Valhalla
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Pour changer (privé)

2 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Pour changer (privé) Empty Pour changer (privé)

Message par Farfaya Dim 13 Juin - 17:58

J'ai vraiment du mal avec le concept de la chaleur. Denaro étalé à même le sol, cherchant un peu de fraicheur dans les dalles de marbre blanc, j'en aurais bien fait autant...si je n'avais pas eu une énième montagne de dossiers sur mon bureau. j'en avais déjà expédié la moitié...et je louchais depuis maintenant près d'une heure sur la seconde, incapable de poursuivre. Résignée, je replaçais ma longue tresse violette sur mon épaule, avant de l'enrouler tant bien que mal en une espèce de chignon, que je fixais avec mes sempiternels pics à cheveux métalliques.

Quittant ma chambre dans un froissement de soie de ma longue robe claire, je déambulais dans l'Ecole, discutant avec les élèves, rappelant à certain Valars de ne pas oublier leurs rapports de mission, cherchant vaguement Edward dans le flots des élèves. Passant par la bibliothèque, je récupérais un bouquin, que je commençais à lire sous un arbre de la cours des Istaris. Je lus jusqu'à ce que la lumière commence à se faire trop rare pour poursuivre, alors je refermais le livre pour regagner l'Ecole. Traversant les couloirs avec l'intention de remonter dans ma chambre pour poser le livre avant d'aller grignoter, je m'arrêtais en passant devant la chambre d'Edward. J'étais d'humeur joyeuse...et j'avais envie de l'embêter. Ce n'était peut-être pas une bonne idée...trop tard, j'ai frappé maintenant, et de toute façon, si ça se trouve il est pas là...
Farfaya
Farfaya


Pour changer (privé) 07_her10

Messages : 967
Age : 31

Feuille de personnage
Âge: 22 en apparence, la réalité m'appartient.
Pouvoirs: Ubiquiste et morphe de métal.
Animae: Denaro, un spécimen particulièrement imposant de tigre blanc.

Revenir en haut Aller en bas

Pour changer (privé) Empty Re: Pour changer (privé)

Message par Edward Dim 13 Juin - 18:20

Les journées étaient de plus en plus chaudes, l'été était proche, très proche.
Je craignais cette épaoque de l'année. Aussi longtemps que je me souvienne, les grosses chaleurs avaient toujours favorisées mes migraines.
Mais depuis la grosse crise dans la chambre de Farfaya, je n'avais plus eu que de faibles migraines qui passais avec un simple cachet de paracétamol.
Mais je refusais à voir dans cette semaine sans crise un espoir de guérison.
Peur des faux espoir, pour moi, mais aussi pour les autres.

Je ne savais plus quoi faire de mes journées. J'avais trainé, puis Kumbaya m'avait convaincu de m'entrainer et je l'avais suivis, retrouvant rapidement mon habilité au sabre.
J'étais même allé faire un tour dans la bibliothèque.
Aujourd'hui, profitant ou plutôt subissant une nouvelle journée sans rien faire, je m'étais levé tard et après avoir manger un morceau, j'avais accompagné Kumbaya dans ses ballades "matinale" qui c'était transformé en course.
Puisqu'elle m'avait forcé à courir, en rentrant dans ma chambre, plutôt tard dans la soirée, je l'avais forcé à prendre un bain, bien sur, j'avais finis aussi trempé qu'elle.
En sortant de la salle de bain, je m'étais installé sur le rebord de la fenêtre un livre à la main, mes lunettes sur le nez et les cheveux détaché.
Mon dieu O.o, je vais me transformé en Hishigi.

Je fus sauvé de l'ennuis par des coups frappés à ma porte. Je me levais, posant mon livre sur ma table de nuit pour aller ouvrir.
La porte ouverte, je me retournais pour regarder par le fenêtre de ma chambre.

"C'est pourtant pas l'heure des cauchemard, à moins que tu te couche tôt."

Je souris et m'effaçais pour laisser entrer Farfaya.
Edward
Edward


Pour changer (privé) 05_val10

Messages : 768
Age : 40

Feuille de personnage
Âge: 21 ans et vous en saurez pas plus...
Pouvoirs: Télékinésiste de Terre. Tout se que je veux et qui est dans tes mains, je me l'approprie.
Animae: Kumbaya,gros chat qui se dissimule à vous yeux pour mieux vous surprendre

Revenir en haut Aller en bas

Pour changer (privé) Empty Re: Pour changer (privé)

Message par Farfaya Dim 13 Juin - 18:39

Ah, ben il est là, me dis-je en entendant du bruit à l'intérieur. Je ne savais même pas ce que j'étais venue faire...j'avais juste envie de le voir, et, accessoirement, trouver quelque chose pour le taquiner. Après tout, il n'y avait aucune raison pour que je ne m'amuse pas un peu, moi aussi...Enfin, si. Le simple fait que j'aille le voir démontrait la profondeur de mon égoïsme, alors que j'aurais mieux fait de le fuir à tout prix...m'enfin, il était trop tard maintenant, bien trop tard...

Je trouvais de quoi m'occuper dès l'instant où il ouvrit la porte...des lunettes sur le nez. Alors ça, si je m'attendais...J'étais tellement surprise que je ne remarquais qu'après sa chemise humide et ses cheveux détachés. Utilisant mon pouvoir pour immédiatement camoufler mes rougeurs (j'en ai marre de me vendre comme ça pour de petits détails U_u), j'entrais, récupérant ses lunettes au passage.

- A t'entendre, je ne viens vraiment te voir que lorsque j'ai besoin de toi, soupirais-je.

Ce qui n'est...qu'à moitié faux. Me retournant face à lui, je levais ses lunettes à hauteur d'yeux, fermant un oeil pour regarder au travers d'un des verres.

- Ta vue n'est pas si mauvaise, commentais-je en m'amusant à regarder autour de moi. Ce sont des lunettes pour voir de près je suppose ?...
Farfaya
Farfaya


Pour changer (privé) 07_her10

Messages : 967
Age : 31

Feuille de personnage
Âge: 22 en apparence, la réalité m'appartient.
Pouvoirs: Ubiquiste et morphe de métal.
Animae: Denaro, un spécimen particulièrement imposant de tigre blanc.

Revenir en haut Aller en bas

Pour changer (privé) Empty Re: Pour changer (privé)

Message par Edward Dim 13 Juin - 18:55

Elle avait beau être rapide avec son pouvoir, je remarquais ses rougissements et souris.
Quand elle passa devant moi, je m'apretais à refermer ma porte quand elle me chipa mes lunette.
Merde, je les avais oublié ><
Je portais une main à hauteur d'yeux, mais fut trop lent.

"Rend moi ça..."

Refermant la porte en la poussant, je m'avançais mains tendu en avant, mais bien sure, elle pris un malin plaisir à me filer entreles doigts.

"Non, c'est pour reposer mes yeux."

J'allais enfin refemer ma main sur MES lunettes, mais elle m'échappa encore.
Edward
Edward


Pour changer (privé) 05_val10

Messages : 768
Age : 40

Feuille de personnage
Âge: 21 ans et vous en saurez pas plus...
Pouvoirs: Télékinésiste de Terre. Tout se que je veux et qui est dans tes mains, je me l'approprie.
Animae: Kumbaya,gros chat qui se dissimule à vous yeux pour mieux vous surprendre

Revenir en haut Aller en bas

Pour changer (privé) Empty Re: Pour changer (privé)

Message par Farfaya Dim 13 Juin - 19:09

Un grand sourire aux lèvres, je lui échappais une première, puis une seconde fois, tournant sur moi-même comme une gamine pour profiter de la vue plus ou moins floutée que m'offrait ses lunettes...et rester au maximum hors de sa portée.

- Dit-donc, tu les caches bien, c'est la première fois que je te voie avec, lançais-je en l'évitant une nouvelle fois.

Puis je m'arrêtais soudain, de l'autre côté de son mini-bar, pour porter une branche de ses lunettes entre mes lèvres. Reculant lentement vers la porte, je lui lançais un grand sourire, me retenant pour ne pas éclater de rire devant son air dépité.

- Sinon quoi ?...Dit, si je me sauve dans les couloirs, tu crois que combien d'élèves verront que t'as des lunettes avant que tu ne réussise à me rattraper ? demandais-je, prête à me jeter sur la poignée de la porte.
Farfaya
Farfaya


Pour changer (privé) 07_her10

Messages : 967
Age : 31

Feuille de personnage
Âge: 22 en apparence, la réalité m'appartient.
Pouvoirs: Ubiquiste et morphe de métal.
Animae: Denaro, un spécimen particulièrement imposant de tigre blanc.

Revenir en haut Aller en bas

Pour changer (privé) Empty Re: Pour changer (privé)

Message par Edward Dim 13 Juin - 19:28

J'abandonnais l'idée de la rattrapais, me contenant de lui lançais de regard dépité.
Stupide inatention.

"Pas fait gaffe...Je les aimes pas." avouais-je boudeur.

Je la suivis des yeux avec apréhension.
Ah non, pas ça!! Je vais pas la laisser dévoilé un énieme secret.
Quand elle fut prés de la porte, je fis mine de m'avançais.

"T'oserais pas..."

Pure réthorique, bien sure que si.
Mais j'avais réussis mon coup. Quand elle se jeta sur la poignet, je fut plus rapide et posais la main le premier sur l'ouverture, frolant au passage la sienne, me tirant un frison..
Prise dans son élan elle ne pu reculer et je refermais mon piége, l'acculant contre la porte, enfermé entre mes deux bras.
Lachant la poignet, je recupérais mes lunettes.
Légérement penché en avant, je lui souris.

"Trop lente." soufflais-je à quelques milimétres de ses lèvres.


Dernière édition par Edward le Dim 13 Juin - 20:16, édité 1 fois
Edward
Edward


Pour changer (privé) 05_val10

Messages : 768
Age : 40

Feuille de personnage
Âge: 21 ans et vous en saurez pas plus...
Pouvoirs: Télékinésiste de Terre. Tout se que je veux et qui est dans tes mains, je me l'approprie.
Animae: Kumbaya,gros chat qui se dissimule à vous yeux pour mieux vous surprendre

Revenir en haut Aller en bas

Pour changer (privé) Empty Re: Pour changer (privé)

Message par Farfaya Dim 13 Juin - 19:43

Je faillis me faire avoir lorsqu'il prit un air boudeur...mais me ressaisis rapidement. Après tout, il peut être aussi mignon qu'il veut, moi, j'ai envie de jouer...et je suis sûre que je suis au moins aussi rapide que lui. Ca promettait d'être une belle course...continuant, mine de rien, à me rapprocher de la porte, je fis soudain volte face pour me jeter sur la poignée...mais il fut plus rapide. Bloquant la poignée d'une main, de l'autre, il me coinça contre la porte, et je ne pu m'esquiver, prise dans mon élan. Vaincue, je le gratifiais d'une moue boudeuse, et je ne bataillais pas plus lorsqu'il récupéra ses lunettes, me figeant lorsqu'il se pencha en avant, me plaquant un peu plus contre la porte par pur réflexe.

- T'es pas drôle, bougonais-je. Ne bouge pas, soufflais-je.

Récupérant ses lunettes, j'en glissais consciencieusement les branches sur ses tempes, les replaçant doucement sur son nez, dégageant au passage une mèche de cheveux de devant son visage.

- Ca te va bien pourtant ^^, lançais-je, souriant doucement.
Farfaya
Farfaya


Pour changer (privé) 07_her10

Messages : 967
Age : 31

Feuille de personnage
Âge: 22 en apparence, la réalité m'appartient.
Pouvoirs: Ubiquiste et morphe de métal.
Animae: Denaro, un spécimen particulièrement imposant de tigre blanc.

Revenir en haut Aller en bas

Pour changer (privé) Empty Re: Pour changer (privé)

Message par Edward Dim 13 Juin - 20:31

Je m'éloignais un peu, me maudissant déjà parcce qu'incapable de m'éloigner définitivement.
Je soupirais, la dévorant du regard, à défaut de pouvoir la dévorer tout court.

"C'est toi qui a pas d'humour." soufflais-je tout sourire.

Je la laissais récupéré mes lunettes sachant qu'elle ne pourrait plus s'enfuir.
Quand elle glissa mes lunettes sur mon nez, je fermais les yeux en soupirant.
Rouvrant les yeux, je lui lançais un sourire peu convaincu et la libérais. J'enlevais mes lunettes et les posais sur mon bureau derrière lequel j'avais du m'asseoir deux fois, à tout péter.
Je me retourner vers Farfaya, la tête penchée sur le côté.

"S'tu m'embête encore, je m'attache les cheveux."

Voilà à quoi j'en suis réduit. Tu parle d'une menace toi. Et le pire, c'est que ça marche -_-
Edward
Edward


Pour changer (privé) 05_val10

Messages : 768
Age : 40

Feuille de personnage
Âge: 21 ans et vous en saurez pas plus...
Pouvoirs: Télékinésiste de Terre. Tout se que je veux et qui est dans tes mains, je me l'approprie.
Animae: Kumbaya,gros chat qui se dissimule à vous yeux pour mieux vous surprendre

Revenir en haut Aller en bas

Pour changer (privé) Empty Re: Pour changer (privé)

Message par Farfaya Dim 13 Juin - 20:58

Je le laissais s'éloigner à regret, consciente que le jeu avait déjà trop dérivé, mais incapable de m'arrêter. Pour une fois que c'était moi qui provoquait...ce que j'avais tendance à oublier, c'est que je n'en avais pas, ou en tout cas plus, le droit. Interceptant son regard, je fis mine de n'avoir rien vu, détournant la tête, retenant un soupir lorsqu'il se détourna enfin pour poser ses lunettes sur son bureau.

- Roh non !! >< m'exclamais-je à sa menace. De toute façon...je ne te laisserais pas faire, ajoutais-je en m'approchant, caressant l'arrête de son nez du bout de l'index, avant de me détourner, les mains dans le dos.

M'avançant vers la fenêtre ouverte, je fermais les yeux, profitant quelques secondes du courrant d'air tiède entrant dans la chambre, avant de me tourner à nouveau vers Edward en souriant, les mains toujours dans le dos.

- Et que faisais-tu donc, des lunettes sur le nez, avant que je ne vienne "t'embêter" ? demandais-je, le regard malicieux.
Farfaya
Farfaya


Pour changer (privé) 07_her10

Messages : 967
Age : 31

Feuille de personnage
Âge: 22 en apparence, la réalité m'appartient.
Pouvoirs: Ubiquiste et morphe de métal.
Animae: Denaro, un spécimen particulièrement imposant de tigre blanc.

Revenir en haut Aller en bas

Pour changer (privé) Empty Re: Pour changer (privé)

Message par Edward Dim 13 Juin - 21:06

Je la laissais faire un léger sourire étirer mes lèvres et fermais furtivement les yeux, savourant sa carresse.
Quand elle se détourna, j'allais m'asseoir sur mon canapé.
Du menton, je désignais ma table de nuit.

"Je lisais, d'où mes lunettes."

Je continausi à la dévorer des yeux, un doux sourire aux lèvres.

"Et toi, qu'est ce que tu vien faire? A part m'embêter? ;p"
Edward
Edward


Pour changer (privé) 05_val10

Messages : 768
Age : 40

Feuille de personnage
Âge: 21 ans et vous en saurez pas plus...
Pouvoirs: Télékinésiste de Terre. Tout se que je veux et qui est dans tes mains, je me l'approprie.
Animae: Kumbaya,gros chat qui se dissimule à vous yeux pour mieux vous surprendre

Revenir en haut Aller en bas

Pour changer (privé) Empty Re: Pour changer (privé)

Message par Farfaya Dim 13 Juin - 21:20

Suivant son regard, je me détournais, et mes yeux tombèrent sur le livre posé sur la table de nuit.

- Et, que lisais-tu donc ?...

Tournant le dos à Edward, je contournais le lit pour récupérer son livre...eh, c'est du japonais, j'y comprend rien du tout ! ><
Ouvrant le livre au hazard, je laissais défiler les pages entre mes doigts, admirant les caractères rédigés à la verticale.

- Mmmhhh ? Oh, rien, je voulais juste "t'embêter" comme tu dis...Et sinon, j'ai croisé un nouvel élève qui m'a donné la clef du pourquoi tu n'aimes pas ton nom, ça m'a donné encore plus envie de venir t'embêter...tu arrives vraiment à lire ça ? interrogeais-je en revenant vers lui sans regarder où j'allais, les yeux toujours baissés sur une page du livre, essayant de trouver une logique dans les caractères qui me permettrait de les déchiffrer.
Farfaya
Farfaya


Pour changer (privé) 07_her10

Messages : 967
Age : 31

Feuille de personnage
Âge: 22 en apparence, la réalité m'appartient.
Pouvoirs: Ubiquiste et morphe de métal.
Animae: Denaro, un spécimen particulièrement imposant de tigre blanc.

Revenir en haut Aller en bas

Pour changer (privé) Empty Re: Pour changer (privé)

Message par Edward Dim 13 Juin - 21:25

Je la regardais perdre ma page sans même sans préoccupé.
Je soupirais de dépis.

"Un histoire de Ronin."

Je haussais un sourcil quand elle me dit avoir rencontré un élève capable de l'éclairer sur mon nom.
Combien y a t-il de personne au monde assez calé en histoire pour savoir ça???
Il était japonais, forcément.

"Et est ce que ça t'as vraiment éclairé?"

Je me levais pour lui prendre les livres des main et accessoirement lui empêcher de se manger le canapé.

"Je peux t'apprendre si tu veux."
Edward
Edward


Pour changer (privé) 05_val10

Messages : 768
Age : 40

Feuille de personnage
Âge: 21 ans et vous en saurez pas plus...
Pouvoirs: Télékinésiste de Terre. Tout se que je veux et qui est dans tes mains, je me l'approprie.
Animae: Kumbaya,gros chat qui se dissimule à vous yeux pour mieux vous surprendre

Revenir en haut Aller en bas

Pour changer (privé) Empty Re: Pour changer (privé)

Message par Farfaya Dim 13 Juin - 21:37

- Une histoire de quoi ?!...

Oulà, ça commence bien. En même temps, on peut pas faire moins japonaise que moi...Enfin là, pour le coup, ça craint. Les yeux toujours baissé sur la page, vaguement consciente que je continuais à avancer sans avoir encore rencontré d'obstacle, je caressais du bout de l'index les caractères indéchiffrables.

- Plus ou moins...il m'a expliqué qui était ton homonyme, et j'en ai déduit que tu devais être considéré comme une sorte de réincarnation de ce samourai, et je me suis dit qu'effectivement, aux vues de la réputation du dit personnage, le rôle avait dû être lourd à tenir...

Je m'interrompis lorsque je manquais de lui rentrer dedant, relevant les yeux lorsqu'il me prit le livre des mains.

- Vrai ? répondis-je d'une voix enjouée. Ca veut dire quoi le titre ? Quels sont les rapports entre les caractères japonais et les occidentaux ?...commençais-je.
Farfaya
Farfaya


Pour changer (privé) 07_her10

Messages : 967
Age : 31

Feuille de personnage
Âge: 22 en apparence, la réalité m'appartient.
Pouvoirs: Ubiquiste et morphe de métal.
Animae: Denaro, un spécimen particulièrement imposant de tigre blanc.

Revenir en haut Aller en bas

Pour changer (privé) Empty Re: Pour changer (privé)

Message par Edward Dim 13 Juin - 22:04

Finalement, j'suis content qu'elle lui soit tombé dessus, au moins, elle à l'air d'avoir trouvé toute les réponses qu'elle voulait.
Je me voyais mal lui expliquer que je ne supporter pas mon nom parce que mes parents aurait voulu faire de moi un monstre capable de tuer ou d'obliger à tuer pour l'honneur.
Dans notre socièté, ce n'était pas tenable.
Quand se heurta à moi, je me retins difficilement de refermé mes bras autour d'elle. Quand elle me bombarda de question je fermais un oeil et osais un doigts sur ses lèvres.

"J'ai dit que je pouvais t'apprendre à lire, pas t'apprendre l'histoire de l'écriture."

Edward
Edward


Pour changer (privé) 05_val10

Messages : 768
Age : 40

Feuille de personnage
Âge: 21 ans et vous en saurez pas plus...
Pouvoirs: Télékinésiste de Terre. Tout se que je veux et qui est dans tes mains, je me l'approprie.
Animae: Kumbaya,gros chat qui se dissimule à vous yeux pour mieux vous surprendre

Revenir en haut Aller en bas

Pour changer (privé) Empty Re: Pour changer (privé)

Message par Farfaya Dim 13 Juin - 22:15

Je reculais d'un pas, rosissant malgré moi avant d'avoir le temps d'utiliser mon pouvoir. Rah, fais c*ier !! ><
Attrapant sa main, je la rabaissais, libérant mes lèvres pour mieux afficher une moue boudeuse.

- Ben quoi ? Si je veux apprendre, il faut bien que je te pose des questions non ? demandais-je en lui tirant la langue, de nouveau malicieuse. Mais, si je suis trop pénible, je peux aussi m'en aller, lançais-je en me détournant, ne pouvant m'empêcher de sourire.
Farfaya
Farfaya


Pour changer (privé) 07_her10

Messages : 967
Age : 31

Feuille de personnage
Âge: 22 en apparence, la réalité m'appartient.
Pouvoirs: Ubiquiste et morphe de métal.
Animae: Denaro, un spécimen particulièrement imposant de tigre blanc.

Revenir en haut Aller en bas

Pour changer (privé) Empty Re: Pour changer (privé)

Message par Edward Dim 13 Juin - 22:50

Quand elle me pris la main, je ne pus m'empêcher d'entrelacer mes doigts aux siens.
Un réflexe incontrôlable. Surtout parce que j'en avais pas envie de le contrôler. Je serais un instant ses doigts entre les miens avant de me rendre compte qu'il était plus sage de la lacher.
Soupirant, je me détournais pour aller m'asseoir.

"Pose les bonne dans se cas là, je sais juste parler et lire japonais, je sais pas pourquoi le japonais est du japonais."

Hum, pas clair mon truc.

"Tu saisis?"
Edward
Edward


Pour changer (privé) 05_val10

Messages : 768
Age : 40

Feuille de personnage
Âge: 21 ans et vous en saurez pas plus...
Pouvoirs: Télékinésiste de Terre. Tout se que je veux et qui est dans tes mains, je me l'approprie.
Animae: Kumbaya,gros chat qui se dissimule à vous yeux pour mieux vous surprendre

Revenir en haut Aller en bas

Pour changer (privé) Empty Re: Pour changer (privé)

Message par Farfaya Dim 13 Juin - 23:01

Prise au piège de ses doigts, je m'immobilisais, attendant qu'il me lâche...ou non. Mais il me relâcha pourtant, avant de se détourner en soupirant pour retourner sur le canapé, et je lui tirais la langue dans son dos, avant de le gratifier d'une moue amusée. Soupirant à mon tour, j'allais m'asseoir à coté de lui, veillant à rester à une distance aussi "raisonnable" que possible, bien que je meure d'envie de tout simplement m'asseoir sur ses genoux.

- Très bien, j'ai compris, c'est toi le professeur, je ne dis plus rien, mais...tu m'explique ? lançais-je, le regard malicieux malgré tout.
Farfaya
Farfaya


Pour changer (privé) 07_her10

Messages : 967
Age : 31

Feuille de personnage
Âge: 22 en apparence, la réalité m'appartient.
Pouvoirs: Ubiquiste et morphe de métal.
Animae: Denaro, un spécimen particulièrement imposant de tigre blanc.

Revenir en haut Aller en bas

Pour changer (privé) Empty Re: Pour changer (privé)

Message par Edward Dim 13 Juin - 23:12

Je lui lançais un regard blasé mais amusé.
La distance qu'elle mis entre nous me tira un faible sourire triste et je me levais pour aller récupéré de vieux bouqui, un papier et un crayon sur mon bureau, puis, je revins m'asseoir près d'emme et tirais la table basse près de nous, décidant que je serais mieux par terre, je balançais un cousin par terre et m'agenouillais dessus, souriant en remarquant que je ne mettait pas comprtais comme un "vrai" japonais depuis des années, tenue verstimentaire exclu.
Reia ferait une crise cardiaque si elle me voyait comme ça.

"Leçon numéro un, les alaphabet...Ouais, y en a trois, mais j'te montre les deux plus simple."

Je lui lançais un regard espiègle.

"Ceux qu'on apprend en maternelle."


Dernière édition par Edward le Dim 13 Juin - 23:38, édité 2 fois
Edward
Edward


Pour changer (privé) 05_val10

Messages : 768
Age : 40

Feuille de personnage
Âge: 21 ans et vous en saurez pas plus...
Pouvoirs: Télékinésiste de Terre. Tout se que je veux et qui est dans tes mains, je me l'approprie.
Animae: Kumbaya,gros chat qui se dissimule à vous yeux pour mieux vous surprendre

Revenir en haut Aller en bas

Pour changer (privé) Empty Re: Pour changer (privé)

Message par Farfaya Dim 13 Juin - 23:33

Je l'observais tendis qu'il allait chercher de quoi essayer de m'apprendre le japonais, acoudée sur mes propres genoux, la tête dans la main, un léger sourire aux lèvres. J'étais contente qu'il n'ait pas rattaché ses cheveux, qui coulaient dans son dos en une cascade d'encre, où je rêvais de passer mes doigts à l'infini...mais je ne pouvais qu'en rêver, et je soupirais discrètement en le suivant des yeux, maudissant une fois de plus mon égoïsme et ma stupidité.

Je me contentais de lui tirer la langue à sa réplique, et je me levais pour m'installer à côté de lui, à même le sol de marbre agréablement frais. M'accoudant à la table, je me penchais légèrement en avant pour mieux voir les tables alphabétiques, décidée à me concentrer pour maîtriser au plus vite la langue. J'avais toujours été très studieuse, et si j'avais eu l'occasion de faire des études, je serais sûrement allé très loin...mais on ne fait pas d'études lorsqu'on est une fugitive, me rappelais-je tendis que mon regard s'assombrissait.

Stooooooop !! On a dit concentrée, alors concentre-toi bon sang ! ><
Ramenant son vieux bouquin plus près de moi, j'imprimais consciencieusement les caractères et leurs consonnances dans ma mémoire, et au bout de quelques minutes, j'attrapais son livre, qu'il avait également posé sur la table. Ouvrant une page au hazard, je commençais à lire, murmurant doucement pour moi-même en sautant simplement les caractères que je ne connaissais pas.

- D'accord, je crois que ça marche...mais je n'ais pas compris un traitre mot de ce que je viens de lire, ajoutais-je en reposant le livre.
Farfaya
Farfaya


Pour changer (privé) 07_her10

Messages : 967
Age : 31

Feuille de personnage
Âge: 22 en apparence, la réalité m'appartient.
Pouvoirs: Ubiquiste et morphe de métal.
Animae: Denaro, un spécimen particulièrement imposant de tigre blanc.

Revenir en haut Aller en bas

Pour changer (privé) Empty Re: Pour changer (privé)

Message par Edward Dim 13 Juin - 23:44

Je la regardais se concentrer, un sourire en coin, elle était encore plus belle comme ça.
Quand elle saisis le livre que je lisais avant qu'elle n'arrive, je croisais les bras et retins un éclat de rire.


"J'suis pas certain que t'es le niveau."

Rare était les livres écrit en katakana ou en hiragna, les éditeur aime bien les prise de tête en kanji ><
Attrapant un pinceau que je trempais dans l'encre, j'écrivis plusieurs mots d'abord en katakana, puis en Hiragana et enfin en kanji, pour certains, je pus même mettre une idéeograme et écrivit à côté la signification en lettre occidentale.

"L'anglais, ça ira?"

Fainalement, c'est dans se moment là qu'on se rend compte que le langage universelle qui se débloque en même temps que nos pouvoirs et super pratique, mais pour des cour de langue, c'est pas le must.
Edward
Edward


Pour changer (privé) 05_val10

Messages : 768
Age : 40

Feuille de personnage
Âge: 21 ans et vous en saurez pas plus...
Pouvoirs: Télékinésiste de Terre. Tout se que je veux et qui est dans tes mains, je me l'approprie.
Animae: Kumbaya,gros chat qui se dissimule à vous yeux pour mieux vous surprendre

Revenir en haut Aller en bas

Pour changer (privé) Empty Re: Pour changer (privé)

Message par Farfaya Dim 13 Juin - 23:57

Je lui lançais un regard amusé lorsque je reposais le livre sur la table, voyant bien qu'il se retenait pour ne pas éclater de rire, et je lui tirais encore la langue.

- Vas-y, je t'en prie, rigole, lançais-je, amusée, me doutant que ma tentative de lecture devait-être plus que pitoyable.

En même temps, avec toutes les...lettres que j'ai sautées, ça ne devait pas ressembler à grand chose...voir même à rien du tout. M'appuyant de nouveau contre la table, je l'observais écrire avec des gestes fluides et assurés...eh ben, une chose est sûre, j'y suis pas encore ><

- C'est parfais ^^, répondis-je en souriant.

L'anglais ça va, j'maitrise...par contre pour le japonais, je sens que ça va être autre chose...
Farfaya
Farfaya


Pour changer (privé) 07_her10

Messages : 967
Age : 31

Feuille de personnage
Âge: 22 en apparence, la réalité m'appartient.
Pouvoirs: Ubiquiste et morphe de métal.
Animae: Denaro, un spécimen particulièrement imposant de tigre blanc.

Revenir en haut Aller en bas

Pour changer (privé) Empty Re: Pour changer (privé)

Message par Edward Lun 14 Juin - 13:28

Je relevais la tête pour lui lançais un regard espiègle, puis me reconcentrais sur mon pinceau.
Je continuais à tracer plusieurs caractères dans les différent alphabet japonais et en anglais.
Je tendis ensuite la feuille à Farfaya.

"On commence par les base, jour de la semaine, mois et chiffres. C'est encore le plus simple."

Heureusement que l'anglais, ça lui va, parce que sinon, on s'en serait pas sortis ><
Edward
Edward


Pour changer (privé) 05_val10

Messages : 768
Age : 40

Feuille de personnage
Âge: 21 ans et vous en saurez pas plus...
Pouvoirs: Télékinésiste de Terre. Tout se que je veux et qui est dans tes mains, je me l'approprie.
Animae: Kumbaya,gros chat qui se dissimule à vous yeux pour mieux vous surprendre

Revenir en haut Aller en bas

Pour changer (privé) Empty Re: Pour changer (privé)

Message par Farfaya Lun 14 Juin - 14:14

Je m'accoudais à la table pour l'observer écrire, le couvant du regard tendit qu'il se concentrait, profitant du fait qu'il ne me regardait pas pour graver encore un peu plus ses traits dans ma mémoire. Qu'est-ce que je ne donerais pas pour avoir une photo de lui, juste une, que je pourrais garder précieusement, certaine de ne jamais oublier ses traits lorsqu'il...

Je fus coupée dans mes pensées lorsqu'il tendit sa feuille vers moi, ravie d'avoir une distraction pour m'empêcher d'avoir ce genre de spéculations. Jours, mois, chiffres, le plus simple, ok c'est parti. Je me concentrais pour assimiler au plus vite tout ce qu'il m'expliquait, passant du japonais à l'anglais pour qu'enfin je fasse intérieurement un rapprochement avec l'italien, ma langue natale, qui, si je ne l'avais pratiquée depuis une petite éternitée, restait la langue la plus profondément encrée en moi, celle qui restait mon référent.

J'ignore combien de temps nous restâmes ainsi, assis par-terre, lui essayant de m'apprendre sa langue, moi, d'assimiler de mon mieux...ce qui n'était pas vraiment facile aux vues de la complexité de la langue, mais je m'appliquais. Je savais que Denaro, agacé dêtre délaissé, était parti chasser en forêt, non sans me rappeler la pile de dossiers qui m'attendaient sur mon bureau, étoffée dans l'après-midi par Reia, mais je m'en moquais. J'étais bien là, avec lui, le dévorant du regard lorsque lui ne me regardait pas, supposant que l'inverse devait aussi être valable, remarquant que, pour une fois, cétait lui qui avait les cheveux détachés et moi qui les avaient attachés. Enfin, n'y tenant plus, je me redressais pour étirer mon dos et lancer un regard désolé à Edward.

- C'est absolument passionnant, mais j'ai bien peur de ne rien pouvoir assimiler de plus ce soir...lançais-je à regret, étouffant un baillement, songeant que mes dossiers m'attendaient toujours.
Farfaya
Farfaya


Pour changer (privé) 07_her10

Messages : 967
Age : 31

Feuille de personnage
Âge: 22 en apparence, la réalité m'appartient.
Pouvoirs: Ubiquiste et morphe de métal.
Animae: Denaro, un spécimen particulièrement imposant de tigre blanc.

Revenir en haut Aller en bas

Pour changer (privé) Empty Re: Pour changer (privé)

Message par Edward Lun 14 Juin - 14:26

Farfaya semblait concentrée et vraiment intéréssé, la voir commença me tirais sourire sur sur sourire.
Profitant de sa concentration pour l'admirer une fois de plus, je me rendis compte que j'aurais pu dessiner son portrait les yeux fermés.
Quand elle reportais son attention sur moi, je me contentais de lui envoyer des sourire taquin, essayant tant bien que mal d'améliorer son accent qui, quand elle ne me regarder pas, me tirais des grimaces.
Quand enfin elle se redressa, je soupirais, baissant la tête, fatigué moi aussi, je me frotais rapidement les yeux avant de me lever à mon tour.

"J'parie que Reia t'as encore assomer de dossier...Est ce qu'une seule fois t'as eu la curiosité d'aller jeter un oeil sur le bureau d'Azylis, histoire de vérifié qu'il y est pas de favoritisme?"

Connaissant ma soeur, certainement, mais seulement parce qu'elle devait avoir plus confiance en Farfaya qu'en Azylis.
Edward
Edward


Pour changer (privé) 05_val10

Messages : 768
Age : 40

Feuille de personnage
Âge: 21 ans et vous en saurez pas plus...
Pouvoirs: Télékinésiste de Terre. Tout se que je veux et qui est dans tes mains, je me l'approprie.
Animae: Kumbaya,gros chat qui se dissimule à vous yeux pour mieux vous surprendre

Revenir en haut Aller en bas

Pour changer (privé) Empty Re: Pour changer (privé)

Message par Farfaya Lun 14 Juin - 14:37

Je le regardais se frotter les yeux et se redresser, un doux sourire sur le visage, attendrie par sa mine fatiguée...mais je remarqauis soudain que ses cernes étaient nettement moins marquées qu'à l'ordinaire. C'était tellement flagrant que je ne compris pas comment j'avais pu ne pas le remarquer avant, et, par réflexe, je réduisis d'un pas la faible distance nous séparant encore pour effleurer ses cernes du bout des doigts.

- Je ne suis jamais allé vérifier, mais je sais que c'est elle qui s'occupe des comptes, et heureusement, parce que je suis une quiche en calcul...murmurais-je, ne répondant qu'à moitié à sa réplique. Et toi ?...repris-je au bout de quelques secondes, hésitante, comment ça va ? Tu n'as pas trop mal à la tête ? demandais-je, prenant soudain conscience qu'il n'était peut-être pas forcément bon pour lui qu'il se concentre ainsi aussi longtemps...
Farfaya
Farfaya


Pour changer (privé) 07_her10

Messages : 967
Age : 31

Feuille de personnage
Âge: 22 en apparence, la réalité m'appartient.
Pouvoirs: Ubiquiste et morphe de métal.
Animae: Denaro, un spécimen particulièrement imposant de tigre blanc.

Revenir en haut Aller en bas

Pour changer (privé) Empty Re: Pour changer (privé)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum