Valhalla
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Puisqu'il est prévu que je reste ici, continuons à découvrir les lieux... (privé)

2 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Puisqu'il est prévu que je reste ici, continuons à découvrir les lieux... (privé) Empty Puisqu'il est prévu que je reste ici, continuons à découvrir les lieux... (privé)

Message par Diao Ven 27 Aoû - 20:55

A force de marcher dans l'école, fixant chaque personne que je croisais dans les yeux, comme si Nashoba allait apparaître d'un coup, comme ça, j'arrivai dans le verger. C'est idiot, et alors ? J'ai pas peur... Je suis terrifiée à l'idée de le revoir. C'est incroyable. Et terriblement idiot. Je me répète, et alors ? Où est le problème ? Je n'ai pas besoin de votre avis.
Je poussai un long soupir, et baissai les yeux sur ma robe. Je l'époussetai, nerveuse à force de penser à tout ça, et tournai la tête vers les arbres fruitiers. Je laissai un très faible sourire étirer mes lèvres, me souvenant d'après-midi que j'avais pu passer avec Zhen Ji dans ce genre d'endroit.
Je m'approchai d'un arbre, me hissai sur la pointe des pieds pour attraper une mandarine. Je m'adossai ensuite au tronc, me laissai glisser au sol. Un flash de ma rencontre avec Nashoba me vint à l'esprit et je secouai vivement la tête. Comme si j'avais besoin de me rappeler de cette fois où il était assis au sol ! Je l'avais tellement pris de haut... Tss.
Je soupirai à nouveau, et commençai à éplucher ma mandarine, jusqu'à ce que quelqu'un tape dans mes pieds.

-Hé ! m'écriai-je. Tu pourrais faire attention à où tu marches ! grinçai-je d'une voix froide.
Diao
Diao


Puisqu'il est prévu que je reste ici, continuons à découvrir les lieux... (privé) 08_anc10

Messages : 308
Age : 30

Feuille de personnage
Âge: 17 ans
Pouvoirs: Contrôleuse d'ombre.
Animae: ... J'en ai marre de toutes vos questions indiscrètes.

Revenir en haut Aller en bas

Puisqu'il est prévu que je reste ici, continuons à découvrir les lieux... (privé) Empty Re: Puisqu'il est prévu que je reste ici, continuons à découvrir les lieux... (privé)

Message par Beni Sam 28 Aoû - 10:32

Encore et toujours en train de me baladais, j'atterissais dans un endroit plutôt simpathique. ça devait être un verger...( simple déduction mais y a des arbres fruitiers partout ! ). J'en profitais pour attrapais quelques fruits et cherchais un coin simpa pour les mangeaient. Je continuais à déambullais a travers les arbres lorsque je manquais de trébuchais sur un truc bizarre...

- Ah escusez moi ! m'empressais-je de répondre. Je vous avez pas vue ! dis-je à la jeune fille assise à mes pieds.

Je m'accroupis près d'elle ( j'aime pas prendre les gens de haut ) avant de lui sourire :

- Je m'apelle Beni me présentais-je. Et vous ? demandais-je en souriant de plus belle.

Je jetais un bref coup d'oeil au dessous de moi avant d'ajoutais :

- ça vous dérrenge si je m'asseoie ?
Beni
Beni


Puisqu'il est prévu que je reste ici, continuons à découvrir les lieux... (privé) 01_ist10

Messages : 966
Age : 28

Feuille de personnage
Âge: 15 ans
Pouvoirs: Morphe hé hé ! Et depuis peu Morphe eau ;p
Animae: Salem, mon chat noir ;p

Revenir en haut Aller en bas

Puisqu'il est prévu que je reste ici, continuons à découvrir les lieux... (privé) Empty Re: Puisqu'il est prévu que je reste ici, continuons à découvrir les lieux... (privé)

Message par Diao Sam 28 Aoû - 13:42

J'arquai un sourcil en la voyant sourire et s'accroupir près de moi. Je venais quasiment de l'insulter, et elle, elle souriait, en s'excusant et en s'expliquant... Pardon, mais une fois encore, je ne comprenais pas. C'était quoi, tous ces gens étranges, dans cette école ? Toutes ces personnes... "gentilles"... C'est bien trop dur à comprendre pour moi.
Je la défigurai quelques instants. Elle semblait plutôt petite, plus enfantine, aussi. Elle était plus jeune que moi, avait des yeux verts légèrement tirés vers le bleu et des cheveux roses. Je fronçai les sourcils après ce dernier constat. C'est pas une couleur très courante ça... En revanche, sa couleur de peau était au moins aussi pâle que la mienne. En la voyant si engageante, je me dis que "jouer" avec elle serait peut-être amusant...
Je lui rendis enfin son sourire, après ce bref silence, abandonnant un instant l'idée d'éplucher ma mandarine pour parler avec elle.

-Je m'appelle Diao... Enchantée, Beni, répondis-je d'une voix douce.

Jouer ce genre de rôle était devenu tellement habituel que je n'avais qu'à peine besoin de chercher mes mots et les expressions faciales à afficher.
Je penchai lentement la tête sur le côté, lui offrant un de mes plus jolis sourires.

-Tu ne me déranges pas, ne t'en fais pas. Tu peux t'asseoir. Par contre, ne me vouvoie pas, je vais me sentir vieille après...

Je forçai un rire léger, qui me parut, à mon grand bonheur, très convainquant.

-Quels fruits rapportes-tu là ? demandai-je alors, engageante.
Diao
Diao


Puisqu'il est prévu que je reste ici, continuons à découvrir les lieux... (privé) 08_anc10

Messages : 308
Age : 30

Feuille de personnage
Âge: 17 ans
Pouvoirs: Contrôleuse d'ombre.
Animae: ... J'en ai marre de toutes vos questions indiscrètes.

Revenir en haut Aller en bas

Puisqu'il est prévu que je reste ici, continuons à découvrir les lieux... (privé) Empty Re: Puisqu'il est prévu que je reste ici, continuons à découvrir les lieux... (privé)

Message par Beni Sam 28 Aoû - 15:26

J'eu un petit sourire géné lorsqu'elle me dévisagea. J'avais vraiment pas l'habitude ! Je lui souris lorsqu'elle se présenta. Son ton était devenut beaucoup plus doux ! C'est sans doute qu'elle n'apprecie pas qu'on lui marche dessus et c'est pas très difficile à comprendre. J'appréciais son sourire, il était agréable ! C'est tellement mieux que les personnes qui ronchonnent toute la sainte journée !

- Ah merci beaucoup répondis-je en m'asseyant en tailleur en face d'elle. Et bien, ce sont des pommes dis-je en les faisant tombaient dans le creu de mes jambes.

Elle était plutôt de bonne compagnie ! Je me demandais si je devais lui poser des questions ou si je devais me taire. J'optais pour la deuxième opition....ne voulant surtout pas la dérengeais.

Beni
Beni


Puisqu'il est prévu que je reste ici, continuons à découvrir les lieux... (privé) 01_ist10

Messages : 966
Age : 28

Feuille de personnage
Âge: 15 ans
Pouvoirs: Morphe hé hé ! Et depuis peu Morphe eau ;p
Animae: Salem, mon chat noir ;p

Revenir en haut Aller en bas

Puisqu'il est prévu que je reste ici, continuons à découvrir les lieux... (privé) Empty Re: Puisqu'il est prévu que je reste ici, continuons à découvrir les lieux... (privé)

Message par Diao Dim 29 Aoû - 1:16

Et bien... Voilà que d'un coup, elle semblait nettement moins bavarde. Mais enfin, je pouvais être soulagée, elle n'avait fait aucune remarque sur le ton que j'avais employé pour me plaindre, qui était, soyons honnête, glacial. Je l'observai quelques secondes, fixai ses pommes dans ses mains, et me remis à éplucher ma mandarine. Une fois toute la peau retirée, je pris un bout et le mangeai lentement, relevant les yeux vers Beni.

-Dis-moi, Beni... Tes cheveux, c'est une teinture ? demandai-je à tout hasard, usant d'une voix douce, après avoir terminé ma bouchée.

Je lui souris doucement. On sait jamais, elle pouvait prendre ça pour une remarque désobligeante. Je repris un bout de mandarine et lui adressai un nouveau sourire.
Diao
Diao


Puisqu'il est prévu que je reste ici, continuons à découvrir les lieux... (privé) 08_anc10

Messages : 308
Age : 30

Feuille de personnage
Âge: 17 ans
Pouvoirs: Contrôleuse d'ombre.
Animae: ... J'en ai marre de toutes vos questions indiscrètes.

Revenir en haut Aller en bas

Puisqu'il est prévu que je reste ici, continuons à découvrir les lieux... (privé) Empty Re: Puisqu'il est prévu que je reste ici, continuons à découvrir les lieux... (privé)

Message par Beni Dim 29 Aoû - 9:38

Finalement elle reprit la parole. Je souris avant de répondre :

- Et bien oui, c'est une sorte de croisement entre le roux et le blond qui ont donnés un rose pâle répondis-je une mèche de cheveux dans mes mains.

J'essuyais une de mes pommes dans mon tee-shirt avant de croquais dedans.

- Est ce que tu en veux ? demandais-je en sortant une des pommes de mes genoux.
Beni
Beni


Puisqu'il est prévu que je reste ici, continuons à découvrir les lieux... (privé) 01_ist10

Messages : 966
Age : 28

Feuille de personnage
Âge: 15 ans
Pouvoirs: Morphe hé hé ! Et depuis peu Morphe eau ;p
Animae: Salem, mon chat noir ;p

Revenir en haut Aller en bas

Puisqu'il est prévu que je reste ici, continuons à découvrir les lieux... (privé) Empty Re: Puisqu'il est prévu que je reste ici, continuons à découvrir les lieux... (privé)

Message par Diao Dim 29 Aoû - 22:14

Je regardai la pomme qu'elle me tendait avant de reporter sur elle mes yeux azurs, affichant un petit sourire. Je secouai doucement la tête en signe de négation.

-Non merci, ça ira, j'ai déjà ma mandarine, lui répondis-je en mangeant un autre bout de fruit orangé.

J'observai ses cheveux. Drôle de croisement... Je n'avais encore jamais vu quelqu'un avec cette couleur de cheveux. Oh, bien sûr, j'étais déjà tombé sur les quelques mangas que cachaient mon frère sous son lit, et quelques personnages n'avaient pas des couleurs de cheveux courantes, mais roses... Peut-être que je n'avais pas assez ouvert l'oeil. Quoi qu'en Chine...
Je continuai à lui sourire, croquant dans un autre bout de mandarine.

-Tu es arrivée dans cette école il y a longtemps ? demandai-je enfin, engageante et aimable.
Diao
Diao


Puisqu'il est prévu que je reste ici, continuons à découvrir les lieux... (privé) 08_anc10

Messages : 308
Age : 30

Feuille de personnage
Âge: 17 ans
Pouvoirs: Contrôleuse d'ombre.
Animae: ... J'en ai marre de toutes vos questions indiscrètes.

Revenir en haut Aller en bas

Puisqu'il est prévu que je reste ici, continuons à découvrir les lieux... (privé) Empty Re: Puisqu'il est prévu que je reste ici, continuons à découvrir les lieux... (privé)

Message par Beni Dim 29 Aoû - 22:28

Je haussais les épaules avant de faire tombais la pomme sur mes jambes toujours croisées. J'esquissais un sourire devans sa question avant de lui répondre :

- Je suis arrivée hier matin ! dis-je tout en mangeant proprement ma pomme. Et toi ? demandais-je en la dévisageant un instant avant de détournais les yeux.

Elle étais très jolie ! En même temps, à Valhalla j'avais l'impression que tout le monde était beau, tout le monde étais gentil....C'est peut être vrai...

- Dis moi, est ce que t'es valar ? finis-je par demandais en lui souriant timidement.

Je voulais pas qu'elle pense que si elle n'était pas valar elle ne m'interressait pas....
Beni
Beni


Puisqu'il est prévu que je reste ici, continuons à découvrir les lieux... (privé) 01_ist10

Messages : 966
Age : 28

Feuille de personnage
Âge: 15 ans
Pouvoirs: Morphe hé hé ! Et depuis peu Morphe eau ;p
Animae: Salem, mon chat noir ;p

Revenir en haut Aller en bas

Puisqu'il est prévu que je reste ici, continuons à découvrir les lieux... (privé) Empty Re: Puisqu'il est prévu que je reste ici, continuons à découvrir les lieux... (privé)

Message par Diao Lun 30 Aoû - 0:27

Elle n'était pas là depuis longtemps, alors... Je repris ma dégustation, baissant les yeux sur mes mains qui tenaient le fruit. Enfin, je pouvais parler... J'étais là depuis pas mal de temps, mais pourtant, je ne connaissais que peu de personnes, sans compter des lieux. Comme j'étais plutôt solitaire, et que me promener n'était pas mon passe-temps préféré, je me retrouvais plus souvent à lire en solitaire à la bibliothèque qu'autre chose. Je restais aussi dans ma chambre, pour la majeure partie du temps, mais sinon... La preuve, je venais au verger pour la première fois de ma vie.
Je relevai cependant les yeux vers elle lorsqu'elle me posa sa question. Valar... Qu'est-ce que c'était, déjà ? Je me rappelais alors d'Edward et d'Hanae, et laissai un sourire étirer le coin de mes lèvres.

-Je... Le suis, oui, répondis-je, m'aventurant dans un terrain tangent que j'étais bien loin de connaître. Pourquoi ? demandai-je alors.

J'étais bien inconsciente de jouer avec elle comme ça... Ce genre de mensonge était vraiment très dur à tenir, mais enfin... Je terminai ma mandarine et frottai doucement mes mains, plantant mes yeux dans les siens.

-Tu n'es là que depuis deux jours et tu connais déjà l'existence des Valar ? Je suis impressionnée.
Diao
Diao


Puisqu'il est prévu que je reste ici, continuons à découvrir les lieux... (privé) 08_anc10

Messages : 308
Age : 30

Feuille de personnage
Âge: 17 ans
Pouvoirs: Contrôleuse d'ombre.
Animae: ... J'en ai marre de toutes vos questions indiscrètes.

Revenir en haut Aller en bas

Puisqu'il est prévu que je reste ici, continuons à découvrir les lieux... (privé) Empty Re: Puisqu'il est prévu que je reste ici, continuons à découvrir les lieux... (privé)

Message par Beni Lun 30 Aoû - 10:06

Yes !!! Trop cool enfin, si elle est morphe ce qui reste à prouvé !

- Et bien.....Est ce que tu es morphe ? demandais-je timidement. Parce que si c'est le cas....Vue que tu es Valar est ce que tu voudrais bien m'aider à m'entraînais ? marmonnais-je mal à l'aise.

Ce serais vraiment bien !! Comme ça, je pourrais m'améliorais et devenir istari !! Un sourire étirait mes lèvres !!
Beni
Beni


Puisqu'il est prévu que je reste ici, continuons à découvrir les lieux... (privé) 01_ist10

Messages : 966
Age : 28

Feuille de personnage
Âge: 15 ans
Pouvoirs: Morphe hé hé ! Et depuis peu Morphe eau ;p
Animae: Salem, mon chat noir ;p

Revenir en haut Aller en bas

Puisqu'il est prévu que je reste ici, continuons à découvrir les lieux... (privé) Empty Re: Puisqu'il est prévu que je reste ici, continuons à découvrir les lieux... (privé)

Message par Diao Jeu 2 Sep - 18:11

En inventant ce mensonge, je ne me doutais vraiment pas que ça lui procurerait autant de joie. Un grand sourire étirait maintenant ses lèvres, et elle posait sur moi ses yeux émerveillés, accrochant à mes mots bien trop d'importance à mon goût. Si j'étais... Morphe ? Mon coeur se serra brusquement. Comme si j'avais besoin de penser à Lui maintenant !
Je me mordis la lèvre inférieure, cherchant à mes changer les idées, et reportai mon regard azur sur elle, douce et souriante.

-Non... Je suis désolée, je ne suis pas Morphe. Je ne pourrais pas t'aider pour tes transformations...

Se faire passer pour une Valar... Il fallait le faire, tout de même. Et le pire, c'est qu'elle me croyait. Était-elle vraiment naïve, ou étais-je trop bonne comédienne ? Je ne pus m'empêcher de rire doucement face à ce constat. Je levai les yeux vers elle, souris.

-Si je comprends bien, tu es Morphe ? Quelle est ta première transformation ?

Après en avoir vaguement parlé avec... Lui, il me semblait bien que je ne me trompais pas. Une fois le pouvoir récupéré, pour un Morphe, il se manifestait sous une forme précise, et on n'avait alors qu'une seule transformation pour un bon bout de temps. Encore fallait-il qu'il ne m'ait pas menti...
Diao
Diao


Puisqu'il est prévu que je reste ici, continuons à découvrir les lieux... (privé) 08_anc10

Messages : 308
Age : 30

Feuille de personnage
Âge: 17 ans
Pouvoirs: Contrôleuse d'ombre.
Animae: ... J'en ai marre de toutes vos questions indiscrètes.

Revenir en haut Aller en bas

Puisqu'il est prévu que je reste ici, continuons à découvrir les lieux... (privé) Empty Re: Puisqu'il est prévu que je reste ici, continuons à découvrir les lieux... (privé)

Message par Beni Jeu 2 Sep - 19:08

Je fronçais les sourcils devant sa mine triste, j'avais dit un truc qui fallait pas ? J'eu petit soupir de décéption lorsqu'elle me répondit. Zut, je ne trouverais jamais de prof ! > <

- Ce n'est pas grave dis-je en souriant.

Je penchais la tête sur le côté, intriguais lorsqu'elle se mit à rire. C'est parce que je suis morphe ? Non, je ne peux pas toujours tout reporter sur moi, je suis pas le centre du monde !! Si ça se trouve, elle a pensé a un truc drôle !

- Euh oui, je suis morphe....Et bien, je me suis transformais en tigre répondis-je en souriant de plus belle contente qu'elle ne me pose pas de question sur les raisons de ma transformation !

Beni
Beni


Puisqu'il est prévu que je reste ici, continuons à découvrir les lieux... (privé) 01_ist10

Messages : 966
Age : 28

Feuille de personnage
Âge: 15 ans
Pouvoirs: Morphe hé hé ! Et depuis peu Morphe eau ;p
Animae: Salem, mon chat noir ;p

Revenir en haut Aller en bas

Puisqu'il est prévu que je reste ici, continuons à découvrir les lieux... (privé) Empty Re: Puisqu'il est prévu que je reste ici, continuons à découvrir les lieux... (privé)

Message par Diao Jeu 2 Sep - 19:59

En tigre...? répétai-je intérieurement. L'image du tigre blanc de cette... Farfaya, me revint en mémoire. Un frisson me parcourut l'échine et je tentai de ne rien laisser paraître, relevant mes yeux vers la gentille, enjouée, et innocente Beni. Ce jeu commençait à m'amuser, d'autant plus qu'elle ne se doutait de rien du tout. Comment pouvait-on me croire aussi facilement ? C'en était frappant...
Je lui souris, remarquant une nouvelle fois que sourire faussement était presque plus naturel qu'un sourire imprévu, et lui demandai d'une voix sereine :

-Ah oui ? En tigre ? Quelle sorte de tigre ? Et... Ca a une signification particulière, pour toi ?

Cette dernière question m'était venue après avoir repensé à la transformation de Nashoba. Encore et toujours lui, hein... Au final, j'avais l'impression de n'avoir fait que lui parler, à lui et à personne d'autre. Je poussai un petit soupir, et relevai les yeux vers elle, retrouvant un nouveau sourire.
Diao
Diao


Puisqu'il est prévu que je reste ici, continuons à découvrir les lieux... (privé) 08_anc10

Messages : 308
Age : 30

Feuille de personnage
Âge: 17 ans
Pouvoirs: Contrôleuse d'ombre.
Animae: ... J'en ai marre de toutes vos questions indiscrètes.

Revenir en haut Aller en bas

Puisqu'il est prévu que je reste ici, continuons à découvrir les lieux... (privé) Empty Re: Puisqu'il est prévu que je reste ici, continuons à découvrir les lieux... (privé)

Message par Beni Ven 3 Sep - 20:40

Je haussais les épaules avant de répondre :

- Non aucunes, c'étais juste pour me défendre....Et toi, qu'elle est ton pouvoir ? demandais-je en croquant une nouvelle fois dans ma pomme rouge.

Le tigre....Peut être que c'est juste parce que pour moi le tigre et une bête féroce et très dangeureuse.....quand j'étais petite je me rapelle que ma tante m'avait emenée dans un cirque et lorsque j'avais vu les tigres faire leur numero j'avais pleurer. Je me rendis compte que je n'avais même pas répondus à la totalité de sa question :

- Euh, c'étais un tigre du bengale ajoutais-je en souriant.

J'étais contente qu'elle ne me pose toujours pas de questions sur les raisons de ma transformation même si ça ne devrait pas tarder...De toute façon il fallait juste que je lui dise ça sur un ton indifferent, après tout j'avais pas vécu la guerre !...
Beni
Beni


Puisqu'il est prévu que je reste ici, continuons à découvrir les lieux... (privé) 01_ist10

Messages : 966
Age : 28

Feuille de personnage
Âge: 15 ans
Pouvoirs: Morphe hé hé ! Et depuis peu Morphe eau ;p
Animae: Salem, mon chat noir ;p

Revenir en haut Aller en bas

Puisqu'il est prévu que je reste ici, continuons à découvrir les lieux... (privé) Empty Re: Puisqu'il est prévu que je reste ici, continuons à découvrir les lieux... (privé)

Message par Diao Sam 4 Sep - 20:29

Toute la joie de vivre qui semblait émerger d'elle me troublait. Comment pouvait-on aimer la vie tant que ça ? Elle était remplie d'inconvénients... C'était à prendre ou à laisser, et personnellement, je préférais la laisser.
Je l'écoutai pourtant parler, l'observant croquer dans sa pomme. Allez, il ne fallait pas que je manque à mon petit jeu. Si je me faisais avoir, comment pourrais-je à nouveau sortir de chez moi sans me noyer dans la honte ? Voilà qui était une question portant à la réflexion...
Je laissai un léger soupir m'échapper, lui souriant juste après pour lui faire comprendre que ce soupir ne lui était pas destiné.

-Je suis contrôleuse d'ombre, répondis-je enfin.

Je la dévisageai quelques instants. Je ne me faisais toujours pas à sa couleur de cheveux. C'était tellement... Etrange. Je gardai pourtant mon sourire, et tentai de me l'imaginer lorsqu'elle s'était transformée pour la première fois. Etait-elle comme moi...? Avait-elle... été dépassée ?
Ce souvenir me fit honte, et je décidai de ne pas y revenir.

-Tu veux bien me montrer comment tu te débrouilles lorsque tu te transformes ? la questionnai-je alors. Je pourrais peut-être te donner quelques conseils. Après tout, j'ai déjà fréquenté d'autres Morphes, alors...

Ce n'était pas entièrement un mensonge. La seule différence qu'il y avait, c'était que je n'y connaissais rien... Et que les Morphes que je connaissais, qui se comptait sur les doigts d'une seule main, et même une demie-main, n'était pas non plus très expérimenté...
Diao
Diao


Puisqu'il est prévu que je reste ici, continuons à découvrir les lieux... (privé) 08_anc10

Messages : 308
Age : 30

Feuille de personnage
Âge: 17 ans
Pouvoirs: Contrôleuse d'ombre.
Animae: ... J'en ai marre de toutes vos questions indiscrètes.

Revenir en haut Aller en bas

Puisqu'il est prévu que je reste ici, continuons à découvrir les lieux... (privé) Empty Re: Puisqu'il est prévu que je reste ici, continuons à découvrir les lieux... (privé)

Message par Beni Sam 4 Sep - 20:42

J'attendis sa réponse en silence, souriante. Plutôt rêveuse je trouve.....c'est mignon ! Mon sourire s'élargit lorsqu'elle me répondit :

- Oh, ça doit être marrant ! dis-je tout continuant ma pomme tout sourire.

Lorsqu'elle me demanda une demo je ne pus m'empêchais de grimacais. Pourquoi est ce qu'ils veulent tous me voir au travail ? Je passais une main dans mes cheveux nerveusement.

- Et ben......si tu veux, mais sois indulgente d'accord ? demandais-je avec un petit sourire gêné.

Mon regard s'illumina lorsqu'elle me dit qu'elle connaissait d'autres morphes. J'en connaissais plusieurs aussi mais aucun ne pouvait devenir mon prof....enfin peut être Nashoba ou Akira...même s'ils n'étaient pas valars, ils étaient toujours plus experimentés que moi !

- T'as rencontrée qui ? finis-je par demandais alors qu'un sourire illuminait mon visage.

Beni
Beni


Puisqu'il est prévu que je reste ici, continuons à découvrir les lieux... (privé) 01_ist10

Messages : 966
Age : 28

Feuille de personnage
Âge: 15 ans
Pouvoirs: Morphe hé hé ! Et depuis peu Morphe eau ;p
Animae: Salem, mon chat noir ;p

Revenir en haut Aller en bas

Puisqu'il est prévu que je reste ici, continuons à découvrir les lieux... (privé) Empty Re: Puisqu'il est prévu que je reste ici, continuons à découvrir les lieux... (privé)

Message par Diao Sam 4 Sep - 21:08

Sa dernière question me déstabilisa. J'étais prise au piège. Je ne pouvais pas répondre, les seuls Valars que j'avais pu rencontrer, je ne connaissais pas leur pouvoir. Quoi que... Je connaissais celui d'Edward, si ma mémoire ne me trompait pas. En revanche, celui d'Hanae... Je retins une grimace. Elle ne pouvait pas tout simplement se transformer ?!
En apercevant son sourire, les battements de mon coeur s'accélérèrent. Elle attendait vraiment une réponse... Et je n'en avais aucune.
Cachant la légère peur d'être découverte qui naissait en moi, je laissai un nouveau sourire doux étirer mes lèvres. Oh, vraiment, si je n'avais pas été si bonne comédienne, je ne m'en serais jamais aussi bien sorti à cet instant...

-Avant que je ne te réponde, montre-moi ce que tu sais faire. Tu n'auras peut-être pas besoin de voir quelqu'un de plus élevé ! Fais-moi confiance, et tu verras. Suis les quelques conseils que je pourrais te donner, et tu feras des merveilles, crois-moi.
Diao
Diao


Puisqu'il est prévu que je reste ici, continuons à découvrir les lieux... (privé) 08_anc10

Messages : 308
Age : 30

Feuille de personnage
Âge: 17 ans
Pouvoirs: Contrôleuse d'ombre.
Animae: ... J'en ai marre de toutes vos questions indiscrètes.

Revenir en haut Aller en bas

Puisqu'il est prévu que je reste ici, continuons à découvrir les lieux... (privé) Empty Re: Puisqu'il est prévu que je reste ici, continuons à découvrir les lieux... (privé)

Message par Beni Sam 4 Sep - 21:17

Je penchais la tête sur le côté interloquais. Pourquoi est ce qu'elle ne voulait pas me dire qui elle connaissait de morphe ? Peut être qu'elle avait mal compris ma question. Je la reformulait sans me départageais de mon sourire :

- Tu ne connais pas de morphe ? Genre Akira ou Nashoba ou d'autre ? demandais-je avant de poursuivre.

- Je vais te faire une demo mais d'abord est ce que tu pourrais répondre à ma question ? ajoutais-je gentiment.

J'insistais peut être un peu trop....mais je voulais juste savoir si on avait les mêmes " amis "......
Beni
Beni


Puisqu'il est prévu que je reste ici, continuons à découvrir les lieux... (privé) 01_ist10

Messages : 966
Age : 28

Feuille de personnage
Âge: 15 ans
Pouvoirs: Morphe hé hé ! Et depuis peu Morphe eau ;p
Animae: Salem, mon chat noir ;p

Revenir en haut Aller en bas

Puisqu'il est prévu que je reste ici, continuons à découvrir les lieux... (privé) Empty Re: Puisqu'il est prévu que je reste ici, continuons à découvrir les lieux... (privé)

Message par Diao Lun 6 Sep - 20:46

Elle le faisait exprès. Elle le faisait tout bonnement exprès. Son but, c'était que je me vende, que je laisse tomber mon masque, et que je lui avoue que je n'étais pas Valar ?
Lorsqu'elle prononça le nom de Nashoba, mon coeur se serra, et je concentrai mon attention sur les pommes posées entre ses jambes. Je fis doucement non de la tête, et relevai les yeux vers elle avec un sourire.

-Je connais Akira et Nashoba, déclarai-je, mais si je te dis des noms de personnes plus hautement placée, ça ne te dira rien, et c'est idiot et inutile, terminai-je en penchant doucement la tête sur le côté à la fin de mes paroles.
Diao
Diao


Puisqu'il est prévu que je reste ici, continuons à découvrir les lieux... (privé) 08_anc10

Messages : 308
Age : 30

Feuille de personnage
Âge: 17 ans
Pouvoirs: Contrôleuse d'ombre.
Animae: ... J'en ai marre de toutes vos questions indiscrètes.

Revenir en haut Aller en bas

Puisqu'il est prévu que je reste ici, continuons à découvrir les lieux... (privé) Empty Re: Puisqu'il est prévu que je reste ici, continuons à découvrir les lieux... (privé)

Message par Beni Mer 8 Sep - 14:48

J'attendis pasciement qu'elle me réponde en croquant discretement dans ma pomme.

- A d'accord répondis-je en souriant.

Bon, plus la peine de tournais autour du pot....j'allais devoir faire ENCORE une demo....

- Bon, j'y vais mais te moque pas....marmonnais-je en me concentrant.

J'actionnais mon pouvoir et me visionais pour je ne sais la combientième fois en chat. Mes pommes roulèrent alors que je devenais petit à petit un chat noir aux yeux océan. Je m'approchais d'elle et déposais ma patte sur son genou en la fixant amusée de ma transformation et redevins humaine malgré moi. Lorsque la fatigue me gagna, je reteins un baillement et enfuis ma tête dans mes genoux avec un mal de crâne serieux.

- Alors ? finis-je par demandais en relevant la tête.
Beni
Beni


Puisqu'il est prévu que je reste ici, continuons à découvrir les lieux... (privé) 01_ist10

Messages : 966
Age : 28

Feuille de personnage
Âge: 15 ans
Pouvoirs: Morphe hé hé ! Et depuis peu Morphe eau ;p
Animae: Salem, mon chat noir ;p

Revenir en haut Aller en bas

Puisqu'il est prévu que je reste ici, continuons à découvrir les lieux... (privé) Empty Re: Puisqu'il est prévu que je reste ici, continuons à découvrir les lieux... (privé)

Message par Diao Dim 12 Sep - 22:03

J'écarquillai les yeux, contre mon gré, en la voyant se transformer lentement mais sûrement. Je ne pus m'empêcher de la trouver... Adorable. Oubliant l'espace d'un instant qu'avant d'être cette adorable peluche vivante, elle était avant tout l'objet de mon amusement actuel, une gamine de quelques années, plus jeune que moi. Lorsqu'elle redevint elle-même, je fus soulagée de la voir nicher immédiatement sa tête dans ses genoux, lui évitant ainsi d'apercevoir mon visage encore un peu envahi par la surprise. Je secouai doucement la tête, et retrouvai mon air de tout à l'heure au moment où elle releva les yeux vers moi.

-Tu te débrouilles bien. Très bien même ! assurai-je en lui adressant un joli sourire. Mais tout à l'heure, tu m'as dit que tu te transformais en tigre... Tu arrives déjà à maîtriser deux transformations ?

J'étais choquée. Elle m'avait dit être là depuis seulement quelques jours, et pourtant, elle semblait déjà si bien se débrouiller ! Akira ne m'avait pas parlé de sa maîtrise en métamorphose, mais Nashoba, lui... Il n'arrivait qu'à se transformer en loup aux dernières nouvelles, nan ? Ou bien je n'étais pas au courant...
Un peu dérangée à cause de mes pensées qui se dirigeaient de plus en plus dans sa direction, pas spécialement toutes destinées à me demander s'il s'était amélioré en Morphing, je me mordillai la lèvre inférieure et relevai les yeux vers Beni.

-Tu sembles vraiment douée pour les transformations.
Diao
Diao


Puisqu'il est prévu que je reste ici, continuons à découvrir les lieux... (privé) 08_anc10

Messages : 308
Age : 30

Feuille de personnage
Âge: 17 ans
Pouvoirs: Contrôleuse d'ombre.
Animae: ... J'en ai marre de toutes vos questions indiscrètes.

Revenir en haut Aller en bas

Puisqu'il est prévu que je reste ici, continuons à découvrir les lieux... (privé) Empty Re: Puisqu'il est prévu que je reste ici, continuons à découvrir les lieux... (privé)

Message par Beni Mer 15 Sep - 14:19

Je me frottais doucement un oeil et lui souris.

- Tout à l'heure, je t'ai dit que je m'étais transformer en tigre lorsque mon pouvoir c'est revélé. Mais dans la salle du conseil, je me suis transformer en chat.....Donc, c'est la transformation que je m'étrise le mieux...enfin pour l'instant ajoutais-je en rassemblant mes pommes.

*soupir* Chui fatiguer ! > < Je me reinstallais en tailleur et relevais des yeux brillant vers elle :

- C'est vrai tu trouve ? demandais-je en refesant bêtement roulé mes pommes lorsque je "bondis" sur elle en lui prenant les mains avec un sourire radieux.
Beni
Beni


Puisqu'il est prévu que je reste ici, continuons à découvrir les lieux... (privé) 01_ist10

Messages : 966
Age : 28

Feuille de personnage
Âge: 15 ans
Pouvoirs: Morphe hé hé ! Et depuis peu Morphe eau ;p
Animae: Salem, mon chat noir ;p

Revenir en haut Aller en bas

Puisqu'il est prévu que je reste ici, continuons à découvrir les lieux... (privé) Empty Re: Puisqu'il est prévu que je reste ici, continuons à découvrir les lieux... (privé)

Message par Diao Jeu 16 Sep - 19:24

Sa réflexion me fit sursauter. Encore une fois, je ne m'attendais vraiment pas à ça ! Sa proximité me dérangea grandement, mais je me devais d'être "gentille, douce et adorable" pour jouer mon rôle, non ? Quelle idée de m'être lancé dans ce jeu ! Surtout que pour le coup, ça ne m'amuse plus du tout. Qu'est-ce que je dois lui répondre ? Je dois encore la complimenter, avec un sourire, parce que la douuuce, la mignooonne Beni sera toute contente comme ça ? Mais ses mains qui tiennent les miennes... C'est cute, mais... C'est pas pour moi, désolée.
Je me détachai délicatement de l'emprise de ses mains, lui adressant un sourire d'excuse. Que j'aime jouer la comédie... Même si dans ce cas-là, ça m'agace, en réalité. Ne pas pouvoir râler quand on est énervée, c'est... Dérangeant. Vraiment.
J'observai son grand sourire éclatant, et un rire m'échappa. Rire nerveux que je rendis bien évidemment naturel et joyeux. Je riais debon coeur maintenant ! C'est la meilleure...

-Oui... Oui, vraiment, répondis-je dans un souffle, toujours souriante. Je suis sûre qu'avec le temps, tu deviendras même encore meilleure !
Diao
Diao


Puisqu'il est prévu que je reste ici, continuons à découvrir les lieux... (privé) 08_anc10

Messages : 308
Age : 30

Feuille de personnage
Âge: 17 ans
Pouvoirs: Contrôleuse d'ombre.
Animae: ... J'en ai marre de toutes vos questions indiscrètes.

Revenir en haut Aller en bas

Puisqu'il est prévu que je reste ici, continuons à découvrir les lieux... (privé) Empty Re: Puisqu'il est prévu que je reste ici, continuons à découvrir les lieux... (privé)

Message par Beni Jeu 16 Sep - 19:49

Lorsqu'elle se degagea de mon emprise, le rose me monta aux joues en sentant que mon geste était deplacé. Je m'escusais timidement en lui souriant avec un regard désolé. J'écoutais ça confirmation en penchant la tête sur le côté intriguée. C'est moi ou elle me flatte là ?

- Euh merci mais je ne mérite pas tout ses compliments dis-je simplement sans vouloir paraître modeste ou quoi que se soit d'autre.

Je fais peut être un peu innocente à force....Je souris bêtement :

- Et toi, vu que tu es valar tu doit avoir un super niveau ! Tu peux me montrer ? demandais-je en lui souriant le regard brillant d'exitation.
Beni
Beni


Puisqu'il est prévu que je reste ici, continuons à découvrir les lieux... (privé) 01_ist10

Messages : 966
Age : 28

Feuille de personnage
Âge: 15 ans
Pouvoirs: Morphe hé hé ! Et depuis peu Morphe eau ;p
Animae: Salem, mon chat noir ;p

Revenir en haut Aller en bas

Puisqu'il est prévu que je reste ici, continuons à découvrir les lieux... (privé) Empty Re: Puisqu'il est prévu que je reste ici, continuons à découvrir les lieux... (privé)

Message par Diao Lun 20 Sep - 19:31

Une colle. Un dilemme. Tout ce que vous voulez. En tout cas, c'était horrible. Lui montrer. Oui... D'accord... Mais je n'avais pas du tout les pouvoirs d'un Valar. Être forte, puissante, maîtriser parfaitement mon pouvoir... Je savais jouer avec mon ombre, mais je n'avais réellement contrôlé que 4 personnes dans me vie. Et pour la première, c'était accidentel... Je tentai de ne rien laisser paraître, et continuai à lui sourire, avant de forcer un air effrayant.

-T'es vraiment sûre de vouloir que je te montre ? Parce que pour que tu me vois contrôler les ombres... Il faut bien que je contrôle une ombre et...

Je fis doucement, me concentrant énormément, danser mon ombre autour de la sienne, cachant mes efforts, affichant un sourire sadique.

-... la tienne est terriblement alléchante. D'autant plus que tu es la seule personne qui je puisse contrôler ici. Tu changes d'avis ou bien...?
Diao
Diao


Puisqu'il est prévu que je reste ici, continuons à découvrir les lieux... (privé) 08_anc10

Messages : 308
Age : 30

Feuille de personnage
Âge: 17 ans
Pouvoirs: Contrôleuse d'ombre.
Animae: ... J'en ai marre de toutes vos questions indiscrètes.

Revenir en haut Aller en bas

Puisqu'il est prévu que je reste ici, continuons à découvrir les lieux... (privé) Empty Re: Puisqu'il est prévu que je reste ici, continuons à découvrir les lieux... (privé)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum