Valhalla
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Présentation d'Ueki

+9
Diao
Beni
Edward
Anikeï
Farfaya
Ireyelle
Kamille
Reia
Ueki
13 participants

Aller en bas

Présentation d'Ueki Empty Présentation d'Ueki

Message par Ueki Mer 15 Sep - 20:28

Nom: Kosuke

Prénom: Ueki

Age : 16 ans

Caractère: Ueki est un garçon plutôt sympathique qui, depuis tout petit, aime la nature... et la viande. Il est intelligent mais à la fois un peu bête, bête mais intelligent. Oui, il a toujours été assez rapide à comprendre au lycée mais ce n'est pas le cas quand il s'agit d'autre chose.
Il n'est pas souvent sérieux, mais ça lui arrive quand même. Après tout il adore blaguer.
Ses grands défauts sont: son coté très naïf et son coté très maladroit.
Ses plus grande qualités sont: qu'il n'abandonne jamais et qu'il peut dormir n'importe où n'importe quand... (Si si c'est un qualité je vous assure!)

Apparence: Ueki a les cheveux de couleur vert foncé (Quoi c'est pas normal? Bah faudra vous y habituer!) et les yeux noir. Il est de taille moyenne, très raisonnable pour un garçon de son age, environ 1M70.
En ce qui concerne son poids, il n'est ni gros ni maigre, il reste un garçon sportif qui mange bien, très bien même.

Pouvoir et Élément: Maîtrise du bois et la guérison.

Objet Précieux: une fourchette...

Aime: La nature, dormir, la viande, les défis, les blagues idiotes.

N'aime pas: Les crâneurs, les bucherons ( Bah ouais, ils tuent les arbres ces co..)

Histoire pré-Valhalla: (Cette fois à la première personne pour vous faire plaisir.)

Je suis né dans une petite ville du Japon, depuis mon plus jeune age j'habite là bas avec ma grande sœur qui est super forte au jeux vidéo et ma mère, une mère un peu trop couveuse à mon gout. Malgré mon âge elle m'appelle encore mon bébé... Je vous raconte pas la honte devant mes potes.
Quelques fois, il m'arrive de rendre visite à ma grand mère aussi, qui est très âgée à en devenir sénile. La dernière fois elle m'a raconter que sa grand mère disait que sa grand mère (Ouais ça fait loin) était une magicienne et qu'elle avait le don de guérir n'importe quelle blessure. Mais bien sur grand mère! Et si tu allais dormir maintenant. Bref...

N'ayant jamais connu mon père car il est mort avant ma naissance, je demandais souvent à ma mère de me parler de lui. Elle me montrait des photos de lui, tout en disant que je lui ressemblais, qu'il était bon et amusant. Un père que tous le monde aurait aimé avoir... à chaque fois qu'elle en parlait, elle se mettait à pleurer tout en m'attrapant brusquement dans ses bras en serrant trop fort jusqu'à ce que je ne puisse plus en respirer et que je commence à me débattre comme un fou pour ne pas mourir étouffé. Je me suis toujours demandé comment elle faisait pour avoir autant de force.

[A mes 11 ans, je fis connaissance avec un professeur de lycée. Notre rencontre avait été très soudaine car enfaite, c'était l'homme qui m'avais sauvé la vie... Je vous explique.
Ce jour là, je jouais sur le toit d'un petit bâtiment de trois étages avec un ami, je m'amusais à marcher sur le rebord tout en gardant l'équilibre jusqu'à ce que je glisse et que je commence une chute la tête la première. Quand soudain, un homme grand, âgé d'une quarantaine d'années avec des lunettes et des cheveux gris me rattrapa juste avant que je ne tombe. Il s'appelait Kobasen
*Flashback*
Spoiler:
Depuis ce jour, j'ai considéré cet homme comme un exemple... comme un père.]

Plusieurs années passèrent, je continuai mes études au collège jusqu'à mes 15 ans, tout en gardant les mêmes liens avec Kobasen qui m'appris pleins de choses. Puis, arriva le lycée et par chance mon prof principal fût cet homme.

Ma première année de lycée passa alors très vite en la compagnie de Kobasen et de mes camarades de classes.
Je vécu une vie tranquille jusqu'à ce fameux jour...
Je revenais du lycée en mangeant un petit plat sur le chemin, un bon plat qui avait été confectionné avec soin par ma mère. J'étais en compagnie d'une amie et de mon prof. Quand tout à coup, le bruit d'une balle qui rebondit se fit entendre.
Un ballon arriva sur la route et un petit enfant qui courait après s'aventura sur la route sans faire attention à la voiture qui arrivait en même temps. Mon premier réflex fut d'aller le secourir mais Kobasen me stoppa en me donnant sa sacoche et partit sauver le gamin à ma place sans y réfléchir à deux fois. Mais il avait prit trop de risques, lorsqu'il attrapa le garçon pour le sauver je remarquai qu'il y avait de la peur dans ses yeux... Il n'avait plus le temps de partir et d'éviter cette voiture.

Ueki: Nooon!

Un effroyable spectacle venait de se passer sous mes yeux, l'homme que je considérais comme mon père venait de se faire percuter par la voiture... Je le regardais, figé, rien que de le voir à terre comme ça, cela me glaçait le sang. Il tenait encore le gosse dans les bras,celui-ci pleurait mais semblait a pêne égratigné mais ce n'était pas le cas de Kobasen. Il avait du sang qui coulait de son front jusqu'à sa joue ainsi que le long de son bras et sa jambe semblait cassée. Sans attendre je lâchais tout ce que je tenais à part ce que j'utilisais pour manger, puis je m'empressai de le rejoindre. Je m'agenouillai à côté de lui en sanglot.
Malgré son état, il souriait difficilement et posa sa main sur ma tête pour essayer de me faire croire que tout irait bien. Malheureusement, je n'étais plus un enfant pour croire à ce genre de chose.
La foule commença à se rassembler autour de nous et Kobasen commençait doucement à fermer les yeux. Je sentis alors sa fin venir.

Ne t'en va pas!

M'exclamais-je soudainement alors que mes larmes ne cessaient de couler. Quand tout à coup une aura se forma autour de ma main et comme par miracle ses blessures commencèrent à se cicatriser lentement.
Bizarrement, à cet instant je me sentis vidé de toutes mes forces. Ma vue commença à se troubler et je m'écroulai sur lui. La dernière chose que je vis avant que je perdre connaissance c'était... cette fourchette que je venait de laisser tomber de ma main...

Quand je me réveillai, j'étais dans ma chambre, sur mon lit, apparemment on m'avais porté jusqu'à chez moi pendant que j'avais perdu connaissance. Je regardai alors l'heure surpris, puis le ciel à travers ma fenêtre n'y croyant pas. Il faisait déjà nuit.
Mon regard descendit un peu et fut attiré par cette silhouette que l'on pouvait distinguer grâce à la lumière d'un lampadaire... elle me faisait signe.
Ne sachant pas pourquoi moi même, je sortis de chez moi et alla à l'endroit où était cette silhouette. C'est là que vis cet homme vêtu de noir et d'un chapeau. Je n'arrivais pas à voir son visage. Je restais silencieux jusqu'à ce qu'il sorte cette fourchette de sa poche en me disant.

Ton ami...Il est saint et sauf grâce à toi. Si tu veux en savoir plus sur cette miraculeuse guérison, suis moi. Ne te fais pas de souci pour ta famille et tes proches, je m'occupe de les prévenir.

Cet homme était vraiment mystérieux mais ce qu'il venait de dire au sujet de ce pouvoir de guérison avait attiré ma curiosité... Je hochai donc la tête et le suivit sans rien ajouter. Avais-je pris une bonne décision?


Dernière édition par Ueki le Jeu 16 Sep - 20:30, édité 5 fois
Ueki
Ueki


Présentation d'Ueki 08_anc10

Messages : 248
Age : 33

Feuille de personnage
Âge: 16 ans
Pouvoirs: Soigner les bobos.
Animae: J'espère qu'il aura bon goût.

Revenir en haut Aller en bas

Présentation d'Ueki Empty Re: Présentation d'Ueki

Message par Reia Mer 15 Sep - 20:58

T.T J'aurais pu être contente d'être la première à te souhaiter la bienvenue...Mais comme je suis justement ma première, je suis aussi l'emmerdeuse.
Ton histoire est parfaite (une fourchette hein? Pourquoi ça m'étonne pas trop XD), mais enfaite, puisque tu as choisis Guérison et Bois, c'est la Guérison qui viens en premier, la maitrise du Bois viendra quand tu aura rencontrer ton Animae et que tu passera Istaris.

Gomen><
M'enfin, vaut mieux que se soit moi qui te le dise, le grand chef est pas encore la, du coup, personne ne pourra j'sais pas moi, il ferait quoi Anikeï? T'arracher un bras? Ouais un truc dans le genre...Mais il est gentil en vrai...Ou pas. Bref, on s'en fou.
A part ce petit détail, ton histoire est bien ;p

Bienvenue (contente de te voir parmi nous ;p) Amuse toi bien^^.
Reia
Reia


Présentation d'Ueki 06_her10

Messages : 752
Age : 34

Feuille de personnage
Âge: 20 années toutes rondes
Pouvoirs: Télépathe et Téléquinésiste Tonnerre
Animae: Akito, mon grand dragon chinois aux yeux aussi verts que les miens...normal pour une Animae.

Revenir en haut Aller en bas

Présentation d'Ueki Empty Re: Présentation d'Ueki

Message par Kamille Mer 15 Sep - 21:39

Ton histoire est complètement tiré d’un manga (mais ce n’est pas ta faute si t’as pas beaucoup d’imagination).
Enfin bref venons en à ce pourquoi j’ai postée ici :

Bienvenu !
Je peux enfin le dire comme dirait Beni ^^
Kamille
Kamille


Présentation d'Ueki 08_anc10

Messages : 342

Feuille de personnage
Âge: 12 ans
Pouvoirs: Morphing
Animae:

Revenir en haut Aller en bas

Présentation d'Ueki Empty Re: Présentation d'Ueki

Message par Ueki Mer 15 Sep - 21:45

Tu m'a vexé je recommence u_u

(surtout que j'ai beaucoup inventé là dedans)


Dernière édition par Ueki le Mer 15 Sep - 21:52, édité 1 fois
Ueki
Ueki


Présentation d'Ueki 08_anc10

Messages : 248
Age : 33

Feuille de personnage
Âge: 16 ans
Pouvoirs: Soigner les bobos.
Animae: J'espère qu'il aura bon goût.

Revenir en haut Aller en bas

Présentation d'Ueki Empty Re: Présentation d'Ueki

Message par Reia Mer 15 Sep - 21:47

T.T C'était pas le but T.T

Mais on moins, tu te fera pas mangé par big boss. C'est déjà ça.

Gomen T.T
Reia
Reia


Présentation d'Ueki 06_her10

Messages : 752
Age : 34

Feuille de personnage
Âge: 20 années toutes rondes
Pouvoirs: Télépathe et Téléquinésiste Tonnerre
Animae: Akito, mon grand dragon chinois aux yeux aussi verts que les miens...normal pour une Animae.

Revenir en haut Aller en bas

Présentation d'Ueki Empty Re: Présentation d'Ueki

Message par Ireyelle Mer 15 Sep - 21:53

C'est dure d'être admin, je compatis, je connais XD..on a toujours le mauvais rôle TT

Bienvenu Ueki et courage pour réécrire ton histoire!


Dernière édition par Ireyelle le Mer 15 Sep - 23:06, édité 5 fois
Ireyelle
Ireyelle


Présentation d'Ueki 08_anc10

Messages : 1366
Age : 33

Feuille de personnage
Âge: 19 ans
Pouvoirs: guérison
Animae:

Revenir en haut Aller en bas

Présentation d'Ueki Empty Re: Présentation d'Ueki

Message par Farfaya Mer 15 Sep - 22:55

Salut !! Moi j'ai même pas pu lire la première version !! T.T
Ya plus de preeeeeeeeeeeeeeeeess' !!!!!!!T.T
J'veux lire T.T
Bon sinon, bienvenue évidemment ;p
Farfaya
Farfaya


Présentation d'Ueki 07_her10

Messages : 967
Age : 31

Feuille de personnage
Âge: 22 en apparence, la réalité m'appartient.
Pouvoirs: Ubiquiste et morphe de métal.
Animae: Denaro, un spécimen particulièrement imposant de tigre blanc.

Revenir en haut Aller en bas

Présentation d'Ueki Empty Re: Présentation d'Ueki

Message par Kamille Mer 15 Sep - 23:03

Je crois que c’est de moi qu’il parlait et je suis d’ailleurs très contente de moi. C’est exactement l’effet que je cherchais à produire car la vaxatitude pousse les petits gents du monde à se surpasser. (Et en plus c’est marrant .)
Je suis sûre que ta seconde histoire sera mieux car tu n’oseras plus faire du plagia. ^^
Kamille
Kamille


Présentation d'Ueki 08_anc10

Messages : 342

Feuille de personnage
Âge: 12 ans
Pouvoirs: Morphing
Animae:

Revenir en haut Aller en bas

Présentation d'Ueki Empty Re: Présentation d'Ueki

Message par Anikeï Jeu 16 Sep - 0:29

Je ne sais pas quelle était cette fameuse présentation, mais inspirée d'un manga ou non, à partir du moment où elle est réalisable pour des personnes normales, chacun est libre d'avoir ses sources d'inspirations, alors Kamille, si tu ne veux pas qu'il t'arrive des choses regrettables sur ce forum, tu as intérêt à changer d'attitude immédiatement. Si sa présentation ne te convient pas, aies au moins la décence de respecter les goûts des autres et de garder tes réflexions rabaissantes pour toi ou bien de t'adresser directement à Ueki par MP ou à un Administrateur ou Modérateur au lieu d'essayer d'humilier publiquement Ueki.
Merci encore de respecter les personnages des autres.
Anikeï
Anikeï


Présentation d'Ueki 01_her10

Messages : 161
Age : 44

Feuille de personnage
Âge: 32 ans
Pouvoirs: Morphe et Contrôleur d'Ombres Eau
Animae: En quoi ça te regarde?

http://valhalla.tonempire.net

Revenir en haut Aller en bas

Présentation d'Ueki Empty Re: Présentation d'Ueki

Message par Kamille Jeu 16 Sep - 9:07

Ueki je suis vraiment désolée je ne voulais pas vraiment être méchante. Je n’essayais pas non plus de t’humilier publiquement ou autre. Je n’ai pas vraiment fais attention à ce que je disais, je ne pensais pas que ça pouvait te blesser. Mais promis je ferais plus attention la prochaine fois.
Et puis je vais même te dire, ce n’est pas grave si tu t’inspire d’un manga parsque tout le monde s’inspire de quelque chose, l’imagination ne viens jamais seule, et c’est valable pour tout le monde même moi.
Voila j’espère que tu ne m’en veux pas trop et que tu ne quitteras pas le forum à cause d’une pauvre idiote qui ne réfléchit pas assez lorsqu’elle écrit. Mais si tu m’en veux vraiment et que tu ne peux pas supporter ma présence sur le même forum que toi c’est moi qui partirais. Cependant j’espère vraiment que tu me pardonneras.
Kamille
Kamille


Présentation d'Ueki 08_anc10

Messages : 342

Feuille de personnage
Âge: 12 ans
Pouvoirs: Morphing
Animae:

Revenir en haut Aller en bas

Présentation d'Ueki Empty Re: Présentation d'Ueki

Message par Edward Jeu 16 Sep - 13:06

J'ai l'impression de tomber comme un cheveux sur la soupe là...
Bon, j'sais pas trop ce qu'était la première press, mais je vois mal quelqu'un qui prend comme objet précieux une "fourchette"manquer d'imagination. C'est signe d'une certaine originalité (humilité aussi certainement) et les originaux ne manque JAMAIS d'imagination.
(Faut absolument qu'on fasse un topic ensemble Ueki, j'suis sure que se serait trèèèèèèèès interessant.)

Enfin au milieu de cette jolie petite discussion (on vous avez dit qu'Anikeï n'était vraiment pas gentil), Ueki, je te souhaite BIENVENUE et surtout, j'espère que tu restera parmi nous pour t'amuser comme les autre, m'algré ce petit incident (valable pour Kamille aussi ;p)


Et moi, j'suis plus gentil que j'en ai l'air, mais le dite à personne.
Edward
Edward


Présentation d'Ueki 05_val10

Messages : 768
Age : 40

Feuille de personnage
Âge: 21 ans et vous en saurez pas plus...
Pouvoirs: Télékinésiste de Terre. Tout se que je veux et qui est dans tes mains, je me l'approprie.
Animae: Kumbaya,gros chat qui se dissimule à vous yeux pour mieux vous surprendre

Revenir en haut Aller en bas

Présentation d'Ueki Empty Re: Présentation d'Ueki

Message par Beni Jeu 16 Sep - 18:16

ça y est !! Te voilà ! MDR, Bienvenue et éclate toi Wink

( Le "ça y est" n'est pas un reproche....Mais faut dire que j'aurais poiroter :p)
Beni
Beni


Présentation d'Ueki 01_ist10

Messages : 966
Age : 28

Feuille de personnage
Âge: 15 ans
Pouvoirs: Morphe hé hé ! Et depuis peu Morphe eau ;p
Animae: Salem, mon chat noir ;p

Revenir en haut Aller en bas

Présentation d'Ueki Empty Re: Présentation d'Ueki

Message par Ueki Jeu 16 Sep - 18:25

Je ne suis pas vexé, ni sentis humilié d'ailleurs xD
J'avais juste un gros coup de fatigue hier soir, donc je pensais avoir passé deux heures sur ma pres' pour rien ^^' (Et puis je l'ai enregistrer quand même)
Bref, oublions tout ça. Et vive la viande!

Ah oui, j'allais oublié... Merci a tous pour l'accueil!

(Désolé de l'attente petite Beni =P)


Dernière édition par Ueki le Jeu 16 Sep - 19:53, édité 1 fois
Ueki
Ueki


Présentation d'Ueki 08_anc10

Messages : 248
Age : 33

Feuille de personnage
Âge: 16 ans
Pouvoirs: Soigner les bobos.
Animae: J'espère qu'il aura bon goût.

Revenir en haut Aller en bas

Présentation d'Ueki Empty Re: Présentation d'Ueki

Message par Beni Jeu 16 Sep - 18:36

T'inquiète ! ( Retire le petite !! ) XD
Beni
Beni


Présentation d'Ueki 01_ist10

Messages : 966
Age : 28

Feuille de personnage
Âge: 15 ans
Pouvoirs: Morphe hé hé ! Et depuis peu Morphe eau ;p
Animae: Salem, mon chat noir ;p

Revenir en haut Aller en bas

Présentation d'Ueki Empty Re: Présentation d'Ueki

Message par Ueki Jeu 16 Sep - 20:03

Pardon, je ferais plus attention la prochaine fois lol

Bref, j'ai remis ma présentation en changeant le détail sur mon premier pouvoir comme me l'avait demandé Reia
Et j'ai mis entre crochet le moment copié d'un mangas. (Ça c'est pour bien montré que je n'ai pas tout copié de A à Z.)
Ueki
Ueki


Présentation d'Ueki 08_anc10

Messages : 248
Age : 33

Feuille de personnage
Âge: 16 ans
Pouvoirs: Soigner les bobos.
Animae: J'espère qu'il aura bon goût.

Revenir en haut Aller en bas

Présentation d'Ueki Empty Re: Présentation d'Ueki

Message par Farfaya Jeu 16 Sep - 20:07

Enfin l'histoire !! *o*
C'est troooooooop miiiiiiiiiiignooooooooooooonnnn !!!!!!!!!!!! >w< (ouais, on sait tous que c'est une fille qui parle...)
Farfaya
Farfaya


Présentation d'Ueki 07_her10

Messages : 967
Age : 31

Feuille de personnage
Âge: 22 en apparence, la réalité m'appartient.
Pouvoirs: Ubiquiste et morphe de métal.
Animae: Denaro, un spécimen particulièrement imposant de tigre blanc.

Revenir en haut Aller en bas

Présentation d'Ueki Empty Re: Présentation d'Ueki

Message par Diao Jeu 16 Sep - 20:10

J'aime beaucoup ton histoire ! ^o^
Bienvenue, amuse-toi bien ici x)
Diao
Diao


Présentation d'Ueki 08_anc10

Messages : 308
Age : 30

Feuille de personnage
Âge: 17 ans
Pouvoirs: Contrôleuse d'ombre.
Animae: ... J'en ai marre de toutes vos questions indiscrètes.

Revenir en haut Aller en bas

Présentation d'Ueki Empty Re: Présentation d'Ueki

Message par Reia Jeu 16 Sep - 20:49

Comme quoi c'était pas grand chose^^.
Et maintenant, ton histoire est vraiment parfaite...Planqué vous, le Big Boss arrive XD

Bon avant de m'enfuir en courant (ce qui n'est pas digne de moi, mais on s'en fou), je vais quand même te souhaiter la bienvenue dans les régles de l'art.

BIENVENUE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Suivis du blabla habituel, mais sincère, éclate toi bien ;p.
Reia
Reia


Présentation d'Ueki 06_her10

Messages : 752
Age : 34

Feuille de personnage
Âge: 20 années toutes rondes
Pouvoirs: Télépathe et Téléquinésiste Tonnerre
Animae: Akito, mon grand dragon chinois aux yeux aussi verts que les miens...normal pour une Animae.

Revenir en haut Aller en bas

Présentation d'Ueki Empty Re: Présentation d'Ueki

Message par Anikeï Jeu 16 Sep - 21:03

Rien à redire sur ta Présentation. tout est respecté, tu es validé. Bienvenue et amuse-toi bien!
Anikeï
Anikeï


Présentation d'Ueki 01_her10

Messages : 161
Age : 44

Feuille de personnage
Âge: 32 ans
Pouvoirs: Morphe et Contrôleur d'Ombres Eau
Animae: En quoi ça te regarde?

http://valhalla.tonempire.net

Revenir en haut Aller en bas

Présentation d'Ueki Empty Re: Présentation d'Ueki

Message par Asuka Jeu 16 Sep - 21:28

Punaiiiiiiiise encore à la bourre! En plus j'ai tout loupé de ce qui s'est passé!

Bon et bien dans ce cas : BIENVENUE!!!!!

J'espère que tu t'amuseras bien ici! En tout cas, j'adore ton perso et son histoire!!!!
Asuka
Asuka


Présentation d'Ueki 06_ist10

Messages : 641
Age : 33

Feuille de personnage
Âge: 20 ans
Pouvoirs: Télékinésie et Tonnerre. Ouais, je peux animer des objets par la pensée et balancer de l'électricité! Classe non?
Animae: Akusa! Un super Aigle Royal!

Revenir en haut Aller en bas

Présentation d'Ueki Empty Re: Présentation d'Ueki

Message par Ueki Jeu 16 Sep - 21:40

Merci a vous tous!
Je vais enfin pouvoir commencer =)
Ueki
Ueki


Présentation d'Ueki 08_anc10

Messages : 248
Age : 33

Feuille de personnage
Âge: 16 ans
Pouvoirs: Soigner les bobos.
Animae: J'espère qu'il aura bon goût.

Revenir en haut Aller en bas

Présentation d'Ueki Empty Re: Présentation d'Ueki

Message par Akira Jeu 16 Sep - 21:53

Ouh pinaise! Je crois que j'ai jamais été autant à la bourre!

Bref, je déballe pas ma vie.

Bienvenue!!!!! Ça fait plaisir de te voir ici! J'avoue que le coup de la fourchette ça fait bizarre mais en même temps, ça m'étonne pas de toi XDD.

Bref, encore une fois bienvenue et j'espère que tu t'amuseras bien ici!!!

Et ton perso a l'air super!!
Akira
Akira


Présentation d'Ueki 01_ist10

Messages : 2698
Age : 34

Feuille de personnage
Âge: 23 ans
Pouvoirs: Morphe d'Eau
Animae: Tiago, un Griffon

Revenir en haut Aller en bas

Présentation d'Ueki Empty Re: Présentation d'Ueki

Message par Valeth Ven 17 Sep - 22:59

Ouaaah! Comment que ta repris plein de trucs! O.O Enfin l'important c'est que a remis au norme d'ici et en modifiant un peu l'histoire (une chance, sinon ton objet précieux aurait était un déchet u_u' ).
'Fin bref bienvenue à toi et amuses toi bien. ^^ fan de Ueki no housoku Wink
Valeth
Valeth


Présentation d'Ueki 08_anc10

Messages : 417
Age : 30

Feuille de personnage
Âge: 17 ans (enfin 19 si on ne compte pas le freeze du compte :p)
Pouvoirs: Non vous n'avez pas d'hallucination, nous sommes deux.
Animae: Il est à vendre, allez voir dans la liste si vous le voulez vous pouvez le prendre et je l'assure: il roxxe du poney!

Revenir en haut Aller en bas

Présentation d'Ueki Empty Re: Présentation d'Ueki

Message par Ueki Ven 17 Sep - 23:06

Bah j'ai repris le nom du prof, la rencontre et le petit détail sur la sœur qui joue trop bien aux jeux vidéo. Donc j'avoue que ça fait un peu de copié =D
Bref... (on l'a dit trop de fois ce mot xD)
J'avoue que ce manga m'a beaucoup plu huhu
Merci a vous deux et à bientôt dans le RP *o*
Ueki
Ueki


Présentation d'Ueki 08_anc10

Messages : 248
Age : 33

Feuille de personnage
Âge: 16 ans
Pouvoirs: Soigner les bobos.
Animae: J'espère qu'il aura bon goût.

Revenir en haut Aller en bas

Présentation d'Ueki Empty Re: Présentation d'Ueki

Message par Splitter Sam 18 Sep - 19:41

Saaaaaaaalut mon pote, bon ben j'crois que tout à été dit...c'qui ne m'empêche pas de te souhaiter la bienvenue ;p (à la bourre, mais on s'en tamponne x))
Splitter
Splitter


Présentation d'Ueki 06_val10

Messages : 560
Age : 36

Feuille de personnage
Âge: 20 années apparentes, le reste c'est pas toujours ça x)
Pouvoirs: Télékinésiste de tonnerre
Animae: Ma jolie Dichta, petite panda rousse ^^

Revenir en haut Aller en bas

Présentation d'Ueki Empty Re: Présentation d'Ueki

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum