Valhalla
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Un hommage, stupide pour certain...[priver]

2 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Un hommage, stupide pour certain...[priver] Empty Un hommage, stupide pour certain...[priver]

Message par Nashoba Lun 29 Mar - 21:01

Je sortais d'une énième visite à l'infirmerie. Les infirmières étaient contente, d'après elles, je me remetais bien de mon sevrage. J'avais eu le droit à toutes sortes de compliments. Au début, ça m'avais fait plaisir, mais ça avait vite fini par m'agacer.

Cette fois ci, j'avais été autorisé à quitter l'enceinte des murs. J'avais alors tout de suite demandeé où est ce que je pouvais aller pour prendre un grand bol d'air frais. Une des infirmière m'avait expliqué que, si j'étais cavalier, je trouverais une écrurie au rez de chaussé.
Bien sur, j'étais très intéressé. J'avais remercié l'infirmière et étais sorti en courant vers les dites écuries.
J'ouvrais la porte à la volé, respirant l'odeur de foin frais à plein poumons. Pendant quelques secondes, je me cru rentré chez moi, me préparant pour une énième partie de chasse à cheval avec mon grand-père.
Je me repris et fis le tour des box, cherchant une bonne montures. Beaucoup m'attirèrent et je distribuais des friandise à tout va. Mais je savais se que je cherchais.
Il me fallait un cheval batis pour l'endurance, capable de pointe de vitesse. J'avais besoin d'un cheval au membres solides.
Je repérais alors, par hasard, un petit bai, balançant sa tête à la porte de son box. Il s'ennuyais, ça sautais au yeux.
Je lui offrit une friandise et rentrais dans son box pour l'examiner de près. Il suivait mes gestes avec attention, demandant des carresses. Il manquait un peu de muscle mais son affection me plus. Je me décidais alors pour lui, en plus, il me faisait penser à la monture de mon grand père. Prenant un peu de reccul, je l'observais sous toutes les couture, confirmant mes soupçons, c'était bie un mustang, le troisième que je voyais dans l'écurie et coup de bol, c'était un étalon, ce serait bien plus intéressant.
Je le sortis de son box et cherchait à vois son nom, qui me tira un sourire.

"Nostalgie..."

Je lui flattais l'encolure avec un sourire.

"C'est approprié."

Je me saisis d'une brosse mise à dispostion devant chaque box.

"T'es partant pour un tour?"


Dernière édition par Nashoba le Jeu 28 Oct - 21:25, édité 1 fois
Nashoba
Nashoba


Un hommage, stupide pour certain...[priver] 07_ist10

Messages : 558
Age : 32

Feuille de personnage
Âge: 19 ans
Pouvoirs: Morphe
Animae: Je l'attend avec impatience

Revenir en haut Aller en bas

Un hommage, stupide pour certain...[priver] Empty Re: Un hommage, stupide pour certain...[priver]

Message par Farfaya Lun 29 Mar - 22:03

Il faisait drôlement beau ce jour là...Mais étrangement, la splendeur des rayons du soleil se réfléchissant sur notre citée de pierre immaculée en une véritable cascade de lumière ne parvenait pas à me dérider. Pour une fois. Mais...Ce n'était pas un jour comme les autres...

Mes errances coutumières me guidèrent vers un endroit que mes sens de prédateurs me firent reconnaitre bien avant que j'en atteigne les portes : les écuries. J'entrais calmement dans ce lieu des plus paisible, un léger sourire sur les lèvres. Heureusement que Denaro ne m'avait pas accompagné cette fois, sinon il m'aurait été impossible d'approcher le moindre équidé...

Je passais devant les box où de magnifiques créatures machouillaient leur foin, distribuant caresses et friandises sans compter...Avant de m'immobiliser devant le box de mon cheval. J'avais fait venir l'animal le plus tôt possible après mon installation définitive à Valhalla, car il était tout ce qu'il me restait de lui...A peu de choses près. Je poussais le loquet et entrais sans plus attendre dans le box de Grande Nero, un splendide trotteur français à la robe plus noire que le charbon. Il me scruta quelques secondes de ses grands yeux doux, avant de caresser doucement ma joue de ses naseaux de velour...Pour mieux descendre le long de mon bras et fouiller mes poche.

- Ben voyon, j'allais le dire ! m'exclamais-je en riant, avant de sortir la pomme que je lui réservais.

Le glouton la dévora en quelques secondes...Puis je me figeais, tous les sens en alerte. Une voix provenant du box d'à côté m'avait légèrement surprise. Amusée de ma propre stupidité, je passais la tête par dessus la porte du box de mon cheval pour voir ce qu'il se passait. Un jeune garçon pansait un joli petit bai, et je quittais le box de Grande Nero pour venir à sa rencontre.

- Oh, je suis sûre qu'il est d'accord, il y a bien trop peu de gens qui prennent la peine de les sortir ces temps ci, une bonne balade lui fera sûrement du bien, lançais-je en souriant.
Farfaya
Farfaya


Un hommage, stupide pour certain...[priver] 07_her10

Messages : 967
Age : 31

Feuille de personnage
Âge: 22 en apparence, la réalité m'appartient.
Pouvoirs: Ubiquiste et morphe de métal.
Animae: Denaro, un spécimen particulièrement imposant de tigre blanc.

Revenir en haut Aller en bas

Un hommage, stupide pour certain...[priver] Empty Re: Un hommage, stupide pour certain...[priver]

Message par Nashoba Lun 29 Mar - 22:22

Je n'avais pas entendu la porte s'ouvrir, absorbé par le panssage de Nostalgie. Quand j'entendis une voix féminine derrière moi, je sursautais. Nostalgie m'imita et je passais ma main sur son encolure pour le rassurer avant de me retourner.


"C'est dommage, il a de belles bête."

Je me déccidais à sourire, la jeune femme qui me faisait face était très belle.

"Je m'appelle Nash, et oui, je suis nouveau^^."
Nashoba
Nashoba


Un hommage, stupide pour certain...[priver] 07_ist10

Messages : 558
Age : 32

Feuille de personnage
Âge: 19 ans
Pouvoirs: Morphe
Animae: Je l'attend avec impatience

Revenir en haut Aller en bas

Un hommage, stupide pour certain...[priver] Empty Re: Un hommage, stupide pour certain...[priver]

Message par Farfaya Mar 30 Mar - 20:09

Je souris, désolée de l'avoir effrayé, mais avant que je ne puisse ajouter quoi que ce soit le jeune homme se retourna...Et je me décomposais sur place. J'étais rarement surprise à ce point, mais je me recomposais bien vite un masque de sérénité qui cachait mal mon profond malaise. Ce type, ce...Nash...Il ressemblait trait pour trait à Antwan, le défunt fiancé de Reia !!

Je scrutais son visage avec une intensité gênante le temps de reprendre mon souffle, et au fur et à mesure que les battements de mon coeur s'appaisaient, je remarquais de légères différences dans son profil, la courbe de ses sourcils, le dessin de ses lèvres...Mais la ressemblance restait frappante. Violente. Il ne fallait surtout pas que Reia tombe accidentellement sur lui...

- Excuse moi, lançais-je en souriant avant de venir à côté de lui, mais tu ressemble beaucoup à...à quelqu'un, achevais-je, penaude de l'avoir dévisagé de façon si impolie. Moi, c'est Farfaya...Ca te dirais une balade avec moi ? demandais-je en souriant.
Farfaya
Farfaya


Un hommage, stupide pour certain...[priver] 07_her10

Messages : 967
Age : 31

Feuille de personnage
Âge: 22 en apparence, la réalité m'appartient.
Pouvoirs: Ubiquiste et morphe de métal.
Animae: Denaro, un spécimen particulièrement imposant de tigre blanc.

Revenir en haut Aller en bas

Un hommage, stupide pour certain...[priver] Empty Re: Un hommage, stupide pour certain...[priver]

Message par Nashoba Mar 30 Mar - 21:01

Je fronçais les sourcils. Ouais, c'est moi qui est un truc qui va pas. Je croise trois filles et sur les trois, j'en choque deux.

Et sans rien faire. MA-GN-FI-QUE.
Au moins, elle me donna un semblant de début de réponse.

"Heu, ça me dérange pas^^."

Oh tant pis, elle m'as tendu la perche, je la prend.

"Vous seriez pas une Heren Istarion par hasard?"

Si oui, je ferais tout se qu'il faut pour en aprrendre le plus possible sur Reia.
Nashoba
Nashoba


Un hommage, stupide pour certain...[priver] 07_ist10

Messages : 558
Age : 32

Feuille de personnage
Âge: 19 ans
Pouvoirs: Morphe
Animae: Je l'attend avec impatience

Revenir en haut Aller en bas

Un hommage, stupide pour certain...[priver] Empty Re: Un hommage, stupide pour certain...[priver]

Message par Farfaya Mer 31 Mar - 14:16

Je lui lançais un sourire confu mais amical, avant de me détourner pour prendre un licol d'un blanc aussi claire que la robe de Grande Nero était sombre, avant de le sortir de son box pour l'attacher à côté de celui de Nash. Je m'autorisais un léger sourire lorsqu'il me posa sa question, et commençais à panser la robe luisante de Grande.

- Ca se voit tant que ça ? demandais-je en riant. Pourquoi ? Les Herens t'intéressent ? demandais-je en recommançant à passer doucement une brosse douce sur mon cheval.
Farfaya
Farfaya


Un hommage, stupide pour certain...[priver] 07_her10

Messages : 967
Age : 31

Feuille de personnage
Âge: 22 en apparence, la réalité m'appartient.
Pouvoirs: Ubiquiste et morphe de métal.
Animae: Denaro, un spécimen particulièrement imposant de tigre blanc.

Revenir en haut Aller en bas

Un hommage, stupide pour certain...[priver] Empty Re: Un hommage, stupide pour certain...[priver]

Message par Nashoba Mer 31 Mar - 19:59

Je haussais les épaules avec un sourire.


"Pas que ça saute aux yeux, mais ça se sent."

Je vais passer pour un fou>< Passons à autre chose, je vais m'enfoncer sinon.
Comment lui sortir ça?

"Heu, enfaite..."

Je me passais un main derrière la tête.

"J'en ai rencontré une, Reia, qui m'as beaucoup aidé, et j'aimerais pouvoir la remercier."
Nashoba
Nashoba


Un hommage, stupide pour certain...[priver] 07_ist10

Messages : 558
Age : 32

Feuille de personnage
Âge: 19 ans
Pouvoirs: Morphe
Animae: Je l'attend avec impatience

Revenir en haut Aller en bas

Un hommage, stupide pour certain...[priver] Empty Re: Un hommage, stupide pour certain...[priver]

Message par Farfaya Ven 2 Avr - 22:07

J'eu un léger sourire, mais n'ajoutais rien. Ca se sens, hein ? Même sa voix avait un timbre qui ne m'était pas inconnu...Et soudain, ma main se crispa sur ma brosse. Je me raidis le temps d'une seconde lorsqu'un frisson courru le long de ma colone vertébrale, puis poussais un grand soupir. Ainsi, elle l'avait déjà croisé...Je n'osais même pas imaginer l'état dans lequel elle devait-être...

- Tu...Tu voudrais que je lui fasse passer un message ? demandais-je sans me retourner, passant ma brosse avec application, toujours au même endroit...
Farfaya
Farfaya


Un hommage, stupide pour certain...[priver] 07_her10

Messages : 967
Age : 31

Feuille de personnage
Âge: 22 en apparence, la réalité m'appartient.
Pouvoirs: Ubiquiste et morphe de métal.
Animae: Denaro, un spécimen particulièrement imposant de tigre blanc.

Revenir en haut Aller en bas

Un hommage, stupide pour certain...[priver] Empty Re: Un hommage, stupide pour certain...[priver]

Message par Nashoba Ven 2 Avr - 22:16

Mais c'est quoi leur problème? C'est ma tronche qui leur reviens pas? Sa réaction me troubla, elle était presque semblable à celle de Reia, avec peut être un brin de contrôle en plus.

Je me remis doucement à brosser Nostalgie.

"Je voudrais pourvoir la remercier en personne."

Et la revoir, pour savoir si cette tristesse dans ses yeux venait de moi.
N'y tenant plus je me retournais vers Farfaya qui me tournais toujours le dos.

"Je comprend pas bien...je...j'ai fait quelque chose de mal?"
Nashoba
Nashoba


Un hommage, stupide pour certain...[priver] 07_ist10

Messages : 558
Age : 32

Feuille de personnage
Âge: 19 ans
Pouvoirs: Morphe
Animae: Je l'attend avec impatience

Revenir en haut Aller en bas

Un hommage, stupide pour certain...[priver] Empty Re: Un hommage, stupide pour certain...[priver]

Message par Farfaya Ven 2 Avr - 22:30

Main main se crispa une nouvelle fois sur ma brosse, qui émis un craquement de mauvais augure, et j'échappais un grognement. Son regard, que je sentais dans mon dos, chargé d'incompréhention et d'interrogation, me brûlait, et je me mordis la lèvre. Me détournant lentement, je relevais la tête pour affronter son regard.

- Hum, je...tu...enfin...

Je me détournais à nouveau, ne supportant pas l'intensité de ce regard qui lui ressemblait trop. Posant ma brosse sur un tabouret, je restais de dos et tripotais nerveusement une mèche de mes cheveux.

- Disons juste que...tu nous rappelle...des choses...pas forcément...très heureuses.

Je me figeais de nouveau en me rendant compte de ce que je venais de dire. Déjà trop. Est ce n'était pas franchement sympa pour lui...Après tout, il n'y était pour rien...Je me tournais vers lui et lui adressais un pauvre sourire.

- Excuse-moi, tu dois nous prendre pour des fou...Mais ce n'est pas ta faute...De quoi as-tu discuté avec Reia ? demandais-je d'un ton léger en récupérant ma bosse.
Farfaya
Farfaya


Un hommage, stupide pour certain...[priver] 07_her10

Messages : 967
Age : 31

Feuille de personnage
Âge: 22 en apparence, la réalité m'appartient.
Pouvoirs: Ubiquiste et morphe de métal.
Animae: Denaro, un spécimen particulièrement imposant de tigre blanc.

Revenir en haut Aller en bas

Un hommage, stupide pour certain...[priver] Empty Re: Un hommage, stupide pour certain...[priver]

Message par Nashoba Sam 3 Avr - 20:35

Je haussais les sourcils agacé. C'est demander tant que ça de m'expliquer pourquoi la moitié des Heren Istarion, oui deux sur quatre, c'est la moitié, sont incapable de me regarder dans les yeux quand elles me parlent? Je soupirais et décidais d'écouter sa réponse en continuant de panser Nostalgie.

"Je vois..."

Info numéro 1, je ressemble à quelqu'un qu'elles connaissent.
Info numéro 2, c'est pas une bonne nouvelle.
Dois-je en déduire que la dite personne est morte ou à fait une très grosse bêtise, du genre impardonnable?

"Disons que nous n'avons pas vraiment eu l'occasion de réellement discuter. J'étais ... malade quand je l'ai rencontré. Je n'ai eu le temps de lui dire que se que j'avais et comment je m'appelle.
Ah oui...et de remarquer la même expression que la tienne dans ses yeux, en un brin plus accentuée peut être..."


Info numéro 3, si je me trompe pas, ce quelqu'un à qui je ressemble devais plus compter pour Reia que pour Farfaya.
Nashoba
Nashoba


Un hommage, stupide pour certain...[priver] 07_ist10

Messages : 558
Age : 32

Feuille de personnage
Âge: 19 ans
Pouvoirs: Morphe
Animae: Je l'attend avec impatience

Revenir en haut Aller en bas

Un hommage, stupide pour certain...[priver] Empty Re: Un hommage, stupide pour certain...[priver]

Message par Farfaya Lun 5 Avr - 10:23

Je pansais Grande Nero avec application, puis je décidais soudain que j'avais assez agité ma brosse pour rien, et je la reposais sur le tabouret devant le box (oui, j'ai un petit soucis avec le concept qui veut qu'on remette les choses "à leur place"), avant de saisir un cure pied et de me retourner pour enfin regarder ce pauvre garçon, qui devait avoir l'impression de s'être paumé dans un asile de fou.

Je souris lorsqu'il croisa mon regard.

- Je vois...C'est...compliqué, et ce secret ne m'appartient pas, mais bon...Rassures-toi, tu es directement concerné, tu finira bien par savoir, un jour...dis-je avant de me détourner pour m'occuper des pieds de mon cheval.
Farfaya
Farfaya


Un hommage, stupide pour certain...[priver] 07_her10

Messages : 967
Age : 31

Feuille de personnage
Âge: 22 en apparence, la réalité m'appartient.
Pouvoirs: Ubiquiste et morphe de métal.
Animae: Denaro, un spécimen particulièrement imposant de tigre blanc.

Revenir en haut Aller en bas

Un hommage, stupide pour certain...[priver] Empty Re: Un hommage, stupide pour certain...[priver]

Message par Nashoba Lun 5 Avr - 11:46

Je fis un énième fois le tour de Nostalgie. Le côté positif de cette discussion, c'est qu'à force de le brosser pour me donner contenant, il brillait comme un sous neuf.
J'eus un sourire amer, rangeais la brosse et pris un vieux chiffon pour finir de lustrer sa robe.

" Ouais...un jour...peut être..."

Bon trouver un truc, histoire de changer de sujet et de détendre l'atmosphère.
Mais ça m'agace quand même><

"C'est quoi tes pouvoirs?"

La politesse n'a jamais été mon fort, encore moins quand j'étais agacé.
Nashoba
Nashoba


Un hommage, stupide pour certain...[priver] 07_ist10

Messages : 558
Age : 32

Feuille de personnage
Âge: 19 ans
Pouvoirs: Morphe
Animae: Je l'attend avec impatience

Revenir en haut Aller en bas

Un hommage, stupide pour certain...[priver] Empty Re: Un hommage, stupide pour certain...[priver]

Message par Farfaya Lun 5 Avr - 12:23

Je racourçis la longueur de mes cheveux pour curer les pieds de Grande sans qu'ils ne me tombent dans les yeux, et me redressais avec un sourire amusé. Mes cheveux dégringolèrent en cascade dans mon dos, reprenant leur longueur initiale.

- Ca répond à ta question ? demandais-je en riant. Métal, morphe et ubiquité, récitais-je en souriant, pas le moins du monde gênée par son ton un peu brusque. Et toi ? demandais-je en l'observant finir de lustrer la robe de son cheval.

J'en avais fini avec Grande, et sitôt qu'il m'aurait répondu, j'irais chercher la selle de mon cheval. Il me tardait maintenant de monter, et mon malaise face à ce jeune homme commençait à s'estomper.
Farfaya
Farfaya


Un hommage, stupide pour certain...[priver] 07_her10

Messages : 967
Age : 31

Feuille de personnage
Âge: 22 en apparence, la réalité m'appartient.
Pouvoirs: Ubiquiste et morphe de métal.
Animae: Denaro, un spécimen particulièrement imposant de tigre blanc.

Revenir en haut Aller en bas

Un hommage, stupide pour certain...[priver] Empty Re: Un hommage, stupide pour certain...[priver]

Message par Nashoba Lun 5 Avr - 16:57

Je la regardais faire avec étonnement et amusement.

Je reposais mon vieux chiffon et attrapais un cure pied. J'attrapais un antérieur de Nostalgie avant de répondre.

"Je peux pas te faire de démonstration, mais je suis morphe."

Je reposais le pieds de Nostalgie et passais rapidement au suivant.
Nashoba
Nashoba


Un hommage, stupide pour certain...[priver] 07_ist10

Messages : 558
Age : 32

Feuille de personnage
Âge: 19 ans
Pouvoirs: Morphe
Animae: Je l'attend avec impatience

Revenir en haut Aller en bas

Un hommage, stupide pour certain...[priver] Empty Re: Un hommage, stupide pour certain...[priver]

Message par Farfaya Lun 5 Avr - 17:15

Un léger sourire étira mes lèvres, puis j'envoyais un double chercher ma selle à la sellerie tendis que je donnais un énième bonbon à Grande.

- Pfff...Je devrais pas te gâter comme ça, lui qui t'avais si bien éduqué, je vais faire de toi une salle bête capricieuse...murmurais-je sans plus m'occuper de Nash, enfin, en apparence seulement.

En fait je réfléchissais à toute vitesse, car je m'étais rendu compte que j'était en train de prendre avec lui le comportement habituel que j'avais avec...lui. Et je savais que c'était mal, aussi bien pour lui que pour moi...Mais il lui ressemblait tellement !! C'en était presque douloureux de le regarder, comme si rien n'avais jamais eu lieu, ou comme si le sort avait soudain décider de nous jouer une mauvaise blague...Je n'osais même pas imaginer ce qu'en penserait Reia.

Je me rendis soudain compte que, bien que j'ai le regard dans le vague, mes yeux étaient fixés sur Nash de manière insistante, et je détournais bien vite le regard pour arracher ma selle des mains de mon double, qui s'evapora en une volute de fumée violette, avant de seller Grande Nero pour me donner une contenance.

- Tu as du mal avec ton pouvoir ? demandais-je sur le ton de la conversation, lui tournant le dos pour m'occuper de la sangle.
Farfaya
Farfaya


Un hommage, stupide pour certain...[priver] 07_her10

Messages : 967
Age : 31

Feuille de personnage
Âge: 22 en apparence, la réalité m'appartient.
Pouvoirs: Ubiquiste et morphe de métal.
Animae: Denaro, un spécimen particulièrement imposant de tigre blanc.

Revenir en haut Aller en bas

Un hommage, stupide pour certain...[priver] Empty Re: Un hommage, stupide pour certain...[priver]

Message par Nashoba Lun 5 Avr - 18:34

Je finis de curer les pides de Nostalgie, mais je sentais son regard peser sur moi. Je n'osais pas levers les yeux, par peur d'y voir se que je voyais dans les yeux de Reia.


"Non, je l'ai est pas encore récupéré^^."

Je me redressais et regardais son double revenir de la sellerie avec amusement.

"Tu crois qu'il a son matèriel attitré?"
Nashoba
Nashoba


Un hommage, stupide pour certain...[priver] 07_ist10

Messages : 558
Age : 32

Feuille de personnage
Âge: 19 ans
Pouvoirs: Morphe
Animae: Je l'attend avec impatience

Revenir en haut Aller en bas

Un hommage, stupide pour certain...[priver] Empty Re: Un hommage, stupide pour certain...[priver]

Message par Farfaya Lun 5 Avr - 21:19

Je hochais la tête en souriant.

- D'accord...euh oui, regarde le numéro sur la porte de son box, c'est celui qu'il y aura sur sa selle et son filet ^^ répondis-je en souriant.
Farfaya
Farfaya


Un hommage, stupide pour certain...[priver] 07_her10

Messages : 967
Age : 31

Feuille de personnage
Âge: 22 en apparence, la réalité m'appartient.
Pouvoirs: Ubiquiste et morphe de métal.
Animae: Denaro, un spécimen particulièrement imposant de tigre blanc.

Revenir en haut Aller en bas

Un hommage, stupide pour certain...[priver] Empty Re: Un hommage, stupide pour certain...[priver]

Message par Nashoba Lun 5 Avr - 21:45

Je hochais la tête et mis ses conseil en application. Une fois dans la sellerie, je décidais que Farfaya était trop en avance pour que je prenne le temps de le seller.

Je pris son filet et un tapis et courut rejoindre Nostalgie, Farfaya et son cheval.
Je passais rapidement le filet sur la tête de Nostalgie, après avoir enlever la muserolle, je jetais le tapis sur son dos et me tournais vers Farfaya.

"Moi, je suis prêt?"
Nashoba
Nashoba


Un hommage, stupide pour certain...[priver] 07_ist10

Messages : 558
Age : 32

Feuille de personnage
Âge: 19 ans
Pouvoirs: Morphe
Animae: Je l'attend avec impatience

Revenir en haut Aller en bas

Un hommage, stupide pour certain...[priver] Empty Re: Un hommage, stupide pour certain...[priver]

Message par Farfaya Mer 7 Avr - 19:39

Tendis qu'il courrait vers la sellerie je mis son filet à Grande Nero, avant d'observer son petit manège d'un oeil amusé, mais je n'ajoutais rien et bondis souplement sur ma selle.

- Prête ^^, dis-je en ajustant mes rênes, avant de patrir au pas le long des box, persuadée qu'il n'aurait aucun mal à suivre.
Farfaya
Farfaya


Un hommage, stupide pour certain...[priver] 07_her10

Messages : 967
Age : 31

Feuille de personnage
Âge: 22 en apparence, la réalité m'appartient.
Pouvoirs: Ubiquiste et morphe de métal.
Animae: Denaro, un spécimen particulièrement imposant de tigre blanc.

Revenir en haut Aller en bas

Un hommage, stupide pour certain...[priver] Empty Re: Un hommage, stupide pour certain...[priver]

Message par Nashoba Mer 7 Avr - 19:46

Je souris et me retournais pour flatter l'encolure de Nostalgie.


"Mon grand, j'espère que t'es du genre cool^^."

Je sautais souplement sur son dos et constatais avec plaisir qu'il n'avait bougé que les oreilles. Maintenant pointées vers l'avant en une mine enthousiaste.

"Ca faisait si longtemps?"

Je rigolais, ajusutais les rênes avant de lancer ma monture au trot, que je trouvais agréable, long et souple, pour rattraper Frafaya.
Nashoba
Nashoba


Un hommage, stupide pour certain...[priver] 07_ist10

Messages : 558
Age : 32

Feuille de personnage
Âge: 19 ans
Pouvoirs: Morphe
Animae: Je l'attend avec impatience

Revenir en haut Aller en bas

Un hommage, stupide pour certain...[priver] Empty Re: Un hommage, stupide pour certain...[priver]

Message par Farfaya Mer 7 Avr - 20:29

J'attendis qu'il me rejoigne, un léger sourire sur les lèvres, avant de prendre le trot à mon tour lorsqu'il fut à ma hauteur. On quitta les écuries dans un concert de claquements de sabots, avant d'arriver aux plaines. Je repassais au pas, jaugeant d'un oeil appréciateur son asiette.

- Pas mal, dis-je lorsqu'il fut à ma hauteur. Ca fait longtemps que tu fais de l'équitation ? demandais-je en laissant mes rênes choir sur l'encolure de Grande, en totale confiance.
Farfaya
Farfaya


Un hommage, stupide pour certain...[priver] 07_her10

Messages : 967
Age : 31

Feuille de personnage
Âge: 22 en apparence, la réalité m'appartient.
Pouvoirs: Ubiquiste et morphe de métal.
Animae: Denaro, un spécimen particulièrement imposant de tigre blanc.

Revenir en haut Aller en bas

Un hommage, stupide pour certain...[priver] Empty Re: Un hommage, stupide pour certain...[priver]

Message par Nashoba Mer 7 Avr - 20:44

Même à crue, j'étais parfaitement à l'aise, je m'étais même plus qu'avec une selle. En plus, Nostagie avait un pas souple et élastique, très confortable.


"Mon grand père m'as mis sur un cheval dès que j'ai su marcher. C'est une tradition pour mon peuple. Tout le monde, ou presque sait monter à cheval et tirer à l'arc. Tu te débrouille pas mal non plus^^."


Dernière édition par Nashoba le Dim 11 Avr - 19:51, édité 1 fois
Nashoba
Nashoba


Un hommage, stupide pour certain...[priver] 07_ist10

Messages : 558
Age : 32

Feuille de personnage
Âge: 19 ans
Pouvoirs: Morphe
Animae: Je l'attend avec impatience

Revenir en haut Aller en bas

Un hommage, stupide pour certain...[priver] Empty Re: Un hommage, stupide pour certain...[priver]

Message par Farfaya Dim 11 Avr - 14:49

J'éclatais de rire.

- Merci XD C'est super ça, dis-je avec un grand sourire. Mais d'où viens-tu, si ce n'est pas indiscret ?
Farfaya
Farfaya


Un hommage, stupide pour certain...[priver] 07_her10

Messages : 967
Age : 31

Feuille de personnage
Âge: 22 en apparence, la réalité m'appartient.
Pouvoirs: Ubiquiste et morphe de métal.
Animae: Denaro, un spécimen particulièrement imposant de tigre blanc.

Revenir en haut Aller en bas

Un hommage, stupide pour certain...[priver] Empty Re: Un hommage, stupide pour certain...[priver]

Message par Nashoba Dim 11 Avr - 19:54

Je secouais la tête avec un sourire.


"Je viens des Etats-Unis, Oklaoma, pour être précis. Je vivais dans une réserve indienne."

Je soupirais, nostalgique avant de lui adressais un sourire un peu gêné.

"Je peux te retrouner la question?"
Nashoba
Nashoba


Un hommage, stupide pour certain...[priver] 07_ist10

Messages : 558
Age : 32

Feuille de personnage
Âge: 19 ans
Pouvoirs: Morphe
Animae: Je l'attend avec impatience

Revenir en haut Aller en bas

Un hommage, stupide pour certain...[priver] Empty Re: Un hommage, stupide pour certain...[priver]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum