Valhalla
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Un petit peu de nettoyage![privé]

2 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Un petit peu de nettoyage![privé] - Page 3 Empty Re: Un petit peu de nettoyage![privé]

Message par Reia Jeu 20 Mai - 20:32

Je secouais la tête sans me retourner, cachant une sourire.

"Ton visage est très bien..."

Très peu d'élève avait eu le mal du pays. Peut être était-ce du à leur vie d'avant. Après les épreuve qu'ils avaient presque tous subis, le calme de l'École devait leur faire du bien.

"Si tu t'y fait pas, tu pourra toujours rentrer chez toi. Mais si tu n'est pas devenu Valar, les régles sont stricte..."

Je me retournais pour lui sourire.

"On doit faire attention à se que l'École reste caché."
Reia
Reia


Un petit peu de nettoyage![privé] - Page 3 06_her10

Messages : 752
Age : 34

Feuille de personnage
Âge: 20 années toutes rondes
Pouvoirs: Télépathe et Téléquinésiste Tonnerre
Animae: Akito, mon grand dragon chinois aux yeux aussi verts que les miens...normal pour une Animae.

Revenir en haut Aller en bas

Un petit peu de nettoyage![privé] - Page 3 Empty Re: Un petit peu de nettoyage![privé]

Message par Asuka Jeu 20 Mai - 22:12

Je haussai un sourcil.

-Et comment vous faites? Lui demandai-je en gardant ma main sur ma hanche en penchant la tête sur le côté.

Si ça se trouve Alice nous assomme à coup de bate de baseball jusqu'à ce qu'on devienne amnésique et après ils nous font partir. Sauf que sur le coup, je crois que je préfèrerai rester finalement.
Asuka
Asuka


Un petit peu de nettoyage![privé] - Page 3 06_ist10

Messages : 641
Age : 32

Feuille de personnage
Âge: 20 ans
Pouvoirs: Télékinésie et Tonnerre. Ouais, je peux animer des objets par la pensée et balancer de l'électricité! Classe non?
Animae: Akusa! Un super Aigle Royal!

Revenir en haut Aller en bas

Un petit peu de nettoyage![privé] - Page 3 Empty Re: Un petit peu de nettoyage![privé]

Message par Reia Jeu 20 Mai - 22:24

J'eus un sourire triste.

"On récupère votre pouvoir, on efface votre mémoire..."

Et c'est moi qui m'y colle, maintenant que ma "collègue" m'as planté..;

"Et on vous ramène chez vous. Si vous désirez partir quand vous êtes Valar, là, il n'y a plus de problème, parce que vous contrôler totalement votre pouvoir, alors pas de risque de fuite^^."
Reia
Reia


Un petit peu de nettoyage![privé] - Page 3 06_her10

Messages : 752
Age : 34

Feuille de personnage
Âge: 20 années toutes rondes
Pouvoirs: Télépathe et Téléquinésiste Tonnerre
Animae: Akito, mon grand dragon chinois aux yeux aussi verts que les miens...normal pour une Animae.

Revenir en haut Aller en bas

Un petit peu de nettoyage![privé] - Page 3 Empty Re: Un petit peu de nettoyage![privé]

Message par Asuka Jeu 20 Mai - 22:52

-Vous pouvez faire ça? Je veux dire pour la mémoire.

Parce que pour le pouvoir, je sais qu'ils peuvent le remettre dans mon collier mais pour la mémoire j'en sais rien. Et plus ça va, plus je me vois en train de fuir Alice qui a sa batte de baseball.

D'ailleurs j'en ai jamais fait de baseball, pourtant ça a l'air marrant! Je me demande s'ils ont un terrain de baseball ici!

-Oui et puis pour être devenus Valar, ils ont quand même dû devenir plus sérieux et savent les risques à ne pas prendre. Dis-je en croisant mes bras avec un hochement de tête.
Asuka
Asuka


Un petit peu de nettoyage![privé] - Page 3 06_ist10

Messages : 641
Age : 32

Feuille de personnage
Âge: 20 ans
Pouvoirs: Télékinésie et Tonnerre. Ouais, je peux animer des objets par la pensée et balancer de l'électricité! Classe non?
Animae: Akusa! Un super Aigle Royal!

Revenir en haut Aller en bas

Un petit peu de nettoyage![privé] - Page 3 Empty Re: Un petit peu de nettoyage![privé]

Message par Reia Ven 21 Mai - 17:22

Je hochais la tête avec une grimace qu'elle ne pu voir, étant donné que je lui tournais le dos.
Je posais un doigts sur ma tempes.

"Je suis aussi Télépathe, je peux donc le faire."

J'eus un léger sourire, pensant à Edward puis à Antwan et mon sourire disparu.

"Faut croire..."

Mais c'est pas toujours le cas.
Nous arrivâmes à ma chambre et je rentrais, laissant la porte ouverte pour l'inviter à rentrer.
Reia
Reia


Un petit peu de nettoyage![privé] - Page 3 06_her10

Messages : 752
Age : 34

Feuille de personnage
Âge: 20 années toutes rondes
Pouvoirs: Télépathe et Téléquinésiste Tonnerre
Animae: Akito, mon grand dragon chinois aux yeux aussi verts que les miens...normal pour une Animae.

Revenir en haut Aller en bas

Un petit peu de nettoyage![privé] - Page 3 Empty Re: Un petit peu de nettoyage![privé]

Message par Asuka Ven 21 Mai - 19:35

-C'est vrai? Il est énorme ce pouvoir! M'exclamai-je en la regardant avec admiration.

Elle est Télékinésiste comme moi, elle contrôle la foudre (trop la classe!!) et elle peut faire ce qu'elle veut dans la tête des gens! Je la vis avec une lumière jaune derrière elle et les cloches ailées lui tourner autour sur le coup.

Je la regardai en penchant la tête sur le côté.

-J'ai dit une connerie? Dis-je en accélérant le pas en rentrant dans sa chambre pour passer devant elle pour la regarder en marchant à reculon (j'espère que je ne vais pas me prendre le bureau ou un truc comme ça).

Parce qu'elle avait pas l'air spécialement d'accord avec ce que j'avais dit. Elle est là depuis un bail pour être Heren alors elle s'y connait mieux que moi sur le sujet, donc elle dit oui ou non, pas "faut croire..." et je ne pense pas qu'elle ait parlé comme ça pour "donner de la profondeur à ses paroles" (j'ai toujours trouvé ce principe super con).
Asuka
Asuka


Un petit peu de nettoyage![privé] - Page 3 06_ist10

Messages : 641
Age : 32

Feuille de personnage
Âge: 20 ans
Pouvoirs: Télékinésie et Tonnerre. Ouais, je peux animer des objets par la pensée et balancer de l'électricité! Classe non?
Animae: Akusa! Un super Aigle Royal!

Revenir en haut Aller en bas

Un petit peu de nettoyage![privé] - Page 3 Empty Re: Un petit peu de nettoyage![privé]

Message par Reia Ven 21 Mai - 20:45

Je m'assis à mon bureau, fouillant dans la tonne de papier... Du coin de l'œil, je vis Asuka rentré à reculons et d'un mouvement négliger de la main, fit se soulevais un siège pour qu'elle ne rentre pas dedans, le nez toujours dans mes papiers.

"Non, t'inquiète pas..."

Quand elle fut passé, je reposais le fauteuil sans même y faire attention.

"Mais où es tce que j'ai mis ces foutu truc... rah, si ils me laissaient pas tout faire les trois abrutis..." Gromelais-je.

Je fouillais encore et encore ouvrant plusieurs tiroirs.

"M'agace..." Dis-je en me redressant.

Une moue agacée accroché au visage, je fis imperceptiblement mes doigts et les feuilles et tiroirs se mirent à danser dans tout les sens, au dessus du bureau.

"A ben quand même..."

Je tirais un petite pile de papier parmi les feuilles toujours en suspensions. Rangeant les papier et le reste grâce à mes pouvoirs, je me tournais Asuka pour lui tendre plusieurs feuilles.

"Voilà^^."
Reia
Reia


Un petit peu de nettoyage![privé] - Page 3 06_her10

Messages : 752
Age : 34

Feuille de personnage
Âge: 20 années toutes rondes
Pouvoirs: Télépathe et Téléquinésiste Tonnerre
Animae: Akito, mon grand dragon chinois aux yeux aussi verts que les miens...normal pour une Animae.

Revenir en haut Aller en bas

Un petit peu de nettoyage![privé] - Page 3 Empty Re: Un petit peu de nettoyage![privé]

Message par Asuka Ven 21 Mai - 22:15

Ouais bon, pas convaincue. Mais bon, c'est elle qui voit. Je me plaçai derrière elle, croisant les bras contre ma poitrine en cotinuant de machouiller mon chewing-gum.

Je la regardai chercher ses papiers avec un sourire amusé. Il me tarde de pouvoir faire pareil avec un tas de feuilles!

-Merci! Lui dis-je avec un sourire en prenant les feuilles qu'elle me tendit et y jetai un coup d'oeil en soufflant une nouvelle bulle de chewing-gum qui explosa.

-Quand je les ai remplies, je les donne à qui et où? Demandai-je en relevant les yeux vers Reia.
Asuka
Asuka


Un petit peu de nettoyage![privé] - Page 3 06_ist10

Messages : 641
Age : 32

Feuille de personnage
Âge: 20 ans
Pouvoirs: Télékinésie et Tonnerre. Ouais, je peux animer des objets par la pensée et balancer de l'électricité! Classe non?
Animae: Akusa! Un super Aigle Royal!

Revenir en haut Aller en bas

Un petit peu de nettoyage![privé] - Page 3 Empty Re: Un petit peu de nettoyage![privé]

Message par Reia Ven 21 Mai - 22:19

Je haussais les épaules et attrapais un stylo grâce à mon pouvoir pour lui tendre.

"Si tu le fait maintenant, ben tu m'aura sous la mains."

Je soupirais, pensant à mon emplois du temps.

"Sinon, glisse les sous ma porte^^."
Reia
Reia


Un petit peu de nettoyage![privé] - Page 3 06_her10

Messages : 752
Age : 34

Feuille de personnage
Âge: 20 années toutes rondes
Pouvoirs: Télépathe et Téléquinésiste Tonnerre
Animae: Akito, mon grand dragon chinois aux yeux aussi verts que les miens...normal pour une Animae.

Revenir en haut Aller en bas

Un petit peu de nettoyage![privé] - Page 3 Empty Re: Un petit peu de nettoyage![privé]

Message par Asuka Ven 21 Mai - 22:53

Je pris le stylo qu'elle me tendait.

-Je fais ça vite fait. Lui dis-je avec un clin d'oeil.

Je posai la feuille contre le mur et la remplie en quelques minutes. Heureusement que la feuille était écrite en japonais. Je me retournai vers Reia et lui rendis les feuilles et le stylo.

-Et voilà! Chantonai-je.

Mon chewing-gum n'avait plus de goût. Je le pris entre mes doigts et le jetai dans la corbeille avant de sortir une nouvelle sucette à la pomme que je déballai et glissai dans ma bouche en jetant le papier à la corbeille.

Puis une idée me vint. Je me demande d'ailleurs pourquoi je ne lui ai pas demandé plus tôt.

-Dis, tu pourrais m'aider à maîtriser mon pouvoir s'il te plaît? Demandai-je en posant ma main sur ma hanche et lui souriant en penchant la tête sur le côté.

Ca m'étonnerait qu'elle soit d'accord mais bon, au moins, j'aurais tenté ma chance.


Dernière édition par Asuka le Sam 22 Mai - 17:45, édité 1 fois
Asuka
Asuka


Un petit peu de nettoyage![privé] - Page 3 06_ist10

Messages : 641
Age : 32

Feuille de personnage
Âge: 20 ans
Pouvoirs: Télékinésie et Tonnerre. Ouais, je peux animer des objets par la pensée et balancer de l'électricité! Classe non?
Animae: Akusa! Un super Aigle Royal!

Revenir en haut Aller en bas

Un petit peu de nettoyage![privé] - Page 3 Empty Re: Un petit peu de nettoyage![privé]

Message par Reia Sam 22 Mai - 16:59

Je récupérais les papier et les mis dans la pile de dossier, celui que j'emporterais se soir. Je tirerais un Valar au sort pour l'envoyer chercher les affaires d'Asuka.

"Tu devrais pouvoir les avoir rapidement, fin de la semaine, je pense..."

Si les Valar sont coopératifs, c'est pas gagné, m'enfin, ils auront pas le choix.
Je haussais un sourcil, croisant les bras, penchant la tête sur le côté, j'examinais un nouvelle fois Asuka.
Pur moi, elle avait des capacité, alors pourquoi pas?

"Si t'as pas peur de mourir, pourquoi pas...Mais je te préviens, je suis tous sauf tendre."

Reia
Reia


Un petit peu de nettoyage![privé] - Page 3 06_her10

Messages : 752
Age : 34

Feuille de personnage
Âge: 20 années toutes rondes
Pouvoirs: Télépathe et Téléquinésiste Tonnerre
Animae: Akito, mon grand dragon chinois aux yeux aussi verts que les miens...normal pour une Animae.

Revenir en haut Aller en bas

Un petit peu de nettoyage![privé] - Page 3 Empty Re: Un petit peu de nettoyage![privé]

Message par Asuka Sam 22 Mai - 17:44

Je redressai la tête en la regardant avec de grands yeux. Elle est d'accord? J'aurais juré qu'elle aurait dit non! Attends, c'est pas rien quand même! C'est quand même l'une des quatre big boss de l'école qui est d'accord pour m'entraîner!

Je lui sautai dessus et la serrai dans mes bras.

-Merci! Merci beaucoup! M'exclamai-je en la relâchant et en faisant deux pas en arrière pour la regarder avec un sourire reconnaissant.

-Pas de soucis! J'ai pas envie de quelqu'un que JE dois rappeler à l'ordre pour faire un entraînement. Lui dis-je avec un clin d'oeil.

-Tu verras, tu le regretteras pas! M'exclamai-je en levant le poing en l'air.

Enfin j'espère. Parce que vu comment je m'en tire en ce moment avec mon pouvoir, elle risque d'avoir pas mal de boulot.
Asuka
Asuka


Un petit peu de nettoyage![privé] - Page 3 06_ist10

Messages : 641
Age : 32

Feuille de personnage
Âge: 20 ans
Pouvoirs: Télékinésie et Tonnerre. Ouais, je peux animer des objets par la pensée et balancer de l'électricité! Classe non?
Animae: Akusa! Un super Aigle Royal!

Revenir en haut Aller en bas

Un petit peu de nettoyage![privé] - Page 3 Empty Re: Un petit peu de nettoyage![privé]

Message par Reia Sam 22 Mai - 17:55

Je secouais la tête, surprise par son étreinte qui me tira un sourire.
Le protocole, elle s'en fichait comme de sa première paires de chaussures.
Je n'eus même pas le temps de lui rendre son étreinte que déjà elle me lâchais.
Je haussais un sourcil, ça existe des professeur comme ça??

"J'espère, en revanche, toi, tu va le regretter, tous les jours même..."

Je lui fis un clin d'œil accompagné d'un sourire sadique.
J'allais me venger de toutes ses année à en baver, et surtout en faire un télékinésiste du tonnerre...Sans mauvais jeu de mot.
Je jetais un œil à ma montre.

"Pour aujourd'hui, c'est trop tard...Mais soit dans la cour demain matin à 8h00 pétante...Et pas de retard..."
Reia
Reia


Un petit peu de nettoyage![privé] - Page 3 06_her10

Messages : 752
Age : 34

Feuille de personnage
Âge: 20 années toutes rondes
Pouvoirs: Télépathe et Téléquinésiste Tonnerre
Animae: Akito, mon grand dragon chinois aux yeux aussi verts que les miens...normal pour une Animae.

Revenir en haut Aller en bas

Un petit peu de nettoyage![privé] - Page 3 Empty Re: Un petit peu de nettoyage![privé]

Message par Asuka Sam 22 Mai - 20:31

... J'aime pas trop le regard qu'elle a là. Je sens que j'ai intérêt à bien pioncer ce soir! Mais après tout, elle devait quand même savoir ce qu'elle faisait et puis, c'est toujours ceux qui subissent un entraînement inhumain qui sont les plus balèzes dans les mangas!

-Pas de soucis! M'exclamai-je en posant ma main sur ma tempe en un salut militaire alors que l'autre était posée sur ma hanche.

-Je vais te laisser tranquille alors. Je te dis à demain 8h.

Je me dirigeai vers la porte et l'ouvris.

-Merci encore. Dis-je à Reia avec un clin d'oeil avant de sortir dans le couloir.

Je suis l'élève d'une Heren Istarion! Si ça, c'est pas la classe! J'ai trop hâte de voir ce que ça va donner! Les autres Ancale n'ont qu'à bien se tenir!
Asuka
Asuka


Un petit peu de nettoyage![privé] - Page 3 06_ist10

Messages : 641
Age : 32

Feuille de personnage
Âge: 20 ans
Pouvoirs: Télékinésie et Tonnerre. Ouais, je peux animer des objets par la pensée et balancer de l'électricité! Classe non?
Animae: Akusa! Un super Aigle Royal!

Revenir en haut Aller en bas

Un petit peu de nettoyage![privé] - Page 3 Empty Re: Un petit peu de nettoyage![privé]

Message par Reia Sam 22 Mai - 20:42

Je souris en réponse à son clin d'oeil.

"A demain..."

Je savais déjà se que j'allais lui faire et cette idée me fis sourire presque méchamment.
Oui, je suis sadique, j'assume et j'adoore.
En même temps, je suis pas devenu Heren Istarion en claquant des doigts.
Tien ça se trouve, si je l'entraine bien, elle sera choisit pour prendre ma place...C'est pas un truc que je lui souhaite.
Soupirant, je pris mon dossier et me rendis à la Salle du Conseil, arrivant dans les premiers, comme d'habitude, je choppais le premier Valar qui rentra et lui fourrait les papier d'Asuka dans les mains, lui demandant de régler ça, le plus vite possible, c'est à dire demain...
Reia
Reia


Un petit peu de nettoyage![privé] - Page 3 06_her10

Messages : 752
Age : 34

Feuille de personnage
Âge: 20 années toutes rondes
Pouvoirs: Télépathe et Téléquinésiste Tonnerre
Animae: Akito, mon grand dragon chinois aux yeux aussi verts que les miens...normal pour une Animae.

Revenir en haut Aller en bas

Un petit peu de nettoyage![privé] - Page 3 Empty Re: Un petit peu de nettoyage![privé]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum