Valhalla
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Pour changer (privé)

2 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Pour changer (privé) - Page 2 Empty Re: Pour changer (privé)

Message par Edward Lun 14 Juin - 14:44

Son pas en avant m'étonna et quand elle effleura se qu'il restait des mes cernes, je la dévisageais, à moitié surpris.
J'écoutais à peine sa réponse, redoutant la question qui la suivrait, je cherchais déjà une réponse qui ne laisserais aucune place au moindre petit embrayon d'espoir.
Et quand, comme prévu elle posa La question, je me détournais et haussais les épaules.

"On a fait pire."

Je cherchais vainement quelque chose pour changer de sujet.
Edward
Edward


Pour changer (privé) - Page 2 05_val10

Messages : 768
Age : 40

Feuille de personnage
Âge: 21 ans et vous en saurez pas plus...
Pouvoirs: Télékinésiste de Terre. Tout se que je veux et qui est dans tes mains, je me l'approprie.
Animae: Kumbaya,gros chat qui se dissimule à vous yeux pour mieux vous surprendre

Revenir en haut Aller en bas

Pour changer (privé) - Page 2 Empty Re: Pour changer (privé)

Message par Farfaya Lun 14 Juin - 14:53

Je ne croisais pas son regard, me contentant de caresser doucement le contour de ses yeux, ne me rendant compte de ce que je faisais uniquement lorsqu'il se détourna en haussant les épaules. Oups, je crois que je recommence. En même temps, je ne sais pas depuis combien de temps je me tiens tranquille, mais vu la nuit noire qui régne par-delà la fenêtre encore ouverte, beaucoup trop longtemps. Ramenant ma main contre moi, je baissais la tête et pinçais les lèvres, comprenant que je m'étais aventurée sur un terrain glissant. Mais, en même temps, il n'avait pas le droit de m'empêcher de m'inquiéter...

- Bon...tant mieux alors, répondis-je, me sentant profondément stupide.
Farfaya
Farfaya


Pour changer (privé) - Page 2 07_her10

Messages : 967
Age : 31

Feuille de personnage
Âge: 22 en apparence, la réalité m'appartient.
Pouvoirs: Ubiquiste et morphe de métal.
Animae: Denaro, un spécimen particulièrement imposant de tigre blanc.

Revenir en haut Aller en bas

Pour changer (privé) - Page 2 Empty Re: Pour changer (privé)

Message par Edward Lun 14 Juin - 15:00

Dos à elle, je me mordis une lèvres. Et voilà, maintenant, je me demande si c'est normale, si je suis guéris.
Reviens sur terre mon vieux, incurable, ça veut bien dire que ça guérit pas. Je soupirais et aller fermer la fenêtre. Je remarquais alors l'absence de Kumbaya, la présence de Farfaya avait du l'agacer, elle était sortie.
Un silence c'était installé entre Farfaya et moi, et je ne savais pas quoi dire pour le combler.
Me maudissant je me retournais et couvris de quelques pas la distance qui nous séparer pour la prendre dans mes bras, inspirant son parfum avec délice.

"Je vais bien, je n'ai plus eu de crise depuis la dernière, alors t'inquiéte pas."

Quel con...
Edward
Edward


Pour changer (privé) - Page 2 05_val10

Messages : 768
Age : 40

Feuille de personnage
Âge: 21 ans et vous en saurez pas plus...
Pouvoirs: Télékinésiste de Terre. Tout se que je veux et qui est dans tes mains, je me l'approprie.
Animae: Kumbaya,gros chat qui se dissimule à vous yeux pour mieux vous surprendre

Revenir en haut Aller en bas

Pour changer (privé) - Page 2 Empty Re: Pour changer (privé)

Message par Farfaya Lun 14 Juin - 15:10

Je restais immobile tendit qu'il allait fermer la fenêtre, mordillant ma lèvre inférieure, essayant désespérement de trouver quelque chose pour meubler le silence qui s'installait. Je redressais la tête lorsqu'il revint vers moi, croisant furtivement son regard avant qu'il ne me prenne dans ses bras. Nous avions si bien joués nos rôles, si bien entretenus une certaine distance depuis que j'étais entrée que je ne réagis pas immédiatement, surprise...avant de me détendre, passant mes bras autour de sa taille pour le serrer doucement contre moi, enfouissant ma tête contre son torse, inspirant profondément son odeur...avant de calculer ce qu'il venait de me dire.

- C'est vrai ?? interrogeais-je, redressant soudain la tête pour croiser son regard. Mais...c'est...normal ? Enfin je veux dire, c'est une bonne ou une mauvaise nouvelle ? demandais-je en fronçant les sourcils, toujours dans ses bras.
Farfaya
Farfaya


Pour changer (privé) - Page 2 07_her10

Messages : 967
Age : 31

Feuille de personnage
Âge: 22 en apparence, la réalité m'appartient.
Pouvoirs: Ubiquiste et morphe de métal.
Animae: Denaro, un spécimen particulièrement imposant de tigre blanc.

Revenir en haut Aller en bas

Pour changer (privé) - Page 2 Empty Re: Pour changer (privé)

Message par Edward Lun 14 Juin - 15:33

M'écatant légérement d'elle, mes bras toujours noués autour de sa taille, je baissais les yeux sur elle avec un sourire triste.
Je secouais la tête avant de poser mon menton sur le haut de son crâne.

"Je sais pas."

Je soupirais et la lachais pour retourner m'asseoir.

"Et j'ai pas envie de savoir."
Edward
Edward


Pour changer (privé) - Page 2 05_val10

Messages : 768
Age : 40

Feuille de personnage
Âge: 21 ans et vous en saurez pas plus...
Pouvoirs: Télékinésiste de Terre. Tout se que je veux et qui est dans tes mains, je me l'approprie.
Animae: Kumbaya,gros chat qui se dissimule à vous yeux pour mieux vous surprendre

Revenir en haut Aller en bas

Pour changer (privé) - Page 2 Empty Re: Pour changer (privé)

Message par Farfaya Lun 14 Juin - 15:43

Je m'empêchais de lui rendre son regard triste, ce regard résigné qui me transperçait le coeur lorsque je me disais que je ne pouvais rien faire contre...C'était vraiment cela, le pire : l'impuissance. Je le lassais me relâcher, consciente qu'il n'en faudrait pas beaucoup plus pour avoir droit à une scène comme la dernière fois...ce qui était à la fois désirable, mais qui au final nous détruisait un peu plus à chaque fois.

- Je vois...au moins, tu as moins mal, tu peux en profiter pour te reposer un peu...répondis-je sans le regarder, retournant mine de rien vers son bureau pour récupérer ses lunettes. Tu aurais peut-être du les mettres ? interrogeais-je en les exibants, retrouvant un regard malicieux.
Farfaya
Farfaya


Pour changer (privé) - Page 2 07_her10

Messages : 967
Age : 31

Feuille de personnage
Âge: 22 en apparence, la réalité m'appartient.
Pouvoirs: Ubiquiste et morphe de métal.
Animae: Denaro, un spécimen particulièrement imposant de tigre blanc.

Revenir en haut Aller en bas

Pour changer (privé) - Page 2 Empty Re: Pour changer (privé)

Message par Edward Lun 14 Juin - 15:59

Je tournais la tête, les sourcils fronçés et soupirais lui lançant un regard blasé.
Je croisais les bras sur le repose tête du canapé et posé mon menton sur mes bras.

"J'aurais peut être du...Effectivement."

Je lui souris, un sourire amusé et sincère puis soupirais.

"Mais ça t'aurais fait trop plaisir...voir même déconcentré."

Oui, et mon deuxième prénom c'est Modestie. Je levais les yeux au ciel soupirant, blasé par mes propres blagues bidons.
Edward
Edward


Pour changer (privé) - Page 2 05_val10

Messages : 768
Age : 40

Feuille de personnage
Âge: 21 ans et vous en saurez pas plus...
Pouvoirs: Télékinésiste de Terre. Tout se que je veux et qui est dans tes mains, je me l'approprie.
Animae: Kumbaya,gros chat qui se dissimule à vous yeux pour mieux vous surprendre

Revenir en haut Aller en bas

Pour changer (privé) - Page 2 Empty Re: Pour changer (privé)

Message par Farfaya Lun 14 Juin - 16:08

Je lui tirais la langue, avant de revenir vers lui, glissant machinalement une branche de ses lunettes entre mes lèvres. Revenant vers lui, je m'accroupis au niveau de sa tête pour me retrouver au même niveau que lui.

- Trop plaisir, j'dis pas, mais déconcentrée...que sous entends-tu donc ?...Vas-y, développe, lançais-je avec un grand sourire, sortant la branche de ma bouche pour mettre ses lunettes sur mon nez. Remarque, tu as laissé tes cheveux détachés, dois-je comprendre que c'était pour me faire plaisir, mais que ta bonté à des limites ? continuais-je, de plus en plus taquine.
Farfaya
Farfaya


Pour changer (privé) - Page 2 07_her10

Messages : 967
Age : 31

Feuille de personnage
Âge: 22 en apparence, la réalité m'appartient.
Pouvoirs: Ubiquiste et morphe de métal.
Animae: Denaro, un spécimen particulièrement imposant de tigre blanc.

Revenir en haut Aller en bas

Pour changer (privé) - Page 2 Empty Re: Pour changer (privé)

Message par Edward Lun 14 Juin - 16:20

Je haussais un sourcil et m'avançais légérement. Quand mes lunettes furent sur son nez, je me redressais rapidement pour récupérer mes lunettes.
Je les glissais sur mon nez et me laisser tomber en arrière pour m'allonger sur mon canapé.
Je levais un doigt pour qu'il apparaise par dessus le repose tête.

"T'as tout compris..."

J'etouffais un rire.

"Pour le reste, je te laisse interpreter comme tu veux. M'empêche que j'ai vu tes regards en coin."
Edward
Edward


Pour changer (privé) - Page 2 05_val10

Messages : 768
Age : 40

Feuille de personnage
Âge: 21 ans et vous en saurez pas plus...
Pouvoirs: Télékinésiste de Terre. Tout se que je veux et qui est dans tes mains, je me l'approprie.
Animae: Kumbaya,gros chat qui se dissimule à vous yeux pour mieux vous surprendre

Revenir en haut Aller en bas

Pour changer (privé) - Page 2 Empty Re: Pour changer (privé)

Message par Farfaya Lun 14 Juin - 16:31

Surprise par sa soudaine vivacité, je reculais légèrement...mais pas assez vite, et avant qu je n'ais le temps de comprendre, il récupéra une nouvelle fois ses lunettes. Attrapant sa main, j'entrelaçais nos doigts pour la ramener contre moi, avant de me hisser par-dessus l'accoudoir, juste assez pour pouvoir river mon regard au sien.

- Et ?...Je ne suis certainement pas la première femme à te regarder, et...

Je me hissais un peu plus sur l'accoudoir, me penchant pour dégager ses cheveux de son oreille.

- ...certainement pas la première à te trouver beau, susurais-je, avant de relâcher sa main et de me redresser, m'éloignant pour récupérer mon livre, que j'avais déposé sur le meuble à côté de la porte en arrivant.
Farfaya
Farfaya


Pour changer (privé) - Page 2 07_her10

Messages : 967
Age : 31

Feuille de personnage
Âge: 22 en apparence, la réalité m'appartient.
Pouvoirs: Ubiquiste et morphe de métal.
Animae: Denaro, un spécimen particulièrement imposant de tigre blanc.

Revenir en haut Aller en bas

Pour changer (privé) - Page 2 Empty Re: Pour changer (privé)

Message par Edward Lun 14 Juin - 16:35

Sa réaction me surpris, je m'attendais pas à se qu'elle kidnape ma mains.
Mais je me laissais faire, sans rechigner, profitant de la caresse de sa peau contre la mienne.
Quand elle s'éloigna, je retins un soupir déçu et me redressais.

"C'est marrant, t'es la deuxième à me dire ça cette semaine."

Lui offrant un sourire espiègle, je me laissais retomber en arrière.
Edward
Edward


Pour changer (privé) - Page 2 05_val10

Messages : 768
Age : 40

Feuille de personnage
Âge: 21 ans et vous en saurez pas plus...
Pouvoirs: Télékinésiste de Terre. Tout se que je veux et qui est dans tes mains, je me l'approprie.
Animae: Kumbaya,gros chat qui se dissimule à vous yeux pour mieux vous surprendre

Revenir en haut Aller en bas

Pour changer (privé) - Page 2 Empty Re: Pour changer (privé)

Message par Farfaya Lun 14 Juin - 16:47

Feuilletant mon livre, je me rendis compte que j'avais perdu ma page, et j'étais incapable de m'en rappeler le numéro. Agacée, je fronçais les sourcils et commençais à parcourir vaguement le livre, essayant de retrouver le dernier passage que j'avais lus, n'intégrant pas immédiatement la portée de ce qu'il venait de me dire...avant de me détourner vivement.

- Quoi ??! m'exclamais-je.

Restant sans voix quelques secondes, je me repris rapidement, genée de m'être dévoilée ainsi. Refermant sèchement mon livre, abandonnant l'idée de retrouver ma page, je détournais la tête en haussant les épaules.

- Pourquoi pas, je ne peux pas dire qu'elle avait tors...et tu es libre de faire ce que tu veux, ajoutais-je en me détournant définitivement pour me diriger vers la fenêtre.

Ses paroles m'avaient plus atteint que je ne voulais l'avouer, mais je ne pouvais lui en vouloir...après tout, au contraire, il avait raison d'essayer de trouver quelqu'un de moins égoïste et compliqué que moi, quelqu'un qui l'aimerait sans devoir s'empêcher de le toucher, quelqu'un qui puisse être avec lui jusqu'au bout sans qu'il n'ait à douter de ses sentiments...
Farfaya
Farfaya


Pour changer (privé) - Page 2 07_her10

Messages : 967
Age : 31

Feuille de personnage
Âge: 22 en apparence, la réalité m'appartient.
Pouvoirs: Ubiquiste et morphe de métal.
Animae: Denaro, un spécimen particulièrement imposant de tigre blanc.

Revenir en haut Aller en bas

Pour changer (privé) - Page 2 Empty Re: Pour changer (privé)

Message par Edward Lun 14 Juin - 16:55

Caché par le canapé, je ne retins pas un grand sourire, en revanche, je devais lutter contre un fou rire.
Je posais un bras sur mes yeux pour tenter de me calmer.
Quand se fut à peu près bon, je me levais et tournais la tête vers Farfaya. Mes épaules étaient encore secouées par des sousbresaut de rire.
Croisant les mains derrière le dos, pour éviter toute tentation, je me postais juste derrière Farfaya et me penchais légérement en avant.

"Serait-ce de la jalousie?"
Edward
Edward


Pour changer (privé) - Page 2 05_val10

Messages : 768
Age : 40

Feuille de personnage
Âge: 21 ans et vous en saurez pas plus...
Pouvoirs: Télékinésiste de Terre. Tout se que je veux et qui est dans tes mains, je me l'approprie.
Animae: Kumbaya,gros chat qui se dissimule à vous yeux pour mieux vous surprendre

Revenir en haut Aller en bas

Pour changer (privé) - Page 2 Empty Re: Pour changer (privé)

Message par Farfaya Lun 14 Juin - 17:07

Lui lançant un bref regard alors qu'il était toujours allongé sur le canapé, je tournais mon regard vers l'extérieur. D'ici, on avait vue successive sur les cour des Valars, des Istaris, des Ancales et même très loin en contre-bas, de celle des Domës. Je l'entendais essayer de maîtriser un fou rire, et je le fusillais du regard tant qu'il ne pouvait me voir, avant de reporter un regard triste vers l'extérieur. Je l'entendis se lever pour se poster juste derrière moi, et son souffle dans mon cou m'arracha un frisson.

- Et...on peux savoir de qui il s'agissait ? interrogeais-je sans répondre à sa question, détournant la tête, croisant les bras avant de porter une main à mes lèvres pour mordiller un ongle.
Farfaya
Farfaya


Pour changer (privé) - Page 2 07_her10

Messages : 967
Age : 31

Feuille de personnage
Âge: 22 en apparence, la réalité m'appartient.
Pouvoirs: Ubiquiste et morphe de métal.
Animae: Denaro, un spécimen particulièrement imposant de tigre blanc.

Revenir en haut Aller en bas

Pour changer (privé) - Page 2 Empty Re: Pour changer (privé)

Message par Edward Lun 14 Juin - 17:12

J'attrapais la main dont elle torturé un ongle pour entrelacer nos doigts.
N'y tenant plus, je passais un bras autour de sa taille et etouffais un rire dans son cou.

"Je sais plus, une Domë, sur exité qui c'était paumé."

Je soufflais sur sa peau douce, un sourire aux lèvres.

"Et tu es jalouse." affrimais-je dans un souffle.
Edward
Edward


Pour changer (privé) - Page 2 05_val10

Messages : 768
Age : 40

Feuille de personnage
Âge: 21 ans et vous en saurez pas plus...
Pouvoirs: Télékinésiste de Terre. Tout se que je veux et qui est dans tes mains, je me l'approprie.
Animae: Kumbaya,gros chat qui se dissimule à vous yeux pour mieux vous surprendre

Revenir en haut Aller en bas

Pour changer (privé) - Page 2 Empty Re: Pour changer (privé)

Message par Farfaya Lun 14 Juin - 17:27

Sa réponse me tira un sourire, que je cachais en détournant la tête. Mais lorsqu'il attrapa ma main, je serrais la sienne entre mes doigts. Reculant légèrement pour me serrer un peu plus contre lui, je passais une main sous ses cheveux, caressant sa nuque pour l'attirer un peu plus à moi, rejetant la tête en arrière pour caresser sa joue de la mienne, les yeux clots...avant de laisser ma main glisser le long de sa machoire, puis dans ses cheveux, le libérant.

- Tu sais...commençais-je en détournant à nouveau la tête, perdant mon sourire, si jamais...enfin...si tu étais attiré par...quelqu'un d'autre...tu aurais le droit...Enfin, je n'ai pas la prétention de croire que tu t'abstiendrais par respect pour moi, mais...si jamais, c'était le cas...je ne te retiendrais pas, murmurais-je, profitant du fait qu'il ne pouvait me voir pour grimacer en m'entendant.


Dernière édition par Farfaya le Lun 14 Juin - 17:47, édité 1 fois
Farfaya
Farfaya


Pour changer (privé) - Page 2 07_her10

Messages : 967
Age : 31

Feuille de personnage
Âge: 22 en apparence, la réalité m'appartient.
Pouvoirs: Ubiquiste et morphe de métal.
Animae: Denaro, un spécimen particulièrement imposant de tigre blanc.

Revenir en haut Aller en bas

Pour changer (privé) - Page 2 Empty Re: Pour changer (privé)

Message par Edward Lun 14 Juin - 17:33

Je penchais la tête en avant quand elle passa sa main sur ma nuque, frisonant, tant de plaisir que de frustration.
Ses paroles me tirèrent un grimace qui vira au sourire triste.
Profiatant de sa proximité, je posais un léger baiser dans son cou.

"Tu devrais te taire."

Je caressais l'arrête de sa machoire du bout du nez.

" Dire des absurdités pour combler un silence agréable c'est inutile et dérangeant." soufflais-je à son oreille.
Edward
Edward


Pour changer (privé) - Page 2 05_val10

Messages : 768
Age : 40

Feuille de personnage
Âge: 21 ans et vous en saurez pas plus...
Pouvoirs: Télékinésiste de Terre. Tout se que je veux et qui est dans tes mains, je me l'approprie.
Animae: Kumbaya,gros chat qui se dissimule à vous yeux pour mieux vous surprendre

Revenir en haut Aller en bas

Pour changer (privé) - Page 2 Empty Re: Pour changer (privé)

Message par Farfaya Lun 14 Juin - 17:46

Son baiser me tira un sourire douloureux, sa caresse, un frisson de plaisir. Tournant la tête, je croisais son regard, avant d'enfouir ma tête dans son cou. Levant ma main libre, je la passais dans ses cheveux, ramenant ses longues mèches noires sur la peau nue de mes épaules, la tête toujours nichée dans son cou, inspirant profondément son odeur, rassurée malgré moi par ses paroles.

- Très bien, je ne dis plus rien, soufflais-je à son oreille.

Laissant ma main descendre, je laissais ses cheveux pour glisser le bout de mes doigts sur sa clavicule, profitant que sa chemise soit assez ouverte pour que je puisse caresser sa peau si douce couleur miel, les yeux clots, rejetant la tête en arrière pour me serrer contre lui.
Farfaya
Farfaya


Pour changer (privé) - Page 2 07_her10

Messages : 967
Age : 31

Feuille de personnage
Âge: 22 en apparence, la réalité m'appartient.
Pouvoirs: Ubiquiste et morphe de métal.
Animae: Denaro, un spécimen particulièrement imposant de tigre blanc.

Revenir en haut Aller en bas

Pour changer (privé) - Page 2 Empty Re: Pour changer (privé)

Message par Edward Lun 14 Juin - 18:18

Je souris et fermais les yeux, appuyant un peu plus ma tête contre la sienne, je serais mon bras autour de sa taille pour l'attirer contre moi.
Je profitais de ses caresses, frisont à chaque fois que ses doigts frolaient ma peau.
Je me refusais à la repousser, me faisant violence pour simplement profiter de cet instant sans rien réclamer de plus, ni même lui accorder plus.

"Sage decision." soufflais-je, alors que mon pouce dessinais des cercles sur le dos de sa main.

Je savais que si j'en faisais plus, je ne pourais plus m'arrêter. J'en faisais déjà trop, je me sentais bruler de désir. UN désir retenu depuis trop longtemps et que je devrais faire taire jusqu'au bout, alors que sa peau, son corps m'appelait.
Je soupirais douloureusement mais refusais toujours de la lacher.
Edward
Edward


Pour changer (privé) - Page 2 05_val10

Messages : 768
Age : 40

Feuille de personnage
Âge: 21 ans et vous en saurez pas plus...
Pouvoirs: Télékinésiste de Terre. Tout se que je veux et qui est dans tes mains, je me l'approprie.
Animae: Kumbaya,gros chat qui se dissimule à vous yeux pour mieux vous surprendre

Revenir en haut Aller en bas

Pour changer (privé) - Page 2 Empty Re: Pour changer (privé)

Message par Farfaya Lun 14 Juin - 18:27

Esquissant un sourire lorsque j'entendis son soupir douloureux, je laissais une dernière fois mon index glisser sur sa peau, avant de poser ma main sur son bras, qui entourait ma taille avec force. Je ramenais nos mains toujours jointes contre moi, m'entourant ainsi de ses deux bras, penchant la tête en arrière pour la caller contre son épaule, les yeux clots, un léger sourire aux lèvres. Je n'ajoutais rien, profitant juste de la situation, qui pour une fois semblait ne pas dégénerer, appréciant son souffle dans mon cou, la chaleur de son corps au travers de nos vêtements.
Farfaya
Farfaya


Pour changer (privé) - Page 2 07_her10

Messages : 967
Age : 31

Feuille de personnage
Âge: 22 en apparence, la réalité m'appartient.
Pouvoirs: Ubiquiste et morphe de métal.
Animae: Denaro, un spécimen particulièrement imposant de tigre blanc.

Revenir en haut Aller en bas

Pour changer (privé) - Page 2 Empty Re: Pour changer (privé)

Message par Edward Lun 14 Juin - 21:00

Me deux bras enserrant à présent sa taille, je la serrai contre moi avec force mai sans violence, profitant simplement de la sensation de douce chaleur que me procurer son corps contre le mien.
Les yeux clos, je me représenter son visage souriant. Le temps aurait pu s'arrêter, ça m'aurais été égale.
Je voulais jsute être sure que je pourrais continuer d'admirer son sourire jusqu'au bout.
Je me demandais si elle laisserais un autre homme l'approcher de cette façon une fois que je ne serais plus là. Egoistement, j'espèrais que non...
Je préferais me taire, ne pas parler de ça, c'était encore le meilleur moyen de chasser la Mort.
Je soupirais et rouvris les yeux, me détachant d'elle plus qu'à regret. Comme à chaque fois, j'avais l'impression que l'on m'arrachait le coeur.

"Tu devrais peut être penser à tes dossier."

Je jetais un oeil dehors.

"Ou plutôt dormir à cette heure ci."

Je lui souris puis me détournais pour aller m'asseoir sur mon lit, reposant mes lunettes sur ma table de nuit, je ne les avais jamais garder aussi longtemps.
Ramenant mes cheveux en arrière je les attachais, offrant au passage un sourire d'excuse à Farfaya, j'avais cru comprendre qu'elle n'aimait pas ça.
Edward
Edward


Pour changer (privé) - Page 2 05_val10

Messages : 768
Age : 40

Feuille de personnage
Âge: 21 ans et vous en saurez pas plus...
Pouvoirs: Télékinésiste de Terre. Tout se que je veux et qui est dans tes mains, je me l'approprie.
Animae: Kumbaya,gros chat qui se dissimule à vous yeux pour mieux vous surprendre

Revenir en haut Aller en bas

Pour changer (privé) - Page 2 Empty Re: Pour changer (privé)

Message par Farfaya Lun 14 Juin - 21:34

Je savourais notre étreinte aussi longtemps qu'elle dura, tellement à l'aise, au chaud dans ses bras...Je sentais son coeur battre dans sa poitrine et son souffle dans mon cou, et j'aurais donné absolument n'importe quoi pour que le temps s'arrête, et que nous restions ainsi, enlacés pour l'éternité, sans rien de plus, ni de moins...Mais lorsqu'il soupira, je sus qu'il allait me relâcher, et effectivement, il s'éloigna, visiblement à regret...mais c'était pourtant ce qu'il y avait de plus raisonnable à faire. Lui rendant son sourire, je l'observais poser ses lunettes et rattacher ses cheveux, n'ajoutant rien...c'était déjà un reccord qu'il les ait gardé détachés si longtemps.

- Dormir, je serais pas contre...soupirais-je en récupérant mon livre, mais Denaro m'a dit avant de sortir que Reia m'en avait ajouté dans l'après-midi, alors je sens que je vais essayé d'expédier tout ça...jusqu'à la prochaine pile, ajoutais-je avec un sourire amusé, histoire de détendre l'ambiance.

Je revins vers lui, me penchant en avant pour plonger mon regard dans le sien, un léger sourire aux lèvres.

- Toi, profites-en pour dormir...c'est amusant comme ça te change lorsqu'elles s'estompent, constatais-je en caressant ses cernes du bout de l'index, un sourire amusé aux lèvres.
Farfaya
Farfaya


Pour changer (privé) - Page 2 07_her10

Messages : 967
Age : 31

Feuille de personnage
Âge: 22 en apparence, la réalité m'appartient.
Pouvoirs: Ubiquiste et morphe de métal.
Animae: Denaro, un spécimen particulièrement imposant de tigre blanc.

Revenir en haut Aller en bas

Pour changer (privé) - Page 2 Empty Re: Pour changer (privé)

Message par Edward Lun 14 Juin - 21:44

Je lui lançais un regard désolé. Reia à une vilaine tendance à prendre son cas pour une généralite.
Pourquoi se sent elle obligé de noyer les autres sous autant de travail qu'elle.
Et d'abord, pourquoi est ce qu'elle bossait autant. Fuyant le regard de Farfaya, je me mordis une lèvres connaissant la réponse.
J'avais un peu trop délaissé ma soeur, j'avais ccertainement trop peur qu'elle passe en mode coucounage...Elle est insuportable quand elle est comme ça.
Mais bientôt, ça ferait un an et si on la laissais seule, elle déprimerait.
Relevant les yeux, j'attrapais la main que Farfaya passais sur mes cerne et lui souris.

"Je travail à les faire disparaitre, puisque j'ai le temps."

Je plonageais mon regard dans le sien, toute traces de sourire disparut, sérieux comme rarement.

"Tu me rendrais un service?"
Edward
Edward


Pour changer (privé) - Page 2 05_val10

Messages : 768
Age : 40

Feuille de personnage
Âge: 21 ans et vous en saurez pas plus...
Pouvoirs: Télékinésiste de Terre. Tout se que je veux et qui est dans tes mains, je me l'approprie.
Animae: Kumbaya,gros chat qui se dissimule à vous yeux pour mieux vous surprendre

Revenir en haut Aller en bas

Pour changer (privé) - Page 2 Empty Re: Pour changer (privé)

Message par Farfaya Lun 14 Juin - 21:54

Penchant la tête sur le côté, j'essayais d'interpreter la nature de son regard, qu'il détourna en se mordant la lèvre...L'enfoiré, il sait qu'il est trop canon quand il fait ça ?!...Camoufflant immédiatement mes joues rosissantes avec mon pouvoir, je reculais instinctivement lorsqu'il s'empara de mes doigts, et je plissais les yeux, naturellement méfiante, comme toujours lorsqu'on me parlait comme ça. Mon regard rivé dans le sien, je le jaugeais quelques secondes, avant de soupirer, constatant qu'il était vraiment sérieux. Je déteeeeeste ce genre de situation, c'est rarement de bon augure...

- Ca dépend, dit toujours, répondis-je comme à mon habitude.
Farfaya
Farfaya


Pour changer (privé) - Page 2 07_her10

Messages : 967
Age : 31

Feuille de personnage
Âge: 22 en apparence, la réalité m'appartient.
Pouvoirs: Ubiquiste et morphe de métal.
Animae: Denaro, un spécimen particulièrement imposant de tigre blanc.

Revenir en haut Aller en bas

Pour changer (privé) - Page 2 Empty Re: Pour changer (privé)

Message par Edward Lun 14 Juin - 22:08

Je levais les yeux au ciel, excédé par sa méfiante. Franchement, tu crois que je te demanderais la permission si je voulais Vraiment te violer???
Je soupirais puis souris, un brin amusé avant que ma demande ne me revienne en tête.
Je penchais la tête sur le côté, pesant le pour et le contre.

"Ca fera bientôt que...Qu'Antwan est mort et j'ai peur que Reia..."

Je grinçais des dents.

"Enfin tu vois quoi. Tu pourrais garder un oeil sur elle, pour moi? Je... j'ai peur quand essayant d'être là pour elle, elle ne pense plus du tout à elle, justement."
Edward
Edward


Pour changer (privé) - Page 2 05_val10

Messages : 768
Age : 40

Feuille de personnage
Âge: 21 ans et vous en saurez pas plus...
Pouvoirs: Télékinésiste de Terre. Tout se que je veux et qui est dans tes mains, je me l'approprie.
Animae: Kumbaya,gros chat qui se dissimule à vous yeux pour mieux vous surprendre

Revenir en haut Aller en bas

Pour changer (privé) - Page 2 Empty Re: Pour changer (privé)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum