Valhalla
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

S'isoler pour s'entrainer [Privé]

2 participants

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

S'isoler pour s'entrainer [Privé] Empty S'isoler pour s'entrainer [Privé]

Message par Ireyelle Ven 22 Oct - 17:39

La correction d'Alice m'avait bien ébranlée et je passais énormément de temps à m'entrainer au close combat et à respirer correctement afin de ne plus me trouver dans une telle position de faiblesse.
Bien sur tant que je serais à ce niveau elle aurait toujours le dessus..

J'étais en short noir moulant et en débardeur noir aussi. Je répetai inlassablement mes katas dans le vide.
Ca me faisait du bien de me vider l'esprit. Exit la faiblesse, exit la peur, exit la douleur...exit les pensées parasites. Ne restait que la concentration pour réussir mes katas

J'avais choisi le bord des lacs car je trouvais le paysage apaisant...et surtout je m'éloignais le plus de l'école rendant le fait que l'on me surprenne difficile.

Ireyelle
Ireyelle


S'isoler pour s'entrainer [Privé] 08_anc10

Messages : 1366
Age : 33

Feuille de personnage
Âge: 19 ans
Pouvoirs: guérison
Animae:

Revenir en haut Aller en bas

S'isoler pour s'entrainer [Privé] Empty Re: S'isoler pour s'entrainer [Privé]

Message par Akira Ven 22 Oct - 18:09

J'arrivais désormais à me transformer en à peut près tout ce que je voulais, autant sur le plan humain que sur le plan animal. Mais bizarrement, je ne passais pas beaucoup de temps transformé en autre chose qu'en corbeau. Quand je n'arrivais pas à me transformer, j'aurais tout donné pour prendre une nouvelle apparence, n'importe laquelle, mais maintenant que je pouvais le faire, je me rendais compte que j'avais pris goût à mes transformations en corbeau. Du coup, dès que j'en avais l'occasion, je me transformais en corbeau.

J'étais donc sous cette forme en train de survoler les plaines, savourant cette sensation de liberté que m'offrait chacun de mes vols. En arrivant près du grand lac, je repérai une silhouette près de l'eau. En m'approchant un peu plus, je reconnus Ireyelle qui avait l'air de s'exercer. Je ne connaissais pas ces mouvements, j'en déduisis que c'était un entraînement de grs (je ne sais plus trop si c'est bien comme ça qu'on le dit, moi et les titres ça fait trois).

Je commençai à descendre vers elle et redevins humain avec mon haut à rayures rouges bordeaux et noires recouvrant un tee-shirt noir et un pantalon gris foncé, presque noir, au dernier moment, me laissant tomber au sol où j'atterris souplement.

Je m'avançai vers Ireyelle, les mains dans les poches, avec un sourire.

"Salut."
Akira
Akira


S'isoler pour s'entrainer [Privé] 01_ist10

Messages : 2698
Age : 34

Feuille de personnage
Âge: 23 ans
Pouvoirs: Morphe d'Eau
Animae: Tiago, un Griffon

Revenir en haut Aller en bas

S'isoler pour s'entrainer [Privé] Empty Re: S'isoler pour s'entrainer [Privé]

Message par Ireyelle Ven 22 Oct - 18:28

Je me retournai vivement lorsqu'on me salua.. Je fus surprise de voir Akira. "Oh salut Akira"souris-je en me détendant. Il m'avait fait peur. >.<
Et moi qui pensait que l'on ne pouvait pas me trouver ici..pourtant j'avais fait expres d'aller loin >.<

"Comment m'as tu trouvée?"demandai-je surprise mais contente de le voir."Et comment vas tu?"


(HRP j'ai trop froid pour arriver a taper plus TT)
Ireyelle
Ireyelle


S'isoler pour s'entrainer [Privé] 08_anc10

Messages : 1366
Age : 33

Feuille de personnage
Âge: 19 ans
Pouvoirs: guérison
Animae:

Revenir en haut Aller en bas

S'isoler pour s'entrainer [Privé] Empty Re: S'isoler pour s'entrainer [Privé]

Message par Akira Ven 22 Oct - 20:44

Hrp : Désolé pour le retard ><.


J'eus un sourire amusé à sa question. Je sortis une main de sa poche et pointai l'index vers le ciel.

"De là-haut." Répondis-je avec un petit rire.

Je remis ma main dans ma poche et m'arrêtai une fois au niveau d'Ireyelle.

"Ça va et toi?" Dis-je avec un sourire.

"Tu t'entraînais?"
Akira
Akira


S'isoler pour s'entrainer [Privé] 01_ist10

Messages : 2698
Age : 34

Feuille de personnage
Âge: 23 ans
Pouvoirs: Morphe d'Eau
Animae: Tiago, un Griffon

Revenir en haut Aller en bas

S'isoler pour s'entrainer [Privé] Empty Re: S'isoler pour s'entrainer [Privé]

Message par Ireyelle Sam 23 Oct - 1:25

Reflexe stupide je levais la tête...sauf que non en fait pas reflexe stupide..il venait vraiment du ciel.
Je ris doucement "Je n'avais pas pensé que l'on pourrait me voir de là haut, pas encore les bons reflexes..un peu de mal à m'habituer à ce que des gens puissent devenir des animaux"

humm...comment j'allais...mieux que lorsqu'Hishigi m'avait trouvée indubitablement.

"Ca va...et oui je m'entraine...je dois encore progresser dans la maitrise du close combat"souris-je, le regard déterminé.

"Tu en es ou de ta maitrise du morphing?"demandai-je curieuse, je ne l'avais pas vu s'entrainer depuis un petit moment à l'utilisation de son pouvoir..pourtant j'aimais beaucoup voir ca ^^
Ireyelle
Ireyelle


S'isoler pour s'entrainer [Privé] 08_anc10

Messages : 1366
Age : 33

Feuille de personnage
Âge: 19 ans
Pouvoirs: guérison
Animae:

Revenir en haut Aller en bas

S'isoler pour s'entrainer [Privé] Empty Re: S'isoler pour s'entrainer [Privé]

Message par Akira Sam 23 Oct - 1:55

Je la fixai avec un regard interrogateur. Elle ne voulait pas que quelqu'un la voit s'entraîner? Qu'est-ce qui lui arrive? Ok, elle n'était pas aussi dynamique qu'Asuka mais elle n'était pas non plus associable comme fille.

"Et c'est pour une envie comme ça ou pour une raison spéciale que tu fais ça?" Lui demandai-je.

Je lui souris et inclinai la tête sur le côté.

"J'en suis pas encore à me transformer instantanément mais maintenant, j'arrive à me transformer en n'importe quel humain et animal." Répondis-je sans parvenir à complètement dissimuler ma fierté et ma joie.

"Mais apparemment, t'avais l'air de ne pas vouloir être dérangée. Tu veux que je parte pour te laisser tranquille?" Lui demandai-je en redressant la tête.
Akira
Akira


S'isoler pour s'entrainer [Privé] 01_ist10

Messages : 2698
Age : 34

Feuille de personnage
Âge: 23 ans
Pouvoirs: Morphe d'Eau
Animae: Tiago, un Griffon

Revenir en haut Aller en bas

S'isoler pour s'entrainer [Privé] Empty Re: S'isoler pour s'entrainer [Privé]

Message par Ireyelle Sam 23 Oct - 11:28

je grimacai à sa question...pas vraiment une envie comme ca non.

"J'ai réalisé que je me reposais un peu trop sur mes lauriers à ce niveau et qu'il fallait progresser en core"souris-je....oui progresser...mais ca ne suffirait pas tant que je n'aurais pas monter en rang...parce que contre le feu....ou sa maitrise de son pouvoir j'aurais beau être forte...ca ne changerait rien. Problème progresser seule dans la maitrise de mon pouvoir s'avérait difficile.

je souris joyeusement en l'entendant."Génial, toi qui voulais tellement réussir les transformations humaines...tu me fais une démonstration?"

je pris ma veste qui trainait et la mis. Dans ma tenue attraper froid après avoir eu chaud de s'entrainer était presque inévitable...donc veste ^^.

"JE me serais arreter de moi même d'ici une demi heure donc nonje préfèrerai que tu reste"souris-je doucement.
J'aimais sa compagnie.
Ireyelle
Ireyelle


S'isoler pour s'entrainer [Privé] 08_anc10

Messages : 1366
Age : 33

Feuille de personnage
Âge: 19 ans
Pouvoirs: guérison
Animae:

Revenir en haut Aller en bas

S'isoler pour s'entrainer [Privé] Empty Re: S'isoler pour s'entrainer [Privé]

Message par Akira Sam 23 Oct - 15:27

"D'accord." Répondis-je avec un hochement de la tête.

Je lui rendis son sourire.

"Oui, ça fait super plaisir d'enfin y arriver!" Approchai-je.

Ouf tant mieux, je ne la dérange pas (en même temps, avec le froid qui revient petit à petit, en la voyant faire des mouvements qui ressemblaient à des mouvements d'entraînement dans un coin assez isolé, j'aurais dû comprendre tout seul que c'était fait exprès pour qu'elle soit seule. Ce que je peux être con des fois (pas que des fois d'ailleurs).

"Ok, tant mieux." Fis-je avec un sourire.

Que je lui montre? Pas de soucis! Je fermai les yeux pour me concentrer. Je sentis mon corps se transformer progressivement. Quelques seconde après, c'était terminé.

Lorsque je rouvris les yeux, j'avais l'apparence d'Ireyelle.

"Et voilà."
Akira
Akira


S'isoler pour s'entrainer [Privé] 01_ist10

Messages : 2698
Age : 34

Feuille de personnage
Âge: 23 ans
Pouvoirs: Morphe d'Eau
Animae: Tiago, un Griffon

Revenir en haut Aller en bas

S'isoler pour s'entrainer [Privé] Empty Re: S'isoler pour s'entrainer [Privé]

Message par Ireyelle Sam 23 Oct - 16:42

J'ouvris de grands yeux, fascinée par mon double.."Wooo ca fait super bizarre"ris-je

je le regardais et fis le tour...vraiment bien imité... curieuse je m'approchais.."Vraiment étrange mais impressionant...question ton pouvoir de morphe ne copie que ce que tu vois ou sais exister ou il copie même ce que tu ne connais pas? Genre un piercing ou un tatouage ou une tache de naissance que tu n'aurais pas vu? "

je terminais mon inspection...vraiment stupéfiant comme pouvoir.
J'allais à mon sac et en sortis de l'eau que je bus rapidement "Désolée je n'ai pas de sake à t'offrir"dis-je mutine
Ireyelle
Ireyelle


S'isoler pour s'entrainer [Privé] 08_anc10

Messages : 1366
Age : 33

Feuille de personnage
Âge: 19 ans
Pouvoirs: guérison
Animae:

Revenir en haut Aller en bas

S'isoler pour s'entrainer [Privé] Empty Re: S'isoler pour s'entrainer [Privé]

Message par Akira Sam 23 Oct - 17:07

Comme avec Wendy, lorsqu'elle me tourna autour pour examiner le résultat je me sentis gêné mais je tentai de faire avec. Une fois son inspection terminée, je m'apprêtais à reprendre mon apparence normale mais sa question me fit percuter... que je n'en savais rien et du coup, je restai avec l'apparence d'Ireyelle.

"Euh bonne question, les piercings, je sais que c'est non, c'est un objet rajouté sur le corps donc ce n'est pas une apparence à changer sinon pour le reste... j'ai pas vraiment pensé à vérifier. T'as une marque spéciale à un endroit du corps que je vérifie?"
Lui demandai-je.

J'espère que si elle me réponds oui, elle ne va pas me sortir un endroit trop... suspect on va dire.

"Pas grave pour le Saké." Lui dis-je avec un petit rire.
Akira
Akira


S'isoler pour s'entrainer [Privé] 01_ist10

Messages : 2698
Age : 34

Feuille de personnage
Âge: 23 ans
Pouvoirs: Morphe d'Eau
Animae: Tiago, un Griffon

Revenir en haut Aller en bas

S'isoler pour s'entrainer [Privé] Empty Re: S'isoler pour s'entrainer [Privé]

Message par Ireyelle Sam 23 Oct - 17:36

j'hochai la tête..ok pour les piercings.
"Si je te le demande c'est que oui il y a possibilité de vérifier."ris-je doucement.

J'enlevais un bracelet en cuir que je portais sans jamais l'enlever. Un tatouage représentant un petit phoenix se trouvait à l'intérieur de mon poignet. Il signifiait beaucoup pour moi et surtout permettait de dissimuler une marque qu'il m'avait faite.

je levais un regard interrogatif vers...moi..enfin Akira..trop perturbant >.<, attendant qu'il regarde s'il avait le tatouage ou pas



Spoiler:
Ireyelle
Ireyelle


S'isoler pour s'entrainer [Privé] 08_anc10

Messages : 1366
Age : 33

Feuille de personnage
Âge: 19 ans
Pouvoirs: guérison
Animae:

Revenir en haut Aller en bas

S'isoler pour s'entrainer [Privé] Empty Re: S'isoler pour s'entrainer [Privé]

Message par Akira Sam 23 Oct - 17:55

Je regardai le tatouage qu'elle avait au poignet qui représentait un phénix.

"Joli." Dis-je avec un sourire.

Je relevai ma manche (j'ai juste pris son apparence, les vêtements sont toujours ceux que j'avais à la base) puis retournai mon poignet. Le même tatouage de phénix qu'Ireyelle avait était dessiné sur ma peau.

"Classe!" M'exclamai-je avec un sourire (même si m'entendre avec la voix d'Ireyelle, ça me faisait bizarre).
Akira
Akira


S'isoler pour s'entrainer [Privé] 01_ist10

Messages : 2698
Age : 34

Feuille de personnage
Âge: 23 ans
Pouvoirs: Morphe d'Eau
Animae: Tiago, un Griffon

Revenir en haut Aller en bas

S'isoler pour s'entrainer [Privé] Empty Re: S'isoler pour s'entrainer [Privé]

Message par Ireyelle Dim 24 Oct - 0:34

je souris "Merci"
oui il était joli...fallait au moins ca pour dissimuler cette fichue trace et que je puisse regarder mon poignet sans honte ou dégout.
Et puis le phoenix...toute une symbolique...et plutôt bien adapté à mon pouvoir..amusant ^^

je le regarder relever sa manche et je vis le même tatouage.

Je pris doucement son poignet observant le tatouage....je ne pus m'empecher de passer un doigt dessus cherchant à sentir la cicatrice qui ornait le mien....mais rien. Je revérifiai..mais non vraiment rien. Je lui lachais le poignet pensive
Ireyelle
Ireyelle


S'isoler pour s'entrainer [Privé] 08_anc10

Messages : 1366
Age : 33

Feuille de personnage
Âge: 19 ans
Pouvoirs: guérison
Animae:

Revenir en haut Aller en bas

S'isoler pour s'entrainer [Privé] Empty Re: S'isoler pour s'entrainer [Privé]

Message par Akira Dim 24 Oct - 1:00

Lorsqu'elle prit mon poignet, sûrement pour comparer les tatouages pour voir si c'étaient vraiment les mêmes, je jetai un coup d'œil au sien pour les comparer à mon tour.

Par contre, lorsqu'elle fit glisser son doigt dessus, je fronçai les sourcils avec un regard interrogateur. Qu'est-ce qu'elle fabrique? Je ne sais pas pourquoi mais j'eus une sorte d'écho dans ma tête avec la voix d'Anikeï qui me disait de sa voix énervée et glaciale "C'est évident". Ouais ben ce n'est pas évident pour tout le monde (le pire, c'est que je suis sûr que lui, il aurait compris ce qu'elle faisait). La vache, voilà que je me mets à parler à Anikeï dans ma tête maintenant. Si ça se trouve, les gens ont raison et je suis vraiment maso (quand même pas! Je le saurais quand même).

Puis elle repassa son doigt au même endroit. Mais bon sang qu'est-ce qu'elle f... Je fronçai les sourcils. On dirait qu'elle vérifie ou cherche quelque chose. C'est le genre de pression qu'on exerce sur le corps lorsqu'on cherche à sentir quelque chose qu'on s'attend à trouver, genre une blessure qui s'est refermée et qu'on ne voit plus et dont on veut s'assurer si elle a totalement disparu ou si on peut encore la sentir un peu.

Je reportai alors mon regard sur son poignet où il y avait son tatouage mais elle le fit retomber trop tôt. Je m'apprêtais à le lui attraper pour l'examiner mais je me rendis compte que je risquais d'être trop brusque. Soit je risquais de la refaire partir comme la fois où on s'entraînait au Boken soit elle allait avoir une réaction du genre : elle me fait une de ses prises bizarres pour me plaquer au sol par réflexe (à tous les coups c'est ça qui me serait arrivé avec le bol que j'ai avec les mauvais coups ces derniers temps).

Je redevins moi-même et regardai Ireyelle.

"Je pourrais voir ton poignet avec le tatouage s'il te plaît?" Lui demandai-je en essayant d'être le moins brusque possible.
Akira
Akira


S'isoler pour s'entrainer [Privé] 01_ist10

Messages : 2698
Age : 34

Feuille de personnage
Âge: 23 ans
Pouvoirs: Morphe d'Eau
Animae: Tiago, un Griffon

Revenir en haut Aller en bas

S'isoler pour s'entrainer [Privé] Empty Re: S'isoler pour s'entrainer [Privé]

Message par Ireyelle Dim 24 Oct - 1:18

Je souris quand il redevint lui même après avoir passé un moment perdu dans ses pensées. C'était plutôt perturbant de se voir..sans que ce soit vraiment nous....surtout qu'il n'avait pas reproduit mes habits....

Sourire que je perdis quand il me demanda mon poignet avec le tatouage. Je n'aurais pas du insiter pour vérifier s'il avait aussi copié ma cicatrice...je soupirai et lui tendis mon poignet gauche détournant le regard..... Au point ou j'en étais de toute façon..et ce serait encore plus suspect de refuser...Il en savait pas mal sur moi...un peu plus un peu moins...et puis des cicatrices...ne racontaient pas l'histoire

Je savais ce qu'il trouverait. Le phoenix la cachait...mais on la sentait encore...ou plutôt on les sentait encore. Il y avait une cicatrice qui partait de la queue du phoenix pour remonter à sa tête. Soit qui remontait de mon poignet vers mon bras....un coup de couteau...qui pouvait passer pour une tentative de suicide...et l'autre qui me dégoutait et me faisait honte. Une marque au fer qui avait été bien effacée par le temps et le tatouage. un V....pour le nom de cet homme que je haissais....la marque qui prouvait que je lui appartenais...que je lui avais appartenu.
Je frissonai en y repensant et chassais loin de moi tous souvenirs rattachés à cet homme...

Avec un peu de chance il ne sentirait rien..ou qu'une seule...ou ne pourrait comprendre la lettre....
Ireyelle
Ireyelle


S'isoler pour s'entrainer [Privé] 08_anc10

Messages : 1366
Age : 33

Feuille de personnage
Âge: 19 ans
Pouvoirs: guérison
Animae:

Revenir en haut Aller en bas

S'isoler pour s'entrainer [Privé] Empty Re: S'isoler pour s'entrainer [Privé]

Message par Akira Dim 24 Oct - 2:05

Vu la tête qu'elle fait, je dois avoir raison de me poser des questions. Je pris doucement son poignet dans ma main et avec les doigts de l'autre main, je parcourus sa peau à peu près au même endroit où elle avait fait glisser ses doigts sous mon poignet tout à l'heure.

Je fronçai davantage les sourcils en sentant une fine cicatrice allant de la tête à la queue du phénix, comme si elle avait cherché à se suicider. Je sentis également faiblement comme une marque de brûlure. Je n'arrivai pas très bien à distinguer si cette marque avait une forme précise ou non. On aurait dit la partie inférieure d'un losange coupé en deux.

Je relevai les yeux vers Ireyelle, le regard suspicieux et pas loin d'être en colère.

"Comment tu t'es fait ça?"

J'étais quasiment certain que la cicatrice était une tentative de suicide, pour la brûlure je n'en savais rien du tout, mais je préférai ne pas juger trop vite.
Akira
Akira


S'isoler pour s'entrainer [Privé] 01_ist10

Messages : 2698
Age : 34

Feuille de personnage
Âge: 23 ans
Pouvoirs: Morphe d'Eau
Animae: Tiago, un Griffon

Revenir en haut Aller en bas

S'isoler pour s'entrainer [Privé] Empty Re: S'isoler pour s'entrainer [Privé]

Message par Ireyelle Dim 24 Oct - 2:22

je frissonai en sentant ses doigts sur mes marques. Ca ne me faisait pas mal..juste que je n'aimais pas ca du tout. Trop de souvenirs

je grimacai en le voyant froncer les sourcils...bon il n'était pas passé à coté.
Lorsqu'il releva la tête avec un regard soupconneux je détournai le regard.

je retirai mon poignet gauche de sa main et remis en place le bracelet qui dissimulait tout ca. Faible protection...surtout que j'en avais d'autres plus difficiles à cacher...

"Hum....tout comme la dernière fois...c'est une vielle et longue histoire, un jour je te la raconterai en entier...je ne dirai qu'une chose...je ne me suis pas fait ca seule"

je ne voulais pas voir la colère ou le dégout dans son regard...et je ne savais pas quelles conclusions il avait tiré.
Je ne voulais pas qu'il croit des choses fausses à mon propos...mais je ne voulais pas lui raconter mon histoire elle n'était ni interessante ni joyeuse...plus tard surement. Il en savait beaucoup à propos de moi...mais moi pas tellement à propos de lui et je ne voulais pas qu'il croit que je me plaigne de mon passé...des gens avaient vécu pire...et je m'en étais pas trop mal sortie
Ireyelle
Ireyelle


S'isoler pour s'entrainer [Privé] 08_anc10

Messages : 1366
Age : 33

Feuille de personnage
Âge: 19 ans
Pouvoirs: guérison
Animae:

Revenir en haut Aller en bas

S'isoler pour s'entrainer [Privé] Empty Re: S'isoler pour s'entrainer [Privé]

Message par Akira Dim 24 Oct - 2:41

Je la regardai détourner les yeux, ce qui ne fit que monter la colère que je contenais. En faisant ça, elle avouait pratiquement que ce que je pensais était bien vrai.

Mais lorsqu'elle me dit qu'elle ne s'était pas fait ça toute seule, je sentis mon énervement s'atténuer. Elle n'avait donc pas essayé de se suicider. Même si cela impliquait donc que quelqu'un d'autre lui avait fait ça, chose qui me répugne également, j'étais quand même soulagé.

"D'accord, je comprends." Lui dis-je doucement en lui adressant un faible sourire.

Je m'en fichais qu'elle ne veuille pas me raconter ce qui lui était arrivé. La dernière fois, lorsque je lui avais frappé les mains avec le Boken, j'avais compris que ça lui avait rappelé un ou plusieurs passages où elle aurait été battue par quelqu'un mais elle n'avait pas voulu m'en dire plus. Ces marques devaient avoir un rapport avec ça, c'était donc normal qu'elle ne veuille pas en parler. Savoir qu'elle n'avait pas cherché à se suicider me suffisait largement.

"Désolé de t'avoir regardé comme ça."
Akira
Akira


S'isoler pour s'entrainer [Privé] 01_ist10

Messages : 2698
Age : 34

Feuille de personnage
Âge: 23 ans
Pouvoirs: Morphe d'Eau
Animae: Tiago, un Griffon

Revenir en haut Aller en bas

S'isoler pour s'entrainer [Privé] Empty Re: S'isoler pour s'entrainer [Privé]

Message par Ireyelle Dim 24 Oct - 8:04

J'avais relevé la tête en l'entendant, soulagée qu'il ne veuille pas pas en savoir plus pour le moment.
il comprenait...
"Il n'y a pas besoin de s'excuser... tu m'as laissé la possibilité de te dire que je n'avais pas tenté de me suicider ou truc du genre...d'autres ne l'auraient pas forçément fait..et surtout tu me crois"répondis-je doucement

J'avais déjà eu une situation similaire...j'avais eu un mal fou à m'expliquer...mais en plus cette personne avait refusé de me croire
Je me penchais un peu en avant jusqu'à ce que mon front touche son épaule, pas bien dure vu qu'il était un peu plus grand que moi et je fermais les yeux

"permet moi de rester un peu comme ca please Kira-kun"soufflai-je.

J'avais besoin de pouvoir me reposer sur quelqu'un. Depuis que j'étais ici toute une partie de moi, que je pensais disparue à jamais, remontait. Mes faiblesses me revenaient en pleine figure. Je me mettais dans des situations pas possible....je les cumulais vraiment.
Ireyelle
Ireyelle


S'isoler pour s'entrainer [Privé] 08_anc10

Messages : 1366
Age : 33

Feuille de personnage
Âge: 19 ans
Pouvoirs: guérison
Animae:

Revenir en haut Aller en bas

S'isoler pour s'entrainer [Privé] Empty Re: S'isoler pour s'entrainer [Privé]

Message par Akira Dim 24 Oct - 12:35

Je remis mes mains dans mes poches et lui fis un sourire.

"Je déteste qu'on m'accuse d'un truc faux simplement à cause d'une impression ou de préjugés, ce n'est pas pour faire la même chose de mon côté."

Je la regardai d'un air surpris lorsqu'elle posa son front sur mon épaule.

"Si tu m'appelles comme ça, je ne peux pas refuser." Dis-je avec un léger rire.

Mouais, pas terrible comme humour, surtout maintenant. Je sortis une main de sa poche et la posai doucement sur son épaule en un geste rassurant.
C'est dans ces moments-là que je ne sais pas trop quoi faire.
Akira
Akira


S'isoler pour s'entrainer [Privé] 01_ist10

Messages : 2698
Age : 34

Feuille de personnage
Âge: 23 ans
Pouvoirs: Morphe d'Eau
Animae: Tiago, un Griffon

Revenir en haut Aller en bas

S'isoler pour s'entrainer [Privé] Empty Re: S'isoler pour s'entrainer [Privé]

Message par Ireyelle Dim 24 Oct - 13:17

je ris doucement "je retiens...Kira-kun, sake plus chocolat et j'obtiens tout ce que je veux"

Je fus surprise de sentir sa main sur son épaule mais contente. Je profitai encore un peu et restai ainsi quelques minutes supplémentaires.

Je me redressais finalement avec un sourire "Merci"

Je partis et m'assis, proche de l'eau. "C'est mon endroit préféré...le lever et le coucher de soleil sont magnifiques...et toi tu as un endroit préféré ici?"

Mon regard se perdit dans l'horizon. Repenser à tout ca m'avait chamboulée. regarder le paysage était apaisant.
Ireyelle
Ireyelle


S'isoler pour s'entrainer [Privé] 08_anc10

Messages : 1366
Age : 33

Feuille de personnage
Âge: 19 ans
Pouvoirs: guérison
Animae:

Revenir en haut Aller en bas

S'isoler pour s'entrainer [Privé] Empty Re: S'isoler pour s'entrainer [Privé]

Message par Akira Dim 24 Oct - 14:35

Je rigolai.

"Voilà, c'est à peu près ça."

Lorsqu'elle me remercia, je hochai la tête avec un sourire. Je remis ma main dans ma poche et m'avançai à mon tour jusqu'au bord de l'eau mais ne m'y assis pas. Je souris lorsqu'elle me dit que c'était son endroit préféré puis réfléchis lorsqu'elle me demanda lequel était mon préféré.

"Je ne sais pas si on peut vraiment appeler ça un endroit mais là où j'adore me retrouver c'est..."


Je levai la tête et les yeux au ciel.

"... là haut. Je crois que les seuls moments où je me sens aussi bien que lorsque je vole, c'est lorsque j'ai une lame entre les mains."
Akira
Akira


S'isoler pour s'entrainer [Privé] 01_ist10

Messages : 2698
Age : 34

Feuille de personnage
Âge: 23 ans
Pouvoirs: Morphe d'Eau
Animae: Tiago, un Griffon

Revenir en haut Aller en bas

S'isoler pour s'entrainer [Privé] Empty Re: S'isoler pour s'entrainer [Privé]

Message par Ireyelle Dim 24 Oct - 14:54

Je suris en le sentant s'approcher.

Je relevais la tête vers lui lorsqu'il me parla et suivit son regard avec interet

"Je me demande ce que ca fait de voler"
dis-je rêveusement
Bien sur Hishigi m'avait fait léviter...mais ca n'était pas comme voler...et puis j'étais dans le cirage complet donc je n'en avais pas profiter >.<

je grimacai au mot lame...faudrait que je lui demande de reprendre les cours. Je ne voulais pas rester sur l'echec de la dernière fois. J'étais buté et persévérante.
Ireyelle
Ireyelle


S'isoler pour s'entrainer [Privé] 08_anc10

Messages : 1366
Age : 33

Feuille de personnage
Âge: 19 ans
Pouvoirs: guérison
Animae:

Revenir en haut Aller en bas

S'isoler pour s'entrainer [Privé] Empty Re: S'isoler pour s'entrainer [Privé]

Message par Akira Dim 24 Oct - 15:35

Je rebaissai la tête pour regarder devant moi avec un sourire de bonheur.

"C'est... magique. On peut aller où on veut, quand on veut, on n'est plus soumis à l'apesanteur terrestre comme avant, on a l'impression que rien ne peut nous empêcher d'avancer, il n'y a que le vent qui nous tienne compagnie." Dis-je, mon sourire s'élargissant de plus en plus.

"On se sent vraiment libre."
Akira
Akira


S'isoler pour s'entrainer [Privé] 01_ist10

Messages : 2698
Age : 34

Feuille de personnage
Âge: 23 ans
Pouvoirs: Morphe d'Eau
Animae: Tiago, un Griffon

Revenir en haut Aller en bas

S'isoler pour s'entrainer [Privé] Empty Re: S'isoler pour s'entrainer [Privé]

Message par Ireyelle Dim 24 Oct - 16:00

Je l'observai avec attention...il avait l'air heureux en me parlant de ca...ca donnait vraiment envie.

"Je t'envie"soufflai-je...et je me rappelais soudain les paroles de Kamille sur la possibilité de se changer en gros.. gros animal genre dragon...

"Est ce qu'un jour tu voudras bien m'emmener la haut et me faire partager ta vision du monde?"demandai-je doucement.
Il pouvait tout à fait refuser. Je ne voulais pas m'imposer contre son gré.
Ireyelle
Ireyelle


S'isoler pour s'entrainer [Privé] 08_anc10

Messages : 1366
Age : 33

Feuille de personnage
Âge: 19 ans
Pouvoirs: guérison
Animae:

Revenir en haut Aller en bas

S'isoler pour s'entrainer [Privé] Empty Re: S'isoler pour s'entrainer [Privé]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum