Valhalla
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Première Admission...et c'est moi qui m'y colle...Z'avez pas peur U.U [Akira]

2 participants

Aller en bas

Première Admission...et c'est moi qui m'y colle...Z'avez pas peur U.U [Akira] Empty Première Admission...et c'est moi qui m'y colle...Z'avez pas peur U.U [Akira]

Message par Reia Lun 22 Mar - 23:20

Tout le monde était là, Valar et Heren IStarion. Même Grincheux était sortis de sa cachette. Je me serais bien plus à l'embêter toute la durée de la réunion, le problème, c'est que c'était moi qui la menait.
J'avais décidé, après l'avoir rencontré et donc, avoir eu la curiosité de suivre sa rapide progression, de rendre ses pouvoirs à Akira.
J'avais exposé ma requête et le Conseil avait accepté.
En même temps, il n'avais pas vraiment le choix, même si il n'était pas d'accord, je les aurais à l'être.
Vive la Télépathie...U.U
Je tenais entre mes deux main la dague appartenant à Akira, celle dans laquelle son pouvoir c'était enfermé. Je le sentais couler dans le métal froid comme du sang dans les veines. Je me concentrer un cour instant, et la lame devint incandescente, brulant légèrement la paume de mes main. Puis elle redevint froide, plus encore que ne devrait l'être l'acier.
L'appel avait été lancé, où qu'il soit, Akira ressentirait la Résonance et se laisserait guidé jusqu'à nous.
Reia
Reia


Première Admission...et c'est moi qui m'y colle...Z'avez pas peur U.U [Akira] 06_her10

Messages : 752
Age : 34

Feuille de personnage
Âge: 20 années toutes rondes
Pouvoirs: Télépathe et Téléquinésiste Tonnerre
Animae: Akito, mon grand dragon chinois aux yeux aussi verts que les miens...normal pour une Animae.

Revenir en haut Aller en bas

Première Admission...et c'est moi qui m'y colle...Z'avez pas peur U.U [Akira] Empty Re: Première Admission...et c'est moi qui m'y colle...Z'avez pas peur U.U [Akira]

Message par Akira Lun 22 Mar - 23:36

J'étais en train de me promener dans les couloirs du premier étage lorsque je ressentis une sensation étrange. Je ne comprenais pas ce qui m'arrivait.

C'était comme si quelque chose ou quelqu'un m'appelait. Un appel auquel je ne pouvais pas ne pas répondre.

Je ne sus pas non plus comment mais je savais où je devais me rendre : au dernier étage. Je pris donc cette direction sans attendre.

Je finis par me retrouver devant une double porte imposante. C'était derrière celle-ci que je devais me rendre. J'hésitai quant à ce que je devais faire puis me décidai à frapper avant de pousser les portes.

Il y avait du monde à l'intérieur. Je n'en connaissais aucune à part celle qui se distinguait par rapport aux autres : Reia. Je reconnu aussitôt l'objet qu'elle avait en main : ma Dague. Ma Dague où étaient donc enfermés mes pouvoirs et qu'on ne me remettrait qu'à la cérémonie d'Admission où je récupèrerai en même temps mon pouvoir de Morphe.

C'était donc ça? C'était donc pour la fameuse cérémonie d'Admission que j'avais ressentis cette appel? J'espérais que Reia pourrait répondre à ces questions.

"B... Bonjour." Dis-je timidement à l'attention des membres présents.
Akira
Akira


Première Admission...et c'est moi qui m'y colle...Z'avez pas peur U.U [Akira] 01_ist10

Messages : 2698
Age : 34

Feuille de personnage
Âge: 23 ans
Pouvoirs: Morphe d'Eau
Animae: Tiago, un Griffon

Revenir en haut Aller en bas

Première Admission...et c'est moi qui m'y colle...Z'avez pas peur U.U [Akira] Empty Re: Première Admission...et c'est moi qui m'y colle...Z'avez pas peur U.U [Akira]

Message par Reia Mar 23 Mar - 0:24

Les coups à la portes m'arrachèrent un sourire qui devint instantanément plus doux et chaleureux quand mes yeux se posèrent sur un Akira intimidé.

"Entre, on ne mord pas promis..."

Je lançais un coup d'œil à Anikeï qui me renvoya un regard...noir. Pour changer.
Je montrais à Akira sa dague que je tenais entre mes mains et lui désignais un chaise posé au posé au milieu du cercle formé par la grande table ronde, trouée en son milieu, où siégeait le Conseil de Valhalla.

"Tu peux t'asseoir^^. Comme tu doit t'en douter, nous t'avons fait venir pour l'Admission. Aujourd'hui, nous allons de rendre ton pouvoir et ceci."

Je levais la dague pour le mettre en évidence.
Reia
Reia


Première Admission...et c'est moi qui m'y colle...Z'avez pas peur U.U [Akira] 06_her10

Messages : 752
Age : 34

Feuille de personnage
Âge: 20 années toutes rondes
Pouvoirs: Télépathe et Téléquinésiste Tonnerre
Animae: Akito, mon grand dragon chinois aux yeux aussi verts que les miens...normal pour une Animae.

Revenir en haut Aller en bas

Première Admission...et c'est moi qui m'y colle...Z'avez pas peur U.U [Akira] Empty Re: Première Admission...et c'est moi qui m'y colle...Z'avez pas peur U.U [Akira]

Message par Akira Mar 23 Mar - 0:38

Je m'assis comme elle me l'indiquait sans oser dire grand chose. J'admirai la Dague qu'elle mettait en évidence avec émerveillement.

Je hochai la tête après sa dernière réplique.

"Je... Je dois faire quelque chose de spécial?"

Si jamais je devais me ridiculiser en public, je crois qu'il ne me resterait plus qu'à sauter par la fenêtre du couloir.
Akira
Akira


Première Admission...et c'est moi qui m'y colle...Z'avez pas peur U.U [Akira] 01_ist10

Messages : 2698
Age : 34

Feuille de personnage
Âge: 23 ans
Pouvoirs: Morphe d'Eau
Animae: Tiago, un Griffon

Revenir en haut Aller en bas

Première Admission...et c'est moi qui m'y colle...Z'avez pas peur U.U [Akira] Empty Re: Première Admission...et c'est moi qui m'y colle...Z'avez pas peur U.U [Akira]

Message par Reia Mar 23 Mar - 19:55

Toujours souriante, je secouais la tête.

"Juste nous faire confiance."


Je posais la dague à ses pieds et retournais à ma place. Tout les Valar et mes homologues se levèrent.
J'adressais un clin d'œil à Akira, j'espérais qu'il ne paniquerais pas.
Autour de moi, je sentais les autres mobiliser leurs facultés pour allait chercher le pouvoir d'Akira dans sa Dague qui se mis à briller, d'abord doucement, puis de plus en plus violemment.
La concentration du Conseil augmenta encore quand un fin lien lumineux lia Akira et sa Dague. Doucement, son pouvoir glissait dans son corps qui s'entourait d'un halo de lumière semblable à celui qui illuminait sa Dague, celui-ci diminuait au fur et à mesure que celui entourant Akira augmentait.
Bientôt, tout serait finis.
Reia
Reia


Première Admission...et c'est moi qui m'y colle...Z'avez pas peur U.U [Akira] 06_her10

Messages : 752
Age : 34

Feuille de personnage
Âge: 20 années toutes rondes
Pouvoirs: Télépathe et Téléquinésiste Tonnerre
Animae: Akito, mon grand dragon chinois aux yeux aussi verts que les miens...normal pour une Animae.

Revenir en haut Aller en bas

Première Admission...et c'est moi qui m'y colle...Z'avez pas peur U.U [Akira] Empty Re: Première Admission...et c'est moi qui m'y colle...Z'avez pas peur U.U [Akira]

Message par Akira Mar 23 Mar - 20:05

Je regardai Reia avec inquiétude lorsque je vis une sorte de lien me relier à ma Dague, ne sachant si c'était normal.

Je ne savais pas trop quoi faire mais je préférai ne pas bouger, de peur de faire une bêtise. Mon corps se mit à briller comme ma Dague puis gagna en lumière tandis que ma Dague perdait de sa lumière qui semblait nous relier.

Lorsque l'éclat cessa, autant pour ma Dague que pour moi, je me sentais... bizarre. Je me sentais comme d'habitude mais il y avait quelque chose de changé en moi, je ne sais pas quoi.

Je regardai Reia, n'osant pas croiser le regard des autres membres de la salle.

"Je... Je me sens... bizarre." Dis-je en ne pouvant retenir un petit sourire gêné et amusé.

"C'est normal?"
Akira
Akira


Première Admission...et c'est moi qui m'y colle...Z'avez pas peur U.U [Akira] 01_ist10

Messages : 2698
Age : 34

Feuille de personnage
Âge: 23 ans
Pouvoirs: Morphe d'Eau
Animae: Tiago, un Griffon

Revenir en haut Aller en bas

Première Admission...et c'est moi qui m'y colle...Z'avez pas peur U.U [Akira] Empty Re: Première Admission...et c'est moi qui m'y colle...Z'avez pas peur U.U [Akira]

Message par Reia Mar 23 Mar - 21:15

Le halo de lumière entourant la dague s'atténua et disparut, vite suivis de celui entourant Akira.
Les Valar et les Heren Istarions se rassirent, moi, je restais debout, toujours souriante.

"C'est normale^^".

Je le rejoignis, me penchais, ramassais sa dague et la lui rendis.

"Tu crois que tu serait capable de tester tes nouvelles capacités?"
Reia
Reia


Première Admission...et c'est moi qui m'y colle...Z'avez pas peur U.U [Akira] 06_her10

Messages : 752
Age : 34

Feuille de personnage
Âge: 20 années toutes rondes
Pouvoirs: Télépathe et Téléquinésiste Tonnerre
Animae: Akito, mon grand dragon chinois aux yeux aussi verts que les miens...normal pour une Animae.

Revenir en haut Aller en bas

Première Admission...et c'est moi qui m'y colle...Z'avez pas peur U.U [Akira] Empty Re: Première Admission...et c'est moi qui m'y colle...Z'avez pas peur U.U [Akira]

Message par Akira Mar 23 Mar - 21:42

Je regardai mes mains comme si elles allaient me donner la réponse à ma place.

Je reportai mon attention sur Reia.

"Euh... Je ne suis pas sûr. Je ne sais pas vraiment comme on s'y prend." Dis-je, gêné sans me rendre compte que mes yeux et mes cheveux prenaient la forme et la couleur de ceux de Reia.
Akira
Akira


Première Admission...et c'est moi qui m'y colle...Z'avez pas peur U.U [Akira] 01_ist10

Messages : 2698
Age : 34

Feuille de personnage
Âge: 23 ans
Pouvoirs: Morphe d'Eau
Animae: Tiago, un Griffon

Revenir en haut Aller en bas

Première Admission...et c'est moi qui m'y colle...Z'avez pas peur U.U [Akira] Empty Re: Première Admission...et c'est moi qui m'y colle...Z'avez pas peur U.U [Akira]

Message par Reia Mar 23 Mar - 21:49

J'étouffais un rire.

"Visiblement, ton corps sait comment ça fonctionne."

Je me repris, tant bien que mal, je trouvais cette transformation étrange.

"Concentre toi sur la nouveauté en toi. C'est un sentiments, une sensation qui a toujours était là, mais qui doit t'apparaitre clairement aujourd'hui. Concentre toi dessus et sur la transformation que tu veux faire, et laisse faire^^."
Reia
Reia


Première Admission...et c'est moi qui m'y colle...Z'avez pas peur U.U [Akira] 06_her10

Messages : 752
Age : 34

Feuille de personnage
Âge: 20 années toutes rondes
Pouvoirs: Télépathe et Téléquinésiste Tonnerre
Animae: Akito, mon grand dragon chinois aux yeux aussi verts que les miens...normal pour une Animae.

Revenir en haut Aller en bas

Première Admission...et c'est moi qui m'y colle...Z'avez pas peur U.U [Akira] Empty Re: Première Admission...et c'est moi qui m'y colle...Z'avez pas peur U.U [Akira]

Message par Akira Mar 23 Mar - 22:11

Oui, cette sensation, je la ressentais bien. Mais elle me paraissait encore un peu étrangère, comme si l'on m'avait injecté un vaccin que mon corps avait du mal à tout de suite accepter.

J'inspirai un grand coup et fermai les yeux pour garder mon calme et me concentrer.

La première fois que je m'étais transformé, c'était en animal. Autant retenter l'expérience.

Je réfléchis à un animal dont je pourrait prendre l'apparence. Je finis par me décider sur un corbeau. J'ai toujours aimé cet animal.

Je rouvris les yeux après m'être clairement représenté l'image d'un corbeau dans ma tête. C'est là que je sentis mon corps commencer à rétrécir. Je sentais mes membres changer sans pour autant me faire souffrir. Mes mains se retrouvèrent recouvertes de plumes et prirent l'apparence d'ailes.

Environ deux minutes plus tard, j'étais face à Reia sous la forme d'un corbeau.

"Wouha!" M'exclamai-je en émettant en même temps un son semblable à un croassement.
Akira
Akira


Première Admission...et c'est moi qui m'y colle...Z'avez pas peur U.U [Akira] 01_ist10

Messages : 2698
Age : 34

Feuille de personnage
Âge: 23 ans
Pouvoirs: Morphe d'Eau
Animae: Tiago, un Griffon

Revenir en haut Aller en bas

Première Admission...et c'est moi qui m'y colle...Z'avez pas peur U.U [Akira] Empty Re: Première Admission...et c'est moi qui m'y colle...Z'avez pas peur U.U [Akira]

Message par Reia Mar 23 Mar - 22:22

Je hochais la tête, il était rapide pour un début.

"Très bien^^."

Je lui laissais le temps de se retransformer puis repris, tout sourire effacer, sérieuse comme rarement.

"Garde ta dague précieusement, aujourd'hui, elle est devenu ton plus grand point faible. Ne laisse personne te la prendre."

Je souris de nouveau.

"Tu devrait aller te reposer maintenant. Une chambre rien que pour toi à été ouverte au niveau 3, tu y retrouvera tes affaires^^.Bienvenu parmi nous^^."
Reia
Reia


Première Admission...et c'est moi qui m'y colle...Z'avez pas peur U.U [Akira] 06_her10

Messages : 752
Age : 34

Feuille de personnage
Âge: 20 années toutes rondes
Pouvoirs: Télépathe et Téléquinésiste Tonnerre
Animae: Akito, mon grand dragon chinois aux yeux aussi verts que les miens...normal pour une Animae.

Revenir en haut Aller en bas

Première Admission...et c'est moi qui m'y colle...Z'avez pas peur U.U [Akira] Empty Re: Première Admission...et c'est moi qui m'y colle...Z'avez pas peur U.U [Akira]

Message par Akira Mar 23 Mar - 22:36

Ouf, j'ai eu peur : j'ai cru que je n'allais pas réussir à redevenir humain à un moment donné.

J'écarquillai les yeux à la dernière réplique de Reia. C'est vrai? Ça y est?

Je regardai ma Dague avec un grand sourire.

"Pas de soucis. Je ne la perdrai pas." Lui répondis-je avec un sourire.

J'inclinai respectueusement la tête.

"Merci beaucoup."

Je relevai la tête et lui adressai un nouveau sourire. J'adressai un sourire de gratitude à l'ensemble des autres personnes.

"A bientôt alors." Leur dis-je avant de me retourner et sortir de la salle pour prendre la direction du troisième étage.
Akira
Akira


Première Admission...et c'est moi qui m'y colle...Z'avez pas peur U.U [Akira] 01_ist10

Messages : 2698
Age : 34

Feuille de personnage
Âge: 23 ans
Pouvoirs: Morphe d'Eau
Animae: Tiago, un Griffon

Revenir en haut Aller en bas

Première Admission...et c'est moi qui m'y colle...Z'avez pas peur U.U [Akira] Empty Re: Première Admission...et c'est moi qui m'y colle...Z'avez pas peur U.U [Akira]

Message par Reia Mer 24 Mar - 17:58

Je lui adressais un clin d'oeil en guise d'au revoir et le regardais sortir amusé.
Je retournais à ma place sons me rasseoir.

"Mesdemoiselles, messieurs, je pense que nous en avons finis pour aujourd'hui."

Sans un mot de plus, je quittais la pièce, rapidement suivis par les autres.
Reia
Reia


Première Admission...et c'est moi qui m'y colle...Z'avez pas peur U.U [Akira] 06_her10

Messages : 752
Age : 34

Feuille de personnage
Âge: 20 années toutes rondes
Pouvoirs: Télépathe et Téléquinésiste Tonnerre
Animae: Akito, mon grand dragon chinois aux yeux aussi verts que les miens...normal pour une Animae.

Revenir en haut Aller en bas

Première Admission...et c'est moi qui m'y colle...Z'avez pas peur U.U [Akira] Empty Re: Première Admission...et c'est moi qui m'y colle...Z'avez pas peur U.U [Akira]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum