Valhalla
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Un petit peu de nettoyage![privé]

2 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Un petit peu de nettoyage![privé] Empty Un petit peu de nettoyage![privé]

Message par Reia Mar 4 Mai - 21:27

Les Admissions se faisaient rare ces temps ci. J'allais pas m'en plaindre, les réunion devenaient moins nombreuses et j'avais un peu plus de de temps libre.
Un peu...
Je le passais à tirer à l'arc dans les plaines, ou à me balader dans les couloirs.
Comme toujours, j'allais sur la tombe de d'Antwan chaque jour.
Cet après midi là, en sortant de la dernière réunion de l'après midi. Je savais depuis que je m'étais levé se matin se que j'allais faire de mon après midi.
J'étais allé me changer, troquant ma longue robe verte pomme à la mode Grèce antique, accordé à mes yeux, contre un jean touré au genoux et un léger débardeur blanc.
Retrouvant Akito dehors, qui devait porté tout le matériel, devant l'entrée.
En volant, nous arrivâmes vite dans le mausolée.
Comme d'habitude, j'allais changer les fleurs sur la tombe d'Atwan et le nettoyé.
C'était une seules tombes propres dont le nom était encore lisible. Alors, j'avais décidé de redonner de l'éclat à toutes les autres pour refaire vivre leur mémoire.
Le travail allé être long, mais je devais le faire. Au bout de plusieurs heures,toutes les tombes du mausolée était propre et moi, j'étais exténué.
J'étais sortis prendre l'air et j'avais la flemme de retourner à l'intérieur pour ramasser tout se qui m'avait aidé à nettoyer les tombes.
Un sourire aux lèvres, debout à l'entrée du mausolée, j'utilisais la télékinésie pour tout ranger.
Reia
Reia


Un petit peu de nettoyage![privé] 06_her10

Messages : 752
Age : 34

Feuille de personnage
Âge: 20 années toutes rondes
Pouvoirs: Télépathe et Téléquinésiste Tonnerre
Animae: Akito, mon grand dragon chinois aux yeux aussi verts que les miens...normal pour une Animae.

Revenir en haut Aller en bas

Un petit peu de nettoyage![privé] Empty Re: Un petit peu de nettoyage![privé]

Message par Asuka Mar 4 Mai - 22:09

Aujourd'hui, je me suis dit on évite les couloirs (on ne sait jamais, il suffit que je passe devant une salle de classe ouverte pour que je me retrouve à l'intérieur et après l'expérience du premier (et sûrement dernier) cours que j'ai eu avec la fan des Saw je me suis dit : fini les cours!). Je m'étais donc rendue dehors, en plus il faisait beau.

J'avais décidé d'explorer un peu la vallée. Bon par contre, il faut pas avoir peur de marcher. J'aimerait tant avoir ma moto ou même mon vélo mais bon, c'est comme ça. Je marchais donc tranquillement, une sucette à la pomme dans la bouche, les écouteurs de mon ipod dans les oreilles et les mains dans les poches de mon short, regardant tranquillement autour de moi le paysage.

Je m'aventurai assez loin, vers les montagnes (j'espère que je vais réussir à retrouver le chemin mine de rien) puis finis par arriver à l'entrée d'un mauséol. Je vis un Dargon à côté.

Si ça se trouve, ici c'est sa demeure et il y a un grand trésor caché dedans et il faut terasser les Dargon pour pouvoir entrer à l'intérieur! Mais je finis par le reconnaître. C'était... euh mince c'est quoi déjà son nom? Ah oui!

-Akito! M'exclamai-je.

Bon par contre, j'arrive pas à déchiffrer les humeurs des Dragons donc je ne sais pas s'il est de bon poil ou pas. Je restai à distance. Pourvu que Reia soit dans les parages. Je retirai l'un de mes écouteurs pour l'entendre au cas où elle arriverait.
Asuka
Asuka


Un petit peu de nettoyage![privé] 06_ist10

Messages : 641
Age : 32

Feuille de personnage
Âge: 20 ans
Pouvoirs: Télékinésie et Tonnerre. Ouais, je peux animer des objets par la pensée et balancer de l'électricité! Classe non?
Animae: Akusa! Un super Aigle Royal!

Revenir en haut Aller en bas

Un petit peu de nettoyage![privé] Empty Re: Un petit peu de nettoyage![privé]

Message par Reia Mar 4 Mai - 23:29

Je m'amusais comme une petite folle à faire voler des seaux remplis de mauvaises herbes, de désherbant, d'outil de "jardinage" et de lustrant en tout genre quand j'entendis une vois féminine prononcé, d'une voix plutôt enthousiaste, prononcer le nom d'Akito.
Je le contournais pour voir qu'Asuka se dressait devant lui. Je souris.

"Tiens^^, bonjour Asuka^^."
Reia
Reia


Un petit peu de nettoyage![privé] 06_her10

Messages : 752
Age : 34

Feuille de personnage
Âge: 20 années toutes rondes
Pouvoirs: Télépathe et Téléquinésiste Tonnerre
Animae: Akito, mon grand dragon chinois aux yeux aussi verts que les miens...normal pour une Animae.

Revenir en haut Aller en bas

Un petit peu de nettoyage![privé] Empty Re: Un petit peu de nettoyage![privé]

Message par Asuka Mer 5 Mai - 0:19

J'étais en train d'admirer Akito (je me rappelais pas qu'il était aussi grand) lorsque j'entendis une voix à côté. Je tournai la tête et reconnu Reia. Je retirai ma sucette de la bouche (oh non! Je l'ai presque finie!).

-Salut Reia! M'exclamai-je en faisant le signe de la victoire avec un clignement d'oeil.

Au moins, je sais que je ne risque pas de finir avalée par son Dragon si elle est à côté!

-Qu'est-ce que tu fais dans ce trou perdu? Je ne sais même pas comment j'y ai atterris!
Asuka
Asuka


Un petit peu de nettoyage![privé] 06_ist10

Messages : 641
Age : 32

Feuille de personnage
Âge: 20 ans
Pouvoirs: Télékinésie et Tonnerre. Ouais, je peux animer des objets par la pensée et balancer de l'électricité! Classe non?
Animae: Akusa! Un super Aigle Royal!

Revenir en haut Aller en bas

Un petit peu de nettoyage![privé] Empty Re: Un petit peu de nettoyage![privé]

Message par Reia Mer 5 Mai - 13:17

Akito soutenait le regard d'Asuka, la tête penché sur le côté. Visiblement, il se souvenait des compliments qu'elle lui avait fait.
Je soupirais et lui tenta un sourire...plein de dents.
Je le désignais du pouce.

"IL tente un sourire et te dit bonjour."

J'étais blasé, comment était ce possible qu'un être à l'égo surdimensioné soit une partie de moi même.

"C'est le cimetière de l'école."

Je désignais le mausolée derrière moi.

"Je faisais un peu de nettoyage^^."
Reia
Reia


Un petit peu de nettoyage![privé] 06_her10

Messages : 752
Age : 34

Feuille de personnage
Âge: 20 années toutes rondes
Pouvoirs: Télépathe et Téléquinésiste Tonnerre
Animae: Akito, mon grand dragon chinois aux yeux aussi verts que les miens...normal pour une Animae.

Revenir en haut Aller en bas

Un petit peu de nettoyage![privé] Empty Re: Un petit peu de nettoyage![privé]

Message par Asuka Mer 5 Mai - 18:38

Je sursautai quand je vis les dents du Dragon. Elles font limite la taille de mon bras! C'est sûr : avec une mâchoire comme ça, il m'emporte une jambe et une partie du corps en prime s'il veut.

Je clignai plusieurs fois les yeux lorsque Reia me dit qu'il souriait. Ca sourit un Dragon? Ben apparemment oui et en plus c'est à moi qu'il sourit! J'ai trop de la veine!

-Salut Akito! Lui dis-je en levant la main en signe de salut avec un grand sourire.

Je me tournai d'un coup vers Reia.

-Le cimetière de l'école?! Il y a des meurtres ici?

Je me doutais que c'était un cimetière mais pas celui de l'école! Depuis quand on a des cimetières dans les écoles?

En fait, je suis sûre que pleins d'élèves se sont suicidés à force de suivre les cours de la folle de la dernière fois! Pourtant, en général, on sèche les cours, on ne se jette pas du sixième étage! Ca veut dire qu'il y a d'autres horreurs ici?

En fait, il y a pleins de monstres ici! Après la fille du Balrog, je suis sûr qu'ils ont un Cerbère qui garde la trappe qui mène à la pierre philosophale (ben oui, je suis sûr qu'ils l'ont ici!) et pleins d'autres monstres!
Asuka
Asuka


Un petit peu de nettoyage![privé] 06_ist10

Messages : 641
Age : 32

Feuille de personnage
Âge: 20 ans
Pouvoirs: Télékinésie et Tonnerre. Ouais, je peux animer des objets par la pensée et balancer de l'électricité! Classe non?
Animae: Akusa! Un super Aigle Royal!

Revenir en haut Aller en bas

Un petit peu de nettoyage![privé] Empty Re: Un petit peu de nettoyage![privé]

Message par Reia Mer 5 Mai - 20:01

Sa réaction me fit sourire. Des meurtres? Oui, on pouvait appeler ça comme ça.

"Pas dans l'enceinte de l'École. Les Valar partent souvent en missions. Elles sont diverses et variées et parfois...Dangereuses."

Je regardais tristement derrière moi. Je trouvais le cimetière bien trop plein. remplis d'une tombe de trop.


"Mais dans l'Ecole, tous va bien, t'en fait pas. ON a des fous...mais on les maitrise ...un peu Wink"
Reia
Reia


Un petit peu de nettoyage![privé] 06_her10

Messages : 752
Age : 34

Feuille de personnage
Âge: 20 années toutes rondes
Pouvoirs: Télépathe et Téléquinésiste Tonnerre
Animae: Akito, mon grand dragon chinois aux yeux aussi verts que les miens...normal pour une Animae.

Revenir en haut Aller en bas

Un petit peu de nettoyage![privé] Empty Re: Un petit peu de nettoyage![privé]

Message par Asuka Mer 5 Mai - 21:12

-Ah ouais je vois. Dis-je en remettant ma sucette à la bouche et croisant les bras contre ma poitrine.

Mais mine de rien, soit l'école est super vieille soit ça arrive souvent que des gens meurent en mission.

J'éclatai de rire à sa dernière remarque. Ouais ben juste un peu alors, parce qu'avec une prof comme celle qu'on a eu l'autre jour, j'ai un doute.

Je regardai l'intérieur du cimetière puis Reia.

-T'en connaissais?
Asuka
Asuka


Un petit peu de nettoyage![privé] 06_ist10

Messages : 641
Age : 32

Feuille de personnage
Âge: 20 ans
Pouvoirs: Télékinésie et Tonnerre. Ouais, je peux animer des objets par la pensée et balancer de l'électricité! Classe non?
Animae: Akusa! Un super Aigle Royal!

Revenir en haut Aller en bas

Un petit peu de nettoyage![privé] Empty Re: Un petit peu de nettoyage![privé]

Message par Reia Mer 5 Mai - 21:34

Je hochais doucement la tête.

"Oui, plusieurs."

Bon, on va pas s'apitoyer maintenant hein!! Je passe assez de temps à pleurer...toutes mes nuits. Ça fait beaucoup!
Je me retournais et fit venir tous mes ustensile grâce à mon pouvoir pour charger Akito qui râla.

"Tu t'en sors avec ton pouvoir?"
Reia
Reia


Un petit peu de nettoyage![privé] 06_her10

Messages : 752
Age : 34

Feuille de personnage
Âge: 20 années toutes rondes
Pouvoirs: Télépathe et Téléquinésiste Tonnerre
Animae: Akito, mon grand dragon chinois aux yeux aussi verts que les miens...normal pour une Animae.

Revenir en haut Aller en bas

Un petit peu de nettoyage![privé] Empty Re: Un petit peu de nettoyage![privé]

Message par Asuka Mer 5 Mai - 23:22

Je croquai ce qui restait de ma sucette et avalai les morceaux. Je glissai le bâtonnet dans une poche de mon short.

-Pas vraiment. Lui répondis-je, un peu contrariée.

Je sortis un chewing-gum à la pomme et le mis dans ma bouche. Je le mâchai et soufflai une bulle qui explosa.

-J'arrive à faire bouger des objets près de moi mais j'arrive pas à contrôler leur vitesse. Par contre, depuis notre premier cours, j'arive un peu mieux à contrôler leur trajectoire!

En fait, mine de rien, il avit bien servi l'exercice de la prof! Elle est peut-être horrible avec nous mais dans le fond, elle faisait son boulot : elle nous "aidait" à mieux contrôler notre pouvoir.

-Mais par contre, je suis à deux doigts de m'effondrer au bout de trois petits objets déplacés.

Je regardai avec envie les ustensiles que Reia avait mis sur le dos d'Akito tranquillement. Si ça avait été moi, Akito aurait limite été attaqué par mes projectiles.

-Ca t'as pris longtemps pour arriver à contrôler ce pouvoir?
Asuka
Asuka


Un petit peu de nettoyage![privé] 06_ist10

Messages : 641
Age : 32

Feuille de personnage
Âge: 20 ans
Pouvoirs: Télékinésie et Tonnerre. Ouais, je peux animer des objets par la pensée et balancer de l'électricité! Classe non?
Animae: Akusa! Un super Aigle Royal!

Revenir en haut Aller en bas

Un petit peu de nettoyage![privé] Empty Re: Un petit peu de nettoyage![privé]

Message par Reia Jeu 6 Mai - 0:47

Je souris, me reconnaissant dans ses paroles. Je haussais les épaules pour répondre à ses questions.
Ça faisait tellement longtemps que je les maitrisé parfaitement, naturellement.

" Quelques mois pour pouvoir arriver à quelque chose d'acceptable."


Je lui fit un clin d'œil.

"J'avais un très bon maitre..."

Je grimaçais...et un sadique aussi><

"Il te faut t'armer de patience et t'entrainer. Sans trop forcé...les infirmières s'agacent vite quand elles voient des élèves tenant à peine debout, elles s'impatiente très vite...Puis, elles aiment bien les cloués au lit^^."
Reia
Reia


Un petit peu de nettoyage![privé] 06_her10

Messages : 752
Age : 34

Feuille de personnage
Âge: 20 années toutes rondes
Pouvoirs: Télépathe et Téléquinésiste Tonnerre
Animae: Akito, mon grand dragon chinois aux yeux aussi verts que les miens...normal pour une Animae.

Revenir en haut Aller en bas

Un petit peu de nettoyage![privé] Empty Re: Un petit peu de nettoyage![privé]

Message par Asuka Jeu 6 Mai - 20:08

Des mois? Ben t'es pas sortie de l'auberge ma Asuka (oui je me parle à moi-même et alors? Il n'y a personne dans ma tête, il faut bien que quelqu'un m'y réponde!).

-Ah ouais? On peut avoir un maître ici?

J'imaginais déjà un vieux chauve avec la longue barbe blanche, genre la sagesse incarnée. Le genre de vieux toujours habillé en chinois et assis en tailleur devant un lac ou en haut d'un cascade en train, soit de déballer des phrases où t'as oublié le début quand il a fini ou au contraire, qui te sort 3 mots tout cons mais qui sont censés tout te faire comprendre et tout.

Je posai mon poing sur ma hanche.

-T'inquiète pas, je suis une dure à cuire! Dis-je en pointant mon pouce vers moi avant de souffler une bulle de chewing-gum qui finit par exploser.

-C'était qui ton maître?

Ah merde! J'espère qu'il est pas dans le cimetière sinon je vais pas avoir l'air conne.
Asuka
Asuka


Un petit peu de nettoyage![privé] 06_ist10

Messages : 641
Age : 32

Feuille de personnage
Âge: 20 ans
Pouvoirs: Télékinésie et Tonnerre. Ouais, je peux animer des objets par la pensée et balancer de l'électricité! Classe non?
Animae: Akusa! Un super Aigle Royal!

Revenir en haut Aller en bas

Un petit peu de nettoyage![privé] Empty Re: Un petit peu de nettoyage![privé]

Message par Reia Jeu 6 Mai - 20:40

Sa posture me tira un éclat de rire. Je n'avais aucun mal à croire ses paroles.
Je hochais la tête.

"Ça arrive, oui."

Du pouce, je désignais le cimetière derrière moi.

"C'était un des Heren Istarion quand je suis arrivée. J'étais une sale gamine et elle c'est amusé à me dompter..."


Je grimaçais en me rappelant notre première rencontre.
Par réflexe, je me frottais les poignets.

"J'en ai bavé><"


Ça me faisait bizarre de parler de se genre de chose avec une élève.
Reia
Reia


Un petit peu de nettoyage![privé] 06_her10

Messages : 752
Age : 34

Feuille de personnage
Âge: 20 années toutes rondes
Pouvoirs: Télépathe et Téléquinésiste Tonnerre
Animae: Akito, mon grand dragon chinois aux yeux aussi verts que les miens...normal pour une Animae.

Revenir en haut Aller en bas

Un petit peu de nettoyage![privé] Empty Re: Un petit peu de nettoyage![privé]

Message par Asuka Jeu 6 Mai - 22:06

D'accord, ça me désolait pour elle que finalement son maître soit derrière nous (ça fait moins tragique dit comme ça!) mais j'éclatai de rire.

-Toi t'as été une sale gamine? Ben t'as bien changée! M'exclamai-je en croisant les bras.

Bon alors en une phrase, elle vient de casser mon mythe du grand-père barbu! Pourquoi elle se tient les poignets comme ça?

-Tu t'es faite attacher et fouetter c'est ça?
Asuka
Asuka


Un petit peu de nettoyage![privé] 06_ist10

Messages : 641
Age : 32

Feuille de personnage
Âge: 20 ans
Pouvoirs: Télékinésie et Tonnerre. Ouais, je peux animer des objets par la pensée et balancer de l'électricité! Classe non?
Animae: Akusa! Un super Aigle Royal!

Revenir en haut Aller en bas

Un petit peu de nettoyage![privé] Empty Re: Un petit peu de nettoyage![privé]

Message par Reia Jeu 6 Mai - 22:24

J'éclatais de rire, son côté détendu et sa familiarité ne me posait bizarrement aucun problèmes. Tout simplement parce qu'elle restait respectueuse.
Sur se coup là, elle était chanceuse, c'était se qui m'avait manqué pour pas vivre l'enfer des entrainements. Le respect.
Mais elle avait fait de moi se que j'étais, alors, aujourd'hui, je me fichais d'avoir souffert le martyr, d'en avoir vu de toute les couleurs. Elle m'avait tout appris et avait été une mère...Brutale, directe...mais une mère.

"Non, elle m'as juste fait comprendre que j'étais pas si forte que je le pensais^^."

Je soupirais, retenant un léger sourire.

"Assez parlé de moi. Comment tu t'adapte?"
Reia
Reia


Un petit peu de nettoyage![privé] 06_her10

Messages : 752
Age : 34

Feuille de personnage
Âge: 20 années toutes rondes
Pouvoirs: Télépathe et Téléquinésiste Tonnerre
Animae: Akito, mon grand dragon chinois aux yeux aussi verts que les miens...normal pour une Animae.

Revenir en haut Aller en bas

Un petit peu de nettoyage![privé] Empty Re: Un petit peu de nettoyage![privé]

Message par Asuka Ven 7 Mai - 0:58

Je soufflai une nouvelle bulle de chewing-gum qui explosa à son tour (elle était plus grosse que les autres celle là!) puis décroisai mes bras pour poser mes mains sur ma taille.

-Super! Il y a vraiment de tout comme personnes ici, on s'ennuie pas, la bouffe est bonne et en plus, il y a même des baignoires dans les chambres individuelles! Lui répondis-je avec un sourire.

-Ah ben tiens! Pendant que j'y pense : vu que t'es une Heren... truc, c'est possible d'avoir un vélo et même une moto ici?
Asuka
Asuka


Un petit peu de nettoyage![privé] 06_ist10

Messages : 641
Age : 32

Feuille de personnage
Âge: 20 ans
Pouvoirs: Télékinésie et Tonnerre. Ouais, je peux animer des objets par la pensée et balancer de l'électricité! Classe non?
Animae: Akusa! Un super Aigle Royal!

Revenir en haut Aller en bas

Un petit peu de nettoyage![privé] Empty Re: Un petit peu de nettoyage![privé]

Message par Reia Ven 7 Mai - 1:13

Ah ben au moins, je sais qu'on mange bien et que les partie commune pour les Domë sont toujours autant apprécié.
Et les grades passer toujours aussi mal...

"Istarion, Asuka...Heren Istarion."

JE haussais un soucil.

"Euh, ben, je pourrais m'arranger, mais si t'en as à toi, suffit de demander, on enverra quelqu'un les chercher."
Reia
Reia


Un petit peu de nettoyage![privé] 06_her10

Messages : 752
Age : 34

Feuille de personnage
Âge: 20 années toutes rondes
Pouvoirs: Télépathe et Téléquinésiste Tonnerre
Animae: Akito, mon grand dragon chinois aux yeux aussi verts que les miens...normal pour une Animae.

Revenir en haut Aller en bas

Un petit peu de nettoyage![privé] Empty Re: Un petit peu de nettoyage![privé]

Message par Asuka Sam 8 Mai - 0:18

Je la regardai avec un grand sourire et des étoiles dans les yeux.

-C'est vrai? Tu peux? Ce serait génial! M'exclamai-je en joignant mes mains, comme pour la remercier.

-Et si tu pouvais aussi me trouver un second vélo ce serait nickel!

Ben ouais, j'avais pas oublié que je devais montrer à Itaku comment sauter d'étages en étages à vélo! En plus, ça faisait longtemps que je n'avais pas fait ce genre de truc, en plus c'est marrant à faire!
Asuka
Asuka


Un petit peu de nettoyage![privé] 06_ist10

Messages : 641
Age : 32

Feuille de personnage
Âge: 20 ans
Pouvoirs: Télékinésie et Tonnerre. Ouais, je peux animer des objets par la pensée et balancer de l'électricité! Classe non?
Animae: Akusa! Un super Aigle Royal!

Revenir en haut Aller en bas

Un petit peu de nettoyage![privé] Empty Re: Un petit peu de nettoyage![privé]

Message par Reia Sam 8 Mai - 20:17

Je haussais un sourcil, je pensais pas que c'était si facile de faire plaisir à une élève.
Je souris, quand une idée, soufflée par Akito (je suis pas sadique et non, ça marche pas même si vous me dites qu'il est moi!), me traversa l'esprit. Je croisais les bras sur la poitrine.

"Le truc, c'est que ça fait pas mal de paperasse à remplir, deux Valar à dépêcher en mission, et si tu fais des bêtises, c'est moi qui suis responsable."



Je lui offrit un immense sourire qui devait lui laisser entrevoir la suite et Akito pencha la tête sur le côté, une expression fière dans les yeux.

"Donc...Je gagne quoi?"
Reia
Reia


Un petit peu de nettoyage![privé] 06_her10

Messages : 752
Age : 34

Feuille de personnage
Âge: 20 années toutes rondes
Pouvoirs: Télépathe et Téléquinésiste Tonnerre
Animae: Akito, mon grand dragon chinois aux yeux aussi verts que les miens...normal pour une Animae.

Revenir en haut Aller en bas

Un petit peu de nettoyage![privé] Empty Re: Un petit peu de nettoyage![privé]

Message par Asuka Sam 8 Mai - 23:10

Je regardai Reia puis Akito. C'est possible d'avoir cette expression pour un Dragon? Ben oui apparemment.

-Euh...

Ben oui, elle avait pas tord. C'était logique comme résonnement. Mais bon en même temps c'est MA moto et MON vélo! J'en fais ce que je veux! Si j'ai envie de m'envoyer dans un fossé avec, j'ai le droit quand même! Mais bon là je dois lui donner un truc en échange...

-Ben... Je sais pas trop quoi te donner. Tu veux un truc spécial?

J'ai jamais aimé faire des cadeaux aux autres. Pas parce que je suis rapia ou quoi que ce soit mais parce que j'avais jamais d'idée de cadeauà faire!
Asuka
Asuka


Un petit peu de nettoyage![privé] 06_ist10

Messages : 641
Age : 32

Feuille de personnage
Âge: 20 ans
Pouvoirs: Télékinésie et Tonnerre. Ouais, je peux animer des objets par la pensée et balancer de l'électricité! Classe non?
Animae: Akusa! Un super Aigle Royal!

Revenir en haut Aller en bas

Un petit peu de nettoyage![privé] Empty Re: Un petit peu de nettoyage![privé]

Message par Reia Dim 9 Mai - 1:43

J'éclatais de rire devant son expression étonnée. Sur se coup là, elle à de la chance que je m'appelle pas Azylis, sinon, elle se retrouvait couverte de dette.

"Ouais, ton adresse exacte. Pour que les Valar trouve plus vite se qui t'appartiens."

Je levais un doigt.

"Et la marque que tu veux comme vélo..."

Je haussais les épaules.

"Non, mieux, je te refile les papier, tu remplis et je signe..."
Reia
Reia


Un petit peu de nettoyage![privé] 06_her10

Messages : 752
Age : 34

Feuille de personnage
Âge: 20 années toutes rondes
Pouvoirs: Télépathe et Téléquinésiste Tonnerre
Animae: Akito, mon grand dragon chinois aux yeux aussi verts que les miens...normal pour une Animae.

Revenir en haut Aller en bas

Un petit peu de nettoyage![privé] Empty Re: Un petit peu de nettoyage![privé]

Message par Asuka Dim 9 Mai - 2:28

-C'est vrai? Merci beaucoup! M'exclamai-je en la serrant dans mes bras.

-Pas de soucis, je remplirai tout ce qu'il faut! Lui dis-je avec un clin d'oeil.

Je vais pouvoir retrouver ma moto chérie et dévaler les escaliers des couloirs à vélo! Ca me manque trop de ne plus le faire!

-Ca prendra longtemps avant qu'ils n'arrivent ici? Lui demandai-je.

J'avais l'impression que je les aurais même demain. Il faut pas que je m'emballe trop non plus.

-Et pour le carburant comment ça marche?

Parce que je me rappelle pas avoir vu de station essence dans le coin, à moin qu'ils nous fassent parvenir des bidons d'essence quand on en a besoin, ce serait classe quand même : même pas besoin de paer et t'en a à volonté!
Asuka
Asuka


Un petit peu de nettoyage![privé] 06_ist10

Messages : 641
Age : 32

Feuille de personnage
Âge: 20 ans
Pouvoirs: Télékinésie et Tonnerre. Ouais, je peux animer des objets par la pensée et balancer de l'électricité! Classe non?
Animae: Akusa! Un super Aigle Royal!

Revenir en haut Aller en bas

Un petit peu de nettoyage![privé] Empty Re: Un petit peu de nettoyage![privé]

Message par Reia Dim 9 Mai - 15:45

J'ouvris de grand yeux, surprise par son étreinte. Je gardais les bras écarté, ne sachant pas trop quoi faire.
Quand elle me lâcha, le remis une mèches de cheveux derrière l'oreille, gênée.

"Euh...Ben, de rien...Je t'apporterais les papier dans ta chambre. Quand les papiers auront été remplis, tu devrait les avoir d'ici deux trois jours."

Je souris, et désignais les bâtiments.

"Il y a un immense garage au sous seul...C'est d'ailleurs la seule chose qui y a au sous sol, à part quelque grottes...Dans le garage, tu trouvera se qu'il te faut^^."
Reia
Reia


Un petit peu de nettoyage![privé] 06_her10

Messages : 752
Age : 34

Feuille de personnage
Âge: 20 années toutes rondes
Pouvoirs: Télépathe et Téléquinésiste Tonnerre
Animae: Akito, mon grand dragon chinois aux yeux aussi verts que les miens...normal pour une Animae.

Revenir en haut Aller en bas

Un petit peu de nettoyage![privé] Empty Re: Un petit peu de nettoyage![privé]

Message par Asuka Dim 9 Mai - 16:33

-Yata! M'exclamai-je en levant le poing en l'air.

Il me tarde déjà de retrouver mes bébés d'amour, ressentir la puissance du moteur de ma moto chérie, la vitesse et tout!

-Par contre, n'importe qui peut y aller dans le garage?

Parce que bon, c'est pas que j'ai pas confiance mais laisser mes bébés à portée de main du premier passant que je ne connais pas, ça ne m'inspire pas trop.
Asuka
Asuka


Un petit peu de nettoyage![privé] 06_ist10

Messages : 641
Age : 32

Feuille de personnage
Âge: 20 ans
Pouvoirs: Télékinésie et Tonnerre. Ouais, je peux animer des objets par la pensée et balancer de l'électricité! Classe non?
Animae: Akusa! Un super Aigle Royal!

Revenir en haut Aller en bas

Un petit peu de nettoyage![privé] Empty Re: Un petit peu de nettoyage![privé]

Message par Reia Dim 9 Mai - 19:38

Je croisais les bras sur la poitrine et haussais les épaules.

"Tous ceux qui ont en besoin."

Je lui fit un clin d'œil.

"A vrai dire, seuls ceux qui en ont besoin le connaisse."
Reia
Reia


Un petit peu de nettoyage![privé] 06_her10

Messages : 752
Age : 34

Feuille de personnage
Âge: 20 années toutes rondes
Pouvoirs: Télépathe et Téléquinésiste Tonnerre
Animae: Akito, mon grand dragon chinois aux yeux aussi verts que les miens...normal pour une Animae.

Revenir en haut Aller en bas

Un petit peu de nettoyage![privé] Empty Re: Un petit peu de nettoyage![privé]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum