Valhalla
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

M'énerve!! (libre)

2 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

M'énerve!! (libre) - Page 2 Empty Re: M'énerve!! (libre)

Message par Akira Jeu 24 Mar - 16:21

"Ouais, c'est déjà bien. Au moins, mes parents ont bien voulu que j'en fasse." Approuvai-je avec un sourire.

Je me demande comment ça se serait passé s'ils avaient refusé. A mon avis, lorsque j'aurais eu l'âge de pouvoir me passer de ma mère pour pouvoir sortir (à six ans, on n'est quand même pas grand à ce point), j'aurais sûrement fini par aller suivre des cours en cachette. Mais bon, j'ai pas eu à en arriver là heureusement.

Je rigolai lorsqu'il approuva.

"Ok, je vois. Ça a pas été trop dur de l'entraîner en douce? Remarque, vous deviez squatter chez Hishigi ou un coin dans le genre, non?"

Je haussai un sourcil devant la tronche qu'il tira et la vitesse à laquelle il me questionna (limite une agression). Pendant un instant je me demandai comment il réagirait si je lui disais un truc genre "pas terrible", vu comment il avait l'air impatient de connaître la réponse et vu que c'est lui et Hishigi qui l'ont entraînée, je pense qu'il en prendrait un coup au moral le pauvre.

Je finis par lui faire un sourire rassurant.

"Elle s'est bien démerdée. On a fait execo. Elle a juste eu du mal à m'attaquer quand j'étais sous forme animale."
Lui répondis-je.

C'est là que je me dit que j'ai bien fait de pas me transformer en Grizzli. Si j'arrive pas à me contrôler à part sous ma forme Corbeau et Guépard et qu'elle n'arrive pas à m'attaquer sous forme animale... dans le meilleur des cas, elle aurait fini aux urgences.

J'eus une grimace quand il m'expliqua son soucis. Dans un sens, je le comprenais. Je n'avais jamais vraiment eu envie de passer Istari, juste de rencontrer mon Animae, mais quand je n'arrivais pas du tout à me transformer, j'étais vraiment frustré et j'avais beau essayer encore et encore, je n'y arrivais pas (et maintenant c'est la même chose, sauf que cette fois, j'ai l'impression d'être débordé par mon pouvoir, enfin je dis que j'ai l'impression mais il n'y a pas cinquante autres raisons, il faudra que j'essaye de demander à Anikeï (pas sûr qu'il me laisse le temps de poser la question) comment faire).

"Et... t'as un maître ou quelqu'un de Guérisseur pour t'aider?"

Je lui souris en secouant la tête.

"J'aime pas l'idée d'être toujours collé à lui et lui à moi, je préfère qu'il continue de mener sa vie de son côté plutôt qu'il s'adapte à la mienne."
Répondis-je.


"Contrairement aux autres..."Marmonnai-je, les dents serrées.

"Et puis, il est un peu trop gros pour rentrer dans un espace comme ça." Rigolai-je.


Dernière édition par Akira le Sam 26 Mar - 14:47, édité 2 fois
Akira
Akira


M'énerve!! (libre) - Page 2 01_ist10

Messages : 2698
Age : 34

Feuille de personnage
Âge: 23 ans
Pouvoirs: Morphe d'Eau
Animae: Tiago, un Griffon

Revenir en haut Aller en bas

M'énerve!! (libre) - Page 2 Empty Re: M'énerve!! (libre)

Message par Kaoru Jeu 24 Mar - 19:46

Je haussais un sourcil, croisant les bras sur le torse retenant un éclat de rire ironique.

Ca aurait certainement était plus simple de vraiment chercher un coin paumé ou personne ne viendrait nous chercher, mais non!!
C'était pas drôle sinon!!! C'es tplus drôle de stresser à chaque bruit qu'on entend...Tellement simple à entendre quand les lame des sabres entre en contact...
On est con quand même --'

"Non, pas vraiment, dans la forge enfaite, quand mon père partait pour livrer ou allait chercher du matériel, ce qui arrivait au moins trois fois par semaine. La forge tournait au ralentis, il n'y avait qu'Hishigi et moi, les deux ouvrier bossait qu'à mi temps...ON en profitait, on avait de la place!"

Ouais, vraiment mazo --' Finalement, je peux me mutiler pour m'entrainer, y aura pas trop de différence.
Je ne pus retenir un sourire fière et hochais la tête devant la réponse d'Akira, avant de grincer légèrement des dents. En même temps, je pouvais rien dire, je n'étais pas sur de savoir quoi faire face à un loup, un ours ou un oiseau.

"C'est pas mal." soufflais-je avec toujours ce même sourire.

Je tournais la tête vers Akira en poussant un long très très long soupir et secouais la tête.
Je ne connaissais que deux Guérisseuse, de nom, grâce à Itaku, l'un était certainement trop cupide pour prendre un élève et je n'avais aucune envie de payer chacun de mes entrainement par un corvée ou une dette quelconque et l'autre était un "monstre".
Et en plus, même sans l'avoir vu, je ne pouvais que la detester, étant donné qu'elle avait blesser ma soeur.

"Très franchement, j'en vois que deux qui pourrait remplir se rôle et avec ce que j'ai entendu dire d'elles, je préfère encore ramer."

Je haussais un sourcil étonné par sa réponse. Mais en y réfléchissant il n'avait pas tord. C'était injuste de priver un animal de sa liberté parce qu'il avait eu la mal chance de recevoir une partie de notre âme.
Mais d'un autre côté, est ce qu'un Animae pouvait être considérer comme un animale? Je préférais ne rien dire, étant donné que je n'avais pas rencontrer le mien, je ne pouvais juger.

"La séparation est pas trop dure?"

Itaku avait quand même de la chance, son Animae était tout petit, facilement dissimulable et "portable"...d'un autre côté, il était aussi très vulnérable.
JE fronçais les sourcils en l'entendant marmonner, incapable de comprendre ce qu'il disait, mais préférais ne pas demander, vu le ton qu'il avait employer.

"Ah bon? C'est quoi comme animale?"

Quelque chose de trop gros pour rentrer dans la forge?... Un éléphant?
Je penchais la tête sur le côté, imaginant soudain Akira habillé en maharaja assis sur un éléphant parer de tentures de soit et de bijoux.
Bizarre...Sérieux, un japonais avec un turban c'est ...Bizarre.
Kaoru
Kaoru


M'énerve!! (libre) - Page 2 08_anc10

Messages : 249
Age : 32

Feuille de personnage
Âge: 19 ans et toute mes dents
Pouvoirs: Quand on se soigne tout seul, c'est qu'on est Guérisseur, non?
Animae: J'ai même pas encore saisis le concept...

Revenir en haut Aller en bas

M'énerve!! (libre) - Page 2 Empty Re: M'énerve!! (libre)

Message par Akira Sam 26 Mar - 15:20

"..."

Wow.

"Et... vous vous êtes jamais faits prendre?"

Bon après, vu comment Hishigi avait l'air intelligent (peut-être que Kaoru l'est autant mais là, je ne le connais pas assez pour en avoir une idée), ils devaient avoir genre une organisation nickelle pour guetter l'arrivée du père de Kaoru et Itaku et planquer les indices avant qu'il ne soit là. Mais bon, c'est pas impossible qu'ils se soient faits prendre une ou deux fois en plusieurs années mine de rien. Et après c'est moi qu'on traite de maso.

J'eus tout de même en sourire en coin en voyant l'expression fière de Kaoru. Je me demande si je réagirais comme ça si j'avais un élève et que ses progrès m'apparaissaient comme ça. J'avais bien donné quelques courts à Asuka mais bon, pas assez pour la considérer comme une élève et pour moi, me dire capable d'enseigner le Katana à quelqu'un serait trop prétentieux de ma part.

Je haussai un sourcil en le voyant soupirer comme ça. Oula, qu'est-ce qui lui est arrivé? Deux? Je levai les yeux en haut à gauche pour essayer d'imaginer lesquelles (vu qu'apparemment c'étaient des filles) c'étaient. A mon avis, Alice devait faire partie du lot (surtout qu'au moins, elle, je sais qu'Itaku l'a déjà rencontrée, au moins pendant le cours d'Ancale qu'elle avait donné et auquel on avait participé) après pour la deuxième... j'en connaissais que deux autres et je pencherais plutôt pour Azylis que Mana (même si je préfère voir la première que la seconde, surtout depuis peu). Je ne pus m'empêcher de faire une grimace à mon tour.

"Mouais... Je vois ce que tu veux dire."

Je me passai la main sur la nuque à sa question.

"Euh si quand même. Ça fait comme... merde comment dire ça... euh... Imagine que t'es dehors en pleine neige le jour de noël torse nu, en bermuda et pieds nus, ben l'absence de l'Animae tu la regrettes plus ou moins autant que celle de fringues bien chaudes à ce moment-là et tu en as autant envie."
Tentai-je de représenter.

"Désolé, c'est nul comme exemple mais j'ai pas trouvé mieux."
Dis-je d'un air blasé.

Je pris un air neutre en voyant son expression après sa question. Je connais bien cette tête, c'est le genre de tête qu'on a quand on a un flash à la con dans la tête.

"C'est un Griffon." Finis-je par lui répondre sans même vouloir savoir à quoi il pensait.

"T'aimerais avoir quoi comme Animae toi?"
Akira
Akira


M'énerve!! (libre) - Page 2 01_ist10

Messages : 2698
Age : 34

Feuille de personnage
Âge: 23 ans
Pouvoirs: Morphe d'Eau
Animae: Tiago, un Griffon

Revenir en haut Aller en bas

M'énerve!! (libre) - Page 2 Empty Re: M'énerve!! (libre)

Message par Kaoru Dim 27 Mar - 22:46

Akira semblait surpris de ma réponse, ce qui me tira un sourire. C''est sure que c'était pas très malin, mais en même temps, c'était l'endroit le plus adapté pour s'entrainer et au finale l'endroit le plus discrét. Faire disparaitre les "traces" était simple, puisque la forge était pleine de sabre.


"Non jamais, c'était pas vraiment suspect de laisser des sabres dans la forge et comme on avait les clé, on pouvait s'enfermer sans risquer d'être dérangé, et en cas de retour du grand patron, Itaku se planquer et nous, on disait qu'on tester les nouvelles lames et hop, ni vu ni connu j't'embrouille."

J'esquissais un sourire à la fois fière et nostalgique. Gurger mon père n'était pas chose facile, mais il n'avait jamais rien su de l'entrainement d'Itaku, du mois, jusqu'à ce que je disparaisse, après...
Faudrait peut être que j'ai le courage de demander plus de détail à Itaku, mais il n'était pas certain que je parvienne à garder mon calme. Même si c'était mon père, il avait levé la main sur Itaku et sans aucune raison et on ne touche pas à ma soeur.

Je haussais un sourcil quand je le vis grimacer, il devait connaitre ou avoir entendu parler des même personne que moi!
Et ben, vive les bonnes réputations.

"Leurs réputations les précédent visiblement." rigolais-je.

Je haussais un second sourcil quand im m'expliqua se que ça faisait d'être séparé de son Animae.
Visiblement, ça n'a pas l'air très agréable et lui, il s'en prive volontairement, juste parce qu'il ne voulait pas priver un animale de sa liberté. C'est noble, légèrement mazo, mais noble. J'éclatais littéralement de rire.

"Non c'est pas nul...Au contraire...c'est très évocateurs!!"

Je me calmais vite quand il me dit la nature de son Animae. J'écarquillais les yeux et fis un effort colossale pour ne pas ouvrir la bouche en grand.
Aller, reste zen, une des Heren à bien un dragon alors pourquoi pas un griffon hein.

"Wow..."

Quelle éloquance --'

"Je sais pas, mais j'aimerais qu'il soit petit." rigolais-je.
Kaoru
Kaoru


M'énerve!! (libre) - Page 2 08_anc10

Messages : 249
Age : 32

Feuille de personnage
Âge: 19 ans et toute mes dents
Pouvoirs: Quand on se soigne tout seul, c'est qu'on est Guérisseur, non?
Animae: J'ai même pas encore saisis le concept...

Revenir en haut Aller en bas

M'énerve!! (libre) - Page 2 Empty Re: M'énerve!! (libre)

Message par Akira Lun 28 Mar - 16:42

"Ouais pas faux. C'est vrai que là-bas, les bruits de fers croisés et frappés c'était tout sauf suspect." Dis-je avec un petit rire.

Je sais que je me répète (de toute façon en s'en fout il ne m'entend pas) mais je l'envie pas mal d'avoir eu une enfance et adolescence comme ça, même si je n'ai pas vraiment de quoi me plaindre pour ma propre vie jusqu'à ce que je parte de la maison (vivre dans la rue, c'est pas l'apocalypse mais c'est pas le pied non plus). Je le regardai avec un sourire en coin devant son air fier et nostalgique.

"Ça doit te manquer de plus vivre là-bas même si ça fait que huit mois, non?"

J'éclatai de rire.

"Ouais on peut dire ça. Mais c'est surtout parce qu'il y en a une, c'est devenue une amie et même si c'est une amie, l'imaginer diriger les entraînements de quelqu'un ça fait... bizarre."

Je ne sais pas trop pourquoi mais j'arrive pas à imaginer Azylis prof, pourtant vu qu'elle est Heren Istarion, elle ne doit avoir aucun soucis niveau maîtrise mais niveau pédagogie je pense que c'est déjà moins gagné. C'est peut-être parce qu'elle est plus jeune que moi (rien à faire, ça me fait toujours un choc de savoir que je suis plus vieux qu'elle).

"Et la deuxième..."

Je ne l'ai vue que deux fois et vu comment ça s'est passé la deuxième (parce qu'autant la première, ça allait : elle m'avait fait peur mais... pas plus que les autres élèves mais la deuxième c'était pas du tout le même contexte), j'espère qu'il n'y en aura pas de troisième.

"La pédagogie c'est encore moins son truc on va dire."
Dis-je en me sentant tout de même rougir un peu même si j'avais détourné le regard.

Je le regardai d'un air blasé lorsqu'il éclata de rire. Roh c'est bon, j'aimerais bien voir les versions des autres pour illustrer ça le plus clairement possible sans avoir l'air con. Je ne répondis rien et me contentai de fourrer mes mains dans mes poches (seul truc un minimum classe que j'ai trouvé à faire vu le contexte).

Je tins bon environ... bon ok, j'ai pas tenu bon du tout et j'éclatai aussitôt de rire en voyant la tronche qu'il fit lorsque je lui répondis à sa question. Je riais tellement que j'en avais les larmes aux yeux.

"Dé... solé mais... fiouuuuuuu les grands sourires qui se barrent d'un coup, ça m'a toujours éclaté."
Dis-je en reprenant mon souffle et essuyant les larmes que j'avais aux yeux.

"Fff... p... pardon." M'excusai-je, pas complètement remis de mon fou rire.

J'inspirai un grand coup pour pouvoir me calmer complètement.

"C'est bon, ça va mieux. Désolé, je voulais pas me foutre de toi mais ça me tue à chaque fois ce genre de truc."
Dis-je en me passant la main sur la nuque avec un sourire désolé.

Petit?

"Un peu du même genre que celui de ta sœur?"

Par contre, j'espère qu'il va pas me demander le nom de la Salamandre parce qu'avec un nom à rallonge pareil, c'était même pas la peine d'espérer que je m'en rappelle, je me souviens juste que c'était plutôt classe comme nom.

"T'as pas une sorte d'animal préféré que t'aimerais... avoir?"
Dis-je avec une petite grimace à la fin.

Je n'aime pas l'idée qu'un Animal appartienne à quelqu'un mais là, je ne savais pas trop comment m'exprimer sans passer pour le types aux grands principes qui utilise les grandes phrases pour s'exprimer.
Akira
Akira


M'énerve!! (libre) - Page 2 01_ist10

Messages : 2698
Age : 34

Feuille de personnage
Âge: 23 ans
Pouvoirs: Morphe d'Eau
Animae: Tiago, un Griffon

Revenir en haut Aller en bas

M'énerve!! (libre) - Page 2 Empty Re: M'énerve!! (libre)

Message par Kaoru Mar 29 Mar - 15:34

Je hochais la tête, d'accord avec lui. Et puis, mon père avait ses habitudes quand il partait livrer ses commandes ou chercher du matériel, il suffissait de se renseigner sur le lieu de la livraison et le client et nous pouvions nous organiser.

D'ailleurs, heureusement qu'il s'occuper lui même des livraisons et des achats, sinon, il aurait été difficile d'entrainer Itaku, déjà que deux ou trois jours dans la semaine, c'était pas le pied ><

"Ca simplifiais beaucoup de choses!! Ont pouvait même réparer les lames tout de suite si on les abimer." rigolais-je.

Je haussais les épaules, retenant un soupir.

"Un peu, mais finalement, être ici, avec Hishigi et Taku, ça change pas vraiment, c'est comme si nous avions quitté la maison pour nous débrouiller tout seuls."

Comment en une phrase se remémoré tout ce qu'on voulait oublier... Ma disparition, mon amnésie, les changements de mon père, les problèmes d'Itaku dont j'étais certainement responsables et puis plus récement Hishigi qui me l'avait volé sans vergogne.
C'est dans ces cas là qu'on dit VDM? Enjoy...Ca ira mieux demain, quand j'aurais finis mon sabre et que je pourrais reprendre l'entrainement avant de lui mettre une bonne raclé et lui clouer le bec!

Je haussais un sourcil, refusant de m'étendre sur le sujet, un parce que ça ne changerais en rien le passé, deux parce que je le connaissais pas assez pour en discuter avec Akira.

"Bizarre?"

J'étouffais un petit rire quand il parla de pédagogie.

"A la, tu parle d'Alice non? Ma soeur m'a raconté un cour qu'elle avait donné, j'aurais pas aimé être à sa place. D'ailleurs, même sans l'avoir vu, je l'aime pas beaucoup cette fille."

Elle a pété le poignet de Taku sans vrai raison valable, et personne ne touche à ma soeur, même avec une bonne raison!
Je plissais les yeux quand Akira éclata de rire. Ben quoi, il s'attendait à quel réaction?? C'est pas comme si les Griffons courrait les rues et que j'en croisais un tout les matin au petit dej' --'

"Ouais...très drôle...Tu devrais prévenir avant de balancer ce genre de truc, si tu tombe sur un cardiaque, tu le tue sur le coup." ironisais-je, avant de sourire, tout de même amusé par la situation.

"Je sais pas trop, en tout cas, c'est sure que c'es plus pratique à cacher."

Je retins un éclat de rire en repensant à Reikonhi.

"D'ailleurs, c'est marrant que Reikonhi soit une salamandre, c'est l'emblème qu'utilisais mon père comme signature."

Je secouais la tête, réfléchissant tout en connaissant la réponse.

"Non pas vraiment. En tout cas, à ta place, j'aurais jamais pensé à un Griffon, t'a pas eu la frousse la première fois?"
Kaoru
Kaoru


M'énerve!! (libre) - Page 2 08_anc10

Messages : 249
Age : 32

Feuille de personnage
Âge: 19 ans et toute mes dents
Pouvoirs: Quand on se soigne tout seul, c'est qu'on est Guérisseur, non?
Animae: J'ai même pas encore saisis le concept...

Revenir en haut Aller en bas

M'énerve!! (libre) - Page 2 Empty Re: M'énerve!! (libre)

Message par Akira Mer 30 Mar - 15:41

Je rigolai.

"C'est vrai que pour effacer les preuves c'était nickel et en plus, ça vous entraînait à forger, c'était tout bénèf'." Approuvai-je avec un sourire.

J'allais sourire à sa réflexion mais même s'il ne fit pas trop la tête, il n'avait pas l'air aussi heureux qu'il aurait dû l'être en disant ça. Pourtant, quitter la demeure familiale et vivre sa vie avec ses potes, tous les ados en ont envie. Bon ok, chez les japonais, on est plus attaché à sa famille que dans beaucoup d'autres pays mais on n'est pas des Tanguy non plus. Enfin bon, là vu le sujet ça avait l'air assez personnel son soucis et je préférai ne pas lui poser de questions et le laisser tranquille.

Je me passai la main derrière la tête avec une expression gênée.

"Ouais. Enfin... elle est sympa et tout, c'est pas le soucis mais..."

Punaise, pas moyen de mettre la main dessus.

"Je sais pas trop. Elle est du genre à pas mal titiller les autres et elle a l'air assez froide avec les filles qu'elle croise donc... je crois que je la verrais plus s'amuser qu'enseigner."
Finis-je par dire.

"Enfin, c'est l'impression que j'ai en tout cas, peut-être qu'elle serait au contraire une super prof."
Dis-je en laissant retomber ma main le long de mon corps.

Je hochai la tête pour confirmer que je parlais bien d'Alice ensuite. Je commençai à froncer les sourcils... puis me souvins qu'Alice avait cassé le poignet d'Itaku pour pas avoir fait ce qu'elle lui avait demandé de faire. Je finis par faire une grimace en repensant à cette scène.

"Ouais moi non plus j'aurais pas aimé être à sa place."

Je haussai un sourcil à sa remarque.

"Parce qu'elle a blessé ta sœur ou à cause des rumeurs que t'as entendu?"

Enfin bon, je pense que de toute façon il n'y a pas grand monde qui l'aime ici. Je devrais la plaindre mais bon il faut dire qu'elle ne fait pas grand chose pour se faire apprécier aussi.

Je rigolai (pas autant que pendant mon fou rire heureusement) à sa remarque.

"J'avoue. Remarque, ça doit faire bizarre de voir le type devant toi s'effondrer d'un coup quand même."
Dis-je en levant les yeux en haut à gauche pour imaginer ce que ça pourrait donner si ça m'arrivait.

Pendant un exercice de démonstration des gestes de premiers secours à la croix rouge orchestré par la blonde qui passe au pubs françaises (j'ai zappé le nom par contre), cette dernière fit soudain un arrêt et s'effondra au sol. Appliquant ce qu'on venait de m'apprendre, je lui fis du bouche à bouche puis quand je décollai ma bouche de la sienne pour commencer à lui faire un massage cardiaque, sa main agrippa mes cheveux et attira de nouveau ma tête vers la sienne pour reprendre le bouche à bouche.

Je revins à la réalité avec un sourire rêveur et limite fier.

"C'est beau de venir secourir les gens et les sauver de la mort quand même."
Dis-je autant pour Kaoru que pour moi-même.

"J'avoue que si je dois partir en mission, je me demande comment je ferai pour me déplacer sans que Tiago ne se fasse voir."


*Tu serais étonné de voir combien de temps je peux rester à voler.*

*Ouais mais quand même, si ça dure plusieurs jours, je doute que tu tiennes si longtemps.*

*Dans ce cas, dis-toi que le fait qu'on ne soit pas constamment à côté portera ses fruits.*


*Ah ouais pas faux!*

Ah voilà! Reikonhi! Allez surtout évite de laisser voir que t'avais zappé le nom.

"Ah ouais? Énorme! Il y a avait une chance sur je ne sais pas combien qu'elle tombe dessus pourtant." Dis-je en rigolant.

"Et vous avez pas un autre animal fétiche dans la famille ou un truc dans le genre? Si ça se trouve, ce sera ton Animae, on ne sait jamais."

Et là il me répond le Fenghuang, rien que ça : l'oiseau qui règne sur tous les autres oiseaux.

"Pareil, j'aurais jamais pensé que je pourrais me lier à un Griffon! En fait, quand on me parlait d'animaux "fantastiques", j'étais resté sur Akito, le Dragon de Reia, l'Heren Istarion de Tonnerre, je ne sais pas si tu les as déjà vus. Sinon non, j'ai pas trop eu l'occasion d'avoir peur quand je l'ai rencontré : en fait je venais de passer par la fenêtre du dernier étage et j'avais la main et la jambe blessées donc pas moyen de me changer en Corbeau : je ne pouvais ni voler ni garder mon équilibre et il est arrivé et m'a réceptionné sur son dos."
Racontai-je avec un sourire.

Ça me rappelle qu'Itaku a dit qu'elle aussi, son Animae lui avait sauvé la vie lors de leur première rencontre mais je n'avais pas osé en demander plus. Je me demande si Kaoru sait ce qui s'est passé (mais je sais que je ne lui demanderai pas, c'est trop personnel et puis c'est à Itaku de me répondre, pas à quelqu'un d'autre).

"Enfin, j'espère pour toi que tu rencontreras le tiens... normalement quoi."
Dis-je en rigolant.
Akira
Akira


M'énerve!! (libre) - Page 2 01_ist10

Messages : 2698
Age : 34

Feuille de personnage
Âge: 23 ans
Pouvoirs: Morphe d'Eau
Animae: Tiago, un Griffon

Revenir en haut Aller en bas

M'énerve!! (libre) - Page 2 Empty Re: M'énerve!! (libre)

Message par Kaoru Mer 30 Mar - 20:39

J'échappais un léger rire en même temps qu'Akira en hochant la tête.


"T'as tout compris." rigolais-je.

Rien avoir avec la chance, on était doué et surtout très prudent. Je m'étais toujours demandais ce qui se passerait si mon père nous avait surpris et je crois que j'étais tout à fait content de n'avoir jamais eu la réponse. Je crois qu'il nous aurait démontré qu'on était de très mauvais professeur en mettant un raclé à Itaku et de très mauvais pratiquant en nous en mettant une à nous...Bon peut être pas en même temps, faut pas charirer non plus. Et non, je ne suis pas prétentieux, juste conscient de mes capacité, je vois pas pourquoi je m'en cacherais, la fasse modestie, ça m'agace!

"S'amuser? Genre, c'est elle le chat et l'élève la souris --'."

Vu se que j'en avait entendu, même si je l'imaginais beaucoup moins violente qu'Alice, je la voyais parfaitement dans le rôle du chat.
Après tout, elle s'arrangeait pour ne jamais rien faire contre une contre partie, il ne devait pas être difficile de contracter un dette, surtout qu'elle était Guérisseuse, surement la meilleure de toute l'Ecole.
Je haussais un sourcil, imaginant soudainement une souris avec la tête d'Akira fuyant déséspérement devant une énorme chat brun au sourir carnasier.
Je secouais la tête pour revenir à la réalité, limite choqué par mes propre vision délirante.

Je grimaçais légèrement quand Akira confirma les récits d'Itaku. Pas qu'elle soit du genre à exagèrer, mais l'entendre dire par quelque d'autre...Grr...

"Les deux." soupirais-je.

"Bon d'accord, certainement plus parce qu'elle à blesser Itaku et que j'ai horreur qu'on lui fasse du mal. Mais sa réputation n'a pas joué en sa faveur." rigolais-je.


Je haussais un sourcil. Il se fiche de moi là hein? Bien sure que ça doit faire bizarre, surtout quand on sait pas quoi faire.
Sérieusement, causé une crise cardiaque à un mec pour gentiment le regarder mourir après...Faut pas avoir de conscience, ou peur des fantômes!!
Et après le chat...J'imaginais Akira fuyant devant une horde de fantômes avant de mourir de peur. Flippant!!!

"Un peu quand même ouais." renchéris-je un brin blasé quand même.

Hein quoi? Pourquoi il dit ça? Parce que je suis Guérisseurs?

"Euh...Si tu le dis."

Je haussais un sourcil dévisageant Akira avec autant de surprise que d'amusement anvat de hochais la tête avec un sourire compatissant.

"En plus, c'est pas un animale qu'on croise tout le jours, là pour le coup, à mon avis, il provoquerait plusieurs cirse cardiaque." rigolais-je.

N'empêche que ça doit pas être pratique ><

"Pas beaucoup, mais d'un autre côté, ça m'étonne pas trop, étant donné qu'elle à toujours était celle qui s'attachait le plus aux traditions de la famille. C'est con que mon père est était un brin misogine..."

Je haussais les épaules, c'est pas comme si il était le seul et de toute façon, maintenant, ça n'avait plus la moindre importance.
Je secouais la tête avec un sourire limite déçu.

"Non, c'est dommage, j'aurais pu ouvrir des paris." plaisantais-je.

De toute façon, je l'ai pas encore rencontré U.u
Je hochais la tête en écoutant Akira, là encore, je n'avais pas rencontré ni Reia ni son Animae Akito, mais j'avais eu pas mal d'écho d'Itaku qui elle l'avait rencontré.
N'empêche, j'aimerais bien voir ça. Puis j'écarquillais les yeux en l'entendant me raconter comment il avait rencontré son Animae.

"Et ça t'arrive souvent se genre de chose?" demandais-je interloqué.

Parce que quand même faut en vouloir pour passer par une fenêtre ou être poussé et pas doucement!!!

"Heureusement qu'il est arrivé à ce moment là ><"

J'esquissais un sourire légèrement grimaçant.

"Ouais, moi aussi parce qu'entre Itaku et toi, je commence à me demander si on frôle la mort à chaque fois que l'on retrouve son Animae. Faudra que je me renseigne quand même."

Ca va être gaie l'histoire, je le sens!!
En plus si c'est vraiment ça, si ça se trouve, y a plein de pauvre Ancale mort parce qu'il auront fait une pseudo tentative de suicide en espèrant être sauvé par leur Animae.
Les Heren Istarion devrait vraiment faire une livre d'explications, ça éviterais plein de malentendu et de mort U.u
Kaoru
Kaoru


M'énerve!! (libre) - Page 2 08_anc10

Messages : 249
Age : 32

Feuille de personnage
Âge: 19 ans et toute mes dents
Pouvoirs: Quand on se soigne tout seul, c'est qu'on est Guérisseur, non?
Animae: J'ai même pas encore saisis le concept...

Revenir en haut Aller en bas

M'énerve!! (libre) - Page 2 Empty Re: M'énerve!! (libre)

Message par Akira Lun 4 Avr - 15:03

Je rigolai à mon tour. Bon c'était assez bête à deviner en même temps mais bon, parler tranquillement d'un sujet qu'on maîtrise pas forcément, ça fait toujours plaisir, on a l'impression de pas être trop largué et donc de pas avoir l'air trop bête et ça fait plaisir, surtout quand le sujet nous intéresse.

Je me mordis le coin des lèvres avec un sourire à la fois amusé et qui voulait aussi dire "hélas..." avec un léger soupir.

"Voilà, t'as compris." Répondis-je en laissant retomber mes épaules, vaincu comme si on venait de nous annoncer qu'Azylis était destiner à sombrer dans la connerie le restant de sa vie et que, tout en m'en doutant, j'avais tout de même espéré le contraire mais en vain.

J'eus un flash de moi me faisant courser par Fenrir à travers la vallée et Azylis assise sur un rocher en train de manger un gâteau tranquillement sans même pas faire attention à ce qui se passait aux alentours. Je revins vite à la réalité. Mouais, faut pas avoir le cœur fragile si on veut se faire entraîner par un Heren Istarion décidément. Bon, il y aurait peut-être Mana qui ferait un bon prof (bon après je ne sais pas si elle est forte en Guérison, je ne l'ai pas vue faire grand chose d'extraordinaire là-dessus) mais je n'avais aucune envie de la recommander.

Je lui adressai un sourire désolé à sa réponse (je ne sais même pas pourquoi d'ailleurs, après tout c'est pas moi Alice et j'y suis pour rien si elle est comme ça). Par contre, j'eus tout de même une expression interrogative.

"T'es le genre de frère protecteur avec sa sœur c'est ça?" Avec un sourire légèrement amusé mais certainement pas moqueur.

C'est sûrement parce que je ne me suis jamais bien entendu avec Grand frère Serizawa que j'envie les frères et sœurs qui s'entendent bien et qui sont proches. Mais bon, après ça sûrement ses défauts d'être proche de ses frères et sœurs mais je pense que je les aurais préféré à ceux que j'ai connu avec Grand frère Serizawa.

"Ah là c'est sûr qu'il y en a pas mal qui feraient une drôle de tronche là."
Approuvai-je.

Ou alors ce serait l'occasion de devenir célèbre! Bah ouais : j'eus un flash de Tiago qui attaquait un village (les grandes villes c'est trop risqué) et terrorisait ses habitants et soudain, un héros intrépide et courageux (c'est moi) arrive et affronte le Griffon. Il finit par se retrouver sur son dos et ils s'éloignent du village tandis que le Griffon "essaye de le faire tomber de son dos" et finit par s'écraser derrière une colline et on fait une grosse explosion et quelques instants après je reviens avec des marques de lutte et j'ai officiellement détruit le Griffon, il n'en reste plus rien après l'explosion et je deviens célèbre!

"Ça peut avoir ses avantages aussi je pense." Dis-je, toujours dans ma réflexion.

"Ah ok je vois!"


Je me demande si ça aurait été pareil si l'emblème avait été... une girafe tient. J'essayai d'imaginer Itaku à côté d'une girafe et... ouais non, la Salamandre ça lui va mieux en fait (et je n'ai rien contre les girafes, ce sont des animaux comme les autres).

"Ah... C'est sûr que de nos jours c'est plutôt mal vu ce genre d'attitude." Dis-je en me passant la main sur la nuque avec un air gêné.

"Bah c'est déjà mieux que si ça avait été un animal que tu n'aurais pas aimé."
Répondis-je avec un sourire en laissant retomber mon bras.

Je ne sais pas trop comment j'aurais réagi si j'étais tombé sur un Serpent comme Animae. Il n'y a rien à faire, même une simple image me donne des frissons dans le dos et me fait hérisser les cheveux sur la tête. C'est d'ailleurs une autre raison de chercher à ne pas revoir Alice : je ne l'ai pas encore vu (et tant mieux) mais apparemment son Animae est justement un serpent.

Je fis une sorte de grimace à sa question.

"Pas souvent mais ça arrive quand même. C'est mon maître qui m'avait fait ça." Répondis-je.

"C'est Anikeï : l'Heren Istarion d'Eau." Précisai-je.

"En fait, plus j'y pense, plus je me dis qu'il savait qu'il était dans le coin et c'est pour ça qu'il m'a lancé par la fenêtre."


Oui bon, je sais qu'il aurait très bien pu le faire même si Tiago n'avait pas été là mais dans ces moments-là, on se console comme on peut. Sa remarque me tira un sourire amusé. C'est vrai que maintenant que j'y pense, les seules personnes dont je sache à peu près comment s'est passée leur rencontre avec leur Animae sont : Asuka, Itaku et moi et tous les trois c'était quand on était en danger (maintenant que j'y pense, j'ai rencontré Tiago à peut près comme Asuka a rencontré son Aigle : en tombant dans le vide. Il faudra que je lui dise pour rire).

Puis j'eus un tilt.

"Attends, c'est peut-être pas le cas pour tout le monde. Il y a quelqu'un que je vois assez mal se mettre en situation périlleuse et qui est Istari. Il s'appelle Leo si je me rappelle bien. Je ne l'ai vu qu'une fois et ce type... je ne sais pas comment il fait mais il a l'air de pioncer tout le temps."
Dis-je avec un sourire amusé.
Akira
Akira


M'énerve!! (libre) - Page 2 01_ist10

Messages : 2698
Age : 34

Feuille de personnage
Âge: 23 ans
Pouvoirs: Morphe d'Eau
Animae: Tiago, un Griffon

Revenir en haut Aller en bas

M'énerve!! (libre) - Page 2 Empty Re: M'énerve!! (libre)

Message par Kaoru Jeu 2 Juin - 22:45

Sympathique comme description, en rajoutant celle d'Itaku, elle est habillé pour l'Hiver Azylis. J'aurais bien demander son avis à Hishigi, mais lui, il aime tout le monde, pourtant, quand il veut, il sait parfaitement déceler les défauts des autres et surtout leur mettre sous le nez.


"Ca donne envie de la connaitre tien." rigolais-je.

Il avait l'air totalement désespéré en me répondant, il devait bien la connaître et la, va savoir pourquoi, je le plain un peu quand même.
C'est quoi cette question!! Mais pourquoi tout le monde croit que je suis trop portecteur!! C'est juste que j'aime pas savoir qu'on lui a fait du mal et pas pouvoir la défendre, puis j'aime pas savoir où elle est, on sait jamais ce qui peut arriver, la meilleur preuve, c'est Chicago!

"Non." affirmais-je un brin boudeur.

"Oui, bon, un peu, mais c'est pas ma faute, c'est ma jumelle. Quand on était petit, elle était vraiment très petite, j'ai pris l'habitude de la protéger et c'est resté."

J'ai pas de honte à avoir, je tiens juste à ma soeur, c'est pas un crime!!!
Je haussais les sourcils, une drôle de tronche hein? J'suis pas sur qu'ils se contenterais de tirer un drôle de tronche en croisant un être mythique. Y aurait des morts et des courses pour suite pour attraper son griffon, en faire un rat de laboratoire et finir par l'exposer dans un zoo pour gagner des million.
Soit Akira coopére et il est riche, soit il résiste et...Ben il finis comme son Griffon. Vaut peut être mieux pour lui qu'il sorte pas, ça pourrait être mauvais pour ça santé U.u

" Euh, là, faut que tu développe, parce qu'à part pendant un combat, je vois pas trop les avantages." avouais-je.

J'esquissais un sourire ironique.

"Oui, c'est bien ça le problème...de nos jours, mon père à un peu de mal avec cette notion. Ma soeur et moi avons faillis avoir un percepteur, j'suis content que ma mère l'est fait céder et qu'on soit allé en école publique. J'ai beau énromément respecté mon père, son étroitesse d'esprit lui a fait loupé de belle occasion. Mais d'un autre côté, ça lui a aussi permis de conservé les traditions à la forge et ça, ça aurait été dommage que ça se perde." expliquais-je sur un ton totalement neutre.

Enfin, maintenant, qu'il soit misogine ou non, ça n'a plus la moindre importance.

"On verra quand j'y serais, c'est à dire, pas tout de suite." rigolais-je un brin nerveux.

Mine de rien, ça fait plus que m'agacer!
Je haussais un sourcil. Ce type est un taré...Oui oui, je parle d'Akira! Son maitre, celui qui lui apprend la maitrise de ses pouvoirs, c'est Anikeï. Le Anikeï, celui qu'il faut a tout prix éviter pour être sur de vivre un peu plus longtemps.

"Donc...Je parle à un fantôme." dis-je en dévisageant Akira avec des yeux comme des soucoupes.

"Mais comment ce type peut être ton maitre, je croyais qu'il laissais jamais personne parler assez longtemps pour demander grâce."

Et en plus, il lui chercher des excuses.

"N'empêche qu'il ta balancé quand même, et d'après ce que j'ai entendu dire de lui, je pense pas que la présence de ton Animae est changé grand chose." affirmais-je tremblant à sa place.

Quand il me parla d'un gars qui étais Istari tout le temps et qui passait sa vie à dormir, je ne pus retenir un petit soupir de soulagement.
Je serais pas obligé de frôler la mort pour passer Istari, m'entrainer un peu, ça c'est sure, mais si je frôle la mort, doué comme je suis, j'y reste!

" Ca a un côté rassurant, faudrait le dire aux autres Ancale, histoire qu'ils essaient pas de se suicider pour rencontrer leur Animae plus tôt." spéculais-je, les yeux dans le vague.

On sait jamais, si ça se trouve, y a des cas plus désespéré que moi et qui on en marre de s'entrainer comme des forconner dans résultats.
Kaoru
Kaoru


M'énerve!! (libre) - Page 2 08_anc10

Messages : 249
Age : 32

Feuille de personnage
Âge: 19 ans et toute mes dents
Pouvoirs: Quand on se soigne tout seul, c'est qu'on est Guérisseur, non?
Animae: J'ai même pas encore saisis le concept...

Revenir en haut Aller en bas

M'énerve!! (libre) - Page 2 Empty Re: M'énerve!! (libre)

Message par Akira Mar 7 Juin - 18:34

Je rigolai.

"Mais bon, elle peut être sympa aussi quand elle veut." Précisai-je, me sentant tout de même coupable de parler d'elle comme ça (même si dans le fond, elle cherchait bien à ce qu'on parle d'elle comme ça mais même si elle le méritait, je n'aimais pas le faire pour autant).

J'eus un sourire amusé à la façon dont il répondit non (à mon avis, ce n'était pas la première fois qu'on lui faisait la remarque.

"Ah non mais c'est pas un reproche, t'inquiète pas." Répondis-je en levant les mains au niveau de mon visage comme s'il me menaçait (mais quand même un sourire amusé au visage).

"Au contraire, elle a de la chance (même si à son âge, j'espère pour elle que tu ne la surveilles plus autant qu'à cinq ans)." Lui dis-je avec un sourire.

"Euh..."

Bon alors maintenant je fais comment pour m'en sortir sans passer pour un dingue?

"Je ne sais pas si t'as déjà vu ce film, il est vieux avec des effets spéciaux pourris : Cœur de Dragon. Il y a un moment où le Dragon devient pote avec le tueur de Dragons et ils simulent une attaque du Dragon sur un village et la mort du Dragon ensuite pour que le type s'en mette plein les poches. Ben je pensais à un truc dans le genre même si je sais que je ne le ferai jamais." Répondis-je avec un petit rire en me passant la main sur la nuque.

Je ne répondis rien mais je pense que je voyais le genre que c'était, même si ces gens n'ont pas souvent un mauvais fond, ils ne sont pas forcément faciles à vivre et puis je ne le connaissais pas du tout, donc je n'avais pas vraiment mon avis à donner, surtout si apparemment ça avait apporté certains avantages d'un autre côté.

"Bah, peut-être que tu passeras rapidement Istari, il ne faut pas désespérer."
Lui dis-je avec un sourire rassurant en ayant tout de même l'impression que ce n'était pas que son statut d'Ancale qui lui empêchait de sortir (bon après, c'est peut-être qu'une impression mais bon, je ne vais pas insister, ce ne sont pas mes affaires).

Je sentis mes joues commencer à s'empourprer en le voyant écarquiller les yeux comme ça, même si je ne compris pas immédiatement la blague (mais finis par la comprendre tout de même). Je finis par me passer la main sur la nuque.

"Ben en fait... je ne sais toujours pas vraiment pourquoi il a accepté. En fait, à la base il était parti pour me tuer : il m'avait déjà entaillé la gorge et allait m'achever et je ne sais pas pourquoi mais c'est la seule chose... "intelligente" que j'ai trouvé à dire pour y échapper : lui demander de me prendre pour élève. Et je ne sais toujours pas pourquoi mais il a accepté."
Répondis-je avec une mine confuse.

"Maintenant que j'y pense, il doit avoir une ouïe ultra fine pour avoir compris ce que j'ai dit vu que j'avais du mal à parler avec ma gorge blessée et que j'avais parlé ultra vite pour essayer de le devancer dans son mouvement." Dis-je, songeur.

Je lui adressai un petit sourire sans joie.

"Je t'assure que c'était vraiment rien à côté de certains entraînements. Souvent, je me retrouve avec des membres arrachés... en fait c'était la seule fois où il ne m'avait rien coupé maintenant que j'y pense." Dis-je d'un air blasé.

Je faillis lui demander si lui aussi avait un maître ou quelqu'un pour l'aider avec son pouvoir pour éviter de trop parler de moi mais je me souvins que je lui avais déjà posé la question (faudra que j'essaye de me changer en poisson rouge un de ces jours, je suis sûr que j'y arriverai sans soucis).

Je rigolai à sa remarque puis eus un flash de moi dans une salle de classe remplie d'Ancale venus pour en savoir plus sur la rencontre avec l'Animae. Une fois le cours fini, une bande de filles s'avança vers moi et commença à m'aborder en faisant mine de poser des questions supplémentaires même si c'était évident qu'elles n'étaient pas là pour ça, la preuve : elles me disaient que j'étais vraiment bien en prof et que c'était dommage que je donne pas de cours.

"Ce serait pas mal comme idée ouais."
Finis-je par dire, plus pour moi que Kaoru, un petit sourire en coin aux lèvres.

"Enfin bon, je pense que je vais y aller, enfin, sauf s'il y a autre chose à faire pour mon bébé." Dis-je en le regardant avec la question implicite dans le regard.
Akira
Akira


M'énerve!! (libre) - Page 2 01_ist10

Messages : 2698
Age : 34

Feuille de personnage
Âge: 23 ans
Pouvoirs: Morphe d'Eau
Animae: Tiago, un Griffon

Revenir en haut Aller en bas

M'énerve!! (libre) - Page 2 Empty Re: M'énerve!! (libre)

Message par Kaoru Mar 13 Sep - 21:00

Alors celle la, elle fait totalement sincère! Ca sens pas du tout le gars qui essaie de se rattraper en se rendant compte qu'il pourrait deonner une mauvaise image d'une connaissance.
Trop tard, même en essayant de rattraper le coup, je la sens pas du tout cette Heren Istarion (wouhou, du premier coup!)

"Mouais."

Ca sens le type convaincu là!
Je haussais un sourcil, il se fou de ma gueule ou il est sérieux là??

"Ben non, je la surveille plus autant." rigolais-je, un peu jaune.

Non je la surveille pas autant...On se tait! J'ai dit non!
Je l'écoutais parler de son film, que je ne connaissais pas du tout, un sourcil en l'air. Il a de la ressource le garçon, j'y aurait pas pensé.
En même temps, vu les moyens d'armement d'aujourd'hui, son plan marcherait une fois, pas deux! La deuxième fois, son Griffon serait attendu au tournant capture, transformer en rat de labo et on prend les même et on recommence!

"Non connait pas! Mais ça pourrait être une idée, pour un ou deux coup, pas sur que ça tienne dans la durée." rigolais-je.

C'est comme ça que ça doit finir de toute façon dans le film, ils se font piquer et y en a un qui meurent, ou les deux. Ca finis toujours comme ça U.u
Je haussais les épaules, ne préférant ne pas m'étendre sur le sujet "Istari", on va se contenter de dire advienne que pourra et pour l'instant...pourra pas grand chose --'

Quand il se mis à parler de ses entrainement, je du faire un effort pour garde la bouche ferme.
C'est donc confirmer, se type est complément mazo.
Genre, son maitre lui arrache un bras, mais c'est normale, limite habituel. J'esquissais un sourire, il m'est sympathique le garçon, mais quand même, il fait sacrément peur!
Remarque, du coup, je pourrais lui demander de m'aider dans mon entrainement, je suis certain que ça le dérangerais pas. Mais je suis trop gentil, j'aurais des remords!

"Je crois que le pire dans l'histoire, c'est ton air blasé." commentais-je avec la même tête que lui.

Je hochais la tête, d'accord avec lui, ça éviterais deux trois drame quand même!
Croisant les bras sur le torse, je jettais un oeil à sa lame et hochais la tête.

"Pour l'instant, à part attendre. Je reviendrais demain finir le travail." répondis-je avec un sourire.

"Je t'avertirais quand il sera prés, à moins que tu veuille passer pour suivre l'évolution." demandais-je.
Kaoru
Kaoru


M'énerve!! (libre) - Page 2 08_anc10

Messages : 249
Age : 32

Feuille de personnage
Âge: 19 ans et toute mes dents
Pouvoirs: Quand on se soigne tout seul, c'est qu'on est Guérisseur, non?
Animae: J'ai même pas encore saisis le concept...

Revenir en haut Aller en bas

M'énerve!! (libre) - Page 2 Empty Re: M'énerve!! (libre)

Message par Akira Mar 25 Oct - 23:37

Mouais, il a l'air tout sauf convaincu là, en même temps, ça m'aurait étonné qu'il le soit. Mais j'évitai d'insister, c'est un coup à essayer d'encore plus rattraper le coup pour finalement enfoncer encore plus le clou. Par contre, je haussai un sourcil à sa réponse. Je ne sais pas pourquoi mais j'ai l'impression que soit il me raconte un bobard (et si c'est le cas, je plains vraiment sa sœur) soit il ne le fait vraiment plus mais s'il pouvait, il chercherait à être informé de ses moindres faits et gestes. J'eus un flash d'Itaku rentrant dans sa chambre. A peine ouvrit-elle la porte que Kaoru qui se trouvait à l'intérieur se posta aussitôt devant elle en lui disant "T'étais où??", l'air très inquiet. Itaku poussa un soupir en rentrant en disant "dans la cour" avant de refermer la porte et traverser sa chambre. Kaoru se mit à la suivre en disant "et là, tu vas où?". Itaku continua son chemin, commençant à perdre patience "prendre une douche". Quelques instants plus tard, elle ressortit de la salle de bain, les cheveux encore humide et Kaoru se posta de nouveau devant elle en disant "T'étais..." avant d'être coupé en plein élan par le pied d'Itaku qui venait de le frapper en pleine tronche.

Je revins à la réalité en entendant Kaoru parler.

"Ouais et encore, dans un petit village sans grands immeubles. Mais bon, de toute façon, je n'ai pas vraiment envie de réaliser ce genre de trip."
Rigolai-je.

Plus je parlais, plus j'avais l'impression qu'il me regardait bizarrement ou qu'il essayait de ne pas me regarder TROP bizarrement (et le pire c'est que comme un con, je continuais dans ma lancée).

"Hein?"

Quoi mon air blasé? Je sais vraiment quelle tronche je dois prendre quand je parle de ça en fait. Si je le dis avec un grand sourire, je passe pour le maso de service, je le dis d'un air abattu, je passe pour un de ces types qui passent leur temps à ruminer sur leurs malheurs ou à se la jouer héros au passé tragique alors que je ne peux pas les blairer et si je le dis d'un air blasé, je passe limite pour celui qui n'en a rien à faire.

*Si tu arrêtais de le voir, ça aiderait aussi.*

*Mouais.*

"Bah... Au point où j'en suis maintenant." Finis-je par dire en me passant la main sur la nuque avec un petit rire nerveux.

Je tournai les yeux vers mon bébé lorsque Kaoru parla de revenir demain. Un sourire doux se dessina sur mes lèvres avant que je ne reporte mon attention sur ce dernier.

"D'accord. Je viendrai si tu as besoin de moi mais sinon je te fais confiance." Finis-je par lui dire avec un sourire.

"Merci beaucoup."
Continuai-je en inclinant respectueusement la tête devant lui.

Je finis par me redresser. Je lui souris de nouveau, vraiment reconnaissant. Je tournai de nouveau la tête vers mon bébé, le visage plus adoucis et attristé en repensant de nouveau qu'il était dans cet état à cause de moi. Je finis par me retourner vers Kaoru.

"A la prochaine. Merci encore et bon courage de ton côté."
Lui dis-je avec un sourire avant de sortir.

Une fois dehors, la différence de température me fit bizarre sur le coup. Je finis par me transformer en un grand Corbeau. Je déployai mes ailes avant de prendre mon envol.
Akira
Akira


M'énerve!! (libre) - Page 2 01_ist10

Messages : 2698
Age : 34

Feuille de personnage
Âge: 23 ans
Pouvoirs: Morphe d'Eau
Animae: Tiago, un Griffon

Revenir en haut Aller en bas

M'énerve!! (libre) - Page 2 Empty Re: M'énerve!! (libre)

Message par Kaoru Mer 26 Oct - 20:13

C'est quoi se regard hein??? Bien sur que non je la surveille plus autant!! Je peux être que convainquant en le disant, puisque c'est la vérité!
Mais si!!! Je ne la surveille plus autant!
Bon d'accord, je suis toujours très inquiet quand elle n'est pas baricadé dans sa chambre, mais très franchement, au vu des derniers événement, j'ai raison!! Sans rire, elle a failli se faire tuer quand même!!! Entre sa maladresse et sa malchance, chaque pas qu'elle fait dehors est dangeureux!

Peuh... Faut vraiment que je change de disque, parce que dans peu de temps, si je continue sur ma lancée, c'est moi qui ferait plus le poids face à elle.
Soupirant légèrement, je préférais ne pas m'étendre sur le sujet.

"C'est peut être mieux pour vous deux." rigolais-je alors qu'il expliquais ne pas vouloir mettre en oeuvre son idée.Ouais...alors pourquoi il l'a eu hein??!

Je haussais un sourcil face à sa réponse. Il rigole hein?? Je savais bien que mon pouvoir était un plaie!! A chaque fois qu'Akira se fait soigner, il offre une nouvelle occasion à Anikeï de lui arracher le bras qu'un Guérriesseur aura remis en place;
En même temps...il a qu'à pas aller le voir!

Préférant ne pas m'étendre, histoire de ne pas avoir un peu plus peur de lui et le mettre mal à l'aise.

"Merci." souris-je content de quelqu'un est foi en mon travail, en même temps, forger, c'est la seule chose que je sais faire. Et surtout, que je sais faire mieux qu'Hishigi.

"Je serais la demain toute la journée, si tu ne passe pas, je te préviendrais quand j'aurais finis."
Jettant un oeil dans le forge, je souris.

"Merci, à bientôt."
Quand Akira sortis de la forge, je rangeais précautionneusement le sabre d'Akira et me remis au travail sur une autre pièce.
Je rejoignis ma chambre qu'en fin de journée et préférais rester seul le reste de la soirée, de peur de déranger Itaku...ça craint quand même!
Kaoru
Kaoru


M'énerve!! (libre) - Page 2 08_anc10

Messages : 249
Age : 32

Feuille de personnage
Âge: 19 ans et toute mes dents
Pouvoirs: Quand on se soigne tout seul, c'est qu'on est Guérisseur, non?
Animae: J'ai même pas encore saisis le concept...

Revenir en haut Aller en bas

M'énerve!! (libre) - Page 2 Empty Re: M'énerve!! (libre)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum