Valhalla
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Un combat pour une sortie [Privé]

3 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Un combat pour une sortie [Privé] Empty Un combat pour une sortie [Privé]

Message par Asuka Jeu 28 Juil - 15:58

Je n'arrêtais pas de penser aux préparatifs et au déroulement du voyage. J'espérais qu'il se ferait le plus rapidement possible, si ça ne tenait qu'à moi je serais partie aujourd'hui même, mais avec de la chance, on pourra partir dès demain, je suis sûre qu'Hishigi ne serait pas contre, enfin sauf si ça pose des soucis niveau organisation de l'école, ça il ne pourrait pas y faire grand chose le pauvre (il était déjà suffisamment gentil d'avoir trouvé ce compromis pour me permettre de partir sans Valar derrière moi pour me surveiller, je n'allait pas risquer de lui attirer des ennuis, s'il faut que j'attende un ou deux jours de plus ici, je le ferai). Enfin, tout ça, ça se fera uniquement si j'arrive à mettre la main sur mon brun préféré et s'il est d'accord pour me suivre et se battre avec moi pour le faire. Mais attention, se battre au sens propre hein, pas simplement me soutenir pour persuader quelqu'un de nous laisser partir mais vraiment se bastonner!

*Pourquoi tu te précises des choses que tu sais déjà?*

*J'en sais rien, ça vient tout seul. Pourquoi?*

* Ça te fait beaucoup trop penser et ça me donne mal à la tête.*

*Roh! Ce que t'es rabats-joie!*

En tout cas, pour le moment je n'avais aucune idée d'où il était. Je l'avais appelé sur son portable mais comme d'habitude, il n'y répondait pas. Je commence à me demander s'il ne cherche pas à éviter mes appels et messages. Si ça se trouve, je lui fais peur et il cherche par tous les moyens à m'éviter! Il faudra que je lui fasse une farce un de ces jours, genre je fais semblant d'être morte et j'entre dans sa chambre en pleine nuit en me faisant léviter par la Télékinésie pour voir la tête qu'il ferait en voyant le cadavre de celle qui lui fait peur flotter et s'approcher de lui!

J'avais cherché dans toutes les salles d'entraînement de l'école, j'avais jeté un oeil dans sa chambre, après avoir frappé bien sûre, j'étais allée voir à la cafétéria mais il n'était nul part. J'avais fini par supposer qu'il se trouvait dehors mais je n'étais pas sûre de mon coup et je ne voulais pas risquer de le chercher pendant des heures dehors sans être sûre de le trouver. J'avais donc demander à Akusa de m'aider à l'extérieur pendant que j'inspectait la cours où il ne se trouvait pas non plus. Quelques minutes plus tard, Akusa m'avertit qu'il l'avait trouvé au bord du lac. Je montai sur mon vélo et pédalai donc jusqu'au grand lac.

Je finis par l'apercevoir près du bord de l'eau. Je m'approchai de lui et à quelques mètres de lui, je posai mon vélo dans l'herbe avant de m'approcher doucement de lui, profitant du fait qu'il me tournait le dos. Lorsqu'il fut à ma portée, j'enroulai mes bras autour de son cou en me collant à son dos.


-Salut toi. Chantonnai-je avec un petit rire.
Asuka
Asuka


Un combat pour une sortie [Privé] 06_ist10

Messages : 641
Age : 33

Feuille de personnage
Âge: 20 ans
Pouvoirs: Télékinésie et Tonnerre. Ouais, je peux animer des objets par la pensée et balancer de l'électricité! Classe non?
Animae: Akusa! Un super Aigle Royal!

Revenir en haut Aller en bas

Un combat pour une sortie [Privé] Empty Re: Un combat pour une sortie [Privé]

Message par Akira Jeu 28 Juil - 18:42

Ça faisait environ une semaine que j'étais revenu de ma mission avec Mana et donc que je m'étais juré de ne plus jamais avoir affaire à elle. Non mais franchement, j'ai rarement vu quelqu'un d'aussi crétin autant persuadé du contraire. Non mais sans déconner, pourquoi Anikeï m'avait demandé de faire ce genre de chose et pourquoi est-ce qu'il avait fallu que je tombe sur elle? Bon d'accord, sur le coup, j'avais été content de tomber sur elle parce que justement elle me faisait déjà son caca nerveux et que je savais que la mission ne se passerait pas bien avec la personne sur laquelle je tomberais, du coup ça me permettrais d'encore plus me brouiller avec elle mais pas avec quelqu'un d'autre. Mais il n'empêche que cette mission avait été beaucoup trop longue. Je ne sais pas si elle avait été comme uniquement parce que c'était moi ou si elle était toujours comme ça mais je ne peux pas blairer les gens comme ça. Heureusement que je la connaissais plus de vue qu'autre chose.

Mais certains détails de la mission étaient toujours présents et je n'arrivais pas à penser à autre chose. J'avais essayé de me changer les idées aux jeux vidéos, j'avais même continué à apprendre à jouer de la guitare, j'avais fait un sors à un bon dixième des plats présentés à la cafétéria, je passais des heures à m'entraîner dans des salles d'entraînement mais rien à faire, je n'arrivais pas à penser à autre chose et je n'en dormais plus beaucoup la nuit (je ne passais pas des nuits blanches mais je n'arrivais pas à m'endormir avant cinq heures du matin).

Aujourd'hui, j'avais décidé d'aller faire un tour près du lac. Peut-être que le grand air m'aiderait à me détendre. Tiago qui était inquiet pour moi m'avait accompagné (en fait ces derniers temps, il passait pas mal de temps avec moi. L'ironie c'est que, même si à la base j'avais écouté les ordres d'Anikeï dans le but qu'il m'entraîne pour que je puisse devenir comme lui et donc pour pouvoir vivre indépendamment de Tiago et donc lui rendre un semblant de sa liberté d'avant notre rencontre, je n'arrivais pas à le forcer à me laisser seul car je sentais que j'avais vraiment besoin de sa présence près de moi).

Lorsque je m'arrêtai près du bord de l'eau, il alla se poser dans un coin à l'ombre à proximité. Après quelques minutes de silence, j'avais fini par dégainer la lame de mon magnifique et parfait Katana avant de passer un moment à m'entraîner avec. Je ne sais pas combien de temps après, peut-être une heure, peut-être plus, je finis par m'arrêter. Alors que j'allai rengainer la lame je me souvins du numéro que j'avais réussi à faire devant Ueki une fois sans faire exprès : il avait lâché mon Katana et avant qu'il ne tombe au sol, j’avais donné un coup de pied au dos de la lame pour diriger la pointe en l'air et refaire prendre l'altitude au Katana pour l'attraper par la poignée au vol.

Je restai un moment sans bouger, réfléchissant. Tiago finit pat lâcher un soupir.

*Ne compte pas sur moi pour t'emmener à l'infirmerie.*

*C'est beau la confiance.*

En plus, je n'avais toujours pas décidé de ce que j'allais faire! Ben pour la peine, je vais le refaire! Il aura l'air bien malin quand il verra que j'arrive à le refaire sans me blesser. Non mais je vous jure. Je levai mon superbe Katana en l'air et le lâchai pour le laisser tomber devant moi. Je levai le pied pour frap... voir la pointe de la lame déchirer une partie du bas de mon jean avant de se planter dans le sol.

Je restai un moment sans bouger, le pied en l'air, les yeux écarquillés d'horreur tandis qu'une perle de sueur glissa le long de ma tempe. Punaise, ce n'est pas passé loin là! J'étais en train de me remettre de mes émotions lorsque je sentis quelqu'un derrière moi qui semblait s'approcher discrètement. Malheureusement pour moi, je ne l'avais sentie arriver que trop tard à cause de la frousse que je m'étais donné quelques secondes plus tôt et je n'eus donc pas l'occasion d'essayer d'éviter l'étreinte de ladite personne.

Je ne mis pas longtemps à reconnaître cette voix et ce parfum teinté de pomme. C'était Asuka. J'eus d'abord un sourire amusé qui vira un peu sur le sourire couillon : je manque de me faire empaler la jambe par le plus magnifique des Katana et une fille m’enlace de suite après (elle est vraiment géniale cette école!). En même temps que mon pied regagnait le sol, j'eus un flash où ma jambe était recouverte de sang. Asuka me fit m'allonger au sol "Mon dieu, tu dois vraiment souffrir là!" S'exclama-t-elle pendant que moi, en bon héros de manga, je souffrais en essayant de dissimuler ma douleur. "Il faut que tu te détendes..." Finit-elle par dire avant de se pencher sur moi "... et je sais comment faire." Termina-t-elle avant de m'embrasser.

Je revins à la réalité lorsque je sentis ses bras se desserrer autour de mon cou. Je me retournai et la regardai avec un sourire amusé.

"Salut." La saluai-je à mon tour.

"Comment tu vas depuis le temps?" Lui demandai-je en ramassant mon superbe Katana avant de rapidement nettoyer la lame que je finis par rengainer en savourant son magnifique et doux chant.
Akira
Akira


Un combat pour une sortie [Privé] 01_ist10

Messages : 2698
Age : 34

Feuille de personnage
Âge: 23 ans
Pouvoirs: Morphe d'Eau
Animae: Tiago, un Griffon

Revenir en haut Aller en bas

Un combat pour une sortie [Privé] Empty Re: Un combat pour une sortie [Privé]

Message par Asuka Ven 29 Juil - 0:58

Lorsque je le relâchai, j'aperçus alors son sabre planté au sol et son pied levé comme s'il venait de frapper dans un ballon de foot, sauf qu'il n'y avait aucune trace de ballon dans les environs. Je fronçai légèrement les sourcils, une expression interrogatrice sur le visage. Qu'est-ce qu'il fabriquait? Il voulait frapper quoi? Dans le vide ou dans son sabre? J'espère pour lui que c'est dans le vide sinon je vais sérieusement m'interroger sur son cas. Si ça se trouve, il était en train de créer un nouveau jeu, qui deviendrait peut-être même un sport! Peut-être qu'il avait voulu créer un jeu de foot réservé aux Samouraïs où le ballon serait remplacé par un sabre, ils n'ont pas intérêt à se louper quand ils frappent ou reçoivent le projectile sinon ce sera pire que pendant les jeux romains. Si ça se trouve ils avaient pensé comme ça, quand ils avaient instauré ces règles! Ou alors il était en train de rénover le golf et ça se passera comme un séance de tirs au but au foot!

-Bien et toi? Répondis-je en posant ma main sur ma hanche avec un sourire en le regardant rengainer son sabre dans son fourreau.

J'aurais bien tenu la conversation jusqu'à ce que je trouve une ouverture pour parler de ce que je voulais lui demander mais non seulement j'étais pressée de connaître sa réponse mais en plus je n'ai jamais aimé ce genre de procédé, je trouve ça super hypocrite. Chaque fois qu'une fille à qui je ne parlais jamais venait subitement me parler, à chaque fois j'étais certaine que c'était parce qu'elle avait un truc à me demander même si au début elle semblait venir simplement pour discuter tranquillement avec moi. Alors forcément quand venait le moment où elle me demandait enfin ce qu'elle voulait me demander à la base, je la renvoyais boulet. C'est d'ailleurs pour ça que j'ai plus de potes garçons que de filles (même si j'ai quand même des amies) : généralement, ils sont plus directs dans leurs propos et leurs actes et je trouve ça beaucoup plus facile à vivre.

-En fait je te cherchais. Avouai-je en penchant légèrement la tête sur le côté.

-Voilà la situation en résumé : je voudrais sortir pour faire une escale à Tokyo mais personne n'a le droit de sortir seul. J'ai donc pensé à toi pour m'accompagner mais comme aucun de nous n'est Valar, la condition pour qu'on puisse partir, c'est d'affronter Hishigi pour simuler une attaque par un Valar est au moins être capable de trouver un moyen de s'enfuir. Lui expliquai-je en posant mes deux mains sur mes hanches.

-Donc voilà, sachant tout ça, est-ce que tu es partant pour un séjour à Tokyo? Lui demandai-je avec un sourire avant de souffler une bulle de chewing-gum à la pomme qui finit par exploser.

J'espérais vraiment qu'il accepte mais après l'avoir trouvé en train de faire je ne sais quoi avec ses armes, j'étais presque sûre qu'il serait prêt à accepter rien que pour affronter Hishigi, en même temps on a rarement l'occasion d'affronter un Valar comme ça en sachant qu'on a une chance de l'avoir, car je suppose que si Hishigi m'a proposé ça, c'est qu'il pense qu'on peut lui tenir tête et donc tenir tête à un Valar et je suis presque sûre qu'Akira n'était pas du genre à cracher sur ce genre d'opportunité!
Asuka
Asuka


Un combat pour une sortie [Privé] 06_ist10

Messages : 641
Age : 33

Feuille de personnage
Âge: 20 ans
Pouvoirs: Télékinésie et Tonnerre. Ouais, je peux animer des objets par la pensée et balancer de l'électricité! Classe non?
Animae: Akusa! Un super Aigle Royal!

Revenir en haut Aller en bas

Un combat pour une sortie [Privé] Empty Re: Un combat pour une sortie [Privé]

Message par Akira Ven 29 Juil - 1:12

Je fis mine de ne pas remarquer son expression interrogatrice pour éviter d'avoir à me justifier (sauf si elle me pose directement la question, là je vois mal comment ne pas aborder le sujet). J'avais assez honte de mon expérience bizarre sans avoir besoind ela partager avec quelqu'un d'autre que Tiago (déjà que pour lui c'était plus par défaut que par volonté).

"Ça va, ça va."
Lui répondis-je avec un sourire.

Je haussai les sourcils de surprise lorsqu'elle dit qu'elle me cherchait. Sur le coup, je crus qu'elle allait me demander un nouvel entraînement. Je m'apprêtais à entendre cette question et à lui répondre "oui" (après tout, un entraînement en plus ne sera jamais de trop et je pourrai peut-être me changer les idées comme ça). Mais à la place, elle me proposa autre chose.

Autre chose de beaucoup mieux même. Ça faisait un moment que je n'avais pas affronté Hishigi (même si affronter est un bien grand mot vu la grosse différence de niveau qu'il y avait entre nous) et si j'avais l'occasion de l'affronter dans ces conditions-là, même si c'était en faisant équipe avec Asuka, ça voulait au moins dire que j'avais très certainement progressé et Hishigi était la personne parfaite pour que je vérifie ça et en prime, je gagnais un séjour à Tokyo avec une fille (ce qui n'est pas négligeable) que j'aime bien (autre détail non négligeable).

Un large sourire, mi-gamin, mi-carnassier, se dessina sur mon visage.

"Plus que partant même!"
Répondis-je en croisant mes phalanges et étirant, les faisant craquer au passage.

Ce que j'espérais, c'était qu'Hishigi ne nous ferait pas trop de cadeaux vu qu'il est trop gentil comme personne. Même si je ne prendrai jamais plaisir aux traitements que m'inflige Anikeï, ce que j'apprécie chez lui, c'est qu'il ne cherche pas à me ménager et ne me donne donc pas de faux espoirs sur mes capacités, ce qui me pousse encore plus à vouloir progresser (en plus de la volonté de survivre en sa présence).
Akira
Akira


Un combat pour une sortie [Privé] 01_ist10

Messages : 2698
Age : 34

Feuille de personnage
Âge: 23 ans
Pouvoirs: Morphe d'Eau
Animae: Tiago, un Griffon

Revenir en haut Aller en bas

Un combat pour une sortie [Privé] Empty Re: Un combat pour une sortie [Privé]

Message par Asuka Ven 29 Juil - 11:53

Quand je vis son sourire après quelques secondes de réflexion, je sus avant qu'il ne réponde quelle serait sa réponse et un sourire ravi apparut sur mon visage en même temps qu'il me répondait. Il était d'accord, d'accord plus à cause du combat à mon avis, mais il était tout de même d'accord pour m'accompagner à Tokyo! Je m'approchai de lui pour le serrer dans mes bras tellement j'étais contente.

-Merci! Merci beaucoup! M'exclamai-je en l'embrassant sur la joue avant de le relâcher.

Si on se débrouille bien, on pourra peut-être même partir ds ce soir, sinon ce sera demain matin, ça ne fait rien. Enfin, ça c'était à condition d'arriver à presque battre Hishigi et ça, ce n'était pas encore fait. Le seul style de combat que je connais, c'est le corps à corps pour m'en être pas mal servi pour calmer les conflits dans mon quartier et ceux de mes potes quand ils avaient un soucis avec quelqu'un qui leur cherchait des tuiles. Sinon je connaissais quelques bases au sabre mais non seulement ce n'était pas assez pour que je puisse m'en sortir pendant un combat de ce genre et de toute façon, je n'avais pas mon sabre. Et comme Hishigi a aussi un sabre et que je ne gère pas du tout avec l'électricité, il va falloir que j'arrive à gérer entre la Télékinésie et les coups de poings, de pied voir de tête tout en faisant gaffe à son sabre.


-Bon ben dans ce cas, je l'appelle pour voir où il est. Dis-je avec un clin d'oeil en sortant mon portable vert-pomme (<3) de ma poche.

Je cherchai le numéro d'Hishigi, lançai l'appel et portai mon portable à l'oreille.


-Allo? Oui c'est Asuka! Oui ça y est je l'ai trouvé. Ça va. Où? Près du lac pourquoi? D'accord à tout de suite alors.

Puis je raccrochai. Je regardai Akira avec un sourire complice en rangeant mon portable dans ma poche.

-Il arrive donc j'espère que tu es prêt. Lui dis-je en croisant les bras sous ma poitrine avec un sourire.
Asuka
Asuka


Un combat pour une sortie [Privé] 06_ist10

Messages : 641
Age : 33

Feuille de personnage
Âge: 20 ans
Pouvoirs: Télékinésie et Tonnerre. Ouais, je peux animer des objets par la pensée et balancer de l'électricité! Classe non?
Animae: Akusa! Un super Aigle Royal!

Revenir en haut Aller en bas

Un combat pour une sortie [Privé] Empty Re: Un combat pour une sortie [Privé]

Message par Akira Ven 29 Juil - 16:31

J'eus un moment de surprise lorsqu'elle me serra dans ses bras avant de me reprendre. J'eus un petit sourire et lui rendis son étreinte, heureux de voir qu'elle soit si contente.

"Pas de quoi." Lui dis-je avec un sourire rassurant lorsqu'elle relâcha son étreinte.

Je hochai la tête lorsqu'elle annonça qu'elle appelait Hishigi. Pendant qu'elle cherchait son numéro, je commençais déjà à réfléchir sur la manière dont on allait s'y prendre contre lui. Bien évidemment, j'avais surtout envi de l'affronter au Katana mais je savais que ce n'était pas uniquement sur ce point que ça allait se jouer. Asuka ne semblait pas avoir d'arme sur elle et si je me souviens bien, elle vise aussi bien que je suis intelligent mais à par son soucis pour viser, il me semble qu'elle se débrouille plutôt bien avec la Télékinésie et au corps à corps. De mon côté, je m'en sors plus ou moins bien avec l'Eau mais je ne sais rien faire qui me soit utile en combat (en tout cas, je ne me suis pas assez entraîné sur l'Eau pour ça), avec le Morphing, je ne pense pas que les transformations humaines (celles que je réussis le mieux) m'aident beaucoup mais heureusement du côté transformations animales, si je ne peux pas me transformer entièrement sans risquer de partir en live, je peux changer certaines parties de mon corps sans soucis et à mon avis, ça va pas mal aider sur ce coup-là et dans le pire des cas, j'ai toujours plusieurs armes que je sais plutôt bien utiliser en combat si je ne peux pas compter sur mes pouvoirs (Hishigi étant Valar, ce n'est pas impossible qu'il arrive à nous priver de nos pouvoirs).

Je hochai la tête avec un sourire en coin.

"Ça ira, j'espère que pour toi aussi." Lui répondis-je avec un petit rire, cachant de plus en plus mal mon impatience.

"J'ai une idée pour la façon de procéder : je m'occupe des attaques directes sur Hishigi et j'essaye de garder son attention sur moi pendant que toi, tu joues le rôle de soutien et d'attaquant à distance avec la Télékinésie et si tu as une occasion : tu l'attaques direct au corps à corps si tu es sûre de ne pas craindre sa lame. Et quand je me retrouve piégé ou sur le point de prendre un sale coup, tu me projette ailleurs avec la Télékinésie et quand Hishigi est à une place trop avantageuse, tu l'en expulses de la même façon pour qu'on ait de nouvelles ouvertures."
Expliquai-je, la main sur la nuque en espérant qu'elle voyait en gros ce que j'essayais de lui expliquer (j'avais l'image en tête mais à expliquer, ce n'était pas évident).

"Ça te va ou tu préfères faire autrement?"
Finis-je par lui demander sur un ton indiquant que j'étais prêt à écouter toute autre proposition.
Akira
Akira


Un combat pour une sortie [Privé] 01_ist10

Messages : 2698
Age : 34

Feuille de personnage
Âge: 23 ans
Pouvoirs: Morphe d'Eau
Animae: Tiago, un Griffon

Revenir en haut Aller en bas

Un combat pour une sortie [Privé] Empty Re: Un combat pour une sortie [Privé]

Message par Asuka Ven 29 Juil - 17:56

-Oui, ça ira. Lui répondis-je avec un sourire en coin.

J'écoutai son explication en essayant de me représenter ça dans ma tête. Bizarrement, j'imaginais trop bien un combat avec un style manga! Si ça se trouve, c'est un gros fana de mangas et il en as tellement lu et vu que ce genre de plan, ça sort tout seul maintenant chez lui, ou alors il a tellement rêvé d'être dans un manga un jour qu'il est en train d'essayer de réaliser un vieux rêve qu'il a depuis qu'il est tout petit vu que maintenant, il en a la possibilité. Remarque, je le comprends vu que j'adore tout ce qui touche aux mangas et aux jeux vidéos! Il y a des tas de scènes que j'aurais aimé vivre pour de vrai et c'est vrai que maintenant que j'ai des pouvoirs qui me permettent de le faire, c'est super tentant de les essayer enfin!

En tout cas, même si c'était un délire de sa part, c'était plutôt pas mal comme plan. Comme ça, il pourra se faire plaisir en se battant tout seul contre Hishigi sans pour autant me laisser de côté et je pouvais à la fois le défendre et attaquer à distance de mon côté. En fait, j'avais l'impression qu'on était des perso de MMORPG! Lui il serait le Guerrier qui tank pendant que moi, je faisais la prêtresse en restant en arrière (sauf que je n'avais pas de sorts de soin ni de boost). C'est excellent, c'est comme être vraiment dans un jeu!


-Super, ça me va. Tu ne prendrais pas les Guerriers et Paladins dans les MMORPG toi par hasard? Lui demandai-je en posant mes mains sur mes hanches avec un petit rire.

-Moi je prends toujours les archers ou les prêtres.
Dis-je avec un sourire fier.

Maintenant qu'on avait notre stratégie, il ne nous manquait plus qu'à attendre l'arrivée d'Hishigi.
Asuka
Asuka


Un combat pour une sortie [Privé] 06_ist10

Messages : 641
Age : 33

Feuille de personnage
Âge: 20 ans
Pouvoirs: Télékinésie et Tonnerre. Ouais, je peux animer des objets par la pensée et balancer de l'électricité! Classe non?
Animae: Akusa! Un super Aigle Royal!

Revenir en haut Aller en bas

Un combat pour une sortie [Privé] Empty Re: Un combat pour une sortie [Privé]

Message par Akira Ven 29 Juil - 18:13

J'eus un sourire presque rassuré lorsqu'elle accepta. Comme ça, si on gère bien, je pourrai quasiment me défouler sur Hishigi sans risques de prendre de trop gros coups. Je haussai un sourcil à la question d'Asuka puis eus un sourire amusé.

"Non, je prends toujours les mages. On lvl up plus facilement et on peut faire mumuse avec les éléments en faisant de gros dégâts en face." Répondis-je en prenant à mon tour un air fier.

J'eus un léger rire lorsqu'elle me dit les classes qu'elle prenait en général. Pour l'archer, je la soupçonnais de vouloir compenser son incapacité à viser correctement en prenant cette classe. Mine de rien, il faudra qu'on voit si ce n'est pas possible de s'inscrire sur un même jeu. Si on fait une équipe d'un Mage et d'une Prêtresse, on sera imbattables (il faudrait peut-être trouver un Paladin pour nous tanker parce que mine de rien, les Mages sont blindés en intelligence et sagesse mais niveau vitalité, ils n'ont rien du tout). Sauf que ce serait un coup à resté cloitré dans nos chambres à jouer toute la nuit et une bonne partie de la journée, ou à la rigueur qu'on soit cloîtrés dans la même chambre.

J'eus un flash où Asuka et moi jouions chacun sur notre ordinateur en appuyant comme des malades sur une touche d'attaque de notre clavier. Nos personnages étaient en plein combat l'un contre l'autre. Soudain Asuka lâcha un soupir avec une moue boudeuse. "C'est pas du jeu! J'ai quasiment pas d'attaques avec ma Prêtresse!" S'exclama-t-elle en croisant les bras tandis que je la regardais, tout fier de moi. "Peut-être mais en attendant, tu connais les règles de notre jeu de strip-combat." Chantonnai-je en la regardant enlever son t-shirt.

Je finis par revenir à la réalité en me rendant compte que j'avais un sourire rêveur aux lèvres.

"Il faudra qu'on trouve un MMOPRG sur lequel s'inscrire tous les deux un de ces jours."
Finis-je par dire d'un ton innocent.

Mais apparemment la conversation va s'arrêter là : j'apercevais Hishigi qui arrivait dans notre direction.
Akira
Akira


Un combat pour une sortie [Privé] 01_ist10

Messages : 2698
Age : 34

Feuille de personnage
Âge: 23 ans
Pouvoirs: Morphe d'Eau
Animae: Tiago, un Griffon

Revenir en haut Aller en bas

Un combat pour une sortie [Privé] Empty Re: Un combat pour une sortie [Privé]

Message par Kazuma Ven 29 Juil - 22:13

Après le départ d'Asuka de la salle de musique, j'avais passé une bonne partie de l'après-midi à jouer au piano en présence d'Alina. J'avais fini par me lever pour changer d'instrument et passer une autre partie de l'après-midi à jouer du violon. Tout en jouant, mes pensées étaient principalement tournées sur Itaku mais me ramenaient également sur la demande d'Asuka et la proposition que je lui avais faite pour y accéder par moments. Je ne cessais de me demander si Akira accepterait et donc si j'aurais l'occasion d'affronter les seuls élèves officiellement sous la tutelle d'un Heren Istarion différent, car je ne considérais pas l'idée que Farfaya et Azylis aient également un ou une protégé(e) bien que j'ai quelques doutes pour cette dernière. J'étais curieux de voir ce dont ils étaient capables. Même si je savais que c'était impossible, je crois qu'inconsciemment j'espérais qu'ils soient plus doués que n'importe quels autres Istari.

Puis vint le moment où mon portable sonna. Après avoir posé le violon, j'avais sorti mon portable de ma poche. C'était Asuka. Je devinai rapidement qu'elle avait finalement trouvé Akira et avait répondu. Il était finalement d'accord et ils étaient au bord du grand lac. Jugeant que cet endroit était parfait pour un combat de cette envergure sans risquer de blesser d'autres personnes, je lui avais demandé de m'attendre là-bas, que je les y rejoignais.

Après avoir rangé le violon à sa place, j'avais quitté la salle de musique en m'envolant par la fenêtre en compagnie d'Alina. Je m'étais juste arrêté à la fenêtre de ma chambre, le temps d'y rentrer et prendre mon sabre avant de prendre la direction du grand lac. Après quelques minutes de vol, l'étendue d'eau que formait le lac nous apparut enfin et quelques instants après, ce furent les silhouettes d'Asuka et d'Akira qui nous apparurent ainsi que celle du Griffon que je supposais être l'Animae d'Akira qui se trouvait en retrait dans un coin à l'ombre.

Lorsque nous fûmes à leur hauteur, je me laissai doucement poser au sol tandis qu'Alina alla se poser sur un arbre près de l'eau sous lequel l'Animae d'Akira se trouvait et sur lequel était également posé l'Aigle Royal qui était l'Animae d'Asuka. Je m'approchai des deux Istari avec un sourire.

-Bonjour Akira. Re-bonjour Asuka.

Dis-je avec un sourire.

-Bien, je suppose que vous savez ce qu'il vous reste à faire : me battre ou au moins me mettre suffisamment en difficulté pour vous permettre de vous enfuir dans l'hypothèse où je serais ici pour vous tuer. Tous les coups sont permis, vos Animae peuvent également vous aider de toutes les manières que vous, ainsi qu'eux-même, jugeront utiles et nécessaires. Je informe d'avance que si j'en ai l'occasion, je ne vous tuerai pas et je vous serais reconnaissant d'en faire de même de votre côté, surtout si vous tenez à avoir ma permission pour sortir, ce serait gentil à vous.

Leur dis-je avec un sourire.

-Et comme ce type d'attaque risque de vous tomber dessus sans que vous ne la voyez arriver...

Je tendis une main vers Asuka, l'autre vers Akira et une vague de vent les projeta en arrière en les faisant tournoyer dans les airs avec une certaine violence. Asuka termina sa course dans l'eau du lac tandis qu'Akira terminait la sienne dans le feuillage d'un arbre, faisant s'envoler les oiseaux qui s'y trouvaient déjà.

-... on commence maintenant.

Terminai-je avec un sourire en laissant mes bras retomber le long de mon corps avant de les ranger dans mes poches, une légère brise tournant autour de moi.


Kazuma
Kazuma


Un combat pour une sortie [Privé] 04_val10

Messages : 824
Age : 35

Feuille de personnage
Âge: 23 ans
Pouvoirs: Contrôleur d'Ombres
Animae: Alina, une chouette au plumage couleur neige

Revenir en haut Aller en bas

Un combat pour une sortie [Privé] Empty Re: Un combat pour une sortie [Privé]

Message par Asuka Dim 31 Juil - 14:18

-C'est vrai que je te vois bien avec ce genre de classe aussi. Répondis-je avec un petit rire.

Je suis sûre que lorsqu'il a fini par s'habituer à cette école, il a dû se sentir comme un poisson dans l'eau. En même temps, c'est vrai que ce genre d'endroit et surtout ce qu'on y fait, ça en ferait rêver plus d'un! Maîtriser des pouvoirs comme la Télékinésie, l'Invisibilité, la Télépathie et pleins d'autres, je suis sûre que tout le monde a eu envie de le vivre au moins une fois dans sa vie! En tout cas, j'adorais être ici. Le seul point que je n'aimais pas trop, c'était que je ne voyais plus mes amis de Tokyo.

Je fronçai légèrement les sourcils en voyant Akira qui semblait rêvasser. Il pensait à quoi pour avoir ce sourire rêveur? Il devait sûrement être en train de s'imaginer lui-même au coeur d'un MMOPRG à tuer des monstres en leur balançant une série de sorts trop classes en faisant toutes sortes de mouvements avec les bras et les mains pour donner encore plus d'effet, le tout dans une tenue de Mage qui impose le respect.

Il finit par revenir à la réalité et je le regardai avec un sourire ravi après sa demande.


-Oui, ce serait cool! Quand j'aurai le temps, je chercherai quelques jeux qui ont l'air sympas et je te préviendrai pour qu'on en choisisse un en commun! Répondis-je en posant mes mains sur mes hanches avec un sourire ravi avant de souffler une nouvelle bulle de chewing-gum à la pomme qui finit par exploser.

Puis Hishigi fit son apparition. Classe l'atterrissage! On aurait dit Sephiroth dans Final Fantasy VII Advent Children au moment où il envoie Cloud en l'air et qu'il qu'il fait un super saut pour atteindre le toit et y atterrir en douceur! Si ça se trouve, c'est le seul passage qu'il a vu du film et il a adoré. En même temps, c'est vrai qu'il est classe Sephiroth mais je préfère Tifa!


-Re! Le saluai-je à mon tour avec un sourire.

Je hochai la tête quand il nous rappela ce qu'on devait faire et eus même un petit rire quand il parla de ne pas le tuer si on en avait l'occasion, surtout si on voulait son autorisation pour aller à Tokyo. De toute façon, jamais je n'essaierai de le tuer! Il est trop gentil pour ça! Il faudrait être dingue pour avoir sérieusement envie de le blesser méchamment.

Je continuais à l'écouter et eus tout juste le temps d'écarquiller les yeux de surprise en le voyant tendre les bras vers nous avant d'être repoussée en arrière par une masse de vent qui me fit tourner dans tous les sens. Le traître! Il n'avait pas dit que ça se passerait comme ça! Lorsque je vis que j'étais au-dessus de l'eau du lac et que j'allais y finir, j'eus tout juste le temps de prendre une grande inspiration avant de me retrouver à l'eau. Je restai un moment sous l'eau, le temps de reprendre mes esprits puis remontai à la surface.

Je nageai jusqu'à la surface où j'avais pied et lorsque je fus hors de l'eau, je baissai les yeux sur mes vêtements et poussai un gémissement plaintif en voyant leur état.


-Je suis complètement trempée maintenant. Me plaignis-je en attrapant le bas de mon t-shirt pour l'essorer autant que possible.

Heureusement pour moi que je suis en short, je serai déjà moins gênée pour bouger comme ça. Je décidai de profiter du fait que j'étais justement mouillée pour faire la seule chose que j'arrivais à faire avec l'électricité : faire apparaître une bille électrique au bout de chacun de mes doigts et cette électricité se mêla à l'eau qui les recouvrait, crépitant de plus en plus fort.

Une à une, je lançai mes billes d'eau recouvertes d'électricité sur Hishigi. Sauf que vu que je visais toujours aussi mal, seules trois partirent dans la bonne direction, les autres partirent totalement ailleurs, sauf deux qui fonçaient droit vers les feuilles de l'arbre où se trouvait Akira (sauf que, vu que j'étais dans l'eau quand il y a atterri, je ne savais pas du tout qu'il était là-dessous).
Asuka
Asuka


Un combat pour une sortie [Privé] 06_ist10

Messages : 641
Age : 33

Feuille de personnage
Âge: 20 ans
Pouvoirs: Télékinésie et Tonnerre. Ouais, je peux animer des objets par la pensée et balancer de l'électricité! Classe non?
Animae: Akusa! Un super Aigle Royal!

Revenir en haut Aller en bas

Un combat pour une sortie [Privé] Empty Re: Un combat pour une sortie [Privé]

Message par Akira Lun 1 Aoû - 13:03

"Ouais super! Ça me va!" Lui répondis-je avec un sourire.

Jouer en solo, c'est marrant mais que jusqu'à un certain point et je ne sais pas pourquoi, quand je croise d'autres joueurs sur les jeux auxquels je joue, soit ils me blasent parce qu'ils ont l'air trop nuls à côté de moi soit c'est moi qui me sent complètement nul à côté d'eux. Au moins, avec Asuka, on commencera en même temps, on évoluera en même temps (enfin, peut-être qu'Asuka évoluera plus vite si elle joue pendant les moments où je m'entraîne) et au moins, je saurai que je joue avec quelqu'un que je connais et que j'aime bien (et avec de la chance, elle finira par avoir lieu la scène dans la chambre, et peut-être même sans avoir besoin de faire une sorte de pari!).

*...*

*Quoi...? Tu ne penses pas mais je sens que tes pensées ont des pensées!*

*Non rien. Il n'y a rien à dire.*

*De toute façon, je ne suis qu'un incompris.*


*Oui sans doute.*

Mais je n'eus pas le temps de répondre car Hishigi était arrivé. Joli l'atterrissage! Je suis sûr qu'il pourrait faire une des scènes d'Underworld : celle où Selene saute du haut d'un immeuble et se réceptionne au sol aussi rapidement et souplement que si elle avait sauté de seulement trois mètres avant de se mettre à marcher comme si de rien n'était.

"Salut." Saluai-je Hishigi avec un sourire.

J'écoutai ses explications au cas où Asuka aurait oublié de me préciser un truc mais tout était clair. J'eus moi aussi un petit rire quand il nous demanda de ne pas le tuer si on en avait l'occasion. Non seulement je n'avais aucune envie de le tuer (et je doute que ça arrive un jour) mais en plus, si ça arrivait, je pense que je ne vivrais pas longtemps vu que j'aurais sans doute Itaku et Kaoru en mode Vengeance à mes trousses.

J'étais reparti pour écouter ce qu'il avait à dire mais au moment où il marqua une pause dans sa phrase, je sus qu'il allait lancer l'offensive mais à ce même instant, il lançait déjà ladite offensive et je fus donc emporté dans les airs comme si je n'avais pesé que quelques grammes, secoué dans tous les sens (heureusement que j'avais déjà brûlé des calories tout à l'heure sinon mon déjeuner y passait). Je finis par atterrir dans un arbre, complètement sonné. J'entendis le bruit d'une éclaboussure et eus un gros sourire ravi en comprenant que c'était Asuka qui avait fini à l'eau, pour une fois que ce n'est pas à moi que ça arrive ce genre de tuile, ça fait plaisir!

Lorsque je recouvrai enfin mes esprits, je décidai de rester camouflé dans les feuilles de l'arbre pour rester invisible aux yeux des autres tout en observant ce qui se passait... et je ne fus pas dessus, tellement que je changeai mes yeux en ceux d'un Aigle pour ne laisser échapper aucun détail! Asuka sortait de l'eau et son t-shirt, déjà assez court et assez moulant était complètement trempé et lui collait encore plus à la peau et semblait même encore plus court. Oh Hishigi, je ne t'ai jamais autant aimé que maintenant (sauf le jour où tu m'as proposé d'apprendre à forger)!

*Tu crois que c'est le moment de te rincer l'oeil?*

*J'y suis pour rien si Hishigi l'a envoyée à l'eau! Bon je me doute que si ça n'a pas été pour moi, c'est uniquement parce que c'est l'élément que je maîtrise mais en attendant, elle a bel et bien son t-shirt de trempée...*

*Bon sang... Heureusement que ce n'est pas une fille que vous affrontez, elle t'aurait dévoré sur place.*

*Chut. Et même si Hishigi a dit que tu le pouvais, ne m'aide pas et... NON MAIS ELLE EST FOLLE?!*


Asuka venait d'envoyer une série de billes électriques un peu dans tous les sens (le pire, c'est que je la soupçonne d'avoir uniquement visé Hishigi) mais dans le lot, il y en avait deux qui fonçaient sur moi. Vite aux abris! Hé mais att...

Sauf que mon corps avait agit avant que je n'ai fini ma réflexion. Mon bras s'était tendu et été dirigé sur Hishigi. L'eau mélangé à l'électricité de ces billes augmenta jusqu'à obtenir deux sphères d'eau recouvertes d'électricité et foncèrent sur Hishigi. Je regardai un instant ma main, choqué que mon corps ait réagi aussi vite.

J'avais senti la présence d'eau dans les deux billes électriques qui fonçaient sur moi et avant que je ne pense à m'en servir pour changer le mouvement de ces billes, mon corps avait déjà commencé à agir. Punaise, depuis quand j'arrive à agir comme ça? Enfin bon, ce n'est pas le moment de s'arrêter, en plus je n'ai même pas vu si Hishigi a été touché ou non.

Recouvrant mes yeux noirs, je me transformai en un grand Corbeau et quittai mon perchoir pour foncer sur Hishigi. A environ trois mètres de lui, je redevins humain en plein vol et dégainai mon magnifique Katan en Iai en visant son torse. S'il pare mon attaque, il ne pourra pas supporter mon poids emporté par l'élan.


Dernière édition par Akira le Lun 1 Aoû - 13:34, édité 1 fois
Akira
Akira


Un combat pour une sortie [Privé] 01_ist10

Messages : 2698
Age : 34

Feuille de personnage
Âge: 23 ans
Pouvoirs: Morphe d'Eau
Animae: Tiago, un Griffon

Revenir en haut Aller en bas

Un combat pour une sortie [Privé] Empty Re: Un combat pour une sortie [Privé]

Message par Kazuma Lun 1 Aoû - 13:30

Asuka fut la première à se manifester après mon attaque, ce qui était relativement normal étant donné qu'elle était sous l'eau. J'eus un sourire amusé en la voyant se plaindre de l'état dans lequel se trouvaient ses vêtements. Akra ne semblait pas avoir bougé de l'arbre dans lequel il s'était retrouvé. Asuka finit par faire apparaître une bille électrique au bout de chacun de ses doigts et les combina à l'eau qui la recouvrait. J'eus un sourire appréciateur, ravi de voir qu'elle profitait de l'eau pour accroître l'effet de ses attaques. Cependant, je restai sceptique en la voyant lancer ses billes électriques dans tous les sens ainsi et n'en voir trois venir dans ma direction. Dans un premier temps, je crus qu'elle comptait m'encercler de ses billes électriques pour ne me laisser aucune échappatoire, ce qui aurait été une relativement bonne idée, mais j'en vis s'écraser au sol avant de disparaître et je me contentai donc d'éviter les trois seules billes électriques qui se dirigeaient vers moi en faisant deux pas sur le côté en regardant Asuka avec une certaine incompréhension. Est-ce que c'était prémédité de sa part où bien...

*Baisse-toi Hishigi.*

Ne cherchant pas à discuter, je me baissai immédiatement avant de voir deux billes électriques qui étaient désormais des sphères d'eau électrisées ne passent au-dessus de ma tête. Vu la direction d'où ces sphères venaient et le fait que ce soit des sphères d'eau et non plus des billes, je compris rapidement que c'était l'oeuvre d'Akira.

*Merci Alina, comme d'habitude, je te remercierai pour chacune de tes aides à la fin, sinon je risquerais de me déconcentrer à un mauvais moment.*

Lorsque je me redressai, je vis un grand corbeau voler à toute vitesse dans ma direction. Quelques instants après, ledit corbeau recouvra l'apparence d'Akira qui dégaina son katana. D'un geste vif, j'abaissai ma main et la pression s'abattit sur le corps d'Akira qui s'écrasa au sol à moins d'un mètre de moi. Je relâchai la pression exercée sur son corps avant de dégainer mon propre sabre. Je le levai au-dessus de ma tête avant de l'abaisser sur son estomac.


Kazuma
Kazuma


Un combat pour une sortie [Privé] 04_val10

Messages : 824
Age : 35

Feuille de personnage
Âge: 23 ans
Pouvoirs: Contrôleur d'Ombres
Animae: Alina, une chouette au plumage couleur neige

Revenir en haut Aller en bas

Un combat pour une sortie [Privé] Empty Re: Un combat pour une sortie [Privé]

Message par Asuka Lun 1 Aoû - 14:03

Pourquoi j'ai l'impression qu'Hishigi se paye ma tête là? Je suis sûre qu'en fait, il a l'air tout gentil, aimable, serviable et tout le tremblement mais qu'en fait à l'intérieur, c'est tout le contraire, qu'il est un gros sadique qui adore voir les autres souffrir! Si ça se trouve, il m'a lancée à l'eau parce qu'il espérait que j'en aurais la phobie ou que je ne saurais pas nager (mais manque de bol, j'étais la meilleure nageuse de ma classe de lycée alors que Tatsuya avait commencé à prendre des leçons de natation! Aujourd'hui, il doit être devenu meilleur que moi, j'espère pour lui en tout cas, mais en attendant, je nage super bien!). En fait, il fait le tout gentil uniquement pour qu'on baisse sa garde et qu'il puisse nous faire encore plus mal!

Je me mordis le coin des lèvres de frustration et de honte en voyant mes billes partir dans tous les sens comme ça alors que c'était Hishigi que je visais et que je voyais ce dernier me regarder bizarrement et surtout éviter si facilement les trois malheureuses billes qui avaient pris la bonne direction. J'écarquillai les yeux de surprise en voyant les deux billes qui étaient parties vers l'arbre revenir vers Hishigi en ayant grossi. Puis ce fut le déclic et je regardai l'arbre avec horreur. Akira était dans les feuilles et j'avais failli l'attaquer sans faire exprès! Heureusement qu'il a pu réagir à temps.

Je fronçai les sourcils de surprise en voyant Hishigi se baisser pour éviter les deux sphères qui lui fonçaient dessus sans même avoir eu à se retourner. Comment il a fait? Il a des yeux derrière la tête ou quoi? Ou alors il a un ouïe de chauve-souris et il entends hyper bien, même les ultrasons et il a entendu le bruit de l'électricité. Non c'est pas possible, il n'y a que les Morphes qui peuvent avoir une super ouïe à ce qu'on m'a dit, d'ailleurs je me demande si Akira a déjà une super ouïe ou si c'est pour plus tard ou si ça dépend de la personne ou si c'est vrai cette histoire des sens qui se développent pour les Morphes.


*Il n'est pas tout seul contre vous je te rappelle.*

*Hein? Ah oui! Son Animae! C'est vrai que c'est super pratique comme fonctionnement! Comme ça, elle l'aide sans se mettre en danger et lui, il n'a pas à faire attention à ses arrières vu qu'elle le fait pour lui! Il faut qu'on arrive à faire pareil!*

*Ce serait plus facile si tu ne pensais pas autant, mais on va essayer quand même.*

Puis Akira sortit de sa cachette, transformé en corbeau. J'eus un sourire en coin. Il l'aime cette transformation! En plus, maintenant, chaque fois que je vois ou imagine un corbeau, je pense automatiquement à Akira, je sens que je vais le surnommer Karasu (traduction de corbeau en japonais). Sur le coup, je crus qu'il allait avoir Hishigi comme ça, en même temps, il faut dire qu'Akira a toujours des idées d'attaques ou d'action assez folles mais qu'elles fonctionnent très souvent. Comme pour un cours où j'ai entendu dire qu'il avait pris sa forme de corbeau (encore) avec une ceinture autour du coup et où quelqu'un devait faire tournoyer la ceinture et la lancer pour lui faire prendre de l'élan et de la vitesse et que ça avait marché même s'il avait été complètement fou de faire ça.

Mais d'un mouvement de la main, Hishigi le fit s'écraser par terre. J'écarquillai les yeux de surprise et d'horreur. Il est peut-être sadique mais il est vachement fort! Je commençai à stresser en le voyant dégainer son sabre et le lever au-dessus d'Akira. D'un mouvement vif, je levai le bras sur le côté (comme Prue dans Charmed) et éjectai le corps d'Hishigi à quelques mètres d'Akira avant qu'il ne le touche (bon d'accord, pas dans la direction que je voulais mais au moins il a été éjecté).


-Ça va Akira? Lui demandai-je en me rapprochant un peu (et détestant la sensation de mes vêtements et mes cheveux trempés).
Asuka
Asuka


Un combat pour une sortie [Privé] 06_ist10

Messages : 641
Age : 33

Feuille de personnage
Âge: 20 ans
Pouvoirs: Télékinésie et Tonnerre. Ouais, je peux animer des objets par la pensée et balancer de l'électricité! Classe non?
Animae: Akusa! Un super Aigle Royal!

Revenir en haut Aller en bas

Un combat pour une sortie [Privé] Empty Re: Un combat pour une sortie [Privé]

Message par Akira Lun 1 Aoû - 15:59

J'étais tellement à fond dans ce que je faisais que je ne fis pas vraiment attention qu'Hishigi n'avait même pas manifesté la moindre intention de dégainer son Katana. En fait, si je l'avais remarqué mais sur le coup j'avais plutôt vu ça comme un bon signe pour moi (et de toute façon, même si j'avais senti que ce n'était pas bon signe, j'étais trop lancé pour pouvoir stopper quoi que ce soit). Du coup, ce fut un gros choc pour moi lorsque mon corps sembla perdre tout élan et s'écrasa d'un coup au sol en sentant une sorte de pression comme si un immense mur m'était tombé dessus.

Je restai un moment sur place sans bouger (de toute façon, même si je l'avais voulu, avec cette pression sur le corps, je sens que je n'aurais pas pu faire grand chose). Comment il a fait ça? Ils peuvent faire ce genre de truc les Airs? Punaise, il n'est pas fort qu'au Katana, même avec ses pouvoirs, il se débrouille bien! En même temps, s'il est Valar, ce n'est pas pour rien, mais j'étais tellement habitué aux déplacements tellement rapides qu'ils en étaient invisibles d'Anikeï, de sa force surhumaine, de son aura puissante, agressive et meurtrière et de la sensation d'être tellement nul qu'on est insignifiant à côté de lui que j'avais presque l'impression que n'importe qui d'autre à côté de lui serait super facile à battre ou du moins que je pouvais tenir tête à n'importe qui (même si je savais que c'est impossible, mais quand on est face à lui, on a vraiment l'impression que personne d'autre ne pourrait nous intimider d'une quelconque manière).

Mais un Valar est, en quelque sorte, tout de même un Heren Istarion avec un pouvoir en moins, ce n'est pas donc pas étonnant qu'Hishigi soit si fort (et encore, pour le moment il ne fait qu'éviter nos coup, il n'est même pas encore passé à l'offensive). Mais en même temps, il est tellement gentil qu'on a du mal à l'imaginer avoir un quelconque comportement agressif, alors forcément quand on l'a contre soit, ça fait bizarre. J'écarquillai les yeux en le voyant dégainer son Katana (même si le chant que ce dernier produisit en sortant de son fourreau était magnifique à entendre) et le lever au-dessus de sa tête dans l'intention de l'abaisser sur moi.

Mais heureusement, Asuka était là et l'envoya voler plus loin. Je lâchai un soupir de soulagement en me relevant rapidement.

"Ça va, et grâce à toi. Merci. Et toi?"
Dis-je à Asuka avec un sourire (en évitant de trop regarder son superbe t-shirt).

Puis j'eus une idée. Je tendis ma main de libre devant Asuka et l'eau qui la recouvrait la quitta progressivement pour venir former deux sphères d'eau au-dessus de ma main.

"C'est reparti." Annonçai-je avec un sourire amusé.

Puis je repartis à l'assaut vers Hishigi. A mi-chemin, je lui envoyai une sphère d'eau et à quelques mètres de lui, je lui envoyai la deuxième avant de viser son bras gauche avec ma superbe lame.
Akira
Akira


Un combat pour une sortie [Privé] 01_ist10

Messages : 2698
Age : 34

Feuille de personnage
Âge: 23 ans
Pouvoirs: Morphe d'Eau
Animae: Tiago, un Griffon

Revenir en haut Aller en bas

Un combat pour une sortie [Privé] Empty Re: Un combat pour une sortie [Privé]

Message par Kazuma Lun 1 Aoû - 16:41

Lorsque mon corps fut éjecté en arrière, j'avoue avoir été surpris car, bien que j'espérais qu'Akira ne reçoive pas vraiment mon attaque, je pensais que l'esquive viendrait de son côté et non pas celui d'Asuka mais finalement, la surprise en fut une bonne car ce fut au moins la preuve qu'ils formaient une équipe et non pas que chacun essayait de combattre de façon personnelle. Je me servis de l'air pour amortir ma chute lorsque je retombai au sol puis me redressai pour regarder avec un sourire les deux Istari désormais côte à côte.

J'eus un sourire appréciateur en voyant Akira former deux sphères d'eau avec l'eau qui recouvrait Asuka, séchant cette dernière par la même occasion, avant de reprendre son assaut sur moi. Je coupai en deux la première sphère qu'il m'envoya sans difficulté mais je préférai encaisser la deuxième plutôt qu'essayer de la contrer car je soupçonnais Akira de s'en servir comme d'un leurre, autrement il ne se serait pas précipité sur moi au pas de course. Et ce fut effectivement ce qu'il avait en tête car un instant après m'être pris sa sphère d'eau en plein visage, ma lame para la sienne de justesse.

-Bien essayé. Sur quelqu'un qui n'est pas habitué au combat, tu aurais sans doute réussi ton coup. Mais contre un combattant, ce n'est pas encore assez.

Lui dis-je avec un sourire encourageant en secouant un peu la tête à cause de mes mèches mouillées qui me tombaient au visage. Profitant de la faible distance qui nous séparait, je fis mine de relâcher ma garde pour que la pression qu'il exerçait sur sa propre lame lui fasse baisser les bras et je profitai de son soudain déséquilibre pour relever brusquement ma propre lame pour lui faire lever les bras et lui faire définitivement perdre l'équilibre. Je profitai de cette ouverture pour refaire tomber ma lame, créant une entaille au niveau de son torse. Dans le même temps, je tendis mon bras vers lui pour le repousser avec une nouvelle masse de Vent.

Mon ombre finit par se détacher de mon corps et se dirigea vers Asuka. Une fois à sa hauteur, elle sortit du sol pour prendre la consistance d'un corps humain et d'une lame d'un katana. Mon clone d'ombre lança l'offensive en tentant de lui donner un coup de katana au niveau du flanc.
Kazuma
Kazuma


Un combat pour une sortie [Privé] 04_val10

Messages : 824
Age : 35

Feuille de personnage
Âge: 23 ans
Pouvoirs: Contrôleur d'Ombres
Animae: Alina, une chouette au plumage couleur neige

Revenir en haut Aller en bas

Un combat pour une sortie [Privé] Empty Re: Un combat pour une sortie [Privé]

Message par Akira Lun 1 Aoû - 17:03

Je fronçai les sourcils lorsqu'il para mon coup, quand même frustré que ça ait raté de si peu. Je levai les yeux vers Hishigi lorsque ce dernier me complimenta et m'encouragea à la fois, légèrement surpris de voir un "ennemi" me parler de cette manière mais je finis par avoir un sourire amusé. Après tout, c'est Hishigi, il est tellement gentil qu'il serait capable d'aider un adversaire qui veut vraiment le tuer à y arriver.

Soudain je me sentis partir en avant lorsqu'Hishigi sembla relâcha la pression sur sa lame mais il profita de mon déséquilibre pour me faire lever les bras en l'air et... je fis une grimace de douleur lorsque sa lame entailla mon torse même si ce n'était pas une blessure grave. Mais je n'eus pas le temps de réagir qu'il me repoussait déjà en arrière avec une nouvelle masse de vent et je tombai sur le dos.

"Kuso." Jurai-je en me redressant.

Si Anikeï avait vu ça, il m'aurait arraché un œil et/ou une oreille (l’œil pour ne pas avoir vu que j'étais beaucoup trop près d'Hishigi sans être dans une position avantageuse par rapport à lui et l'oreille pour ne pas l'avoir "écouté" quand il m'a dit de ne jamais rester trop près de quelqu'un).

Je l'aurai. Je ne sais pas au bout de combien d'essais mais bon dieu je jure que je finirai par l'avoir et le blesser! J'étais tellement frustré que mes yeux virèrent au violet. En me relevant, j'aperçus comme un mouvement au sol et je vis l'ombre d'Hishigi se déplacer... vers Asuka. J'écarquillai les yeux d'horreur. Son ombre peut se matérialiser, c'est vrai! Avec ça, on va perdre notre meilleur atout contre Hishigi!

Merde! Si je me transforme en Corbeau et que je vole à son secours, Hishigi m'en empêchera avec sa pression! Il faut que je force Hishigi à me laisser passer, ou du moins le forcer à se diriger vers Asuka et son son ombre. Donc c'est par... Non, là je suis en train de perdre mon calme et je ne fais qu'agir précipitamment. Asuka pourra toujours tenir l'ombre à distance avec la Télékinésie et au pire, même si elle se fait blesser, elle sait tout de même se battre au corps à corps. Il faut juste que j'arrive à faire déplacer Hishigi dans leur direction sans foncer dans le tas sans réfléchir.

Mes yeux recouvrant leur couleur noire, je me mis à courir droit vers Hishigi. Pendant ma course, je pris la forme d'Itaku, espérant que ça le perturberait au moins un minimum et au dernier moment, je calai la poignée de mon magnifique Katana entre mes dents et me transformai en Guépard. Je fis un quart de tour sur moi-moi, la lame visant ses jambes et sans attendre de savoir j'allais l'avoir ou non, je me précipitai vers Asuka et l'ombre d'Hishigi qui l'attaquait déjà.


Dernière édition par Akira le Lun 1 Aoû - 19:08, édité 1 fois
Akira
Akira


Un combat pour une sortie [Privé] 01_ist10

Messages : 2698
Age : 34

Feuille de personnage
Âge: 23 ans
Pouvoirs: Morphe d'Eau
Animae: Tiago, un Griffon

Revenir en haut Aller en bas

Un combat pour une sortie [Privé] Empty Re: Un combat pour une sortie [Privé]

Message par Kazuma Lun 1 Aoû - 17:50

Lorsque je vis la couleur des yeux d'Akira lorsqu'il se redressa, j'eus un instant de confusion. Cette couleur était la même que celle des yeux des jumeaux. Akira finit par remarquer que mon ombre se dirigeait vers Asuka. J'examinai alors autant que je le pouvais la moindre de ses réactions, espérant pouvoir mieux cerner le personnage de cette manière. Il sembla commencer par cerner l'ampleur du danger que courait Asuka et au vu de son apparente panique, il devait savoir que mon ombre n'avait pas pour seule propriété de contrôler les mouvement d'une ou plusieurs personnes. Pendant un instant, je crus qu'il allait se précipiter sur moi pour essayer de venir en aide à Asuka à tout prix mais il sembla se calmer à temps et son angoisse, bien que toujours présente, semblait s'être atténuée. Akira semblait être quelqu'un qui savait réfléchir correctement mais il était également relativement trop naïf et impulsif, ce qui l'empêchait de réfléchir correctement dans les bonnes situations, ce qui l'incitait à agir de manière relativement irréfléchie et ne se rendre compte compte de son erreur qu'une fois qu'il en avait fait les frais.

Il finit tout de même par se précipiter une nouvelle fois sur moi au pas de course. Cette soudaine réaction me surpris légèrement mais j'étais tout de même prêt à réagir en conséquence. Cependant, durant sa course,il prit l'apparence d'Itaku et j'écarquillai les yeux de surprise, relativement déstabilisé par cette soudaine apparition. Le temps que je recouvre mon sang froid, il était déjà à ma hauteur et ce fut lorsque je le vis mettre son sabre à la bouche, que je compris quel genre de manoeuvre il allait effectuer et j'eus tout juste le temps de faire un bond en arrière pour éviter sa lame mais pas suffisamment tôt pour éviter ladite lame de créer un déchirure sur mon pantalon, légèrement en dessous du genou.

En m'aidant du vent, je lévitai à quelques centimètres au-dessus du sol et me lançai à la course d'Akira qui avait presque rejoint Asuka et mon ombre. Je ne mis pas longtemps à le dépasser et me laissai retomber au sol devant lui tout en abaissant la lame de mon sabre vers le Guépard toujours pris dans sa course.
Kazuma
Kazuma


Un combat pour une sortie [Privé] 04_val10

Messages : 824
Age : 35

Feuille de personnage
Âge: 23 ans
Pouvoirs: Contrôleur d'Ombres
Animae: Alina, une chouette au plumage couleur neige

Revenir en haut Aller en bas

Un combat pour une sortie [Privé] Empty Re: Un combat pour une sortie [Privé]

Message par Akira Lun 1 Aoû - 18:00

Je n'avais pas senti le moindre contact avec ma magnifique lame, preuve qu'Hishigi avait réussi à éviter le coup (dommage, ça l'aurait un peu ralenti pour quand il allait vouloir m'arrêter). Pendant ma course, bien que je sente toujours l'odeur d'Hishigi aussi proche de moi, je n'entendais pas le moindre son indiquant qu'il courait. Il devait être en train de voler (en même s'il voulait rattraper un Guépard à la course, il n'avait pas trop le choix). Je savais qu'il allait me rattraper mais j'espérais que j'aurais le temps de suffisamment me rapprocher d'Asuka et de l'ombre d'Hishigi avant.

Il finit par me rattraper en se posant devant moi. J'eus un sourire intérieur. Ça a encore mieux marché que je ne l'avais espéré. Profitant de mon élan et de la faible distance qui nous séparai, je redevins humain en levant ma magnifique lame pour contrer celle d'Hishigi tout en me retrouvant presque collé à lui, le privant ainsi de tout mouvement de fuite. Je le regardai avec un sourire carnassier. J'avais espéré que ça marcherait mais je n'aurais jamais osé espérer qu'il se mettrait lui-même entre moi et l'affrontement d'Asuka et son clone.

"Asuka! Balance son clone sur lui!"
Criai-je en maintenant fermement le contact entre nos lames.
Akira
Akira


Un combat pour une sortie [Privé] 01_ist10

Messages : 2698
Age : 34

Feuille de personnage
Âge: 23 ans
Pouvoirs: Morphe d'Eau
Animae: Tiago, un Griffon

Revenir en haut Aller en bas

Un combat pour une sortie [Privé] Empty Re: Un combat pour une sortie [Privé]

Message par Asuka Lun 1 Aoû - 19:04

-Ça va, juste trempée mais rien de méchant. Lui répondis-je en hochant la tête avec un sourire.

Je fronçai les sourcils en voyant Akira tendre la main vers moi, comme s'il attendait que je lui donne quelque chose. J'allais relever la tête pour lui demander ce qu'il voulait (si ça se trouve, avant de venir ici, il était un mendiant, de ce que j'ai compris il ne vivait plus avec sa famille, et pour survivre, il a dû faire la manche dans la rue et il avait des réflexes qui revenaient, sauf que je ne voyais pas trop le rapport avec la situation. Si ça se trouve, un jour il est tombé sur quelqu'un qui l'a aidé d'une quelconque façon et lui a même donné de l'argent avant de partir et ça a fait tilt le fait que je l'aide!) mais je vis des gouttes d'eau quitter mon corps et mes vêtements pour se rassembler au-dessus de sa main pour former une sphère d'eau. Trop classe! En plus il me sèche au passage!

Je le regardai ensuite repartir à l'attaque avec un sourire, l'enviant un peu d'oser prendre des risques comme ça. J'aurais bien aimé savoir manier une arme suffisamment bien pour pouvoir me battre comme ça, sans avoir peur de prendre des coups au passage. Je n'ai pas peur d'être blessée quand je me bats, il y a plus d'une fois où je suis rentrée chez Père pleine de bleus et d'écorchure à cause des nombreuses bagarres auxquelles je participais, une fois je suis même rentrée avec un bras cassé, il faut dire que celui qui m'avait fait ça était une vraie armoire à glace et faisait bien ses cent kilos passés mais il en a pris pour son grade lui aussi, mais ce n'est pas la même chose de se battre pour une bagarre et se battre contre quelqu'un d'armé d'une vraie lame bien tranchante et qui sait bien s'en servir!

Je restai donc en retrait en surveillant Akira, prête à faire voler Hishigi (ou Akira si ma malchance pour viser s'y met) dès qu'Akira serait en mauvaise posture. Lorsque je le vis prendre un coup au torse, je commençai à relever le bras mais Hishigi avait déjà repoussé Akira en arrière et je laissai donc mon bras retomber le long de mon corps. Puis je vis l'ombre d'Hishigi se détacher de ses pieds et se diriger vers moi. Je fis un pas en arrière mais me ressaisis : vu la vitesse à laquelle elle arrive, elle e rattrapera bien vite donc ce n'est pas la peine d'essayer de fuir. J'ouvris grand les yeux en voyant l'ombre se matérialiser devant moi. Non d'une pomme mais c'est possible ce genre de truc? En plus, je suis sûre que même si on dirait une ombre, sa lame coupe quand même!

A sa première attaque, j'essayai de reculer pour l'éviter mais il réussit quand même à me blesser au bras en y créant une coupure qui se mit à saigner. Je profitai que sa lame soit baissée pour lui donner un bon coup de poing à la figure pour le faire reculer. C'est trop bizarre quand même! On dirait une ombre mais quand je le frappe, j'ai l'impression de frapper une personne! Je me dépêchai ensuite de reculer pour rester à distance de sa lame.

Je jetai un rapide coup d'oeil vers Akira et Hishigi et je vis un guépard qui courait vers nous. Sur le coup, je crus que c'était un vrai guépard mais je tiltai vite et compris que c'était Akira. Hishigi volait derrière lui et c'est tout ce que je vis car l'ombre repassait à l'attaque mais cette fois je parvins à éviter le coup et je fis comme Hishigi tout à l'heure : je tendis le bras en avant et le repoussai en arrière avec la Télékinésie.

C'est alors que j'entendis la voix d'Akira à quelques mètres de moi. Je tournai rapidement la tête pour voir où ils étaient et vis qu'Akira avait réussi à plus ou moins immobiliser Hishigi. Pas mal! Il s'est bien débrouillé sur ce coup-là! Je me dépêchai de concentrer la Télékinésie sur le clone d'ombre pour le faire se déplacer dans les airs et l'envoyai sur Hishi... six mètres à côté d'Hishigi.


-Non mais c'est pas vrai! Pestai-je en fronçant les sourcils.

J'inspirai un grand coup et fis ce que Reia m'avait dit : imaginer qu'il était relié à moi par une corde. Je ramenai mon poing à côté de mon visage pour ramener le clone d'ombre vers moi et le ramenai en avant, vers Hishigi et Akira et le clone fonça enfin vers son propriétaire.
Asuka
Asuka


Un combat pour une sortie [Privé] 06_ist10

Messages : 641
Age : 33

Feuille de personnage
Âge: 20 ans
Pouvoirs: Télékinésie et Tonnerre. Ouais, je peux animer des objets par la pensée et balancer de l'électricité! Classe non?
Animae: Akusa! Un super Aigle Royal!

Revenir en haut Aller en bas

Un combat pour une sortie [Privé] Empty Re: Un combat pour une sortie [Privé]

Message par Kazuma Lun 1 Aoû - 20:17

Akira avait bien réagi en redevenant humain au bon moment pour contrer mon attaque. Sur le plan de sa vitesse de transformation, il se débrouillait vraiment bien, il frôlait la transformation instantanée car on pouvait repérer un léger changement de forme de son corps avant que ce dernier ne soit totalement transformé l'instant d'après mais si on n'y faisait pas attention, on pourrait croire qu'il se transforme en un instant, ce qui était déjà signe d'une relativement bonne maîtrise de son pouvoir.

Par contre, son sourire me surpris. A le voir, on aurait dit que j'étais tombé dans un piège. Ce fut au moment où il commença à crier que je réalisai que je m'étais effectivement fait avoir. Il ne comptait pas spécialement se rendre auprès d'Asuka et de mon clone d'ombre, il voulait que ce soit moi qui m'en rapproche et maintenant que j'y étais, il avait trouvé le moyen de m'empêcher de bouger à ma guise en bloquant ma lame. Si je voulais m'échapper sans utiliser mes pouvoirs, il fallait que je lâche mon sabre mais si je faisais ça, ils se retrouveraient beaucoup plus avantagés qu'au début de l'affrontement, surtout Asuka qui semblait relativement bien se débrouiller au combat au corps à corps et si je restais à ma place, ils profiteraient tous les deux de mon immobilité et du fait que mon clone d'ombre ne puisse plus bouger aussi facilement qu'au début car collé à moi et je risquais de me retrouver bien vite en mauvaise posture, surtout si Asuka me touchait avec l'électricité.

Malheureusement pour moi, je ne fus pas assez rapide à me décider, je devais reconnaître que les progrès d'Akira sur le plan de la vitesse de réflexion et d'action m'avaient, certes agréablement surpris, mais surpris tout de même. Je m'attendais tout naturellement à me faire avoir un moment ou un autre mais je ne m'attendais pas à ce que ça se produise rapidement.

Mais heureusement pour moi, Asuka avaient de sérieuses difficultés pour viser, ce qui me confirmait bien que le coup de ses billes électriques était bel et bien un accident et non une action préméditée de sa part, et mon clone fut envoyé relativement loin à côté d'Akira et moi, ce qui m'offrit le temps dont j'avais besoin pour réagir. Un tourbillon d'air prit naissance aux pieds d'Akira et gagna très rapidement en puissance et en violence et finit par le propulser en l'air. Lorsqu'elle fut à ma portée, je créai une entaille à sa jambe d'un coup de sabre. Lorsque je me retournai vers Asuka, cette dernière avait finalement réussi à envoyer mon clone d'ombre sur moi mais je parvins à amortir le choc sans trop perdre d'équilibre.

Mon ombre se dématérialisa et revint se joindre à mes pieds. Je m'approchai ensuite d'Asuka et une fois à sa hauteur, je me dépêchai de porter un coup horizontal vers ses côtes.
Kazuma
Kazuma


Un combat pour une sortie [Privé] 04_val10

Messages : 824
Age : 35

Feuille de personnage
Âge: 23 ans
Pouvoirs: Contrôleur d'Ombres
Animae: Alina, une chouette au plumage couleur neige

Revenir en haut Aller en bas

Un combat pour une sortie [Privé] Empty Re: Un combat pour une sortie [Privé]

Message par Akira Lun 1 Aoû - 20:38

Lorsque je vis la surprise dans le regard d'Hishigi, je sus que j'avais réussi mon coup. Cette fois, il ne l'avait pas senti arriver et n'était donc pas prêt à réagir aussi vite qu'il le devrait pour s'en sortir indemne et s'il lâche son Katana, il n'est pas prêt de le retrouver, surtout qu'avec deux lames en main, je trouve que je me débrouille encore mieux qu'avec une seule. Je n'avais plus qu'à attendre qu'Asuka envoie le clone sur Hishigi et là il était cuit.

...

Sauf que je n'avais pas prévu qu'elle envoie le clone si loin de nous (non mais sérieusement, elle l'a fait exprès de le louper à ce point? Nom d'un Katana, là ce n'est même plus un handicap, c'est carrément médicalement dangereux!). J'étais tout de même prêt à maintenir Hishigi immobile jusqu'à ce qu'Asuka arrive à l'avoir (en espérant qu'elle ne me touche pas avant, vu comment c'était parti, ce n'était pas impossible que ça arrive) mais Hishigi trouva le moyen de se libérer en m'envoyant voler quelques mètres dans les airs en me blessant à la jambe au passage. Et merde! On le tenait pourtant!

Avant que mon corps n'entame une chute libre, je me transformai en un grand Corbeau et aperçus alors Hishigi qui avait remis son ombre "à sa place" sauf qu'il se dirigeait vers Asuka qui était désarmée et qui avait été blessée. Pestant intérieurement, je me dépêchai de redescendre vers et à moins de deux mètres du sol, je redevins humain pour tomber sur Asuka, dos à Hishigi. La lame d'Hishigi m'entailla une partie du flanc et du dos, m'arrachant un gémissement de douleur tandis que je serrais les dents (ce n'était pas aussi violent et douloureux que les coups d'Anikeï mais c'était tout de même assez douloureux).

Profitant de l'effet de surprise, je me retournai vers Hishigi en fendant l'air de ma superbe lame en visant le haut du corps d'Hishigi. Je sentais mon cœur qui battait de plus en plus vite depuis que j'avais reçu cette blessure qui allait sûrement me gêner pour la suite mais malgré tout, mes yeux avaient pris une teinte verte et un sourire s'était dessiné sur mes lèvres.
Akira
Akira


Un combat pour une sortie [Privé] 01_ist10

Messages : 2698
Age : 34

Feuille de personnage
Âge: 23 ans
Pouvoirs: Morphe d'Eau
Animae: Tiago, un Griffon

Revenir en haut Aller en bas

Un combat pour une sortie [Privé] Empty Re: Un combat pour une sortie [Privé]

Message par Kazuma Lun 1 Aoû - 23:11

Vu la distance qui nous séparait et la longueur de ma lame, il y avait de très faibles chances qu'Asuka parvienne à éviter le coup que je lui portait. Je ne fus donc pas surpris de sentir et voir lame entamer la peau et la chaire d'un corps mais je fus surpris de voir de quel corps il s'agissait : celui d'Akira. Je restai un instant sans bouger, surpris par ce qu'il venait de faire. Vu le faible laps de temps dont il avait disposé, il n'avait pas eu le temps de réfléchir un instant : il n'avait pas hésité à s'interposer entre Asuka et moi pour recevoir le coup à la place d'Asuka alors que son corps ne disposait d'aucune résistance ou protection supplémentaire à celui d'Asuka.

Je ne savais pas si c'était du masochisme, de la folie, de l'assurance, de la dévotion, de la sur-protection envers Asuka ou autre chose mais je ne pus m'empêcher d'éprouver une sorte d'admiration pour ce qu'il venait de faire. Ne pas hésiter à sacrifier son corps pour en sauver un autre, surtout lorsque le coup porté n'était pas mortel comme celui-ci, est un acte dont peu de personnes sont capables. Le fait qu'il soit l'élève d'Anikeï était d'autant plus surprenant en sachant que ce dernier n'hésiterait pas un instant à sacrifier une vie humaine. J'eus un sourire appréciateur, presque doux envers Akira et envers Asuka. Ils formaient tout de même un beau duo.

Malgré mon étonnement, je parvins à voir le mouvement d'Akira lorsqu'il se retourna et parai sa lame avec la mienne. Malheureusement pour lui, il se retrouvait dans une position très dangereuse car il était bloqué et me tournait le dos.

-Jolie protection mais ça ne suffira pas pour m'avoir bizut.

Rigolai-je avec un sourire moqueur.

Je lâchai mon sabre pour vite poser une main dans son dos, l'autre tendue vers la gamine qu'était vachement mieux quand elle avait fait trempette avec son t-shirt trempé, ça craint que ce soit pas elle qui se jette tout le temps sur moi, faut que ce soit le bizut. Tu vas voir que sur tous les couillons de ce bled chui tombé sur la seule lesbienne et le seul gay, super gaie comme situation (oui je sais je fais des jeux de mots géniaux mais tout ce qui vient de moi est génial de toute façon, c'est pour ça que je comprends pas pourquoi elle se jette pas sur moi merde!). Dans chacune de mes mains se trouvaient une sphère d'air qui tournait si vite que chacune avait la puissance d'une petite tornade.

-Boum!

Soufflai-je tendis que les sphères quittaient mes mains pour frapper le dos de l'un et le bide de l'autre pour les envoyer valdinguer à dix bons mètres.

Je me redressai avec un sourire satisfait. Magnifique. Mon coup était magnifique, JE suis magnifique. Non je suis même mieux que ça, je suis parfait, oui c'est ça : PAR-FAIT. Je suis Dieu tout simplement, c'est normal que tout ce qui vient de moi soit parfait. Par contre, je percute toujours pas ce qui me prend à garder cette foutue chemise boutonnée, chui trop à l'étroit là-dedans. Je finis par ouvrir ma chemise pour enfin laisser mon torse parfait prendre l'air. Voilà, là je mets en valeur mon image et mon corps parfait.

Bon par contre, le temps que les bizuts reviennent, j'ai limite le temps de taper un roupillon, en même temps une personne aussi parfaite que moi ne pouvait pas se permettre de les envoyer voler à deux pas de mon superbe corps. Je rengainai mon sabre en mis mes mains dans mes poches en savourant le vent qui secouait un peu mes cheveux parfaits à la longueur parfaite. Ah si seulement j'avais été Ubiquiste... Je sens que j'aurais pas résisté et que j'aurais fini bi pour coucher avec mes doubles!


Kazuma
Kazuma


Un combat pour une sortie [Privé] 04_val10

Messages : 824
Age : 35

Feuille de personnage
Âge: 23 ans
Pouvoirs: Contrôleur d'Ombres
Animae: Alina, une chouette au plumage couleur neige

Revenir en haut Aller en bas

Un combat pour une sortie [Privé] Empty Re: Un combat pour une sortie [Privé]

Message par Akira Mar 2 Aoû - 1:29

Hishigi para mon attaque (bon en même temps, vu comment j'étais positionné et avec mes mouvements ralentis à cause justement de ma posture et de mes blessures (parce que mine de rien, celle que j'avais au torse n'était pas spécialement légère) je ne m'attendais pas à faire mouche). En temps normal, j'aurais de suite pris la forme d'un Corbeau pour éviter sa prochaine attaque et me mettre à distance pour être en sécurité mais non seulement c'est Asuka qui aurait reçu l'attaque à ma place mais de toute façon Hishigi avait réagi bien trop vite pour que je n'ai le temps de passer à l'acte.

J'écarquillai les yeux en sentant une légère bouffée de colère monter en moi. "Bizut"? Depuis quand je suis un bizut et depuis quand Hishigi appelle les autres "bizut"? Mais je n'eus pas le temps de me poser davantage de question, je vis quelque chose de flou, presque transparent mais ça ressemblait à une mini tornade contenue dans une sphère invisible frapper l'estomac d'Asuka au même moment où je recevait ce que je supposai être la même chose dans le dos.

Nous fûmes éjectés beaucoup plus loin que lors de la première attaque d'Hishigi et j'avais vraiment l'impression d'avoir été frappé par une tornade (même si je n'ai jamais vu de tornade en vraie de ma vie). Lorsque je vis le sol se rapprocher dangereusement de moi, je me transformai en un grand Corbeau pour prendre un peu d'altitude tandis que la pauvre Asuka s'écrasait violemment au sol. Je finis par redescendre et repris forme humaine pour atterrir près d'elle pour l'aider à se redresser.

"Ça va? Rien de cassé?"
Lui demandai-je en l'inspectant du regard pour voir si elle semblait avoir une quelconque blessure et retenant une grimace en voyant la plaie qu'elle avait au bras.

"Il n'y est pas allé de main morte cette fois." Dis-je en me massant le dos et grimaçant à cause de ma nouvelle blessure.

*Si tu me laissais t'aider, ce ne serait pas arrivé.*

*M'en fous. Je ne veux pas d'aide.*

*Tu acceptes bien l'aide d'Asuka.*

*C'est parce que je n'ai pas le choix, si je pouvais, j'affronterais Hishigi tout seul mais non seulement je sais que je n'aurais pas de chances mais en plus faire équipe avec Asuka est la seule condition pour pouvoir me battre contre lui avec une petite chance de réussite et pour qu'Asuka puisse aller à Tokyo.*


*Tête de mule. Même une Griffonne qui attend la naissance de ses enfants ne pose pas autant de soucis que toi.*


*M'en fiche! De toute façon, c'est la principale raison pour laquelle je veux qu'Anikeï m'entraîne : que tu n'aies plus à t'occuper de moi et que je sois assez fort pour pouvoir me passer de toi.*

*Je ne te laisserai jamais! Mais ça va rentrer dans ta cervelle de yaourt oui ou non?*


*Non!*

*Nom d'une gazelle ce que tu es chiant.*

Je reportai mon attention sur Hishigi qui... déboutonnait complètement sa chemise. J'écarquillai les yeux, passant en mode bug. D'abord le coup du "bizut", maintenant le coup du torse à l'air. Non mais qu'est-ce qui lui prend tout à coup? Il a pété un fusible ou quoi? C'est la frustration d'avoir failli se faire avoir tout à l'heure qui l'a mis dans tous ses états? J'eus un flash où Hishigi nous regardait avec un sourire fier "C'est la récompense pour vos progrès! Chaque fois que vous réaliserez de bonnes stratégies, vous aurez droit à un petit bonus." dit-il avec un clin d’œil.

Je revins à la réalité avec une grimace de dégoût. Je veux vomir et mourir (et dans n'importe quel ordre). Pourquoi il a fallu que j'ai ce genre de flash alors que je suis hétéro? J'aurais été gay ou bi, à la rigueur ce serait passé (et encore, je me demande comment) mais là... je suis bon pour une nuit blanche à me passer des films d'horreur pour oublier ça ou un ou deux films X pour me remettre dans le droit chemin et me faire avoir des flash normaux. Je suis sûr que c'est à cause de cette foutue mission en Inde où j'ai dû jouer les travelos! Ça m'a plus traumatisé que je le pensais!

"Voilà ce que je propose : je continue l'attaque frontale et toi, tu fais tout pour rester à distance et tu te sers de la Télékinésie dès que l'occasion se présente. S'il te renvoie son ombre, ne t'occupes pas de moi et garde-la à distance de toi si elle est armée, dès que j'aurai une occasion je foncerai pour m'occuper d'elle. On s'en sortait mieux quand on n'était pas au même endroit, il doit avoir du mal à gérer deux combats espacés. Tant que ça marche, il faut en profiter. Enfin, à moins que t'en aies marre de rester en arrière et que tu ne veuilles attaquer directement toi aussi." Lui dis-je sur un ton indiquant que, quoi qu'elle préfère, j'étais partant.

Je jetai un nouveau coup d’œil à Hishigi qui avait rengainé son Katana et qui semblait... attendre tout simplement. Qu'est-ce qu'il nous prépare encore pour ne pas nous attaquer tout de suite alors qu'il avait clairement repris l'avantage.
Akira
Akira


Un combat pour une sortie [Privé] 01_ist10

Messages : 2698
Age : 34

Feuille de personnage
Âge: 23 ans
Pouvoirs: Morphe d'Eau
Animae: Tiago, un Griffon

Revenir en haut Aller en bas

Un combat pour une sortie [Privé] Empty Re: Un combat pour une sortie [Privé]

Message par Asuka Mar 2 Aoû - 17:31

Je me mordis les lèvres en voyant que j'avais réussi à viser correctement trop tard : Akira était déjà dans les airs et Hishigi s'en était tiré sans dommages. Bon sang que je déteste cette fichue manie de ne pas arriver à bien viser! Pourtant aux jeux sur ma X-Box, je vise super bien, bon d'accord j'ai mis un certain temps à suffisamment m'habituer au système pour d'abord tirer correctement et ensuite viser comme une pro! En plus, quand on m'envoie un objet, j'arrive toujours à le rattraper (surtout les pommes <3), si j'avais été à Poudlard, j'aurais fait une super Attrapeuse, par contre en Poursuiveuse j'aurais été totalement hors concours!

Je ne sais pas si c'est parce qu'Hishigi s'y est prit rapidement ou si c'était le fait d'être pour la première fois de ma vie réellement en danger devant une véritable lame de katana qui me paralysait, mais je ne pus rien faire quand Hishigi s'avança vers moi pour m'attaquer. Je fermai les yeux en m'attendant à souffrir au niveau des côtes mais à la place, quelque chose ou quelqu'un me tomba dessus, me servant de bouclier. Je rouvris les yeux pour ensuite les écarquiller d'horreur.

-Akira?

Qu'est-ce qui lui a pris? Pourquoi il a pris le coup à ma place (parce que vu la tête qu'il fait, a été blessé et en baissant les yeux, je vis une partie de son flanc saigner)? Il est fou! Et en plus, il repart à l'attaque! J'aurais voulu repousser Hishigi avec la Télékinésie mais j'étais trop choquée et de toute façon, on était tous trop proches les uns des autres pour que je risque un coup de se genre sans risquer d'aggraver le cas d'Akira avec ma manie de ne pas arriver à viser!

Hishigi réussit à parer le coup d'Akira et pendant un moment, j'eus l'impression que son regard avait changé. Au début, il était le Hishigi gentil qu'on connaissait, même si on se battait contre lui, mais tout à coup, sourire sourire n'avait plus rien de compatissant, il était tout simplement moqueur et je fus choquée de l'entendre appeler Akira "bizut". C'était pas le genre d'Hishigi de parler aux gens comme ça, à moins que j'ai eu raison et qu'il cache super bien son jeu pour le sortir pile quand on ne s'y attend pas pour à la fois déstabiliser les gens et mieux en profiter!

En tout cas, il nous envoya quelque chose, Akira dans le dos et moi au ventre, de tellement puissant qu'on fut éjectés comme si on s'était fait balayer par une tornade ou une explosion. Juste avant d'atterrir au sol, j'eus le temps de voir Akira se transformer en corbeau pour ne pas s'écraser comme j'allais le faire. Et ça ne loupa pas : j'atterris brutalement au sol et fis même une sorte de rebond avant de faire quelques tonneaux sur moi-même avant de me retrouver étendue au sol, les coudes et les genoux écorchés.

Alors que je reprenais mes esprits, Akira atterrit près de moi et m'aida à me relever.


-Ça va, plus sonnée qu'autre chose et t... Commençai-je avant d'apercevoir la plaie qu'il avait au torse.

Je l'attrapai par les épaules et le forçai à se tourner pour examiner la blessure qu'il avait reçu à ma place et recouvrait son flanc et une partie de son dos. Je me mordis les lèvres et fronçai les sourcils en voyant qu'en plus d'être longue, elle n'était pas légère non plus. Mais ce qui me créait le plus un pincement au coeur, c'était qu'il avait subi cette blessure à cause de moi.


-Non mais qu'est-ce qui t'as pris? Tu es fou ou quoi? Si tu as survécu, j'aurais survécu aussi! Je ne suis pas en sucre nom d'une pomme! L'engueulai-je en le toisant d'un regard et d'une voix sévères en posant mes mains sur mes hanches.

-Tu étais déjà blessé en plus! Tu voulais quoi? Mourir? Ou tu es juste maso? Continuai-je sans me départager de mon ton et mon regard sévères.

Il est complètement fou. Je savais qu'il avait quelques manies bizarres à regarder ses armes comme s'il en étais réellement amoureux, à partir dans ses rêveries éveillées mais je croyais que c'était quelques bizarreries comme tout le monde en a, après tout, on a tous quelques petites bizarreries personnelles, mais je ne pensais pas qu'il était fou à ce point. Le pire, c'est qu'il n'a même pas l'air suicidaire. En fait, il est tout simplement maso!

Sans détacher mes mains de mes hanches, je secouai la tête avec un long soupir exaspéré avant de lui accorder un petit sourire.


-Enfin, en tout cas, merci. Lui dis-je en me penchant vers lui pour l'embrasser sur la joue.

Je suivis son regard et observai Hishigi en haussant un sourcil de surprise. Qu'est-ce qu'il fabrique à ouvrir sa chemise tout à coup? Bon d'accord, ça vaut le coup d'oeil et je comprends mieux pourquoi Itaku a flashé sur lui (mine de rien, ça muscle plutôt bien les exercices au sabre, à moins qu'il ne fasse un autre sport) mais je n'aurais pas pensé qu'il était du genre à se mettre en valeur comme ça. Je le voyais plutôt comme quelqu'un de plutôt réservé, pas timide mais pas hyper expressif non plus, enfin je me comprends!

Je reportai mon attention sur Akira lorsqu'il me reparla stratégie et fronçai les sourcils.

-Tu ne crois pas que tu t'es assez pris de coups comme ça? Tu attends quoi? De finir dans le même état que te mets... ton maître ou quoi? Désolée, j'ai oublié son nom. Lui dis-je en reprenant mon air autoritaire qui disparut toutefois rapidement.

-Mais en même temps, je ne vois pas quoi faire d'autre pour s'en sortir. Je ne suis même pas armée et même si c'était le cas, je n'ai l'habitude de me battre qu'avec mes poings et mes pieds, pas des armes. Soupirai-je en croisant les bras sous ma poitrine.

-Allez vas, si ça te fait si plaisir de te prendre des coups, on continue comme ça. Lui dis-je avec un clin d'oeil.


Asuka
Asuka


Un combat pour une sortie [Privé] 06_ist10

Messages : 641
Age : 33

Feuille de personnage
Âge: 20 ans
Pouvoirs: Télékinésie et Tonnerre. Ouais, je peux animer des objets par la pensée et balancer de l'électricité! Classe non?
Animae: Akusa! Un super Aigle Royal!

Revenir en haut Aller en bas

Un combat pour une sortie [Privé] Empty Re: Un combat pour une sortie [Privé]

Message par Akira Mar 2 Aoû - 22:15

En l'aidant à se relever, je vis l'état de ses genoux et de ses coudes et je me mordis la lèvre inférieure mais préférant ne rien dire, de toute façon, ce n'est pas de cette manière qu'elle serait guérie et de toute façon, elle ne me laissa même pas le temps d'envisager de dire quoi que ce soit qu'elle me forçait à me retourner pour je ne sais quelle raison. Sur le coup, j'eus un instant d'angoisse, croyant qu'elle avait repéré un truc genre une bombe collée au dos ou quelque chose vraiment inattendu.

Mais lorsque je me retournai vers elle, je me pris directement une engueulade et je compris alors que c'était ma blessure qu'elle avait regardé. Par contre, je la regardai avec une expression d'incompréhension vu que je ne comprenais pas pourquoi elle m'engueulait si soudainement et surtout pour lui avoir épargné d'être blessée (on est censé être dans la même équipe non?) puis je dû me mordre l'intérieur des joues devant son juron. Je l'aurais bien vannée sur sa passion pour les pommes mais je préférai ne rien dire, pensant que ce n'était pas le bon moment pour ça.

Je finis par la regarder avec un air blasé.

"Je ne suis pas maso..." Répondis-je d'une voix lasse.

Bon sang, même quand ça ne concerne pas les entraînements d'Anikeï, il faut qu'on me traite de maso. Il faut leur dire en quelle langue que je ne suis pas maso et que ça ne me tente pas du tout ce genre de trip?

"Et c'est rien de tout ça. C'est juste que..."

Comment je vais expliquer ça sans passer pour un gros sensible ou un type qui se prend pour un héros de manga? Bah de toute façon, il n'y a pas trente-six façons de le dire et si elle se fout de moi, ben tant pis, ce n'est pas pour autant que je changerai.

"... je déteste voir quelqu'un être ou se faire blesser. Je sais que j'ai l'air con et que ça ne mettra personne à l'abri d'un accident mais c'est plus fort que moi : voir quelqu'un blessé et souffrir ça me rend malade et si je peux éviter que ça arrive, je fais tout pour." Répondis-je en me passant la main sur la nuque.

Je haussai les sourcils de surprise lorsqu'elle m'embrassa sur la joue mais finis par lui sourire.

"Pas de quoi." Lui répondis-je.

Puis j'eus une idée et je la regardai avec un sourire moqueur.

"Mais je suis déçu : je pensais avoir droit à un peu plus qu'un simple baiser sur la joue."
Lui dis-je avec un sourire provocateur et amusé.

*Non mais tu crois que c'est le moment de jouer à ça?*

*Roh ça va. De toute façon, si ça marche ça n'ira pas plus loin que le simple baiser, et encore il faut que ça marche.*


*La vie de Griffon serait dure pour toi.*

*Pourquoi?*

*Les Griffons sont de nature solitaire et ne s'accouplent que très rarement.*


*...*

*Et oui.*

Je regardai Asuka d'un air blasé, ne préférant pas répondre à la partie sous-entendant que j'étais maso.

"Anikeï. Et non, je ne tiens pas à finir dans ce genre d'état." Lui précisai-je.

Lorsqu'elle souligna le fait qu'elle n'était pas armée, je ressentis une pointe de culpabilité. Quel con je fais parfois aussi. Je l'avais vu qu'elle n'était pas armée, j'ai plusieurs armes sur moi et tu crois que j'aurais pensé à lui en passer une? Même pas! Si seulement Anikeï arrivait à me rendre intelligent, je crois que je lui vouerais un culte.

Je dégainai l'une de mes Dagues et la passai à Asuka.

"Tiens, tu auras au moins de quoi te défendre si tu te refais attaquer." Lui dis-je avec un clin d’œil.

"Je t'aurais bien prêté un revolver mais je préfère éviter, sans vouloir être méchant." Lui dis-je avec un sourire à la fois désolé et amusé en me passant la main sur la nuque.

Non seulement j'y tenais à mes bébés mais en plus, vu ses prouesses en matière de visée, il y avait des risques lorsqu'elle en touche un, elle l'abatte tout simplement.

Je la regardai avec un sourire ravi lorsqu'elle approuva cette tactique et approuva l'idée que j'y retourne (même si de toute façon j'y serais retourné avec ou sans son accord). Il va voir ce qu'il va lui faire subir le bizut.

"J'aurais besoin de toi pour ce coup-là. Il faudrait que tu envoies le plus de projectiles possible sur lui pour l'occuper un petit moment. Mais attends qu'il soit entre toi et moi avant de t'y mettre."

Et je crois que j'ai compris sa façon de procéder et donc comment le coincer : déjà, il utilise beaucoup trop son pouvoir sur l'Air et s'il continue comme ça, il devrait finir par s'épuiser avant nous et il a l'air de préférer les combats à semi-distance. Quand ses adversaires sont trop près, ils ont plus de chance de l'immobiliser et s'ils sont trop loin, il est obligé de se servir de ses pouvoirs pour assurer ses arrières.

Je me transformai un grand Corbeau et pris mon envol vers Hishigi qui semblait plus être en train de prendre la pose qu'autre chose. Je ressentais quand même une certaine gêne à cause de mes blessures plus ou moins sérieuses. Je passai au-dessus de lui avant de redevenir humain et me laisser tomber à quelques pas de sa position. En évitant de trop m'approcher, je portai un coup de Katana vers son épaule.
Akira
Akira


Un combat pour une sortie [Privé] 01_ist10

Messages : 2698
Age : 34

Feuille de personnage
Âge: 23 ans
Pouvoirs: Morphe d'Eau
Animae: Tiago, un Griffon

Revenir en haut Aller en bas

Un combat pour une sortie [Privé] Empty Re: Un combat pour une sortie [Privé]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum