Valhalla
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Puisqu'il est prévu que je reste ici, continuons à découvrir les lieux... (privé)

2 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Puisqu'il est prévu que je reste ici, continuons à découvrir les lieux... (privé) - Page 2 Empty Re: Puisqu'il est prévu que je reste ici, continuons à découvrir les lieux... (privé)

Message par Beni Mar 21 Sep - 18:31

Je souris lorsque son ombre bougea.

- Non, j'en suis sur ! répondis-je impatiente.

Je n'ai jamais vu l'étendu des pouvoirs d'un valar ! ça doit être impressionant ! J'ai hâte !
Beni
Beni


Puisqu'il est prévu que je reste ici, continuons à découvrir les lieux... (privé) - Page 2 01_ist10

Messages : 966
Age : 28

Feuille de personnage
Âge: 15 ans
Pouvoirs: Morphe hé hé ! Et depuis peu Morphe eau ;p
Animae: Salem, mon chat noir ;p

Revenir en haut Aller en bas

Puisqu'il est prévu que je reste ici, continuons à découvrir les lieux... (privé) - Page 2 Empty Re: Puisqu'il est prévu que je reste ici, continuons à découvrir les lieux... (privé)

Message par Diao Mer 22 Sep - 21:21

Super. Je suis coincée. Je la déteste. Elle aura beau me fixer avec cet air souriant, ça me bouffe déjà tellement d'énergie de ne faire que remuer mon ombre, que si je prends la sienne sous son emprise, mon pouvoir sera tellement faible qu'elle découvrira que je ne suis pas Valar.
Et si je le fais à pleine puissance, mais pas longtemps ?
C'est peine perdue, je ne sais même pas doser la puissance de mon pouvoir.
Je soupirai, et me repris vite pour lui adresser un grand sourire gentil (intérieurement, c'est plutôt un sourire haineux...), calmant parallèlement mon ombre avant de l'élancer pour prendre possession de la sienne. Allez, courage. Tu sais gérer ça Diao. Ne sois pas ridicule !
Je levai mes mains, et les entremêlai devant moi, croisant mes doigts, m'étirant. Allez, maintenant, ma jolie mignonnette petite Beni... Fais la même chose.
Diao
Diao


Puisqu'il est prévu que je reste ici, continuons à découvrir les lieux... (privé) - Page 2 08_anc10

Messages : 308
Age : 30

Feuille de personnage
Âge: 17 ans
Pouvoirs: Contrôleuse d'ombre.
Animae: ... J'en ai marre de toutes vos questions indiscrètes.

Revenir en haut Aller en bas

Puisqu'il est prévu que je reste ici, continuons à découvrir les lieux... (privé) - Page 2 Empty Re: Puisqu'il est prévu que je reste ici, continuons à découvrir les lieux... (privé)

Message par Beni Dim 26 Sep - 10:29

Je sentis l'ombre de Diao prendre possession de mon corps et lorsqu'elle leva les mains pour s'étirait, mes bras se lèverent aussi....avant de retombaient lourdement. Son ombre se retrecit et je vu une once de fatigue apparaître sur le visage de la jeune femme. Elle n'était pas valar ? Où peut être qu'elle était très fatiguer ?...Je restais en silence très deçu devant elle. Pourquoi est ce qu'elle m'a mentit ? Je suis si naïve que ça ? Je compris soudain que je n'étais sans doute qu'un jouet pour elle mais je refusais de l'admettre, c'est impossible de faire "semblant" de sourire. Un sourire vient toujours spontanément et du fond du coeur...Peut être qu'elle n'en a pas...Si toutes mes suppostions se revelent exactes...Je restais blasée, mais incapable de ressentir la moindre colère....silencieuse, j'attendit qu'elle daigne m'expliquer ce qui venait de ce passé....Pourquoi ?
Beni
Beni


Puisqu'il est prévu que je reste ici, continuons à découvrir les lieux... (privé) - Page 2 01_ist10

Messages : 966
Age : 28

Feuille de personnage
Âge: 15 ans
Pouvoirs: Morphe hé hé ! Et depuis peu Morphe eau ;p
Animae: Salem, mon chat noir ;p

Revenir en haut Aller en bas

Puisqu'il est prévu que je reste ici, continuons à découvrir les lieux... (privé) - Page 2 Empty Re: Puisqu'il est prévu que je reste ici, continuons à découvrir les lieux... (privé)

Message par Diao Mar 28 Sep - 20:54

Son regard, non, ses regards, piquèrent mes nerfs à vif. J'étais tellement énervée que ma colère chassait la honte qui avait tenté de m'envahir quelques secondes plus tôt. Plutôt que d'être déçue par mon propre geste, je haïssais cette fille qui venait de me réduire à l'état d'ignorante, de... menteuse, et d'idiote. Les termes n'étaient que véritables, mais ils suffisaient à me pousser dans une rage presque inhumaine. En l'espace de si peu de temps, elle avait réussi à m'humilier ouvertement.
Un rapide coup d'oeil dans les environs me permit de souffler un coup. Personne d'autre qu'elle n'avait assisté à ça.
Face à son regard insistant, je gardais le silence. Qu'attendait-elle ? Des explications ? Des excuses ? Et puis quoi encore ? Elle voulait que j'avoue honteusement que je lui avais menti pour me divertir ? Que je l'avais pris, d'une certaine façon, pour un objet qui ne servirait à me faire sourire ? Mais bien sûr.
Je n'étais pas bête à ce point.
Elle avait beau être déçue, blasée, je n'en avais fichtrement rien à faire. Ce qu'elle pensait m'importait peu, car même si ma "réputation" ici finissait par être entièrement salie, je savais que je pourrais retourner chez moi, me libérant de ses pouvoirs. Je pourrais retourner dans ma cage dorée, dans mon royaume, où j'étais la grande et puissante Princesse, n'ouvrant la bouche que pour donner des ordres qui seraient exécutés dans les secondes suivantes.
Diao
Diao


Puisqu'il est prévu que je reste ici, continuons à découvrir les lieux... (privé) - Page 2 08_anc10

Messages : 308
Age : 30

Feuille de personnage
Âge: 17 ans
Pouvoirs: Contrôleuse d'ombre.
Animae: ... J'en ai marre de toutes vos questions indiscrètes.

Revenir en haut Aller en bas

Puisqu'il est prévu que je reste ici, continuons à découvrir les lieux... (privé) - Page 2 Empty Re: Puisqu'il est prévu que je reste ici, continuons à découvrir les lieux... (privé)

Message par Beni Mer 29 Sep - 15:06

Je la regardais, impuissante, pourquoi elle ne dit rien ? Pourquoi elle ne me dit pas que c'était pas juste pour s'amuser ? Sans vraiment m'en rendre compte, je sentis des larmes roulées le long de mes joues. Alors, je suis si débile que ça ? Fais chier !

- Tu me deteste ? demandais-je bêtement en continuant de pleurer lamentablement.

Alors voila, je suis rien, rien du tout et elle est la première a vraiment me le prouver...
Beni
Beni


Puisqu'il est prévu que je reste ici, continuons à découvrir les lieux... (privé) - Page 2 01_ist10

Messages : 966
Age : 28

Feuille de personnage
Âge: 15 ans
Pouvoirs: Morphe hé hé ! Et depuis peu Morphe eau ;p
Animae: Salem, mon chat noir ;p

Revenir en haut Aller en bas

Puisqu'il est prévu que je reste ici, continuons à découvrir les lieux... (privé) - Page 2 Empty Re: Puisqu'il est prévu que je reste ici, continuons à découvrir les lieux... (privé)

Message par Diao Mer 29 Sep - 20:23

HRP : Je tiens à dire que les paroles et l'attitude de Diao ne sont pas les mieeeeennes >O<

Je levai les yeux vers elle au moment où j'entendis un sanglot. Nan... Je rêve ? Elle... Pleure ?! Mais qu'est-ce que c'est que cette fille ?! Elle m'humilie sans remord, et d'un coup, elle se met à chialer ?! Il faut que l'on m'explique.
Mon regard se fit dur. Elle s'attend à quoi comme réponse ? Un joli "non", susurré d'une voix douce avec un sourire ? Elle risque plutôt d'être terriblement déçue.
Je détournai mon regard de ses joues humides, et ramenai mes jambes contre moi, commençant à me relever.

-Oui, cinglai-je d'une voix glaciale, sans un regard dans sa direction.

Une fois debout, je frottai doucement les pans de ma robe pour retirer la poussière, et fixai les pommes devant elle, relevant les yeux vers son visage.

-Je ne sais pas franchement pourquoi est-ce que tu poses cette question, mais je ne mâcherais pas mes mots. Je n'aime pratiquement personne, et je ne vois pas pourquoi tu serais une des exceptions qui m'obligent à dire "presque". La vie est ainsi, et il vaut mieux que tu t'en accommodes. Après tout, il y aura toujours des gens qui t'aimeront, et d'autres qui ne t'aimeront pas. On ne peut rien faire pour changer ça.

Je poussai un long soupir, et fis volte face, commençant à m'éloigner. Je l'observai par dessus mon épaule.

-Sur ce, je te laisse. J'ai pas envie de te voir couiné devant moi. C'est pas franchement mon passe-temps favoris, les gens qui pleurent sur leurs propres sorts.

Je me reconcentrai sur le chemin, et pris la direction de l'Ecole. J'espérais que je ne la rencontrerais plus, cette gamine... Si elle se met à pleurer à chaque fois qu'elle me voit, ce sera beau, tiens.
J'ai un coeur de pierre ? Je sais, et alors ? N'ai-je pas déjà dit que les gens avaient tendance à me détester ?
Diao
Diao


Puisqu'il est prévu que je reste ici, continuons à découvrir les lieux... (privé) - Page 2 08_anc10

Messages : 308
Age : 30

Feuille de personnage
Âge: 17 ans
Pouvoirs: Contrôleuse d'ombre.
Animae: ... J'en ai marre de toutes vos questions indiscrètes.

Revenir en haut Aller en bas

Puisqu'il est prévu que je reste ici, continuons à découvrir les lieux... (privé) - Page 2 Empty Re: Puisqu'il est prévu que je reste ici, continuons à découvrir les lieux... (privé)

Message par Beni Ven 1 Oct - 21:20

[ HRP : t'inquiète, moi non plus.... > < ]

"Oui". Ce simple mot me glaca. Comment pouvait-on être si froid, impassible, limite méchant...

- Tu ne m'apprendra pas la vie, et....... sache que moi je t'aime bien...répondis-je simplement en me relevant à mon tour.

Je la regardais s'éloignait, totalement impuissante. Mes larmes avaient céssées, balayaient par mon enervement contre ma personne. Elle a raison...je ne vais pas pleurer à chaque fois que j'aurais un truc qui me dépléra quand même ?!!

- Diao ! interpelais-je en lui courant après. Merci soufflais-je en lui souriant malicieusement.

Je ne serais plus jamais aussi faible !!
Beni
Beni


Puisqu'il est prévu que je reste ici, continuons à découvrir les lieux... (privé) - Page 2 01_ist10

Messages : 966
Age : 28

Feuille de personnage
Âge: 15 ans
Pouvoirs: Morphe hé hé ! Et depuis peu Morphe eau ;p
Animae: Salem, mon chat noir ;p

Revenir en haut Aller en bas

Puisqu'il est prévu que je reste ici, continuons à découvrir les lieux... (privé) - Page 2 Empty Re: Puisqu'il est prévu que je reste ici, continuons à découvrir les lieux... (privé)

Message par Diao Sam 2 Oct - 17:22

Je me stoppai subitement, tournant la tête vers elle, la dévisageant, sans comprendre. Pardon ? Elle me... quoi ? J'écarquillai les yeux et la fixai, cherchant à identifier le sens de ses paroles. Réalisant que la réponse ne viendrait jamais, je secouai la tête, poussai un soupir, et repris la marche.

-Ne me remercie pas. Tu ne me dois rien. Maintenant, j'aimerais rentrer, s'il te plaît. Je n'ai pas besoin de ta sympathie...

Il faudrait vraiment qu'un jour on m'explique. Que je puisse saisir la raison de son comportement. Parce que là, je suis dans l'impasse.

-Tu n'es pas obligée de "bien m'aimer".
Diao
Diao


Puisqu'il est prévu que je reste ici, continuons à découvrir les lieux... (privé) - Page 2 08_anc10

Messages : 308
Age : 30

Feuille de personnage
Âge: 17 ans
Pouvoirs: Contrôleuse d'ombre.
Animae: ... J'en ai marre de toutes vos questions indiscrètes.

Revenir en haut Aller en bas

Puisqu'il est prévu que je reste ici, continuons à découvrir les lieux... (privé) - Page 2 Empty Re: Puisqu'il est prévu que je reste ici, continuons à découvrir les lieux... (privé)

Message par Beni Sam 2 Oct - 17:31

Je continuais de lui sourire bêtement :

- Oui, t'inquiète je ne vais pas te rentenir plus longtemps ! répondis-je en lui faisant un petit signe de la main.

Je penchais légèrement la tête sur le côté et levais les yeux au ciel en pointant mon doigt sur mon menton comme si je réfléchissais :

- Non, c'est vrai, vu que tu es asser sèche, que tu m'as quand même mentis même si tu n'es pas une menteuse pour autant...tu es plutôt méprisente à ce que j'ai aussi pu constater et en plus, je pourrais te détester parce que tu es plus belle que moi....et pourtant, je t'apprécie comme tu es, et même si tous ce que je viens de citer pourrais apparaître comme tes défauts, je trouve que ce serai plus des qualités ! répondis-je en lui faisant un petit sourire en coin.

Même si Diao me haie, moi je sais très bien que je ne peux pas la détester, elle m'a ouvert les yeux et en plus, le moment que j'ai passé avec elle aussi court fut-il était très simpas ! =)
Beni
Beni


Puisqu'il est prévu que je reste ici, continuons à découvrir les lieux... (privé) - Page 2 01_ist10

Messages : 966
Age : 28

Feuille de personnage
Âge: 15 ans
Pouvoirs: Morphe hé hé ! Et depuis peu Morphe eau ;p
Animae: Salem, mon chat noir ;p

Revenir en haut Aller en bas

Puisqu'il est prévu que je reste ici, continuons à découvrir les lieux... (privé) - Page 2 Empty Re: Puisqu'il est prévu que je reste ici, continuons à découvrir les lieux... (privé)

Message par Diao Sam 9 Oct - 12:54

Quels avaient été ses mots, déjà ? Ah. Oui. "Je ne vais pas te retenir plus longtemps". Alors cesse de trouver des qualités dans des défauts, arrête de me regarder avec ces yeux-là et réprime ces sourires. Tu m'agaces, il faut te le dire en quelle langue ?
Je poussai un long soupir, décidai de l'ignorer.

-Hn... répondis-je simplement.

Après tout, peut-être qu'être honnête et directement ce qu'on pense, c'était toujours mieux que jouer les faux-cul, mais de là à dire que c'était une qualité... J'aurais aimé savoir qui pensait la même chose. Il fallait vraiment être mal dans sa tête. Peut-être qu'elle pensait avec ses pieds ? Bah, c'était pas franchement intéressant à découvrir.

-Je préfèrerais que tu me détestes, tu sais. C'est complètement débile de m'apprécier.
Diao
Diao


Puisqu'il est prévu que je reste ici, continuons à découvrir les lieux... (privé) - Page 2 08_anc10

Messages : 308
Age : 30

Feuille de personnage
Âge: 17 ans
Pouvoirs: Contrôleuse d'ombre.
Animae: ... J'en ai marre de toutes vos questions indiscrètes.

Revenir en haut Aller en bas

Puisqu'il est prévu que je reste ici, continuons à découvrir les lieux... (privé) - Page 2 Empty Re: Puisqu'il est prévu que je reste ici, continuons à découvrir les lieux... (privé)

Message par Beni Sam 9 Oct - 13:42

Elle souhaitait partir et pourtant elle restait...Lorsqu'elle me dit qu'elle préférée que je l'a déteste, je lui fis un sourire bêta...Débile ? Vous oubliez maso ..

- Bon, a une autre fois ! dis-je sans trop creuser.
Beni
Beni


Puisqu'il est prévu que je reste ici, continuons à découvrir les lieux... (privé) - Page 2 01_ist10

Messages : 966
Age : 28

Feuille de personnage
Âge: 15 ans
Pouvoirs: Morphe hé hé ! Et depuis peu Morphe eau ;p
Animae: Salem, mon chat noir ;p

Revenir en haut Aller en bas

Puisqu'il est prévu que je reste ici, continuons à découvrir les lieux... (privé) - Page 2 Empty Re: Puisqu'il est prévu que je reste ici, continuons à découvrir les lieux... (privé)

Message par Diao Dim 24 Oct - 11:08

Je la fixai, incrédule, et ne fis pas le moindre geste jusqu'à ce qu'elle soit hors de mon champs de vision. Un long soupir m'échappa malgré moi. Comment ? Comment pouvait-elle être si active, si... Gentille, étrange ? Il n'y a pas 5 minutes, elle venait d'éclater en sanglot, et voilà qu'elle souriait et riait à pleine dent, dans l'espoir de me revoir bientôt ? Je ne la comprenais pas ! Pourquoi tout le monde était aussi étrange ici ?
Je me tournai, et observai le verger, en silence. J'aperçus plus loin les pommes qu'elle avait laissé là, sans doute oubliées dans son élan. Je soupirai, et m'approchai, m'accroupis à côté. Je pris une pomme entre mes mains, et la tournai lentement, pensive.
J'avais beau avoir été froide à l'instant... J'avais changé, moi aussi. J'avais changé, et plus que je ne le croyais.
Sinon, je n'aurais pas réfléchi à tout ça, et j'aurais oublié cette fille à la minute où elle se serait évaporée.
Diao
Diao


Puisqu'il est prévu que je reste ici, continuons à découvrir les lieux... (privé) - Page 2 08_anc10

Messages : 308
Age : 30

Feuille de personnage
Âge: 17 ans
Pouvoirs: Contrôleuse d'ombre.
Animae: ... J'en ai marre de toutes vos questions indiscrètes.

Revenir en haut Aller en bas

Puisqu'il est prévu que je reste ici, continuons à découvrir les lieux... (privé) - Page 2 Empty Re: Puisqu'il est prévu que je reste ici, continuons à découvrir les lieux... (privé)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum