Valhalla
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Mission de routine pour passer à autre chose.

3 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Mission de routine pour passer à autre chose. - Page 2 Empty Re: Mission de routine pour passer à autre chose.

Message par Itaku Dim 13 Mar - 22:56

Quelque chose clochait, l'attitude d'Hanae me le criait tout autant que la fumé qui s'échappait par les fenêtre brisée du premier.
Quel pouvoir était capable de faire ça? A ce niveau de puissance?
Imitant Hanae, je coupais le moteur de ma mot, la mis sur sa béquille et enlevait mon casque pour tout de suite porter la main à mon sabre.

Suivant Hanae, je sentais mon coeur battre, luttant contre une irrésistible envie de fuir. Quelque chose n'allait pas, comme cette fois, dans la ruelle à Chicago.
Pourtant, je suivis Hanae alors que mon instinct me hurler de faire le contraire. Quand elle entra, en me faisant signe de faire silence.
Je hochais la tête, de toute façon, j'avais la gorge bien trop sèche pour dire quoi que se soit. Du coup, je me concentrais sur ma démarche, pour faire le moins de bruit possible.
Je m'engageais dans l'escalier derrière Hanae.

Nous débouchâmes dans un long couloir au murs nu, aucune porte et un étrange odeur de brûlée.
Mon coeur fit encore un bond dans ma poitrine quand une odeur de sang vint me chatouiller les narines.

"Un télépathe, il l'avait dit...il lui fallait plus de télépathe...Pourquoi tu n'est pas télépathe."

Ce murmure me tira un frison. Je ne sentais ni ne distinguait aucune présence dans la maison. Mon coeur accéléra encore alors qu'Hana c'était figée, elle venait de dégainer ses Saïs, il ne m'en fallut pas plus pour faire chanter mon sabre.
Hanae me fit signe d'aller sur la droite. Elle voulait qu'on se sépare????

Je secouais la tête horrifié et frissonnais sous la dureté de son regard. Je savais me défendre, elle me l'avait appris, ce n'était pas le moment de jouer la chiffe molle. Je respirais un grand coup, rafermis ma prise sur mon sabre et hochais la tête.
Hanae s'engagea dans le couloir de gauche et je pris celui de droite.
Je visitais plusieurs pièce, toujours accompagné par ce murmure qui semblait venir de nulle part.

"Il va être en colère... Ce n'est pas bien...Il faut pas."

Je déglutis, luttant contre mon instinct. Il fallait fuir. Pourtant je m'engageais dans une énième pièce et toute de suite, l'odeur du sang me sauta à la figure alors que je posais les yeux sur le cadavre démembré d'une jeune fille.
J'écarquillais les yeux et portais un mains à ma bouche, tant pour ne pas hurler que pour retenir une nausée plus violente que les autres.

Elle avait encore les yeux ouvert et l'horreur et la peur se lisait encore dans son regard éteint.
Etait ce notre... La nouvelle élève.

"Hanae??!!!!" appelais-je avant de toute de suite regretter mes paroles.

"Hanae??"

Qu'elle idiote!!! Je raffermis ma prise sur mon sabre et fit demi tour, décidée à retrouver Hanae et fuir cette endroit. Sauf que quand je voulu passer la porte, je me pris quelque chose dans le nez.
Le choc fut si violent que je reculais de plusieurs pas avant de m'écrouler au sol, totalement sonnée.

"Hoho...Petite fille c'est faite avoir!! Si je te tue, il sera content!!"

Je relevais la tête, le coeur au bord des lèvres. C'est qui "il", et c'est qui se type???
J'avais devant moi un garçon, qui semblait à peine plus vieux que moi, des cheveux couleur ébène, tenue en queue de cheval, des yeux aussi noir qu'une nuit sans lune et une peau si blanche qu'il semblait cadavérique, surtout drapé dans son long manteau noir.
Je me sentis totalement paralysée, tremblant de tout mes membres. Je n'arrivais plus à bougé, totalement terroriser par le regard de cet homme.

Il semblait complètement fou, ivre de sang, ce que confirmer celui qui maculait ses mains et ses deux Saïs.
Je ne pus que rafermir ma prise sur mon sabre et devint invisible par pure réflexe.

"Oh oh, c'est drôle. Tu sais...Je peux te voir."

Je secouais la tête, croyant à de l’esbroufe, sauf que je venais de reculer et que cette homme me fixait toujours droit dans les yeux.

"J'ai envie de grillades, qu'est ce que tu en dit?"

Sur ces mots, il enflamma ses deux Saï et je ne pus que gémir...Encore eux.

"Mais faut d'abord que tu me dise ou est Hanae, je bruuuuuullle d'envie de la rencontrer."

Itaku
Itaku

Mission de routine pour passer à autre chose. - Page 2 03_ist12

Feuille de personnage
Pouvoirs: Invisibilté, non, je n'en profite pas!
Animae: Je scrute chaque buissons dans l'espoir de le rencontrer

Revenir en haut Aller en bas

Mission de routine pour passer à autre chose. - Page 2 Empty Re: Mission de routine pour passer à autre chose.

Message par Hanae Dim 13 Mar - 23:13

[size=12]Plus je montais ce fouttu escalier, plus je me disais que c'était une très mauvaise idée. Il aurait mieux vallu repartir et appeler du renfort. Quitte à filer cette fille jusqu'à ce qu'ils arrivent.
J'avais le sentiment de faire une énorme bêtise.

Quand nous débouchâmes sur le palier du premier, je retins un soupir, fouiller nous prendrais un peu de temps.
Et je voulais repartir au plus vite.

"Un télépathe, il l'avait dit...il lui fallait plus de télépathe...Pourquoi tu n'est pas télépathe."

Je me figeais en entendant se tout petit murmure. Il y avait quelqu'un d'autre avec nous. Un homme, et il ne s'agissait pas d'un ami.
Je fermais furtivement les yeux et mis enfin le doigt sur sa présence. Je ne sentais que lui et Itaku, il était seul.
Les Autres avait du l'envoyer pour récupérer la jeune fille, ce qu'il avait trouvé n'avait pas du lui plaire.
Je retins un soupir de soulagement, au moins, il était seul, nous avions largement nos chances.

"Il va être en colère... Ce n'est pas bien...Il faut pas."

Prenant sur moi, je fis signe à Itaku d'aller sur la droite. Je dus l'encourager un peu Je savais qu'elle pourrait s'en sortir fasse à un homme seul. Elle l'avait déjà fait.
Je refusais de laisser cette fille seule et de m'enfuir, alors que notre ennemis était seule. Cette gamine avait besoin d'aide.

Alors qu'Itaku s'engageait dans le couloir de droite, je m'engageais dans celui de gauche, rafermissant ma prise sur mes armes, regrettant la présence d'Ebène, sans lui pas de fusion. Il n'y avait plus qu'à prier pour ne pas en avoir besoin.
A pas de lou, je m'engageais dans toutes les pièces que je trouvait, toutes plus vides les unes que les autres, sans jamais rien trouvé.
J'allais faire demi tour pour rejoindre Itaku quand je l'entendis m'appeler.
Je grinçais des dents, grave erreur!!

Sans plus réfléchir, je me mis à courir pour emprunter le même couloir que celui qu'Itaku avait pris quelques minutes plus tôt.
La voix de notre ennemis me parvenait parfaitement.

"Oh oh, c'est drôle. Tu sais...Je peux te voir."

Un Invisible. J'accelérais un peu, évitant tout les papiers et cartons et autres ordures qui aurait pu me faire chuter.

"J'ai envie de grillades, qu'est ce que tu en dit?"

Merde, un Invisible de Feu, ça promet d'être coton.

Quand je vis enfin son dos se profiler dans le cadre de la porte, j'accélérais encore et me jetais contre son dos de toutes mes forces, le déséquilibrant.
Alors que lui vacillait, je me receptionnais sur mes pieds et me redressais.

"J'suis la crétin!!"

Remarquand ses armes, je grimaçais encore. C'est pas vrai!! Je suis maudite!!!

"Trouve son Anime, tue le!!!" ordonnaise-je à Itaku, bénissant le bon dieu en personne que le sien soit si petit et planqué au fond de sa poche.
Hanae
Hanae

Mission de routine pour passer à autre chose. - Page 2 03_val12

Feuille de personnage
Pouvoirs: Si tu me vois pas c'est normale. Ah oui, détail, j'ai des tendances pyromane^^
Animae: Un truc énorme. Mon bel étalon noir. Mon Ebéne.

Message par Itaku Dim 13 Mar - 23:27

J'étais redevenu visible, puisqu'il pouvait me voir, il était inutile de gaspiller de l'énergie.

*Tu peux l'avoir avec le feu*

La voix de Reikonhi dans la tête me rassura. Je la savais à peu prés en sécurité au fond de ma poche, il fallait juste que je ne tombe pas dessus.

*Je saurais me débrouillais avec ça! Concentre toi!! Le feu!!!*

Je plissais les yeux et resserrais ma main sur mon sabre dont la lame pris feu. La seule chose que je savais faire relativement correctement!
Je tentais de me relever alors que mon adversaire ricaner, ce jouant visiblement de moi.
IL était Valar, c'était évident, il n'aurait pas pu ressentir la Résonnance et être ici autrement.
Alors que je prenais appui pour le défier, après tout, lui aussi me sous estimer et c'est ce qui avait causé la perte de ses collègues, il fut précipité en avant, trébucha, se plia en deux pour se rattraper en posant ses poings fermés sur ses Saïs au sol.

Hanae apparut dans son dos et je sentis une vague de soulagement m’assaillir alors que le Valar se redressais pour faire face à Hanae.

*Son Animae...Fait ce qu'elle t'as dit!!*

Je hochais la tête et me relevais.
Une ricanement échappa au Valar, un étrange ricanement et il tendis la main.

"Je te souhaite bien du courage!!"

Alors qu'il parlait, le ricanement résonnait toujours à mes oreilles et je tournais la tête dans la direction indiqué par le Valar.
J'ouvris de grand yeux et déglutis.
Vous avez déjà vu le Seigneur des Anneaux?? Dedans y a de grosse bêbêtes qu'il appellent les Wargs...Ben la hyène que j'avais sous le nez faisait à peu prés cette taille là.

"N'oublie pas, tu peux jouer, mais tu me laisse le mot de la fin..."

La hyène ricana de nouveau et s'élança sur moi.
Tout ce passa très vite et je ne compris absolument rien, j'avais saisis mon sabre à deux, prête au combat, le rire de se montres avait résonné à mes oreilles en même temps qu'un, ou deux hurlement, je savais qu'à côté de moi Hanae avait engagée le combat.
J'esquivais une première fois la hyéne, trop grande pour être vrai! Tentais de la faire reculer en agitant mon sabre enflammée.

J'essayais de me souvenir de mon combat avec Akira, sauf que la seule chose qui me revint, c'est que j'avais été incapable de réagir dés qu'il avait pris une forme animale.
Puis soudain, se fut le noir, je me sentis ensevelis. Je n'avais pas été assez rapide, je ne m'étais pas retourné assez vite.
J'avais sentis ma tête heurter le sol et puis plus rien.
Itaku
Itaku

Feuille de personnage

Message par Hanae Dim 13 Mar - 23:53

"TAKU!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!"

Je n'en avais pas cru mes yeux quand j'avais vu l'Animae de se type. Sa hyéne était pratiquement aussi grande que Fenrir et à côté, il avait l'air d'un gentil toutou, tout doux tout mignon.
Ce que ses deux là dégageaient n'était que folie, haine et encore folie. J'en avais la chair de poule.

Quand la hyène c'était jeté sur Itaku, je m'étais jetée sur son maitre, envoyant d'abord une boule de feu qui ne fit pas mouche, logique, puisqu'il avait un bouclier.
J'avais l'impression qu'il m'attaquait avec mes propres coups, qu'il se défendait des miens comme je l'aurais fait. Je n'arrivais pas à le déstabiliser, à le surprendre, à trouver la faille.
Et non seulement, ça me frustrait, mais ça m'intriguait. Comment pouvait-il connaitre mes propres techniques, utiliser son invisibilté comme moi???

Je tentais une nouveau coup, feintant à droite, je me penchais pour éviter un coup et viser son abdomen. Au même moment, je vis la hyène sauter sur Itaku qui s'écroula. Mon coeur fit un bond dans ma poitrine alors que je remarquais un léger filet de sang s'échapper du coin de ses lèvres, alors que la hyène c'était assise près d'elle, comme si elle venait de ramener un bâton à son maitre.

Ce fut mon erreur, je ne me redressais pas assez vite et fut ceuillis par un coup de manche à la tête. Sonné je reculais de plusieurs pas, le sang dégoulinant de mon arcade ouverte brouilla ma vue et je me pris les pieds dans...le cadavre de la jeune fille que j'étais venue chercher.

Mais qui était ce type???!!!!
La vue brouillée, les idée pas très clair, je relevais la tête et tentais de me redresser.
Mon adversaire me choppa par le col et me souleva comme si je ne pesais rien (ce qui n'était pas loin d'être le cas).

"La rousette à dit que tu t'appelait Hanae..."

Un sourire sadique étira le coin de ses lèvres, alors que je le dévisageais, abrutis par la douleur lanciante de mon arcade ouverte.
Il approcha son visage si prés du mien que je pu sentir son haleine sur ma peau et grimaçais.

"La Hanae? La Lydie, la petite Lili qui veut prendre ma place."

J'étouffais un hocquet de surprise. Comment pouvait-il connaitre mon nom?? Mon nom d'avant??? Celui que personne ou presque n'avait entendu???
L'homme ricana en même temps que sa hyène.

"C'est bien toi. J'ai bien assez entendu parler de toi pour te reconnaitre!! Je t'ai trouvé!!!"

Un rire sinistre s'éleva et je luttais pour reprendre mes esprits.

"Je t'ai trouvé et je t'ai battu!!! C'est moi le meilleur!!!"

Il approcha encore son visage et je sentis son souffle dans mon cou.

"Et je vais te tuer, comme ça, Elle ne sera qu'à moi. A moi tout seul!!"

Je clignais plusieurs fois des yeux, incapable de comprendre le sens de ses paroles. Il voulait me tuer, c'est tout ce que j'avais compris. Et je ne voulait pas mourir.
Dans un effort presque insupportable, j'attrapais le poignet qui me tenait pas le col pour lui faire lacher prise.

"Ca suffit!!!"

L'ordre claqua comme un fouet et je me raidis, sentant mon adversaire faire de même.

"Lache là!!!"

Je sentis la pression sur mon coup disparaitre et je m'affalais sur le sol. Tremblante. Cette voix, je la reconnaitrais entre mille, les yeux fermés.
Affalée sur le sol, je levais doucement les yeux et cessait de respirer, les yeux écarquillée.

Elle. Elle était là!
C'était pour ça!!! Il était son élève, c'était pour ça qu'il utilisait les même arme que moi, qu'il bougeait de la même façon, utiliser son invisibilité et son Feu comme moi, parce que moi, je les utilisais comme Elle et qu'Elle lui avait appris les même chose qu'à moi.
Je laissais échapper un gémissement.

Comment avait-Elle pu nous faire ça?
Comment avait-elle pu Me faire ça???

Je sentis une colère sourde affluait dans mes veines alors que mon regard se posait sur le corps inconscient d'Itaku.
Je pris appui sur mes deux mains, mes cheveux retombant sur les yeux.

"Toi..." grondais-je

Je me relevais brutalement et fonçais sur Elle, bousculant au passage son élève.
Je fus coupé dans mon élan, sentant mon sang bouilloner dans mes veines, j'avais soudain très chaud et mes jambes refusait de me porter.
Je m'écroulais à se pieds, comme un larve, étouffant un rire amer. J'aurais du savoir que ça finirait comme ça...
Hanae
Hanae

Feuille de personnage
Pouvoirs: Si tu me vois pas c'est normale. Ah oui, détail, j'ai des tendances pyromane^^

Message par Ambre Lun 14 Mar - 0:27

Il l'aurait tuer, sans la moindre hésitation. Comme il avait tuer cette pauvre fille parce qu'elle n'était pas Télépathe.
Bien évidement, j'étais arrivée trop tard. J'allais encore me faire taper sur le doigts.
Je retins une grimace devant le corps carrément démembré de la jeune fille, elle aurait du être Guérisseuse. Au moins, Il avait bien retenu nos nombreuse leçon.
J'aurais préférée qu'il soit plus fin dans sa façon de tuer. La, Il devient un peu salissant.

"Ca suffit!!! Lache là!!!"

Je retins un sourire en remarquant qu'Elle avait les cheveux long. Quand j'étais partis, il était encore très court et méché de bleu.
Elle ne portais pas non plus de lentille.
Elle avait l'air plus mure, plus adulte et beaucoup plus sure d'Elle. Elle n'avait plus besoin de moi et c'était flagrant.
Et Sa présence compliqué les choses et de beaucoup.

Quand elle tomba lourdement au sol, je grimaçais légèrement. Comme elle était toujours aussi petite, elle donnait l'impression de pouvoir se casser au moindre choc.
J'avais sentis qu'elle se redressait, je savais qu'elle tenterait de m'atteindre, je savais qu'elle était en colère. Un léger sourire étira mes lèvres quand elle s'écroula à mes pieds.
C'est fou comme la Guérison peut faire tout le contraire que se à quoi elle est destinée.

Je baissais les yeux sur Hanae et poussait un long soupir déçu.

"Tu me déçois, je pensais que tu valait mieux que ça."

Je relevais les yeux sur Inferno, puisque c'était le nom qu'il c'était choisis en passant Valar.

"Tu n'était pas obligée de la tuer, une Guérisseuse nous aurait été tout aussi utile."

"C'est trop tard maintenant de toute façon. Tu me laisse finir ses deux larves? Je commence par elle."

Il désigna Hanae, toujours étalée à mes pieds de son Saï. Je me contentais de le fixer, plongeant mon regard reflet de sang dans le néant de ses yeux.
J'aimais bien cette noirceur, il était facile de s'y perdre pour tout oublier.
Il du prendre mon manque de réaction pour un oui et un immense sourire satisfait étira ses lèvres alors qu'il s'avançait vers Hanae.
Je fermais furtivement les yeux quand il l'attrapa par le col, un sourire sadique accroché aux lèvres.

"C'est moi le meille..."

La fin de sa phrase s'étouffa dans sa gorge alors qu'en flot de sang jaillissait de ses lèvres. Une main posée sur son épaule pour l'empêcher de tomber sur Hanae déjà bien mal en point, l'autre arrachant mon Saï que je venais de planter dans son ventre, je lui adressais un sourire tendre et désolé devant le regard emplit d'incompréhension qu'il posait sur moi.
J'effleurais furtivement ses lèvres.

"Je peux pas te laisser faire du mal à Lili" soufflais-je sur ses lèvres.

Il cligna plusieurs fois des yeux, posa sa tête sur mon épaules, son dernier souffle au creux de mon coup me tira un frison et je lâchais son épaules.
Il retomba lourdement au sol, à côté d'Hanae, les yeux toujours écarquillés par la surprise.
J'essuyais mon Saï sur mon manteau avant de fermer ses yeux et me redressais.

"Et merde!!" pestais-je!!!

Je reculais de quelques pas et considérais Hanae et la jeune femme rousse. Elles n'étais pas en danger de mort, mais la rousse ne se réveillerais pas avant un bon moment.
Je baissais les yeux sur Hanae qui me dévisageais avec surprise. Je levais les yeux aux ciel.

"Qu'est ce que je vais faire de vous hein?"

Je m'accroupie prés d'Hanae et repoussait les mèches de cheveux qui recouvrait sa plaie.

"Bouge pas andouille, je peux pas faire mon travail!"

Passant un main au dessus de sa plaie, je la fis disparaitre, avec le mal de tête qui allait de paire avec la plaie.

"Me regarde pas avec ses yeux là!"
Ambre
Ambre

Mission de routine pour passer à autre chose. - Page 2 03_her12

Feuille de personnage
Pouvoirs: Tout ce qu'un Feu peut avoir. Quoi c'est pas clair? revoit tes leçons...
Animae: Luuuuuuuulllllllllllaaaaaaaaaaaaa

Message par Hanae Lun 14 Mar - 19:22

Couchée à ses pieds, abrutis par le douleur, la vue brouillée par le sang qui coulait de mon arcade, je n'aurais pu rêver tableau plus pathétique.
Son indifference me donner des hauts le coeur et son air hautain, de violentes naussées.
Je ne lui avait jamais connu cet air, et pourtant, elle me dominait de tout sa taille, posant sur moi un regard emplis de dédain. Elle aurait voulu m'achever qu'elle ne s'y serais pas pris autrement.

Pourtant, je décidais de ne pas lacher le morceau et quand elle reporta son attention sur son élève, sévérement atteint, je tentais de me redressais, prenant appuis sur mes mains.
Quand je l'entendis mon sang ne fit qu'un tour, j'étais sur le point de me relever, mais il me devança, m'attrappant pas le col. Par reflexe, je posais une main sur son poignet, cherchat desespérement une issue avec la désagréable impression qu'il n'y en avait pas.

Mon coeur cognant dans ma poitrine, je refusais de m'avouer vaincu alors que mon adversaire levait son arme pour me porter le coup fatale.
J'entedis un leger chintement, comme une lame qui fend l'air et fermais les yeux étonnée de ne pas souffrir. Quand je les rouvirs, les yeux du Valar étaient plein de surprise et de douleur. Je baissais les yeux pour voir une arme...un Sai...Son Saï planté dans son abdomen.
Je tombais sur le sol en même tempps que le Valar, sonnée parce que je venais d'entendre.

Etendue au sol, j'avais encore du mal à réaliser. Elle venais de me sauver la vie, alors que deux minutes elle me regardais comme le plus insignifiant des déchets.
Quand elle s'éccroupie prés de moi, je ne pouvais m'empêche de la dévisager, esquissant un léger de mouvement de recul quand elle dégagea mon arcade explosée.
Je me figeais alors qu'elle passais sa main au dessus de la plaie, la faisant disparaitre comme si elle n'avait été qu'une simple poussière.

"Ce sont les seuls que j'ai."

Je n'avais pas trouver mieux à répondre. Ca avait été comme un réflexe, la contredire, trouver une répartie qui lui clouerait le bec, comme si nous ne nous étions jamais quittées.
Je fronçais pourtant les sourcil, parfaitement remise, j'aurais préféré avoir mal à la tête, au moins, je n'aurais pas pu me poser toutes ses questions.

Mais ça attendrait.
Je désignais Itaku inquiéte avant de la rejoindre. Je poussais un soupir de soulagement en constatant qu'elle respirait et ne pus m'empêcher d'envoyer un grand coup de pieds dans le tas de cendre laissé par la disparition de l'Animae de ce décérébré.

"Tu peux faire quelque chose?"
Hanae
Hanae

Feuille de personnage

Message par Ambre Lun 14 Mar - 19:40

Je n'avais pas réaliser à quel point elle m'avait manqué. J'étais soulagée de la retrouver entière et changée, moi qui m'étais fait tant de soucis en partant.
Je savais que mon geste la blesserait, je savais qu'elle ne comprendrait surement pas pourquoi j'étais partie comme ça, sans rien dire, ou presque.
Mais je n'avais pas eu le choix, il fallait que tout le monde croit que j'avais suivis Kuran par choix. Si je la trompait elle, je n'aurais aucune mal à tromper les autres.

Sa réponse me tira un bref éclat de rire. J'aurais du m'y attendre. J'avais perdue l'habitude de ses répartis, de nos joutes verbales.
J'étais bien obligée d'admettre que je n'avais trouver personne qui lui arrivait à la cheville. Entrainer Inferno avait été la chose la plus ennuyante que j'avais fait depuis bien longtemps.
Même si ça avait été utile.

Quand elle désigna la jeune fille rousse, je hochais la tête, surprise qu'elle pense d'abord à elle avant de m'assaillirent de questions.
Hanae n'était prévenante qu'avec les gens qui lui étaient précieux et je n'en connaissais que deux dans ce cas là.
Je m'accroupie prés de la jeune fille, elle n'avait qu'une légère commotion, une broutille.

"J'étais censé rencontrer un contact important aujourd'hui, Il m'avait demandé d'y aller parce que j'ai un peu plus de charme que lui."

J'esquissais un sourire et passais un main au dessus de la tête de la jeune fille.

"Nous n'étions pas loin quand la jeune fille à révéler ses pouvoirs et Inferno à échapper à ma surveillance. C'est assez ironique quand on sait qu'il était là pour me surveiller. Je suis arrivée trop tard pour la Guérisseuse et assez tôt pour pouvoir me griller."

Je poussais un long soupir agacé. Peut être que si ça avait été quelqu'un d'autre, j'aurais laissé Inferno le tuer, pour pouvoir rentrer avec lui auprès de Kuran. Mais je n'avais pas pu me résoudre à le laisser tuer Hanae, c'était impossible.
En contre partie, je n'étais définitivement grillée au prés de Kuran. Il n'étais pas idiot et n'avait jamais totalement cru à ma dévotion, sinon, il n'aurait jamais utilisé l'amour qu'Inferno me portait pour en faire son espion personnel et avoir toujours un oeil sur moi.
Je me voyais mal rentrer sans Inferno et lui expliquer comment il avait été tué.

Bien sure, j'aurais pu tenter de lui faire croire que nous étions tombéz sur une équipe de Valar, mais il était assez bien informé pour savoir qu'ils ne sortait pas en équipe de dix...Sauf en de rare occasion. Et il me connaissait assez bien pour savoir que si nous étions effectivement tombéz sur des Valar du Val, je n'aurais jamais pris le risque de les affronter à deux.

J'avais beau retourner ça dans tous les sens, je ne trouvais aucun scénario plausible, Kuran n'avait pas assez confiance en moi pour que je puisse me contenter d'éluder la question.

*Si on rentrait?"

Je relevais la tête sur Lula, assise à l'entrée de la pièce et hochais la tête.
Je ne pourrais plus rien apprendre, je ne servait plus à rien prés de Kuran, à par peut être risquer ma tête.

"Qu'elle poisse." pestais-je.
Ambre
Ambre

Feuille de personnage
Pouvoirs: Tout ce qu'un Feu peut avoir. Quoi c'est pas clair? revoit tes leçons...

Message par Itaku Lun 14 Mar - 19:50

J'avais l'impression de flotter dans du coton, j'avais la bouche pâteuse et les voix que j'entendais autour de moi me semblait loin, très très loin, en comparaison du batteur qui s'éclatais dans ma tête.
Je n'osais pas ouvrir les yeux, j'avais trop peur de ce que j'allais voir. Pourtant, c'était idiot, si j'avais du être morte, je n'aurais pas mal partout comme ça. Ou alors je suis en enfer.

J'éttendis de pouvoir faire le point et recoller les morceaux. Nous étions venu, avec Hanae pour récupérer une nouvelle élève qui c'était faite massacré par un Valar ennemis sous prétexte qu'elle n'était pas Télépathe. Le dit valar m'avait eu par surprise et m'aurait tué si Hanae n'avait pas engagé le combat.
Combat dont j'ignorais l'issus puisque la monstrueuse hyène qui servait d'Animae à notre ennemis m'avait sauté dessus et à partir de là plus rien.

Et maintenant, je reprend doucement conscience, je sens beaucoup trop mon corps et je ne reconnais pas la voix que j'entends.
Mais j'avais un autre soucis en tête.

*Je vais bien.*

Je poussais un long soupir et ouvris doucement les yeux, Reikonhi était vivante. Je tentais de me localiser, visiblement, j'étais toujours dans cette pièce puant le sang.
Je levais les yeux et aperçus Hanae au dessus de moi, elle avait l'air entière.
A côté d'elle se tenait une jeune femme aux long cheveux blanc et au yeux presque rou...Attends, ça me dit quelque chose. J'ouvris des yeux comme des soucoupes.;

Ambre...L'Heren Istarion de Feu, elle avait deserté ave cl'autre là...celui de l'Air et n'était pas connu pour être notre amie.
Pourtant, Hanae n'avait pas l'air plus sur ses gardes que d'habitude. Peut être savait-elle que nous n'avions aucune chance.
Itaku
Itaku

Feuille de personnage

Message par Hanae Lun 14 Mar - 21:54

Accroupie à côté d'Itaku, je fixais son visage dans l'attente de la voir ouvrir les yeux.
Je n'arrivais pas à être sur mes gardes. Pourtant, j'aurais du. Elle était partis, elle nous avait abandonné, elle m'avait laissé, elle nous avait trahis et elle avait tué un des sien pour me sauver.

Je ne pouvais m'empêche de penser que j'avais eu raison, qu'elle était partie pour un vraie bonne raison, qu'elle ne nous avait jamais trahis, mais son expression de dédain sur son visage me hantait.
Fixant Itaku, je souris en l'entendant répondre à mes questions informulées, comme toujours, elle lisait en moi comme dans un livre ouvert.
Je relevais la tête quand elle eu finis sa phrase, m'arrêtant sur le mot "grillée".

"Tu veux dire que...?"

Je n'arrivais pas à formuler ma question. Je n'aurais pas du me méfier d'elle, et pourtant, je n'arrivais pas à lui faire totalement confiance.
Je lui en voulais beaucoup trop pour ça.
Pourquoi ne pas m'avoir mise dans la confidence? Pourquoi m'avoir laissé douter??

Je secouais la tête, essayant de chasser toutes ses questions, mais je savais qu'elle avait compris à quoi je pensais.
Je souris à Itaku qui avait l'air dans le brouillard.

"Bouge pas, t'inquiète pas, tout va bien."

Je relevais les yeux sur Ambre comme pour lui demander confirmation.
Est ce que tout allait vraiment bien?
Hanae
Hanae

Feuille de personnage

Message par Ambre Lun 14 Mar - 22:07

J'esquissais un sourire et baissais les yeux sur la jeune fille qui venait d'ouvrir les siens.
Elle devait avoir un sacré mal de tête, je posais un doigt sur son front pour faire disparaitre les derniers symptômes de sa commotion.
Je relevais la tête vers Hanae, re marquant avec plaisir que j'arrivais toujours à déchiffrer la moindre de ses émotions. Bon, ok, la, elle m'aide beaucoup, mais je suis certaine que ça reviendra vite.

"Tu étais un test, si toi tu me croyais capable de vous trahir, les autres aussi."

Je nous revis dans la Caverne, le jour ou je lui avait dit qu'elle n'avait pas besoin de me tester, je ne trahirais jamais le Valhalla.
J'avais du la décevoir en partant comme ça, sans explications à part un sourire mauvais la dernière fois que je l'avais croisé, dans les couloir sombre et presque désert de l'Ecole, le soir de notre départ.

"Et surtout, je ne voulais pas que tu me suive, trop de danger."

J'esquissais un sourire et hochais la tête.

"Oui, c'est finis, t'inquiète pas, je vous mangerez pas." ironisais-je.

"Maintenant, il est totalement inutile que je rentre toute seule. J'espère que vous avez un autre casque et que l'un de vous me cédera le guidon d'un des bijou dehors."
Ambre
Ambre

Feuille de personnage

Message par Itaku Lun 14 Mar - 22:18

Je louchais sur les main d'Ambre, je savais que c'était elle.
Son physique, la tête d'Hanae, ça ne faisait aucun doute. Pourtant, j'esquissais un mouvement de recul quand elle posa un doigt sur mon front.
Le peu de fois où Hanae m'avait parlé d'Elle, elle l'avais dépeinte comme quelqu'un de doux, attentionné et gentille, bien que parfois gamine, ce qui provoquait de petite joutes verbale entre elles.
Elle m'avait aussi longuement parlé de ses technique et à force d'entre parler d'Elle de cette façon, je m'étais plusieurs fois surprise à l'admirer autant qu'Hanae.

Mon mal de tête disparut dés qu'elle retira son doigt de mon front. Elle était Guérisseuse, alors là, plus aucune doute, c'était bien Elle.
Je me redressais doucement, écoutant Ambre d'une oreille distraite confirmant ce qu'Hanae avait toujours pensée.
Quand elle nous affrima que c'était finis, je ne pus faire autrement que de la croire, elle dégageait un aura de gentillesse presque égale à celle de Farfaya.

Je lançais un coup d'oeil interrogateur à Hanae.

"J'suis trop crevée pour conduire" murmurais-je.

Itaku
Itaku

Feuille de personnage

Message par Hanae Lun 14 Mar - 22:28

Je fixais Ambre attendant sa réponse, anxieuse.
Si elle m'affirmait qu'elle était de notre côté, je serais incapable de ne pas la croire. J'avais trop rêvé, trop voulu avoir raison.
Je fermais furtivement les yeux en entendant ses explication. Sa aussi j'aurais du m'en douter, elle avait toujours tout fait pour me protéger.
Je me forçais à sourire pour ne pas pleurer.

Je tournais la tête vers Itaku et échappais un éclat de rire en hochant la tête.

"Tu montera derrière moi..feignasse va."

Mon sourire grandis un peu plus.

"On a un autre casque, nous l'avions prévus...Pour elle."

Je grimaçais légèrement en désignant le cadavre de la jeune fille que nous aurions du ramener avec nous.
Hanae
Hanae

Feuille de personnage

Message par Itaku Lun 14 Mar - 22:38

Je poussais un léger soupir et haussais les épaules, un léger sourire aux lèvres.
Finalement, cette sortie censé être sans danger c'était révélé... Dangereuse. Je crois que je dois être maudite. Sortir pour une prochaine mission risquerais d'être difficile.
Je secouais la tête pour chasser cette idée et me concentrais sur Hanae et Ambre.

Je n'avais pas tout compris, mais en gros, Ambre revenait avec nous parce que nous aider l'avait compromise auprès des deux autres.
Mon dieu...Hanae avait raison, on va en entendre parler pendant des années.
Je poussais un long soupir plaintif, lassée d'avance.

Je relevais les yeux sur les deux femmes, haussant les épaules devant leur regard surpris.

"On y va?" demandais-je presque suppliante.

L'odeur de sang devenait vraiment prenante, si je ne sortais pas vite, j'allais vomir.
Itaku
Itaku

Feuille de personnage

Message par Ambre Lun 14 Mar - 22:46

Je suivis la direction indiquée par Hanae avant de détourner les yeux. Inferno ne l'avait pas rater.
La pauvre fille avait du souffrir. Je fermais furtivement les yeux refoulant un vague de culpabilité. Je savais qu'avec Eux, les élèves n'étaient pas tous bien lotis, et je ne pourrait plus rien faire pour empêcher ça.

La rousse (va peut être falloir que je lui demande son prénom) poussa un soupir à fendre l'âme et je haussais un sourcil, me demandant à quoi elle pensait.
Elle se contenta de nous répondre par un haussement d'épaule. Je souris, je venais de comprendre qu'elle était le pouvoir de cette jeune fille et ce qu'elle représentait pour Hanae.
Elle avait beaucoup trop de ses mimique pour qu'elle soit simplement amie. Je lançais un bref regard fière à Hanae, valait mieux pas qu'elle le voit, histoire de pas prendre la grosse tête.

Je hochais la tête et me levais tendant une main à chacune des filles.

"On rentre...A la maison." ajoutais-je avec un clin d'oeil.
Ambre
Ambre

Feuille de personnage

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2