Valhalla
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Continuons le tour du propriétaire ['Taku! *3*]

2 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Continuons le tour du propriétaire ['Taku! *3*] Empty Continuons le tour du propriétaire ['Taku! *3*]

Message par Rika Jeu 25 Mar - 21:36

[omg, j'inaugure! XD]

J'avais visité la majorité de cet endroit, histoire de me familiarisé, et ainsi être bien plus à l'aise. Par contre, j'avais pris soin d'éviter le plus de monde possible, du moins tant que je ne me serais pas habituée.
Un élève plus âge m'avait indiqué le lieu où j'allais loger pendant un certain moment, et le nom m'avait fait frissonner: un "dortoirs"... Moi qui avait toujours vécu avec Ogami (et parfois Lin, mais c'était rare), je ne connaissais rien à la vie en communauté.

Alors que je poussais lentement et prudemment la porte, je remarquais que les lieux étaient vides, ce qui n'était pas plus mal pour une première approche.
Dès ce moment, je savais que je ne mettrais pas souvent les pied ici: il y avait bien trop de lits, et donc bien trop de personnes. J'envoyais mon sac sur un lit en hauteur, et me hissai souplement dessus. Par contre, je notais qu'ils étaient bien plus confortables que les futons d'Ogami... mais dès demain, je me mettrais en quête d'un autre lieu pour dormir.
Rika
Rika


Continuons le tour du propriétaire ['Taku! *3*] 08_anc10

Messages : 144
Age : 32

Feuille de personnage
Âge: 17 ans
Pouvoirs:
Animae:

Revenir en haut Aller en bas

Continuons le tour du propriétaire ['Taku! *3*] Empty Re: Continuons le tour du propriétaire ['Taku! *3*]

Message par Itaku Jeu 25 Mar - 21:48

Les dortoirs...les dortoirs...les dortoirs...Mais qu'elle poisse!!!! Moi qui était sur mon petit nuage, il allait me falloir redescendre bien vite.
Oh bien sure, la vie en communauté, je connaissais et pour cela, je savais que je détestais, ici ou ailleurs, elle filles était très souvent garce entre elle. Encore plus de la où je venais.
Après mes retrouvailles avec Hishigi, qui c'étaient révélées être réelle, j'avais fureté dans les couloirs durant des heures, l'image d'Hishigi flottant en permanence devant mes yeux.
J'avais encore du mal à croire qu'il était vivant. Poussant la porte du dortoirs, je gardais en tête se qu'il m'avait appris, si j'en croyais se qu'il disait, et je le croyais, cette épreuve ne durerait qu'un temps. Je prendrais mon mal en patience.
Je refermais la porte derrière moi et examinais les lieux.
Ah, je n'étais pas seule. Je souris à l'inconnu

"Salut^^"

Je choisir un lit et de m'y asseoir.
Tournant et retournant cette journée dans ma tête.
Itaku
Itaku


Continuons le tour du propriétaire ['Taku! *3*] 03_ist12

Messages : 676
Age : 32

Feuille de personnage
Âge: 18 ans
Pouvoirs: Invisibilté, non, je n'en profite pas!
Animae: Je scrute chaque buissons dans l'espoir de le rencontrer

Revenir en haut Aller en bas

Continuons le tour du propriétaire ['Taku! *3*] Empty Re: Continuons le tour du propriétaire ['Taku! *3*]

Message par Rika Mar 30 Mar - 0:07

Je sursautais à peine en entendant une personne entrer... au moins, l'une de nous deux était polie: elle me saluait. Je lui rendis son sourire.

- Salut ^^

Je me laissait tomber sur le dos pour regarder le plafond et me laissais envahir par mes pensés... puis je relevais brusquement en ayant une illumination.

- Excuse moi de te demander cela alors qu'on vient à peine de se saluer, mais... tu n'aurais pas un portable par hasard?!

Je connaissais les numéros de Lin et Ogami par coeur! Qu'elle idiote, pourquoi n'avais-je pas penser à demander son portable à cet Hishigi?!
Rika
Rika


Continuons le tour du propriétaire ['Taku! *3*] 08_anc10

Messages : 144
Age : 32

Feuille de personnage
Âge: 17 ans
Pouvoirs:
Animae:

Revenir en haut Aller en bas

Continuons le tour du propriétaire ['Taku! *3*] Empty Re: Continuons le tour du propriétaire ['Taku! *3*]

Message par Itaku Mar 30 Mar - 20:18

Je tournais la tête surprise vers l'inconnu.

"Euh...Non c'est pas grave^^."

Je me levais pour fouiller dans mon sac, plier en deux, je sortis mon portable d'une main triomphante.

"Je le tendis à l'inconnu...Amuse toi, moi, j'ai personne à appeler^^."
Itaku
Itaku


Continuons le tour du propriétaire ['Taku! *3*] 03_ist12

Messages : 676
Age : 32

Feuille de personnage
Âge: 18 ans
Pouvoirs: Invisibilté, non, je n'en profite pas!
Animae: Je scrute chaque buissons dans l'espoir de le rencontrer

Revenir en haut Aller en bas

Continuons le tour du propriétaire ['Taku! *3*] Empty Re: Continuons le tour du propriétaire ['Taku! *3*]

Message par Rika Mar 30 Mar - 21:26

Je me penchais avec souplesse du haut de ma mezzanine, et saisis le portable. Alors... je commence par qui? Ogami m'avais dit qu'il avait perdu son portable... et je doute qu'il soit à la maison... Lin!

biip... biip... biip...

- Le numéro que vous avez demander n'est pas attribué, veuil...

Je réessayais plusieurs fois de suite son numéro de portable, mais n'eus aucunes réponses... ou plutôt toujours la même.

J'essayais chez lui... rien. Son cabinet... mais tombais sur la poufia... sur sa secrétaire.

- Non, il n'est pas venu depuis hier! Que puis-je faire pour vous?!
- Déjà, être plus polie au téléphone! Ensuite, dites-lui que je suis dans un endroit tranquille, qu'il ne faut pas s'inquiéter pour moi...
- Ce sera tout?
- Auriez-vous des nouvelles de...
- Désolée, mais nous avons des patients qui attendent, bonne journée!
- Mais...
- Tuuuuut...

Je serrais le portable dans mes mains, l'incendiant du regard. Au moins, Lin n'avait rien, c'était le principal. Quant à Ogami...
Mon coeur se serra violemment, mais je décidais de me secouer les puces: Ogami ne mourrait pas aussi facilement!

- Merci, dis-je à la jeune fille en lui rendant son portable.
Rika
Rika


Continuons le tour du propriétaire ['Taku! *3*] 08_anc10

Messages : 144
Age : 32

Feuille de personnage
Âge: 17 ans
Pouvoirs:
Animae:

Revenir en haut Aller en bas

Continuons le tour du propriétaire ['Taku! *3*] Empty Re: Continuons le tour du propriétaire ['Taku! *3*]

Message par Itaku Mer 31 Mar - 19:50

Je repris mon portable et le jetais négligemment sur mon lit.

"Si t'en à encore besoin, ça me dérange pas^^."

Je lancer un rapide coup d'oeil à la jeune fille, remarquant son air troublé. Mais je préférais ne pas m'en mêler.
Itaku
Itaku


Continuons le tour du propriétaire ['Taku! *3*] 03_ist12

Messages : 676
Age : 32

Feuille de personnage
Âge: 18 ans
Pouvoirs: Invisibilté, non, je n'en profite pas!
Animae: Je scrute chaque buissons dans l'espoir de le rencontrer

Revenir en haut Aller en bas

Continuons le tour du propriétaire ['Taku! *3*] Empty Re: Continuons le tour du propriétaire ['Taku! *3*]

Message par Rika Mer 31 Mar - 19:52

J'adressai un sourire amical, toujours un peu sur la réserve.

- Au fait... je m'appelle Rika, et toi? Histoire de savoir qui je doit remercier ou demander pour le portable.
Rika
Rika


Continuons le tour du propriétaire ['Taku! *3*] 08_anc10

Messages : 144
Age : 32

Feuille de personnage
Âge: 17 ans
Pouvoirs:
Animae:

Revenir en haut Aller en bas

Continuons le tour du propriétaire ['Taku! *3*] Empty Re: Continuons le tour du propriétaire ['Taku! *3*]

Message par Itaku Mer 31 Mar - 22:12

Je me redressais sur mon lit et sourit.

"Itaku, enchanté Rika^^."

Bon, vu qu'elle à pas l'air rebuté par une conversation, lançons nous.

" Tu es là depuis longtemps?"
Itaku
Itaku


Continuons le tour du propriétaire ['Taku! *3*] 03_ist12

Messages : 676
Age : 32

Feuille de personnage
Âge: 18 ans
Pouvoirs: Invisibilté, non, je n'en profite pas!
Animae: Je scrute chaque buissons dans l'espoir de le rencontrer

Revenir en haut Aller en bas

Continuons le tour du propriétaire ['Taku! *3*] Empty Re: Continuons le tour du propriétaire ['Taku! *3*]

Message par Rika Sam 3 Avr - 22:53

Je regardais rapidement ma montre, et lançais:

- Environ 3h et 20min ! XD


Ogami avait raison: se montrer avenant avec les gens, ça paye!

- Et toi? Pas tellement plus je suppose, vu que tu es encore dans les dortoirs...
Rika
Rika


Continuons le tour du propriétaire ['Taku! *3*] 08_anc10

Messages : 144
Age : 32

Feuille de personnage
Âge: 17 ans
Pouvoirs:
Animae:

Revenir en haut Aller en bas

Continuons le tour du propriétaire ['Taku! *3*] Empty Re: Continuons le tour du propriétaire ['Taku! *3*]

Message par Itaku Dim 4 Avr - 14:59

Je regardais à mon tour ma montre...ouais, flemme de calculer><

"Depuis ce matin, enfin, vers midi plutôt."

Les dortoirs T.T; m'enfin, pour l'instant, je regrettais pas trop d'avoir refusé la proposition d'Hishigi.
Pas trop ><.

"T'as quoi comme pouvoir? Moi apparemment, je serais invisible."
Itaku
Itaku


Continuons le tour du propriétaire ['Taku! *3*] 03_ist12

Messages : 676
Age : 32

Feuille de personnage
Âge: 18 ans
Pouvoirs: Invisibilté, non, je n'en profite pas!
Animae: Je scrute chaque buissons dans l'espoir de le rencontrer

Revenir en haut Aller en bas

Continuons le tour du propriétaire ['Taku! *3*] Empty Re: Continuons le tour du propriétaire ['Taku! *3*]

Message par Rika Lun 5 Avr - 2:35

- Attends... faut que je me rappelle du nom... "manipulatrice d'ombre", apparemment. Plutôt pratique, je dois avouer... mais ton pouvoir est pas mal non plus: tu pourras esquiver les situations désagréables comme ça!^^

Je me couchais sur le ventre en travers de mon lit, histoire de pouvoir regarder mon interlocutrice.

- En temps qu'invisible tu pourras acquérir quel deuxième pouvoir? Un valar que j'ai rencontré m'a dit que je pourrais être soit air soit eau... mais il ne m'a pas détailler plus que ça les lien entre premiers pouvoir et éléments... (je lui ai surtout pas demandé en fait...).
Rika
Rika


Continuons le tour du propriétaire ['Taku! *3*] 08_anc10

Messages : 144
Age : 32

Feuille de personnage
Âge: 17 ans
Pouvoirs:
Animae:

Revenir en haut Aller en bas

Continuons le tour du propriétaire ['Taku! *3*] Empty Re: Continuons le tour du propriétaire ['Taku! *3*]

Message par Itaku Lun 5 Avr - 11:57

Je souris, contrôleuse d'ombres comme Hishigi. Je levais les yeux au ciel, cherchant à me rappeler se qu'il m'avait dit à se sujet.

"Heu...si j'en crois Hishigi...Je crois que c'est Feu et..."

Et quoi déjà?

"Ah oui, Air. Et en se qui concerne les autres, il ne m'as pas dit grand chose non plus ><."
Itaku
Itaku


Continuons le tour du propriétaire ['Taku! *3*] 03_ist12

Messages : 676
Age : 32

Feuille de personnage
Âge: 18 ans
Pouvoirs: Invisibilté, non, je n'en profite pas!
Animae: Je scrute chaque buissons dans l'espoir de le rencontrer

Revenir en haut Aller en bas

Continuons le tour du propriétaire ['Taku! *3*] Empty Re: Continuons le tour du propriétaire ['Taku! *3*]

Message par Rika Mar 6 Avr - 19:06

Ah bah voilà! C'était ça son nom!

- Nous avons rencontré le même personnage alors!^^

A croire qu'il aidait tous les nouveaux...

- Il m'avait l'air plutôt gentil et serviable... du moins à ce que j'ai pu constater.
Rika
Rika


Continuons le tour du propriétaire ['Taku! *3*] 08_anc10

Messages : 144
Age : 32

Feuille de personnage
Âge: 17 ans
Pouvoirs:
Animae:

Revenir en haut Aller en bas

Continuons le tour du propriétaire ['Taku! *3*] Empty Re: Continuons le tour du propriétaire ['Taku! *3*]

Message par Itaku Mar 6 Avr - 19:49

Mon sourire s'accentua, visiblement, c'était Hishigi qui l'avait accueillis.
Je hochais la tête, songeuse.

"Il a toujours était comme ça^^."

Je secouais la tête et me raclais la gorge, histoire de faire oublier mon ton mielleux.

"Les dortoirs te gêne pas trop?"

Changeons de sujet...
Itaku
Itaku


Continuons le tour du propriétaire ['Taku! *3*] 03_ist12

Messages : 676
Age : 32

Feuille de personnage
Âge: 18 ans
Pouvoirs: Invisibilté, non, je n'en profite pas!
Animae: Je scrute chaque buissons dans l'espoir de le rencontrer

Revenir en haut Aller en bas

Continuons le tour du propriétaire ['Taku! *3*] Empty Re: Continuons le tour du propriétaire ['Taku! *3*]

Message par Rika Mer 7 Avr - 21:08

- Tu as bien de la chance de connaitre déjà quelqu'un ici...

Oh! Serait-ce un sujet sensible, ce cher Hishigi? je m'en souviendrais.

- Disons que j'ai toujours vécu avec un homme que je considère comme...

Comme quoi? Mon sauveur? Mon héros? Mon protecteur? La personne la plus importante dans toute ma vie? Bien plus?

- ... comme mon frère. Parfois un de ses amis venait dormir à la maison, mais c'est tout... donc je dois t'avouer que ça va me faire un peu bizarre d'être avec plein de gens!><
Rika
Rika


Continuons le tour du propriétaire ['Taku! *3*] 08_anc10

Messages : 144
Age : 32

Feuille de personnage
Âge: 17 ans
Pouvoirs:
Animae:

Revenir en haut Aller en bas

Continuons le tour du propriétaire ['Taku! *3*] Empty Re: Continuons le tour du propriétaire ['Taku! *3*]

Message par Itaku Mer 7 Avr - 21:51

Je hochais la tête.

"Moi, c'est le contraire, j'ai vécu longtemps dans se genre de dortoirs, et franchement c'est pas mon truc^^."

Je me reculais sur mon lit pour m'asseoir.

"Tu viens d'où? Si c'est pas indiscret.^^"
Itaku
Itaku


Continuons le tour du propriétaire ['Taku! *3*] 03_ist12

Messages : 676
Age : 32

Feuille de personnage
Âge: 18 ans
Pouvoirs: Invisibilté, non, je n'en profite pas!
Animae: Je scrute chaque buissons dans l'espoir de le rencontrer

Revenir en haut Aller en bas

Continuons le tour du propriétaire ['Taku! *3*] Empty Re: Continuons le tour du propriétaire ['Taku! *3*]

Message par Rika Sam 10 Avr - 18:33

- Japon... Tokyo pour être plus précise. Oui, je sais qu'on dirait pas! XD En fait, je suis française, mais pour certaines raison j'ai vécu... un certain nombre d'années au Japon. En fait, tu me demanderais des info sur la France, je serais totalement incapable de te répondre: je n'en ai aucuns souvenirs XD

Par contre, elle, on peut aisément deviner de quel continent elle vient... mais je préfère avoir confirmation.

- Et toi?
Rika
Rika


Continuons le tour du propriétaire ['Taku! *3*] 08_anc10

Messages : 144
Age : 32

Feuille de personnage
Âge: 17 ans
Pouvoirs:
Animae:

Revenir en haut Aller en bas

Continuons le tour du propriétaire ['Taku! *3*] Empty Re: Continuons le tour du propriétaire ['Taku! *3*]

Message par Itaku Sam 10 Avr - 22:08

Je haussais un sourcil. Effectivement, qu'elle vienne du japon n'étais pas forcément évident.
Je souris quand elle m'expliqua pourquoi, j'avais du mal à m'imaginer ne pas me souvenir de mon pays natal. Elle avait du arriver au Japon très jeune.

"Je suis japonaise, je viens d'Hokodate, une toute petite ville sur l'île d'Hokkaïdo."
Itaku
Itaku


Continuons le tour du propriétaire ['Taku! *3*] 03_ist12

Messages : 676
Age : 32

Feuille de personnage
Âge: 18 ans
Pouvoirs: Invisibilté, non, je n'en profite pas!
Animae: Je scrute chaque buissons dans l'espoir de le rencontrer

Revenir en haut Aller en bas

Continuons le tour du propriétaire ['Taku! *3*] Empty Re: Continuons le tour du propriétaire ['Taku! *3*]

Message par Rika Dim 11 Avr - 2:31

Ce nom de ville me disait quelque chose... je finis par claquer des doigts en me souvenant.

- Hishigi et toi viviez dans la même ville alors!^^ C'est jolie là bas? Pour tout te dire, je ne connais que Tokyo (de long en large et en travers) et Osaka, mais beaucoup moins.
Rika
Rika


Continuons le tour du propriétaire ['Taku! *3*] 08_anc10

Messages : 144
Age : 32

Feuille de personnage
Âge: 17 ans
Pouvoirs:
Animae:

Revenir en haut Aller en bas

Continuons le tour du propriétaire ['Taku! *3*] Empty Re: Continuons le tour du propriétaire ['Taku! *3*]

Message par Itaku Dim 11 Avr - 11:33

Je hochais la tête avec un léger sourire, contrôlant tant bien que mal mes rosissement, qui commençaient à sérieusement m'exaspérer.

"Je le connais depuis que je suis toute petite, il à longtemps travaillé pour mon père."

Tokyo et Osaka, je l'enviais. J'aimerais rien qu'une fois visiter la capitale.

"T'as de la chance, moi, jee suis jamais sortis de l'île et très rarement de la ville >< C'est joli, mais pas très grand."

Itaku
Itaku


Continuons le tour du propriétaire ['Taku! *3*] 03_ist12

Messages : 676
Age : 32

Feuille de personnage
Âge: 18 ans
Pouvoirs: Invisibilté, non, je n'en profite pas!
Animae: Je scrute chaque buissons dans l'espoir de le rencontrer

Revenir en haut Aller en bas

Continuons le tour du propriétaire ['Taku! *3*] Empty Re: Continuons le tour du propriétaire ['Taku! *3*]

Message par Rika Dim 11 Avr - 15:20

Je lui adressais un léger sourire.

- Tu sais... Tokyo c'est certes grand, animé avec pleiiiin de boutiques et de choses à admirer, mais c'est pollué au possible, il y a un monde fou et les rues ne sont pas très sûres à partir d'une certaine heure de la journée. J'aime cette ville, mais dans les endroit calme que peu de gens connaissent, parce que moi et la foule... ça fait deux! XD Par contre c'est très diversifié comme ville: tu peux passer du quartier des affaire au quartier "chaud" en ne faisant que tourner dans un ruelle! XD Dans le quartier où je vivais, il y avait en plus beaucoup de Yakuza, mais bon, ils ne sont pas tous méch...

Je m'arrêtais dans mes explication, et passais ma mains dans mes cheveux, un peu gênée.

- Désolée, je me suis un peu emballée! ^^"
Rika
Rika


Continuons le tour du propriétaire ['Taku! *3*] 08_anc10

Messages : 144
Age : 32

Feuille de personnage
Âge: 17 ans
Pouvoirs:
Animae:

Revenir en haut Aller en bas

Continuons le tour du propriétaire ['Taku! *3*] Empty Re: Continuons le tour du propriétaire ['Taku! *3*]

Message par Itaku Dim 11 Avr - 20:41

J'écoutais ses explication avec attention, réellement intéressée. Mais quand elle s'arrêta, j'éclatais de rire.

"Non, ne t'inquiète pas, ça me dérange pas du tout."

Je m'installais confortablement sur mon lit, m'allongeant sur le ventre, bras croisé sur mon oreillé, menton posé dessus.

"Ça doit changer de chez moi. Pas que se soit calme ni moins diversifié. Mais la population est plus vieille. Il doit y avoir deux lycées, autant de collèges. Trois centres commerciaux. Enfin, tu vois le genre."
Itaku
Itaku


Continuons le tour du propriétaire ['Taku! *3*] 03_ist12

Messages : 676
Age : 32

Feuille de personnage
Âge: 18 ans
Pouvoirs: Invisibilté, non, je n'en profite pas!
Animae: Je scrute chaque buissons dans l'espoir de le rencontrer

Revenir en haut Aller en bas

Continuons le tour du propriétaire ['Taku! *3*] Empty Re: Continuons le tour du propriétaire ['Taku! *3*]

Message par Rika Lun 12 Avr - 19:22

je la regardais avec de grands yeux.

- Mais c'est tout petit!

Dans Tokyo, il devait y avoir une cinquantaine de centres commerciaux, je en sais combien de lycée et de collèges!

- Tu as été dans un collège et un lycée?

Cette fois, c'était sa réponse qui m'intéressait: c'était Lin qui c'était occupé de mon instruction, de ce fait je n'étais jamais allée à l'école (de toute façon, mon existence n'était pas reconnue officiellement au Japon)
Rika
Rika


Continuons le tour du propriétaire ['Taku! *3*] 08_anc10

Messages : 144
Age : 32

Feuille de personnage
Âge: 17 ans
Pouvoirs:
Animae:

Revenir en haut Aller en bas

Continuons le tour du propriétaire ['Taku! *3*] Empty Re: Continuons le tour du propriétaire ['Taku! *3*]

Message par Itaku Lun 12 Avr - 22:17

Je hochais la tête.

"Oui, comme il y en avait pas beaucoup, je me suis toujours retrouvé avec les même élèves en cour. Pourquoi?"
Itaku
Itaku


Continuons le tour du propriétaire ['Taku! *3*] 03_ist12

Messages : 676
Age : 32

Feuille de personnage
Âge: 18 ans
Pouvoirs: Invisibilté, non, je n'en profite pas!
Animae: Je scrute chaque buissons dans l'espoir de le rencontrer

Revenir en haut Aller en bas

Continuons le tour du propriétaire ['Taku! *3*] Empty Re: Continuons le tour du propriétaire ['Taku! *3*]

Message par Rika Lun 12 Avr - 22:57

Je me passais la main dans les cheveux, rosissant légèrement.

- Tout simplement parce que je n'ai quasiment jamais mis les pied dans un établissent scolaire: c'est membre de ma famille qui m'a appris tout ce je sais.

Dans mon milieu, il n'était pas étonnant que des jeunes aient vite délaissé l'école, même si mon cas était quelque peu différent, de ce fait je n'étais pas parue comme un cas spécial... mais là, la réaction risquait (peut être) d'être légèrement différente, voir amusante.
Rika
Rika


Continuons le tour du propriétaire ['Taku! *3*] 08_anc10

Messages : 144
Age : 32

Feuille de personnage
Âge: 17 ans
Pouvoirs:
Animae:

Revenir en haut Aller en bas

Continuons le tour du propriétaire ['Taku! *3*] Empty Re: Continuons le tour du propriétaire ['Taku! *3*]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum