Valhalla
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

A peine rentré et déjà agressé...[privé]

2 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

A peine rentré et déjà agressé...[privé] - Page 2 Empty Re: A peine rentré et déjà agressé...[privé]

Message par Azylis Jeu 29 Avr - 20:43

Je le regardais limite avec dégoût.

- T'as raison, tu fais ce que tu veux de ta vie... un enfant capricieux et égoïste dans ton genre ne peux pas reconnaitre quand sa vie est importante aux yeux de quelqu'un... pauvre petite âme solitaire.

Je lui tournais le dos.

- Et le rang ne rend pas quelqu'un moins aveugle qu'un autre... mais je conçois ne pas être au courant de tout dans cette école.

Je claquais des doigts, et les plantes reprirent leur allure initiale... en plus belles encore. Je lançais ensuite sèchement:

- On attends des papier urgents pour la réunion de ce soir, ainsi qu'un rapport de mission. Je suppose que c'est ce que tu as dans les bras, non? Tu ferais bien de te bouger davantage pour finir ton boulots dans les temps.

Je m'éloignais les poings serrés. Mon affinité avec ce type était décidément très variable.
Azylis
Azylis


A peine rentré et déjà agressé...[privé] - Page 2 02_her10

Messages : 1209
Age : 33

Feuille de personnage
Âge: Va savoir... j'ai la jeunesse éternelle !
Pouvoirs: Je guéris et me multiplie !
Animae: Tu vois le beau loups gris là bas, qui pourrait te bouffer en une bouchée ? Ben c'est lui ! :3

Revenir en haut Aller en bas

A peine rentré et déjà agressé...[privé] - Page 2 Empty Re: A peine rentré et déjà agressé...[privé]

Message par Edward Jeu 29 Avr - 22:01

Je hochais la tête avec un grand sourire.

"C'est prêt^^"

Après tout, elle pouvait bien me prendre pour qui elle voulait, j'avais toujours tout fait pour qu'on ne s'attache pas à moi et ceux qui le faisait été prévenu d'avance que je n'accordais que peux de valeur à ma courte vie.Une fois Azylispartie, je sortis de la cour à la recherche de Reia.
Edward
Edward


A peine rentré et déjà agressé...[privé] - Page 2 05_val10

Messages : 768
Age : 40

Feuille de personnage
Âge: 21 ans et vous en saurez pas plus...
Pouvoirs: Télékinésiste de Terre. Tout se que je veux et qui est dans tes mains, je me l'approprie.
Animae: Kumbaya,gros chat qui se dissimule à vous yeux pour mieux vous surprendre

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum