Valhalla
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Car je voudrais déjà être Roi ! (Libre !)

2 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Car je voudrais déjà être Roi ! (Libre !) Empty Car je voudrais déjà être Roi ! (Libre !)

Message par Amely Jeu 28 Oct - 21:26

Non, non, non, nooooooooooooooooooon !

- Pars... Pars très loin, et ne reviens jamais...

Baaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah, je pleuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuure ! Pourquoi, pourquoi Scar est méchant comme ça ! Simba il a rien fait, et il est trop petit pour partir tout seul comme ça, il va se faire tuer par les hyènes ! Même si je sais que Timon et Pumba vont arriver, c'est pas juste quand même !... Oui, bon, si vous avez pas compris que je regarde le Roi Lion, je sais ce qu'il vous faut !
J'avais aujourd'hui décidé de rester dans ma chambre -Temps pluvieux oblige- et m'étais installée à plat ventre sur mon lit -Défait- avec mon ordinateur portable devant moi. Habillée d'un bas de jogging gris et d'un débardeur rose flashy, je tenais serrée contre moi ma peluche de Simba alors que nous arrivions au moment le plus tragique du dessin animé. Mais si, c'est tragique, Mufasa vient de mourir alors qu'il sauvait Simba ! La tête dans ma peluche, je me mettais à pleurer comme une idiote. Ce passage me remue toujours autant les tripes ! -Mais oui, comme dans Le Roi Lion 3 ! *sors*- Au bout de quelques minutes, je relevai le visage pour regarder Simba se faire courser par les hyènes, quand je remarquais du coin de l'œil ma porte entrouverte. Mais !... Elle s'était ouverte toute seule quand j'ai voulu faire je sais plus trop quoi ! Et en plus... Y avait quelqu'un qui me regardait. Je fis un petit sourire nerveux à ladite personne.

- Euuuh... Salut ?
Amely
Amely


Car je voudrais déjà être Roi ! (Libre !) 04_ist10

Messages : 964
Age : 30

Feuille de personnage
Âge: J'ai 18 ans-euuuuuuuuuuh !
Pouvoirs: Contrôleuse d'ombres, et puis maitrise de l'Air !
Animae: Léo, mon lionceau d'amour !... Qui fait au moins dix fois mon poids !

Revenir en haut Aller en bas

Car je voudrais déjà être Roi ! (Libre !) Empty Re: Car je voudrais déjà être Roi ! (Libre !)

Message par Ireyelle Jeu 28 Oct - 22:44

Je revenais des cuisines avec la tournée de cookies que j'avais fait...j'avais réussi à convaincre els cuisiniers de me prêter un bout de la cuisine..vu le temps..pas d'entrainement en extérieur....et la salle d'entrainement était trop envahit par les gens pour que je puisse m'entrainer tranquilement.
Habillée d'une jupe rayée orangée, d'un pull bleu foncé confortable, en collant noirs et ballerine je machouillais un cookie..trooop bon >.<, bien décidée à profiter de la bibliothèque quand j'entendis du bruit..comme des pleurs?
Une porte était entrouverte et j'y jetais un oeil par acquis de conscience. je reconnus Amély, la contrôleuse d'ombre du cours.

"Ca va?"demandai-je inquiète
Ireyelle
Ireyelle


Car je voudrais déjà être Roi ! (Libre !) 08_anc10

Messages : 1366
Age : 33

Feuille de personnage
Âge: 19 ans
Pouvoirs: guérison
Animae:

Revenir en haut Aller en bas

Car je voudrais déjà être Roi ! (Libre !) Empty Re: Car je voudrais déjà être Roi ! (Libre !)

Message par Amely Jeu 28 Oct - 22:57

Je regardai la jeune fille qui me regardait, inquiète. Mais j'inquiétais les gens pour rien, qu'elle idiote ! Je me redressais, mettant mon dessin animé sur pause, avant de la regarder. Je me souvenais d'elle maintenant, c'était Ireyelle. La personne qui était avec nous pendant le cours d'Azylis ! Elle m'avait soignée, et je n'avais pas pris le temps de la remercier. Lui faisant un grand sourire, mes yeux toujorus nu peu rouges quand même.

- Oui, oui, tout va bien ! C'est juste que... Je regarde le Roi Lion et à chaque fois je pleure, comme une idiote !

Je baissai les yeux vers ses cookies. Ils paraissaient encore chauds, et en attendant elle avait l'air de se régaler. J'en veuuuuuuuux ! Cachant ma gourmandise, je me levais et posai ma peluche sur le lit. J'ouvris un peu plus la porte, l'invitant à entrer.

- Mais vas-y, rentre, enfin, si tu veux...
Amely
Amely


Car je voudrais déjà être Roi ! (Libre !) 04_ist10

Messages : 964
Age : 30

Feuille de personnage
Âge: J'ai 18 ans-euuuuuuuuuuh !
Pouvoirs: Contrôleuse d'ombres, et puis maitrise de l'Air !
Animae: Léo, mon lionceau d'amour !... Qui fait au moins dix fois mon poids !

Revenir en haut Aller en bas

Car je voudrais déjà être Roi ! (Libre !) Empty Re: Car je voudrais déjà être Roi ! (Libre !)

Message par Ireyelle Jeu 28 Oct - 23:15

Je souris soulagée en l'entendant
"Ouf tant mieux..le roi lion? Jamais vu..mais je l'ai lu."
Je connaissais l'histoire pour l'avoir lu mais je n'avais jamais vu le film..en même temps à l'orphelinat...nous n'avions eut la télé que l'année de mes 16 ans lors du changement de directeur....

Je la vis baisser les yeux sur mes cookies encore fumant ce qui me fit sourire...ah une amatrice?
Lorsqu'elle ouvris la orte et m'invita à entrer j'hésitai un peu..je la dérangeais si elle regardais son film non?
Je lui tendis le saladier sans rentrer "Tu en veux?"
Et un autre cobaye pour ma cuisine ^^

"Et..tu es sure de vouloir m'inviter à entrer...tu regardes ton film..je ne voudrais pas t'empecher de le regarder"dis-je gênée
Ireyelle
Ireyelle


Car je voudrais déjà être Roi ! (Libre !) 08_anc10

Messages : 1366
Age : 33

Feuille de personnage
Âge: 19 ans
Pouvoirs: guérison
Animae:

Revenir en haut Aller en bas

Car je voudrais déjà être Roi ! (Libre !) Empty Re: Car je voudrais déjà être Roi ! (Libre !)

Message par Amely Ven 29 Oct - 13:01

Quand elle me tendis le saladier, je ne me fis pas prier et plongeai ma main dans le dit saladier. Je pris un cookie et croquai dedans. Mmmmmmh, c'est...

-... Trop bon !

Oui, j'ai parlé la bouche pleine... J'avalais ma bouchée quand je compris qu'elle n'avait jamais vu le Roi Lion. J'ouvris de grands yeux, avant de lui sourire.

- T'inquiète, je l'ai vu tellement de fois que je le connais par cœur ! Je peux même le remettre si tu veux le voir, alors je t'en prie, entre !
Amely
Amely


Car je voudrais déjà être Roi ! (Libre !) 04_ist10

Messages : 964
Age : 30

Feuille de personnage
Âge: J'ai 18 ans-euuuuuuuuuuh !
Pouvoirs: Contrôleuse d'ombres, et puis maitrise de l'Air !
Animae: Léo, mon lionceau d'amour !... Qui fait au moins dix fois mon poids !

Revenir en haut Aller en bas

Car je voudrais déjà être Roi ! (Libre !) Empty Re: Car je voudrais déjà être Roi ! (Libre !)

Message par Ireyelle Ven 29 Oct - 13:17

Je souris ravie qu'elle aime mes cookies.
Après Kaoru, Akira...Amély comme cobaye...chouette ^^

je ris gênée en la voyant ouvrir les yeux en grand..ben oui ca existe les personnes qui ne l'ont pas vu >.<

je lancai un regard envieux à l'ordi sur pause....j'avais très envie de le voir....et elle me le proposait....

"Je veux bien...et en échange..on fait un sort aux cookies?"dis-je avec un sourire ravi
J'entrai dans la chambre.


Dernière édition par Ireyelle le Ven 29 Oct - 14:40, édité 1 fois
Ireyelle
Ireyelle


Car je voudrais déjà être Roi ! (Libre !) 08_anc10

Messages : 1366
Age : 33

Feuille de personnage
Âge: 19 ans
Pouvoirs: guérison
Animae:

Revenir en haut Aller en bas

Car je voudrais déjà être Roi ! (Libre !) Empty Re: Car je voudrais déjà être Roi ! (Libre !)

Message par Amely Ven 29 Oct - 14:35

Un grand sourire éclaira mon visage, tandis que je la laissai entrer dans ma chambre. Des cookies, un bon film et quelqu'un pour le regarder avec moi, c'est génial ! Je fermai la porte derrière Ireyelle, avant de remettre l'ordinateur au début du film. Je l'invitais à s'assoir à côté de moi sur le lit, reprenant la peluche de Simba.

- Ouais, je suis partante ! Tu me dit quand on peut le lancer !
Amely
Amely


Car je voudrais déjà être Roi ! (Libre !) 04_ist10

Messages : 964
Age : 30

Feuille de personnage
Âge: J'ai 18 ans-euuuuuuuuuuh !
Pouvoirs: Contrôleuse d'ombres, et puis maitrise de l'Air !
Animae: Léo, mon lionceau d'amour !... Qui fait au moins dix fois mon poids !

Revenir en haut Aller en bas

Car je voudrais déjà être Roi ! (Libre !) Empty Re: Car je voudrais déjà être Roi ! (Libre !)

Message par Ireyelle Ven 29 Oct - 14:43

je ne pus que sourire lorsqu'elle sourit..son sourire était vachement communicatif..c'était chouette ^^

"C'est juste le roi lion qui a cet effet ou c'est tous les disney?"demandai-je curieuse en m'asseyant sur le lit.
Je vis la peluche..."so cute" >.<

je posais les cookies entre nous et me calais confortablement

"Vas y"dis-je impatiente.

Je fixai l'écran fascinée mangeant parfois distraitement un cookie....puis nous arrivâmes au passage ou le grand roi mourait .....et je me sentis très triste..bon pas au point d'en pleurer....mais franchement pas loin

"nooon mais pourquoi?"murmurai-je tristounette..pour me consoler je repris un biscuit na >.<
Ireyelle
Ireyelle


Car je voudrais déjà être Roi ! (Libre !) 08_anc10

Messages : 1366
Age : 33

Feuille de personnage
Âge: 19 ans
Pouvoirs: guérison
Animae:

Revenir en haut Aller en bas

Car je voudrais déjà être Roi ! (Libre !) Empty Re: Car je voudrais déjà être Roi ! (Libre !)

Message par Amely Ven 29 Oct - 19:22

Je ris doucement.

- Pour moi c'est tout les disney ! Ou presque.

Le film redémarrait, et je regardais -Comme pour la première fois- les scènes s'enchainer avec un sourire de gamine. Je chantonnais les chansons, que je connaissais par cœur, et me retins très fort de pleurer quand Mufasa mourut pour la deuxième fois de l'après-midi. Durant le moment où Simba était allongé dans le désert, je me tournais vers Ireyelle.

-Tout ce passage est super triste, mais à partir d'ici ça va mieux !

Je piochais dans le saladier et repris un biscuit, attendant l'arrivée de Timon et Pumba avec impatience.
Amely
Amely


Car je voudrais déjà être Roi ! (Libre !) 04_ist10

Messages : 964
Age : 30

Feuille de personnage
Âge: J'ai 18 ans-euuuuuuuuuuh !
Pouvoirs: Contrôleuse d'ombres, et puis maitrise de l'Air !
Animae: Léo, mon lionceau d'amour !... Qui fait au moins dix fois mon poids !

Revenir en haut Aller en bas

Car je voudrais déjà être Roi ! (Libre !) Empty Re: Car je voudrais déjà être Roi ! (Libre !)

Message par Ireyelle Ven 29 Oct - 19:56

Je ris doucement mais pas moqueusement..ca je n'oserai pas pour ce genre de sujet..parce que ca serait tout à fait mon genre de pleurer pour ca...

je quittai l'écran le temps de regarder Amély "Ah? tant mieux..parce que j'aurais fini par pleurer aussi"ris-je doucement.

Effectivement la suite était amusante...très amusante ^____^

"Hakuna matata ....Quel chant fantastique ! Ces mots signifient...."chantonnai je doucement ..l'air était trop entrainant pour que je ne chantonne pas.
Je me tue brusquement...ca risquait de gêner Amély..et puis je ne connaissais pas les paroles...juste celles répétées.
Ireyelle
Ireyelle


Car je voudrais déjà être Roi ! (Libre !) 08_anc10

Messages : 1366
Age : 33

Feuille de personnage
Âge: 19 ans
Pouvoirs: guérison
Animae:

Revenir en haut Aller en bas

Car je voudrais déjà être Roi ! (Libre !) Empty Re: Car je voudrais déjà être Roi ! (Libre !)

Message par Amely Ven 29 Oct - 21:10

Je la regardai avec un grand sourire, avant reprendre en choeur.

- ... Que tu vivras ta vie...

Je dansais -Enfin, comme on peut danser en étant allongée sur le ventre- en riant, avant de d'imiter Simba marcher sur le tronc de l'arbre. En secouant les cheveux ! Ouais ! Je regardai Ireyelle en riant aux éclats, avant de me reconcentrer sur le dessin animé pour qu'elle ne rate pas quelque chose d'important. Genre, la danse de Vahiné de Timon !
Amely
Amely


Car je voudrais déjà être Roi ! (Libre !) 04_ist10

Messages : 964
Age : 30

Feuille de personnage
Âge: J'ai 18 ans-euuuuuuuuuuh !
Pouvoirs: Contrôleuse d'ombres, et puis maitrise de l'Air !
Animae: Léo, mon lionceau d'amour !... Qui fait au moins dix fois mon poids !

Revenir en haut Aller en bas

Car je voudrais déjà être Roi ! (Libre !) Empty Re: Car je voudrais déjà être Roi ! (Libre !)

Message par Ireyelle Ven 29 Oct - 21:29

Je souris rassurée..bon il n'y avait pas que moi qui avait envie de chanter.
Je ris en la voyant 'danser' et imiter Simba..trop drôle.

Je em replongeai dans le film avec grand plaisir...et beaucoup de rire.
Non mais franchement la danse de de Timon....Mouahahahahah.

Je souris aux retrouvailles de Simba et Nala...trop chou >.<

Je ris en voyant Rafiki...trop fort ce singe >.< sans parler de Zazu....
Ireyelle
Ireyelle


Car je voudrais déjà être Roi ! (Libre !) 08_anc10

Messages : 1366
Age : 33

Feuille de personnage
Âge: 19 ans
Pouvoirs: guérison
Animae:

Revenir en haut Aller en bas

Car je voudrais déjà être Roi ! (Libre !) Empty Re: Car je voudrais déjà être Roi ! (Libre !)

Message par Amely Ven 29 Oct - 21:49

A la fin du film, je m'étirais, avant de vouloir reprendre des cookies. Y en. A. Plus. Bouuuuuuuh, j'en pleurerais presque ! Je m'assis sur mon lit et regardai Ireyelle. Je voulais savoir ce qu'elle avait pensé du super film qu'on avait vu !

- Alors ? C'est bien hein ?
Amely
Amely


Car je voudrais déjà être Roi ! (Libre !) 04_ist10

Messages : 964
Age : 30

Feuille de personnage
Âge: J'ai 18 ans-euuuuuuuuuuh !
Pouvoirs: Contrôleuse d'ombres, et puis maitrise de l'Air !
Animae: Léo, mon lionceau d'amour !... Qui fait au moins dix fois mon poids !

Revenir en haut Aller en bas

Car je voudrais déjà être Roi ! (Libre !) Empty Re: Car je voudrais déjà être Roi ! (Libre !)

Message par Ireyelle Ven 29 Oct - 22:16

Je souriais ca avait été chouette comme expérience.
..ah plus de cookies...roooh les morfales ^^'

"Trooop bien...merci de m'avoir permis de le regarder avec toi"souris-je toute contente.

j'hésitai devais-je la laisser maintenant? J'aurais bien aimé faire un peu plus sa connaissance...

"Tu viens d'ou Amély?
"finis-je par demander curieuse
Ireyelle
Ireyelle


Car je voudrais déjà être Roi ! (Libre !) 08_anc10

Messages : 1366
Age : 33

Feuille de personnage
Âge: 19 ans
Pouvoirs: guérison
Animae:

Revenir en haut Aller en bas

Car je voudrais déjà être Roi ! (Libre !) Empty Re: Car je voudrais déjà être Roi ! (Libre !)

Message par Amely Ven 29 Oct - 22:54

Je me grattai l'arrière de la tête.

- C'était un plaisir ! C'est toujours mieux de regarder les Disney quand on est deux je trouve, on rit beaucoup plus !

Je la vis ensuite hésiter à partir. Oh ben non, faut pas qu'elle parte ! Je veux encore discuter avec elle moi ! Elle avait l'air super gentille, et puis je voulais m'en faire une amie, je n'en avais que trop peu ici ! En plus cela faisait très longtemps que je n'avais pas croisé Yuna, je m'en inquiétais d'ailleurs... Je souris, contente de voir qu'elle avait l'air de vouloir rester.

- Je viens de Neptune Beach en Floride ! C'est une petite ville près de la côte. Et toi ?
Amely
Amely


Car je voudrais déjà être Roi ! (Libre !) 04_ist10

Messages : 964
Age : 30

Feuille de personnage
Âge: J'ai 18 ans-euuuuuuuuuuh !
Pouvoirs: Contrôleuse d'ombres, et puis maitrise de l'Air !
Animae: Léo, mon lionceau d'amour !... Qui fait au moins dix fois mon poids !

Revenir en haut Aller en bas

Car je voudrais déjà être Roi ! (Libre !) Empty Re: Car je voudrais déjà être Roi ! (Libre !)

Message par Ireyelle Ven 29 Oct - 23:06

Je fus contente d'entendre que c'était un plaisir...parceque ca l'avait été pour moi aussi ^^

"Hum ...."j'hésitai..mais elle avait vraiment l'air sympa donc...elle ne devrait pas s'offusquer que je m'invite?

"quand tu veux pour remettre ca, préviens moi juste avant que j'ai le temps de cuisiner un truc genre cookies ou brownies ou ce que tu veux..toute ma culture disney est à faire"proposais-je avec un sourire timide

Neptune Beach...non ca ne me disait rien...mais la floride si ^^

"Je viens de Toronto, Capital de la province de l'Ontario au Canada...C'est dans l'Est du Canada..pas loin de la frontière Américaine"

je précisai parce que vu le nombre de gens qui ne connaissaient pas >.<
Ireyelle
Ireyelle


Car je voudrais déjà être Roi ! (Libre !) 08_anc10

Messages : 1366
Age : 33

Feuille de personnage
Âge: 19 ans
Pouvoirs: guérison
Animae:

Revenir en haut Aller en bas

Car je voudrais déjà être Roi ! (Libre !) Empty Re: Car je voudrais déjà être Roi ! (Libre !)

Message par Amely Sam 30 Oct - 21:09

Je lui fis un grand sourire, heureuse qu'elle ait accepté.

- Je te préviendrais, et je m'occuperais des boissons !

Toronto... Je connaissais la ville de nom, mais sinon...

- Alors tu es du Canada ? C'est comment là-bas ?
Amely
Amely


Car je voudrais déjà être Roi ! (Libre !) 04_ist10

Messages : 964
Age : 30

Feuille de personnage
Âge: J'ai 18 ans-euuuuuuuuuuh !
Pouvoirs: Contrôleuse d'ombres, et puis maitrise de l'Air !
Animae: Léo, mon lionceau d'amour !... Qui fait au moins dix fois mon poids !

Revenir en haut Aller en bas

Car je voudrais déjà être Roi ! (Libre !) Empty Re: Car je voudrais déjà être Roi ! (Libre !)

Message par Ireyelle Sam 30 Oct - 21:31

Je souris soulagée qu'elle accepte ma proposition

"Super, merci Amely"

j'hochai la tête en souriant,ravie de pouvoir parler de mon pays.

"Hum que dire sur le canada..... c'est comme ici, grand, vert, avec des forets, des plaines immenses, des lacs...il y a aussi les villes parfois grandes...parfois toutes petites et la pollution comme partout ailleurs. Je ne sais pas si l'école se trouve dans la partie canadienne ou américaine des rocheuses, mais d'un coté à l'autre c'est presque la même chose.....c'est vraiment beau..et l'hiver est très très froid mais du coup on peu manger du sirop d'érable refroidi sur la glace ou faire des tas de choses amusantes comme du traineau ou des batailles de boules de neiges. Et il y a énormément de forêts avec beaucoup d'espèces animales... L'automne est magnifique les forets changent de couleurs et se parent d'or et de sang. L'été on crêve de chaud..et s'il a fait humide...bonjour les moustiques et maragouins.....pour finir le printemps, ma saison préférée....c'est très fleuri et le temps est doux..Oh j'adore aussi les toits de cuivre." je fis un grand sourire

"Apres je ne connais que la partie Est du canada, j'ai pas du tout les moyens de voyager et le canada c'est très grand.....je..enfin n'hésite pas à m'arrêter quand je pars dans ce genre de discours." je me frottai la nuque gênée d'avoir autant parlé...je m'emballais un peu trop quand je parlais de mon pays.

"Tu veux bien me parler de..Neptune Beach? C'est comment là bas?"demandais-je curieuse de voyager un peu par les mots d'Amely
Ireyelle
Ireyelle


Car je voudrais déjà être Roi ! (Libre !) 08_anc10

Messages : 1366
Age : 33

Feuille de personnage
Âge: 19 ans
Pouvoirs: guérison
Animae:

Revenir en haut Aller en bas

Car je voudrais déjà être Roi ! (Libre !) Empty Re: Car je voudrais déjà être Roi ! (Libre !)

Message par Amely Dim 31 Oct - 12:34

Je l'écoutai, fascinée par sa capacité à décrire son pays, voyageant par ses mots. Le Canada était un pays magnifique, où il y avait de vraies saisons... Ce devait être vraiment beau.

-Wouaaaaah...

Je me redressai ensuite, reprenant mes esprits pour parler de ma ville.

- Je n'ai jamais voyagé dans le pays, je ne pourrais te parler que de Neptune Beach... Mais c'est la Floride en général. Neptune Beach, c'est la ville des surfeurs, elle vit surtout l'été, au rythme des compétitions amateurs ou professionnels. Il fait très chaud, et la plage grouille de monde ! Il y a plein de magasins de glaces un peu partout d'ouverts, et les rues résonnent des rires d'enfants. Au printemps, la ville se peuple, en automne elle se vide. Ces deux saisons se ressemblent, elles sont douces et assez calmes. En hiver, par contre... Il y a très peu de monde. Plus de touristes, plus de saisonniers, seulement les habitants de la ville. Tout est calme, il y a toute la place que l'on veut sur la plage. Il ne fait pas si froid, mais il y a beaucoup de vent, les vagues sont gigantesques ! Je me baladais souvent avec mes amis sur la digue, avec une gaufre au chocolat. C'était une sorte de rituel.

Je lui souris, pour masquer la mélancolie qui apparaissaient sur mes traits. Tout cela me manquait, énormément.
Amely
Amely


Car je voudrais déjà être Roi ! (Libre !) 04_ist10

Messages : 964
Age : 30

Feuille de personnage
Âge: J'ai 18 ans-euuuuuuuuuuh !
Pouvoirs: Contrôleuse d'ombres, et puis maitrise de l'Air !
Animae: Léo, mon lionceau d'amour !... Qui fait au moins dix fois mon poids !

Revenir en haut Aller en bas

Car je voudrais déjà être Roi ! (Libre !) Empty Re: Car je voudrais déjà être Roi ! (Libre !)

Message par Ireyelle Dim 31 Oct - 13:48

je souris lorqu'elle se montra enthousiaste après mon blablatage un peu long >.<

Ce fut à mon tour de l'écouter avec attention...la floride...classe ^^
je m'imaginais la plage, les gens, les vagues...ca devait être magnifique
des gauffres sur la plage...miiiam...un jour je ferais ca >.<

"J'aimerai beaucoup y aller. Je n'ai jamais vu la mer..tu sais surfer? Il y a des requins?"dis-je rêveusement
Ireyelle
Ireyelle


Car je voudrais déjà être Roi ! (Libre !) 08_anc10

Messages : 1366
Age : 33

Feuille de personnage
Âge: 19 ans
Pouvoirs: guérison
Animae:

Revenir en haut Aller en bas

Car je voudrais déjà être Roi ! (Libre !) Empty Re: Car je voudrais déjà être Roi ! (Libre !)

Message par Amely Dim 31 Oct - 15:59

Je la regardai avec de grands yeux.

- T'as... Jamais vu la mer ?! Faut arranger ça tout de suite !

Bon, peut-être pas tout de suite... Mais très vite ! Je l'emmènerais en voyage avec moi la prochaine fois, promis !

- Nan, je sais pas surfer, mais je sais faire du roller ! Bon, ça n'a aucun rapport, mais ça compense ! Et je n'ai jamais vu de requins, alors il y en a surement, mais assez loin des côtes ! Par contre on peu parfois voir des dauphins si on a de la chance.


Dernière édition par Amely le Dim 31 Oct - 17:04, édité 1 fois
Amely
Amely


Car je voudrais déjà être Roi ! (Libre !) 04_ist10

Messages : 964
Age : 30

Feuille de personnage
Âge: J'ai 18 ans-euuuuuuuuuuh !
Pouvoirs: Contrôleuse d'ombres, et puis maitrise de l'Air !
Animae: Léo, mon lionceau d'amour !... Qui fait au moins dix fois mon poids !

Revenir en haut Aller en bas

Car je voudrais déjà être Roi ! (Libre !) Empty Re: Car je voudrais déjà être Roi ! (Libre !)

Message par Ireyelle Dim 31 Oct - 16:54

je ris amusée par sa réaction

"non jamais..Toronto est au bord d'un grand lac...pas de la mer..et ce n'est pas la porte à coté "

Je voulais voir la mer >.<

"Oh vraiment? Moi je sais faire du patin à glace...mais pas de roller"
encore une fois merci mon ex, pilote de course...et amateur de hockey à ses heures perdues.

je grimacai
"Ca j'ai pas du tout envie d'en voir donc tant mieux s'ils sont loins des côtes...par contre les dauphins..j'adorerai"ris-je
Ireyelle
Ireyelle


Car je voudrais déjà être Roi ! (Libre !) 08_anc10

Messages : 1366
Age : 33

Feuille de personnage
Âge: 19 ans
Pouvoirs: guérison
Animae:

Revenir en haut Aller en bas

Car je voudrais déjà être Roi ! (Libre !) Empty Re: Car je voudrais déjà être Roi ! (Libre !)

Message par Amely Dim 31 Oct - 21:07

Je la regardai, toute contente.

- Super ! Tu voudras bien m'apprendre ? Et je t'apprendrais à faire du rollers !

Je ris ensuite, m'étirant.

- Les dauphins sont terriblement mignons ! Ils ne s'approchent pas trop du rivage, mais on peut les voir, c'est marrant. Ils font des bonds au dessus de l'eau, tu verrais ça !
Amely
Amely


Car je voudrais déjà être Roi ! (Libre !) 04_ist10

Messages : 964
Age : 30

Feuille de personnage
Âge: J'ai 18 ans-euuuuuuuuuuh !
Pouvoirs: Contrôleuse d'ombres, et puis maitrise de l'Air !
Animae: Léo, mon lionceau d'amour !... Qui fait au moins dix fois mon poids !

Revenir en haut Aller en bas

Car je voudrais déjà être Roi ! (Libre !) Empty Re: Car je voudrais déjà être Roi ! (Libre !)

Message par Ireyelle Lun 1 Nov - 0:42

Je lui fis un grand sourire et lui tendis la main "Marché conclu"
POur une fois j'attendais presque l'hiver avec impatience...ce qui ne m'était jamais arrivé auparavant vu mes souvenirs liés à celui ci.

je passais en mode gaga..."des dauphiiiiinnns je veux en voir"gémis-je plaintivement avant de rire de mes bêtises
Bon je n'avais pas trop à me plaindre..le Canada avait une faune assez riche ^^
Ireyelle
Ireyelle


Car je voudrais déjà être Roi ! (Libre !) 08_anc10

Messages : 1366
Age : 33

Feuille de personnage
Âge: 19 ans
Pouvoirs: guérison
Animae:

Revenir en haut Aller en bas

Car je voudrais déjà être Roi ! (Libre !) Empty Re: Car je voudrais déjà être Roi ! (Libre !)

Message par Amely Lun 1 Nov - 15:35

Je ris, appuyant mon dos contre le mur, à côté de la fenêtre.

- Tu pourras voir les dauphins et la mer en même temps, il faut juste que tu ailles au bon endroit !

Je la regardai ensuite, curieuse.

- Mais dis, y a pas des caribous au Canada ?
Amely
Amely


Car je voudrais déjà être Roi ! (Libre !) 04_ist10

Messages : 964
Age : 30

Feuille de personnage
Âge: J'ai 18 ans-euuuuuuuuuuh !
Pouvoirs: Contrôleuse d'ombres, et puis maitrise de l'Air !
Animae: Léo, mon lionceau d'amour !... Qui fait au moins dix fois mon poids !

Revenir en haut Aller en bas

Car je voudrais déjà être Roi ! (Libre !) Empty Re: Car je voudrais déjà être Roi ! (Libre !)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum