Valhalla
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Admission de Rika

2 participants

Aller en bas

Admission de Rika Empty Admission de Rika

Message par Anikeï Mar 13 Avr - 0:27

Il était minuit. La réunion qui s'était tenue aujourd'hui était terminée depuis maintenant quatre heures et cette dernière s'était achevée sur le fait que je devrais assurer la Cérémonie d'Admission d'un nouvel incapable. Je n'avais pas pris la peine de regarder son nom, n'en voyant pas le moindre intérêt.
Je pris la boîte à musique en forme de montre à gousset en or. Encore un abrutis accroché à son passé et incapable de se projeter vers l'avenir... Quand je pense que je dois me retenir de ne pas tuer ces être minables.
La boîte à musique se mit à briller et ma main se referma dessus tandis que j'y ressentais une sensation de brûlure.
Lorsque la sensation de brûlure disparut, m'indiquant que la boîte à musique ne brillait plus, je croisai les bras et posai mes yeux, aujourd'hui gris acier sur la double porte de la Salle du Conseil, attendant la venue de l'être indigne de devenir un Ancale qui allait les franchir.
Anikeï
Anikeï


Admission de Rika 01_her10

Messages : 161
Age : 44

Feuille de personnage
Âge: 32 ans
Pouvoirs: Morphe et Contrôleur d'Ombres Eau
Animae: En quoi ça te regarde?

http://valhalla.tonempire.net

Revenir en haut Aller en bas

Admission de Rika Empty Re: Admission de Rika

Message par Rika Mar 13 Avr - 0:46

Assise sur le rebord d'une des fenêtre du couloir du niveau 2, je regardais la lune briller dans le ciel depuis 3 bonnes heures, ne sentant même pas un once de fatigue. J'aimais ce calme nocturne, et la beauté lumineuse de cet astre... bref, j'aimais la nuit plus que le jour.

Soudain, je sentis une sensation étrange... vaguement désagréable me serrer le coeur... mais qui m'attirait irrémédiablement. Je me laissais donc guider (bénie soit ma flemme de me mettre en pyjama tant que je n'étais pas fatiguée).

Je finis par arriver devant une lourde porte... je fais quoi? Je rentre ou j'attends? Dois-je toquer?
La drôle de sensation se fit plus intense, et sans réfléchir davantage, je poussais le battant... pour me retrouver dans une drôle de salle. Ouah! Il y a du peuple!

Un homme attira tout de suite mon regard... enfin, plutôt l'objet qu'il tenait dans ses mains: Ma montre à gousset! Par contre, le type lui, faisait froid dans le dos... et même si je n'appréciais pas le regard qu'il me lançais, je sentais bien que je devais me tenir à carreau. J'entendis la porte se refermer derrière moi, tandis que je soutenais le regard de cet homme, attendant qu'on m'explique ce que je faisais là (ce qui serait pratique, merci d'avance)
Rika
Rika


Admission de Rika 08_anc10

Messages : 144
Age : 32

Feuille de personnage
Âge: 17 ans
Pouvoirs:
Animae:

Revenir en haut Aller en bas

Admission de Rika Empty Re: Admission de Rika

Message par Anikeï Mar 13 Avr - 1:06

Je n'ai jamais supporté les personnes incapables d'avoir une once de raisonnement. Ils sont dans un lieux où ce qu'ils appellent la Magie est présente tout autour d'eux. Même s'ils ne sont pas habitués à cette sensation, ils pourraient au moins avoir la réflexion nécessaire pour comprendre que s'ils ont été attirés jusqu'ici, c'était suite à une cause. Et s'ils arrivent à un endroit où ils ont été attirés par quelque chose que leur esprit faible est incapable de comprendre, c'est que quelque chose ou quelqu'un les attend. C'est pour ça que leur débat intérieur où ils se demandent s'ils doivent frapper avant d'entrer ou non ne sert strictement à rien.
Et dire que certains prétendent que ces imbéciles sans une once de réflexion ne peuvent qu'aspirer à atteindre notre niveau. Cette idée me donne envie de vomir.
Et ce regard idiot qui veut dire "qu'est-ce que je fais là?", je ne le supporte pas. On leur a dit qu'ils récupèreraient leur pouvoir en même temps qu'ils récupèreraient leur Objet Précieux. Elle rentre dans la salle, elle remarque sa montre à gousset et pourtant elle a cette expression abrutie à la figure. Ce que je peux avoir envie d'y planter mes griffes...
Je lui désignai la chaise à côté de moi d'un signe de tête.

-Assieds-toi. Lui dis-je d'une vois sombre, sifflante et glaciale.
Anikeï
Anikeï


Admission de Rika 01_her10

Messages : 161
Age : 44

Feuille de personnage
Âge: 32 ans
Pouvoirs: Morphe et Contrôleur d'Ombres Eau
Animae: En quoi ça te regarde?

http://valhalla.tonempire.net

Revenir en haut Aller en bas

Admission de Rika Empty Re: Admission de Rika

Message par Rika Mar 13 Avr - 1:16

Je fronçais légèrement les sourcils... je lui ai fait quoi à ce type? S'il a pas envie d'être là... qu'est-ce qu'il fout ici?

- A vos ordres
, lâchais-je calmement.

Je me dirigeai d'un pas raide vers la dite chaise... qui était bien trop près de lui à mon goût. Bon sang, heureusement que je ne suis pas trouillarde... quelqu'un de peureux serait sûrement partit chialer la queue entre les jambes. Néanmoins, je surveillais le moindre de ses faits et gestes, parfaitement consciente que s'il lui prenait l'envie de m'égorger, je ne pourrais rien faire... envie qu'il semblait réfréner d'ailleurs... mais qu'est-ce que je lui ai fait? - -"
Rika
Rika


Admission de Rika 08_anc10

Messages : 144
Age : 32

Feuille de personnage
Âge: 17 ans
Pouvoirs:
Animae:

Revenir en haut Aller en bas

Admission de Rika Empty Re: Admission de Rika

Message par Anikeï Mar 13 Avr - 19:16

Je la regardai s'assoir, les poings tellement serrés que sa montre à gousset faillit en subir les conséquences. Je me dirigeai vers ma place habituelle et lançant la montre à gousset en arrière qui atterrit dans sa main. A partir de cet instant, son corps resta immobile, ne lui obéissant plus.
Sa montre à gousset se mit à briller faiblement. La lumière gagna rapidement en intensité jusqu'à en devenir pratiquement aveuglante. A cet instant un mince filet de lumière s'échappa de la montre à gousset pour se poser sur le corps de l'insecte assis à la chaise.
Lorsque la lumière de la boîte à musique disparut, le corps de sa propriétaire brillait toujours mais perdit progressivement de son éclat jusqu'à redevenir aussi peu éclairé que l'était son esprit. A partir de ce moment-là, elle put de nouveau bouger par elle-même.
J'espère qu'elle n'est pas suffisamment imbécile pour ne pas sentir le changement en elle.

-Utilises ton pouvoir. Dis-je sèchement sans détacher mes yeux gris acier d'elle.
Anikeï
Anikeï


Admission de Rika 01_her10

Messages : 161
Age : 44

Feuille de personnage
Âge: 32 ans
Pouvoirs: Morphe et Contrôleur d'Ombres Eau
Animae: En quoi ça te regarde?

http://valhalla.tonempire.net

Revenir en haut Aller en bas

Admission de Rika Empty Re: Admission de Rika

Message par Rika Mar 13 Avr - 21:02

Ma montre à gousset de nouveau en main, un sourire soulagé se peignit sur mes lèvres... avant de rapidement disparaitre en me sentant un incapable de faire le moindre mouvement. C'était quoi ce bazar?

Je n'eus pas le temps de réfléchir à la question, qu'un phénomène à la fois étrange et fascinant se déroulait sous mes yeux.
Un fois que ce fut terminé, la maitrise de mon corps me revint (enfin) et je pus serrer la montre entre mes doigts.

Lorsque l'ordre claqua, je ne me le fit pas répéter deux fois, et me levais... avec le plus de calme que possible.

Bon... si j'ai bien tout compris, je devais refaire le même coup que sur le toit de l'immeuble, c'est ça? Ben vas y, m'explique rien surtout... laisse moi me débrouiller seule... Je réprimais un soupir d'agacement (pas envie de mourir si jeune)

Je me concentrais quelques instants... et vis mon ombre se déformer légèrement! Mais... comment cela se faisait-il que je sache déjà comment ça fonctionne? Je n'ai fait que suivre mon instinct, c'est trop fort! O_O
Néanmoins, malgré ma grande surprise, je restais presque totalement impassible.

Je parvins à allonger mon ombre, de plus en plus vite... avant qu'une idée me traverse l'esprit. J'eus du mal, mais l'ombre se stoppa à une dizaine de centimètres de celle de l'homme au regard déplaisant.

Je relevais les yeux vers lui, et dis le plus sereinement possible:

- Avec tout le respect que je vous dois, dois-je continuer ou m'arrêter là? Je ne voudrais ni vous mettre davantage en colère que vous semblez l'être, en utilisant mon pouvoir sur vous; ni vous faire perdre davantage de votre temps.

Je continuais à soutenir son regard, attendant son feu vert soit pour m'en aller, soit pour continuer. Néanmoins, je me demandais combien de temps je parviendrais à maintenir mon ombre aussi longue... pourvu qu'il ne prenne pas son temps avant de répondre!>< Sinon je risque de me retrouver par terre assez rapidement.
Rika
Rika


Admission de Rika 08_anc10

Messages : 144
Age : 32

Feuille de personnage
Âge: 17 ans
Pouvoirs:
Animae:

Revenir en haut Aller en bas

Admission de Rika Empty Re: Admission de Rika

Message par Anikeï Mar 13 Avr - 21:33

C'est rare de voir des gens aussi crétin. Si son pouvoir sert à contrôler les mouvements des autres en mélangeant son ombre à la leur, si je lui dis d'utiliser son pouvoir, il lui fallait nécessairement un cobaye. Et malgré tout, elle me demande si elle doit continuer... Pitoyable. Lamentable. Et elle essaye de se donner un air calme. Elle ferait mieux d'essayer d'avoir l'air plus réfléchie, ça lui changerait grandement la vie.
Les particules d'eau présentes dans la salle commencèrent à se refroidir et la température de la salle diminua subitement. De la buée sortait des bouches des personnes présentes.
Je finis par faire un pas en avant et pénétrai dans son ombre. Je la regardai dans les yeux en attendant qu'elle comprenne qu'elle devait bouger et qu'elle le fasse.
Anikeï
Anikeï


Admission de Rika 01_her10

Messages : 161
Age : 44

Feuille de personnage
Âge: 32 ans
Pouvoirs: Morphe et Contrôleur d'Ombres Eau
Animae: En quoi ça te regarde?

http://valhalla.tonempire.net

Revenir en haut Aller en bas

Admission de Rika Empty Re: Admission de Rika

Message par Rika Mar 13 Avr - 21:51

... Ok, ok, ça va j'ai compris! J'aurais mieux fait de fermer ma bouche c'est ça? - -"
Et puis pas la peine de s'énerver! (même si ça ne se voit pas extérieurement... je peux vous assurer que son regard était plus que flippant). Nan mais sans rire, faut prendre de la chicorée le soir, c'est censé mettre de bonne humeur!

Bien qu'il soit déjà dans mon ombre, celle-ci pris une forme... disons plus homogène.

Bon maintenant, faisons un truc pas trop con, histoire que l'envie de me tuer ne devienne pas trop intense... vous croyez qu'il le prendrait mal si je l'obligeais à danser la macarena? Oui? Je le pense aussi...

Je fis un pas en avant, un pas en arrière et... et merde, des gouttes de sueur coulaient déjà!>< (en même temps... ça fait combien de temps que mon ombre était allongée?)
De mauvaise grâce, je passais une dernière fois ma main dans mes cheveux, il fit de même, et je lâchais son ombre. Il va me laisser partir maintenant? - -"

Je me redressais tant bien que mal, et attendis ses "ordres" patiemment, me retenant de lui lancer un regard venimeux... aussi détestable que Ren ce type.
Rika
Rika


Admission de Rika 08_anc10

Messages : 144
Age : 32

Feuille de personnage
Âge: 17 ans
Pouvoirs:
Animae:

Revenir en haut Aller en bas

Admission de Rika Empty Re: Admission de Rika

Message par Anikeï Mar 13 Avr - 22:03

Lorsqu'elle retira son ombre de la mienne je la regardai d'un regard perçant puis quittai la salle en silence sans rien ajouter. Réfléchir au fait qu'elle était maintenant Ancale et que, de ce fait, elle pouvait désormais loger à l'étage réservé aux personnes de ce rang risquait de lui coûter énormément et de changer ses habitudes mais ça ne pouvait que lui être profitable.
La température de la Salle du Conseil redevint normale lorsque la double porte se referma derrière moi.
Anikeï
Anikeï


Admission de Rika 01_her10

Messages : 161
Age : 44

Feuille de personnage
Âge: 32 ans
Pouvoirs: Morphe et Contrôleur d'Ombres Eau
Animae: En quoi ça te regarde?

http://valhalla.tonempire.net

Revenir en haut Aller en bas

Admission de Rika Empty Re: Admission de Rika

Message par Rika Mar 13 Avr - 22:40

Ben vas y! Tire toi, sans même me dire si je peux quitter cette salle!><

Bon... je fais quoi? je m'en vais? J'attends qu'on m'autorise à partir?
...
Je fis un pas vers la double porte... personne ne semblait s'occuper de moi, trop occuper à rassembler leur affaires. Une jeune femme aux cheveux... bleu nuit? Oo Sortit de la salle en râlant, une cigarette à la main.
...
2e pas vers la sortie... toujours aucuns rappel... je me tire! - -"

Aussi silencieuse qu'un chat, j'atteignis la porte... et faillis tomber avant de la toucher: ma vue s'était soudain troublée, et j'avais eu un vertige.

Finalement, je parvins à sortir tant bien que mal, et m'esquivais de ce lieu, ma montre serrée dans mes mains, en rasant les murs: j'avais besoin d'une support.
Rika
Rika


Admission de Rika 08_anc10

Messages : 144
Age : 32

Feuille de personnage
Âge: 17 ans
Pouvoirs:
Animae:

Revenir en haut Aller en bas

Admission de Rika Empty Re: Admission de Rika

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum