tour, je reculais un peu sur le sofa. Puis elle reprit sûrement pour détourner les idées et la dsicussion en me demandant quel était mon pouvoir.
Je ne le lui avais pas dit lorsque j'ai raconté mon histoire ? Peut-être était-elle encore un peu pereturbée, et effectivement elle se reprit un peu plus tard en se rappellant que j'étais télékinésiste.


"Et oui, je suis bien télékinésiste, mais toi je crois que tu ne me l'a pas encore dit, c'est quoi ton pouvoir ?"
Mani
Mani


Il n'y a rien de plus agréable je crois...( privé ) - Page 2 08_anc10

Messages : 163
Age : 30

Feuille de personnage
Âge: 18
Pouvoirs: Télékinésiste, j'ai passé mon admission... En me prenant mon bâton en pleine face...
Animae: Tout bien réfléchi, peut-être un animal plus commun... Le pigeon ? Nan... une vache ! Toujours pas... Tant pis, advienne que pourra!

Revenir en haut Aller en bas

Il n'y a rien de plus agréable je crois...( privé ) - Page 2 Empty Re: Il n'y a rien de plus agréable je crois...( privé )

Message par Wendy Dim 3 Oct - 18:45

Je triturais bêtement la fermeture eclair de son mon gilet, la tête toujours basse. Lorsqu'il me répondit, je relevais enfin les yeux dans sa direction pour lui répondre :

- Et bien...je suis télépathe répondis-je en souriant.

Il était évident que pour lui, ce n'était rien du tout qu'un geste qu'il devait faire avec toutes les filles...Je laissais donc complètement tomber mes doutes a son encontre et reprenant mes esprits, je m'eloignais moi aussi un peu de lui, m'enfoncant dans le cuir du sofa.

- Au faite, désolée de te demander ça mais...il est qu'elle heure ? interrogeais-je en grimacant.

C'était bien une des seules choses que je ne pouvais pas faire...lire l'heure. Mais j'avais quand même la notion du temps et vu la température ambiante il devait être vers 22h00 je dirais...
Wendy
Wendy


Il n'y a rien de plus agréable je crois...( privé ) - Page 2 05_val10

Messages : 488
Age : 33

Feuille de personnage
Âge: 18 ans... En théorie ;)
Pouvoirs: Vous feriez mieux de ne pas trop penser en ma présence...
Animae: Aaron, mon énorme peluche doré

Revenir en haut Aller en bas

Il n'y a rien de plus agréable je crois...( privé ) - Page 2 Empty Re: Il n'y a rien de plus agréable je crois...( privé )

Message par Mani Dim 3 Oct - 19:10

Wendy triturait mon gilet, je n'arrivais pas à comprtendre son comportement. Le mien ne devait pas être beaucoup plus compréhensible, masi j'avais l'avantage d'être moi, et donc de me comprendre, ou pas... D'un coup elle semblait ravie d'être en ma présence, masi depuis quelques minutes j'avais l'impression de n'être là que parcequ'on ne s'était pas encore dit bonsoir. C'était plutôt étrange, chacun étant à moitié gêné et à moitié non.
Elle releva la tête et me dit qu'elle était télépathe, alors elle lisait dans les pensées comme Reia ? Mais il semblait qu'elle ne l'avait pas fait, ou tout du moins je ne m'en était pas rendu compte. Mais je n'avais aps l'impression, ni le sentiment qu'elle l'ai fait. Non, elle ne l'avait définitivement pas fait. Puis ,arrêtant de triturer la fermeture éclair de ma veste, elle me demanda quelle heure il était. je regardais la pendule accrochée à coté de la télévision et lui répondit.


"Il est 22h30 environ."

La discussion avait baissé et le moral aussi, l'ambiance était maintenant plus froide que quelques minutes plus tôt. Il y avait comme un poids, l'air semblant s'être épaissi. N'y tenant plus je regardais droit dans les yeux argentés de Wendy et lui posait la question:

"Ais-je fait quoi que ce soit pour te blesser ? Si jamais j'ai fait quoique ce soit de mal dis-le moi et si je peux le réparer, je le ferais !"
Mani
Mani


Il n'y a rien de plus agréable je crois...( privé ) - Page 2 08_anc10

Messages : 163
Age : 30

Feuille de personnage
Âge: 18
Pouvoirs: Télékinésiste, j'ai passé mon admission... En me prenant mon bâton en pleine face...
Animae: Tout bien réfléchi, peut-être un animal plus commun... Le pigeon ? Nan... une vache ! Toujours pas... Tant pis, advienne que pourra!

Revenir en haut Aller en bas

Il n'y a rien de plus agréable je crois...( privé ) - Page 2 Empty Re: Il n'y a rien de plus agréable je crois...( privé )

Message par Wendy Dim 3 Oct - 19:21

L'ambiance n'était decidement pas au rendez-vous...Je rebaissais la tête et lorsqu'il me dit l'heure, je souris satisfaite. Je suis peut être aveugle mais tenez vous bien !! Je sentis que Mani était lui aussi plonger dans ses pensées...Je me demande à quoi il pensait d'ailleurs...Soudain, il reprit la parole et je relevais les yeux vers lui étonnée. Je sentis le poid de son regard et je détournais le mien à sa question. Aïe...Je me mordis la lèvres, presque jusqu'au sang et, je me levais silencieusement dans un halo de cheveux blonds. J'étais a présent dos a lui et je lui répondis enfin :

- Non, tu n'as rien fais ne t'inquiète pas,... je suis désolée...mais je dois aller me coucher.

Je me retournais et lui souris :

- Bonne nuit dis-je précipitement avant de quitter la pièce sans lui laisser le temps de répondre.
Wendy
Wendy


Il n'y a rien de plus agréable je crois...( privé ) - Page 2 05_val10

Messages : 488
Age : 33

Feuille de personnage
Âge: 18 ans... En théorie ;)
Pouvoirs: Vous feriez mieux de ne pas trop penser en ma présence...
Animae: Aaron, mon énorme peluche doré

Revenir en haut Aller en bas

Il n'y a rien de plus agréable je crois...( privé ) - Page 2 Empty Re: Il n'y a rien de plus agréable je crois...( privé )

Message par Mani Dim 3 Oct - 19:51

Wendy semblait étonnée par ma question. Ou peut-être était-ce autre chose... Je ne me permettais plus de prétendre connaitre ses émotions. Depuis les dernières minutes je m'étais rendu compte que je n'y arrivais pas. De toute manière Wendy détourna les yeux, ne me laissant observer que son profil. Au moment où je finissais ma question elle se leva, d'un coup. Puis semblant un peu paniquée, elle me répondit en bafouillant que je n'y étais pour rien, que ce n'était pas ma faute.
Mais malgré tout ce qu'elle disait, son corps et ses expressions me disaient totalement le contraire. Que devais-je croire? Elle s'excusa ensuite en me dsiant qu'elle devait aller dormir. j'essayais alors de la retenir avant qu'elle ne quite la salle.


"Attends !"

Trop tard, elle était sur le pas de la porte, se retournant une dernière fois pour me dire aurevoir avant de disparaître. Pourquoi était-elle partie comme ça ? Pourquoi la soirée s'était-elle finie comme ça ? tant de questions pendaient encore au bout de mes lèvres.

"Bonne nuit..."

Ce furent les seules paroles qui s'échappèrent de mes lèvres closes. Je restais assis au même endroit un long moment, puis me rendant compte de l'heure qu'il était, je me levais, et me dirigeais vers la sortie de la salle. Puis de couloirs en couloirs je me rendis au dortoir des Domës, ou j'entrais sans bruit, allant jusqu'à mon carré. Je m'y changeais, et m'allongea sur mon lit pour finalement ne m'endormir que beaucoup plus tard.
Mani
Mani


Il n'y a rien de plus agréable je crois...( privé ) - Page 2 08_anc10

Messages : 163
Age : 30

Feuille de personnage
Âge: 18
Pouvoirs: Télékinésiste, j'ai passé mon admission... En me prenant mon bâton en pleine face...
Animae: Tout bien réfléchi, peut-être un animal plus commun... Le pigeon ? Nan... une vache ! Toujours pas... Tant pis, advienne que pourra!

Revenir en haut Aller en bas

Il n'y a rien de plus agréable je crois...( privé ) - Page 2 Empty Re: Il n'y a rien de plus agréable je crois...( privé )

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum