Valhalla
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Bonjour, enchantée [présentation d'Emi MacKnight]

+3
Mana
Amaëlys
Emi MacKnight
7 participants

Aller en bas

Bonjour, enchantée [présentation d'Emi MacKnight] Empty Bonjour, enchantée [présentation d'Emi MacKnight]

Message par Emi MacKnight Jeu 13 Déc - 19:27

Nom: MacKnight

Prénom: Emi

Age (entre 12 et 20 ans): 18 ans

Caractère: Disciplinée, sage, impeccable ... Ces mots vous viendraient surement à l'esprit si me voyiez. Il faut dire que mon éducation stricte a fait de moi une parfaite petite jeune fille. Je suis posée, d'une politesse digne d'une dame des siècles passés et ait toujours un comportement irréprochable. Cela peut vous paraître exagéré mais je déteste la vulgarité et l'impolitesse : selon moi, toute personne se doit d'être irréprochable en société. J'ai été élevée ainsi et ces principes sont ancrés si profondément en moi qu'ils sont devenus complètement naturels : je me contente d'avoir les réactions que les autres attendent de moi.
Et puis, il faut dire qu'une apparence, un comportement face aux autres, c'est bien pratique : on peut dissimuler n'importe quel hideux visage sous le masque de l'élégance. Si vous avez l'air parfaite, personne ne cherchera à savoir si vous l'êtes vraiment. Et je dois dire que malgré les apparences, je suis loin de l'être. Mon visage d'une impassible politesse cache un être d'une immense fragilité. Depuis ma plus tendre enfance, je suis très instable émotionnellement parlant, victime d'une hypersensibilité qui me rend très sujette aux crises d'angoisses ou aux crises d'hystérie. Mais rassurez-vous, au fil des années je réussis à mieux maîtriser cette partie de mon caractère. Et je ne ferai jamais de telle crise devant quiconque : ce serait absolument inconvenable de se donner ainsi en spectacle !
Ne croyez pas non plus que mes airs de jeune fille rangée font de moi une fragile demoiselle en détresse. Je cache un fort caractère.. Je déteste qu'on me tienne tête et j'adore avoir le dernier mot.
Je suis également très maladroite dans mes relations avec les autres, mon passé m'ayant empêcher de cotoyer beaucoup de personnes de mon âge.

Apparence: Je suis une jeune fille de taille moyenne, aux très longs cheveux noirs et aux yeux d'une étonnante couleur violette. Je suis svelte et j'ai une démarche élégante.
Niveau vestimentaire, je suis très féminine, je ne porte que des robes. J'aime être habillée de manière raffinée et sophistiquée.

Pouvoir et Élément (si vous savez déjà lequel vous prendrez) : Télékinésie et Terre

Objet Précieux: Une bague en or blanc.

Aime: Le chant, la musique, ce qui est élégant et raffiné, les gens polis et qui savent bien se tenir, le calme

N'aime pas: Les personnes impolies, les gens qui crient, le bruit, les endroits clos et exigus, qu'on soit trop familier avec moi

Histoire pré-Valhalla: Je suis née au coeur des quartiers huppés londoniens, dans une famille aussi riche que conservatrice. Au grand dam de mon père, Dame Nature ne lui offrit pas le fils tant escompté, le digne héritier qui lui succéderait à la tête de sa banque, mais une petite demoiselle. Mon père était un homme ambitieux et très colérique, et voir que son glorieux avenir, avec un fils à ses côtés, était compromis par ma féminine naissance le mit dans une rage noire. Il faut dire que mes parents avaient eu énormément de mal à me concevoir et qu'il y avait peu de chance qu'ils arrivent une seconde fois à avoir un enfant.
D'abord fou de colère, mon père se fit une raison, se disant qu'avoir une fille avait ses avantages : éducation facilitée, moins de frais de scolarité, et une glorieux futur, déjà tout tracé, promettant un mariage à un riche jeune garçon. Tout semblait si facile. Mais c'était sans compter mon tempérament très émotif. Dès mon plus jeune âge, je me révélai être une enfant très angoissée, entrant facilement dans des crises de panique qui me rendait très violente et incontrolable. Mon père ne le supportait pas. Il n'avait qu'une idée en tête : faire de moi la docile jeune fille qui ne ternirait pas sa réputation et qu'il pourrait marier sans soucis. Alors, pour mettre un terme à mes crises, il employait des moyens radieux : il m'enfermait dans un petit bureau plongé dans le noir et ce jusqu'à ce que mes crises cessent.
Grandissant dans un milieu bourgeois, où une apparence irréprochable est de mise, j'ai très vite appris à adopter la bonne attitude pour que personne ne devienne votre ennemi : sois irréprochable et tais-toi. Mon père exigeait de moi un comportement impeccable, une tenue soignée, tout pour que j'ai l'air d'une parfaite fille de bonne famille. Je n'ai jamais pu m'exprimer librement, ce qui me rend très introvertie, ce qui a été accentuer par le fait que j'ai reçu mon éducation scolaire par des professeurs particuliers : cotoyer d'autres personnes d'un milieu et d'une éducation différents de la mienne n'auraient eu, selon mes parents, qu'un effet néfaste sur moi.
J'ai toujours haï le monde vide et superficiel dans lequel j'ai grandi mais qu'aurai-je pu faire ? Je désirais tant le quitter mais pour aller où ? Heureusement, la délivrance vit à moi, sans que je ne la soupçonne de venir.
Un soir, prenant mon courage à deux mains, j'étais allée voir mon père pour lui exposer mon idée d'avenir : faire de la musique. En effet, j'apprenais le piano et le violon depuis de nombreuses années, c'était devenu une vraie passion et j'envisageais d'en faire mon métier. Bien entendu, mon père s'est violemment énervé, prétendant que ce n'était pas le futur qu'il voulait pour son enfant. Je décidai alors de tout lui dire, de dire tout ce que j'avais sur le coeur, cette famille que je ne supportais plus, cette ambiance qui m'oppressait... cela engendra une violente dispute, où mon père, après m'avoir sauvagement frapper, m'enferma dans le bureau habituel. Prise d'angoisse, je frappai sur la porte. Je voulais tellement sortir d'ici ! Tout à coup, je sentis la bague que je portais à mon index gauche brûler affreusement et je vis avec stupeur qu'un vase posé sur le bureau était entré en lévitation et qu'il venait se briser violemment contre les murs. Bizarrement, cette vision me rendit.. heureuse. C'était comme si je venais de posséder cet objet. Mais soudain, sans que je ne comprenne ce qui m'arrivait, le sol se déroba sous mes pieds et je me retrouvai évanouie sur le sol.
A mon réveil, une femme qui m'était totalement inconnue se trouvait à mes côtés. Elle m'expliqua que j'avais un pouvoir enfoui en moi et que je pouvais la suivre à Valhalla si je voulais apprendre à le maîtriser. J'avais attendu toute ma vie de pouvoir vivre mon propre destin alors, sans aucune hésitation, j'acceptai.

Autres: Seriously, c'est une TORTURE d'écrire à la première personne ... j'écris tous mes RPs à la troisième normalement, je me fais violence là u_u

Et merci à Mana et Amaëlys de m'avoir convaincu de venir ici Cool

Codes : Nikel ! =3


Dernière édition par Emi MacKnight le Jeu 13 Déc - 23:37, édité 2 fois
Emi MacKnight
Emi MacKnight


Bonjour, enchantée [présentation d'Emi MacKnight] Doma_011

Messages : 9
Age : 30

Feuille de personnage
Âge: 18 ans
Pouvoirs:
Animae:

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour, enchantée [présentation d'Emi MacKnight] Empty Re: Bonjour, enchantée [présentation d'Emi MacKnight]

Message par Amaëlys Jeu 13 Déc - 19:32

Heureuse de t'avoir parmis nous!!!
Franchement j'adore ton perso et malgrès tes (nombreuses) protestation tu écris très bien à la première personne!!!
Me tarde de poster avec toi !!
Amaëlys
Amaëlys


Bonjour, enchantée [présentation d'Emi MacKnight] Doma_011

Messages : 15

Feuille de personnage
Âge:
Pouvoirs:
Animae:

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour, enchantée [présentation d'Emi MacKnight] Empty Re: Bonjour, enchantée [présentation d'Emi MacKnight]

Message par Emi MacKnight Jeu 13 Déc - 19:40

Merci Amaëlys ♥

Je veux poster avec toi aussi !
Emi MacKnight
Emi MacKnight


Bonjour, enchantée [présentation d'Emi MacKnight] Doma_011

Messages : 9
Age : 30

Feuille de personnage
Âge: 18 ans
Pouvoirs:
Animae:

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour, enchantée [présentation d'Emi MacKnight] Empty Re: Bonjour, enchantée [présentation d'Emi MacKnight]

Message par Mana Jeu 13 Déc - 19:54

TRINOOOOOME !

Pardon.

Bienvenue au Valhalla Emi ! Je suis tellement heureuse que tu te sois inscrite toi aussi :3 J'aime beaucoup ta présentation, j'ai hâte de pouvoir poster avec toi ! Very Happy
Mana
Mana


Bonjour, enchantée [présentation d'Emi MacKnight] 02_val10

Messages : 401
Age : 32

Feuille de personnage
Âge: A peu près... 20 ans.
Pouvoirs: Guérison et contrôle du Bois
Animae: Kestrel, petit rouge gorge des plus sympatiques

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour, enchantée [présentation d'Emi MacKnight] Empty Re: Bonjour, enchantée [présentation d'Emi MacKnight]

Message par Fukuo Jeu 13 Déc - 20:22

*Arrive à l'arrache*

Ah beh non en fait, je suis troisième encore !

Bienvenue très chère Emi ! Je lis que tu as un caractère ma foi très intéressant... Tout comme ton histoire ! Je suis ravi de te voir parmi nous et je t'accorde dès que tu le souhaite un topic avec Fukuo.

Amuse toi bien !
Fukuo
Fukuo


Bonjour, enchantée [présentation d'Emi MacKnight] 07_val10

Messages : 226
Age : 32

Feuille de personnage
Âge: 19 printemps insoucients ! *Trop !* Duchesse !
Pouvoirs: Viens, je vais te présenter ma famille de clones !
Animae: Mon amour de Duchesse, mon amour de chaton ! *...* Aïe, tes griffes !

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour, enchantée [présentation d'Emi MacKnight] Empty Re: Bonjour, enchantée [présentation d'Emi MacKnight]

Message par Emi MacKnight Jeu 13 Déc - 21:20

Merci beaucoup à tous o/

Et je ne refuse aucune proposition de RP =D
Emi MacKnight
Emi MacKnight


Bonjour, enchantée [présentation d'Emi MacKnight] Doma_011

Messages : 9
Age : 30

Feuille de personnage
Âge: 18 ans
Pouvoirs:
Animae:

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour, enchantée [présentation d'Emi MacKnight] Empty Re: Bonjour, enchantée [présentation d'Emi MacKnight]

Message par Akira Jeu 13 Déc - 23:17

(A la bourre, désolé! ><).

Bienvenuuuuuue!!! Very Happy

Alors là franchement, j'A-DO-RE la présentation! J'A-DO-RE le personnage! J'adore le style d'écriture et j'adore le vava!!

Bref, j'ai tout adoré quoi! ^^

Par contre, il y a un tout petit truc qu'il faudrait changer (désolé ><) : quand elle se sert de son pouvoir pour la première fois, à la rigueur deux petits objets à la fois, ça pourrait encore passer mais sinon techniquement, au début, les Télékinésistes ne peuvent déplacer qu'un objet à la fois, même pour les Istari, c'est déjà limite-limite d'arriver à faire bouger plusieurs objets à la fois ((en général, ça ne va pas plus loin que les 4-5 objets à al fois à ce rang-là), alors tous les objets d'une pièce à la fois pour une première fois, ça fait tout de même un peu trop ><.

Mais à part ce détail, je le redis : j'adore la présentation, j'en suis super fan!!

Bienvenue encore!! J'espère que tu t'amuseras bien ici!! =)
Akira
Akira


Bonjour, enchantée [présentation d'Emi MacKnight] 01_ist10

Messages : 2698
Age : 34

Feuille de personnage
Âge: 23 ans
Pouvoirs: Morphe d'Eau
Animae: Tiago, un Griffon

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour, enchantée [présentation d'Emi MacKnight] Empty Re: Bonjour, enchantée [présentation d'Emi MacKnight]

Message par Emi MacKnight Jeu 13 Déc - 23:36

Merci beaucoup !

Je ne mérite pas tant de compliments ^//^

Je vais modifier ça tout de suite Wink
Emi MacKnight
Emi MacKnight


Bonjour, enchantée [présentation d'Emi MacKnight] Doma_011

Messages : 9
Age : 30

Feuille de personnage
Âge: 18 ans
Pouvoirs:
Animae:

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour, enchantée [présentation d'Emi MacKnight] Empty Re: Bonjour, enchantée [présentation d'Emi MacKnight]

Message par Anikeï Ven 14 Déc - 0:03

Bonne Présentation. Tout est bien respecté. Tu es Validée.

Bienvenue à Valhalla et surtout : amuse-toi bien!
Anikeï
Anikeï


Bonjour, enchantée [présentation d'Emi MacKnight] 01_her10

Messages : 161
Age : 44

Feuille de personnage
Âge: 32 ans
Pouvoirs: Morphe et Contrôleur d'Ombres Eau
Animae: En quoi ça te regarde?

http://valhalla.tonempire.net

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour, enchantée [présentation d'Emi MacKnight] Empty Re: Bonjour, enchantée [présentation d'Emi MacKnight]

Message par Azylis Ven 14 Déc - 0:19

*Revient d'entre les morts après une connexion chaotique ces derniers jours*

Snif... sniiiiiff... Bana, ze d'aiiiiiibe ! T.T Du bais braiment bien la bub bour dotre bowbow ! T^T Sniiiiff... zorry, z'est l'ébotion T.T

Bref, j'aime ta pres' Emi ! J'aime quand les gens ne se prennent pas le choux à faire des perso parfaits ! Un perso avec des défauts et des faiblesse, ça c'est du bon ! :3
En plus, ton style s'écriture est vraiment agréable à lire, j'aiiime !

Bienvenue chez nous, j'espère que tu te plairas ! *3*
Azylis
Azylis


Bonjour, enchantée [présentation d'Emi MacKnight] 02_her10

Messages : 1209
Age : 33

Feuille de personnage
Âge: Va savoir... j'ai la jeunesse éternelle !
Pouvoirs: Je guéris et me multiplie !
Animae: Tu vois le beau loups gris là bas, qui pourrait te bouffer en une bouchée ? Ben c'est lui ! :3

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour, enchantée [présentation d'Emi MacKnight] Empty Re: Bonjour, enchantée [présentation d'Emi MacKnight]

Message par Emi MacKnight Ven 14 Déc - 20:00

Merci beaucoup pour tous ces compliments et merci pour la validation ^^
Emi MacKnight
Emi MacKnight


Bonjour, enchantée [présentation d'Emi MacKnight] Doma_011

Messages : 9
Age : 30

Feuille de personnage
Âge: 18 ans
Pouvoirs:
Animae:

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour, enchantée [présentation d'Emi MacKnight] Empty Re: Bonjour, enchantée [présentation d'Emi MacKnight]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum