Valhalla
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Ma royale personne prend la peine de vous le présenter... Ecoutez-moi bien !

+6
Reia
Zak
Splitter
Ireyelle
Kamille
Fukuo
10 participants

Aller en bas

Ma royale personne prend la peine de vous le présenter... Ecoutez-moi bien !  Empty Ma royale personne prend la peine de vous le présenter... Ecoutez-moi bien !

Message par Fukuo Mer 5 Jan - 20:08

[Duchesse arrive et s'assoit avec grâce sur un fauteuil, enroulant sa queue autour de ses pattes]

Nom : Ma royale personne sera incapable de vous le dire, je pense qu'il l'a oublié lui-même.

Prénom : Son véritable nom ? Aiichiro, mais appelez-le Fukuo.

Age : 19 ans

Rang : Valar, Fukuo est le meilleur, car il a ma royale personne à ses côtés !

Caractère : Fukuo est toujours très heureux. Il a souvent le sourire aux lèvres, et rit facilement aux éclats. Il a une particularité : Il ne rougit jamais. Pourquoi ? Il est trop... Innocent. Depuis que ma royale personne le connait, il n'a jamais compris un seul sous-entendu qui lui été adressé. Par exemple, nous mangions, ma royale personne et lui, lorsqu'une fille vulgaire et au décolleté... Conséquent s'installa en face de nous. Montrant ses atouts, elle susurra à Fukuo qu'elle voudrait bien faire un petit jeu avec lui, ce à quoi il répondit :"Je veux bien jouer, mais tu veux pas te couvrir ? Tu pourrais attraper un rhume..." La pauvre fille y a compris un sous-entendu, et s'en est allée après avoir collé une bonne gifle au jeune homme. Pour ne rien arranger, son comportement peut paraitre charmeur, mais tout cela, il le fait inconsciemment. Il est tactile et ne se soucie pas de savoir si son comportement est gênant ou non pour une fille. Il est très rêveur et passe la majorité de son temps à regarder la ciel... Ce qui lui fait prendre du retard dans son travail, bien entendu !

Apparence: Fukuo est d'origine japonaise, il a donc la taille et le visage d'un asiatique. Un peu plus grand cependant que la moyenne, ses cheveux bruns tombent en mèches folles le long de son visage fin et pâle, les plus longues allant jusqu'aux épaules. Ses yeux, suite à une anomalie de sa rétine, sont roses mais n'altèrent pas sa vue. Il doit seulement porter des lunettes lorsqu'il lit ou dessine. Pour ses vêtements... Fukuo est assez libre. Souvent en jeans, il peut porter des chemises comme des vieux sweets déchirés. Cela lui arrive parfois de se vernir les ongles, par pure fantaisie.

Pouvoir et Élément : Fukuo est Ubiquiste, il possède à présent trois clones : Akikasu, Daijiro et Taiyo. Grâce à ma royale personne, il maitrise le Metal. Comme je suis merveilleuse !

Animae : Son Animae ?! Espèce d'ignares, je suis son Animae ! Duchesse, magnifique chatte angora, certes petite par sa taille mais grande par son courage et son intelligence. Dotée d'un magnifique pelage isabelle, mes yeux roses s'accordent à la perfection à mon teint. J'aime beaucoup... Quoi ? Comment ça, "c'est hors-sujet" ?! Ce malotru a toute une fiche pour lui, laissez-moi profiter du peu de place que l'on m'accorde ! Bon...

Objet Précieux : Voyons... [regarde dans le fatras d'affaires au sol] Un pinceau ! Vieux, le pinceau. Trèèès vieux.

Aime : La peinture à la gouache et le dessin à la craie grasse, des techniques que lui a appris sa tante.
Regarder le plafond de sa chambre (où il a dessiné un ciel étoilé) en caressant ma royale personne.
Ecouter la musique que joue Akikasu.
Boire avec des amis.
Ma royale personne, bien entendu.
Sa tante et son frère.

N'aime pas : Fukuo aime tellement de choses, je ne pense pas qu'il y ait une chose sur cette Terre qu'il déteste... Peut-être les salsifis.

Histoire pré-Valhalla : Fukuo est né à Osaka, d'un père instituteur et d'une mère femme au foyer. Lorsqu'il eut deux ans, sa mère donna naissance à un petit garçon autiste. La seule chose que je puisse vous dévoiler, c'est qu'il vécut heureux jusqu'à l'âge de sept ans.
Quelques jours après son dix-septième anniversaire, Aiichiro se baladait dans la rue avec son frère, quand ce dernier traversa la rue sans raison, alors qu'une voiture arrivait à vive allure. Lâchant toutes ses affaires, Aiichiro allait courir à son secours lorsqu'il vit un jeune homme lui ressemblant étrangement sauver in extremis son jeune frère. Croisant son regard, il reconnut ses yeux roses si caractéristiques avant que le jeune homme ne disparaisse. Sous le choc, Aiichiro se laissa tomber à terre, et ne put voir que son pinceau briller avant de sombrer dans l'inconscience.
Il arriva ainsi au Valhalla, et fit la rencontre de ma royale personne huit mois après. Il eut du mal à se faire à ma merveilleuse personnalité, aussi il ne put devenir Valar que deux ans après son arrivée.

Autres : Fukuo, non, le t'approche pas ! Je discute avec... Non, pas mon ventre, ne grattouille pas mon ventre ! [ronronne]
Aiichiro : Amour (Donné au premier fils)
Fukuo : Homme de bonheur
Akikasu : Harmonie claire
Daijiro : Grand (donné au second fils)
Taiyo : Soleil


Dernière édition par Fukuo le Sam 30 Mar - 22:30, édité 1 fois
Fukuo
Fukuo


Ma royale personne prend la peine de vous le présenter... Ecoutez-moi bien !  07_val10

Messages : 226
Age : 32

Feuille de personnage
Âge: 19 printemps insoucients ! *Trop !* Duchesse !
Pouvoirs: Viens, je vais te présenter ma famille de clones !
Animae: Mon amour de Duchesse, mon amour de chaton ! *...* Aïe, tes griffes !

Revenir en haut Aller en bas

Ma royale personne prend la peine de vous le présenter... Ecoutez-moi bien !  Empty Re: Ma royale personne prend la peine de vous le présenter... Ecoutez-moi bien !

Message par Kamille Mer 5 Jan - 20:19

Bienvenue à vous royale majesté, et aussi Fukuo pendant que j'y suis.
Kamille
Kamille


Ma royale personne prend la peine de vous le présenter... Ecoutez-moi bien !  08_anc10

Messages : 342

Feuille de personnage
Âge: 12 ans
Pouvoirs: Morphing
Animae:

Revenir en haut Aller en bas

Ma royale personne prend la peine de vous le présenter... Ecoutez-moi bien !  Empty Re: Ma royale personne prend la peine de vous le présenter... Ecoutez-moi bien !

Message par Ireyelle Mer 5 Jan - 20:22

......Oo.......XDDDD......j'adore ta présentation (j'en ris encoreXDD)

Bienvenu Fukuo et Duchesse!!! (qui porte bien son nom tien ^^)

J'espère que l'on va bien s'entendre vu notre passion commune pour le dessin
Ireyelle
Ireyelle


Ma royale personne prend la peine de vous le présenter... Ecoutez-moi bien !  08_anc10

Messages : 1366
Age : 33

Feuille de personnage
Âge: 19 ans
Pouvoirs: guérison
Animae:

Revenir en haut Aller en bas

Ma royale personne prend la peine de vous le présenter... Ecoutez-moi bien !  Empty Re: Ma royale personne prend la peine de vous le présenter... Ecoutez-moi bien !

Message par Splitter Mer 5 Jan - 20:24

Enoooooooooooooorme, un pote qui à un Animae avec un ego complètement disproportionné par rapport à sa taille XDXD
Bienvenu, j'adore ta pres' ^^
Splitter
Splitter


Ma royale personne prend la peine de vous le présenter... Ecoutez-moi bien !  06_val10

Messages : 560
Age : 36

Feuille de personnage
Âge: 20 années apparentes, le reste c'est pas toujours ça x)
Pouvoirs: Télékinésiste de tonnerre
Animae: Ma jolie Dichta, petite panda rousse ^^

Revenir en haut Aller en bas

Ma royale personne prend la peine de vous le présenter... Ecoutez-moi bien !  Empty Re: Ma royale personne prend la peine de vous le présenter... Ecoutez-moi bien !

Message par Zak Mer 5 Jan - 20:28

Tiens un Japonais d'Osaka..si ca se trouve nous avons été voisin ^^
...je sens que je vais adoré t'ennuyer Duchesse ^^.

Bienvenu Fukuo ^_^ si tu n'étais pas si gentil je monterai bien avec toi un club des animae penibles Uu

*Ben voyons sans nous vous ne feriez pas grand chose*
*sans vous on aurait la paix XD*


....aiiiiiiiie Swee!! ne me frapppe aps. Tu as une idée de la force que tu as dans tes ailes??
*ehehe*
..m'éneeeeervvve TT
Zak
Zak


Ma royale personne prend la peine de vous le présenter... Ecoutez-moi bien !  06_ist10

Messages : 726
Age : 34

Feuille de personnage
Âge: 20
Pouvoirs: télépathe de tonnerre
Animae: Un piaf géa.....aie mais ca fait mal Swee!!..euh donc ma magnifique aigle géante Skysweeper.

Revenir en haut Aller en bas

Ma royale personne prend la peine de vous le présenter... Ecoutez-moi bien !  Empty Re: Ma royale personne prend la peine de vous le présenter... Ecoutez-moi bien !

Message par Fukuo Mer 5 Jan - 20:36

Ah ah ! Merci à tous ! C'est sympa de m'accueillir comme ça Wink Et désolé, j'ai pas eu le temps, Duchesse m'a doublé eeeeeet...

Quelque chose à redire ?!

Non non, rien du tout ma Duchesse d'amour ! Oui, j'espère qu'on va bien s'entendre Ireyelle, et je t'en pris Zak elle adore être embêtée !... Duchesse, tes griffes dans ma jambes me font maaaaaaaal ! Et oui Splitter, ma Duchesse elle est comme ça ! Mais je suis ravi d'apprendre que je suis un pote !
Tiens ? Kamille, Duchesse t'adore déjà !


Dernière édition par Fukuo le Ven 7 Jan - 19:22, édité 1 fois
Fukuo
Fukuo


Ma royale personne prend la peine de vous le présenter... Ecoutez-moi bien !  07_val10

Messages : 226
Age : 32

Feuille de personnage
Âge: 19 printemps insoucients ! *Trop !* Duchesse !
Pouvoirs: Viens, je vais te présenter ma famille de clones !
Animae: Mon amour de Duchesse, mon amour de chaton ! *...* Aïe, tes griffes !

Revenir en haut Aller en bas

Ma royale personne prend la peine de vous le présenter... Ecoutez-moi bien !  Empty Re: Ma royale personne prend la peine de vous le présenter... Ecoutez-moi bien !

Message par Zak Mer 5 Jan - 20:37

Les potes de mes potes sont mes potes. Bienvenu mon pote XDD
Zak
Zak


Ma royale personne prend la peine de vous le présenter... Ecoutez-moi bien !  06_ist10

Messages : 726
Age : 34

Feuille de personnage
Âge: 20
Pouvoirs: télépathe de tonnerre
Animae: Un piaf géa.....aie mais ca fait mal Swee!!..euh donc ma magnifique aigle géante Skysweeper.

Revenir en haut Aller en bas

Ma royale personne prend la peine de vous le présenter... Ecoutez-moi bien !  Empty Re: Ma royale personne prend la peine de vous le présenter... Ecoutez-moi bien !

Message par Reia Mer 5 Jan - 20:49

*Alors là Split, je vois absolument pas de quoi tu veux parler!!! Qui a une Animae avec un égo sur dimensionné?*

Mais voui, c'est ça, on lui dira...
J'aime beaucoup ta press. Très originale, sérieux et très drôle!!!

Euh...Je prend une initiative, j'espère que ça dérangera pas><
Mais pour moi, tout est bon, t'es validé^^.
Reia
Reia


Ma royale personne prend la peine de vous le présenter... Ecoutez-moi bien !  06_her10

Messages : 752
Age : 34

Feuille de personnage
Âge: 20 années toutes rondes
Pouvoirs: Télépathe et Téléquinésiste Tonnerre
Animae: Akito, mon grand dragon chinois aux yeux aussi verts que les miens...normal pour une Animae.

Revenir en haut Aller en bas

Ma royale personne prend la peine de vous le présenter... Ecoutez-moi bien !  Empty Re: Ma royale personne prend la peine de vous le présenter... Ecoutez-moi bien !

Message par Valeth Mer 5 Jan - 22:31

Sympa la pres'! Smile
Ta duchesse est pas du genre à te laisser la parole on dirait. ^^'
Valeth
Valeth


Ma royale personne prend la peine de vous le présenter... Ecoutez-moi bien !  08_anc10

Messages : 417
Age : 30

Feuille de personnage
Âge: 17 ans (enfin 19 si on ne compte pas le freeze du compte :p)
Pouvoirs: Non vous n'avez pas d'hallucination, nous sommes deux.
Animae: Il est à vendre, allez voir dans la liste si vous le voulez vous pouvez le prendre et je l'assure: il roxxe du poney!

Revenir en haut Aller en bas

Ma royale personne prend la peine de vous le présenter... Ecoutez-moi bien !  Empty Re: Ma royale personne prend la peine de vous le présenter... Ecoutez-moi bien !

Message par Azylis Mer 5 Jan - 23:32

J'appuie les dires de Reia: t'es validé !
Amuse toi bien et pas de bêtises ! ;p (et c'est moi qui dit ça...)
Azylis
Azylis


Ma royale personne prend la peine de vous le présenter... Ecoutez-moi bien !  02_her10

Messages : 1209
Age : 33

Feuille de personnage
Âge: Va savoir... j'ai la jeunesse éternelle !
Pouvoirs: Je guéris et me multiplie !
Animae: Tu vois le beau loups gris là bas, qui pourrait te bouffer en une bouchée ? Ben c'est lui ! :3

Revenir en haut Aller en bas

Ma royale personne prend la peine de vous le présenter... Ecoutez-moi bien !  Empty Re: Ma royale personne prend la peine de vous le présenter... Ecoutez-moi bien !

Message par Beni Ven 7 Jan - 18:49

Aïe aïe en retaaaaard ! XD Bah bienvenue, un perso super interessent dis moi et duchesse, t'es troooop mignonne !! <3
Beni
Beni


Ma royale personne prend la peine de vous le présenter... Ecoutez-moi bien !  01_ist10

Messages : 966
Age : 28

Feuille de personnage
Âge: 15 ans
Pouvoirs: Morphe hé hé ! Et depuis peu Morphe eau ;p
Animae: Salem, mon chat noir ;p

Revenir en haut Aller en bas

Ma royale personne prend la peine de vous le présenter... Ecoutez-moi bien !  Empty Re: Ma royale personne prend la peine de vous le présenter... Ecoutez-moi bien !

Message par Fukuo Ven 7 Jan - 19:24

Merci pour l'initiative ! Et Duchesse me laisse quand même parler, mais elle aime bien être au devant de la scène... Elle est si belle, elle a raison ! *A fond avec son amour d'Animae*

Merci à tous, j'ai hâte de poster avec vous Wink
Fukuo
Fukuo


Ma royale personne prend la peine de vous le présenter... Ecoutez-moi bien !  07_val10

Messages : 226
Age : 32

Feuille de personnage
Âge: 19 printemps insoucients ! *Trop !* Duchesse !
Pouvoirs: Viens, je vais te présenter ma famille de clones !
Animae: Mon amour de Duchesse, mon amour de chaton ! *...* Aïe, tes griffes !

Revenir en haut Aller en bas

Ma royale personne prend la peine de vous le présenter... Ecoutez-moi bien !  Empty Re: Ma royale personne prend la peine de vous le présenter... Ecoutez-moi bien !

Message par Lech Sam 8 Jan - 17:20

Hello vieux, bienvenue à toi et à ta princesse u_U
Lech
Lech


Ma royale personne prend la peine de vous le présenter... Ecoutez-moi bien !  04_ist10

Messages : 278

Feuille de personnage
Âge: 18... Bah ouais... Chui majeur U_U
Pouvoirs: Contrôleur d'ombres air of course x)
Animae: Ma Lolli bien sur U_U

Revenir en haut Aller en bas

Ma royale personne prend la peine de vous le présenter... Ecoutez-moi bien !  Empty Re: Ma royale personne prend la peine de vous le présenter... Ecoutez-moi bien !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum