Valhalla
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

Raton laveur cherche son propriétaire (Zak)

2 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Raton laveur cherche son propriétaire (Zak) Empty Raton laveur cherche son propriétaire (Zak)

Message par Yuna Sam 5 Fév - 15:25

Alors que je remontais de la cafèt' après avoir déjeuné tardivement (j'étais tellement crevée que j'avais dormi comme une marmotte jusqu'à midi), je montais rapidement les marches en direction de l'étage des Ancales. Ne faisant pas vraiment attention aux marches de l'escalier, je butais sur quelque chose et ratais donc une marche. Enervée, après m'être relevée je regardais ce qui m'avait fait tomber je découvris que j'avais buté dans... un raton laveur! Je clignais des yeux. Non je n'hallucinais pas le raton laveur était toujours là. Mais c'est qu'elle est trop chou cette boule de poil, hormis le fait qu'elle m'ait fait tomber, je me demande à qui elle peut être. Je regardais autour de moi: personne. Je me baissais et approchais ma main du raton laveur qui tout de suite vint la renifler et se laissa caresser.

Tu sais que t'es trop mimi toi? Dommage que tu ne parles pas, comme ça tu aurais pu me dire à qui tu es." dis-je en m'adressant à l'animal.

Après l'avoir gratouillé un peu, je le pris dans mes bras. Je partis donc en quête du propriétaire, sauf que je n'avais aucune idée de qui ça pouvait être alors j'espère qu'il était en train de le chercher.
Yuna
Yuna


Raton laveur cherche son propriétaire (Zak) 04_ist10

Messages : 650
Age : 33

Feuille de personnage
Âge: 19 ans
Pouvoirs: Invisibilité
Animae: Erwin, un adorable renard blanc comme la neige

Revenir en haut Aller en bas

Raton laveur cherche son propriétaire (Zak) Empty Re: Raton laveur cherche son propriétaire (Zak)

Message par Zak Sam 5 Fév - 15:35

J'avais perdu Racoon dans les couloirs alors que j'allais dans la cafeteria..bah elle savait s'y retrouver ici, ca ne m'inquiétait pas...et puis généralement tout le monde tombait amoureux de sa bouille à croquer.
Après avoir fait donc un saut à la cafet je me dirigeai vers la salle d'entrainement des istaris passant pour cela dans les couloirs ancales.

Racoon me sentit et quitta sauta des bras de la jeune femme qui l'avait embarquée pour courir vers moi elle tourna à un angle et se retrouva dans le couloir ou je marchai. Je souris en la voyant

"Hey Racoon ou étais tu?"dis-je en la soulevant pour la mettre sur mon épaule

*Probablement partie se goinffrer comme d'habitude, tu lui as donné de mauvaises habitudes*
*Pas du tout, elle est très bien élevée*
*Alors pourquoi tu rales quand elle fouine dans tes réserves?*

....mercy Skywsweeper de me rappeler ca =_=
Zak
Zak


Raton laveur cherche son propriétaire (Zak) 06_ist10

Messages : 726
Age : 34

Feuille de personnage
Âge: 20
Pouvoirs: télépathe de tonnerre
Animae: Un piaf géa.....aie mais ca fait mal Swee!!..euh donc ma magnifique aigle géante Skysweeper.

Revenir en haut Aller en bas

Raton laveur cherche son propriétaire (Zak) Empty Re: Raton laveur cherche son propriétaire (Zak)

Message par Yuna Sam 5 Fév - 16:02

Je marchais dans le couloir en direction de... je sais pas trop où, on verra je vais essayer tous les étages je finirais bien par trouver quelqu'un qui le cherche. Soudain, le raton laveur sauta de mes bras.

"Ehhhhh attends tu vas où comme ça??? " protestais-je en lui courant après.

Je tournais à l'angle du couloir où le raton laveur avait tourné et... je me retrouvais face à un jeune homme que je n'avais encore jamais vu. Et il avait le raton laveur sur l'épaule. Bon bin c'est bon j'ai trouvé le propriétaire oufff. Je regardais immédiatement ses yeux. Ah ba nan, ils sont pas de la même que ceux du raton laveur donc c'est pas son animae. Mais pourquoi il a récupéré cette bête alors?

Ah il s'appelle Racoon... Racoon ça veut dire raton laveur en anglais... Il s'est pas foulé pour le nom.


"Il était dans les escaliers et il m'a fait tomber figure toi. Mais comme il est trop chouuuu je lui ai pardonné"
Yuna
Yuna


Raton laveur cherche son propriétaire (Zak) 04_ist10

Messages : 650
Age : 33

Feuille de personnage
Âge: 19 ans
Pouvoirs: Invisibilité
Animae: Erwin, un adorable renard blanc comme la neige

Revenir en haut Aller en bas

Raton laveur cherche son propriétaire (Zak) Empty Re: Raton laveur cherche son propriétaire (Zak)

Message par Zak Sam 5 Fév - 16:10

J'entendis un cri et regardai Rac qui fit l'innocente.

Je me retrouvai face à une jeune femme rousse. Un rapidement tour dans ses pensées me laissa une mauvaise impression
Je n'avais pas récupéré une bête mais un pauvre bebe abandonné et blessé... de toute facon le pourquoi ne la regardai pas non mais. Elle avait jamais eut d'animal de compagnie elle? et quoi? le prénom était du à un souvenir. De quelle droit jugeait-elle le prénom choisi?

Je levai un sourcil "Faut regarder ou tu mets les pieds, si ca n'avait pas été ma Rac, ca aurait pu être n'importe quoi d'autre"dis-je moqueur.
Zak
Zak


Raton laveur cherche son propriétaire (Zak) 06_ist10

Messages : 726
Age : 34

Feuille de personnage
Âge: 20
Pouvoirs: télépathe de tonnerre
Animae: Un piaf géa.....aie mais ca fait mal Swee!!..euh donc ma magnifique aigle géante Skysweeper.

Revenir en haut Aller en bas

Raton laveur cherche son propriétaire (Zak) Empty Re: Raton laveur cherche son propriétaire (Zak)

Message par Yuna Sam 5 Fév - 16:54

Il se moque de moi!!! Nonnnn j'aime pas quand les gens se moquent de moi, ça me met mal à l'aise. Résultat, mes joues virèrent au rouge tomate.

"Excuse moi Racoon de t'avoir appelée "il"."

J'avais pas pensé à vérifier si c'était un mâle ou une femelle, trop préocuppée d'aller la rendre à son propriétaire. Quelle idiote et je suis vétérinaire en plus la honte^^.

"Oui je sais." dis-je en baissant la tête. J'avais la vague impression que le jeune homme en face de moi m'en voulait ou je sais pas trop quoi. Or je n'avais rien dit, je ne trouvais pas ma remarque particulièrement déplacée donc je ne comprenais pas. Ah moins qu'il ne soit télépathe.

Je regardais Racoon


"La prochaine fois, de caliner les jambes de quelqu'un quand il monte les escaliers, tu es tellement mimi, ça serait dommage qu'il t'arrive des ennuis. Heureusement que je ne te suis pas tombée dessus, je m'en serais voulu sinon."

Puis je regardais le jeune homme.

"En fait j'adore les animaux, mais je suis un peu jalouse de tous les gens qui ont des Animae ou des animaux de compagnie ici." lui expliquais-je.



Yuna
Yuna


Raton laveur cherche son propriétaire (Zak) 04_ist10

Messages : 650
Age : 33

Feuille de personnage
Âge: 19 ans
Pouvoirs: Invisibilité
Animae: Erwin, un adorable renard blanc comme la neige

Revenir en haut Aller en bas

Raton laveur cherche son propriétaire (Zak) Empty Re: Raton laveur cherche son propriétaire (Zak)

Message par Zak Sam 5 Fév - 17:10

Je souris un peu plus moqueur encore en la voyant rougir.
Rac en entendant son nom leva la tête regardant Yuna.
Une véto hein? Mouai la honte c'est clair.

Je ris en la voyant baisser la tête "Si tu le sais fais quelque chose pour changer ca au lieu de manquer de te tuer"

Oui j'étais télépathe mais ca j'te le dirai pas avant d'en savoir plus sur toi.
Racoon inclina la tête sur le côté en entendant Yuna et je tapotai la tête de ma boule de poil "Elle a pas tord. Fais gaffe моя сладкая "

J'hochai la tête de toute façon tout le monde devrait être jaloux de ma rac UU..comment ca je me vante? Mais pas du tout ma rac est telllllllleeeeeement kawai ><...mais chut cest un secret personne ne doit savoir ce que je pense de ma boule de poil"Rien ne t'empèche d'avoir ton animal de compagnie"
Zak
Zak


Raton laveur cherche son propriétaire (Zak) 06_ist10

Messages : 726
Age : 34

Feuille de personnage
Âge: 20
Pouvoirs: télépathe de tonnerre
Animae: Un piaf géa.....aie mais ca fait mal Swee!!..euh donc ma magnifique aigle géante Skysweeper.

Revenir en haut Aller en bas

Raton laveur cherche son propriétaire (Zak) Empty Re: Raton laveur cherche son propriétaire (Zak)

Message par Yuna Sam 5 Fév - 17:54

Il continua à avoir son sourire moqueur quand je commençais à rougir. Mes joues finirent par être totalement en feu quand il me dit que je devrais faire quelque chose pour éviter de tomber. Oui c'est vrai, même que c'est pas le seul à me le dire, Ireyelle m'a dit d'essayer de travailler mon équilibre à la poutre pour changer ça. Le problème c'est que j'étais pas sûre que ça fasse quelque chose, c'était depuis toute petite que j'étais comme ça.

"Je suis pas sûre que ça servirait à grand chose." Pour ça faudrait que j'arrive à me changer, que je sois moins stressée et plus détendue.

Je souris quand Racoon inclina la tête en me fixant. Troooooop chouuuuuuuu.

Je hochais la tête.


"Pas faux, surtout que la forêt regorge d'animaux à adopter. J'aurais pu le faire mais je culpabilise à l'idée de les priver de leur liberté."

Je suis jalouse de ceux qui ont des animaux et je veux pas les priver de leur liberté: lamentable tss.

Tiens et je me suis même pas présentée. Ca se fait pas de parler aux gens sans dire son nom, enfin je trouve^^.

"Au fait, moi c'est Yuna... et toi?"

Yuna
Yuna


Raton laveur cherche son propriétaire (Zak) 04_ist10

Messages : 650
Age : 33

Feuille de personnage
Âge: 19 ans
Pouvoirs: Invisibilité
Animae: Erwin, un adorable renard blanc comme la neige

Revenir en haut Aller en bas

Raton laveur cherche son propriétaire (Zak) Empty Re: Raton laveur cherche son propriétaire (Zak)

Message par Zak Sam 5 Fév - 18:15

Je cessai de faire grandir mon sourire. Elle était pivoine. Néanmoins je souriais toujours un peu moqueur.
Bon au moins elle avait la volonté de faire quelque chose pour son problème d'équilibre .

Je la regardai avec de nouveau un sourire narquois "Essayer c'est échouer. Mais c'est déjà un grand pas de tenter de faire quelque chose"
Ca c'était les conseils de ma Swee.

Sa remarque sur les animaux me fit rire "T'es vachement logique toi. Enfin si j'peux te donner un conseil c'est que c'est l'animal qui choisit son compagnon plutôt que nous qui les choisissons"

C'était ce qui c'était passé pour Racoon et moi....et ce qui devrait toujours se passer. Imposer à un animal de vivre avec soi pouvait s'avérer catastrophique.

"Zak"répondis-je simplement."Tu es donc une ancale si tu es jalouse de ceux qui ont un animae."
Zak
Zak


Raton laveur cherche son propriétaire (Zak) 06_ist10

Messages : 726
Age : 34

Feuille de personnage
Âge: 20
Pouvoirs: télépathe de tonnerre
Animae: Un piaf géa.....aie mais ca fait mal Swee!!..euh donc ma magnifique aigle géante Skysweeper.

Revenir en haut Aller en bas

Raton laveur cherche son propriétaire (Zak) Empty Re: Raton laveur cherche son propriétaire (Zak)

Message par Yuna Sam 5 Fév - 18:48

J'écoutais son conseil avec attention. C'est vrai. Et c'est un de mes principaux problèmes: j'ai peur d'échouer et de rater, du coup je n'ose pas tenter des trucs.

Et fière de l'être. Non je déconne, j'suis pas du tout fière d'être comme ça, qu'est-ce que j'aimerais changer ma personnalité des fois.
Je lui souris, oubliant presque que j'étais toujours mal à l'aise.


"Enchantée.

Je confirmais: Oui je suis bien Ancale Invisible. Toi je dirais que tu es Istaris ou Valar et que tu as un Animae."

Je lui demandais:

"Tu as croisé comment le chemin de Racoon si ce n'est pas indiscret."

Je voulais en savoir plus sur l'histoire de sa boule de poils.
Yuna
Yuna


Raton laveur cherche son propriétaire (Zak) 04_ist10

Messages : 650
Age : 33

Feuille de personnage
Âge: 19 ans
Pouvoirs: Invisibilité
Animae: Erwin, un adorable renard blanc comme la neige

Revenir en haut Aller en bas

Raton laveur cherche son propriétaire (Zak) Empty Re: Raton laveur cherche son propriétaire (Zak)

Message par Zak Dim 6 Fév - 12:51

Bon au moins elle écoutait mon conseil. C'était toujours ca...après fallait l'appliquer et ca c'était pas gagner.

Je me contentai d'hocher la tête à son enchanté.
Une ancale invisible...invisible...un des pouvoirs que je préférai. C'était plutôt facile pour moi à déjouer comme pouvoir ^^. PAr exemple j'aimais beaucoup moins les contrôleurs d'ombre.

Je souris en coin "Devine"

Ma rencontre avec Racoon? "Hum je l'ai trouvé un peu avant de venir au val, elle avait deux semaines et était seule, je lui ai sauvé la vie et quand j'ai voulu la relâcher elle est chaque fois revenue. Au final je l'ai gardée."
Zak
Zak


Raton laveur cherche son propriétaire (Zak) 06_ist10

Messages : 726
Age : 34

Feuille de personnage
Âge: 20
Pouvoirs: télépathe de tonnerre
Animae: Un piaf géa.....aie mais ca fait mal Swee!!..euh donc ma magnifique aigle géante Skysweeper.

Revenir en haut Aller en bas

Raton laveur cherche son propriétaire (Zak) Empty Re: Raton laveur cherche son propriétaire (Zak)

Message par Yuna Dim 6 Fév - 16:39

Je sentais venir ce genre de réponse. Sauf que pour moi qui est du mal à trouver des sujets de conversation, ça me met très mal à l'aise. Mais je concevais qu'il ne veuille pas m'en dire plus sur lui pour l'instant.

"Eh bin je pense que tu es Istari."

Les Valars, je les connaissais tous au moins de nom, et aucun ne s'appelait Zak.

Je souris.


"C'est une jolie rencontre.". Puis regardais Racoon "Tu as beaucoup de chance d'avoir trouvé Zak."

Je lui demandais:

"Et ça fait environ combien de temps que tu es à Val'?"



Yuna
Yuna


Raton laveur cherche son propriétaire (Zak) 04_ist10

Messages : 650
Age : 33

Feuille de personnage
Âge: 19 ans
Pouvoirs: Invisibilité
Animae: Erwin, un adorable renard blanc comme la neige

Revenir en haut Aller en bas

Raton laveur cherche son propriétaire (Zak) Empty Re: Raton laveur cherche son propriétaire (Zak)

Message par Zak Dim 6 Fév - 16:59

Je souris mystérieusement ne répondant pas. Elle connaissait tous les valars? J'en doutais. Il y avait tellement de mouvements...bon ok en hiver moins mais ca n'empêchait pas.
Disons qu'elle devait connaître tous les valars résidents ici de façon presque permanente. Ceux ne partant pas en mission
Enfin je disais ca mais je n'en savais rien..elle pouvait très bien les connaitre.

Racoon sembla comprendre et me léchouilla la joue et en retour je la caressai.

"hum depuis un an environ" tiens c'est vrai ca...ca va faire un an..wooo ca passe vite "Et toi?"
Soudain je décidai que parler la dans le couloir était naze "On décolle de là c'est pas cool les couloirs pour parler."
Et je me mis en marche sans lui laisser d'autre choix que de me suivre.
Zak
Zak


Raton laveur cherche son propriétaire (Zak) 06_ist10

Messages : 726
Age : 34

Feuille de personnage
Âge: 20
Pouvoirs: télépathe de tonnerre
Animae: Un piaf géa.....aie mais ca fait mal Swee!!..euh donc ma magnifique aigle géante Skysweeper.

Revenir en haut Aller en bas

Raton laveur cherche son propriétaire (Zak) Empty Re: Raton laveur cherche son propriétaire (Zak)

Message par Yuna Lun 7 Fév - 19:05

Oh j'aurais cru qu'il était là depuis plus longtemps que ça. Ca veut dire qu'il n'est pas passé Istari depuis bien longtemps et qu'il a progressé vite^^.

"Moi ça fait sept mois environ." Le temps avait passé si vite que j'avais à peine vu les mois défiler: entre les entraînements, les activités que l'école offrait j'avais les journées bien remplies. J'en avais même presque oublié combien ma soeur me manquait.
Soudain, il décida qu'on devait bouger du couloir. Il avait raison: on était en plein milieu du passage et on gênait les élèves qui passaient de temps à autre. J'eus à peine le temps de réagir que déjà il marchait.


"Eh attends, tu marches super vite!!" protestais-je. Je suis une fille, j'ai des petites jambes: je devais faire de grandes enjambée pour rester à sa hauteur. Bon mauvaise excuse, Yuna arrête de te plaindre où il va encore se moquer de toi.
Yuna
Yuna


Raton laveur cherche son propriétaire (Zak) 04_ist10

Messages : 650
Age : 33

Feuille de personnage
Âge: 19 ans
Pouvoirs: Invisibilité
Animae: Erwin, un adorable renard blanc comme la neige

Revenir en haut Aller en bas

Raton laveur cherche son propriétaire (Zak) Empty Re: Raton laveur cherche son propriétaire (Zak)

Message par Zak Ven 11 Fév - 14:11

Ben j'étais quand même istari depuis 6 mois UU Mais ouip je progressai vite. J'avais toujours été doué pour les études...comment ca ca n'a rien à voir? Mais je vous zut UU

J'hochais la tête...sept moi..bientôt une istari alors. Hum...feu ou air?
Je ris narquois "Et toi tu marches trop lentement"rétorquai-je Alors...ou aller...en hauteur évidement.
Je l'entrainai dans la cour des Istaris. Bon ca n'était pas très haut mais ca n'était pas trop loin pour la pauvre yuna qui devait me suivre.

Une fois dehors je respirai l'air frais et froid en fait. Je regardai Yuna "Ca ne te gêne pas d'être dehors? Il fait froid"demandai-je en désignant la cour d'un geste de la main. Elle était recouverte de neige qui craquait sous nos pas.
Zak
Zak


Raton laveur cherche son propriétaire (Zak) 06_ist10

Messages : 726
Age : 34

Feuille de personnage
Âge: 20
Pouvoirs: télépathe de tonnerre
Animae: Un piaf géa.....aie mais ca fait mal Swee!!..euh donc ma magnifique aigle géante Skysweeper.

Revenir en haut Aller en bas

Raton laveur cherche son propriétaire (Zak) Empty Re: Raton laveur cherche son propriétaire (Zak)

Message par Yuna Ven 11 Fév - 16:42

Je me contentais de grommeler tout en faisant une grimace. Oui je marche trop lentement je sais^^ mais je sais accélérer quand je veux. J'accélérais donc le pas, me retrouvant à sa hauteur. Je me demande où il veut qu'on aille d'ailleurs. Nous montâmes plusieurs étages pour au final nous retrouver dans la cour des Istaris. Elle était recouverte de neige qui craquelais sous nos pas.

Je souris.


"Non, non je préfère être dehors, le froid c'est pas quelque chose qui me dérange particulièrement, par contre j'ai du mal à supporter l'été et les fortes chaleurs. "

J'étais habituée au temps humide, la pluie, la neige ne me dérangeaient plus.

"Et toi lui demandais-je tu préfères quand il fait froid ou les fortes températures?"

Super sujet de conversation. Pourquoi à chaque fois que je croise un mec, je suis incapable de trouver de quoi parler.??? Je suis nulle, nulle, nulle!!! Il va me trouver pitoyable.

Yuna
Yuna


Raton laveur cherche son propriétaire (Zak) 04_ist10

Messages : 650
Age : 33

Feuille de personnage
Âge: 19 ans
Pouvoirs: Invisibilité
Animae: Erwin, un adorable renard blanc comme la neige

Revenir en haut Aller en bas

Raton laveur cherche son propriétaire (Zak) Empty Re: Raton laveur cherche son propriétaire (Zak)

Message par Zak Ven 11 Fév - 16:57

J'hochais la tête. tant mieux.

Je levai un sourcil à sa question mais décidai que c'était un sujet de conversation comme un autre
"Les deux me conviennent" Je n'aimais pas parler de moi en règle général donc quand je le pouvais je ne m'étendais pas.

Donc si je ne voulais pas que l'on me pose des questions il fallait que j'oriente un peu la conversation

"Alors comment ca se passe avec tes pouvoirs?"ca ca n'était pa un terrain miné pour moi UU

*Faudrait voir à t'ouvrir aux autres un jour*
J'ignorai soigneusement Swee.

Rac se blottit contre moi protégée du froid par son épaisse fourure
Zak
Zak


Raton laveur cherche son propriétaire (Zak) 06_ist10

Messages : 726
Age : 34

Feuille de personnage
Âge: 20
Pouvoirs: télépathe de tonnerre
Animae: Un piaf géa.....aie mais ca fait mal Swee!!..euh donc ma magnifique aigle géante Skysweeper.

Revenir en haut Aller en bas

Raton laveur cherche son propriétaire (Zak) Empty Re: Raton laveur cherche son propriétaire (Zak)

Message par Yuna Ven 11 Fév - 17:40

e hochais la tête. Qu'est-ce que j'aimerais ne pas être sensible aux fortes chaleurs, ça m'éviterait de m'évanouir quand ça dépasse les 35 degrés.
J'avais de plus en plus l'impression qu'il n'aimait pas parler de lui. J'avais envie d'en savoir plus sur lui mais je comprenais qu'il ne veuille pas se livrer, il y avait certaines choses sur soi qu'il ne vallait mieux pas révéler aux autres.

Je souris, quand il orienta la conversation non pas que j'aimais parler de mes pouvoirs, mais au moins ça éviterait qu'il y ait un blanc^^.


"Eh bien, j'arrive maintenant à rester invisible pendant un long moment, en me concentrant intensément. J'ai mis pas mal de temps à arriver jusque là, grâce à Hanae et Itaku, par contre, j'ai encore du mal avec la concentration, dès que quelque chose me perturbe, une chute, une pensée ou parasite, j'ai du mal à garder mon invisibilité. J'imagine que quand je serais Istari, mon Animae m'aidera à progresser sur ce champ là. Pour l'instant en tout cas, je travaille mon endurance et surtout mon attention en faisant du combat avec une amie"

Je n'étais pas mécontente de moi, mais je savais que j'avais encore une grande marge de progression dans ce chemin semé d'embûches qui mène à la maîtrise de son pouvoir.

"Hum, je voulais savoir, Tu as ressenti une grande différence dans la maîtrise de ton pouvoir en passant Istari?"

J'étais angoissée à l'idée de devenir Istari.

Yuna
Yuna


Raton laveur cherche son propriétaire (Zak) 04_ist10

Messages : 650
Age : 33

Feuille de personnage
Âge: 19 ans
Pouvoirs: Invisibilité
Animae: Erwin, un adorable renard blanc comme la neige

Revenir en haut Aller en bas

Raton laveur cherche son propriétaire (Zak) Empty Re: Raton laveur cherche son propriétaire (Zak)

Message par Zak Sam 12 Fév - 19:14

..Hanae...ô joie. Une fréquentation d'Hanae....pfff.

*Elle n'est pas Hanae, ne sois pas désagréable*
mouai ><

J'hochai la tête "C'est un peu ennuyeux cette déconcentration. Ton animae t'aidera surement mais ca serait bien que tu commences déjà un peu à améliorer ca"dis-je d'un ton neutre.

Sa question me laissa pensif. Déjà ca me rappelai mon passage à istari...ce qui n'avait pas été de tout repos
*En même temps....Baaaaka UU*
*pffff*
grognai-je
Pas ma faute d'abord. UU

"Une grande différence...oui. C'est une évolution c'est normale de sentir une grand différence. Mais finalement la plus grand différence c'est surtout d'avoir accès à un élément. Le premier pouvoir augmente mais pour ma part maitriser cette augmentation de capacité ne m'a pas posé de réels problèmes parce que j'avais déjà la technique pour l'apprivoiser. C'est comme passer de Domë à Ancale avec plus de puissance. Et je peux du coup me concentrer sur la maitrise de mon élément"

Ca ne devait pas être clair mais c'était tellement propre à chacun que c'était dur à expliquer.
Elle angoissait de devenir istari? Surprenant.
Zak
Zak


Raton laveur cherche son propriétaire (Zak) 06_ist10

Messages : 726
Age : 34

Feuille de personnage
Âge: 20
Pouvoirs: télépathe de tonnerre
Animae: Un piaf géa.....aie mais ca fait mal Swee!!..euh donc ma magnifique aigle géante Skysweeper.

Revenir en haut Aller en bas

Raton laveur cherche son propriétaire (Zak) Empty Re: Raton laveur cherche son propriétaire (Zak)

Message par Yuna Dim 13 Fév - 15:26

Je hochais la tête.

"C'est ce que je vais faire dans les prochaines semaines. Il faut que je travaille sur moi même, que plus rien ne puisse m' affecter quand je suis imprégnée de mon pouvoir. Là seulement, je pense que je n'aurais plus de problème de concentration."

J'avais commencé à m'entraîner sur les chutes, la chose qui me faisait perdre ma concentration quand j'utilisais mon pouvoir. Déjà en tant normal j'avais peur de tomber depuis petite, et avec l'invisibilité et mon arrivée ici, c'était devenu pire. J'essayais donc de chasser cette peur, depuis plusieurs semaines, et j'avais réussi le dimanche précédent à voir le bout du tunnel grâce à Amely. Maintenant, il fallait que je fasse un gros travail sur moi même: que j'arrive à être plus sûre de moi, c'était en partie parce que je me disais que je n'allais pas y arriver que j'étais bloquée. J'avais toujours été comme ça, une angoissée de la vie, mais c'était depuis mon arrivée ici que je m'étais rendue compte que ça pouvait me pénaliser. La question était comment arriver à me changer.

Je le regardais ensuite, il avait l'air pensif, j'avais remarqué que les Istaris avaient tendance à être pensifs de temps à autre.

Ok ça m'éclairait un peu, même si j'avais l'impression que c'était difficile à expliquer avec des mots. Je verrais en temps voulu.

"Tu as quel élément?" lui demandais-je.



Yuna
Yuna


Raton laveur cherche son propriétaire (Zak) 04_ist10

Messages : 650
Age : 33

Feuille de personnage
Âge: 19 ans
Pouvoirs: Invisibilité
Animae: Erwin, un adorable renard blanc comme la neige

Revenir en haut Aller en bas

Raton laveur cherche son propriétaire (Zak) Empty Re: Raton laveur cherche son propriétaire (Zak)

Message par Zak Dim 13 Fév - 16:42

Je l'écoutai et approuvai d'un mouvement de tête.
"C'est bien. Ne te décourage pas, ca va finir par venir" et Hanae avait beaucoup de défauts à mes yeux mais c'était une valar douée....mais je l'aimais pas.

Elle se perdit dans ses pensées plus ou moins en même temps que moi...mais en ressortit avant. Et du donc attendre que je fasse de même.
QUand je partais dans mes pensées je m'y perdais et bien. =_=

"Tonnerre"répondis-je le regard perdu dans le ciel. J'aurais aimé être air mais je ne regrettai absolument pas d'être tonnerre..un sacré paradoxe non?

"Rien à voir mais tu es métisse n'est ce pas?" elle n'était surement pas complètement japonaise....mais....elle était métisse japonaise et quoi?
Zak
Zak


Raton laveur cherche son propriétaire (Zak) 06_ist10

Messages : 726
Age : 34

Feuille de personnage
Âge: 20
Pouvoirs: télépathe de tonnerre
Animae: Un piaf géa.....aie mais ca fait mal Swee!!..euh donc ma magnifique aigle géante Skysweeper.

Revenir en haut Aller en bas

Raton laveur cherche son propriétaire (Zak) Empty Re: Raton laveur cherche son propriétaire (Zak)

Message par Yuna Dim 13 Fév - 17:30

"Merci pour les encouragements."

Ca me faisait plaisir qu'on m'encourage un peu, ça me stimulait, surtout que je faisais cavalier seul, Hanae ayant déjà Itaku comme élève, je n'avais pas la chance d'avoir un maître. Je devais donc ma progression en partie grâce à moi même.

Tonnerre, je me demande ce que ça lui permet de faire. Sur il peut maîtriser la foudre. Moi ça me fait peur la foudre, j'ai toujours détesté les orages, à chaque fois j'avais l'impression que le monde était à l'apocalypse. Immédiatement, je me demandais quels pouvoirs étaient associés au Tonnerre: il y avait la télépathie et la télékinésie. Franchement, je dirais qu'il est Télépathe mais je n'en suis pas certaine.

Je levais un sourcil surprise par sa question, ça se voyait tant que ça?


Je suis mi-japonaise et mi-irlandaise. J'ai vécu pendant 14 ans en Irlande et avant de venir à Val' je vivais au Japon".

Ca faisait 5 ans que je n'étais pas retournée en Irlande et j'avoue que j'avais de plus en plus envie de renouer avec mes origines et avec mon avance. Et puis je pourrais me recueillir sur la tombe de ma mère.

Je le regardais. Je n'avais aucune idée de son origine.


"Et toi, tu es de quelle origine?"


Yuna
Yuna


Raton laveur cherche son propriétaire (Zak) 04_ist10

Messages : 650
Age : 33

Feuille de personnage
Âge: 19 ans
Pouvoirs: Invisibilité
Animae: Erwin, un adorable renard blanc comme la neige

Revenir en haut Aller en bas

Raton laveur cherche son propriétaire (Zak) Empty Re: Raton laveur cherche son propriétaire (Zak)

Message par Zak Ven 18 Fév - 9:50

Je me contentai d'hausser les épaules avec un sourire amusé en coin.
..Hanae...encore T_T . Hum il était vrai que peu d'élèves avaient la chance d'avoir un maitre..pour ma part j'avais eut deux aides étant un des rares télépathes. Mais je n'avais pas voulu de maitre. Je tenais trop à ma liberté.

Mais c'est beau les orages. GRand, puissant, magnfique...et lumieux..je m'égarai la.
Et oui ca se voyait UU.

"Un mélange intéressant"dis-je amusé. Sa question me fit lever un sourcil...j'avais pourtant certain de mes traits qui prouvaient mon appartenance au Japon
"Japonais."
Je ne dévoilais pas ma part russe. J'aimais garder ca pour moi...même si je me doutais que beaucoup se doutaient que je n'étais pas 100% japonais.
Zak
Zak


Raton laveur cherche son propriétaire (Zak) 06_ist10

Messages : 726
Age : 34

Feuille de personnage
Âge: 20
Pouvoirs: télépathe de tonnerre
Animae: Un piaf géa.....aie mais ca fait mal Swee!!..euh donc ma magnifique aigle géante Skysweeper.

Revenir en haut Aller en bas

Raton laveur cherche son propriétaire (Zak) Empty Re: Raton laveur cherche son propriétaire (Zak)

Message par Yuna Ven 18 Fév - 22:29

(Hrp: désolé c'est pourri ce que je poste en ce moment.)

Je ne répondis rien quand il me dit qu'il trouvait que le mélange était intéressant. J'étais fière de mes origines, de ce mélange multiculturel. Ca faisait un bout de temps que je n'étais pas retournée en Irelande mais je gardais un lien avec le pays et dès que j'en aurais la possibilité je retournerais là bas, reverrais Cork et ses maisons bizarre, les falaises, les landes... et puis j'irais me recueillir sur la tombe de ma mère. Cependant, ce métissage m'avait valu de nombreuses moqueries sur mes taches de rousseurs et mes cheveux roux. Au collège, en arrivant au Japon j'avais été la bête de foire et on m'avait fait subir des choses humiliantes qui m'avaient rendue introvertie. C'était comme ça que je m'étais rendu compte que parfois les gens peuvent être butés, réfractaires vis à vis des gens d'autre origine que la leur.

Je le regardais hausser un sourcil quand je lui demandais son origine. J'avais préféré lui demander, j'avais deviné qu'il avait une origine asiatique mais il y avait dans ces traits quelque chose d'européen, plutôt de l'est d'ailleurs, enfin peut être qu'il préférait ne pas parler de cette origine là ou que tout simplement je me trompais en pensant ça.

Soudain mon corps se mit à fourmiller tout à coup. Je me levais d'un bond et me frottais vigoureusement les bras en tapant des pieds pour faire partir ces s^^ de fourmillements. Ca m'arrivait souvent ce genre de chose en ce moment. Là en plus j'avais mal à la tête. Je me rassis une fois qu'elles furent parties.


"Désolée je suis complètement dingue... Si tu veux tu peux t'en aller, je vaus pas la peine qu'on reste avec quelqu'un comme moi."
Yuna
Yuna


Raton laveur cherche son propriétaire (Zak) 04_ist10

Messages : 650
Age : 33

Feuille de personnage
Âge: 19 ans
Pouvoirs: Invisibilité
Animae: Erwin, un adorable renard blanc comme la neige

Revenir en haut Aller en bas

Raton laveur cherche son propriétaire (Zak) Empty Re: Raton laveur cherche son propriétaire (Zak)

Message par Zak Dim 20 Fév - 21:35

Je suivis le cours de ses pensées et grimaçais intérieurement je connaissais ce que c'était d'être une bête de foire et les humiliations. Je compatissais avec elle bien qu'elle ne le sache pas.

Quand elle se leva d'un bond je la regardai faire avec un sourire narquois en coin. Sourire qui devint vite neutre en l'entendant. Oh oh. Ca n'allait pas.

Je m'appuyai contre la rambarde de la cours et observai le sol "Je n'ai pas besoin de tes suggestions pour savoir si je reste ou non. Manque de bol tu as piqué ma curiosité. POurquoi penses tu que tu ne vaux pas la peine que quelqu'un reste avec toi?"

Allez super psychologue zak (sans aucune délicatesse ni finesse) débarque.
Zak
Zak


Raton laveur cherche son propriétaire (Zak) 06_ist10

Messages : 726
Age : 34

Feuille de personnage
Âge: 20
Pouvoirs: télépathe de tonnerre
Animae: Un piaf géa.....aie mais ca fait mal Swee!!..euh donc ma magnifique aigle géante Skysweeper.

Revenir en haut Aller en bas

Raton laveur cherche son propriétaire (Zak) Empty Re: Raton laveur cherche son propriétaire (Zak)

Message par Yuna Lun 21 Fév - 20:34

Je me rassis, Zak en face de moi, appuyé contre une des rambardes, fixant le sol. J'avais bien vu son sourire narquois quand je m'étais levée brusquement mais je l'avais vu disparaître brusquement, comme s'il savait que je me sentais mal à ce moment là.

Je regardais mes mains que je tordais nerveusement, mais évitais de regarder Zak. J'avais envie d'être franche avec lui, sans savoir vraiment ce qui me poussait à le faire.


"Je… euh ça m’arrive souvent de penser ce genre de chose. Au lycée, les gens évitaient de me parler sans que je sache pourquoi et le peu d’amis que j’avais restaient avec moi par pur intérêt du coup j’en suis arrivée à penser que j'étais inintéressante pour les gens. Depuis tout à l’heure… je… je me sens mal à l’aise face à toi… et je me suis mise à penser que tu n’avais tout simplement pas envie de continuer à me parler…"

Je continuais:

"En arrivant ici, ça allait mieux, j'arrivais à me sentir à peu près normale vis à vis des nouveaux arrivants comme moi, et puis au mois d'octobre quand il y a eu beaucoup de nouvelles arrivées, je me suis sentie triste à ce moment là, je me suis remise à penser que j'étais inintéressante et je me suis isolée des autres. Au bout d'un mois j'ai réussi à revenir vers les autres et tout allait bien jusqu'à il y a deux semaines... j'ai tellement progressé avec mon pouvoir que je me sens de nouveau perdue et angoissée... Je pensais en arrivant ici que j'allais prendre confiance en moi et arriver à changer un peu mais je commence à croire que rien ne peut résoudre mes problèmes."

Je restais silencieuse après avoir déballé tout ce que j'avais dans la tête, je me sentais vraiment bête de me tourmenter pour ce genre de choses si mineures.




Yuna
Yuna


Raton laveur cherche son propriétaire (Zak) 04_ist10

Messages : 650
Age : 33

Feuille de personnage
Âge: 19 ans
Pouvoirs: Invisibilité
Animae: Erwin, un adorable renard blanc comme la neige

Revenir en haut Aller en bas

Raton laveur cherche son propriétaire (Zak) Empty Re: Raton laveur cherche son propriétaire (Zak)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum