Valhalla
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Mission de routine pour passer à autre chose.

3 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Mission de routine pour passer à autre chose. Empty Mission de routine pour passer à autre chose.

Message par Hanae Jeu 6 Jan - 15:39

Celle-ci, je ne pouvais l’ignorer, elle était bien trop forte. J’avais bataillé un moment pour obtenir le droit de sortir.
Enragée de devoir demandé la permission de sortir pour aller chercher un nouvel élève alors que tous les autres Valar pouvait sortir dés la Résonnance ressentis.
Moi, j’avais du perdre de précieuses heures en faisant des pieds et des mains devant le Conseil pour obtenir le droit de sortir.
Je ne m’étais pas gênée pour leur rappeler qu’ils n’avaient pas hésité à lever ma mise en demeure quand il en avait eu besoin. Bien sure, ça leur avait cloué le bec et j’avais pu sortir, obtenant même un petit plus.

Il fallait avouer que la présence de Reia, de retour aux commandes (Dieux merci!) après le réveil de son frère (oui, parce que c’était son frère, ce qui expliquait pas mal de choses) m’avait bien aidée.
C’était donc hésitante entre l’agacement et la jubilation que j’avais descendu les étages jusqu’aux garages, espérant retrouver Itaku.

Je voulais, maintenant qu’elle était Istari, pour ma plus grande fierté, l’amener avec moi pour lui montrer comment nous récupérions les élèves.
Elle était rentré en ramenant Edward et le cadavre de Stephen, enterré juste après le réveil d’Edward, depuis plusieurs mois déjà. Ce qui m’avait fait hésité, parce que je savais avec précision ce qui c’était passé durant leur mission et je savais qu’elle n’avait pas été simple et même si elle ne disait rien, il était évident qu’elle été marqué.
C'est surtout ce qui me poussait à l'amener avec moi, j'avais peur qu'elle ne veuille plus sortir à cause de ce qu'elle avait vécu et qu'elle s'enferme dans la peur de se qui nous attendait à l'extérieur. Et pour moi, c'était inconcevable, elle passerait à côté de trop de chose.

Son frère allait encore faire un crise et j’allais la séparer de son cher Hishigi, mais tant pis, ça me permettrait de la taquiner.
Je ne savais pas où elle était, mais le temps que je descende les six niveaux en lui envoyant un message pour lui donner rendez vous à l’entrée des garages, elle était arrivé et m’attendait, son sabre passé en travers de son dos, un leger sac sur l'épaule, Reikonhi caché sous ses cheveux, dans son cou.

« Je suppose que tu es prête? »


Ma bonne humeur venait de me retrouver. A part les peurs débiles du conseil, je n'avais aucune raisons de tirer la tronche!! Au contraire, Edward était vivant et en grande forme, assez pour ne plus se laisser taquiner, Splitter était avec moi, un peu inquiet de mon départ, malgré le fait que je lui est juré de revenir, tout allait bien. Bon ok, Splitt ne pouvais pas m'accompagner, à mon grand damne...Lance, si je te choppe je t'égorge!!
Hanae
Hanae


Mission de routine pour passer à autre chose. 03_val12

Messages : 464
Age : 35

Feuille de personnage
Âge: 22 ans...ça vous fait une belle jambes...
Pouvoirs: Si tu me vois pas c'est normale. Ah oui, détail, j'ai des tendances pyromane^^
Animae: Un truc énorme. Mon bel étalon noir. Mon Ebéne.

Revenir en haut Aller en bas

Mission de routine pour passer à autre chose. Empty Re: Mission de routine pour passer à autre chose.

Message par Itaku Jeu 6 Jan - 15:51

Les choses c’était arrangé, Kaoru c’était calmé, acceptant que je partage officiellement mon cœur entre lui et Hishigi et Edward c’était réveillé alors que tout le monde le croyait mort.
Puis il y avait eu l’enterrement de Stephen et j’avais été ravis que Kaoru se soit calmé, parce que son soutiens et celui d’Hishigi ne furent pas de trop.

J'avais cru comprendre que Farfaya était revenu, et j'en étais ravie. J'avais mis longtemps à comprendre que l'étrange apparition qui m'étais apparue alors que je sortais de l'infirmerie, trois jours après notre retour, était Farfaya.
Je m'étais longtemps demandé si je devais en parler à quelqu'un et je l'avais cherché, désireuse de lui expliquer qu'elle n'avait pas la moindre dette envers moi, malgré ce qu'elle avait l'air de penser, mais je ne l'avais trouvé nulle part et j'avais finalement décidé de garder notre brève rencontre pour nous.
Elle était Heren Istarion et sa disparition n'était pas passé inaperçu. J'étais triste pour elle, puisque le lendemain de notre rencontre, Edward c'était réveillé et elle, elle était partie, le croyant mort.
Mais elle était revenu, ils c'étaient retrouvés.

La vie avait doucement repris son cour et moi, je profitais de la présence d’Hishigi au maximum, vivant comme dans un rêve.

Je pensais tellement à lui que j’exaspéré Reikonhi. Les débuts avec elle avait été étrange, c’était bizarre de se dire que quelqu’un entendrait tout ce que je dirais, puis Hanae nous avait aidé toute les deux et j’avais découvert avec plaisir les joie de la maitrise du Feu et les entrainement redoublant d’intensité qui allait avec.

J’étais rentré depuis un moment maintenant, mais tout les détails de la mission tournaient et retournaient encore dans ma tête.
J’en faisait encore des cauchemars et quand je ne me réveillait pas aux côtés d’Hishigi, je ressentais le besoin impérieux de le rejoindre.
Ce matin, en me réveillant, j’avais pris une longue douche et avait décidé de me reposer un peu, j’étais resté un long moment allongée sur mon lit à me demander ce que j’aurais pu faire pour que les choses tournent différemment.
Si j’avais réagis plutôt Stephen serait-il toujours en vie?
Si j’avais insisté pour sortir par devant, est-ce que ça aurait changé quelque chose?

Ce fut la vibration de mon portable qui me tira de mes pensées. Hanae me demandait de la rejoindre aux garages avec mes armes.
Elle voulait me faire partir en mission???
J’avais poussé un long soupir m’étais levée et récupérée mon sabre, fourré quelques affaire et ma brosse à dent dans un petit sac, suivant ses recommandation et Reikonhi et étais descendu aux garages pour attendre Hanae.

« On sort? » soupirais-je.

J’espèrais qu'elle me réponde non, l'idée de remettre le nez hors de la Vallée que je trouvée plus que sécurisante me faisait réellement peur.



Dernière édition par Itaku le Jeu 3 Mar - 21:17, édité 1 fois
Itaku
Itaku


Mission de routine pour passer à autre chose. 03_ist12

Messages : 676
Age : 32

Feuille de personnage
Âge: 18 ans
Pouvoirs: Invisibilté, non, je n'en profite pas!
Animae: Je scrute chaque buissons dans l'espoir de le rencontrer

Revenir en haut Aller en bas

Mission de routine pour passer à autre chose. Empty Re: Mission de routine pour passer à autre chose.

Message par Hanae Jeu 6 Jan - 15:56

Je penchais la tête sur le côté avec un sourire entendu. Visiblement, l’idée ne l’enchantait pas vraiment, comme je m’y attendais, mais tant pis
Je passais devant elle et m’enfonçais dans les garages, j’espérais qu’Edward avait été efficace, même si je ne pensais pas avoir besoin de ma commande aussitôt.

« On en a pas pour longtemps, on va chercher un élève, il est à Denver, coup de chance. » rigolais-je.

Il était rare que de nouveau élève se révèle si prés du Valhalla, et encore plus que se soit moi qui ressente la Résonnance.
En générale, j’avais droit aux européens et aux asiatiques. Du coup, je devais tout le temps prendre l’avions ou le train et j’aimais pas ça, trop lent, trop bondé.
Et en plus, avec Ebène c’était pas pratique, étant donné que je ne supportais pas d’être séparé si longtemps et par autant de kilomètre de lui.
Mais la pas de problème, je pourrais le laisser ici et pas lui imposer le tumulte des grandes villes.

« Ca ne devrait nous prendre que que deux jours, le temps de faire la route, de trouver l’élève et de le ramener. »

Je m’arrêtais enfin devant un moto, une Kawashi Ninja de 2008 noir, un vrai bijou. Mon bijou U.u
A côté d’elle il y avait le même modèle en bleu et je souris, Edward était toujours aussi efficace.
Je tournais mon sourire vers Itaku.

« Tu sais conduire une moto? »

Vaut mieux qu’elle dise oui. On passe à deux sur une moto, à trois, ça serait plus chaud, donc, faudrait prendre la voiture et j’aime pas ça…


Hanae
Hanae


Mission de routine pour passer à autre chose. 03_val12

Messages : 464
Age : 35

Feuille de personnage
Âge: 22 ans...ça vous fait une belle jambes...
Pouvoirs: Si tu me vois pas c'est normale. Ah oui, détail, j'ai des tendances pyromane^^
Animae: Un truc énorme. Mon bel étalon noir. Mon Ebéne.

Revenir en haut Aller en bas

Mission de routine pour passer à autre chose. Empty Re: Mission de routine pour passer à autre chose.

Message par Itaku Jeu 6 Jan - 16:06

J’étais très surprise et relativement effrayé à l‘idée de sortir.. Pourquoi voulait-elle me montrer comme récupérer un élève.
D’abord, j’avais une vague idée de comme ça se passait et en plus, j’étais loin d’avoir le niveau.
Peut être allait-elle en profiter pour me montrer de nouvelle utilisation de notre pouvoir. Mais pourquoi le faire dehors?
Pour savoir si j’étais capable d’être discrète? Oui, c’était tordu, ça lui ressemblait bien --’

Sauf que je n’avais pas la moindre envie de sortir. A peine avais-je entendu le mot « Denvers » dans sa bouche que j’avais frissonné. Et si on devait retombé sur des Valar comme ceux de Chicago?

Je pris une grande inspiration et suivit Hanae, sachant que je pourrais toujours demandais à Hanae de rester, ça ne changerais rien.

« La Résonnance? Et pourquoi un coup de chance? »

Je m’arrêtais à la droite d’Hanae, des étoiles dans les yeux. Déjà plus enthousiaste à l’idée de sortir sur une merveille comme celle là. Un seul mot me viens à l’esprit « wow ».
Je hochais la tête avec un sourire.

« Kaoru m’a appris. »

Qu’est-ce qu’il ne m’avait pas appris? La musique peut être…

« On va à Denver avec ses merveilles? Mais c’est loin non? »

Si j’en croyais la dernière mission, j’avais remarqué que nous étions loin de toute civilisation. Ce qui était normale, si l’Ecole devait rester secrète, la construire au milieu d’une grande ville n’étais peut être pas le meilleur moyen!
Itaku
Itaku


Mission de routine pour passer à autre chose. 03_ist12

Messages : 676
Age : 32

Feuille de personnage
Âge: 18 ans
Pouvoirs: Invisibilté, non, je n'en profite pas!
Animae: Je scrute chaque buissons dans l'espoir de le rencontrer

Revenir en haut Aller en bas

Mission de routine pour passer à autre chose. Empty Re: Mission de routine pour passer à autre chose.

Message par Hanae Jeu 6 Jan - 16:15

Pas de commentaire, tant mieux. De toute façon, elle avait pas vraiment le choix. Je lui lançais un bref coup d’œil par-dessus mon épaule. Je remarquais la peur qu’avais allumé l’évocation d’une sortie dans ses yeux et me mordis une lèvres, mais il était hors de question que je lui laisse une porte de sortis, sinon, elle finirait par avoir peur de tout, même dans la Vallée.
Il fallait qu’elle fasse cette mission avec moi, qu’elle se rende compte que toutes nos missions de se passé pas aussi mal.

« T’inquiète pas, ça se passera bien. »

Debout devant les motos, je posais sur elle un regard amusé.

« C’est-ce que tout les Valar ressente quand un nouvel élève apparait. Elle nous permet de les repérer et d’aller les chercher. Et quand ils ne sont pas KO leur expliquer où on les amènent, mais ça c’est rare. »

Je lui adressais un clin d’œil parfaitement consciente que tous les nouveaux se retrouvaient souvent perdus, seuls dans les couloirs, lâchement abandonné par les Valar qui étaient venus les chercher. Ce qu’ils ne savaient pas, c’est qu’en générale, nous nous précipitions chez les Istarions pour annoncer leur arrivée.

« Et un coup de chance, parce que la Résonnance qui me pousse à sortir aurait pu nous amener au Brésil ou en Chine. »

Je retins une grimace, dégoutée aux souvenirs de tout les voyages que j’avais été obligé de faire.
Je secouais la tête.

« Non, cinq à six heures de routes, Denver est la grande ville la plus proche du Valhalla. »

J’attrapais le casque bleu posé sur la moto de la même couleur et le tendis à Itaku.

« Assez de blabla,on y va. »

Je lui adressais un petit clin d’œil.

« Ca ira. »

J’attrapais mon casque et sortis la petite oreillette caché à l’intérieur et le mettais à mon oreille.

« On pourra communiquer sur la route. »


Hanae
Hanae


Mission de routine pour passer à autre chose. 03_val12

Messages : 464
Age : 35

Feuille de personnage
Âge: 22 ans...ça vous fait une belle jambes...
Pouvoirs: Si tu me vois pas c'est normale. Ah oui, détail, j'ai des tendances pyromane^^
Animae: Un truc énorme. Mon bel étalon noir. Mon Ebéne.

Revenir en haut Aller en bas

Mission de routine pour passer à autre chose. Empty Re: Mission de routine pour passer à autre chose.

Message par Itaku Mer 19 Jan - 13:55

J'esquissais un vague sourire, je venais de comprendre pourquoi elle tenait à m'amener avec elle. Ce qui ne m'empêchais pas de ne pas être rassurée du tout. Mais visiblement, c'était inutile de lui dire.
Je fronçais les sourcil écoutant attentivement la réponse d’Hanae et notais soigneusement l’information.
Son clin d’œil me tira un sourire, les explications étaient plus que rares, mais je ne relevais pas consciente qu’elle avait dit ça exprès.

"Brésil ou Chine carrément."

Merci Seigneur, on ne va qu'à Denver, je n'avais pas encore eu le temps de suivre le conseil d'Akira, je n'étais pas aller voir un Guérisseurs, du coup, j'avais toujours le mal des transports. Le seul transport que je supportais à peu prés, c'était la voiture. Et là moto, peut être parce que je n'étais pas enfermé ou que l'équilibre était différent, allez savoir.

"Enfin six heures quand même."

Remarque en moto, ont peut peut-être aller plus vite.
J'attrapais le casque qu'Hanae me tendis et le tenant dans une main, je m'attachais sommairement les cheveux, alors que j'allais l'enfiler, je remarquais une oreillette à l'intérieur et imitant Hanae, la passais à mon oreille avant d'enfiler mon casque.

"Je te suis alors."

Puisque de toute façon, je n'ai pas le choix T.T



Itaku
Itaku


Mission de routine pour passer à autre chose. 03_ist12

Messages : 676
Age : 32

Feuille de personnage
Âge: 18 ans
Pouvoirs: Invisibilté, non, je n'en profite pas!
Animae: Je scrute chaque buissons dans l'espoir de le rencontrer

Revenir en haut Aller en bas

Mission de routine pour passer à autre chose. Empty Re: Mission de routine pour passer à autre chose.

Message par Hanae Lun 31 Jan - 15:32

Je hochais simplement la tête en enfilant oreillette et casque. Elle se rendrait bien assez vite compte qu'en temps que Valar, à partir du moment où l'on décider d'accepter de sortir de la Vallée, on voyait du pays. Beaucoup de pays!
Moi, ça me plaisait, comme à beaucoup d'autre Valar. Mais depuis quelques temps, je sortais pour une raison bien précise, jusqu'à ce qu'on m'interdisse de m'être le nez dehors, soit disant pour ma sécurité.

Tss...Tous des froussard!

J'enfourchais mon petit bijou alors qu'Itaku ralait encore. Je lui lançais un pseudo regard noir et fis ronroner le moteur de ma moto, un sourire aux lèvres.
Moi, je dirais plutôt cinq heures...
Quand Itaku eut mis en marche sa moto, je pris la direction de la sortie, slalommant avec plaisir entre les voiture garées dans le garage.
Une fois dehors, je tournais la poignet de gaz et nous fûmes plus qu'une trainée de poussière au milieu des plaines.
Hanae
Hanae


Mission de routine pour passer à autre chose. 03_val12

Messages : 464
Age : 35

Feuille de personnage
Âge: 22 ans...ça vous fait une belle jambes...
Pouvoirs: Si tu me vois pas c'est normale. Ah oui, détail, j'ai des tendances pyromane^^
Animae: Un truc énorme. Mon bel étalon noir. Mon Ebéne.

Revenir en haut Aller en bas

Mission de routine pour passer à autre chose. Empty Re: Mission de routine pour passer à autre chose.

Message par Itaku Lun 28 Fév - 19:30

Sous le regard d'Hanae j'arrêtais de protester et enfourchais ma moto.
Six heures quand même T.T
Quand Hanae fit ronronner le moteur de sa moto, j'eus un sourire satisfait, caché par mon casque. Quand elle sortis des garages, je la suivis sagement, attendant d'être dehors pour pousser un peux plus mon bijou.

Elle a bon gout quand même.

A peine la première roue dehors, Hana tourna la poignet d'accélérateur et sa moto fit un bon en avant, rapidement suivit par le mienne, alors qu'un sourire idiot étirait mes lèvres.
Des missions ou l'on passe sa vie en moto, j'en veux bien tout les jours!!! Parce que quand il faudra prendre l'avion...Cata ><

La Vallée défilée à une vitesse folle, je n'arrivais même pas à la reconnaître, et je m'en fichais, fixée sur le route, je suivais Hanae de prés.
Nous ne tardâmes pas à voir l'entrée de la Vallée et je me fit violence pour ne pas ralentir. Je savais qu'à cette endroit précis, le mur n'était qu'une illusion, mais quand même...
Quand je passais "à travers", je serrais les dents et accélérais encore un peu, me mettant presque à la hauteur d'Hanae.

Le voyage commença. La maniabilité de ns véhicule nous permettais de rouler plus vite sur les pseudo route qui descendaient vers la civilisation.
Suivant toujours Hanae, je faisait attention où je mettais mes roues. Le paysage défilait à une allure folle et je n'y pretais pas attention, hypnotisée par la vitesse.

Je ne voyais pas le temps passé, ponctué par quelques folie d'Hanae que je n'osait pas vraiment imité, je me contentais de rester à sa hauteur et bientôt, les premières villes furent en vue.
Nous en traversâmes plusieurs, nous arrêtant qu'une seule et unique fois pour manger un morceau rapidement, sans nous faire trop remarquer.
Ce tenais du miracle, je cru bien qu'Hanae allait faire un meurtre...Visiblement, Hanae n'aime pas trop être dragué par des ivrognes...Remarque, j'aime pas non plus...


Itaku
Itaku


Mission de routine pour passer à autre chose. 03_ist12

Messages : 676
Age : 32

Feuille de personnage
Âge: 18 ans
Pouvoirs: Invisibilté, non, je n'en profite pas!
Animae: Je scrute chaque buissons dans l'espoir de le rencontrer

Revenir en haut Aller en bas

Mission de routine pour passer à autre chose. Empty Re: Mission de routine pour passer à autre chose.

Message par Hanae Lun 28 Fév - 22:17

Traversant la Vallée sans même y faire attention, je goutais à la sensation de la vitesse avec plaisir.
Quelques coups d'oeil dans le rétro me permirent desavoir qu'Itaku suivait le rythme.
Quand la sortie fut en vue, j'accelérais encore, pressé de sortir et quand je passais sous la "porte" un grand sourire de satisfation étira mes lèvres.

Pourtant, j'eus un pincement au coeur. J'avais peur que Splitter se fasse du soucis. Pour ma sécurité, pour mon retour.
Mais j'allais revenir, je le lui avait dit. J'allais juste récupérer un élève, c'est tout. J'avais fait mon choix, j'avais choissit Splitter et ou que je soit obligée d'aller, je reviendrait toujours vers lui, je ne partirais plus sans le prévenir.

Je le lui avait promis, je me l'étais promis.

"Soit prudente tout de même."

Les derniers mots d'Ebène, d'ici quelques minutes, je ne pourrais plus le sentir. Je hochais imperceptiblement la tête, lui disant silencieusement au revoir.
C'était toujours aussi douloureux de le laisser derrière, presque autant que de me séparer de Splitter.

L'un possédait une partie de mon âme et l'autre, mon coeur tout entier.

Itaku toujours derrière moi, je dévalais la route, prenant plaisir à slalommer entre les pierres, faire des figures avec ma moto, un sourire de gosse accroché aux lèvres.
Après quelques heures de route, les premières villes firent leur apparition. Je décidais de nous arrêter dans l'une d'elle histoire de nous reposer un peu et de manger.

Je jetais mon dévolu sur un bar miteux et pour une fois, décidé de mettre mon exubérance de côté. J'étais finalement pressé de rentrer.
J'esquissais un sourire, c'est la faute de Splitter ça!! Après avoir fait des pieds et des mains pour sortir prendre un peu l'air, j'ai qu'une envie, rentrer.
Cette constation me surpris moi même.

Il fallait que je sorte pour comprendre que tout ce qu'il fallait à mon bonheur était dans la Vallée. Au moins, c'est acquis...Quelle andouille quand même.
Prenant place au bar, Itaku prés de moi, je pris le temps d'envoyer un SMS à Splitter avant de commander un café serré.

Tout aurait pu bien se passer et nous aurions pu sortir comme nous étions rentré. Sauf que dans les bar, il y a toujours des mecs bourré, assez pour se croire malin.
Je déteste se genre de mec, ses grosse brute, leur marcelle dégueulasse et leur répartie débile. Bien évidement, l'un d'eux nous aborda.
Pas très finement.

Plusieurs fois, il nous hela, et comme Itaku, je l'ignora, alors, il se sentis obligé de nous courir après.
Je remarquais qu'Itaku avait posé la main sur son sabre mais ne cessait d'avancer. J'esquissais un sourire aussi fière que satisfait.

Et dire que son frère s'obstinait à la prendre pour une poupée de porcelaine!!

L'homme derrière nous nous rattrapa et m'attrapa pas le bras.
Mon sang ne fit qu'un tour, je frisonnait à se contact qui me semblait gulant, collant, sale. Je n'entendis même pas ce qu'il disait.
Je me retournais et assénait le plat de ma main pile sur sa pomme d'Adam, il se plia en deux et un coup sur sa nuque le mis à terre. Le silence se fit dans le bar, je lançais un regard haineux à tous ses occupants, histoire de décourager les autres candidat et nous pûmes sortirent pour reprendre la route sans autre incident.

Nous roulâmes encore plusieurs heures sans intéruption et Denver montra bientôt le bout de son nez. M'engagent dans la ville grouillant de vie, je slalommais entre les voitures, ralentissant l'allure et finis par m'engager dans une petite rue sombre, même en plein milieu de l'après midi, un cul de sac, le genre mal famé. Les meilleur endroit pour se cacher, personne ne pose de question.
J'arrêtais ma moto devant la dernier immeuble de la rue. La porte, peinte dans un vert déguelis était rayée de partout, les volés fermé a tous les étage et la rampe du petit escalier montant vers la porte, défoncée.

Mettant mon bijou sur sa béquille, j'enlevais mon casque et me tournais vers Itaku.

"C'est notre petit pieds à terre. Nous en avons plusieurs à plusieurs endroit. POur des missions ou des récupération. Il nous arrive parfois de retrouver des élèves dans un état assez lamentable." expliquais-je.
Hanae
Hanae


Mission de routine pour passer à autre chose. 03_val12

Messages : 464
Age : 35

Feuille de personnage
Âge: 22 ans...ça vous fait une belle jambes...
Pouvoirs: Si tu me vois pas c'est normale. Ah oui, détail, j'ai des tendances pyromane^^
Animae: Un truc énorme. Mon bel étalon noir. Mon Ebéne.

Revenir en haut Aller en bas

Mission de routine pour passer à autre chose. Empty Re: Mission de routine pour passer à autre chose.

Message par Itaku Jeu 3 Mar - 21:13

Je ne me souviendrais jamais du nom de la ville, ni même du bar dans lequel nous avions fait un pose, en revanche, les clients du dit bar se souviendraient de nous un moment, en particulier celui qui goutait la poussière quand nous étions partis.
Avec un peu de chance, il se méfierais la prochaine fois qu'il aborderait une fille. remarque, vu qu'il a été capable de nous aborder alors que mon sabre était bien visible, il doit pas être assez futé pour voir jusqu'au lendemain.

L'incident clos, nous avions repris la route jusqu'à ce que Denver nous apparaisse. Si je n'avais pas su, je n'aurais pas été capable de faire la différencce avec Chicago, le paysage était peut être un peu plus désertique, mais c'est la seule différence que je relevais.

Les grattes ciel, les rues bondées, les lumières, les vitrines, les gens, les couleurs, tout était pareil!
Sans prêter attention au paysage, je suivais Hana, slalomant entre les voitures, je m'engageais derrière elle dans une de ses ruelles sombres que seuls les gens très pressé et les ivrogne s'engagent, en générale, ça finis toujours mal pour la première catégorie, pour le plus grand plaisir de la seconde.

Je regardais Hanae se garer devant le perron pratique défoncé d'un immeuble en pas meilleur état, avec surprise.
Pied a terre hein??

Ben je préférais l’hôtel!!!! Remarque, si il faut ramener avec nous un élève, c'est peut être mieux qu'il soit à l'abri des regard...Un mec inconscient, ça passe rarement inaperçu dans les hôtels, surtout quand on passe par le grande porte.
Mettant ma moto sur sa bequille, j'enlevais mon casque et levais les yeux vers la batise.

"Charmant..."

Je rebaissais les yeux sur Hanae.

"Je croyais qu'on venait chercher un élève, on va rester combien de temps ici?"
Itaku
Itaku


Mission de routine pour passer à autre chose. 03_ist12

Messages : 676
Age : 32

Feuille de personnage
Âge: 18 ans
Pouvoirs: Invisibilté, non, je n'en profite pas!
Animae: Je scrute chaque buissons dans l'espoir de le rencontrer

Revenir en haut Aller en bas

Mission de routine pour passer à autre chose. Empty Re: Mission de routine pour passer à autre chose.

Message par Hanae Jeu 3 Mar - 21:31

L'étonnement flagrant dItalu me tira un sourire. Lors de sa première mission, elle avait eu le droit à plus de luxe, mais elle comprendrait vite que la façde de la l'immeuble n'était justement qu'une façade.
Je préférais lui réserver la surprise, juste pour voir sa tête. Le luxe de l'hotel qu'elle avait connu n'était rien rapport à ce qui l'attendait à l'intérieur, d'ailleurs, même sa chambre au Val ne devait pas être si luxueuse.

Je descendis de ma moto et la poussais à côté de l'entrée, indiquant à Itaku de faire pareil, lorsque nos deux bijou furent côté à côté, je les équipais des anti vols derniers cri (seul point noir de cette planque...sont manque de garages) et les recouvrit d'une vieille couverture miteuse avant de me tourner vers Itaku.

"L'élève en question n'a pas encore révélé son pouvoir. Comment crois tu que nous arrivons pile au moment ou vous tomber dans les pommes hein?"

J'esquissais un sourire satisfait avant de me reprendre.

"Enfin au moment où vous révéler vos pouvoir, parce que pour la partie où vous tomber dans les pommes, c'est juste pour faire plus héroïque."


Mon sourire s'élargit encore.

"C'est parce que nous le savons avant vous."

Je lui adressais un petit clin d'oeil et ouvrit la prote de l'immeuble.

"Tout le bâtiment nous appartiens, histoire que nous ne soyons pas trop dérangée par les voisins, nous passerons la nuit ici et demain, nous repartirons avec notre nouveau copain."

Je m'effacée dans l'entrée, laissant Itaku découvrir les lieux.
Hanae
Hanae


Mission de routine pour passer à autre chose. 03_val12

Messages : 464
Age : 35

Feuille de personnage
Âge: 22 ans...ça vous fait une belle jambes...
Pouvoirs: Si tu me vois pas c'est normale. Ah oui, détail, j'ai des tendances pyromane^^
Animae: Un truc énorme. Mon bel étalon noir. Mon Ebéne.

Revenir en haut Aller en bas

Mission de routine pour passer à autre chose. Empty Re: Mission de routine pour passer à autre chose.

Message par Itaku Jeu 3 Mar - 21:49

Je haussais un sourcil en voyant Hanae équiper nos moto d'anti vols et les recouvrir, j'étais septique quand à l'efficacité de la chose, mais on verrais bien demain si elles étaient toujours là.
Je haussais un deuxième sourcil à la réponse d'Hanae, je rêve ou elle se paie ma tête là?

Remarque, c'est logique, je vois mal expliqué la présence des Valar à notre réveille quand ils n'était pas là avant.
Je retins une grimace fusillant Hanae du regard! Pour faire plus héroïque hein??? Le jour où j'ai révélée mes pouvoirs, j'ai aussi faills crever comme un chien au fond d'une ruelle et pendant tout ce temps, le Valar qui m'a récupérer me regardait me débattre pour survivre???

Suivant Hanae jusqu'à la porte, les mains enfoncées dans les poches, je me renfrognais, je n'étais pas la seule dans ce cas de figure et si ça se trouve, celui que nous rencontrerions demain passerait lui aussi prés de la mort!!!! Et au lieu d'aller le prévenir, nous allions passer la nuit dans cet endroit mina...

En passant la porte d'entrée, j'ouvris la bouche stupéfaite. Rien dehors ne laissait supposer de ce qui attendait à l'intérieur!!!
des murs droit, pplus que propre, recouvert de peinture au couleurs chaudes, un hall si spatieux que la cour du Val en paraissait soudainement petite s'ouvrait sur un immenses salon équipé un tout aussi immense écran plat, digne de ceux du cinéma et de tout le luxe multimédia existant, de canapés qui devait être si moelleux qu'on pouvait s'y perdre, partout où se posait mes yeux, se n'était que luxe, confort et chaleur.

Je secouais la tête, j'aurais du m'en douter, tout au Val respirait la même aura de luxe et de confort tout aussi chaleureux.
Mais je refusais d'abandonner mes réflexions, déambulant dans la pièce, je posais La question qui me turlupinait.

"Tu sais où il ou elle se trouve en ce moment?" demandais-je peut être un peu trop froidement.
Itaku
Itaku


Mission de routine pour passer à autre chose. 03_ist12

Messages : 676
Age : 32

Feuille de personnage
Âge: 18 ans
Pouvoirs: Invisibilté, non, je n'en profite pas!
Animae: Je scrute chaque buissons dans l'espoir de le rencontrer

Revenir en haut Aller en bas

Mission de routine pour passer à autre chose. Empty Re: Mission de routine pour passer à autre chose.

Message par Hanae Sam 5 Mar - 22:37

Je referamsi la porte derrière Itaku, jettant un dernier coup d'oeil à la rue pour la forme.
Passant prés d'elle, un sourire fière au lèvres, je balançais mon léger sac dans un coin, contente de mon coup. Alors qu'elle s'exatasiée sur le luxe de notre petit pied à terre, je m'affalait sur l'un des immenses sofas blancs.

Faut bien qu'on est droit à un peu de confort de temps en temps!! Quatre cinquième de nos mission finissent dans la boue, la poussière et le sang...Ca laisse des traces que seul un jacuzzi peut effacer!!
Je me laissais tomber en arrière sur le canapé, mine de rien, le voyage m'avait fatigué et en plus j'avais faim.

Tirant mon portable de ma poche, je yeuté l'heure (cinq heure et vingt si minutes, on est trop forte!!), et envoyé un message à Edward et Splitter.
Demain, à cette heure ci, nous serions rentrées, mais pour l'instant, il fallait que je mange.
Faisant un effort quasi surhumain (il est confortable le sofa) pour me lever, je dévisageais Itaku avec surprise quand elle me demanda si je savais où était le nouvel élève.

"Vaguement. Je sais qu'il est à Denver, je pense que c'est un homme mais je ne serais capable de le localiser avec précision que lorsque son pouvoir sera totalement éveillé."

Je me dirigeais vers la cuisine les sourcils froncé, la question en elle même n'avait rien de spécialement étonnant, le ton en revanche, c'était une autre histoire.
Je l'avais rarement entendu employer un ton si froid et surtout pas avec moi. Les circonstance de ma propre récupération me revinrent en mémoire et je me retournais pour observer Itaku qui déambulait dans la pièce.

Rares étaient les élèves pour qui le réveil des pouvoirs avaient été un parcour de santé, en faite, à part Léo, je ne voyais pas.
Toutes mes connaissances restaient toujours vague sur leur passé et ce que je connaissais du passé d'Edward et Splitter me laissait deviner qu'au final, Valhalla n'était ni plus ni moins qu'un centre pour paumé, une Ecole de la deuxième chance.

Le mien en était une jolie preuve!

Du coup, je préférais garder ma question pour moi. J'apprécier trop Itaku pour manquer ouvertement de tact avec elle, et je n'aurais pas apprécier qu'on me pose ce genre de question.
Un vague sourire au lèvres, j'ouvrir le frigo pour constater que le dernier crétin qui était passé ne l'avait pas rempli...ben tant pis, je ferais pareil!!

"Pizza ça te va??" demandais-je tout haut.

"Toute façon, y a pas vraiment le choix!" ralais-je en enfournant un pizza dans le four sans attendre de réponse.
Hanae
Hanae


Mission de routine pour passer à autre chose. 03_val12

Messages : 464
Age : 35

Feuille de personnage
Âge: 22 ans...ça vous fait une belle jambes...
Pouvoirs: Si tu me vois pas c'est normale. Ah oui, détail, j'ai des tendances pyromane^^
Animae: Un truc énorme. Mon bel étalon noir. Mon Ebéne.

Revenir en haut Aller en bas

Mission de routine pour passer à autre chose. Empty Re: Mission de routine pour passer à autre chose.

Message par Itaku Lun 7 Mar - 23:16

Tournant dans l'immense salon, je posais négligemment mon sac sur l'un des sofa d'un blanc immaculé.
L'Ecole devait être sacrément friquée ou connaitre les bonne personne pour pouvoir s'offrir un tel luxe!!!
En entendant Hanae me répondre, je du faire un gros effort pour retenir un soupir de soulagement. C'était tout de même triste, ce futur élève aller certainement, sinon passer prés de la mort, vivre un moment difficile et nous ne pourrions pas l'aider, juste ramasser les morceaux.

Je déglutis sentant le regard d'Hanae dans mon dos mais refusais de me retourner, priant pour qu'elle ne se formalise pas du ton un peu froid que j'avais utilisais, ce que je ne me permettais jamais avec elle.
A mon grand soulagement, elle ne dit rien et j'esquissais un sourire, elle n'était pas aussi méchante et insensible qu'elle voulait bien le laisser croire...Mais il m'avait fallu un certain temps pour le comprendre.

En entendant sa voix ettoufée, je me retournais pour comprendre qu'elle n'était plus là...Vaut mieux pas que je la perde, je sais pas pourquoi, mais je pressent que se truc est au moins aussi grand qu'un étage du Val.
Je retrouvais Hana dans un cuisine, digne de celle d'un grand restaurant et au moins aussi grande...Et y a que de la pizza...On est dans un truc ultra luxueux et y a même pas de maître d’hôtel??? Ça craint!!

"On fera avec." rigolais-je.

Je m'étirais, fatiguée par le voyage et m'assis sur un des tabourets soigneusement rangé prés d'un bar gigantesque que je lorgnais avec une certaine envie mais préférais éviter de passer de l'autre côté, vaut mieux pas que j'ai la gueule de bois demain matin U.u
Itaku
Itaku


Mission de routine pour passer à autre chose. 03_ist12

Messages : 676
Age : 32

Feuille de personnage
Âge: 18 ans
Pouvoirs: Invisibilté, non, je n'en profite pas!
Animae: Je scrute chaque buissons dans l'espoir de le rencontrer

Revenir en haut Aller en bas

Mission de routine pour passer à autre chose. Empty Re: Mission de routine pour passer à autre chose.

Message par Hanae Dim 13 Mar - 17:52

La pizza dans le four, j'allais m'asseoir en face d'Itaku avant de me raviser et de me pencher vers le bar.
Pour mon plus grand bonheur, le crétin passé avant nous n'était pas partis en laissant le bar vide, du coup, je lui pardonne d'avoir oublié de remplir le frigo.
J'attrapais une deux bouteille de Desperado et en tendis une à Itaku.
J'ouvris la mienne sur le coin du bar sans même réfléchir et remarquais que je venais de faire une nouvelle erafflures sur le plateau du bar.
Un léger sourire étira mes lèvres alors que je considerais les autres marques qui s'étalaient à côté de celle que je venais de faire, attestant de mes quelques passages dans la planque.

"Oups." échappais-je, un sourire satisfait sur les lèvres.


Devant le regard surpris d'Itaku, je haussais les épaules, regrettant la présence d'Edward et Splitter.
Notre tout petit repas réchauffé, je le posais sur le bar, entre Itaku et moi et en pris la moitié. Heureusement que j'ai pas le même appétit qu'Edward, je mourrais pas de faim.
Le repas se fit dans le silence, je crois que nous étions aussi fatiguée l'une que l'autre. Fait pas croire, mais conduire une moto, c'est au moins trois fois plus fatiguant que conduire une voiture. Ca demande beaucoup plus de concentration, surtout pour moi qui ne suis que très rarement concentrée lorsque je conduis une voiture, enfin si, je suis concentrée, mais sur autre chose, comme le paysage, par exemple.

Terminant ma part de pizza, je me levais et souris à Itaku, un sourire qui voilait dire "tu va en baver", mais juste parce que j'adorais voir sa tête quand je lui souriais comme ça, voilà! Cette tête là, qui veut dire "A qu'elle sauce je vais être mangée?"

"T'as de la cahnce, je suis trop crevée pour t'embêter de soir. Je te conseille de bien te reposer. Demain, on risque de devoir courir."

Je lui adressais un léger clin d'oeil fière de mon coup.

"Je serais dans la seconde chambre du premier étage. Demain on se lève à l'aube. Soit levée avant moi, ça vaut mieux."

Nouveau clin d'oeil, sourire sadique et au dodo!!!
Dehors, il faisait déjà nuit, pourtant les jours rallonger doucement, mais le Conseil et ses froussards m'avaient fait perdre du temps, du coup, nous n'avions pu partir qu'au alentour de midi.
J'adressais un dernier signe de la mains à Itaku et montais dans ma chambre.
Je voulais parler à Splitter et tenter de localiser un peu plus précisement notre nouveau copain.
Hanae
Hanae


Mission de routine pour passer à autre chose. 03_val12

Messages : 464
Age : 35

Feuille de personnage
Âge: 22 ans...ça vous fait une belle jambes...
Pouvoirs: Si tu me vois pas c'est normale. Ah oui, détail, j'ai des tendances pyromane^^
Animae: Un truc énorme. Mon bel étalon noir. Mon Ebéne.

Revenir en haut Aller en bas

Mission de routine pour passer à autre chose. Empty Re: Mission de routine pour passer à autre chose.

Message par Itaku Dim 13 Mar - 18:15

Quand je vis Hanae s'asseoir en face de moi, je haussais un sourcil étonné. Je m'attendais à ce qu'elle dévalise le bar. Alors, quand elle se pencha pour sortir deux bouteilles de bière, je ne retins pas un sourire.
Quand elle me tendis une bouteille, je haussais les épaules et m'en emparais. Après tout, ce n'"est pas une malheureuse bouteilles de Desperado qui va me soûler...Enfin j'espère.

Je haussais un sourcil, aussi étonnée qu'amusée devant le manège d'Hanae pour ouvrir sa bière. C'est fou ce qu'elle à l'air de se sentir coupable.
J'esquissais un faible sourire avant de me concentrer sur mon repas.
Repas qui se fit dans le silence. Le voyage m'avais fatiguée, je n'avais pas l'habitude de conduire aussi longtemps, surtout une moto!
Par contre, qu'Hanae est l'air aussi fatiguée que moi me surpris, et m'inquiéta un peu. Pour moi, Hanae était une vraie pile électrique, toujours pleine d'énergie.
Bon d'accord, je l'avait déjà vu sérieuse, lors de nos entrainements (et d'ailleurs, j'aime pas quand elle est sérieuse, ça fait mal en générale T.T), mais là, elle avait l'air fatiguée, c'était étrange.
Quand elle se leva, un sourire presque...non d'ailleurs, pas presque, sadique accroché aux lèvres, je me ratatinais sur ma chaise en comprenant mon erreur.
J'allais morfler comme d'habitude.
J'écarquillais les yeux, surprise au possible!! C'est pas drôle se genre de blague!!! Pas drôle du tout!!!!!

Je retins un long soupir tant de soulagement que de frustration. Un jour, promis, j'arriverais à prévoie ce genre de coup foireux. Un jour...
Je relevais la tête quand elle me conseilla de me reposer. C'est si sportif que ça de récupérer un élève?
Je haussais les épaules, je verrais demain, en attendant, je vais appliquer ses conseils!!

"Bonne nuit."

Gloups, ça veut dire quoi ça? Qu'il faut que je lui apporte le petit dej' au lit, sous peine de réveil sportif?
Je lui souris un peu jaune, et hochais la tête.

"Je suis toujours ponctuelle!!"

Faut pas que j'oublie de mettre mon réveil U.u IL se lève à qu'elle heure le Soleil??? Dans le doute, je vais mettre 5h00, je suis presque sure de ne pas me louper. Quand Hanae disparue dans les couloirs, je me levais à mon tour, mis le plat de la pizza dans l'évier et allais récupérer mon sac dans le salon avant de monter. Il devait y avoir des chambres partout, certes, mais j'étais certaine d'en trouver à l'étage sans avoir besoin d'ouvrir toutes les portes que je croisserais.

J'ouvris la première porte qui me tomba sous la main et poussais un soupir de saoulagement et d'admiration. Je ne prendrais même pas la peine de décrire le luxe de la chambre...Trop long!
Comme je m'y attendais, la chambre était pourvue d'une salle de bain individuelle et il était hors de question que je me prive du luxe qu'elle offrait avant de me vautrer dans l'immense lit de la chambre.

Je pris toute de même le temps de donner des nouvelles à Hishigi et Kaoru avant de profiter des jet massant de l'immense baignoire (moi, je dirais piscine olympique).
Itaku
Itaku


Mission de routine pour passer à autre chose. 03_ist12

Messages : 676
Age : 32

Feuille de personnage
Âge: 18 ans
Pouvoirs: Invisibilté, non, je n'en profite pas!
Animae: Je scrute chaque buissons dans l'espoir de le rencontrer

Revenir en haut Aller en bas

Mission de routine pour passer à autre chose. Empty Re: Mission de routine pour passer à autre chose.

Message par Hanae Dim 13 Mar - 19:00

J'étais inquiète, c'était au moins la quatrième fois de la journée que Splitter ne répondais pas à mes appels. Du coup, je m'étais rabattue sur Edward qui m'avait appris que Splitter était partie à peine un quart d'heure après moi.

Du coup, j'avais d'abord pensé qu'il avait du prendre l'avion, là, c'est sure, il ne pourrait pas me répondre, même pas si j'étais en face de lui et il lui faudrait un moment pour s'en remettre. Mais maintenant, il devrait être arrivé, il devrait être remis. J'étais de plus en plus inquiète et m'efforçais de penser qu'il devait être occupé, qu'il n'avait pas le temps de me répondre, et qu'il me donnerais de ses nouvelles dés qu'il le pourrait.

Je tentais de trouver le sommeil, priant pour qu'Il me donne enfin de ses nouvelles. En fermant les yeux, je me sentis opprésée, mais je finis par m'endormir.
Pour être tout de suite plongée dans cet horrible endroit plein de ténébres. Tout ce noir autour de moi me donnait la nausée. Je n'avais plus aucune notion ni de temps, ni d'espace. Mon coeur battait si vite que j'avais l'impression qu'il voulait sortir de ma poitrine, alors que je tentais de respirer le moins possible, histoire de ne pas sentir cette odeur acre et métallique de sang.
Je cherchais desespérement une issue, une présence famillière, quelque chose qui me rassurerait. Au lieu de ça, j'avais l'impression que l'odeur de sang devenait de plus en plus forte, alors que j'étais certaine de ne pas avoir bougée.

Je sentais la peau de mes mains et de mon visage poisseuse et fut ravis de ne pas pouvoir voir.
J'avais envie de hurler, mais quand j'ouvris la bouche, une toute petite lumière me redonne un petit espoir de sortir de se cauchemars.
A quelques pas de moi, Il me faisait face, un sourire à la Edward accroché aux lèvres.
Je soupirais, soulagée, mon cauchemars était finis, j'allais me réveiller et Splitter serait à côté de moi. J'esquissais un pseudo sourire contrarié qu'il se moque de moi, est ce que c'était ma faute si je faisait des cauchemars??

Posant mes poings sur mes hanches, je pris un air désaprobateur, qui se transforma vite quand je remarquais le sang qui coulait au coin de Sa bouche.
Je fis un pas en avant, tremblant de tous mes membre, le coeur tordu par l'angoisse alors qu'Il laissait retomber lourdement sa main tendu vers moi le long de son corps, tout sourire disparut.
Je voulu courir mais en fut incapable alors que devant moi, je Le voyais disparaitre. Quand enfin je fus prés de Lui, hurlant son nom, je refermais mes bras sur un gerbe d'étincelle dorée, complétement horrifiée.

"SPPLITT!!!"

Je me réveillais en hurlant, haletante et couverte de sueur. Mon premier réflexe fut de chercher Splitter à côté de moi, pour me rassurer, confirmer qu'il était là, que je n'avais fait qu'un cauchemars...Avant de me souvenir que j'étais à Denver et lui, quelque part en Russie.
Je me redressais pour m'asseoir dans mon lit et allumer la lumière., l'estomac tordu par un affreux mauvais pressentiment, je me jetais sur mon téléphone.

Ignorant les décalage horraire et l'heure tardive de mon côté, je passais le reste de la nuit à tenter de joindre Splitter. Chaque sonneries dans le vide m'arrachais grimaces et haut le coeur.
Je tentais desespérement de me convaincre qu'il était occupé et qu'il me donnerait de ses nouvelles, bientôt. Mais c'était peine perdue, j'avais se pressentiment que refusait de me quitter.
Je levais les yeux vers la fenêtre avant de me lever et écarter les rideau pour lever les yeux vers les étoiles légèrement voilèe par les lumière de la ville.

Splitt, s'il te plait, ne m'abandonne pas maintenant.
Hanae
Hanae


Mission de routine pour passer à autre chose. 03_val12

Messages : 464
Age : 35

Feuille de personnage
Âge: 22 ans...ça vous fait une belle jambes...
Pouvoirs: Si tu me vois pas c'est normale. Ah oui, détail, j'ai des tendances pyromane^^
Animae: Un truc énorme. Mon bel étalon noir. Mon Ebéne.

Revenir en haut Aller en bas

Mission de routine pour passer à autre chose. Empty Re: Mission de routine pour passer à autre chose.

Message par Itaku Dim 13 Mar - 21:18

Je n'aurais jamais cru que l'endroit soit aussi calme. Caché sous les draps, noyé dans les oreillers en plumes, je n'entendait pas un bruit à l’extérieur.
Et pourtant, malgré ce que je pensais, et même après un bain au combien relaxant, je fus incapable de m'endormir. Je ne pouvais m'empêcher de penser à cette personne qui verrait tout son univers s'écrouler dans quelques heures. Si elle/il avait de la chance, peut être que sa journée serait à peu prés calme, mais j'en doutais fortement.
J'aurais préférais qu'on puisse lui mettre la main dessus dés aujourd'hui et être là pour lui expliquer ce qui lui arrivait quand elle/il révélerais ses pouvoirs.

Je voyais les heures défiler sur mon portable et pourtant, je n'arrivais pas à dormir, me demandant soudainement ce qui avait pu arriver à mon frère quand il avait révéler ses pouvoirs.
Je ne lui avait jamais demandé, certainement parce que je pensais qu'il ne s'en souviendrait pas.
Je fus tiré de mes pensées par un hurlement dans la chambre d'à côté. Je fis un bon dans mon lit avant de comprendre que c'était Hanae qui venait de crier le nom de Splitter.
Je m'assit dans mon lit et tendis l'oreille, mais n'entendis plus rien. Inquiète, je fixais la porte de ma chambre, elle avait eu l'air ailleur toute la journée, mais je n'avait pas vraiment voulu y faire attention, me disant qu'elle n'aimait simplement pas s'éloigner du Val, de Splitter.

Je restais un moment là à fixer ma porte, me demandant comment Hanae le prendrais si j'allais voir si elle aillait bien.
Je mis un moment à me décider puis, finalement décidée, sortis de mon lit, de ma chambre, traversais le couloir en me demandant si je n'allais pas me gourer de porte. J'hésitais un moment, mais finis par frapper, effrayée à l'idée de la déranger.

"Hanae, tout va bien?"

Je me sentais idiote, vu le cri, elle ne devait pas aller si bien que ça.
Itaku
Itaku


Mission de routine pour passer à autre chose. 03_ist12

Messages : 676
Age : 32

Feuille de personnage
Âge: 18 ans
Pouvoirs: Invisibilté, non, je n'en profite pas!
Animae: Je scrute chaque buissons dans l'espoir de le rencontrer

Revenir en haut Aller en bas

Mission de routine pour passer à autre chose. Empty Re: Mission de routine pour passer à autre chose.

Message par Hanae Dim 13 Mar - 21:26

Appuyée contre la fenêtre, le regard dans le vide, j'essayais de calmer les battements de mon coeur et les naussée qui refusait de me fouttre la paix.
Quelque chose n'allait pas, et j'avais beau essayer de me convaincre du contraire, c'était peine perdue.
Ca ne ressemblait pas à Splitter de me laisser comme ça, sans nouvelles. J'aurais voulu pouvoir parler avec Edward, mais il devait être trop occupé avec sa "nouvelle" conquête pour me répondre.
Il y avait aussi l'option, Lech et Zack, sauf que je n'avais pas leur numéro.

Je vous jure que si je le retrouve tout fringant demain...Je le tue!!!
Je déglutis difficilement pratiquement certaine que je ne le retrouverais pas demain. Quelques coups frappés à ma porte me sortirent de mes pensée et je sursautais légérement en reconnaissant la voix d'Itaku derrière la porte.

Un sourire étira mes lèvres, j'avais du la réveiller et l'inquiéter.
Son comportement avec moi me rappelait le mien avec Ambre, à la différence que je n'avais pas eu besoin de lui prouver ce que je valait pour qu'elle me fasse confiance.
Je poussais un léger soupir et allait ouvrir la porte

"Ca va, ce n'était qu'un cauchemars."

Je lui adressais un petit sourire que je voulais rassurant.

"Retourne te coucher."

Je levais les yeux aux ciel en constant qu'elle restait plantée là et soupirais.

"Je vais bien je te dit...File!!"
Hanae
Hanae


Mission de routine pour passer à autre chose. 03_val12

Messages : 464
Age : 35

Feuille de personnage
Âge: 22 ans...ça vous fait une belle jambes...
Pouvoirs: Si tu me vois pas c'est normale. Ah oui, détail, j'ai des tendances pyromane^^
Animae: Un truc énorme. Mon bel étalon noir. Mon Ebéne.

Revenir en haut Aller en bas

Mission de routine pour passer à autre chose. Empty Re: Mission de routine pour passer à autre chose.

Message par Itaku Dim 13 Mar - 21:33

Plantée devant la porte qui ne s'ouvrait pas, je fus soudainement pris d'un affreux doute.
Et si je n'avais que rêvé ce cri?? Si je l'avais réveillée?? Elle va me tuer c'est sure!!!! J'arrêtais de respirer en entendant la poignet de la porte s'activer et prier très fort pour ne pas avoir eu d'hallucination.

Je relevais les yeux, retenant un immense soupir de soulagement.
Je n'avait pas rêver et elle ne semblait pas perturbée. Enfin, on parle d'Hanae, je ne connais que deux personnes à qui elle laisserait voir de quelconques troubles et je n'étais pas incluse dans le lot.

"T'es sure?"

Et pourtant, faut que j'insiste. C'est moi, ou je suis entrain de devenir mazo --'
J'esquissais un pale sourire pour répondre à celui d'Hanae, rien à faire, j'arrivais pas à savoir si elle était sincère ou si elle disait ça juste pour me rassurer (ou que je lui fiche la paix, au choix.)
Je hochais la tête.

"J'y retourne. Bonne nuit."

Je tournais les talons et me raviser.

"Je suis dans la chambre juste à côté...si ça va pas." soufflais-je, me sentant idiote au possible.

J'esquissais un faible sourire et retournais dans ma chambre.
Itaku
Itaku


Mission de routine pour passer à autre chose. 03_ist12

Messages : 676
Age : 32

Feuille de personnage
Âge: 18 ans
Pouvoirs: Invisibilté, non, je n'en profite pas!
Animae: Je scrute chaque buissons dans l'espoir de le rencontrer

Revenir en haut Aller en bas

Mission de routine pour passer à autre chose. Empty Re: Mission de routine pour passer à autre chose.

Message par Hanae Dim 13 Mar - 21:50

J'allais refermer la porte quand j'aperçus le léger demi tour d'Itaku. J'ouvris un peu plus la porte, un sourcil supris levé.
Mon sourire se fit un peu plus doux et je me contentais d'un clin d'oeil en guise de réponse.
Quand elle disparut dans sa chambre, je refermais la porte de la mienne en soupirant.

J'aurais pu ravaler ma fierté et allais la voir. Peut être qu'elle trouverait les mots pour me rassurer. Le hic c'est que, et d'une je ne voulais pas l'inquiéter, inutile qu'elle est la tête ailleurs demain, et surtout de lui confirmer que les missions étaient toutes plus ou moins dangeureuses, et de deux, je savais que tout ce qu'elle pourrait dire ne me rassuerait pas le moins du monde.

Que se soit elle ou Edward, rien ne parviendrait à me faire oublier ce pressentiment qui logeait au creux de mon estomac, me mettant au supplice.
Je savais que quelque chose clochait et tant que je ne serais pas sure et certaine qie Splitter allait bien, rien ne me rassurerait.
Appuyée contre la porte, je poussais un profond soupir, relevais la tête vers la fenêtre et retournais me coucher.

Je tentais encore une fois de joindre Splitter sans succés. Résignée, je me roulais en boule dans mon lit et attendis que le Soleil se lève, regardant mon portable toutes les cinq secondes avec l'espoir qu'Il me réponde enfin.

Après ce qui me sembla une bonne éternité, le Soleil montra enfin timidement le bout de son nez et mon premier réflexe fut de tenter d'appeler Splitter...sans résultat, bien entendu...
Je me levais en soupirant, je sais pas pourquoi, mais j'ai comment le sentiment que je vais passer ma journée à ça! Passant rapidement dans la salle de bain, j'essayais de me rafraichir les idées.
Quand je ressortis, je tentais une nouvelles fois d'avoir Splitter...inutile. Je passais un rapide coup de fil à Edward qui ne fit que confirmer que Splitter était injoignable.

Il fallait que j'arrive à penser à autre chose. Mais ce fouttu préssentiment était tellement oppressant qu'il eclipsait presque la sensation de la Résonnance.
La Résonnance, il fallait que je me concentre la dessus, et sur rien d'autre. Bientôt, quelqu'un aurait besoin de nous, je ne pouvais pas faillir à ma tache.

Je sortis de ma chambre, mon sac sur l'épaule pour descendre dans la cuisine ou flottait déjà une délicieuse odeur de café.
Il va m'en falloir des litres pour tenir sur mes deux pattes.
J'esquissais un sourire, visiblement, Itaku avait retenu mon conseil de la veille.

"Tu es prête?"

Hanae
Hanae


Mission de routine pour passer à autre chose. 03_val12

Messages : 464
Age : 35

Feuille de personnage
Âge: 22 ans...ça vous fait une belle jambes...
Pouvoirs: Si tu me vois pas c'est normale. Ah oui, détail, j'ai des tendances pyromane^^
Animae: Un truc énorme. Mon bel étalon noir. Mon Ebéne.

Revenir en haut Aller en bas

Mission de routine pour passer à autre chose. Empty Re: Mission de routine pour passer à autre chose.

Message par Itaku Dim 13 Mar - 22:00

De retour dans ma chambre, je tentais une nouvelles fois de trouver le sommeil. Je n'arrivais pas à me vider la tête.
Je poussais un long soupir et m'assis en tailleur dans mon lit, je ne connaissais qu'une seule façon de me vider la tête. Les mains sur les genoux, je réguler doucement ma respiration, jusqu'à la faire devenir très lente.
Les yeux fermé, je me concentrais sur mon souffle et bientôt, je ne pensais plus à rien d'autre qu'à ma respiration. A plusieurs reprise, je due refouler mon pouvoir au plus profond de moi. Mais quand je rouvris les yeux pour éteindre la lumière et m'allonger, je m'endormis presque instantanément, la tête vide de toute pensée.

Et, dix seconde plus tard, mon réveil fit son travail, à savoir, me réveiller. Si il n'avait pas était mon seul moyen de communication avec Hishigi et Kaoru, mon portable aurait appris à voler à l'instant ou il avait eu l'audace de sonner.
Il était bien trop tôt, je n'avais pas assez dormis. Pourtant, je repoussais mes couvertures en grognant, motiver par un éventuel réveil sportif façon Hanae.
Je ne savais pas exactement en quoi cela consistait et ça m'allait très bien comme ça!

Traînant des pieds, j'allais dans la salle de bain pour tenter de me réveiller. J'en ressortis trois quart d'heure plus tard, après une douche chaude (mauvaise idée pour se réveiller) et une douche froide (beaucoup plus efficace!!), habillé, les cheveux relevés.
Je refis rapidement mon sac et mon lit avant descendre dans la cuisine.

Hanae n'était pas encore sortie de sa chambre et cette constations me tira un soupir de soulagement alors que je me lançais dans des fouilles archéologique, à la recherche de café.
Décidée à en préparer des litres, pour ma consommation personnelle, histoire de ne pas m'endormir au mauvais moment.
La voix d'Hanae dans mon dis me fit sursauter, comme toujours, mais je n'eus pas le courage de jouer la comédie et poussais un long soupir fatigué.

"Si on veut..."

J'avalais le contenu de ma troisième tasse de café avant de m'en servir un quatrième et tendre la cafetière à Hanae.
Itaku
Itaku


Mission de routine pour passer à autre chose. 03_ist12

Messages : 676
Age : 32

Feuille de personnage
Âge: 18 ans
Pouvoirs: Invisibilté, non, je n'en profite pas!
Animae: Je scrute chaque buissons dans l'espoir de le rencontrer

Revenir en haut Aller en bas

Mission de routine pour passer à autre chose. Empty Re: Mission de routine pour passer à autre chose.

Message par Hanae Dim 13 Mar - 22:12

La tête d'Itaku m'aurait fait hurler, si je n'avait pas eu exactement la même.
Visiblement, la nuit avait été courte pour elle aussi.
Quand elle me tendis la cafetière, je me jetais presque dessus pour m'en servir un tasse que j'avalais d'un train avant de m'en servir une deuxième qui disparut aussi vite que la première.
Je pris le temps de savourer la troisième.

"J'ai pu localiser notre pote un peu plus précisément et bien sure, il va falloir traverser la ville. J'espère juste qu'il ne décidera pas de nous faire découvrir Denvers de long en large"

Je reposais ma tasse sur le bar en soupirant.
Je jetais un énième coup d'oeil à mon portable avant de relever la tête.

"Aller, on a assez trainé, on y va."

Sans attendre de réponse, je pris la direction de la sortie, levant les yeux au ciel en entendant un bruit de vaisselle.

"Laisse ça...Quelqu'un le fera à notre place."

J'ouvris la porte satisfaite de constater qu'aun soular ne c'était avachis dans l'entrée et allait découvrir nos moto qui nous avait sagement attentdu.
J'enlevais la dizaine d'anti vol que j'avais pris soin d'installer la veille et tendis son casque à Itaku en allant refermer la porte de l'immeuble.
J'enfilais mon caque et démarer ma moto.

"Ne me perd pas de vue!"

Je fis rugir le moteur de mon bijou et tournais la poignet des gazs, ma moto fit un bon en avant et nous ne tardimes pas à arriver dans les avenues principale de Denver.
Concentrée sur la Résonnance, je nefaisait pas vraiment attention à la circulation, ni au klaxon qui voulait me remettre à ma place.
Puis soudain, après peut être une heure à rouler sans réel but, la sensation devint presque inssuportable.

Je savais exactement ou La trouver, puisqu'il s'agisait d'une fille.

"Je l'ai!!"

Jetant un coup d'oeil dans mon rétro, j'aperçus le léger mouvement de tête d'Itaku.
Slalommant entre les voitures, j'ignorais totalement les feux rouges et autre suptilité du code de la route.
Hanae
Hanae


Mission de routine pour passer à autre chose. 03_val12

Messages : 464
Age : 35

Feuille de personnage
Âge: 22 ans...ça vous fait une belle jambes...
Pouvoirs: Si tu me vois pas c'est normale. Ah oui, détail, j'ai des tendances pyromane^^
Animae: Un truc énorme. Mon bel étalon noir. Mon Ebéne.

Revenir en haut Aller en bas

Mission de routine pour passer à autre chose. Empty Re: Mission de routine pour passer à autre chose.

Message par Itaku Dim 13 Mar - 22:23

Hey!!! Mais j'en était qu'à ma cinquième tasse!!! Il va m'en falloir plus que ça pour tenir la route!!!
J'étais rassurée de savoir qu'Hanae avait réussit à localiser un peu plus précisément notre cible (c'est pas très cool de le/la nommer comme ça, mais se sera quand même fichtrement plus rapide!!)
Quand Hanae annonça le départ, je considérais la cafetière encore à moitié plein avec envie et soupirais. Je visais ma tasse d'un trait avant de la mettre, avec celle d'Hanae dans l'évier, juste avant qu'elle ne me rappel à l'ordre.

Courant presque, j'attrapais mon sac au passage et sortis au moment ou Hana revenait fermer la porte.
J'attrapais mon casque sans rien dire, certaine que mes pupille avait pris la forme de tasse pleine de café, tant je rêvais d'une dernière gorgée.
Suivant Hanae, je démarrais ma moto et la lançais à la suite de la sienne, roulant à tombeau ouvert, espérant que le vent finirais de me réveiller.
Je n'avais pas trop de mal à suivre Hanae. Je n'aurais jamais pensé que faire autant de connerie sur la route m'amuserait autant, moi qui était parano au volant d'une voiture.

Nous roulions depuis déjà presque une heure quand Hanae m'annonça qu'elle savait ou trouver notre "cible" (vraiment pas cool ><)
C'était quand même un super bonne idée ses oreillettes!!
Tournant la poignet des gazs, je la rattrapais et tachais de rester à sa hauteur. Déjà que ça conduite était sportive, là, ça devenait carrément catastrophique.
A certain moment, je fermais les yeux, de peur de voir ce qui allait se passer, avant de me rappeler que fermer les yeux au guidon d'un moto n'était pas la façon la plus sure du monde de rester en vie.

Puis finalement, Hanae s'engagea dans une joli résidence, au Nord de la ville. Le genre de quartier très BCBG, au belle cloture blanche et au jardin bien entretenue.
Elle roula encore quelques minutes, jusqu'à se que le quartier perde un peu de sa splendeur. Les clôtures n'était plus tout à fait blanche, ni tout à fait droite, le gazon plus aussi bien tondu, les fleurs fanées et la peinture des volets écaillé.
Hanae arrêta sa moto juste devant l'avant dernière maison, une grande haie aux feuilles jaunis nous empêchait de voir le jardin, en revanche, elle ne nous empêcha pas de distinguer l'explosion des fenêtre du premier étage.

Je sentis mon coeur faire un bon dans ma poitrine, qu'allait-il se passer maintenant?
Itaku
Itaku


Mission de routine pour passer à autre chose. 03_ist12

Messages : 676
Age : 32

Feuille de personnage
Âge: 18 ans
Pouvoirs: Invisibilté, non, je n'en profite pas!
Animae: Je scrute chaque buissons dans l'espoir de le rencontrer

Revenir en haut Aller en bas

Mission de routine pour passer à autre chose. Empty Re: Mission de routine pour passer à autre chose.

Message par Hanae Dim 13 Mar - 22:33

Roulant comme une folle, je frolais plusieurs fois l'accident, mais j'étais beaucoup trop habituée à se genre de jeu pour risquer de me planter.
Je jetais defréquent coup d'oeil dans mon rétro et du ralentir à quelques reprise. Mais dans l'ensemble, j'étais plutôt fière, Itaku suivait le mouvement et le rythme sans trop de soucis.
Je ne me tardait pas à nous engager dans un quartier résidentiel très chic, genre, Desperate Housewifes (ou, ça m'arrive de regarder la télé...Et alors?)
Mais je savais que nous ne la trouverions pas la. Il fallait aller encore un peu plus loin, la om le décor était moins idyllique.

Je finis par m'arrêter devant une maison à deux étages, les volets du rez de chaussé ne tenait pas très bien sur leur gond, ceux du deuxième était inexistant, le perron était plein de feuille mortes, tout aussi morte que les feuilles de l'immense haie qui dissimulait le jardin.

Pour moi, il était évident que la maison n'était plus habitée, il vallait mieux, sinon, je plaind franchement les habitants.
Alors que je retirais mon casque, une explosion fit voler les fenêtre du premier en éclat.
Je fronçais les sourcil en mettant mon bijou sur sa béquille avant de couper le moteur.

Anxieuse, je fixais le premier. Cette explosion était bien trop forte pour être provoqué par un tout nouveau télékinésiste, et surtout, cette fumée n'était pas normale..
Je jetais un coup d'oeil à Itaku et hochais la tête, visiblement, elle était sur ses gardes.

Je descendis de ma moto et me dirigeais vers l'entrée, très prudement, je poussais la porte d'entrée, Itaku sur mes talons, je lui fit signe de ne pas faire de bruit et tendis l'oreille.
L'état de la maison confirma mes soupçons. Pas de meubles, les murs plein de tag, une tapisserie déchirée de partout, personne ne vivait là, à part peut être quelques squatters.
J'entendis plusieurs bruit de pas à l'étage et quelques murmures.

Fraonçant les sourcils, je m'engageait prudement dans l'escalier.

Hanae
Hanae


Mission de routine pour passer à autre chose. 03_val12

Messages : 464
Age : 35

Feuille de personnage
Âge: 22 ans...ça vous fait une belle jambes...
Pouvoirs: Si tu me vois pas c'est normale. Ah oui, détail, j'ai des tendances pyromane^^
Animae: Un truc énorme. Mon bel étalon noir. Mon Ebéne.

Revenir en haut Aller en bas

Mission de routine pour passer à autre chose. Empty Re: Mission de routine pour passer à autre chose.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum