Valhalla
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Un hommage, stupide pour certain...[priver]

2 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Un hommage, stupide pour certain...[priver] - Page 3 Empty Re: Un hommage, stupide pour certain...[priver]

Message par Nashoba Ven 14 Mai - 14:02

Je me retournais sur ma selle, posant un main sur le trousquin, je lançais un regard désolé à Farfaya.


"Perdu le contrôle, désolé pour la frayeur><."

Remarquant qu'elle admirait de nouveau le payasage, je me retournais de nouveau sur ma selle pour l'imiter.

"L'Ecole à l'air encore plus grande, vu d'ici."
Nashoba
Nashoba


Un hommage, stupide pour certain...[priver] - Page 3 07_ist10

Messages : 558
Age : 32

Feuille de personnage
Âge: 19 ans
Pouvoirs: Morphe
Animae: Je l'attend avec impatience

Revenir en haut Aller en bas

Un hommage, stupide pour certain...[priver] - Page 3 Empty Re: Un hommage, stupide pour certain...[priver]

Message par Farfaya Sam 15 Mai - 23:02

Je soupirais en grimaçant, j'avais eu si peur ! Mes mains en tremblaient encore...

- J'avais cru comprendre, répondis-je, mi-figue mi-raisin, avant de m'autoriser un sourire. Oui, cette école est absolument titanesque, conçue pour accueillir des milliers d'élèves...dis-je en souriant.
Farfaya
Farfaya


Un hommage, stupide pour certain...[priver] - Page 3 07_her10

Messages : 967
Age : 31

Feuille de personnage
Âge: 22 en apparence, la réalité m'appartient.
Pouvoirs: Ubiquiste et morphe de métal.
Animae: Denaro, un spécimen particulièrement imposant de tigre blanc.

Revenir en haut Aller en bas

Un hommage, stupide pour certain...[priver] - Page 3 Empty Re: Un hommage, stupide pour certain...[priver]

Message par Nashoba Dim 16 Mai - 19:11

Je haussais un sourcil. Des milliers?? A ce point.


"Y a tant de monde que ça comme nous??"

Pourtant, l'Ecole n'était pas si pleine que ça...Ou alors, je trainais trop dehors et pas assez dans les lieux communs et en cour.
Nashoba
Nashoba


Un hommage, stupide pour certain...[priver] - Page 3 07_ist10

Messages : 558
Age : 32

Feuille de personnage
Âge: 19 ans
Pouvoirs: Morphe
Animae: Je l'attend avec impatience

Revenir en haut Aller en bas

Un hommage, stupide pour certain...[priver] - Page 3 Empty Re: Un hommage, stupide pour certain...[priver]

Message par Farfaya Mar 18 Mai - 18:33

J'esquissais un sourire, observant d'un regard vague la splendide vue qui s'étalait à nos pieds, perdues dans mes pensées.

- Des milliers...oui, acteurs du passé, du présent et du futur...Vous êtes actuellement loin du millier, mais cette Ecole est conçue pour ça, forteresse imprennable, refuge de tous ceux qui le souhaiteront...ou qui partiront vers une autre voie...échappais-je sans m'en rendre compte, le regard soudain plus dur.
Farfaya
Farfaya


Un hommage, stupide pour certain...[priver] - Page 3 07_her10

Messages : 967
Age : 31

Feuille de personnage
Âge: 22 en apparence, la réalité m'appartient.
Pouvoirs: Ubiquiste et morphe de métal.
Animae: Denaro, un spécimen particulièrement imposant de tigre blanc.

Revenir en haut Aller en bas

Un hommage, stupide pour certain...[priver] - Page 3 Empty Re: Un hommage, stupide pour certain...[priver]

Message par Nashoba Mer 19 Mai - 22:17

Je l'écoutais, vaguement soulagé. L'idée qu'un millier de personne comme nous soit dehors, perdu et suceptible de révéler involontairement notre secret.

Ecoutant Farfaya, j'admirais la vu qui s'étendait en contre bas.
Puis je tournais brusquement la tête vers elle surpris par son tom plus dur, puis lui lançais un regard étonné.

"Comment ça? Tout le monde ne reste pas?"

En même temps, se serait logique...quoique si l'école est faite pour accueillir autant de monde, les anciens pouvait toujours rester.
Nashoba
Nashoba


Un hommage, stupide pour certain...[priver] - Page 3 07_ist10

Messages : 558
Age : 32

Feuille de personnage
Âge: 19 ans
Pouvoirs: Morphe
Animae: Je l'attend avec impatience

Revenir en haut Aller en bas

Un hommage, stupide pour certain...[priver] - Page 3 Empty Re: Un hommage, stupide pour certain...[priver]

Message par Farfaya Ven 28 Mai - 17:42

Je me repris soudain, comprenant que je venais d'en dire trop.
Me tournant vers Nash, je lui lançais un sourire énigmatique, avant de brusquement partir au trot pour longer la descente sans rien ajouter.
Farfaya
Farfaya


Un hommage, stupide pour certain...[priver] - Page 3 07_her10

Messages : 967
Age : 31

Feuille de personnage
Âge: 22 en apparence, la réalité m'appartient.
Pouvoirs: Ubiquiste et morphe de métal.
Animae: Denaro, un spécimen particulièrement imposant de tigre blanc.

Revenir en haut Aller en bas

Un hommage, stupide pour certain...[priver] - Page 3 Empty Re: Un hommage, stupide pour certain...[priver]

Message par Nashoba Ven 28 Mai - 21:50

Je haussais un sourcil devant son sourire, comprenant qu'elle regrettait ses paroles et que j'en n'en saurais pas plus.

Soupirant, je me repris vite, surpris par son départ. Je lançais Nostalgie à sa suite, qui, au galop eu tôt fait de la rattrapper.
Nous rentrâmes jusqu'aux écuries en silence.
Je prenais d'admirer le paysage et de savourre le calme ambiant.
Nashoba
Nashoba


Un hommage, stupide pour certain...[priver] - Page 3 07_ist10

Messages : 558
Age : 32

Feuille de personnage
Âge: 19 ans
Pouvoirs: Morphe
Animae: Je l'attend avec impatience

Revenir en haut Aller en bas

Un hommage, stupide pour certain...[priver] - Page 3 Empty Re: Un hommage, stupide pour certain...[priver]

Message par Farfaya Mer 2 Juin - 14:35

Je n'ajoutais rien durant tout le trajet, appréciant le vent dans mes cheveux et la proximitée avec la nature. J'étais soulagée que Nash ne m'interroge pas plus, et je conservais un léger sourire, encourageant Grande Nero sur la fin du trajet. Enfin, nous regagnâmes les écuries, et je sautais à terre, ramenant les rennes par-dessus l'encolure je recoinduisis Grande à son box, suivie de Nash.

- La ballade t'a plue ? demandais-je à Nash en souriant lorsqu'il passa devant moi pour ramener Nostalgie.
Farfaya
Farfaya


Un hommage, stupide pour certain...[priver] - Page 3 07_her10

Messages : 967
Age : 31

Feuille de personnage
Âge: 22 en apparence, la réalité m'appartient.
Pouvoirs: Ubiquiste et morphe de métal.
Animae: Denaro, un spécimen particulièrement imposant de tigre blanc.

Revenir en haut Aller en bas

Un hommage, stupide pour certain...[priver] - Page 3 Empty Re: Un hommage, stupide pour certain...[priver]

Message par Nashoba Mer 2 Juin - 17:06

Laissant passer Farfaya et sa monture, je rentrais à mon tour dans l'écurie et passais devant ses dernier pour ramener Nostaligie devant son box, alors seulement, je sautais à terre et passais les r^énes par dessus les oreilles.

Je m'étirais le dos et souris.

"Beaucoup. La Vallé doit être assez grande pour en faire des million sans jamais prendre le même chemin^^."

Je rentrais Nostalgie dans son box et lui enlever son filet que je posais sur la porte pour lui passer son licol.
J'empoignais alors de la paille fraiche et propre (les parlfrenier bosse plutôt vite dans le coin) et emprepris de le bouchoner, plus par plaisir, parce qu'il n'avais pas excessivement déranger.

"Je ne t'ai pas trop embêter?"
Nashoba
Nashoba


Un hommage, stupide pour certain...[priver] - Page 3 07_ist10

Messages : 558
Age : 32

Feuille de personnage
Âge: 19 ans
Pouvoirs: Morphe
Animae: Je l'attend avec impatience

Revenir en haut Aller en bas

Un hommage, stupide pour certain...[priver] - Page 3 Empty Re: Un hommage, stupide pour certain...[priver]

Message par Farfaya Mer 9 Juin - 16:04

Je hochais la tête en souriant, avant de déseller Grande, qui était fatigué, avant de curer ses pieds et de passer un coup de brosse sur sa robe noire et brillante - même s'il était fatigué, il n'avait pas excessivement transpiré, et il était déjà sec. Lui donnant une dernière caresse, je ramenais son matériel à la sellerie, avant de revenir, les poches pleines de carottes. Nash bouchonnais doucement sa monture, et j'esquissais un sourire en commençant à distribuer les carottes à Grande par-dessus la porte de son box.

- Pas du tout, répondis-je en riant, au contraire, ça faisait longtemps que je n'avais pas monté en si bonne compagnie...J'ai beaucoup aimé cette ballade.
Farfaya
Farfaya


Un hommage, stupide pour certain...[priver] - Page 3 07_her10

Messages : 967
Age : 31

Feuille de personnage
Âge: 22 en apparence, la réalité m'appartient.
Pouvoirs: Ubiquiste et morphe de métal.
Animae: Denaro, un spécimen particulièrement imposant de tigre blanc.

Revenir en haut Aller en bas

Un hommage, stupide pour certain...[priver] - Page 3 Empty Re: Un hommage, stupide pour certain...[priver]

Message par Nashoba Mer 9 Juin - 16:35

Je jetais la paille à peine souillé dans un coin du bac et attrapais un bouchon et une brosse douce pour lustrer le poils de Nostalgie.


"Heureux t'avoir pu rendre service."

Je passais une brosse dure dans les crins de sa crinière et sa queu avant de curer ses pieds.
Revenant prés de la porte, je nettoyais consciensieusement les trois brosse que j'avais utilisé pour les remettre à leur place.
Les ecuries étaient nickel, il était normale que je range et nettoie se que j'avais utilisé.
Attrappant la bride, je passais le mors dans l'abreuvoir automatique et rinçais se dernier.

"Je passais pas que quelqu'un de ton rang pourrait avoir le temps de faire se genre de balade."

Attrappant un carotte, je la donnais à Nostalgie en flattant son encolure.
Nashoba
Nashoba


Un hommage, stupide pour certain...[priver] - Page 3 07_ist10

Messages : 558
Age : 32

Feuille de personnage
Âge: 19 ans
Pouvoirs: Morphe
Animae: Je l'attend avec impatience

Revenir en haut Aller en bas

Un hommage, stupide pour certain...[priver] - Page 3 Empty Re: Un hommage, stupide pour certain...[priver]

Message par Farfaya Mer 9 Juin - 16:43

Je l'observais s'occuper de sa monture, un doux sourire aux lèvres, continuant à distribuer mes carottes jusqu'à ce qu'il n'y en ait plus. Grande Nero, persuadé que j'en cachais d'autres, entrepris de me fouiller intégralement, et j'éclatais de rire à la remarque de Nash.

- Non, en effet, si on considère la pile de dossiers en attente sur mon bureau, je ne suis pas sensée flaner à l'extérieur avant un moment...lançais-je en riant. Mais...je n'ai jamais été faite pour rester enfermée derrière un bureau...Alors, malgré la montagne de travail toujours plus importante qui pèse sur les épaules des Istarions, je me débrouille pour aller voir ailleurs si j'y suis de temps en temps...et puis, j'ai l'énooooooooooooorme avantage d'être ubiquiste...c'est actuellement un de mes doubles qui assure ma présence au conseil pour les réunions de cet après-midi...Nous ne sommes souvent que deux Istarions à assister à ces réunions, alors si en plus, je me désiste ben, le résultat final n'est pas terrible...expliquais-je, accoudée à la porte du box de Grande.
Farfaya
Farfaya


Un hommage, stupide pour certain...[priver] - Page 3 07_her10

Messages : 967
Age : 31

Feuille de personnage
Âge: 22 en apparence, la réalité m'appartient.
Pouvoirs: Ubiquiste et morphe de métal.
Animae: Denaro, un spécimen particulièrement imposant de tigre blanc.

Revenir en haut Aller en bas

Un hommage, stupide pour certain...[priver] - Page 3 Empty Re: Un hommage, stupide pour certain...[priver]

Message par Nashoba Mer 9 Juin - 17:06

Je sortie du box, refermant soigneusement la porte arpès une derrière carresse. Je m'appuyais dos à la porte et écoutais le discours de Farfaya.

Quand elle eu finis, je retins un éclat de rire.

"Oui, vu comme ça, ton pouvoir est plutôt utile."

Je conpatissais sincérement, resté enfermé des journées entières derrière un bureau.
Rien que d'y penser, j'en avais la chair de poule. Yerk.

"Combien tu peux avoir de double à la fois?" demandais-je curieux.
Nashoba
Nashoba


Un hommage, stupide pour certain...[priver] - Page 3 07_ist10

Messages : 558
Age : 32

Feuille de personnage
Âge: 19 ans
Pouvoirs: Morphe
Animae: Je l'attend avec impatience

Revenir en haut Aller en bas

Un hommage, stupide pour certain...[priver] - Page 3 Empty Re: Un hommage, stupide pour certain...[priver]

Message par Farfaya Mer 9 Juin - 17:17

Je hochais la tête en souriant.

- C'est sûr, si je ne l'avais pas, je ne sais vraiment pas comment je ferais, avouais-je en soupirant. Je peux, Original inclu, me trouver à quatres endroits différents, expliquais-je gentiment. Mais j'essaye vraiment de minimiser au maximum l'utilisation de mes pouvoirs...Et d'un, pour ne jamais en devenir réellement dépendante, et de deux...parce que des pouvoirs de la puissance de ceux d'un Istarion ne sont pas à prendre à la légère...alors pour l'ubiquité, j'utilise juste un double de temps en temps...le métal ne me sert qu'à créer des conneries genre bijoux ou pics à cheveux...et le morphing reste le pouvoir que j'utilise le plus, pour mes vêtement et pour me transformer en animal de temps à autre, dis-je en souriant.
Farfaya
Farfaya


Un hommage, stupide pour certain...[priver] - Page 3 07_her10

Messages : 967
Age : 31

Feuille de personnage
Âge: 22 en apparence, la réalité m'appartient.
Pouvoirs: Ubiquiste et morphe de métal.
Animae: Denaro, un spécimen particulièrement imposant de tigre blanc.

Revenir en haut Aller en bas

Un hommage, stupide pour certain...[priver] - Page 3 Empty Re: Un hommage, stupide pour certain...[priver]

Message par Nashoba Mer 9 Juin - 17:42

Je hochais la tête, les sourcil fronçais, cherchant à comprendre tout se qu'elle me disait.

J'avoue que j'avais du mal avec la notion de restriction. Si on ne les utilse que pour des petites chose, pourquoi ne pas utilisé ses pouvoirs, si grand soient-il.
En revanche, qu'elle ne veuille pas en dépendre, ça je pouvais le comprendre, même si je considérais que mon pouvoir faisait partie de moi et que je ne me restreindrais jamais, sa nature était différente.

"Je vois." soupirais-je.

Je secouais la tête pour revenir à moi et souris.
Je jetais un oeil dehors par la grande porte.

"Bien, je crois qu'il est temps pour moi de te laisser.^^"


Dernière édition par Nashoba le Mer 9 Juin - 19:31, édité 1 fois
Nashoba
Nashoba


Un hommage, stupide pour certain...[priver] - Page 3 07_ist10

Messages : 558
Age : 32

Feuille de personnage
Âge: 19 ans
Pouvoirs: Morphe
Animae: Je l'attend avec impatience

Revenir en haut Aller en bas

Un hommage, stupide pour certain...[priver] - Page 3 Empty Re: Un hommage, stupide pour certain...[priver]

Message par Farfaya Mer 9 Juin - 17:51

Je l'observais en souriant, pas sûre qu'il ait tout saisit, en particulier la notion de restriction...mais ravie d'avoir pu discuter un peu avec lui.

- Très bien...de toute façon, moi aussi, il serait temps que je m'y mette un peu...encore merci pour cette agréable ballade, lançais-je, avant de me changer en colombe et de disparaitre dans le ciel.
Farfaya
Farfaya


Un hommage, stupide pour certain...[priver] - Page 3 07_her10

Messages : 967
Age : 31

Feuille de personnage
Âge: 22 en apparence, la réalité m'appartient.
Pouvoirs: Ubiquiste et morphe de métal.
Animae: Denaro, un spécimen particulièrement imposant de tigre blanc.

Revenir en haut Aller en bas

Un hommage, stupide pour certain...[priver] - Page 3 Empty Re: Un hommage, stupide pour certain...[priver]

Message par Nashoba Mer 9 Juin - 19:33

Je souris de plus belle devant son aveu et hochais la tête.


"Bon courage."

Je sursautais léggérement quand elle se transforma pour finalement disparaitre.
J'aimerais en être déjà là, sauf que j'ai même pas mes pouvoirs.
Je me retournais pour donner une dernière carresses à Nostalgie, je sortie de l'écuris pour rejoindre une quelconque salle d'entrainement.
Nashoba
Nashoba


Un hommage, stupide pour certain...[priver] - Page 3 07_ist10

Messages : 558
Age : 32

Feuille de personnage
Âge: 19 ans
Pouvoirs: Morphe
Animae: Je l'attend avec impatience

Revenir en haut Aller en bas

Un hommage, stupide pour certain...[priver] - Page 3 Empty Re: Un hommage, stupide pour certain...[priver]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum