Valhalla
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

Profitez, je serais pas toujours aussi obéissante [ Istarion et Valar qui voudront]

+3
Edward
Kazuma
Hanae
7 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Profitez, je serais pas toujours aussi obéissante [ Istarion et Valar qui voudront] Empty Profitez, je serais pas toujours aussi obéissante [ Istarion et Valar qui voudront]

Message par Hanae Ven 30 Avr - 21:00

Bon, ben puisqu'il le faut!
Rah!!! J'aime pas obéir au ordres >< Mais là, l'ordre en question, il vient des big boss. Donc j'ai pas le choix, surtout si je veux pas qu'on me traîne par la peau des fesses jusqu'à la Salle du Conseil.
Vous imaginez monter six étages comme ça? Bonjour les bleus.
Bref, pour une fois, je jouais les petites filles obéissantes et après avoir revu Alice, j'étais monté jusqu'au sixième étage.
A cette heure-ci, il devait y avoir une réunion et je devais y être attendu.
Devant la porte, je laissais échapper un long soupir de dépit, je savais toujours pas se que j'allais leur dire, ni comment je serais punis.
Pourtant, j'ai rien fait de mal. Bon d'accord, je suis partie sans prévenir. C'est pas non plus comme si j'étais la seule ado fugueuse des Etats Unis ><
Puis, personne n'as jamais su qui j'étais, d'où je venais et encore moins que j'avais des pouvoirs.
Allez, c'est parti!!! Haut les cœur et...je poussais la porte, ouvrant les deux battants d'un coup, bonjour les têtes d'enterrement><
J'avançais de quelques pas dans la Salle, laissant la porte se refermer derrière moi dans un claquement sec. J'agitais une main avec un sourire innoncent et enfantin.

"Salut la compagnie..."

C'est parce que vous avez pas vu vos dentistes depuis longtemps que vous souriez pas ou c'est ma tête qui vous reviens pas?
A en juger par les regards noirs...je dirait que c'est ma tête.
Qu'elle surprise...
Hanae
Hanae


Profitez, je serais pas toujours aussi obéissante [ Istarion et Valar qui voudront] 03_val12

Messages : 464
Age : 35

Feuille de personnage
Âge: 22 ans...ça vous fait une belle jambes...
Pouvoirs: Si tu me vois pas c'est normale. Ah oui, détail, j'ai des tendances pyromane^^
Animae: Un truc énorme. Mon bel étalon noir. Mon Ebéne.

Revenir en haut Aller en bas

Profitez, je serais pas toujours aussi obéissante [ Istarion et Valar qui voudront] Empty Re: Profitez, je serais pas toujours aussi obéissante [ Istarion et Valar qui voudront]

Message par Kazuma Ven 30 Avr - 22:31

Suite à ma rencontre avec Hanae dans la cour, je m'étais rendu dans la Salle du Conseil afin d'essayer d'en savoir davantage sur son retour et également sur son départ. Elle était partie subitement il y a de nombreux mois sans que nous sachions pourquoi et aujourd'hui, elle était revenue.
J'espérais pouvoir en apprendre davantage.
Ma surprise fut de taille lorsque je vis en arrivant que de nombreux Valars ainsi que les quatre Heren Istarion étaient réunis dans la Salle du Conseil. Un Valar m'apprit qu'ils s'étaient rassemblés pour pouvoir traiter justement du cas d'Hanae et qu'ils attendaient que les autres Valar et Hanae elle-même arrivent avant de débuter.
Lorsqu'elle entra, un silence lourd s'installa dans la salle. Je n'osais rien dire, ne sachant dans quelle situation s'était mise Hanae.
Kazuma
Kazuma


Profitez, je serais pas toujours aussi obéissante [ Istarion et Valar qui voudront] 04_val10

Messages : 824
Age : 35

Feuille de personnage
Âge: 23 ans
Pouvoirs: Contrôleur d'Ombres
Animae: Alina, une chouette au plumage couleur neige

Revenir en haut Aller en bas

Profitez, je serais pas toujours aussi obéissante [ Istarion et Valar qui voudront] Empty Re: Profitez, je serais pas toujours aussi obéissante [ Istarion et Valar qui voudront]

Message par Edward Ven 30 Avr - 22:48

Un SMS m'avait prévenu que je devais être présent à la réunion de se soir. Le ton, plutôt amusé du message avait attisé ma curiosité, visiblement, cette réunion là me tiendrais éveillé.
Sourcils fronçés, je me demandais se qu'il pouvait y avoir d'intéressant à une réunion, en m'asseyant à ma place.
Et ouais, j'ai encore ma place. Depuis le temps, et avec toutes mes abscences, je pensais qu'ils l'auraient refilé à quelqu'un d'autre.
Et ben non...Dommage ><
Je regrettais déjà d'avoir suivis les indication du SMS et lançais un regard noir à celle qui me l'avait envoyé.
Les bras croisés sur la table, ignorant les murmures autour de moi, j'allais m'endormir quand j'entendis la porte s'ouvrir.
La seule chose qui me poussa à relever la tête fut le silence de mort qui suivis.
Je manquais de m'étouffer de surprise et du me faire violence pour rester vissé à ma chaise. Une fois la surprise...un peu passé, un grand sourire fendit mon visage quand je croisais son regard.
Je n'avais même pas espéré avoir de ses nouvelles depuis qu'elle avait disparut il y avait de ça plusieurs mois. Depuis...
Bref, passons.
Elle était là, toujours égale à elle même, affrontant les regards noirs posés sur elle avec un grand sourire inoncent.
Moi, je gardais mon sourire, conscient que je devais être le seul Valar à la soutenir, en plus de l'apprécier.
Edward
Edward


Profitez, je serais pas toujours aussi obéissante [ Istarion et Valar qui voudront] 05_val10

Messages : 768
Age : 39

Feuille de personnage
Âge: 21 ans et vous en saurez pas plus...
Pouvoirs: Télékinésiste de Terre. Tout se que je veux et qui est dans tes mains, je me l'approprie.
Animae: Kumbaya,gros chat qui se dissimule à vous yeux pour mieux vous surprendre

Revenir en haut Aller en bas

Profitez, je serais pas toujours aussi obéissante [ Istarion et Valar qui voudront] Empty Re: Profitez, je serais pas toujours aussi obéissante [ Istarion et Valar qui voudront]

Message par Hanae Ven 30 Avr - 23:07

Tous ses regards noirs...
Détendez vous les gars, j'ai commis aucun meurtre. Rah lala, ce qu'ils sont suceptibles.
Juste parce qu'on prend des vacances et qu'on leur envoit pas de carte postale...ils boudent.
Sans me départir de mon grand sourire inoncent, je croisais les bras derrière mon dos et regarder un à un chaque Valar présent.
Il y avait encore des trou autour de la grande table ronde. La chaise qui était destiné au Admission était à sa place, ce qui n'arrivait jamais lors des réunion.
Je haussais les épaules, devinant à qui cette chaise était destiné. Je cachais une lègére frayeur.
Puis, je tombais sur un visage souriant et le mien devint ravi.
J'adressais un clin d'oeil à Edward. Si je m'en sortais sans dommage, j'irais lui faire un gros calin...mais kà, je suis pas sure que ça aurait été bien vu.
Puis mon regard tomba sur Reia et je ne pus retenir une lueur glacé de traverser mes yeux. Très vite, je retrouvais mon sourire de petite fille.
Hanae
Hanae


Profitez, je serais pas toujours aussi obéissante [ Istarion et Valar qui voudront] 03_val12

Messages : 464
Age : 35

Feuille de personnage
Âge: 22 ans...ça vous fait une belle jambes...
Pouvoirs: Si tu me vois pas c'est normale. Ah oui, détail, j'ai des tendances pyromane^^
Animae: Un truc énorme. Mon bel étalon noir. Mon Ebéne.

Revenir en haut Aller en bas

Profitez, je serais pas toujours aussi obéissante [ Istarion et Valar qui voudront] Empty Re: Profitez, je serais pas toujours aussi obéissante [ Istarion et Valar qui voudront]

Message par Reia Ven 30 Avr - 23:16

J'ai bien cru que nous devrions envoyé plusieurs Valar chercher Hanae.
Maintenant qu'on lui avait remis la main dessus, nous allions exigé des explications et surtout, surtout savoir se qu'elle avait appris.
Plusieurs d'entre nous ici connaissions parfaitement la raison de sa fuite et il nous était nécessaire de savoir si elle avait atteint son but ou non.
Mieux...était-elle encore des nôtres?
J'arrivais la première...c'est étonnant, en revanche, la Salle se remplis plus vite que d'habitude.
Edward avait été le troisième.
Bien, ça lui ferait plaisir de la revoir.
Hanae quand à elle arriva plutôt que je ne le pensais et toute seule. Je haussais un sourcil en la voyant entrer, affichant toujours le même sourire. Elle avait obéit aux ordres.
Aux regard qu'elle lançais aux autre Valar, il était évident qu'elle se payé leur tête...Ça non plus ça n'avait pas changé.
Quand ses yeux, traversé par un lueur glaciale se posèrent sur moi, je tendis un bras devant moi et désignais la chaise.

"C'est ta place pour aujourd'hui."


C'était un ordre sans en être un, elle ne pouvait faire se que je voulais.
Reia
Reia


Profitez, je serais pas toujours aussi obéissante [ Istarion et Valar qui voudront] 06_her10

Messages : 752
Age : 33

Feuille de personnage
Âge: 20 années toutes rondes
Pouvoirs: Télépathe et Téléquinésiste Tonnerre
Animae: Akito, mon grand dragon chinois aux yeux aussi verts que les miens...normal pour une Animae.

Revenir en haut Aller en bas

Profitez, je serais pas toujours aussi obéissante [ Istarion et Valar qui voudront] Empty Re: Profitez, je serais pas toujours aussi obéissante [ Istarion et Valar qui voudront]

Message par Farfaya Ven 30 Avr - 23:42

J'avais suivis sans un mot toute les réunions de cet après-midi là, sans même prendre l'air de temps en temps...mais je n'avais bien évidement pas écouter un mot de ce qui avait été dit. Acoudée au bureau des Istarions, menton dans les mains, regard dans le vague, j'attendais...Et j'attendais encore...et encore...et encore...

La lumière déclinait doucement derrière les immense fenêtres de la salle du conseil, mais le bureau situé à contre jour m'empêchait de suivre avec précision le course du soleil dans le ciel. La tête dans les nuages, je ne compris même pas que l'instant que j'avais tant attendu arrivait enfin, ce fut Denaro qui tira sur ma robe pour me faire redescendre sur terre. Quelques Valars entrèrent...Hishigi...Edward, qui ne m'adressa pas un regard (quoi ? Je suis sensée n'en avoir rien à faire ! ><). Je me tournais vers Azylis et Anikeï, mais elle m'ignora, et je détournais les yeux sous le regard dédaigneux que m'adressa Anikeï. Je me tournais alors vers Reia, debout à côté de moi, qui fixait, impassible, la porte de la salle...

Qui s'ouvrit soudain sur celle que nous attendions tous. Hanae, ou mon pire cauchemard sur cette terre. Le pire, c'est qu'elle était mignonne, gentille, et qu'elle ne m'avait absolument rien fait...Mais elle était tellement proche d'Edward, ç'en était..Indécent !! Et surtout atrocement frustrant !! Passons...Elle entra, souriante...adressa un clin d'oeil à Edward...Le ciel m'en voudrait-il si je me levais pour aller gifler cette petite...Hum. Reia désigna la chaise réservée aux Admition à Hanae, et je me redressais sur ma chaise, alerte pour la première fois de la journée. Ce que nous attendions tous allait enfin commencer.
Farfaya
Farfaya


Profitez, je serais pas toujours aussi obéissante [ Istarion et Valar qui voudront] 07_her10

Messages : 967
Age : 31

Feuille de personnage
Âge: 22 en apparence, la réalité m'appartient.
Pouvoirs: Ubiquiste et morphe de métal.
Animae: Denaro, un spécimen particulièrement imposant de tigre blanc.

Revenir en haut Aller en bas

Profitez, je serais pas toujours aussi obéissante [ Istarion et Valar qui voudront] Empty Re: Profitez, je serais pas toujours aussi obéissante [ Istarion et Valar qui voudront]

Message par Azylis Sam 1 Mai - 0:16

Bras et jambes croisées, je fixais la chieuse de service la fugueuse la sale gamine insolente Hanae. Je ne sais pas pourquoi je la déteste en ce moment même... enfin si: elle est d'une insolence quasi supérieur à Edward et elle se croit tous permis, tu m'étonne qu'ils s'entendent bien! Mais il y avait une autre raison... elle savait peut être des infos sur le lieux où ils s'étaient planqués...

Je dardais sur elle un regard encore plus glacé que celui qu'elle lança à Reia, mon visage (pour une fois) dénué de tout sourire.

Etait-ce le fait qu'elle avait des infos que nous ignorions qu'elle se comportait comme si elle entrait dans un salon de thé?
Je retins un soupir d'agacement quand Reia ouvrit la bouche: donne lui un ordre ou ne lui en donne pas, bon sang! Etre trop laxiste n'apportera rien de bon avec elle!

- Je suppose que tu sais pourquoi tu es ici?

C'était une question réthorique: elle a beau être la pire des bourrique, elle n'en était pas pour autant stupide...

...

Autre question: pourquoi est-ce qu'il est à côté de moi? T_T
Azylis
Azylis


Profitez, je serais pas toujours aussi obéissante [ Istarion et Valar qui voudront] 02_her10

Messages : 1209
Age : 33

Feuille de personnage
Âge: Va savoir... j'ai la jeunesse éternelle !
Pouvoirs: Je guéris et me multiplie !
Animae: Tu vois le beau loups gris là bas, qui pourrait te bouffer en une bouchée ? Ben c'est lui ! :3

Revenir en haut Aller en bas

Profitez, je serais pas toujours aussi obéissante [ Istarion et Valar qui voudront] Empty Re: Profitez, je serais pas toujours aussi obéissante [ Istarion et Valar qui voudront]

Message par Anikeï Sam 1 Mai - 0:32

Assis à ma place, la plus moins éclairée de la table j'avais attendu que cette réunion sans importance se termine. Je n'y avais assisté uniquement parce que l'évènement qui allait suivre après cette dernière était importante et que, contrairement à cette réunion, j'y accordais un minimum d'intérêt.
Après tout, ma présence à ces réunions quotidiennes était loin d'être nécessaire. Non seulement, rien de ce qui s'en disait ne m'intéressait et rien de ce qui s'en disait n'était entendu de ma part. Après tout, il y avait suffisamment de personnes qui s'intéressaient sur les conditions de vie de ces êtres indignes d'intérêt qui peuplaient et polluaient cette école pour qu'ils puissent se passer de mon attention à laquelle ils n'auraient porté d'intérêt uniquement dans leur propre intérêt, ce qui m'aurait davantage incité à crever leurs yeux cupides.
Le son de leur souffle pollueur me donnait envie de les égorger. Je devais faire des efforts démesurés pour ne pas faire brutalement chuter la température de la salle.
La réunion finit par se terminer puis de nombreux êtres incompétents, mais persuadés du contraire grâce à l'hypocrisie masquée en bonté dont avaient fait preuve ceux qui se considéraient comme leurs supérieurs, qu'on nommait couramment Valar entrèrent dans la salle afin d'assister à l'évènement qui allait suivre.
Les entendre discuter comme des gamins se disputant de la nourriture au sujet de la venue de la prétentieuse qui allait venir commença à me faire perdre mon sang froid. L'eau présente dans leur corps commença à se refroidir et leur peau se mit à pâlir et leurs voix se turent.
Puis elle entra dans la salle. Le silence qui aurait dû être présent depuis longtemps s'installa enfin.
L'expression qu'elle affichait indiquait qu'elle était toujours aussi ignorante de sa situation, qu'elle se considérait, comme les autres personnes présentes dans la salle et même dans cette école, supérieure à ce qu'elle était en réalité.
L'Homme sera donc définitivement incapable de se remettre en cause.
Sans rien dire, je posai mes yeux, aujourd'hui gris métallique, sur elle avec l'horrible envie de vouloir lui trancher la tête. Cette envie était horrible car je ne pouvais la satisfaire pour le moment.
Anikeï
Anikeï


Profitez, je serais pas toujours aussi obéissante [ Istarion et Valar qui voudront] 01_her10

Messages : 161
Age : 44

Feuille de personnage
Âge: 32 ans
Pouvoirs: Morphe et Contrôleur d'Ombres Eau
Animae: En quoi ça te regarde?

http://valhalla.tonempire.net

Revenir en haut Aller en bas

Profitez, je serais pas toujours aussi obéissante [ Istarion et Valar qui voudront] Empty Re: Profitez, je serais pas toujours aussi obéissante [ Istarion et Valar qui voudront]

Message par Hanae Sam 1 Mai - 0:49

Je cachais un soupir blasé. NOn mais franchement, pourquoi il font tous ses têtes???
Offrant un magnifique sourire ironique et hypocrite à Reia, j'allais prendre place sur la chaise.
Je pris tout de même soin de rester assis correctement, bien droite jambes croisé.
Je tentais d'ignorer la tension qui regnait dans la salle, entretenu par le pouvoir d'Anikeï. Non mais sérieux, si je te fais chier, qu'est ce que tu fou là??
J'osez tournais la tête vers lui et lui lançais un rapide regard qui exprimait mes pensées. Puis, je reportais mon attention sur Azylis et lui offrit le même sourire qu'à Reai, je lui répondit en prenant un air bête.
Celui de la petite fille qui fait comme si elle savait pas qu'elle avait fait un bêtise.

"Vous êtes vexé parce que je vous est pas envoyé de carte postale pendant mes vacances? Faut pas, j'ai pris plein de photos^^."
Hanae
Hanae


Profitez, je serais pas toujours aussi obéissante [ Istarion et Valar qui voudront] 03_val12

Messages : 464
Age : 35

Feuille de personnage
Âge: 22 ans...ça vous fait une belle jambes...
Pouvoirs: Si tu me vois pas c'est normale. Ah oui, détail, j'ai des tendances pyromane^^
Animae: Un truc énorme. Mon bel étalon noir. Mon Ebéne.

Revenir en haut Aller en bas

Profitez, je serais pas toujours aussi obéissante [ Istarion et Valar qui voudront] Empty Re: Profitez, je serais pas toujours aussi obéissante [ Istarion et Valar qui voudront]

Message par Edward Sam 1 Mai - 0:58

Je ne lachais plus HAnae des yeux, l'inquiètude me tordait les boyau.
Anikeï était agacé et il nous le faisait savoir. L'espace d'un instant, je me sentis frisonner.
POurquoi ils sont si méchant avec elle, elle a rien fait de mal.
Elle n'as trahis personne, et elle n'as pas besoin de me le dire, je le sais.
C'était pas son genre.
C'était pas se qu'on lui avait appris.
La réponse qu'elle fit à Azylis me tira un sourire et je baissais les yeux sur la table pour me retenir.

Edward
Edward


Profitez, je serais pas toujours aussi obéissante [ Istarion et Valar qui voudront] 05_val10

Messages : 768
Age : 39

Feuille de personnage
Âge: 21 ans et vous en saurez pas plus...
Pouvoirs: Télékinésiste de Terre. Tout se que je veux et qui est dans tes mains, je me l'approprie.
Animae: Kumbaya,gros chat qui se dissimule à vous yeux pour mieux vous surprendre

Revenir en haut Aller en bas

Profitez, je serais pas toujours aussi obéissante [ Istarion et Valar qui voudront] Empty Re: Profitez, je serais pas toujours aussi obéissante [ Istarion et Valar qui voudront]

Message par Kazuma Sam 1 Mai - 1:06

La tension présente dans la salle mettait bon nombre de ses occupants mal à l'aise. De plus, Anikeï était loin de nous aider à nous détendre, au contraire.
Par contre, Hanae fit tout le contraire : la réponse qu'elle donna à Azlis m'arracha un sourire amusé que je m'empressai de contenir et détournai les yeux pour ne pas être de nouveau tenté de rire.
Kazuma
Kazuma


Profitez, je serais pas toujours aussi obéissante [ Istarion et Valar qui voudront] 04_val10

Messages : 824
Age : 35

Feuille de personnage
Âge: 23 ans
Pouvoirs: Contrôleur d'Ombres
Animae: Alina, une chouette au plumage couleur neige

Revenir en haut Aller en bas

Profitez, je serais pas toujours aussi obéissante [ Istarion et Valar qui voudront] Empty Re: Profitez, je serais pas toujours aussi obéissante [ Istarion et Valar qui voudront]

Message par Azylis Sam 1 Mai - 1:17

Dans ma tête, des centaines d'images se succédaient... elles auraient traumatisé plus d'un télépathe! <3 Mais celle que je retins, fut celle d'une ronce qui entourais peu à peu la gorge de cette sale petite peste, et qui serrait... serrait... serrait jusqu'à ce que son visage devienne touuuuut bleu, et sa gorge à vif! <3 (C'est la dernière fois que je me mets à coté d'Anikei)

- Ooooh je vois... Mademoiselle s'est payé des petites vacances? demandais-je sur le même ton qu'elle, tout sourire. C'était bien? C'est sûr, les photos ça coute moins cher que d'acheter des cartes postales!^^ T'as du faire de nombreuses nouvelles rencontre... et peu être même que tu as retrouvé certaines personnes... par pure hasar... ^^

Toujours en souriant, je la scrutais: la moindre mimique, le moindre geste involontaire pouvant la trahir de m'échapperait pas.

Intérieurement, j'espérais presque que sa réponse (la vraie, pas un pseudo mensonge) soit négative...


Dernière édition par Azylis le Sam 1 Mai - 1:29, édité 1 fois
Azylis
Azylis


Profitez, je serais pas toujours aussi obéissante [ Istarion et Valar qui voudront] 02_her10

Messages : 1209
Age : 33

Feuille de personnage
Âge: Va savoir... j'ai la jeunesse éternelle !
Pouvoirs: Je guéris et me multiplie !
Animae: Tu vois le beau loups gris là bas, qui pourrait te bouffer en une bouchée ? Ben c'est lui ! :3

Revenir en haut Aller en bas

Profitez, je serais pas toujours aussi obéissante [ Istarion et Valar qui voudront] Empty Re: Profitez, je serais pas toujours aussi obéissante [ Istarion et Valar qui voudront]

Message par Reia Sam 1 Mai - 1:26

Je haussais un sourcil en apercevant les réaction d'Edward et d'Hishigi face à la réponse d'Hanae.
Se que cette gamine pouvait m'agacer.
Et Anikei qui s'amuse à faire augmenter la tension de la pièce. Je lui lançais un regard noir avant le lançais le même regards à Hanae.
La question d'Azylis avait tapé juste.

"Bonne questions ça. Tu as peut être croisé de vieux amis?"

Directe dans le vif du sujet.
Reia
Reia


Profitez, je serais pas toujours aussi obéissante [ Istarion et Valar qui voudront] 06_her10

Messages : 752
Age : 33

Feuille de personnage
Âge: 20 années toutes rondes
Pouvoirs: Télépathe et Téléquinésiste Tonnerre
Animae: Akito, mon grand dragon chinois aux yeux aussi verts que les miens...normal pour une Animae.

Revenir en haut Aller en bas

Profitez, je serais pas toujours aussi obéissante [ Istarion et Valar qui voudront] Empty Re: Profitez, je serais pas toujours aussi obéissante [ Istarion et Valar qui voudront]

Message par Kazuma Sam 1 Mai - 1:37

La remarque d'Azylis attira mon attention et l'insistance de Reia me firent comprendre la raison du départ d'Hannae.
Je ne savais pas encore si c'était suite à un accord avec les Heren Istarion ou non mais je compris qu'Hannae était partie pour essayer de les retrouver.
J'écoutai avec davantage d'attention.
Kazuma
Kazuma


Profitez, je serais pas toujours aussi obéissante [ Istarion et Valar qui voudront] 04_val10

Messages : 824
Age : 35

Feuille de personnage
Âge: 23 ans
Pouvoirs: Contrôleur d'Ombres
Animae: Alina, une chouette au plumage couleur neige

Revenir en haut Aller en bas

Profitez, je serais pas toujours aussi obéissante [ Istarion et Valar qui voudront] Empty Re: Profitez, je serais pas toujours aussi obéissante [ Istarion et Valar qui voudront]

Message par Hanae Sam 1 Mai - 1:37

Je dévisageais les deux femmes avec amusement. Geeeeeeeeeeennnnnnnreeeeeeeeee!!!
Personne n'as compris de quoi, ou plutôt de qui elle parlent...
Je secouais la tête, n'ayant aucun mal à simuler la deception. Oh oui, je l'avais croisé...de loin. Trop loin.
Je n'avais même pas pu l'approcher.

" Non >< J'avoue, c'est bête. Les vacances, sans les amis..."

J'insistais sur se mot, leur lançant un regard noir.

" Mais je m'y suis faite..."

Je n'avais pas réussis. Je me retrouver assise sur cette pu*ain de chaise en face des ses...y a même pas de mots alors que j'avais échoué.
Hanae
Hanae


Profitez, je serais pas toujours aussi obéissante [ Istarion et Valar qui voudront] 03_val12

Messages : 464
Age : 35

Feuille de personnage
Âge: 22 ans...ça vous fait une belle jambes...
Pouvoirs: Si tu me vois pas c'est normale. Ah oui, détail, j'ai des tendances pyromane^^
Animae: Un truc énorme. Mon bel étalon noir. Mon Ebéne.

Revenir en haut Aller en bas

Profitez, je serais pas toujours aussi obéissante [ Istarion et Valar qui voudront] Empty Re: Profitez, je serais pas toujours aussi obéissante [ Istarion et Valar qui voudront]

Message par Farfaya Sam 1 Mai - 11:28

Je m'étais redressée sur ma chaise, et mes mains avaient quitté le bureau pour se crisper sur les bord de ma chaise. Je lançais un bref regard noir à Anikeï, qui jouait de son pouvoir pour augmenter la tention qui régnait en maître dans la salle du conseil, et je contrais de mon mieux ses petits jeu pour tenter au contraire de rendre les idées claires pour tout le monde.

Je n'intervins pas, laissant Azylis et Reai se débrouiller avec cette gamine insolente qui n'a pas l'air de comprendre la gravité de la situation. Je ne suis pas du genre à m'acharner sur qui que ce soit, mais elle...Elle m'insupportait tout simplement. Sauf que c'était pour des raisons qui n'avaient aucun rapport avec les faits actuels...Et puis si je prenais la parole, je n'étais pas sûre d'arriver à me contrôler. Je pacourrais donc la salle du regard, le visage impassible, jambes croisées. Leur petite conversation codée m'arracha un sourire, et j'attendis la suite, calme en apparence mais pendue à leurs lèvres intérieurement.
Farfaya
Farfaya


Profitez, je serais pas toujours aussi obéissante [ Istarion et Valar qui voudront] 07_her10

Messages : 967
Age : 31

Feuille de personnage
Âge: 22 en apparence, la réalité m'appartient.
Pouvoirs: Ubiquiste et morphe de métal.
Animae: Denaro, un spécimen particulièrement imposant de tigre blanc.

Revenir en haut Aller en bas

Profitez, je serais pas toujours aussi obéissante [ Istarion et Valar qui voudront] Empty Re: Profitez, je serais pas toujours aussi obéissante [ Istarion et Valar qui voudront]

Message par Kazuma Sam 1 Mai - 22:24

Elle ne les avait donc pas trouvé. En même temps, les retrouver relevait presque de l'impossible.
Mon regard se posa sur les Heren Istarion. C'était rare de les voir si sérieux, sauf Anikeï qui la regardait comme s'il regardait n'impote qui mais avec peut-être plus de sévérité que d'habitude.
Qu'allaient-ils faire d'elle?
Kazuma
Kazuma


Profitez, je serais pas toujours aussi obéissante [ Istarion et Valar qui voudront] 04_val10

Messages : 824
Age : 35

Feuille de personnage
Âge: 23 ans
Pouvoirs: Contrôleur d'Ombres
Animae: Alina, une chouette au plumage couleur neige

Revenir en haut Aller en bas

Profitez, je serais pas toujours aussi obéissante [ Istarion et Valar qui voudront] Empty Re: Profitez, je serais pas toujours aussi obéissante [ Istarion et Valar qui voudront]

Message par Reia Sam 1 Mai - 22:58

Je fronçais les sourcils, dévisageant Hanae. Elle avait l'air sincère. Mais elle savait aussi très bien mentir.
Dés lors, j'activais ma télépathie. Pour l'instant, je ne captais que les humeur de chaque membre du Conseil présent. Évitant soigneusement celle d'Anikeï que je savais meurtrière.
Malgré son assurance affichait, Hanae était inquiète, se qui me tira un sourire.

"Deux problème se pose Hanae, comment être sure que tu dit la vérité et comment être sure que tu es toujours des nôtres?"
Reia
Reia


Profitez, je serais pas toujours aussi obéissante [ Istarion et Valar qui voudront] 06_her10

Messages : 752
Age : 33

Feuille de personnage
Âge: 20 années toutes rondes
Pouvoirs: Télépathe et Téléquinésiste Tonnerre
Animae: Akito, mon grand dragon chinois aux yeux aussi verts que les miens...normal pour une Animae.

Revenir en haut Aller en bas

Profitez, je serais pas toujours aussi obéissante [ Istarion et Valar qui voudront] Empty Re: Profitez, je serais pas toujours aussi obéissante [ Istarion et Valar qui voudront]

Message par Azylis Dim 2 Mai - 1:12

Bon sang... elle n'était pas entrée en contacte avec eux... ça fait un bon point pour nous.

- Ma pauvre petite! Ca a du être très difficile à surmonter un telle déception, non? Et revenir ici contre ton gré, je n'en parle même pas...

Je secouais la tête avec un air compatissant. Je m'appuyais ensuite sur le dossier de ma chaise, et croisais les bras sur ma poitrine, un sourire mauvais sur les lèvres.

- Ta première envie doit être de les rejoindre, non? Enfin... "la" rejoindre serait plus juste, mais c'est du pareil au même. Je me demande jusqu'où tu serais prête à aller... tu es bien partie sans notre accord une fois, alors pourquoi pas deux? Histoire de profiter de nouvelles vacances trèèèèèèès longues... voire même définitives, qui sait?

Depuis que j'avais pris la parole, je fixais ce qu'elle faisait avec sa main... ce qui accentua encore plus mon sourire.

- Tu ne pourrais pas laisser cette pauvre perle tranquille? Tu vas finir par l'user si tu continues...
Azylis
Azylis


Profitez, je serais pas toujours aussi obéissante [ Istarion et Valar qui voudront] 02_her10

Messages : 1209
Age : 33

Feuille de personnage
Âge: Va savoir... j'ai la jeunesse éternelle !
Pouvoirs: Je guéris et me multiplie !
Animae: Tu vois le beau loups gris là bas, qui pourrait te bouffer en une bouchée ? Ben c'est lui ! :3

Revenir en haut Aller en bas

Profitez, je serais pas toujours aussi obéissante [ Istarion et Valar qui voudront] Empty Re: Profitez, je serais pas toujours aussi obéissante [ Istarion et Valar qui voudront]

Message par Hanae Dim 2 Mai - 1:33

Je soutenais le regard d'Azylis et de Reia, toute traces de sourire disparut. Je savais qu'à partir de maintenant, je devais mesurer mes paroles.
Je savais parfaitement où elle voulait en venir et un sourire mauvais se dessina sur mes lèvres.
Un sourire de satisafction, celle de leur donner tord à toutes les deux, devant tout le conseil.
La satisaffaction de les humilier. Oh oui, je voulais, je désirais plus que tout au monde la retrouver, mais pas pour les raison qu'elles avaient l'air de croire.

"Qu'attendez vous Reia?"

Moi? Une traitresse? Je me détendis et lachais ma perle, offrant un petit sourire ironique à Azylis.

"Vérifiez que je vous dit vrai et que je n'ai pas trahis...Vous en avez le pouvoir."

A partir de cet instant, j'étais considéré comme innoncente, et disant la vérité.
Un coupable menteur n'aurait jamais accepté d'ouvrir son esprit à un Télépathe. Encore à Reia, capable de lire non seulement votre esprit, mais aussi votre coeur et votre âme.
[/b]
Hanae
Hanae


Profitez, je serais pas toujours aussi obéissante [ Istarion et Valar qui voudront] 03_val12

Messages : 464
Age : 35

Feuille de personnage
Âge: 22 ans...ça vous fait une belle jambes...
Pouvoirs: Si tu me vois pas c'est normale. Ah oui, détail, j'ai des tendances pyromane^^
Animae: Un truc énorme. Mon bel étalon noir. Mon Ebéne.

Revenir en haut Aller en bas

Profitez, je serais pas toujours aussi obéissante [ Istarion et Valar qui voudront] Empty Re: Profitez, je serais pas toujours aussi obéissante [ Istarion et Valar qui voudront]

Message par Edward Dim 2 Mai - 1:40

Je serais les dents. Je le savais moi.
Depuis se fameux jour où elle avait disparut.
Je savais pourquoi elle avait fuit. Je connaissais son but aussi bien qu'elle et je devais être le seul.
Leur code ne trompait personne et elles le savaient. Tous le monde écoutait attentivement. Jamais une réunion n'avait été aussi intéressante.
Puis, quand Reia accusa Hanae de traitrise, je lui lançais un regard noir.
La colère afflua subitement dans mes veines!!
N'avait-elle donc pas de secrets elle??? Ne cachait-elle pas plusieurs horreurs??? Toutes celles qui la hantait??? Comment, elle, pouvait-elle porter de telles accusations avant même de savoir???
Comment, elle, mieux placé que beaucoup de monde pour savoir que nous avions tous nos secrets, ceux que nous ne dévoilons jamais, pouvait-elle juger sans savoir.
Comment elle capable de connaitre l'esprit, le coeur et l'âme d'une personne pouvait juger avant d'avoir vérifier leur pureté?
Je ne la reconnaissais pas. Elle et sa haine...
JE serais les poings sur les genoux et faillis me lever pour lui cracher ses secrets à la tête, quitte à y laisser la mienne. Mais Hanae pris les devant et un immense sourire illumina mon visage.
Elle venait de gagner la partie.
Edward
Edward


Profitez, je serais pas toujours aussi obéissante [ Istarion et Valar qui voudront] 05_val10

Messages : 768
Age : 39

Feuille de personnage
Âge: 21 ans et vous en saurez pas plus...
Pouvoirs: Télékinésiste de Terre. Tout se que je veux et qui est dans tes mains, je me l'approprie.
Animae: Kumbaya,gros chat qui se dissimule à vous yeux pour mieux vous surprendre

Revenir en haut Aller en bas

Profitez, je serais pas toujours aussi obéissante [ Istarion et Valar qui voudront] Empty Re: Profitez, je serais pas toujours aussi obéissante [ Istarion et Valar qui voudront]

Message par Reia Dim 2 Mai - 2:16

Je serais les dents et plissais les yeux, tournant vivement la tête vers Edward en captant sa colère.
Je lui rendis son regard.
Je fais mon travail...J'assure la sécurité de l'École, que ça te plaise ou non, que ça concerne tes amis ou pas.
C'est comme ça!!
LA réponse d'Hanae me fit grincer des dents. Elle venait de prouver qu'elle disait vrai et qu'elle nous était toujours fidèle.
A moins qu'elle bluff...Ca aussi elle en était capable.
Sans plus hésité, je m'invitais dans sa tête et revis en même temps qu'elle ses "vacances"
Quand se fut terminé, je reculais de quelques pas et la dévisageait surprise.
C'était ça son but?? Depuis le début, c'était la seule chose qu'elle voulait???
J'étais soufflé et secouais la tête pour me reprendre.

"Bien et bien, nous voilà rassurer."


Une lueur de compassion traversa mon regard et mon ton se fit plus doux.

" Voici votre sanction...vous êtes consigné dans la Vallée."

Une nouvelle fois, je m'invitais dans son esprit, je devais m'assurer qu'elle ne fuguerait plus, alors, je reliais mon esprit.
Je saurais toujours, a tout instant où elle se trouvait, sans pour autant savoir se qu'elle pensait.

"Et n'espère pas nous échapper."
Reia
Reia


Profitez, je serais pas toujours aussi obéissante [ Istarion et Valar qui voudront] 06_her10

Messages : 752
Age : 33

Feuille de personnage
Âge: 20 années toutes rondes
Pouvoirs: Télépathe et Téléquinésiste Tonnerre
Animae: Akito, mon grand dragon chinois aux yeux aussi verts que les miens...normal pour une Animae.

Revenir en haut Aller en bas

Profitez, je serais pas toujours aussi obéissante [ Istarion et Valar qui voudront] Empty Re: Profitez, je serais pas toujours aussi obéissante [ Istarion et Valar qui voudront]

Message par Anikeï Dim 2 Mai - 2:57

Venir proclamer haut et fort son incompétence... Quelle médiocrité. Elle est apparemment partie sans prévenir, je ne peux l'affirmer étant donné que son existence, et donc par la même occasion ses faits m'étaient inconnus jusqu'à ce qu'on me parle de ce qu'elle était susceptible de trouver en dehors de Valhalla.
Mais elle est revenue avec uniquement son sourire hypocrite, ce sourire avec lequel elle voulait faire croire qu'elle était ce qu'elle ne sera jamais. Elle n'est qu'une incapable, une indigne de la chance qu'on lui a donné en la faisant accéder au rang de Valar, bien que face à tant d'inefficacité, il ne s'agissait pas d'une chance mais d'un faux espoir auquel elle semble s'accrocher, bien que ce soit en vain.
C'était bien plus qu'une trahison qu'elle avait fait. N'importe lequel de ces imbéciles nommés Domë était plus mature et réfléchi que cette hypocrite et incapable chose qu'on nommait, à défaut de trouver un autre qualificatif, humaine.
Lui retirer ses pouvoirs et lui trancher une jambe serait, certes, une conséquence moins appropriée que simplement lui trancher les veines, puis les poumons et enfin la tête vu ce qu'elle avait osé faire mais lui permettrait peut-être de réaliser ce qu'elle est vraiment : pire que rien. Mais l'Homme est une créature incapable de se remettre en cause et je doute que cette chose y parvienne et apparemment ces êtres incapables de réaliser l'étendue de sa bêtise ne comptaient rien lui faire simplement parce qu'une des leurs avait percé ce qu'ils nomment de bonnes intentions dans son action. Ce n'est pourtant pas une raison valable pour s'adoucir devant cette chose qui ne comprendra jamais son incapacité. C'est comme si quelqu'un cherchait à poignarder un cœur humain mais perforait le poumon droit : tant qu'il ne saura pas où se situe le cœur, il continuera à perforer le poumons droit des autres personnes qu'il poignardera en visant le cœur.
Je me levai et traversai la salle sans un bruit, me retenant de percer les yeux de ces imbéciles qui me regardaient faire, à croire qu'ils n'avaient jamais vu quelqu'un marcher devant eux alors qu'ils étaient assis.
Mon corps se transforma en vapeur d'eau lorsque je me retrouvai devant la porte et je franchis cette dernière par ses failles, sans l'ouvrir.
Anikeï
Anikeï


Profitez, je serais pas toujours aussi obéissante [ Istarion et Valar qui voudront] 01_her10

Messages : 161
Age : 44

Feuille de personnage
Âge: 32 ans
Pouvoirs: Morphe et Contrôleur d'Ombres Eau
Animae: En quoi ça te regarde?

http://valhalla.tonempire.net

Revenir en haut Aller en bas

Profitez, je serais pas toujours aussi obéissante [ Istarion et Valar qui voudront] Empty Re: Profitez, je serais pas toujours aussi obéissante [ Istarion et Valar qui voudront]

Message par Farfaya Dim 2 Mai - 12:08

Un léger sourire étira mon visage, que je camouflais bien vite en m'acoudant de nouveau à mon bureau, menton posé sur mes doigts entrelacés. Pas mal...elle avait gagné, et haut la main en plus, discrètement...Nous savions ce que nous voulions savoir, pour moi, cette réunion n'avait plus aucune importance.

Je baissais les yeux sur Denaro, allongé à mes pieds, et lui adressais un clin d'oeil, avant de me perdre dans mes pensées. Ce qui m'interessais avait été dit, je laissais Reia et Azylis gérer le reste...en attendant que la salle ne se vide un peu pour que je puissse sortir sans risquer de me faire bousculer.
Farfaya
Farfaya


Profitez, je serais pas toujours aussi obéissante [ Istarion et Valar qui voudront] 07_her10

Messages : 967
Age : 31

Feuille de personnage
Âge: 22 en apparence, la réalité m'appartient.
Pouvoirs: Ubiquiste et morphe de métal.
Animae: Denaro, un spécimen particulièrement imposant de tigre blanc.

Revenir en haut Aller en bas

Profitez, je serais pas toujours aussi obéissante [ Istarion et Valar qui voudront] Empty Re: Profitez, je serais pas toujours aussi obéissante [ Istarion et Valar qui voudront]

Message par Azylis Dim 2 Mai - 12:48

Si Réia disait que c'était bon, alors nous ne pouvions que croire en l'innocence d'Hanae.
Pfiou! Je me sent mieux depuis qu'une certaine aura meurtière nous avait quitté!

Néanmoins... ce n'était que la partie officielle de l'affaire qui était réglée.

- Que tous les Valars quittent la salle! Toi,tu reste là, lançais-je à Hanae, nous avons encore un détail à régler...
Azylis
Azylis


Profitez, je serais pas toujours aussi obéissante [ Istarion et Valar qui voudront] 02_her10

Messages : 1209
Age : 33

Feuille de personnage
Âge: Va savoir... j'ai la jeunesse éternelle !
Pouvoirs: Je guéris et me multiplie !
Animae: Tu vois le beau loups gris là bas, qui pourrait te bouffer en une bouchée ? Ben c'est lui ! :3

Revenir en haut Aller en bas

Profitez, je serais pas toujours aussi obéissante [ Istarion et Valar qui voudront] Empty Re: Profitez, je serais pas toujours aussi obéissante [ Istarion et Valar qui voudront]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum