Valhalla
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Pour changer (privé)

2 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Pour changer (privé) - Page 3 Empty Re: Pour changer (privé)

Message par Farfaya Lun 14 Juin - 22:25

Je fis mine de ne pas remarquer les signes manifestes de son agacement face à ma méfiance coutumière, attendant sa requête, réfléchissant à ce qu'il allait bien pouvoir me demander, songeant vaguement connaitre l'idée...Gagné. Baissant les yeux, je songeais que moi aussi, je comptais les jours jusqu'à..."l'anniversaire" de sa mort, augmentant mon inquiètude un peu plus à chaque fois que j'y pensais, me demandant sérieusement comment Reia allait réagir...et il ne fallait pas que j'oublie qu'Edward était son frère, ça devait être encore pire pour lui...lui qui ne pouvait même pas l'épauler comme il le voulait.

- Je me doutais que t'allais aborder ce genre de sujet...bien sûr que je l'ai à l'oeil, mais en ce moment, je dois avouer qu'elle me file un peu entre les doigts...et puis, il y a ce nouvel élève, Nashoba, tu l'as croisé ?...Reia, oui, et c'est pas bon...c'est le portrait craché d'Antwan, soupirais-je, épuisée rien que d'y penser.
Farfaya
Farfaya


Pour changer (privé) - Page 3 07_her10

Messages : 967
Age : 31

Feuille de personnage
Âge: 22 en apparence, la réalité m'appartient.
Pouvoirs: Ubiquiste et morphe de métal.
Animae: Denaro, un spécimen particulièrement imposant de tigre blanc.

Revenir en haut Aller en bas

Pour changer (privé) - Page 3 Empty Re: Pour changer (privé)

Message par Edward Lun 14 Juin - 23:05

Je hochais la tête, soulagé. J'avais beau savoir qu'elles étaient proches, j'avais besoin de m'assurer que quelqu'un serait capable de veiller correctement sur Reia.
Je secouais la tête à l'évocation de ce Nashoba. J'en avais entendu parler, par Farfaya qui plus est, dés mon retour.
J'aurais voulu avoir le temps de constater par moi même sa ressemble avec Antwan.
Remarque, maintenant, je l'avais, le temps, mais je n'avais que très moyennement l'envie. Si il lui ressemblait tant que ça, je me sentirais encore plus inutile.
Je soupirais.

"Je voudrais pouvoir l'aider, mais cette andouille est pas très coopérative." Ralais-je, jetant une oeil à une veille photo, planquée derrière plusieurs autres.

Reia était méconnaissable.
D'ailleurs à l'époque, elle ne s'appelait pas Reia. Elle avait les cheveux plus long encore qu'aujoud'hui, coiffé en deux tresses partant des tempes pour se rejoindre dans son dos et former un chignon éclaté.
Ses yeux était plus verst, parce que plus rieur. Aujourd'hui, la lueur qui les animés c'était éteinte, en même temps qu'Antwan.
Combien de temps l'avais-je haïs pour avoir osé l'abandonner de la sorte? Je crois que je n'ai toujours pas arrêté.
Sur la photo, bien cachée, nous étions quatres.
Reia, rayonante comme jamais dans les bras d'Antwan toujours rieur, et Hanae, que je surnomais encore Lyli à l'époque, pour la mettre en colère, avec ses long cheveux noir, légérement ondulés, retenue en une queue de cheval, affalé sur mon dos...Moi, boudeur, égale à moi même sur les photos, les cheveux un peux plus courts, retenue en mon habituel queue de cheval.
Je secouais la tête, chassant les souvenirs et plantais mes yeux dans ceux de Farfaya, m'acccrochant à son regard d'argent, ccomme à une ancre pour ne pas sombrer.
J'aurais voulu voir ma soeur sourire de nouveau, une fois, juste un fois, comme avant, voir ses yeux pétiller. J'aurais donner autant pour que l'étreinte d'y il a quelques minutes avec Farfaya dure une éternité.
Mais comme pour ça j'étais impuissant.
Serrant les poings sur mes genoux je me détournais, en colère contre moi même et allais saisir la photo que j'avais assez caché.
Edward
Edward


Pour changer (privé) - Page 3 05_val10

Messages : 768
Age : 40

Feuille de personnage
Âge: 21 ans et vous en saurez pas plus...
Pouvoirs: Télékinésiste de Terre. Tout se que je veux et qui est dans tes mains, je me l'approprie.
Animae: Kumbaya,gros chat qui se dissimule à vous yeux pour mieux vous surprendre

Revenir en haut Aller en bas

Pour changer (privé) - Page 3 Empty Re: Pour changer (privé)

Message par Farfaya Lun 14 Juin - 23:24

J'esquissais un sourire, toujours penchée en avant, mes doigts toujours prisonniers des siens, mais je n'esquissais pas un geste pour m'en défaire, bien au contraire.

- Je ne te le fais pas dire...murmurais-je en esquissant un sourire. Parfois, j'ai l'impression qu'elle fait exprès de me noyer sous les dossiers pour que je lui fiche la paix...

Suivant son regard, je parcourrus sa commode des yeux, examinant distraitement les photos unes à unes, souriant doucement à chaque fois que je le reconnaissais au milieu des autres. Je reportais mon regard sur lui, appréciant son expression tendit qu'il se perdait dans ses pensées, et mon sourire s'élargit encore. C'était vrai, qu'il était beau...mais je n'aurais pas du le lui dire, tout comme je ne devrais même pas être là...Je me figeais lorsqu'il plongea son regard dans le mien, chargé de tant d'émotion, de douceur, de douleur, d'incertitude et d'espoir que j'en eu le souffle coupé, et j'entrelaçais mes doigts aux siens, serrant sa mains mêlée à la mienne, avant qu'il ne se redresse pour aller chercher une photo cachée derrière les autres. J'étais curieuse, mais ça ne me concernait surement pas...

- Allez, je ne vais pas t'embêter plus longtemps, soufflais-je, songeant qu'il voulait peut-être rester seul. Prie pour que je n'oublie pas tout ce que tu m'as appris jusqu'à mon prochain cours de japonais, ajoutais-je en souriant.

M'approchant dans son dos, j'hésitais une seconde, avant d'écarter doucement sa queue de cheval pour poser un léger baiser sur sa nuque.

- A plus tard, dors, murmurais-je, avant de me détourner pour me diriger vers la porte.
Farfaya
Farfaya


Pour changer (privé) - Page 3 07_her10

Messages : 967
Age : 31

Feuille de personnage
Âge: 22 en apparence, la réalité m'appartient.
Pouvoirs: Ubiquiste et morphe de métal.
Animae: Denaro, un spécimen particulièrement imposant de tigre blanc.

Revenir en haut Aller en bas

Pour changer (privé) - Page 3 Empty Re: Pour changer (privé)

Message par Edward Lun 14 Juin - 23:34

Contemplant la photoos quelques secondes encore, je chassais de mon esprit le souvenir de la main de Farfaya dans la mienne.
Qu'avait-elle pu bien lire dans mon regard pour serrer si fort ma main dans la sienne.
Je soupirais, ayant un vague idée de la réponse.

"Tu es un livre ouvert pour ceux que tu aime, même quand tu le veux pas...Surtout quand tu le veux pas."

Combien de fois m'avait-elle assomé avec se refrain, se vantant de pouvoir prédire tous mes geste avant même que je ne les pense.
Sauf un.
Je souris, plus nostalgique cette fois. Avec se refrain revenait toutes les raclés que nous nous étions mis mutuellement.
Sentant Farfaya derrière moi, je reposais la photo sur ma commode sans plus la cacher derrière les autres. De toutes façon, les seules personne à rester assez longtemps dans ma chambre étaient celles qui savait se qui me lier à Reia.
Surpris par le baiser de Farfaya, je frisonnais et me retins de lui lancer un regard assassin, c'est pas réglo ça.
Lachant la photo, je me retournais pour la regarder partir, à regret, comme à chaque fois.

" Je te fais confiance, pour ça et le reste. Pense à dormir aussi."

Je serais les bord de ma commode pour me forcer à rester à ma place.

"Et peut être à prendre soin de toi..." soufflais-je évasif.
Edward
Edward


Pour changer (privé) - Page 3 05_val10

Messages : 768
Age : 40

Feuille de personnage
Âge: 21 ans et vous en saurez pas plus...
Pouvoirs: Télékinésiste de Terre. Tout se que je veux et qui est dans tes mains, je me l'approprie.
Animae: Kumbaya,gros chat qui se dissimule à vous yeux pour mieux vous surprendre

Revenir en haut Aller en bas

Pour changer (privé) - Page 3 Empty Re: Pour changer (privé)

Message par Farfaya Lun 14 Juin - 23:44

Je m'immobilisais, la main sur la poignée de la porte, et me détournais pour croiser son regard, esquissant un doux sourire.

- J'y penserais, répondis-je en lui tirant la langue.

Je penchais la tête sur le côté à sa seconde recommandation, avant de tout simplement baisser la tête, pour être sûre qu'il ne déchiffrerait pas mes pensées dans mon regard. Je prendrais "soin de moi"...jusqu'à ce qu'il ne soit plus là. Après...après, plus rien n'aura d'importance, songeais-je en fermant les yeux, crispant ma main sur la poignée de la porte...avant de redresser la tête, m'obligeant à me détendre.

- Je ferais de mon mieux...soufflais-je sans le regarder, avant d'enfin passer la porte, la refermant doucement derrière moi, avant de m'éloigner dans le couloir, le regard dur.
Farfaya
Farfaya


Pour changer (privé) - Page 3 07_her10

Messages : 967
Age : 31

Feuille de personnage
Âge: 22 en apparence, la réalité m'appartient.
Pouvoirs: Ubiquiste et morphe de métal.
Animae: Denaro, un spécimen particulièrement imposant de tigre blanc.

Revenir en haut Aller en bas

Pour changer (privé) - Page 3 Empty Re: Pour changer (privé)

Message par Edward Mar 15 Juin - 18:07

Je secouais la tête, me demandant si elle viendrait me retrouver se soir.
Avant qu'elle n'ouvre la porte, je lui rendis son sourire, mais fronçais les sourcils devant sa réponse.
Je me levais pour la rejoindre, lui demandait pourquoi elle répondait sur se ton à une demande relativement simple...C'est moi qui dit ça.
Mais elle referma la porte avant que je puisse la rattraper.
Je m'appuyais sur la porte en soupirant, qu'est ce qui pouvait bien lui passer par la tête.
Résigné à ne pas savoir, de toute façon, elle ne m'aurait rien, dit, je retournais m'allonger, attendant le someille.
Kumbaya revint tard dans la nuit, mais pas de Farfaya...Et pourtant, je trouvait le sommeil.
Edward
Edward


Pour changer (privé) - Page 3 05_val10

Messages : 768
Age : 40

Feuille de personnage
Âge: 21 ans et vous en saurez pas plus...
Pouvoirs: Télékinésiste de Terre. Tout se que je veux et qui est dans tes mains, je me l'approprie.
Animae: Kumbaya,gros chat qui se dissimule à vous yeux pour mieux vous surprendre

Revenir en haut Aller en bas

Pour changer (privé) - Page 3 Empty Re: Pour changer (privé)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum