Valhalla
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

L'assassin revient toujours sur les lieux du crime. Je n'échapperais pas à la règle...

2 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

L'assassin revient toujours sur les lieux du crime. Je n'échapperais pas à la règle... Empty L'assassin revient toujours sur les lieux du crime. Je n'échapperais pas à la règle...

Message par Farfaya Ven 24 Déc - 11:24

You're alive...

Jour 20 sans Toi, J-5 avant que je ne Te rejoigne.

"Par une froide nuit d'hiver, quelque part au-dessus des Rocheuses d'Amérique, si on lève les yeux vers le ciel, on ne distinguera rien de plus que de lourds nuages déversant leur semence immaculée. Les flocons, qui tourbillonnent lentement en un gracieux ballet, semblent émettre leur propre lueur, recouvrant le monde d'un manteau blanc et cotonneux semblant absorber le moindre bruit à des kilomètres à la ronde.

Niché au creux d'une immense plaine encadrée de hautes montagnes, un édifice aux dimensions gargantuesques, bâtit à flanc du plus haut mont comme d'un seul bloc de marbre blanc, semble disputer l'éclat de la nuit à cette neige au fini poudreux. Il n'est sûrement pas très tard, nous sommes encore assez loin de minuit, mais l'immobilité ambiante et l'absence du bruit le plus infirme plonge cette vallée dans une ambiance de fin du monde, comme si toute vie – humaine, animale ou végétale – avait déserté la surface de la Terre.

Mais pourtant, le faible éclat de quelques lumières filtrant par les fenêtres de façade prouvent que le bâtiment est habité, et que ses occupants sont loin d'êtres couchés. Mais aucun d'entre eux n'aura l'idée de regarder par la fenêtre à l'instant où nous parlons ; c'est la veille de Noël, et tous sont bien trop occupés à faire la fête pour songer à s'inquiéter de la tempête qui fait rage dehors, eux qui sont bien à l'abri derrière les murs de l'École. Et pourtant, s'ils l'avaient fait, certain n'auraient rien vu, mis à part un tourbillon de flocons toujours plus denses et nombreux, et d'autres auraient peut-être aperçu la silhouette d'un rapace bataillant contre le souffle du vent, au plumage si blanc que la neige semblait grise en comparaison.

La grande chouette harfang des neiges, au plumage moucheté de noir, luttait avec plus ou moins de difficulté contre les violents tourbillons de la tempête de neige, se dirigeant tant bien que mal vers le sommet de l'édifice. L'animal se joue de la nature avec adresse, battant pesamment de ses puissantes ailes pour défier le blizzard qui clouerait pourtant n'importe quel autre animal au sol. Mais elle n'est pas n'importe quel animal.

Elle atteint enfin la fenêtre qu'elle vise depuis le début, et se pose sur le petit balcon, dégageant les congères d'un battement d'ailes. De l'autre côté de la vitre, derrière l'épaisse couche de givre qui recouvre le double-vitrage, une silhouette se matérialise au bout de longues secondes – une silhouette humaine. Elle ouvre rapidement la fenêtre de l'intérieur, et disparaît en produisant un étrange grésillement...rapidement couvert par le bruit de chute de la jeune femme qui vient de s'écraser contre le dallage de marbre blanc.

Haletante, elle demeure immobile, ses longs cheveux noirs se confondant avec son grand manteau sombre, dont les plis se sont étalés autour d'elle en une flaque d'encre. Lentement, péniblement, elle se redresse sur un coude, puis sur l'autre, et, grognant sous le poids de l'effort que semble être pour elle le simple fait de se relever, elle se hisse sur ses jambes et se retourne pour refermer la fenêtre en la claquant. S'appuyant des deux mains sur les vitres gelées, elle reprend doucement son souffle, ses frêles épaules agitées de tremblements incontrôlables alors que la neige prisonnière de ses vêtements et de ses cheveux fond lentement, dégouttant sur le sol, ponctuant le silence de petits "plic", "ploc", "plic", "ploc" réguliers.

Enfin, elle se redresse, se retournant lentement pour balayer la chambre d'un regard vide. Rien n'a changé, rien n'a bougé, à croire que personne n'est plus entré dans cette pièce depuis son départ...ce qui est probablement le cas. Cette chambre sans âme ressemble désormais étrangement à celle de son maître, ou du moins de ce qu'elle s'en souvient la dernière fois qu'elle a eu le courage d'y mettre les pieds : une coquille vide, une dernière parcelle tangible d'un souvenir qui s'effiloche lentement au fil des ans mais qui ne fait qu'attester du passage d'un fantôme...

Lentement, elle avance au centre de cette pièce qui lui avait été autrefois familière, parcourant la chambre d'un regard furtif, un sourire triste sur ses lèvres. Les murs, enduits d'une peinture d'un chaud ton turquoise et verni, luisent dans la semi obscurité, réfléchissant les ombres des flocons de neige qui tourbillonnent à l'extérieur. A droite, le grand lit aux draps blancs couvert d'une couverture en fausse fourrure grise argenté, à gauche, l'imposant bureau laqué de blanc qui semble étrangement vide alors qu'il est dépourvu de ses habituelles piles de dossiers à traiter. Rien n'a bougé. Sur la commode à côté de la porte, dans un vase en cristal, les roses jaunes pâles sont complètement fanées, et pendent tristement sur le côté, l'eau qui servait à les maintenir en vie s'étant totalement évaporée.

Oui, c'est bien la chambre d'un fantôme."


* * *

J'avance encore de quelques pas...et m'effondre brutalement alors que le sol s'enfonce brusquement sous mes pieds. Haletante, je baisse lentement les yeux pour constater que j'ai mis le pied dans un des deux cratères qui fendent le carrelage au pied de mon lit, et je reste immobile quelques secondes, à quatre pattes sur le sol, avant d'enfin me relever, péniblement, une nouvelle fois. Je recule précautionneusement d'un pas pour remettre mes deux pieds au même niveau, et je reste plantée là quelques secondes, regardant sans les voir ces deux profonds cratères qui ont littéralement explosé le dallage de marbre en profondeur, avant de redresser la tête et de les contourner pour poursuivre mon inspection silencieuse et furtive.

Je grave chaque détail au plus profond de ma mémoire, ombre errante dans cette chambre sans âme, mes bras serrés autour de ma poitrine où mon cœur bat étrangement vite. Je me dirige vers mon bureau, étrangement vide de tout dossiers, les talons de mes bottes claquant contre le sol de marbre, et j'effleure sa surface lisse et brillante du bout des doigts, un léger sourire aux lèvres. Ramenant ma main contre moi, je reste immobile quelques secondes, avant de relever les yeux vers la porte de ma salle de bain. Lentement, j'avance de quelques pas pour m'en retrouver sur le seuil, et après de longues secondes passées à fixer cette porte peinte en blanc par mes propres soins, je lève une main hésitante, avant d'enfin me décider à pousser la porte de ma salle de bain.

La grande pièce de marbre blanc, où j'ai passé tant d'heure à me prélasser, m'arrache un sourire nostalgique. Dans l'angle à gauche, le grand bassin ovale à demi creusé dans le sol miroite les reflets de la douce lueur extérieure, à demi masqué par un grand rideau de douche violet, sa bordure contre le mur complètement encombrée de shampoings, gels douches, masques, gommages et autres futilités dont je n'ai même pas pris la peine de refermer les flacons. Complètement à gauche, derrière la porte, une étagère de fer forgé que j'ai moi-même réalisée abrite une armée de serviettes blanches, et mon peignoir blanc est pendu à un crochet métallique derrière la porte. A droite, un placard de bois blanc, suivis d'un évier de forme ovale surmonté d'un grand miroir. Au sol, d'épais tapis de bain couleur chocolat. Rien à voir avec le confort sommaire dont j'avais eu à me contenter dans mes chambres d'hôtel...

Quittant la pièce, je ne refermais pas la porte derrière moi, revenant dans cette chambre qui fut autrefois la mienne, la parcourant d'un regard vague. Qu'est-ce que j'avais cru trouver en revenant ?... Quelque chose qui me retiendrait ?... Une raison de déchirer mon billet d'avion ?... Finalement, je commençais à regretter mon idée stupide de vouloir revenir ici, une dernière fois. Mais quelque part, ce n'était peut-être pas plus mal – j'étais enfin en face à face avec ma propre inutilité, et m'en rendre compte pour de bon une dernière fois ne faisait que me conforter dans mon choix une bonne fois pour toutes. Peut-être que quelque part, maintenant que ma mort, orchestrée par mes propres soins, se profilait implacablement à l'horizon, j'avais eu besoin d'une dernière preuve que plus rien ne me rattachait à ce monde...que je n'avais pas à regretter mon choix.

Non. Je ne regrettais rien. Cette nuit là, à New-York, alors que je trainais dans les quartiers les plus mal famés dans l'espoir qu'une âme charitable ne mette fin à mes souffrances, le destin c'était pour une fois rangé de mon côté. Remarque, depuis le temps que je passe sous le nez de la Mort, celle-ci avait dû commencer à s'impatienter...elle avait du lui donner un petit coup de pouce. Alors que j'errais dans les rues désertes, les talons de mes bottes claquant sur le trottoir, j'étais passée devant un bar duquel on venait d'éjecter deux clients complètement saoul. Et quels clients. Se soutenant l'un l'autre, ils étaient passés devant moi sans me voir, baragouinant des histoires de bombe et d'avion piégé. Saisissant cette opportunité, je les avais (gentiment U_u) convaincus de tout me raconter, et ils étaient tellement ivres qu'ils m'avaient dit tout ce que je voulais savoir – soit le nom exact de ce vol, dont je n'avais ensuite eu qu'à réserver la place à l'aéroport – le 29 décembre. J'avais largement le temps de prendre un autre vol qui me ramènerais pour Denver, une dernière fois...

Et voilà que je me retrouvais là, dans cette chambre aussi morte que son ancienne propriétaire – ou du moins, qui ne tarderait pas à l'être. Voilà, j'étais revenue, j'avais vu, j'avais perdu...il était temps de repartir. Mais étrangement, alors que j'étais là, plantée en plein milieu de la pièce, les mains dans les poches, je ne parvenais pas à me résoudre à partir. Il me restait une dernière chose à faire, une dernière blessure à m'infliger avant de quitter cet endroit pour toujours. Lentement, je me dirigeais vers la porte sans l'avoir vraiment voulu, mais mon corps ne m'obéissait plus, et avant que je n'ai le temps d'y réfléchir, je me retrouvais dans le couloir à me diriger vers les escaliers. Descendant les degrés un à un, j'arrivais à l'étage des Valars, et je me mordis la lèvre. N'importe qui peut passer et me voir...il est encore tôt...je risque de me faire prendre...je ne gagnerais rien à être vue ici et maintenant...peine perdue, mes jambes avançaient d'elles même dans les couloirs déserts, me rapprochant un peu plus à chaque pas d'une pièce qui avait autrefois été mon refuge.

Enfin, après une ultime foulée, je me retrouvais debout devant cette porte. Doucement, je levais une main pour en caresser le bois du bout des doigts. Tête basse, j'esquissais un faible sourire en voyant de profondes rayures en lacérer le bas – rayures dont l'auteur n'était autre que moi-même. Fermant les yeux, je m'appuyais des deux mains contre cette porte, plus furtive qu'une ombre, y posant doucement mon front. Inspirant profondément, un large sourire, le premier depuis longtemps, fendit mon visage alors que, noyé parmi une multitude d'autres parfums, je captais des réminiscence de son odeur.

Ce parfum éveilla en moi d'étranges échos, et je frissonnais alors que mon cœur que j'avais cru mort accélérait ses battements dans ma poitrine. Je me reculais alors vivement, retirant mes mains de cette maudite porte comme si elle m'avait brûlée, la fixant d'un regard surpris sans comprendre. Mais je n'eu pas le temps de m'interroger d'avantage sur mon étrange réaction. Un peu plus loin dans le couloir, la porte d'une chambre venait de s'ouvrir avec fracas, échappant un trio de Valars ivres morts qui riaient à gorge déployée. Sans plus me poser de question, j'abaissais la poignée de la porte de la chambre d'Edward, abasourdie de la trouver ouverte, avant de me glisser à l'intérieur, ombre furtive, si silencieuse qu'on aurait presque pu me croire immatérielle.

Une fois de l'autre côté je me détournais vivement, refusant de poser les yeux sur quoi que ce soit dans cette chambre - que ce soit pour constater que, comme dans la mienne, rien n'avait bougé, ou au contraire pour y découvrir un nouvel occupant, je savais que si je me laissais aller à la contemplation de cet endroit si familier, je ne pourrais m'en relever. Pas alors que lui n'y était plus, c'était au-dessus de mes forces. Posant un genoux à terre, je baissais mon regard au niveau de la serrure pour voir passer le trio de Valars, une bouteille de champagne passant de mains en mains, emplissant le couloir de l'écho de leurs rires. Je ne sais pas ce qu'ils fêtent, et je m'en moque. Je ne fais plus partie de ce monde... Quand ils se seront éloignés et que la voie sera libre, je pourrais entamer mon dernier voyage.


Dernière édition par Farfaya le Mer 23 Fév - 11:57, édité 2 fois
Farfaya
Farfaya


L'assassin revient toujours sur les lieux du crime. Je n'échapperais pas à la règle... 07_her10

Messages : 967
Age : 31

Feuille de personnage
Âge: 22 en apparence, la réalité m'appartient.
Pouvoirs: Ubiquiste et morphe de métal.
Animae: Denaro, un spécimen particulièrement imposant de tigre blanc.

Revenir en haut Aller en bas

L'assassin revient toujours sur les lieux du crime. Je n'échapperais pas à la règle... Empty Re: L'assassin revient toujours sur les lieux du crime. Je n'échapperais pas à la règle...

Message par Edward Ven 24 Déc - 13:15

Depuis combien étais je réveiller? Une semaine? Oui, ça devait être ça. Une semaine qu'Azylis et Reia m'avait tiré des Ténèbres dans lequel ma dernière mission, totalement dénué de sens, m'avait plongée.

L'une comme l'autre avait refusé de me dire comment elles avaient réussit se miracle, tout ce que je savais c'est que j'étais définitivement libéré de cette douleur qui avait passé des années à me torturer, sans jamais réussis à me tuer, même quand elle l'aurait du.

J'étais officiellement repassé dans la famille Hijikata, puisque Reia ne cacher plus ni notre lien de parenté ni son nom. Et ça, je m'en serais bien passé.
Elle m'avait même rendu Le sabre, Mon sabre, dont je ne voulais absolument. Porteur de bien trop de mort et de tragédie, je répugnait à le dégaigner car il était aussi le symbole de courage et de force dont je ne m'estimais pas digne.
Reia avait eu raison d'être en colère, de m'en vouloir, j'avais eu tors du début à la fin, de A à Z. Je m'étais planté en m'enfermant dans cette idée que mon pouvoir me tuerait que je mourais irrémédiablement emporté par la douleur.

Je n'avais pas voulu envisager d'autre option, ni même savoir si il y en avait d'autre. Et aujourd'hui, je n'étais pas le seul à en payer le prix.
Non content d'avoir fait souffrir mes amis, ma famille, j'avais poussé la personne la plus cher à mon coeur à fuir son seul Refuge que je m'étais méticuleusement employé à transformer en enfer.

"Elle ne reviendra plus et puisque tu tiens temps à le savoir, nous ne taderons surement pas à devoir formé un nouvel Istarion!!"

Les mots de Reia avaient claqué, laissant des marques encore plus douloureuse que le plus mordant des fouets.
Elle avait eu beau les prononcé sous le coup de la colère pour ensuite essayé de se rattraper, rien n'y avait fait.
Je savais qu'elle ne reviendrais pas, pire je savais que c'était de ma faute. Depuis cette annonce, je n'avait eu de cesse de regretter que Reia parvienne à me libérer.
A quoi bon encore tenir debout puisque ma bêtise, mon égoïsme avait frappé plus ravageur que n'imprte qu'elle fléau, emportant la seule femme qui cmptait réellement

Reine de mon coeur, elle hantait à présent mes nuits, faisant fuir le someille.
Plus rien n'occupait mes pensée que Son visage ravagé par des larmes que j'avais moi même provoqué, me mettant à la torture.
Ce que je ne cherchais absolument pas à fuir, puisque je le méritais.
Quand bien même on aurait pu me débarraser de se souvenir, je l'aurais refuser. Elle était le témoignage de ma plus belle victoire et de ma plus grosse erreur, de mon egoisme et de ma couardise.

J'avais été incapable d'abandonner simplement parce que j'avais peur d'être seul, oubliant son bonheur alors qu'il avait été la première chose que j'avais désirait pour Elle alors que je croisais pour la première fois son regard au reflet d'argent, rendant terme jusqu'à l'éclat de la Lune ou des Etoiles.

Je n'avais voulu voir que toutes ses soirée où j'avais pu La rassurer, Elle qui venait trouver refuge prés de moi. Pour mon plus grand plaisir et mon plus grand malheur, me mettant à la torture.
Peu importait qu'elle se refuse toujours, du moment qu'elle cessait enfin de pleurer, du moment qu'un sourire, même fugitif illuminait enfin son visage, du moment qu'Elle était apaisé, peu être même un peu heureuse.

Je me fichais du reste, faisant taire mon désir pour qu'elle puisse continuer de trouver en moi un petit réconfort, aussi infime soit-il.
Avant que je ne l'entraine avec moi, refusant de lacher prise, refusant de plonger seul vers ma fin.


Une semaine que j'avais ouvert les yeux sans pouvoir croisé l'éclat argenté des siens. Une semaine que je ne désirait plus qu'une chose les refermer.
Mais maintenant, je n'en avait plus le droit. Je ne pouvais pas me permettre d'arrêter les battements de se coeur qui saignait tout les matins, relégant la douleur qui m'assailait tout les jours, avant de s'envoler, au rang de douce caresse.
Cette douleur que je lui avait infligé, je n'avais pas le droit de la fuir.

Une semaine que je errais, corps souffrant sans la moindre trace d'âme. Eteinte, envolée quand je n'avais pas été capable de reconnaitre Son odeur, de sentir Sa présence alors que j'ouvrais les yeux.
Malgré moi, je cherchais de brides de souvenir, des preuves de Son passage, surpris d'en trouvait.

Finalement, Elle n'avait pas été qu'une élucubration de mon esprit, ou l'apparition d'une déesse acceptant de quitter son paradis pour se plonger dans l'Enfer des mortel et nous offrir Sa beauté.

Je n'avais pas été capable de monter dans sa chambre, j'avais trop bien de trouver les traces tangibles de Son existence effacées par le temps.
Je n'avais pu que passer et repasser devant Cette porte, irrémédiablement fermé sur des souvenir si doux qu'ils me plongeaient dans une profonde léthargie.

Ce soir, c'était la veille de Noël. Qu'elle futilité!!! Et tout ce monde autour de moi, riant, buvant certain même s'aimant me donner la nausée.
Ils semblait tous L'avoir oublié, comme si Son existence, Sa présence ne les avaient jamais touché.
Comme si ils s'en fichaient.
Quelle bande d'idiot. Comment fêter Noël, fête aussi stupide qu'inutile, alors que dehors, la plus belle créature ayant jamais foulée cette Terre s'éteint, alors qu'elle aurait du être immortel, alors que Sa lumière aurait du eclipser toutes les autres.

Dehors, il faisait déjà nuit, les joies de l'hiver, mais qu'importe, puisque qu'elle que soit l'heure, quelque soit la force avec laquel brillait le Soleil, il faisait noir dans mon coeur.
Assis sur un fauteille, face à la fenêtre plongé dans le noir, j'admirais la tempête qui faisait rage dehors, suivant la chasse de Kumbaya comme si j'avais été prés d'elle.

La porte de ma chambre s'ouvrant brutalement me tira un grimace et je ne bougeais pas, persuadé qu'Hanae venait me tirer de ma désolation.
Je n'avais pas la moindre envie de croiser tous ses fêtards profitant de l'occasion pour se souler.
Je me tournais lentement la tête vers la porte, surpris de n'entendre aucun hurlements m'obligeant à me lever.

Je me figeais, serrant les mains sur les accoudoirs de mon siège. Même dans les Ténèbres les plus profonde, j'aurais reconnu cette silhouette.
Fine, élancé et presque aussi grande que moi.

Un sourire aussi doux qu'amer étira mes lèvres. Je me passais une mains sur mon visage, comme pour être sur qu'en réouvrant les yeux, cette apparition n'aurait pas disparu, presque certain qu'il ne s'agissait que d'une illusion.

Une douce et belle illusion.

"Je ne pensais pas te revoir." soufflais-je.

Jamais je n'aurais penser que mon esprit accepterait de m'offrir une telle halucination, autrement qu'en rêve.
Lentement, je me levais pour faire face à se mirage.
Edward
Edward


L'assassin revient toujours sur les lieux du crime. Je n'échapperais pas à la règle... 05_val10

Messages : 768
Age : 40

Feuille de personnage
Âge: 21 ans et vous en saurez pas plus...
Pouvoirs: Télékinésiste de Terre. Tout se que je veux et qui est dans tes mains, je me l'approprie.
Animae: Kumbaya,gros chat qui se dissimule à vous yeux pour mieux vous surprendre

Revenir en haut Aller en bas

L'assassin revient toujours sur les lieux du crime. Je n'échapperais pas à la règle... Empty Re: L'assassin revient toujours sur les lieux du crime. Je n'échapperais pas à la règle...

Message par Farfaya Ven 24 Déc - 14:19

Lentement, l'écho des rires des Valars se dissipa dans le couloir, replongeant pour quelques nouveaux instants mon monde à l'agonie dans un silence cotonneux. Toujours un genoux à terre, je me redressais légèrement pour décoller mon oeil de la serrure, accoudée à ma cuisse, m'appuyant de mon autre main sur le parquet. Je n'aurais jamais dû descendre jusqu'ici. La douleur qui étreignait mon coeur à cet instant était si vive qui je n'avais même plus la force de me relever, même plus le courage de pleurer, même plus l'envie d'hurler au monde entier que celui que j'aimais m'avait quitté. Reia avait-elle ressentit cette brûlure avec une telle violence lorsqu'Antwan était mort ?... Avait-elle eu ce désir implacable de rejoindre l'être aimé dans la mort, tant vivre sans lui était douloureux ?... Probablement. Mais elle, elle s'était relevée...elle n'avait pas cédé à l'appel glacial de la Mort, et aujourd'hui, elle vivait pour lui, dissimulé dans l'ombre de chacun de ses pas, derrière chacun de ses geste, sous chacune de ses décisions. Elle était tellement plus forte que moi, moi qui n'avait même pas essayé de me faire à l'idée de sa mort...

Tout dans cette pièce respirait sa présence, comme s'il y vivait toujours, et mon esprit torturé me faisait même entendre le doux murmure d'une respiration silencieuse derrière moi, comme pour rendre sa présence indéniable. Mais Edward avait cessé de respirer lorsque les infirmiers, après que Reia ne se soit probablement effondrée de fatigue, avaient dû profiter de son impuissance pour le débrancher définitivement... Il n'avait même pas gagné sa place dans le sanctuaire, alors qu'il méritait tellement de continuer à vivre au travers de l'essence de son élément... Il méritait tellement de continuer à vivre tout court...

Je devais partir. Maintenant et pour toujours, avant de perdre définitivement le peu de raison qu'il me restait. Bientôt, ma souffrance prendrait fin, et je te rejoindrais pour toujours... Mais alors que j'allais enfin mobiliser mes dernières forces pour me relever, encore une fois, et fuir cet endroit maudit, je me figeais, mon coeur fatigué loupant un ou deux battements dans ma poitrine. Là, alors que j'allais enfin fuir, alors que j'allais enfin quitter ma route parallèle à la Mort pour enfin croiser Son chemin, sa voix brisa soudain le silence de mon esprit, me statufiant sur place. Pourquoi ?... Pourquoi, alors que j'avais fait mon deuil et que je m'apprêtais à enfin repartir, mon esprit m'infligeait-il cette énième blessure ?... Lentement, très lentement, je me relevais pour faire face à la porte, les yeux écarquillés, les poings serrés. Le monde tournait à présent au ralentis, et c'est donc avec cette même lenteur que je me détournais, sachant pourtant que ça m'achèverait.

Dans la chambre, peu de choses avaient changé, la plupart ayant simplement été déplacées, comme si l'occupant de cette chambre y vivait toujours. Comme ce fauteuil, normalement calé à côté du sofa, à présent tiré devant la fenêtre. Et, penché par-dessus l'accoudoir...

Lorsque je croisais son regard acier étincelant dans la semi pénombre, je cru que j'allais m'effondrer pour de bon. Au lieu de ça, je reculais vivement, oubliant momentanement la présence de la porte dans mon dos, que j'heurtais avec violence, plaquant une main sur ma bouche pour étouffer un cri. J'étais folle. J'étais définitivement et irrévocablement folle. Là, devant moi, ce mirage aussi fidèle que l'original posait sur moi un regard aussi amusé que mélancolique, un étrange sourire étirant ses lèvres. Je ne parvenais pas à détacher mon regard de lui, à me libérer de l'emprise de ses yeux en amande, statufiée contre la porte alors que cette illusion née de mon esprit dérrangé refusait de se dissiper. Mais lorsqu'il commença à se relever, lentement, s'en fut trop pour moi. Me détournant vivement, j'abaissais la poignée de la porte, prête à m'engouffrer dans le couloir, témoins ou non, prête à fuir loin d'ici, fuyant ma folie et ma douleur, fuyant une dernière fois la déchirure de mon âme.


Dernière édition par Farfaya le Mer 23 Fév - 12:01, édité 1 fois
Farfaya
Farfaya


L'assassin revient toujours sur les lieux du crime. Je n'échapperais pas à la règle... 07_her10

Messages : 967
Age : 31

Feuille de personnage
Âge: 22 en apparence, la réalité m'appartient.
Pouvoirs: Ubiquiste et morphe de métal.
Animae: Denaro, un spécimen particulièrement imposant de tigre blanc.

Revenir en haut Aller en bas

L'assassin revient toujours sur les lieux du crime. Je n'échapperais pas à la règle... Empty Re: L'assassin revient toujours sur les lieux du crime. Je n'échapperais pas à la règle...

Message par Edward Ven 24 Déc - 14:58

Je me demandais fugitivement pourquoi mon esprit m'offrait une vision de Farfaya à genoux, regardant par la serrure.

De l'autre côté de la porte, j'entendis à peine les rires étouffé de quelques fêtards trainant dans les couloirs.
Qu'ils aille au diable, je me fichais d'eux comme de ma première paires de chaussures.
Debout à côté de mon fauteil, un main aggripé à l'accoudoir, j'essayais de retenir ma Raison devant cette vision.

Plus je l'observais et plus je voulais me convaincre qu'il ne s'agissait pas que d'un mirage. Et tout aller dans se sens.
Comment aurais-je pu l'imaginer autrement que comme je l'avait toujours connu? Pourquoi mon esprit m'offrirait-il la vision d'une Farfaya à la chevelure Ebène, alors que je préférais de loin ses douces ondulation violette, reconnaissable entre mille, la rendant plus unique encore?

Pourquoi ne serait-elle qu'une vision si aucune Istarion n'avait été encore choisis pour la remplacer, comme si celà était possible.
Comme si quelqu'un pouvait égaler Sa Beauté, Sa prestence. Qu'elle idée stupide, irréalisable. Personne ne pouvait égaler Farfaya.

Mon sourire devint alors presque euphorique alors que ma Raison perdait la bataille.
C'était-elle et pas une vulgaire illusion. Etais-je prétencieux au point de pensé qu'une simple élucubration de mon esprit pouvait egaler Sa Beauté, Sa Grâce, Sa démarche, Ses mouvements, si félins, si irréelle?

Lentement, je tendis une main paume vers le haut alors qu'enfin son parfum emplissait mes narines, faisant voler en éclats les restes de ma Raison perdu alors que je refusais de voir dans cette silhouette autre chose que la préscence véritable de la Reine de mon coeur.

Mais alors que je fis un pas en avant, elle se herta violement à la porte et je fronçais les sourcils inquiet, faisant un pas de plus alors qu'elle se détournais.

"Farfaya?!!"

Je ne comprenais pas vraiment ce qu'il se passait. L'avais-je fais souffrir au point que ma seule présence la fasse fuir.
Qu'elle question idiote!!
Mais il était hors de question que je la laisse filer. Hors de question que je ne répare pas mon erreur. Alors qu'Elle était là, vivante, prés de moi, faisant battre mon coeur à un rythme bien trop élevé, je ne pouvais me résoudre à la laisser partir, un fois de plus.
Peut être était ce une erreur de plus, mais je ne pouvais me résoudre à la laisser partir sans la voir sourire, sans lui demander au moins pardon.

Avalant la distance qui nous séparait presque en courant, j'attrapais son poignet, déçus de ne pouvoir sentir sa peau sous la mienne.

"Reste là, s'il te plait." demandais-je presque suppliant, persuadé que maintenant, elle ne pouvait que me haïr.

Je cherchais desespérement de croiser son regard aux doux reflets argentés.

"S'il te plait..."
Edward
Edward


L'assassin revient toujours sur les lieux du crime. Je n'échapperais pas à la règle... 05_val10

Messages : 768
Age : 40

Feuille de personnage
Âge: 21 ans et vous en saurez pas plus...
Pouvoirs: Télékinésiste de Terre. Tout se que je veux et qui est dans tes mains, je me l'approprie.
Animae: Kumbaya,gros chat qui se dissimule à vous yeux pour mieux vous surprendre

Revenir en haut Aller en bas

L'assassin revient toujours sur les lieux du crime. Je n'échapperais pas à la règle... Empty Re: L'assassin revient toujours sur les lieux du crime. Je n'échapperais pas à la règle...

Message par Farfaya Ven 24 Déc - 15:28

Ce n'était pas possible. Ce n'était pas possible. Ce n'était pas possible, pas possible, pas possible !! Pourquoi ??? Pourquoi maintenant, alors que j'étais enfin résignée, pourquoi devais-je encore subir ça ??! Quand aurais-je donc la paix, quand mon esprit dérrangé se décidera t-il enfin à rendre les armes ??! Combien de souffrances devrais-je encore endurer avant d'enfin en être délivrée ??! J'en ai assez, assez ASSEZ !!! Qu'on me laisse en paix...par pitié, qu'on me laisse enfin en paix.

Mais ce mirage au sourire si doux qui me tend la main refuse pourtant de s'estomper, refuse de me laisser en paix, s'acharne à me faire souffrir, encore. Mon coeur que j'avais cru mort bat à un rythme démesuré dans ma poitrine alors que mon regard glisse sur sa silhouette, détaillant les traits fins de son visage. Ses cheveux d'encre étrangements court, ses yeux en amande, son regard acier, la courbe de sa mâchoire, le velour de sa peau de miel, sa silhouette élancée...mon illusion est si parfaite que durant une fraction de seconde, j'aurais presque pu croire qu'Edward se tenait devant moi, bien vivant.

Mais Edward et mort et ce sera bientôt également mon cas. Me détournant, j'abaissais la poignée de la porte, décidant que j'avais assez contemplé les ruines de mon Amour perdu. Sa voix prononçant mon prénom avait été le coup de grace, et je serrais les dents à m'en faire crisser l'émail. Trop c'est trop. Mais des bruits de pas dans mon dos m'interrompirent alors que je me figeais à nouveau, et soudain, soudain, un frisson parcourru ma colonne vertébrale alors qu'il saisissait mon poignet. La main sur la poignée de la porte, j'en oubliais de respirer durant quelques secondes, alors qu'un fol espoir commençait à faire son chemin dans mon esprit. Les fantômes ne sont pas matériels... Ce pourrait-il que ?...

- Nooooooon...gémis-je doucement sans bouger d'un pouce, les yeux résolument clôts alors que je sentais de nouvelles larmes rouler sur mes joues. Tu es mort, soufflais-je du bout des lèvres, tu es mort... Ca suffit...gémis-je à l'intention de mon esprit dérrangé, plaquant doucement mes mains sur mes oreilles, crispant mes doigts dans mes cheveux, n'aspirant plus qu'à être enfin délivrée de ma douleur...


Dernière édition par Farfaya le Mer 23 Fév - 12:06, édité 1 fois
Farfaya
Farfaya


L'assassin revient toujours sur les lieux du crime. Je n'échapperais pas à la règle... 07_her10

Messages : 967
Age : 31

Feuille de personnage
Âge: 22 en apparence, la réalité m'appartient.
Pouvoirs: Ubiquiste et morphe de métal.
Animae: Denaro, un spécimen particulièrement imposant de tigre blanc.

Revenir en haut Aller en bas

L'assassin revient toujours sur les lieux du crime. Je n'échapperais pas à la règle... Empty Re: L'assassin revient toujours sur les lieux du crime. Je n'échapperais pas à la règle...

Message par Edward Ven 24 Déc - 15:46

J'en était sure à present. Elle était là devant moi en chair et en os, aussi belle, gracieuse, féline que dans mes souvenirs.

Plus peut être.
Comme aurais-pu imaginer une vision si parfaite? Comment aurais-je pu la croire morte alors que tous mes senrs me criaent que ce n'étais pas possible.
Farfaya était aussi immortelle que le métal qu'elle pouvait crée, aussi immortelle que je l'étais redevenu.

Comment aivais-pu la croire morte alors que j'avais survécu. Comment avais-je pu croire que mon coeur se contenterais de saigner si elle avait du mourir.
Non, si Elle n'avait plus été de ce monde, même en le voulant, je n'y aurait pas survéçu. Mon coeur aurait explosé, puisqu'il serait alors devenu complétement inutile, incapable d'exprimait tout l'amour que je ressentais pour Elle.

Doucement, je resserais ma prise sur son poignet, bien matériel et pourtant malgré l'évidence, j'avais toujours peur qu'Elle ne s'évapore, me laissant seul avec ma Folie.
Mais Elle restais là, cherchant à me fuir, ce que je méritais surement.

Sa voix s'éleva enfin et malgré les mot qu'elle prononca, je me sentis revivre.
Je secouais la tête, comprenant enfin pourquoi elle me fuyait, moi qu'elle ne voyait que comme une illusion, un mirage de son esprit.
Mon sourire s'agrandis encore, peut être ne m'en voulait-elle pas vraiment.

"Non, Farfaya..."

Je levais doucement une main pour la glisser dans ses cheveux, fermant furtivement les yeux, je savourait ce contact puis rouvirs les yeux pour les plonger dans l'argent des siens et m'y noyer.

"Je suis là..."

J'attrapais son menton pour la forcer à me regarder.

"Reia est venue me chercher, je suis bien là."

Mon pouce dessinait des cercle sur sa joue alors que j'avais l'impression de rêver, je pouvais enfin sentir la douceur de sa peau sous mes doigts et c'était comme si chaque seconde de se contact reconstruisait une partie de mon être détruit depuis que j'avais ouvert les yeux.

"Regarde moi." soufflais-je.

"Je suis là Farfaya, je suis là."
Edward
Edward


L'assassin revient toujours sur les lieux du crime. Je n'échapperais pas à la règle... 05_val10

Messages : 768
Age : 40

Feuille de personnage
Âge: 21 ans et vous en saurez pas plus...
Pouvoirs: Télékinésiste de Terre. Tout se que je veux et qui est dans tes mains, je me l'approprie.
Animae: Kumbaya,gros chat qui se dissimule à vous yeux pour mieux vous surprendre

Revenir en haut Aller en bas

L'assassin revient toujours sur les lieux du crime. Je n'échapperais pas à la règle... Empty Re: L'assassin revient toujours sur les lieux du crime. Je n'échapperais pas à la règle...

Message par Farfaya Ven 24 Déc - 16:11

Je n'en pouvais plus. Je n'en pouvais plus. Je voulais mourir, je voulais partir, je voulais me détacher de ce corps brisé et lacéré par une douleur trop violente pour que je puisse la supporter. Les mains crispées dans mes cheveux, je sentais des larmes que j'avais cru taries à jamais dévaler mes joues sans que je puisse les en empêcher, et j'échappais un sanglot alors que mon coeur se serrait un peu plus chaque seconde, alors que lui-même resserait sa prise sur mon poignet. Sa voix s'éleva encore, et un profond désespoir envahit mon âme ; je n'étais pas prête à reposer en paix. Mes démons comptaient bien me torturer encore et encore, et continuaient à animer ce mirage au lieu d'enfin le faire taire.

Un violent frisson parcourru tout mon corps lorsque je sentis sa main dans mes cheveux. Tout cela était si réel...j'aurais tellement voulu y croire...mais je ne cèderais pas, pas maintenant, alors que j'étais sur le point de gagner mon combat contre ma folie. Puis soudain, alors que j'aurais voulu me recroqueviller sur moi même au point de pouvoir disparaitre dans un trou de souris, une main douce et tiède m'obligea, tendrement, mais fermement, à relever la tête. Les yeux toujours clots, je sentais son pouce dessiner de petits cercles sur ma joue, mais je savais que lorsque j'ouvrirais enfin les yeux, lorsqu'enfin, je me laisserais aller à croire à ce mirage, ma raison l'emporterait enfin, et j'ouvrirais les yeux sur cette chambre vide où je n'aurais fait que m'imaginer la présence de son propriétaire.

Et pourtant...pourtant, j'avais tellement envie d'y croire... Tellement que, lentement, très lentement, je me décidais enfin à ouvrir les yeux. Me noyant immédiatement dans son regard acier. Complètement ébahie, je le regardais sans comprendre...pourquoi n'avait-il pas disparu ?... Serait-il vraiment en vie ?... Reia aurait-elle vraiment réalisé cet exploit ?... Lentement, comme dans un rêve, je levais une main hésitante, avant d'enfin oser effleurer sa joue du bout des doigts. Elle était matérielle, tiède...réelle. Réelle. Réelle ?...

- Edward ?...soufflais-je, n'osant pas y croire.

Faisant un pas vers lui, je me raccrochais à son épaule, crispant mes doigts sur le tissus noir de son kimono, noyant mon regard dans le sien alors que j'effleurais à nouveau sa joue, toujours aussi tiède, toujours aussi présente.

- Mais...tu...les infirmières, les infirmières disaient que...les infirmières disaient que tu étais mort !! m'exclamais-je enfin, la gorge nouée par les sanglots qui étreignaient ma poitrine alors que je commençais à sérieusement croire en la réalité de sa présence.
Farfaya
Farfaya


L'assassin revient toujours sur les lieux du crime. Je n'échapperais pas à la règle... 07_her10

Messages : 967
Age : 31

Feuille de personnage
Âge: 22 en apparence, la réalité m'appartient.
Pouvoirs: Ubiquiste et morphe de métal.
Animae: Denaro, un spécimen particulièrement imposant de tigre blanc.

Revenir en haut Aller en bas

L'assassin revient toujours sur les lieux du crime. Je n'échapperais pas à la règle... Empty Re: L'assassin revient toujours sur les lieux du crime. Je n'échapperais pas à la règle...

Message par Edward Ven 24 Déc - 16:42

Ses sanglots me déchiraient les coeur. Pourquoi fallait-il que àa se passe comme ça? Pourquoi fallait-il qu'elle résiste comme ça?

Devrais-je la lacher, la laisser partir lui laissait croire que j'étais mort, pour qu'enfin, elle m'oublit enfin, qu'elle cesse de soufrir par ma faute.

Je secouais la tête, je ne pouvais m'y résoudre. Je voulais être celui qui ferait cesser ses larmes, je voulais être celui qui provoquerait ses prochain sourire. Je voulais la voir heureuse. Je voulais qu'elle me pardonne.
Je lachais son poignet pour attrapper une de ses main crispée dans ses cheveux pour lui faire doucement lacher prise.

"Farfaya? S'il te plait regarde moi."

Je fixais désespérement ses yeux clots. Ouvre les yeux s'il te plait.
Quand enfin elle ouvris les yeux, je pus me noyer dans leur éclat, et mon sourire s'élargit un peu.
Ses doigts sur ma joue me firent l'effet d'un électro choc et mon coeur fit un bon a contact de sa peau si douce.
Je penchais légérement la tête sur le côté, prolongeant au maximum cette caresse.

"Lui même."

Malgré moi un bref sourire ironique passa sur mes lèvres. Sourire qui grandis alors qu'elle resserait sa main sur mon kimono.
Je baissais légérement les yeux, amusé de constater qu'elle n'avais pas perdu ses bonnes habitudes.
Je relevais les yeux et lui souris tendrement.

"Elle avait tord." soufflais-je.

"Et Reia est plutôt têtue comme fille."

Lachant la mains que je tenais, je passais un bras autour de sa taille et l'attirait doucement contre moi.

"J'ai pas pu me résoudre à t'abandonner." soufflais-je.
Edward
Edward


L'assassin revient toujours sur les lieux du crime. Je n'échapperais pas à la règle... 05_val10

Messages : 768
Age : 40

Feuille de personnage
Âge: 21 ans et vous en saurez pas plus...
Pouvoirs: Télékinésiste de Terre. Tout se que je veux et qui est dans tes mains, je me l'approprie.
Animae: Kumbaya,gros chat qui se dissimule à vous yeux pour mieux vous surprendre

Revenir en haut Aller en bas

L'assassin revient toujours sur les lieux du crime. Je n'échapperais pas à la règle... Empty Re: L'assassin revient toujours sur les lieux du crime. Je n'échapperais pas à la règle...

Message par Farfaya Ven 24 Déc - 17:00

Il était là. Il se tenait devant moi, des résidus de cernes marquant le dessous de ses yeux en amande, ses cheveux court encadrant son visage aux traits fins. Son kimono mal ajusté, son sourire ironique, son petit air narquois, la chaleur de son corps, la douceur de sa joue, je n'avais pas assez d'imagination pour les avoir inventés. Alors ça ne pouvait être que lui, bien vivant malgré les dires des guérisseurs. Ma surprise ne fit que s'agrandir lorsqu'il me parla de Reia ; elle avait finalement réussit. Mais à quel prix ?...

J'étais toujours sur mes gardes, m'attendant malgré tout à sentir mon mirage se dissiper à tout instant mais prenant de plus en plus confiance de seconde en seconde. Même l'esprit le plus malade ne pouvait créer une illusion aussi parfaite. Ou du moins, c'est ce que je me répétais sans cesse alors que j'étais à sa merci, tout entière sous l'emprise de son regard dont je ne pouvais ni ne voulais me libérer. Je ne réagis pas immédiatement alors qu'il m'attirait à lui, encore sonnée, n'osant pas croire à mon miracle ; mais tout mes doutes s'envolèrent lorsque son souffle chatouilla mon cou, lorsque je sentis la chaleur de son corps au travers de nos vêtements. Enroulant mes bras autour de son cou, je laissais libre cours à mes larmes - mais ce n'était plus des larmes de désespoir.

- Idiot, idiot, idiot !! m'exclamais-je, ponctuant chaque mot d'un coup de poing sur sa poitrine. Ne refais...jamais ça...murmurais-je alors que je le serrais de toutes mes forces contre moi, nichant mon visage dans son cou.
Farfaya
Farfaya


L'assassin revient toujours sur les lieux du crime. Je n'échapperais pas à la règle... 07_her10

Messages : 967
Age : 31

Feuille de personnage
Âge: 22 en apparence, la réalité m'appartient.
Pouvoirs: Ubiquiste et morphe de métal.
Animae: Denaro, un spécimen particulièrement imposant de tigre blanc.

Revenir en haut Aller en bas

L'assassin revient toujours sur les lieux du crime. Je n'échapperais pas à la règle... Empty Re: L'assassin revient toujours sur les lieux du crime. Je n'échapperais pas à la règle...

Message par Edward Ven 24 Déc - 17:15

Au regard qu'elle posait sur moi, je compris qu'en fin elle comprenait. Non. Plutôt, qu'elle y croyait et mon sourire s'élargit encore.

Peut être avais-je une chance de me faire pardonner, de dissper toutes ses peines, de la faire sourire, de la voir heureuse.
Je l'attirais un peu plus contre moi alors qu'elle semblait réaliser que je ne m'envolerais pas.

Ses leger coup sur mon torse me tirèrent un bref éclat de rire et je passais un deuxième bras autour de sa taille pour la serrer contre moi.
Comblé de voir sur son visage la surprise se disputer la place avec le soulagement. C'était la permière ois que je voyais des larmes de joie couler sur ses joues, refletant l'éclat de la Lune, ou celui de ses yeux, laissant des sillons qui s'estompait bien plus vite que ceux laissé par les larmes de colère ou de tristesse qui franchissait si souvent, trop souvent la barrière de ses magnifique yeux d'argent.

"J'arrête pas de me faire frapper depuis que j'ai ouvert les yeux, ça m'agace." rigolais-je alors que je la serais encore un peu plus fort contre moi.

Je passais une main sans ses cheveux alors que son souffle dans mon cou me tirait des frisons de plaisir.
Je retrouvais avec délice cette sensation. La douceur de son souffle, de sa peau, de ses cheveux. Son parfum emplissant tout mon être, faisant battre mon coeur.

"Promis, je suis désolé. J'aurais du t'écouter."

Je posais ma joue sur le haut de sa tête, un sourire paisible heureux accroché aux lèvres, je sentais un liquide chaud rouler sur mes joues.
Ben tien, manquais plus que ça!!
Edward
Edward


L'assassin revient toujours sur les lieux du crime. Je n'échapperais pas à la règle... 05_val10

Messages : 768
Age : 40

Feuille de personnage
Âge: 21 ans et vous en saurez pas plus...
Pouvoirs: Télékinésiste de Terre. Tout se que je veux et qui est dans tes mains, je me l'approprie.
Animae: Kumbaya,gros chat qui se dissimule à vous yeux pour mieux vous surprendre

Revenir en haut Aller en bas

L'assassin revient toujours sur les lieux du crime. Je n'échapperais pas à la règle... Empty Re: L'assassin revient toujours sur les lieux du crime. Je n'échapperais pas à la règle...

Message par Farfaya Ven 24 Déc - 17:33

Lovée contre lui, je respirais librement pour la première fois depuis ce qui me semblait être une éternité, ma poitrine, libérée d'un poids si lourd qu'il m'étouffait lentement, désormais seulement étreinte par les traces de mes derniers sanglots ; les derniers avant longtemps. Il me serra à son tour contre lui, et j'eu l'impression que cette étreinte ressoudait les parcelles brisées de mon être, son rire teintant à mon oreille m'arrachant un sourire, le premier depuis si longtemps que j'avais presque oublié comment on s'y prenait. Mais ça n'arriverait plus. J'allais plutôt essayer d'oublier comment on s'y prenait pour pleurer. Quoi que c'était plutôt mal parti...

- C'est mérité, idiot !!! répliquais-je, le frappant à nouveau pour la forme.

Je frissonnais alors qu'il passait à nouveau sa main dans mes cheveux, alors que je reprenais doucement contact avec la réalité, alors que je cessais enfin d'être une étrangère pour mon corps, duquel j'étais à nouveau à l'écoute. L'air circulant librement dans ma poitrine, les battements de mon coeur, la douceur de sa peau, son odeur, sa chaleur... Je redécouvrais tout cela en même temps que mes sens s'éveillaient comme pour la première fois, me rendant enfin la vie que j'avais abandonné, et mon sourire s'élagit encore. Ma place était ici. Entre ses bras.

- Oui, tu aurais dû, soufflais-je en me détachant légèrement de lui pour croiser à nouveau son regard.

J'aurais voulu me mettre en colère, j'aurais voulu le traiter de tous les noms, maintenant que je me sentais enfin à nouveau entière, j'aurais voulu lui mettre son orgueil sous le nez et lui hurler ma douleur de l'avoir cru mort, lui qui avait osé m'abandonner... Une perle de lumière accrocha mon regard sur sa joue, et je me sentis fondre alors que je l'effaçais du bout des doigts.

- T'es pire que moi, murmurais-je en souriant, avant d'essuyer sa joue avec ma manche.
Farfaya
Farfaya


L'assassin revient toujours sur les lieux du crime. Je n'échapperais pas à la règle... 07_her10

Messages : 967
Age : 31

Feuille de personnage
Âge: 22 en apparence, la réalité m'appartient.
Pouvoirs: Ubiquiste et morphe de métal.
Animae: Denaro, un spécimen particulièrement imposant de tigre blanc.

Revenir en haut Aller en bas

L'assassin revient toujours sur les lieux du crime. Je n'échapperais pas à la règle... Empty Re: L'assassin revient toujours sur les lieux du crime. Je n'échapperais pas à la règle...

Message par Edward Ven 24 Déc - 17:48

Je fermais les yeux soupirant d'aide avant d'ettoufer un nouveau rire. Elle devrait bien s'entendre avec Hanae et Splitter sur se point là.

Alors qu'elle frappait un nouvelle fois, je resserais un peu plus mon étreinte. Elle ne pleurait et je me fis la promesse de ne plus jamais la voir pleurer.
Elle avait assez souffert, assez versé de larme, maintenant, elle ne devait plus que sourire. Je ne tolérerais plus qu'une seule larme roule sur ses joues, dussais-je tuer pour ça.

"Je suis tellement désolé. Si tu savais."

Je ressarais encotre mes bras autour d'elle, comme si je voulais lui offrir un rempart à toutes formes de souffrances et enfoui ma tête dans son cou respirant son odeur avec délice.
Comme avais-je pu vivre si longtemps sans ce parfum, sans Son parfum? Peut être avais-je battu un record d'apné?
Alors qu'elle s'éloigna un peu de moi, je serais mes mains sur son long manteau noir, effrayé à l'idée que tout cela ne ce révéle être qu'un mirage, une illusion de plus.

"Ca ne fait aucun doute."

Mais elle resta là devant moi, séchant le peu de larme qui m'avaient échappé et je plongeais mes yeux dans les siens, le monde pouvait s'écouler je m'en fichait, tant qu'elle était là, dans mes bras.
Je gravais chacun de ses traits au plus profond de moi même, certain qu'elle n'était pas de notre monde.
Non, elle était bien trop belle pour ça.

Machinalement, presque sans m'en rendre compte, je caressais sa douce chevelure, perdu dans l'immensité argenté de ses yeux, plus hypnotisant que n'importe qu'elle ciel orageux et tellement plus beau.
Edward
Edward


L'assassin revient toujours sur les lieux du crime. Je n'échapperais pas à la règle... 05_val10

Messages : 768
Age : 40

Feuille de personnage
Âge: 21 ans et vous en saurez pas plus...
Pouvoirs: Télékinésiste de Terre. Tout se que je veux et qui est dans tes mains, je me l'approprie.
Animae: Kumbaya,gros chat qui se dissimule à vous yeux pour mieux vous surprendre

Revenir en haut Aller en bas

L'assassin revient toujours sur les lieux du crime. Je n'échapperais pas à la règle... Empty Re: L'assassin revient toujours sur les lieux du crime. Je n'échapperais pas à la règle...

Message par Farfaya Ven 24 Déc - 18:03

Délicatement, j'effaçais les traces des quelques larmes qui lui avaient échappé, n'aspirant plus qu'à le voir sourire - qu'à le voir me sourire. C'était presque trop beau pour être vrai, mais je voulais y croire, et j'y croyais de toutes mes forces alors qu'il me serrait contre lui, alors que je sentais son souffle dans mon cou. Mon sourire se fit infiniment doux lorsqu'il s'excusa, une nouvelle fois, et je posais mon index sur ses lèvres.

- Chut, murmurais-je. C'est fini. Et je sais. Maintenant, tu reste avec moi, hein ?... demandais-je, me noyant avec délice dans son regard couleur acier.

Plus rien d'autre n'importait à présent, juste sa présence à mes côté, juste sa chaleur, juste son sourire...s'il acceptait de me les offrir. Doucement, il glissa une nouvelle fois sa main dans mes cheveux, et je fermais les yeux, aux anges. Je tuerais pour cette furtive caresse. Rouvrant les yeux, je me perdis un instant dans la contemplation de son visage. Passant timidement mes doigts dans ses cheveux, je me rapprochais, doucement, presque craintivement - je l'avais tant fait souffrir, j'avais tant joué de son amour, pouvait-il encore me l'offrir ?... Il n'y avait qu'un seul moyen de le savoir. Franchissant doucement la distance qui nous séparait encore, je posais doucement mes lèvres sur les siennes, si douce et si chaude que même s'il me repoussait, je ne pouvait m'empêcher d'y goûter une dernière fois...
Farfaya
Farfaya


L'assassin revient toujours sur les lieux du crime. Je n'échapperais pas à la règle... 07_her10

Messages : 967
Age : 31

Feuille de personnage
Âge: 22 en apparence, la réalité m'appartient.
Pouvoirs: Ubiquiste et morphe de métal.
Animae: Denaro, un spécimen particulièrement imposant de tigre blanc.

Revenir en haut Aller en bas

L'assassin revient toujours sur les lieux du crime. Je n'échapperais pas à la règle... Empty Re: L'assassin revient toujours sur les lieux du crime. Je n'échapperais pas à la règle...

Message par Edward Ven 24 Déc - 18:18

Noyé dans l'océan gris de ses yeux, je hochais la tête, sa voix résonnant à mes oreilles comme le plus doux, le plus clair des carillons.

Je rêvais tout simplement et j'aurais tuer pour ne jamais me réveiller. J'avais du mal à saisir le sens de ses paroles et la dévisageais avec autant de surprise que de douceur.
Déjà, aussi facilement, après tout le mal que je lui avait fait? Elle me pardonnait déjà?
Cette idée me tira un sourire ravi qui ne fit que s'agrandir devant celui qu'elle m'offrait.

"Aussi lontemps que tu voudra de moi." soufflais-je perdu dans ses yeux.

Je penchais légérement la tête sur le côté alors qu'elle passait un main dans mes cheveux racourcis et je remarquais enfin qu'elle n'avait encore rien dit à ce sujet, mais ne doutais pas qu'elle ne tarderait plus.
J'oubliais instatanément ce détail alors que ses lèvres se posait sur les miennes. Je fermais les yeux, refermant mes bras autour de sa taille, je l'attirait contre moi, lui rendant son baiser sans l'ombre d'une hésitation m'emparant de ses lèvres comme du plus précieux des Trésors. Je passais une main dans ses cheveux, goutant à ses lèvres comme pour la première fois, savourant leur gout sucrée avec délice.
Edward
Edward


L'assassin revient toujours sur les lieux du crime. Je n'échapperais pas à la règle... 05_val10

Messages : 768
Age : 40

Feuille de personnage
Âge: 21 ans et vous en saurez pas plus...
Pouvoirs: Télékinésiste de Terre. Tout se que je veux et qui est dans tes mains, je me l'approprie.
Animae: Kumbaya,gros chat qui se dissimule à vous yeux pour mieux vous surprendre

Revenir en haut Aller en bas

L'assassin revient toujours sur les lieux du crime. Je n'échapperais pas à la règle... Empty Re: L'assassin revient toujours sur les lieux du crime. Je n'échapperais pas à la règle...

Message par Farfaya Ven 24 Déc - 18:50

Mon sourire s'élargit alors qu'il me scrutait de ses beaux yeux gris agrandit par la surprise, un doux sourire illuminant son visage. Je me perdis une nouvelle fois dans sa contemplation, n'ayant enfin plus peur de ce que je ressentais pour lui, n'ayant enfin plus peur de mettre des mots sur mes sentiments. Il était tellement beau...beau comme un Dieu. Et je l'aimais. Pire, j'étais littéralement folle de lui. Folle de son sourire, folle de ses yeux, folle de son odeur, folle de sa répartie ironique, folle de sa fierté, folle de tout son être... Je désirais tout savoir de lui, et, pour la première fois, je désirais que quelqu'un sache tout de moi. Oui, c'était à ça que je pensais alors qu'il me rendais mon sourire.

- Alors ça risque de durer une ou deux éternité...soufflais-je sur ses lèvres juste avant de m'en emparer.

J'avais tellement peur qu'il me repousse... Je me sentis presque stupide alors qu'il refermait ses bras autour de ma taille, me rendant mon baiser avec force. Enroulant mes bras autour de son cou, je soudais mes lèvres aux siennes, décidée à rattraper toutes ces années où je l'avais rejeté, à rattraper tout ce temps où je m'étais moquée de lui, où je l'avais fait souffrir... Crispant une main dans ses cheveux, je tirais sur le col de son kimono pour l'attirer un peu plus contre moi, dévorant ses lèvres avec avidité, le sang rugissant dans mes veines comme il ne l'avait pas fait depuis longtemps ; lui seul était capable d'allumer le brasier en moi. Je le suivis de près alors qu'il reculais dans la chambre, ma raison peu à peu releguée au dernier plan. Ses jambes rencontrèrent soudain une surface de résistance, et il bascula en arrière avant que nous ayons le temps de réagir, m'entrainant dans sa chute... Il n'y aurait eu aucun problème (ou presque) si sa tête n'avait pas heurté la bordure boisée du sofa. Affalée sur lui, je me redressais vivement, posant une main sur sa joue, inquiète.

- Edward ? soufflais-je, une sourde inquiètude m'étreignant la poitrine. Ca va ?... demandais-je, craignant à tout instant de l'entendre retenir un hurlement de douleur.
Farfaya
Farfaya


L'assassin revient toujours sur les lieux du crime. Je n'échapperais pas à la règle... 07_her10

Messages : 967
Age : 31

Feuille de personnage
Âge: 22 en apparence, la réalité m'appartient.
Pouvoirs: Ubiquiste et morphe de métal.
Animae: Denaro, un spécimen particulièrement imposant de tigre blanc.

Revenir en haut Aller en bas

L'assassin revient toujours sur les lieux du crime. Je n'échapperais pas à la règle... Empty Re: L'assassin revient toujours sur les lieux du crime. Je n'échapperais pas à la règle...

Message par Edward Ven 24 Déc - 19:08

"Ca me va." soufflais-je sur le même ton qu'elle.


Bien qu'il m'en faille trois ou quatre pour lui offrir tout ce que j'avais à lui donner.
Puis elle s'empara de mes lèvres et ma Raison déserta complétement. C'ets ça va voir ailleurs si j'y suis!! Quand ces mains se refermèrent sur le col de mon kimono (encore un qui va être mis à rude épreuve), ma main se crispa dans ses cheveux, pale reflet du désir qu'elle allumait en moi.
Sous la force de notre baiser, je reculais de plusieurs pas avant de me prendre (stupidement) les pieds dans le fauteil que j'avais (stupidement) tiré devant la fenêtre.
Farfaya serré contre moi, je suis incapable de reprendre mon équilibre et l'entrainais dans ma chute.
Je me congnais légérement la tête contre des pieds du fauteil (stupide machin!) et etouffais un grognement. Plus dépité que douleur.
Le choc m'avait arraché aux lèvres de Farfaya. Je baiser les yeux sur elle, précieusement sérrée dans mes bras.
Je haussais un sourcil, ne comprenant pas vraiment les raisons d'une telle inquiétude avant d'échapper un petit rire.

"J'aurais un bosse demain, c'est tout." rigolais-je alors que je venais de comprendre les raisons de son inquiétude.

C'est vrai. Une semaine auparavant, un telle choc m'aurais certainement plongé dans les Ténébres, mais aujourd'hui aucun risque.

"Je t'ai dit que je restais avec toi."

Je lui adressais un petit clin d'oeil avant d'effleurer ces lèvres.
Edward
Edward


L'assassin revient toujours sur les lieux du crime. Je n'échapperais pas à la règle... 05_val10

Messages : 768
Age : 40

Feuille de personnage
Âge: 21 ans et vous en saurez pas plus...
Pouvoirs: Télékinésiste de Terre. Tout se que je veux et qui est dans tes mains, je me l'approprie.
Animae: Kumbaya,gros chat qui se dissimule à vous yeux pour mieux vous surprendre

Revenir en haut Aller en bas

L'assassin revient toujours sur les lieux du crime. Je n'échapperais pas à la règle... Empty Re: L'assassin revient toujours sur les lieux du crime. Je n'échapperais pas à la règle...

Message par Farfaya Ven 24 Déc - 19:23

Sa réponse m'arracha un sourire, le premier d'une longue série que je comptais bien lui rendre au centuple. Plus jamais je ne lui ferais de mal, je m'emploierais désormais toute entière à son bonheur, pour que ses sourires continuent à illuminer ma vie. Notre vie. Ces pensées étaient si douces comparées à celles que j'avais ruminées jusqu'à présent, elle me laissaient une agréable sensation de chaleur se répendant lentement dans tout mon corps comme un baume sur mes blessures. Mais je cessais d'y penser sitôt qu'Edward étouffa un grognement, et je croisais son regard dépité alors qu'il baissait les yeux sur moi. Et...il rigole cet idiot !! Je l'aurais bien refrappé tient, et je levais d'ailleurs le poing, avant de m'immobiliser en comprenant (ou du moins je le croyais) le sens de ses paroles. Me redressant lentement, je laissais retomber ma main, assise à califourchon sur lui, n'osant y croire.

- Tu...tu veux dire que...commençais-je.

Son regard acheva de me confirmer ce que je pensais, et à son clin d'oeil je m'emparais à nouveau de ses lèvres, sentant mon coeur que j'avais cru mort prêt à exploser de joie.

- Je peux te violer alors ? soufflais-je, une lueur amusée dans le regard alors que je me redressais à nouveau, échappant à ses lèvres pour la dernière fois.
Farfaya
Farfaya


L'assassin revient toujours sur les lieux du crime. Je n'échapperais pas à la règle... 07_her10

Messages : 967
Age : 31

Feuille de personnage
Âge: 22 en apparence, la réalité m'appartient.
Pouvoirs: Ubiquiste et morphe de métal.
Animae: Denaro, un spécimen particulièrement imposant de tigre blanc.

Revenir en haut Aller en bas

L'assassin revient toujours sur les lieux du crime. Je n'échapperais pas à la règle... Empty Re: L'assassin revient toujours sur les lieux du crime. Je n'échapperais pas à la règle...

Message par Edward Ven 24 Déc - 19:39

J'étouffais un rire amusé en voyant son poing se lever. Je n'ai jamais autant haïs Splitter d'avoir raison. Et pourtant, je le sais que j'ai une tête à claque. C'est pas pour ça qu'ils sont obligé de se défouler sur moi non plus.

J'étouffais un nouveau rire pensant que je n'avais plus réfléchis de cette manière depuis que je savais que Farfaya était partie pour certainement ne jamais revenir.

Comme quoi, elle était essentiel à mon être. Sans elle, je n'étais plus moi. Même pas l'ombre de moi même.
Je haussais légérement les épaules, lui lançant un regard espiègle, les mains posais sur ses hanche, la situation m'amusait au possible.
Je n'avais pas ressentis ça depuis des semaines, sans âme sans elle, j'avais été incapable de retrouver les saveur de la vie qu'elle seule pouvait me faire découvrir.

Je lui rendis son baiser avec la même fougue, il n'était ni le premier, ni le dernier et j'avais l'intention d'en profiter au maximum, comprenant enfin à quel point la Vie restait précieuse même pour un mourant, ce que je n'étais plus.
Comprenant mon absurdité, mais je ne voulait plus m'attarder dessus, la rangeant dans un coin de mon esprit pour ne jamais oublier la douleur que j'avais ressentis en comprenant qu'elle avait détruit (ou faillis) ce que j'aimais plus que tout.

Sa question me tira un sourire énorme et je laissais retomber mes bras en croix sur le sol.

"Mais je t'en pris..." rigolais-je.
Edward
Edward


L'assassin revient toujours sur les lieux du crime. Je n'échapperais pas à la règle... 05_val10

Messages : 768
Age : 40

Feuille de personnage
Âge: 21 ans et vous en saurez pas plus...
Pouvoirs: Télékinésiste de Terre. Tout se que je veux et qui est dans tes mains, je me l'approprie.
Animae: Kumbaya,gros chat qui se dissimule à vous yeux pour mieux vous surprendre

Revenir en haut Aller en bas

L'assassin revient toujours sur les lieux du crime. Je n'échapperais pas à la règle... Empty Re: L'assassin revient toujours sur les lieux du crime. Je n'échapperais pas à la règle...

Message par Farfaya Ven 24 Déc - 19:50

... Je vais pour le frapper, et ça l'amuse. Y'a de quoi se poser des questions quand même... Oulàààààà, finalement, ça ne me réussis peut-être pas tant que ça la vie, je commence à avoir des pensées bizarres. Je suppose que c'est le contre-coup de mon euphorie de l'avoir retrouvé vivant... Parce qu'il était vivant, et que maintenant, je ne laisserais plus rien ni personne me le prendre. Il était à moi, et cette pensée m'arracha un sourire. Peut-être aussi parce que l'inverse était valable.

Il vivait, et maintenant, il se moquait de moi, étouffant un doux rire. Et j'adorais ce rire, j'étais prête à tout pour l'entendre encore et encore, même si c'était à mes dépends. Ma question franchit mes lèvres sans que je ne l'ai vraiment voulu, mais je m'en moquais à présent ; je ne cacherais plus ce que j'étais sous un masque de poupée fragile vêtue de soie. Alors lorsqu'il répondit à ma question, son habituel sourire narquois aux lèvres, je me penchais doucement vers ses lèvres, prenant appuis des deux mains sur ses épaules. Je l'embrassais comme le prédateur fond sur sa proie, avec autant de douceur que de passion, mon corps plaqué contre le sien. Passant une main dans ses cheveux, je me détachais à regret de ses lèvres pour lui ramener une mèche sur les yeux, un faux air mécontent sur le visage.

- Je suis certaine que tu l'as fait exprès, soufflais-je, avant de l'embrasser à nouveau.


Dernière édition par Farfaya le Sam 25 Déc - 13:47, édité 1 fois
Farfaya
Farfaya


L'assassin revient toujours sur les lieux du crime. Je n'échapperais pas à la règle... 07_her10

Messages : 967
Age : 31

Feuille de personnage
Âge: 22 en apparence, la réalité m'appartient.
Pouvoirs: Ubiquiste et morphe de métal.
Animae: Denaro, un spécimen particulièrement imposant de tigre blanc.

Revenir en haut Aller en bas

L'assassin revient toujours sur les lieux du crime. Je n'échapperais pas à la règle... Empty Re: L'assassin revient toujours sur les lieux du crime. Je n'échapperais pas à la règle...

Message par Edward Ven 24 Déc - 20:15

Je la regardais se penchais sur mes lèvres avec la vague impression qu'elle était le chat et moi la souris.

Mais je m'en fichais éperduement souris ou pas, je lui appartenait depuis l'instant ou j'avais croisé son regard d'argent.
Elle avait fait de moi son prisionnier et je n'avais jamais chercher à m'échapper au contraire.

Et aujourd'hui, elle m'appartenait tout autant que j'étais à elle et je tuerait quiconque essairait de me la prendre.
Elle était mon seul Trésor et je la garderais plus jalousement qu'un dragon garde son Or. Si je la perdais, je prendrais mon âme, mon coeur, ma vie.

Quand ses lèvres se posèrent sur les miennes et mon coeur fit un bond dans la poitrine, je passais les bras autour de sa taille, posant une mains dans son dos pour l'attirer contre moi. Quand elle se releva légérement, me laissant haletant, je louchais sur la méche de cheveux qu'elle tenait entre ses doigts et grimaçais.

"C'était ça ou ma tête, mais quand je les est coupé, je savais que tu ralerais." rigolais-je.

Sans lui laisser le temps de répondre, je l'attirais à moi pour l'enbrasser, m'emparant de ses lèvres avec autant de passion que d'avidité.
Profitant de ma taille (même avec elle, je peux), je me redressais et echangeais nos position. J'attrapais ses deux poignets pour les clouer au sol.

"Et interdiction d'utiliser tes pouvoirs." soufflais-je au creux de son oreille avant de l'embrasser dans le coup, suivant l'arrête de sa machoire.
Edward
Edward


L'assassin revient toujours sur les lieux du crime. Je n'échapperais pas à la règle... 05_val10

Messages : 768
Age : 40

Feuille de personnage
Âge: 21 ans et vous en saurez pas plus...
Pouvoirs: Télékinésiste de Terre. Tout se que je veux et qui est dans tes mains, je me l'approprie.
Animae: Kumbaya,gros chat qui se dissimule à vous yeux pour mieux vous surprendre

Revenir en haut Aller en bas

L'assassin revient toujours sur les lieux du crime. Je n'échapperais pas à la règle... Empty Re: L'assassin revient toujours sur les lieux du crime. Je n'échapperais pas à la règle...

Message par Farfaya Ven 24 Déc - 20:27

Je sentais son coeur battre au même rythme que le mien dans sa poitrine, et je l'embrassais de plus belle, ne me lassant pas de goûter à ses lèvres douces et tièdes, laissant ma langue glisser contre la sienne avec un plaisir que je ne dissimulais pas. A son contact, mon corps s'embrasait lentement mais sûrement d'un feu dont je n'aurais jamais peur, surtout si c'était lui qui le provoquait - et comme il n'y avait que lui pour le provoquer, j'en jouerais encore et encore, m'amusant à en attiser le brasier toujours plus ardent.

Je relâchais ses cheveux, ne pouvant empêcher un sourire amusé étiré mes lèvres, bien vite remplacé par une expression de désaprobation. Qui râle ici ??... Mais avant que je n'ai le temps de protester, il profita de notre position pour m'attirer à lui et inverser nos rôles. Surprise, je rejetais la tête en arrière en sentant ses lèvres descendre le long de mon cou, traçant des lignes brûlantes sur ma peau.

- C'était un viol...à la base, soupirais-je, n'esquissant pas un geste pour me libérer.
Farfaya
Farfaya


L'assassin revient toujours sur les lieux du crime. Je n'échapperais pas à la règle... 07_her10

Messages : 967
Age : 31

Feuille de personnage
Âge: 22 en apparence, la réalité m'appartient.
Pouvoirs: Ubiquiste et morphe de métal.
Animae: Denaro, un spécimen particulièrement imposant de tigre blanc.

Revenir en haut Aller en bas

L'assassin revient toujours sur les lieux du crime. Je n'échapperais pas à la règle... Empty Re: L'assassin revient toujours sur les lieux du crime. Je n'échapperais pas à la règle...

Message par Edward Ven 24 Déc - 22:04

Je goutais à ses lèvres, savourant chaque baiser comme si il était le premier qu'elle m'offrait.

Son haleine envahissant ma bouche de saveur sucrée éveillait en moi l'écho d'un désir que j'avais cru mort alors qu'elle était loin de moi.
Mes mains glissait dans son dos, sur sa taille, suivant les courbes de son corps que je connaissais par coeur et que je redecouvrait pourtant.
Mes souvenirs étaient si loin de la réalité merveilleuse que j'avais sous les doigts.

Echangeant les rôles, je profitais presque honteusement de la situation. Son commentaire me tira un sourire presque carnasier alors que je m'emparait une nouvelle fois de ses lèvres avec passion, maintenant toujours ses poignets.

"T'as eu ta chance."

Je l'embrassais à la commissure des lèvres avant de suivre la courbe de sa machoir du bout du nez.

"A mon tour." soufflais-je avant de l'embrasser dans cou jusqu'au col de son manteau pour me rendre compte qu'il était vraiment très gênant.
Tenant ses poignets à une main, je fit glisser une main le long de son bras, dans son cou, sur sa poitrine pour défaire chaque bouton de son manteau avec une lenteur calculé avant de m'emparant une nouvelle fois des ses lèvres.
Edward
Edward


L'assassin revient toujours sur les lieux du crime. Je n'échapperais pas à la règle... 05_val10

Messages : 768
Age : 40

Feuille de personnage
Âge: 21 ans et vous en saurez pas plus...
Pouvoirs: Télékinésiste de Terre. Tout se que je veux et qui est dans tes mains, je me l'approprie.
Animae: Kumbaya,gros chat qui se dissimule à vous yeux pour mieux vous surprendre

Revenir en haut Aller en bas

L'assassin revient toujours sur les lieux du crime. Je n'échapperais pas à la règle... Empty Re: L'assassin revient toujours sur les lieux du crime. Je n'échapperais pas à la règle...

Message par Farfaya Ven 24 Déc - 22:48

Prisonière d'Edward, pouvais-je rêver mieux ? Il y a quelques heures encore, je n'aurais jamais pu imaginer ça possible. Et pourtant, il était bien là, emprisonant mes poignets de sa poigne douce mais ferme, agréablement matérielle - on était loin de mes histoires de fantômes. Non, à des kilomètres - aucun fantôme n'aurait pu faire glisser ses mains sur mon corps avec tant de douceur, m'arrachant frissons sur frissons alors que mon coeur s'embrasait littéralement lorsqu'un sourire presque carnassier illumina son visage juste avant qu'il ne m'arrache un nouveau baiser.

- Tu parles...soufflais-je, me laissant toujours faire malgré tout. La vérité, c'est que t'es incapable de te tenir tranquille plus de trois secondes d'affilées, ajoutais-je, amusée.

Je soupirais d'aise en sentant son nez caresser ma mâchoire, et je me cambrais malgré moi, avide de ses caresses, avide de sa chaleur, avide de tout son être. Noyant son regard dans le mien, il me mit au supplice en défaisant lentement, un à un, les boutons de mon stupide manteau, et je perdis patience alors qu'il s'emparait à nouveau de mes lèvres. Enroulant mes jambes autour de sa taille, j'inversais à nouveau nos positions pour me retrouver à califourchon sur son ventre. Caressant son cou du bout des doigts, mes lèvres toujours soudées aux siennes, je crochetais le col de sol kimono du bout des doigts, dénudant lentement la peau de sa clavicule droite, sur laquelle je laissais ensuite glisser mes lèvres, goûtant sa peau couleur miel du bout de la langue, complètement ennivrée par son parfum, sa chaleur, sa douceur de laquelle je m'étais crue privée à jamais.
Farfaya
Farfaya


L'assassin revient toujours sur les lieux du crime. Je n'échapperais pas à la règle... 07_her10

Messages : 967
Age : 31

Feuille de personnage
Âge: 22 en apparence, la réalité m'appartient.
Pouvoirs: Ubiquiste et morphe de métal.
Animae: Denaro, un spécimen particulièrement imposant de tigre blanc.

Revenir en haut Aller en bas

L'assassin revient toujours sur les lieux du crime. Je n'échapperais pas à la règle... Empty Re: L'assassin revient toujours sur les lieux du crime. Je n'échapperais pas à la règle...

Message par Edward Ven 24 Déc - 23:27

Envirée par la douceur de ses lèvres, l'harmonie parfaite de ses courbes, son parfum emplissant ma bouche, je perdais littéralement la raison et j'étais forcé d'avouer que j'adorais ça.

Alors que quelques minutes auparavant, j'avais l'impression d'être mort, anéantissant les efforts et certainement les sacrifice de ma soeur, j'avais l'impression de revivre.
Mieux de renaitre alors que je redécouvrait le gout de sa peau, la sensation de sa peau sous mes doigts.

Lentement j'écartais les pans de son manteau, glissant une main sur sa taille, reconnaissant la soie qui l'habillais, la trouvant rêche en comparaison de sa peau.
Me détachant de ses lèvres haletant, je lui offrir un sourire espiègle, puisque je venais de retrouver le mode d'emplois.

"Tu me connais bi..."

Je n'eus pas le temps de finir ma phrase, je venais de me faire avoir à mon propre jeu. INcapable d'ajouté quoi que se soit alors qu'elle s'emparait une nouvelle fois de mes lèvres.
Je lachais ses poignet, frisonnant quand ses doigts frolèrent mon cou avant de faire subir une torsion peu recommandé à mon kimono (il allait devoir s'y faire, comme les autres).
Je me mordis une lèvres alors que les siennes suivait le dessin de ma clavicule et, passant un bras autour de sa taille l'attirait contre moi.
J'utilisais mon autre main pour lui faire relever la tête, lui lançant un regard fièvreux avant de l'embrasser certainement trop passionnément.
Me redressant, je passais mes mains sous ses cuisse et me relevais, gardant les lèvres soudées aux siennes.

Un bruit de chute retentit derrière nous alors que je me dirigeais vers le lit, mon Trésor dans les bras.
Les bottes de Farfaya venait de faire une rencontre assez brutale avec le sol, grandement aidé de ma Télékinésie.

J'allongeais Farfaya sur le lit comme si elle avait été faite de cristale quittant ses lèvres pour descendre dans son cou.
Je détachais lentement l'aggraphe de son col, dégageant doucement son décolté, je gouteais sa peau du bout de la langue, laissant mes mains glisser jusqu'à sa taille.
Edward
Edward


L'assassin revient toujours sur les lieux du crime. Je n'échapperais pas à la règle... 05_val10

Messages : 768
Age : 40

Feuille de personnage
Âge: 21 ans et vous en saurez pas plus...
Pouvoirs: Télékinésiste de Terre. Tout se que je veux et qui est dans tes mains, je me l'approprie.
Animae: Kumbaya,gros chat qui se dissimule à vous yeux pour mieux vous surprendre

Revenir en haut Aller en bas

L'assassin revient toujours sur les lieux du crime. Je n'échapperais pas à la règle... Empty Re: L'assassin revient toujours sur les lieux du crime. Je n'échapperais pas à la règle...

Message par Farfaya Ven 24 Déc - 23:51

Je le sentais frissonner sous mes caresses, je sentais son souffle effleurer ma peau alors qu'il soupirait d'aise, et je fermais les yeux en caressant sa joue du bout des doigts, posant un délicat baiser dans le creux de son cou, relâchant son kimono pour laisser ma main glisser jusqu'à sa ceinture... J'échappais un soupir alors qu'il glissait ses mains sous mon manteau, autour de ma taille, la soie fine de ma tunique d'un gris argenté assortit à mes yeux n'offrant qu'un mince obstacle à la douce chaleur de ses mains. Un sourire de satisfaction étira mes lèvres alors qu'il m'attirait à lui : c'était tout ce que je désirais, être à lui, et nous étions visiblement d'accord sur ce point.

Puis il s'empara à nouveau de mes lèvres, et j'enroulais mes bras autour de son cou alors qu'il me soulevait, soudant mes lèvres aux siennes avec passion. Surprise, j'interrompis notre baiser une fraction de seconde en sentant mes bottes glisser au sol...avant de sourire et de lui rendre mes lèvres. La télékinésie, c'est pratique quand même... Je l'attirais à moi alors qu'il me déposait doucement sur son lit, rejetant la tête en arrière pour lui offrir mon cou, passant doucement mes doigts dans ses cheveux alors qu'il dégraffait l'attache de mon décolleté pour y laisser glisser ses lèvres, et je frissonnais de plus belle, chaque baiser enflammant un peu plus ma peau brûlante. Je glissais deux doigts à la ceinture de son kimono pour l'attirer contre moi, refusant d'être séparée de lui plus de quelques secondes, lui lançant un regard aussi fièvreux que le sien, avant de me redresser pour que nos lèvres se rencontrent à nouveau, mon autre bras toujours autour de son cou. La douceur de ses lèvres m'était devenue aussi vitale que l'oxygène que je respirait, et j'en voulais plus, encore plus. Tirant sans ménagement sur son kimono, je libérais son épaule, que je caressais du bout des doigts, ennivrée par sa douceur... Mais il m'en fallait plus, toujours plus...


Dernière édition par Farfaya le Sam 25 Déc - 13:23, édité 1 fois
Farfaya
Farfaya


L'assassin revient toujours sur les lieux du crime. Je n'échapperais pas à la règle... 07_her10

Messages : 967
Age : 31

Feuille de personnage
Âge: 22 en apparence, la réalité m'appartient.
Pouvoirs: Ubiquiste et morphe de métal.
Animae: Denaro, un spécimen particulièrement imposant de tigre blanc.

Revenir en haut Aller en bas

L'assassin revient toujours sur les lieux du crime. Je n'échapperais pas à la règle... Empty Re: L'assassin revient toujours sur les lieux du crime. Je n'échapperais pas à la règle...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum