Valhalla
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Un hommage, stupide pour certain...[priver]

2 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Un hommage, stupide pour certain...[priver] - Page 2 Empty Re: Un hommage, stupide pour certain...[priver]

Message par Farfaya Mer 14 Avr - 18:53

J'écoutais sa réponse les yeux dans le vague, un léger sourire aux lèvres. Grande Nero était toujours aussi vif malgré son age avancé maintenant, mais à part quelques poils blancs ici et là, rien ne laissait présumer son age.

- Une réserve Indienne, vraiment ? m'exclamais-je en me tournant vers lui. C'est génial dit donc, tu as dû passer de supers moments là-bas...

Je n'insistais pas trop, captant la nostalgie de son soupir, et baissais les yeux, peu désireuse de m'étendre sur le détestable sujet qu'était ma vie mais ne souhaitant pas non plus l'envoyer clairement bouler...

- Florence, Toscane, Italie...répondis-je d'un ton neutre en regardant droit devant moi.

En même temps, j'avais presque l'impression de converser avec Antwan, qui lui connaissair malgré tout quelques détails de mon passé...Raahh, mais ce n'était pas Antwan !!
Farfaya
Farfaya


Un hommage, stupide pour certain...[priver] - Page 2 07_her10

Messages : 967
Age : 31

Feuille de personnage
Âge: 22 en apparence, la réalité m'appartient.
Pouvoirs: Ubiquiste et morphe de métal.
Animae: Denaro, un spécimen particulièrement imposant de tigre blanc.

Revenir en haut Aller en bas

Un hommage, stupide pour certain...[priver] - Page 2 Empty Re: Un hommage, stupide pour certain...[priver]

Message par Nashoba Sam 17 Avr - 18:39

Je penchais la tête d'un côté puis de l'autre septique.


"Des bons moments, c'est pas vraiment se que je dirais. C'était plus à l'extérieur, avec mon grand père."

Je tournais la tête vers elle avec un sourire.

"Le vrai Soleil te manque pas trop ?"
Nashoba
Nashoba


Un hommage, stupide pour certain...[priver] - Page 2 07_ist10

Messages : 558
Age : 32

Feuille de personnage
Âge: 19 ans
Pouvoirs: Morphe
Animae: Je l'attend avec impatience

Revenir en haut Aller en bas

Un hommage, stupide pour certain...[priver] - Page 2 Empty Re: Un hommage, stupide pour certain...[priver]

Message par Farfaya Sam 17 Avr - 22:47

Je me tournais vers lui avec un sourire triste.

- Non. Je hais ce soleil qui me rappelle trop de mauvais souvenir. Je ne retournerais jamais là-bas...répondis-je en regardant de nouveau droit devant moi. C'est ici ma maison, mon chez moi maintenant...et j'espère que cette Ecole sera ma dernière demeure, et qu'elle sera digne de porter le nom de "Maison" pour tous les autres...

Et sur ces belles paroles, je talonnais Grande. Le fier étalon noir n'attendait que ça, et il bondit dans les plaines au triple galop.
Farfaya
Farfaya


Un hommage, stupide pour certain...[priver] - Page 2 07_her10

Messages : 967
Age : 31

Feuille de personnage
Âge: 22 en apparence, la réalité m'appartient.
Pouvoirs: Ubiquiste et morphe de métal.
Animae: Denaro, un spécimen particulièrement imposant de tigre blanc.

Revenir en haut Aller en bas

Un hommage, stupide pour certain...[priver] - Page 2 Empty Re: Un hommage, stupide pour certain...[priver]

Message par Nashoba Sam 17 Avr - 23:07

Mon sourire se dissipa et je baissais les yeux, honteux de lui avoir rappeler bêtement de mauvais souvenir.

Puis je relevais la tête en entendant ses dernière paroles et souris, mais avant que j'ai eu le temps de dire quoi que se soit, elle talonna son cheval qui nous planta sur place.
Je laissais glissais les rênes entre mes doits et Nostalgie la suivis. Il avait un peu de mal à rattraper l'étalon de Farfaya, alors, plutôt que de me mettre en équilibre comme tous ses crétin d'occidentaux qui pense devenir plus léger pour leur monture, je m'accroupis sur le dos de mon cheval, lachais complétement les rênes et repartissais mon poid et ainsi, je devins plus léger, pour preuve, Nostalgie accéléra et parvins à remonter au niveau de la croupe de Grande.
Nashoba
Nashoba


Un hommage, stupide pour certain...[priver] - Page 2 07_ist10

Messages : 558
Age : 32

Feuille de personnage
Âge: 19 ans
Pouvoirs: Morphe
Animae: Je l'attend avec impatience

Revenir en haut Aller en bas

Un hommage, stupide pour certain...[priver] - Page 2 Empty Re: Un hommage, stupide pour certain...[priver]

Message par Farfaya Dim 18 Avr - 17:55

Je me détournais pour trouver Nash sur nos talons, et j'éclatais d'un grand rire. Nous galopâmes sur toute la longueur des plaines, mais Grande se fatigua rapidement, permettant au cheval de Nash de nous dépasser un peu. Je voulu reprendre le contrôle, mais si l'étalon avait perdu en endurance, son menral de champion lui était toujours là, et ce fut en vain que je tirais sur les rênes.

Nash eut enfin la bonne idée de ralentir, et je me plaçais à son niveau.

- Doucement, je monte un seigneur du troisième age, lançais-je avec un clin d'oeil. Ca décoiffe hein ? lançais-je, le coeur battant encore la chamade sous la brusque montée d'adrénaline.
Farfaya
Farfaya


Un hommage, stupide pour certain...[priver] - Page 2 07_her10

Messages : 967
Age : 31

Feuille de personnage
Âge: 22 en apparence, la réalité m'appartient.
Pouvoirs: Ubiquiste et morphe de métal.
Animae: Denaro, un spécimen particulièrement imposant de tigre blanc.

Revenir en haut Aller en bas

Un hommage, stupide pour certain...[priver] - Page 2 Empty Re: Un hommage, stupide pour certain...[priver]

Message par Nashoba Dim 18 Avr - 18:36

Nostaligie parviins enfin à dépasser Grande Nero, mais c'est parcce que le grand cheval noir avait ralentis, se qui m'empêcha Nostalgie d'allonger encore ses foulées. Je me rassis en douceur et le forcait à ralentir.

Je compris plus que je n'entendis se que disais Farfaya et me contentais d'un hochement de tête et d'un grand sourire, attendant qu'elle ralentisse encore.
Nashoba
Nashoba


Un hommage, stupide pour certain...[priver] - Page 2 07_ist10

Messages : 558
Age : 32

Feuille de personnage
Âge: 19 ans
Pouvoirs: Morphe
Animae: Je l'attend avec impatience

Revenir en haut Aller en bas

Un hommage, stupide pour certain...[priver] - Page 2 Empty Re: Un hommage, stupide pour certain...[priver]

Message par Farfaya Mar 20 Avr - 14:48

Enfin nous repasâmes au pas juste avant d'entrer dans la forêt, et Grande Nero renacla, bien qu'il soit déjà essoufflé.

- Vraiment pas mal, commentais-je, cette fois à l'attention du cheval que montait Nash. Cette petite bête a de la resource...tu l'as appelé comment ? demandais-je en sachant que les trois quart des chevaux de l'Ecole n'avaient pas de nom.
Farfaya
Farfaya


Un hommage, stupide pour certain...[priver] - Page 2 07_her10

Messages : 967
Age : 31

Feuille de personnage
Âge: 22 en apparence, la réalité m'appartient.
Pouvoirs: Ubiquiste et morphe de métal.
Animae: Denaro, un spécimen particulièrement imposant de tigre blanc.

Revenir en haut Aller en bas

Un hommage, stupide pour certain...[priver] - Page 2 Empty Re: Un hommage, stupide pour certain...[priver]

Message par Nashoba Mer 21 Avr - 17:21

Quand nous repassâmes au trot je flattais généreusement l'encolure de ma monture, lui murmurant des flaterie en cherokee. Les oreilles de Nostalgie bougeait dans tous les sens, il écoutait ma voix.

Je me redressais, jouant avec la crinière noire de mon cheval et tournais les yeux vers Farfaya.

"Nostalgie.^^ Je suis content, j'ai encore l'oeil pour repérer les bons.^^"

J'aprecier des yeux les long membres de la monture de Farfaya, son dos et son encolure musclueuse et sa tête intélligente.

"Le tien n'est pas mal non plus, mais trop grans pour moi. je préfère les mobylette^^."

HRP: C'était obligé XD
Nashoba
Nashoba


Un hommage, stupide pour certain...[priver] - Page 2 07_ist10

Messages : 558
Age : 32

Feuille de personnage
Âge: 19 ans
Pouvoirs: Morphe
Animae: Je l'attend avec impatience

Revenir en haut Aller en bas

Un hommage, stupide pour certain...[priver] - Page 2 Empty Re: Un hommage, stupide pour certain...[priver]

Message par Farfaya Jeu 22 Avr - 11:39

(HRP : M-D-R XD)

- Nostalgie...C'est très...très...nostalgique, comme prénom. Mais c'est joli ^^ dis-je en souriant.

Mobylette ?...XD

- Les petit chevaux fins sont bien plus maniables que ceux fichus comme cette grosse brute...Mais je me sens plus rassurée sur des chevaux assez massifs, plus en sécurité...Et puis, je suis grande, alors il me faut de grands chevaux, ajoutais-je en riant.
Farfaya
Farfaya


Un hommage, stupide pour certain...[priver] - Page 2 07_her10

Messages : 967
Age : 31

Feuille de personnage
Âge: 22 en apparence, la réalité m'appartient.
Pouvoirs: Ubiquiste et morphe de métal.
Animae: Denaro, un spécimen particulièrement imposant de tigre blanc.

Revenir en haut Aller en bas

Un hommage, stupide pour certain...[priver] - Page 2 Empty Re: Un hommage, stupide pour certain...[priver]

Message par Nashoba Jeu 22 Avr - 18:25

Ca remarque me tira un éclat de rire. En même temps, c'est pas moi qui avais choisit.

Je hochais la tête à ses dernière paroles, il est vrai qu'une grande personne sur un petit cheval, en plus d'être inélégant, c'est pas pratique, ni pour le cavalier, ni pour le cheval.

"Tu disais qu'il était de troisième age, pourtant, je lui donne pas plus de 10 ans."

Ouais, bon 10 ans, c'est pas tout jeune non plus pour un cheval, mais c'est pas le troisième age non plus.
La preuve, tout les chevaux de sport de haut niveau commence leur carrière à peu près à cet agé là. Je suis toujours demandé pourquoi d'ailleur.
Nashoba
Nashoba


Un hommage, stupide pour certain...[priver] - Page 2 07_ist10

Messages : 558
Age : 32

Feuille de personnage
Âge: 19 ans
Pouvoirs: Morphe
Animae: Je l'attend avec impatience

Revenir en haut Aller en bas

Un hommage, stupide pour certain...[priver] - Page 2 Empty Re: Un hommage, stupide pour certain...[priver]

Message par Farfaya Jeu 22 Avr - 18:45

Je hochais la tête en souriant.

- C'est parce qu'il a toujours eu 2 ans d'age mental...Et que je le bichonne. Tu me crois si j'te dis qu'il a 19 ans ? lançais-je en lui tirant la langue.

Toujours tournée vers lui, qui se situait pourtant derrière moi, je me baissais pour éviter une branche basse, avant d'enfin regarder devant moi.
Farfaya
Farfaya


Un hommage, stupide pour certain...[priver] - Page 2 07_her10

Messages : 967
Age : 31

Feuille de personnage
Âge: 22 en apparence, la réalité m'appartient.
Pouvoirs: Ubiquiste et morphe de métal.
Animae: Denaro, un spécimen particulièrement imposant de tigre blanc.

Revenir en haut Aller en bas

Un hommage, stupide pour certain...[priver] - Page 2 Empty Re: Un hommage, stupide pour certain...[priver]

Message par Nashoba Jeu 22 Avr - 19:25

Je haussais un sourcil étonné et suspicieux, détaillant une nouvelle fois le grand cheval noir.


"Non, impossible." avouais-je en la regardant dans les yeux jusqu'à se qu'elle me tourne le dos.

Je mis Nostalgie au trop pour la rattraper.
Nashoba
Nashoba


Un hommage, stupide pour certain...[priver] - Page 2 07_ist10

Messages : 558
Age : 32

Feuille de personnage
Âge: 19 ans
Pouvoirs: Morphe
Animae: Je l'attend avec impatience

Revenir en haut Aller en bas

Un hommage, stupide pour certain...[priver] - Page 2 Empty Re: Un hommage, stupide pour certain...[priver]

Message par Farfaya Jeu 22 Avr - 19:33

J'éclatais de rire devant son air inquisiteur, et j'attendit qu'il me rattrape pour reprendre la parole.

- Si, si, possible, la preuve...Je ne le monte plus trop maintenant, je me contente de le longer régulièrement, et de temps en temps, je le sort en ballade...Il a l'air fougueux comme ça, mais il se fatigue assez vite...

Me rendant soudain compte que je monopolisais la parole, j'eu un sourire d'excuse.

- Désolée, mais quand on me lance sur le sujet "Grande Nero", je pourrais tenir la conversation pendant des heures, alors dit moi quand je t'embête ^^
Farfaya
Farfaya


Un hommage, stupide pour certain...[priver] - Page 2 07_her10

Messages : 967
Age : 31

Feuille de personnage
Âge: 22 en apparence, la réalité m'appartient.
Pouvoirs: Ubiquiste et morphe de métal.
Animae: Denaro, un spécimen particulièrement imposant de tigre blanc.

Revenir en haut Aller en bas

Un hommage, stupide pour certain...[priver] - Page 2 Empty Re: Un hommage, stupide pour certain...[priver]

Message par Nashoba Jeu 22 Avr - 22:44

Je secouais la tête avec amusement.


"Non non, y a pas de soucis. Tu me fais penser à mon grand père."

Réalisant que se que je venais de dire pouvait être vexant, j'ouvris de grand yeux et tournais brusquement la tête vers Farfaya.

"Euh, pas physiquement hein...Toi t'es plus jeune...et plus jolie. Pas que j'ai regardé attentivement... Attention pas parcce que t'es pas attirante, mais..."

Je poussais un long soupir

"Je m'enfonce là -_-"
Nashoba
Nashoba


Un hommage, stupide pour certain...[priver] - Page 2 07_ist10

Messages : 558
Age : 32

Feuille de personnage
Âge: 19 ans
Pouvoirs: Morphe
Animae: Je l'attend avec impatience

Revenir en haut Aller en bas

Un hommage, stupide pour certain...[priver] - Page 2 Empty Re: Un hommage, stupide pour certain...[priver]

Message par Farfaya Ven 23 Avr - 12:47

Mon léger sourire se mua en éclat de rire, qui persista de longues minutes durant lesquelles je dû me tenir le ventre tellement je riais.

- Ca faisait longtemps que je n'avais pas ris comme ça ! m'exclamais-je enfin en essuyant mes yeux. Ne t'inquiète pas, je ne suis pas du genre à prendre mal ce genre de choses...Ca a plutôt tendance à me faire mourir de rire, comme tu peux le constater, sachant que même si je suis plus vieille que j'en ai l'air, je ne pense tout de même pas soutenir la comparaison avec ton grand-père, lançais-je en lui tirant la langue.
Farfaya
Farfaya


Un hommage, stupide pour certain...[priver] - Page 2 07_her10

Messages : 967
Age : 31

Feuille de personnage
Âge: 22 en apparence, la réalité m'appartient.
Pouvoirs: Ubiquiste et morphe de métal.
Animae: Denaro, un spécimen particulièrement imposant de tigre blanc.

Revenir en haut Aller en bas

Un hommage, stupide pour certain...[priver] - Page 2 Empty Re: Un hommage, stupide pour certain...[priver]

Message par Nashoba Sam 24 Avr - 21:47

Son rire me fit rougir. Quel crétin, quand je rend pas triste les 2/3 des femmes que je rencontre, je manque de les insulter et accesoirement, je passe pour une crétin.

J'enfonçais la tête dans les épaules, honteux et grimaçais quand elle me fit remarquer que ma maladresse la faisait mourir de rire.
Non...sans blagues? Ouais bon, au moins, dans mon malheur, j'ai de la chancee, elle aurait pu vouloir m'écorcher vif ><

"Je pense pas en effet..."

Je fixais les crins de Nostalgie. JE m'étais rarement sentis aussi crétin.

"Je voulais juste dire que comme vous, il pouvait passer des heures à parler des ses chevaux."
Nashoba
Nashoba


Un hommage, stupide pour certain...[priver] - Page 2 07_ist10

Messages : 558
Age : 32

Feuille de personnage
Âge: 19 ans
Pouvoirs: Morphe
Animae: Je l'attend avec impatience

Revenir en haut Aller en bas

Un hommage, stupide pour certain...[priver] - Page 2 Empty Re: Un hommage, stupide pour certain...[priver]

Message par Farfaya Sam 24 Avr - 22:44

Je me rendis soudain compte que mon hilarité le mettait mal à l'aise, et je le couvais d'un regard rieur.

- Ne te sens pas gêné, mon intention n'était pas de me moquer de toi, excuse moi...dis-je gentiment.

Je me penchais légèrement pour enfoncer le bout de mon index dans son épaule.

- Allez, j'avais compris va, t'inquiète...
Farfaya
Farfaya


Un hommage, stupide pour certain...[priver] - Page 2 07_her10

Messages : 967
Age : 31

Feuille de personnage
Âge: 22 en apparence, la réalité m'appartient.
Pouvoirs: Ubiquiste et morphe de métal.
Animae: Denaro, un spécimen particulièrement imposant de tigre blanc.

Revenir en haut Aller en bas

Un hommage, stupide pour certain...[priver] - Page 2 Empty Re: Un hommage, stupide pour certain...[priver]

Message par Nashoba Dim 25 Avr - 0:35

Je fis mine deme laisser tomber sous sa poussée avant de me rattraper aux crins de Nostalgie et d'enfin relever des yeux timides mais rieur sur Farfaya.
Nashoba
Nashoba


Un hommage, stupide pour certain...[priver] - Page 2 07_ist10

Messages : 558
Age : 32

Feuille de personnage
Âge: 19 ans
Pouvoirs: Morphe
Animae: Je l'attend avec impatience

Revenir en haut Aller en bas

Un hommage, stupide pour certain...[priver] - Page 2 Empty Re: Un hommage, stupide pour certain...[priver]

Message par Farfaya Dim 25 Avr - 11:40

Je le couvais toujours du regard, un doux sourire sur les lèvres.

- Alors comme ça, ton grand père pouvait parler cheval pendant des heures ? C'est lui qui les élevais, je suppose...

J'espèrais ne pas m'être aventurée sur un terrain trop glissant, du genre "grand-père décèdé dans un terrible accident"...
Farfaya
Farfaya


Un hommage, stupide pour certain...[priver] - Page 2 07_her10

Messages : 967
Age : 31

Feuille de personnage
Âge: 22 en apparence, la réalité m'appartient.
Pouvoirs: Ubiquiste et morphe de métal.
Animae: Denaro, un spécimen particulièrement imposant de tigre blanc.

Revenir en haut Aller en bas

Un hommage, stupide pour certain...[priver] - Page 2 Empty Re: Un hommage, stupide pour certain...[priver]

Message par Nashoba Lun 26 Avr - 0:35

Je hochais la tête, un doux sourire nostalgique...sans mauvais jeu de mot, accroché aux lèvres.

Je levais furtivement les yeux vers Farfaya avant de fixer le paysage devant moi.

"Oui, des mustang, il avait un petit élevage, une dizaine de chevaux tout au plus, et il les connaissais tous par coeur. Bien sure, il faisait très attention aux acheteur potentiels et ne cconcluait jamais une vente sans être sur que l'acheteur soit un bon maitre."
Nashoba
Nashoba


Un hommage, stupide pour certain...[priver] - Page 2 07_ist10

Messages : 558
Age : 32

Feuille de personnage
Âge: 19 ans
Pouvoirs: Morphe
Animae: Je l'attend avec impatience

Revenir en haut Aller en bas

Un hommage, stupide pour certain...[priver] - Page 2 Empty Re: Un hommage, stupide pour certain...[priver]

Message par Farfaya Sam 1 Mai - 12:32

Je notais son petit air tristounet et me mordis la lèvre ; je suis en train de lui faire subir exactement ce dont j'ai le plus horreur. C'est malin tient ! ><"

- C'est bien, répondis-je bêtement, sans trop savoir quoi dire pour remonter la pente.

Le silence s'installa, et me me démenais pour essayer de trouver un sujet de conversation "neutre"...quand j'apperçu un reflet lumineux au travers des arbres. Les lacs. Je savais qu'en suivant un certain chemin, on s'offrirait un bon petit tour et on retomberait sur les plaines.

- Tu aimes les sensations fortes ? demandais-je avec un sourire carnacier en racourcissant mes rênes.
Farfaya
Farfaya


Un hommage, stupide pour certain...[priver] - Page 2 07_her10

Messages : 967
Age : 31

Feuille de personnage
Âge: 22 en apparence, la réalité m'appartient.
Pouvoirs: Ubiquiste et morphe de métal.
Animae: Denaro, un spécimen particulièrement imposant de tigre blanc.

Revenir en haut Aller en bas

Un hommage, stupide pour certain...[priver] - Page 2 Empty Re: Un hommage, stupide pour certain...[priver]

Message par Nashoba Sam 1 Mai - 14:19

Je relevais sur elle des yeux surpris. En la voyant racourcir ses rênes je l'imitais.


"Euh, oui, pourquoi?"
Nashoba
Nashoba


Un hommage, stupide pour certain...[priver] - Page 2 07_ist10

Messages : 558
Age : 32

Feuille de personnage
Âge: 19 ans
Pouvoirs: Morphe
Animae: Je l'attend avec impatience

Revenir en haut Aller en bas

Un hommage, stupide pour certain...[priver] - Page 2 Empty Re: Un hommage, stupide pour certain...[priver]

Message par Farfaya Sam 1 Mai - 14:37

- Because ça va secouer, répondis-je, avant de lancer Grande Nero au galop.

Le chemin forestier traça encore quelques courbe, puis nous emergeâmes au plein jour, et je levais un bras, éblouies un instant par le reflet de soleil sur l'eau. Puis Grande , reconnaissant le chemin, accéléra encore, et je lui laissais des rênes pour qu'il regarde où il mettait les pieds. Démarra alors un parcours endiablé où on traversa plusieurs petits lacs et cours d'eau en plein galop, l'eau glaciale nous revenant en pleine figure, et j'éclatais de rire en me tournant vers Nash, qui m'avait rattrapée. Les chemins rocheux étaient étroits et escarpés, nous avions à peine la place à deux de front, mais rien au monde ne valait la vue que nous allions avoir en dépassant la cascade. Grimpant au sommet de la colline, nous traversâmes la rivière pour nous retrouver devant une pente presque à pic, et je lui fis signe de ralentir. Grande Nero était épuisé, et j'étais moi-même complètement essouflée, mais j'avais le sourire jusqu'au oreilles.

En bas, les plaines environnées de montagnes s'étalaient presque à perte de vue, tendis que le Valhalla, gigantesque construction de pierre blanche, étincelais sous les rayons du soleil. C'était tout simplement magnifique.
Farfaya
Farfaya


Un hommage, stupide pour certain...[priver] - Page 2 07_her10

Messages : 967
Age : 31

Feuille de personnage
Âge: 22 en apparence, la réalité m'appartient.
Pouvoirs: Ubiquiste et morphe de métal.
Animae: Denaro, un spécimen particulièrement imposant de tigre blanc.

Revenir en haut Aller en bas

Un hommage, stupide pour certain...[priver] - Page 2 Empty Re: Un hommage, stupide pour certain...[priver]

Message par Nashoba Dim 2 Mai - 1:00

Le départ en fléche de Grande Nero et Farafaya me surpris, mais je n'eu pas besoin d'inciter Nostalgie à les suivre.

Il démarra presque aussi vite et les rattrapa.
Moi, je regardais le paysage défilé avec horreur et émerveillement.
Comment pouvait-on allait aussi vite, dans des chemins aussi étroit?? J'avais laissé du leste à Nostalgie et m'étais mis en suspension.
Je ne m'atais pas trompé, il avait le pied sur et il devait certainement connaitre le coin. Me laissant emportaer par la montée d'adrénaline, je criais façon indienne avant d'éclater de rire. Quand nous arrvâmes au bas d'une côté presque à pic, je ne pus retenir Nostalgie, malgré les recomandation de Farfaya.
Nostalgie tendis son nez vers l'avant, allongeant son encolure.
Sachant queje n'arriverais pas à l'arrêter, je fit tout pour me faire oublier. Puis, un trou béant s'ouvrit devant nous et je tirais sur les rêne, murmurant des mot en indien pour inciter ma monture à s'arrêter. Ce qu'il fit en glissant et juste au bord du précipité, mis fin à sa course en cabrant.
L'espace d'un instant, je m'écroulais sur son encoulure, le coeur battant à cent à l'heure puis je me redressais et eu le souffle coupé...alors que je commençais à peine à le retrouvé.
La vue que nous offrait la Vallée était splendide.
Onirique...
Utopique...
Le paradis...

"Whaou..."

Ouais, je sais, mon côté poéte à des limites...


Dernière édition par Nashoba le Ven 14 Mai - 13:57, édité 1 fois
Nashoba
Nashoba


Un hommage, stupide pour certain...[priver] - Page 2 07_ist10

Messages : 558
Age : 32

Feuille de personnage
Âge: 19 ans
Pouvoirs: Morphe
Animae: Je l'attend avec impatience

Revenir en haut Aller en bas

Un hommage, stupide pour certain...[priver] - Page 2 Empty Re: Un hommage, stupide pour certain...[priver]

Message par Farfaya Mer 12 Mai - 16:56

Mon coeur rata un battement lorsque Nash me dépassa au galop. Il a pas vu ou quoi ?! Ca tombe à pic droit devant, s'il s'engage à une telle vitesse, il est mort !! >< Heureusement, il s'arrêta pile au moment où j'entamais une transformation. A la fois furieuse et soulagée, je talonais Grande pour me retrouver au niveau de Nash à l'instant où les dernières plumes qui avaient commencé à recouvrir mon corps disparaissaient.

- T'es miro ou quoi ?! Fait gaffe merde !! m'exclamais-je, plus blanche encore que d'habitude.

Je portais une main à ma poitrine. Mon coeur cognait à grands coups affolés, et je baissais la tête pour essayer de reprendre mon souffle. Je fini par respirer plus librement, et je relevais la tête pour lui lancer un regard penaud.

- Excuse-moi, je me suis emportée...mais là, j'ai vraiment eu peur. Tu arrivais si vite...je ne sais pas si j'aurais eu le temps de te repêcher avant que tu ne te scraches en bas de la coline, avouais-jeen tournant de nouveau mon regard vers le paysage devant nous, qui semblait d'autant plus magnifique après la catastrophe qui avait faillit avoir lieu.
Farfaya
Farfaya


Un hommage, stupide pour certain...[priver] - Page 2 07_her10

Messages : 967
Age : 31

Feuille de personnage
Âge: 22 en apparence, la réalité m'appartient.
Pouvoirs: Ubiquiste et morphe de métal.
Animae: Denaro, un spécimen particulièrement imposant de tigre blanc.

Revenir en haut Aller en bas

Un hommage, stupide pour certain...[priver] - Page 2 Empty Re: Un hommage, stupide pour certain...[priver]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum