Valhalla
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Voilà ce qui se passe quand on est pas en mission [libre]

2 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Voilà ce qui se passe quand on est pas en mission [libre] Empty Voilà ce qui se passe quand on est pas en mission [libre]

Message par Lech Ven 27 Mai - 20:38

J'enfonçais mes mains dans les poches de mon jean, une bouteille en verre de coca à la main. Lollipop était resté dans la chambre et je me retrouvais donc tout seul. Franchement, c'est vraiment quand on est seul qu'on se rend compte à quel point on tient à nos animae U_U Je souriais cependant, pas décourager le moins du monde. Faut pas se laisser aller ! u_U Un troisième tour du couloir plus tard, je me rendis vraiment, vraiment compte de combien j'étais en train de me faire ch*er et combien ce que je faisais - en gros marcher - était inutile.

Je pris donc le chemin des escaliers - chui au niveau ancale - et je commençais à monter les différents niveaux du Val' en buvant tranquillement à ma bouteille. Son contenu se rétrécissant trop vite à mon goût, j'arrêtais donc et j'en gardais pour "plus tard". Au bout d'un moment - soit 3 étages plus tard - je me stoppais. Pffffff chui en haaaut T.T Je haussais les épaules et je terminais ma bouteille avant d'entrer dans la cour intérieur des Herens Istarions.

Bon, on voit la différence de niveau, autant la cour des Domës est plutôt pleine, celle des ancales assez vivante, celle des Istaris avec un moins 3 occupants, celle des valars plus ou moins prise suivant l'heure... Celle des Herens est carrément déserte O_O Bah, on va dire que ça arrange mon affaire... 'Fin pas tellement mais bon =__=

Je trainais des pieds jusqu'à un banc et m'y laisser presque tomber. Depuis le printemps, les gens sortaient de plus en plus et l'École était de moins en moins pleine à cette heure. En début d'aprem', les couples batifoles dans le verger fleurit, les nouveaux découvrent les lieux, le anciens profitent, et ceux du milieu s'emm*rdent... Breeeeeeef U_U Plonger dans ma réflexion, je lâchais ma bouteille qui roula pour s'écraser au sol. Roooooh > < Y'a du verre partout >O<

Grâce à l'air, je jouais avec les morceaux de verre - j'ai finalement trouver une occupation, Ameeeen *O* - les faisant tournoyer autour de moi ou écrire des choses ou encore former des dessins.
Lech
Lech


Voilà ce qui se passe quand on est pas en mission [libre] 04_ist10

Messages : 278

Feuille de personnage
Âge: 18... Bah ouais... Chui majeur U_U
Pouvoirs: Contrôleur d'ombres air of course x)
Animae: Ma Lolli bien sur U_U

Revenir en haut Aller en bas

Voilà ce qui se passe quand on est pas en mission [libre] Empty Re: Voilà ce qui se passe quand on est pas en mission [libre]

Message par Lune Ven 27 Mai - 22:19

Hier soir, je m'étais endormie toute habillée et le lendemain je m'étais retrouvé en plein milieux d'un couloir désert, ces derniers temps mes crises de somnambulisme devenaient de plus en plus forte mais je ne savais pas que ça pouvait aller aussi loin , d'habitude je longeais le couloir des ancales -qui commençaient a avoir l'habitude d'entre des bruits de pas en plein milieux de la nuit- et je revenais ensuite dans ma chambre mais me réveiller dans un couloir désert, je n'avais jamais fait ça. Mais la question n'était pas là, je regardais autour de moi, ce dont je pouvais être sûr c'étais que nous étions midi passé, car l'odeur désagréable des poubelles ressemant ouverte passait par la fenêtre grande ouverte.

En espérant croisé quelqu'un, je commençais à marcher dans le couloir. Celui-ci me parut interminable mais je finis par déboucher dans une cour intérieure tous aussi déserte que le couloir. Ayant trop la flemme de continué à chercher l'étage des ancales pour retourner à ma chambre, je voulus m'asseoir sur un des bancs mais a mi-chemin je me rendis compte que je n'étais pas toute seule, un garçon qui ne devait pas être plus âgé que moi était sur un banc pas très loin. Je m'approchais de lui et remarquais qu'il arrivait à faire bouger des bout de verre sans les touchés. Il devait être télékinésiste.

- Salut ! Que ce que tu fait ? lui demandais-je, alors que j'étais arriver derrière lui.
Lune
Lune


Voilà ce qui se passe quand on est pas en mission [libre] 08_anc10

Messages : 102

Feuille de personnage
Âge: 17 ans
Pouvoirs: Guérison
Animae: Comment voulez vous que je le sache je ne suis qu'une Ancale !

Revenir en haut Aller en bas

Voilà ce qui se passe quand on est pas en mission [libre] Empty Re: Voilà ce qui se passe quand on est pas en mission [libre]

Message par Lech Ven 27 Mai - 22:31

Je m'amusais comme un petit fou - quoi il en faut pour être heureux ? Mais z'étiez pas au courant ? O_O - souriant bêtement en faisant souffler le vent un peu plus fort pour faire monter les morceaux de verre un peu plus haut. Soudain, trop absorbé par mon petit jeu, je ne m'étais pas rendu compte que quelqu'un était entré et je sursautais en entendu une voix féminine dans mon dos... Je me retournais et... Hé hé et qu'elle fille <3 J'aime Cool Je lui souris de toute mes dents, ne faisant plus attention aux morceaux de verre qui étaient retomber au sol sous le coup de ma surprise.

- Bonjour ma belle... Je m'amuse avec l'air... Euh... Et toi ?


Je la détaillais du regard, mes yeux glissant sur sa silhouette fine et élancée, observant ses longs cheveux d'un noir de jais et ses yeux d'un bleu saisissant. Ouais, y'a pas à dire elle est vraiment mignonne x)
Lech
Lech


Voilà ce qui se passe quand on est pas en mission [libre] 04_ist10

Messages : 278

Feuille de personnage
Âge: 18... Bah ouais... Chui majeur U_U
Pouvoirs: Contrôleur d'ombres air of course x)
Animae: Ma Lolli bien sur U_U

Revenir en haut Aller en bas

Voilà ce qui se passe quand on est pas en mission [libre] Empty Re: Voilà ce qui se passe quand on est pas en mission [libre]

Message par Lune Ven 27 Mai - 23:21

Je remarquais que sans le vouloir je l'avais fait sursauter. Il se tourna vers moi -je remarquais un petit tatouage dans son cou que je ne voyais pas suffisamment bien pour dire ce que c'était-, c'était un garçon roux aux yeux bleu clair, plus clair que les miens enfin je ne savais pas, je ne regardais pas mes yeux dans le miroir tous les jours. Il me sourit "de toutes ses dents" -cette expression me semblait la meilleure a ce moment là. Je vis du coin de l'oeil les morceaux de verre qui flottaient en l'air autour de lui tomber au sol dans un bruit de verre cassé puis il répondit à ma question. Ma belle ? La dernière fois que l'on m'avais appeler comme ça c'était... en quatrième, le garçon en question c'étais pris une baffe et on aurais été aux collège il s'en serait surement pris une, mais depuis se temps j'avais changer et je prenais ça comme un compliment. Et quand il me parla de l'air je fus surprise, alors c'était un Istari ! Je me demandais où était son animae.

- J'ai fait une crise de somnambulisme, je me suis retrouvée dans un couloir désert, j'ai fais tous le couloir avant d'arriver jusqu'ici et j'avoue que je sais pas trop où je suis... Et désolé de t'avoir fait sursauté tout à l'heure.
Lune
Lune


Voilà ce qui se passe quand on est pas en mission [libre] 08_anc10

Messages : 102

Feuille de personnage
Âge: 17 ans
Pouvoirs: Guérison
Animae: Comment voulez vous que je le sache je ne suis qu'une Ancale !

Revenir en haut Aller en bas

Voilà ce qui se passe quand on est pas en mission [libre] Empty Re: Voilà ce qui se passe quand on est pas en mission [libre]

Message par Lech Ven 27 Mai - 23:31

J'écoutais son explication avec attention. Wow... La pauvre >O< Je lui fis ensuite un sourire lumineux :

- T'inquiète pas pour ça et c'est vrai t'es somnambule ? Bah dis donc... - je me levais et me dressais devant elle - si tu veux je peux te conduire à ton étage j'ai que ça à faire... T'es quoi ? x)

Je ne pus m'empêcher de la dévorer du regard avec un léger air pervers. Ce que j'aime les femmes <3 Mais par contre elle pouvait pas s'arranger pour faire une crise de somnambulisme et arriver dans ma chambre ?... Bah quoi ? u_U

- Au fait Lech pour te servir princesse Wink
Lech
Lech


Voilà ce qui se passe quand on est pas en mission [libre] 04_ist10

Messages : 278

Feuille de personnage
Âge: 18... Bah ouais... Chui majeur U_U
Pouvoirs: Contrôleur d'ombres air of course x)
Animae: Ma Lolli bien sur U_U

Revenir en haut Aller en bas

Voilà ce qui se passe quand on est pas en mission [libre] Empty Re: Voilà ce qui se passe quand on est pas en mission [libre]

Message par Lune Ven 27 Mai - 23:57

Il écouta mon explication sans rigoler -je ne connaît pas beaucoup de personne qui n'aurraient pas perdu leurs sang froid en m'écoutant- puis il me sourit avant de me dire que ce n'était pas grâve sur le fait que je lui ai fait peur. Il se leva -et là je m'aperçut à quel point il était grand- avant de me proposer de me conduire à mon étage.

- Ce serait sympa et je suis ancale plus précisement ancale guériseuse et toi ? Quel est ton pouvoir ?

Je remarquais soudain qu'il me "dévorait" du regard, je ne croisais donc pas ses yeux pour éviter de rougir. Quand il se présenta, je m'aperçus que je ne mettais même pas présenter.

- Moi c'est Lune, lui dis-je en souriant en ne faisant aucun commentaire sur le dernier mot de sa phrase.
Lune
Lune


Voilà ce qui se passe quand on est pas en mission [libre] 08_anc10

Messages : 102

Feuille de personnage
Âge: 17 ans
Pouvoirs: Guérison
Animae: Comment voulez vous que je le sache je ne suis qu'une Ancale !

Revenir en haut Aller en bas

Voilà ce qui se passe quand on est pas en mission [libre] Empty Re: Voilà ce qui se passe quand on est pas en mission [libre]

Message par Lech Sam 28 Mai - 15:33

Je lui fis un sourire :

- C'est normal. Pratique comme pouvoir x) Moi je suis contrôleur d'ombres air pour te servir ma beauté.


Mon sourire s'élargit lorsqu'elle se présenta à son tour :

- Ravi Lune

Je me penchais et j'attrapais sa main que j'embrassais du bout des lèvres avant de lever les yeux vers elle, mon visage encore à quelques centimètres de sa main. Je la lâchais ensuite et je me redressais pour lui indiquer la direction du couloir du menton.

- C'est par là suis moi Wink
Lech
Lech


Voilà ce qui se passe quand on est pas en mission [libre] 04_ist10

Messages : 278

Feuille de personnage
Âge: 18... Bah ouais... Chui majeur U_U
Pouvoirs: Contrôleur d'ombres air of course x)
Animae: Ma Lolli bien sur U_U

Revenir en haut Aller en bas

Voilà ce qui se passe quand on est pas en mission [libre] Empty Re: Voilà ce qui se passe quand on est pas en mission [libre]

Message par Lune Dim 29 Mai - 1:55

Il me sourit et m'annonça qu'il était contrôleur d'ombre air, ça lui allait bien contrôleur d'ombre ^^.Quand il dit la fin de sa phrase, je me mis à rougir, pour le moment ça ne devait pas trop se voir mais si jmais il employait encore une fois un de ces surnoms, mes joues deviendraient surement rouge pivoine.

- Oui ce pouvoir est pratique mais a par se mutiler, pour s'entraîner c'est pas top ><.

Son sourire s'élargit quand je me présenta puis il se pencha et pris ma main à ma grande surprise avant de déposer un leger baiser sur celle ci puis il leva ses yeux vers moi. Mon visage était aussi rouge que le pull que je portais. Il lacha ma main et se redressa avant de m'indiquer un couloir qui m'était inconnu du menton, mes joues rouge reprirent leurs teint pâle habituel. Nous partâmmes tous les deux vers la direction qu'il m'avait indiquer.

- Au fait, si tu es istari où es ton animae ? demandais-je curieuse.
Lune
Lune


Voilà ce qui se passe quand on est pas en mission [libre] 08_anc10

Messages : 102

Feuille de personnage
Âge: 17 ans
Pouvoirs: Guérison
Animae: Comment voulez vous que je le sache je ne suis qu'une Ancale !

Revenir en haut Aller en bas

Voilà ce qui se passe quand on est pas en mission [libre] Empty Re: Voilà ce qui se passe quand on est pas en mission [libre]

Message par Lech Dim 29 Mai - 20:34

Je ris lorsqu'elle rougit, ne cachant pas mon amusement. Elle aussi est si innocente, si fraîche si pure si...

*Hum hum hum Leeech je t'ai déjà dit que ça fait vraiment pervers =_=*
*u_U*


Je la regardais avec des yeux choqués :

- Tu... Te mutiles pour t'entraîner ? T'es drôlement courageuse... Tu sais je suis sur qu'il y a d'autres solutions > <

J'aimais pas l'idée qu'une fille si mignonne se faisait des cicatrices juste pour s'entraîner >O< Je ris de nouveau contre sa peau cette fois ci à son rougissement. Trop mignon <3 Je marchais dans son dos sans admirer la vue (j'en ai marre que Lolli me traite de pervers alors que j'apprécie juste les belles choses U_U).

- Elle est dans ma chambre... Si tu veux je peux te la montrer on va passer par le niveau des Istaris pour passer à celui des Ancales Wink


Un petit sourire pervers étira malgré moi mes lèvres.
Lech
Lech


Voilà ce qui se passe quand on est pas en mission [libre] 04_ist10

Messages : 278

Feuille de personnage
Âge: 18... Bah ouais... Chui majeur U_U
Pouvoirs: Contrôleur d'ombres air of course x)
Animae: Ma Lolli bien sur U_U

Revenir en haut Aller en bas

Voilà ce qui se passe quand on est pas en mission [libre] Empty Re: Voilà ce qui se passe quand on est pas en mission [libre]

Message par Lune Dim 29 Mai - 21:08

Je remarquais son amusement quand je rougis. C'est pas drôle >< Quand je lui dit m'a façon de pensée sur l'entraînement pour le pouvoir de la guérison il me regarda avec des yeux choqués avant de m'expliquer la raison. Je me mis a rire, il n'avait pas compris le sens de ma phrase.

- Non je ne me mutile pas, je disais juste que c'était une possibilité pour l'entraînement, je ne suis pas sucidaire, il y a qu'une seule où j'ai eu vraiment envie de me sucider c'est quand on m'a appris que ma mère, ma soeur et ma chienne étaient morte dans l'accident de voiture que l'on a eu.

... Oups j'en ai dit trop >< Et en plus il avait encore rigoler quand mes joues étaient devenues encore plus rouge que tout à l'heure >< Quand je passais devant lui il me proposa d'aller voir son animae quand on passerait dans le niveau istari.

- Pourquoi pas, dis-je en me gartant la nuque laissant apparaître ma tache de naissance en formle de lune.
Lune
Lune


Voilà ce qui se passe quand on est pas en mission [libre] 08_anc10

Messages : 102

Feuille de personnage
Âge: 17 ans
Pouvoirs: Guérison
Animae: Comment voulez vous que je le sache je ne suis qu'une Ancale !

Revenir en haut Aller en bas

Voilà ce qui se passe quand on est pas en mission [libre] Empty Re: Voilà ce qui se passe quand on est pas en mission [libre]

Message par Lech Lun 30 Mai - 19:22

Je la regardais rire, étonné. J'allais répliquer mais je m'arrêtais net en l'entendant. Je m'approchais d'elle et je la serrais contre moi, cachant son visage dans mon cou. La paaaaauvre >O< Je souris lorsqu'elle me répondit pourquoi pas. Alors prépare toi Lolli... Et tu peux ranger un slip qui traîne environ au milieu de la pièce =_= S'il te plait... Je louchais sur sa nuque :

- Hey mais on dirait une... Oooooh c'est pour ça que tu t'appelles Lune ? Original x)

Je touchais du bout des doigts sa marque avec un grand sourire.
Lech
Lech


Voilà ce qui se passe quand on est pas en mission [libre] 04_ist10

Messages : 278

Feuille de personnage
Âge: 18... Bah ouais... Chui majeur U_U
Pouvoirs: Contrôleur d'ombres air of course x)
Animae: Ma Lolli bien sur U_U

Revenir en haut Aller en bas

Voilà ce qui se passe quand on est pas en mission [libre] Empty Re: Voilà ce qui se passe quand on est pas en mission [libre]

Message par Lune Lun 30 Mai - 19:40

Quand je lui dit que j'avais faillit me suicider en apprenant la mort des membres de ma famille, il me pris par la taille et me serra dans ses bras tout en enfouissant son visage dans mon cou. Je rougis automatiquement. Lech finit par me lâcher et vit la tache de naissance dans mon cou.

- C'est l'une des deux raisons du fait que je m'appelle Lune la seconde étant que je suis née une nuit de pleine lune à minuit, sachant que mon anniversaire est le jour d'Halloween.

Il toucha du bout des doigts la tache de naissance avec un grand sourire, je le laissais faire avant de passer a côté de lui.

- Oh fait, tu as des passions dans la vie ? demandais-je en changeant de sujet.
Lune
Lune


Voilà ce qui se passe quand on est pas en mission [libre] 08_anc10

Messages : 102

Feuille de personnage
Âge: 17 ans
Pouvoirs: Guérison
Animae: Comment voulez vous que je le sache je ne suis qu'une Ancale !

Revenir en haut Aller en bas

Voilà ce qui se passe quand on est pas en mission [libre] Empty Re: Voilà ce qui se passe quand on est pas en mission [libre]

Message par Lech Mar 31 Mai - 19:10

J'avais remarqué son rougissement et je m'étais retenu de penser à son innocence pour ne pas être - encore =_= - traiter de pervers T.T Je souris :

- Classe x)

Elle me laissa toucher sa marque sans bouger et je souris de plus bel, la regardant lorsqu'elle passa à côté de moi. Je levais les yeux au ciel, faisant mine de réfléchir :

- Mmmmh ça dépend si tu veux que je sois honnête x) Si tu le veux mes passions sont ma Lolli, les filles et mes potes à la même place, le coca, le skate, la musique aussi et euuuuuh... Sans doute d'autres trucs qui me viennent pas à l'esprit tout de suite ^^" Sinon pas honnête je te dirais que j'aime l'art, la lecture, et tout ce qui ferait de moi un homme "parfait"...

Je lui fis un clin d'œil puis je tournais à l'angle du couloir des Valars :

- Et toi ? x3
Lech
Lech


Voilà ce qui se passe quand on est pas en mission [libre] 04_ist10

Messages : 278

Feuille de personnage
Âge: 18... Bah ouais... Chui majeur U_U
Pouvoirs: Contrôleur d'ombres air of course x)
Animae: Ma Lolli bien sur U_U

Revenir en haut Aller en bas

Voilà ce qui se passe quand on est pas en mission [libre] Empty Re: Voilà ce qui se passe quand on est pas en mission [libre]

Message par Lune Mar 31 Mai - 22:08

Classe >< Si mon père aurais pensé que le fait que sa fille naissance à minuit un nuit de pleine à halloween était classe il ne serait sans doute pas "partit en courant". M'enfin bref... Je gardais ça pour moi. Je ris quand il me dit que ça dépendais si je voulais qu'il soit honnête ou non, finalement il me dit les deux.

- Lolli ? demandais-je. C'est ton animae ?

A ce moment je me dit que la question était bête car qui ça pouvait être d'autre ? Je remarquais un clin d'oeil de sa part mais cette fois j'arrivais a me contrôler pour ne pas rougir et nous tournâmmes dans l'angle d'un couloir.

- Mes passions ? La musique, je faisais partie d'un "groupe" de rock qui c'est dissous, je jouais de la batterie et j'en joue toujours d'ailleurs, la lecture, les films juste ceux d'horreur ou de science fiction et comme toi plein d'autres choses qui me reviennent pas maintenant, sinon il ya deux choses a savoir sur moi, je suis allergique aux pollens et au chocolat.

Soudain je repensais à la question que je voulais lui poser depuis le début.

- Oh fait ? On était a quel étage ? J'ai dû attérir loin cette fois.
Lune
Lune


Voilà ce qui se passe quand on est pas en mission [libre] 08_anc10

Messages : 102

Feuille de personnage
Âge: 17 ans
Pouvoirs: Guérison
Animae: Comment voulez vous que je le sache je ne suis qu'une Ancale !

Revenir en haut Aller en bas

Voilà ce qui se passe quand on est pas en mission [libre] Empty Re: Voilà ce qui se passe quand on est pas en mission [libre]

Message par Lech Mer 1 Juin - 16:18

Je hochais la tête :

- Oui m'dame x)


Oh tient, elle n'a pas rougit c'est qu'elle s'habitue vite xp Ou qu'un clin d'œil ne suffit plus... J'écoutais l'énumération de ses passions avec intérêt, un petit sourire accroché aux lèvres.

- Ah ouais ? Classe aussi ! xO J'aimerais bien t'entendre x)


Je ris à sa question puis je lui ébouriffais les cheveux avec un large sourire :

- T'étais à l'étage des Heren Istarions bourrique ! D'ailleurs ça fait longtemps que t'es là ?


Nous étions enfin au niveau des Istaris et je m'arrêtais devant ma chambre pour l'ouvrir.

- Entre


Je lui indiquais l'intérieur.
Lech
Lech


Voilà ce qui se passe quand on est pas en mission [libre] 04_ist10

Messages : 278

Feuille de personnage
Âge: 18... Bah ouais... Chui majeur U_U
Pouvoirs: Contrôleur d'ombres air of course x)
Animae: Ma Lolli bien sur U_U

Revenir en haut Aller en bas

Voilà ce qui se passe quand on est pas en mission [libre] Empty Re: Voilà ce qui se passe quand on est pas en mission [libre]

Message par Lune Mer 1 Juin - 16:48

Il me confirma que Lolli était bien son animae puis il écouta l'énumération de mes passions avec intérêt un petit sourire aux lèvres.

- La batterie ne donne que le rythme c'est mieux quand c'est joué avec un ou deux instrument en plus mais tu viens quand tu veux Wink Sinon j'ai un CD d'une chanson que l'on a enregistrer je te la ferais écouté si tu veux. ^^

Il rit à ma question puis m'ébouriffa les cheveux avec un large sourire. Non... T-T Déjà qu'ils étaient pas coiffés alors là... Mais je réfléchit quelques secondes avant de répondre a sa question.

- Ça doit faire trois mois maintenant voir trois et demi, je sais pas et toi ? Je suppose que ça doit faire longtemps.

L'étage des Herens Istarion !!!! Je me demandais comment j'avais put arrivée là sans que personne ne me vois... Je remarquais que nous étions arrivés à l'étage des Istarions, je connaissais se couloir car la chambre de Beni y était je l'avais aidée a sortir de sa salle de bain car elle y était coincée... Lech s'arrêta devant une porte des portes du couloir et l'ouvris avant de m'inviter à entré. J'entrais donc dans celle-ci.
Lune
Lune


Voilà ce qui se passe quand on est pas en mission [libre] 08_anc10

Messages : 102

Feuille de personnage
Âge: 17 ans
Pouvoirs: Guérison
Animae: Comment voulez vous que je le sache je ne suis qu'une Ancale !

Revenir en haut Aller en bas

Voilà ce qui se passe quand on est pas en mission [libre] Empty Re: Voilà ce qui se passe quand on est pas en mission [libre]

Message par Lech Mer 1 Juin - 16:57

Je ris :

- Je t'accompagne si tu veux u_U Et ouais je veux bien ^o^

Je souris, peu d'élèves savent exactement depuis combien de temps ils sont là :

- Environ 9 mois x)

Ouais ça fait assez longtemps ouais... Je la regardais me passer devant et j'entrais à sa suite, refermant la porte derrière moi :

- Voilà mon chez moi xp


Lollipop trottina jusqu'à nous ma fidèle ânesse naine au pelage blanc recouvert de tâches café au lait. Elle m'accueillit en se ruant sur moi et je la caressais :

- Lune voici Lollipop Wink Lolli je te présente Lune U_U
Lech
Lech


Voilà ce qui se passe quand on est pas en mission [libre] 04_ist10

Messages : 278

Feuille de personnage
Âge: 18... Bah ouais... Chui majeur U_U
Pouvoirs: Contrôleur d'ombres air of course x)
Animae: Ma Lolli bien sur U_U

Revenir en haut Aller en bas

Voilà ce qui se passe quand on est pas en mission [libre] Empty Re: Voilà ce qui se passe quand on est pas en mission [libre]

Message par Lune Mer 1 Juin - 17:17

Il ria.

- Tu sais jouer d'un instrument toi aussi ? demandais-je quand il me dit qu'il pouvait m'accompagner.

Il répondit ensuite à ma question, je souris à mon tour effectivement ça faisait assez longtemps. Une fois que je fus rentrer dans la chambre, il rentra puis referma la porte derrière lui.

- C'est grand comparer à ma chambre où alors c'est par ce qu'elle est mieux ranger, dis-je en riant.

Une ânesse naine aux pelage blanc et aux tâches qui faisaient pensées à la couleur café au lait s'approcha en trottinant vers nous puis se rua vers Lech qui la caressa. Il me présenta à son animae.

- Bonjour Lollipop, dis-je en la tête. Elle est trop choux ^^

La seule fois où j'avais été à la ferme, le fermier nous avaient appris a différencier un mal d'une femelle par leurs taille.
Lune
Lune


Voilà ce qui se passe quand on est pas en mission [libre] 08_anc10

Messages : 102

Feuille de personnage
Âge: 17 ans
Pouvoirs: Guérison
Animae: Comment voulez vous que je le sache je ne suis qu'une Ancale !

Revenir en haut Aller en bas

Voilà ce qui se passe quand on est pas en mission [libre] Empty Re: Voilà ce qui se passe quand on est pas en mission [libre]

Message par Lech Mer 1 Juin - 21:33

Je lui fis un sourire en coin :

- De la guitare, acoustique comme éléctrique Wink

Je ris :

- Nan c'est parce que plus tu montes en niveau plus ta chambre est grande x)

Lollipop regarda Lune avec curiosité puis elle s'approcha et leva la tête à la recherche d'éventuel caresses. Bah Lolli, je te suffis plus TT.TT ?

*=_=*
*x3*


Je regardais Lune :

- Je trouve aussi <3


Ouais pas de doute elle est trop chou >3< hum u_U

- Si tu veux t'asseoir...


Je désignais mon lit, en forme de hamburger géant (voir l'image de la chambre de Lech XD)
Lech
Lech


Voilà ce qui se passe quand on est pas en mission [libre] 04_ist10

Messages : 278

Feuille de personnage
Âge: 18... Bah ouais... Chui majeur U_U
Pouvoirs: Contrôleur d'ombres air of course x)
Animae: Ma Lolli bien sur U_U

Revenir en haut Aller en bas

Voilà ce qui se passe quand on est pas en mission [libre] Empty Re: Voilà ce qui se passe quand on est pas en mission [libre]

Message par Lune Jeu 2 Juin - 15:13

Il me fis un sourire en coin et me répondis qu'il jouait de la guitare acoustique comme électrique, je lui souris.

- Tu en joue depuis combien de temps ?

Il ria aussi à ma remarque.

- A bon ? Je n'imagine même pas la grandeur d'une des chambres des Herens Istarions alors !

Lolli me regarda avec curiosité, s'approcha de moi et leva la tête, je la caressais entre les oreilles. Je sentis le regard de Lech sur moi puis il me dit que lui aussi trouvait qu'elle était chou. Puis il me proposa de m'assoir en designant un... lit, enfin je pense, en forme d'hamburger géant.

- Original comme lit ^^ dis-je en m'asseyant dessus.
Lune
Lune


Voilà ce qui se passe quand on est pas en mission [libre] 08_anc10

Messages : 102

Feuille de personnage
Âge: 17 ans
Pouvoirs: Guérison
Animae: Comment voulez vous que je le sache je ne suis qu'une Ancale !

Revenir en haut Aller en bas

Voilà ce qui se passe quand on est pas en mission [libre] Empty Re: Voilà ce qui se passe quand on est pas en mission [libre]

Message par Lech Jeu 2 Juin - 15:52

Je souris :

- Euh... Environ 6 ans x) Et toi la batterie ?


Je hochais la tête :

- Ouais, imagine pas tu vas te faire du mal =_=


Bon en même temps j'ai pas trop à me plaindre, c'est sympa le niveau Istari et vu la chambre de mon Split' d'amuuuur qui est valar c'est pas comme si on était mal traité. Lollipop apprécia la caresse et elle en redemanda pendant que je me dirigeais vers mon lit. Je souris à sa remarque et je m'assis après elle :

- Merci x3


Je m'étais retenu de lui sortir une remarque perverse genre il est encore mieux sous la couette pour éviter de lui faire peur... Mais au fait...

- T'as pas mangé ?... O_O


Le petit déjeuner c'est important >O<
Lech
Lech


Voilà ce qui se passe quand on est pas en mission [libre] 04_ist10

Messages : 278

Feuille de personnage
Âge: 18... Bah ouais... Chui majeur U_U
Pouvoirs: Contrôleur d'ombres air of course x)
Animae: Ma Lolli bien sur U_U

Revenir en haut Aller en bas

Voilà ce qui se passe quand on est pas en mission [libre] Empty Re: Voilà ce qui se passe quand on est pas en mission [libre]

Message par Lune Jeu 2 Juin - 16:27

Il sourit et me répondit 6 ans.

- 5 ans sans compter l'année où j'ai découvert comment on jouait de la batterie, en gros j'ai commencer à 11-12 ans et là j'en ai 17.

Il haucha la tête à la remarque sur la chambre des Herens. Comment ça je vais me faire du mal ? M'enfin bref... Lolli redemanda des carresses pendant que Lech venait savoir à son tour sur le lit. Il me remercia de ma remarque avant de me demander si j'avais mangé, c'est vrai que maintenant qui le disait je n'avais pas mangé à moin que dans ma crise de somnambulisme j'étais passé par la cafétéria...

- Non et toi ?
Lune
Lune


Voilà ce qui se passe quand on est pas en mission [libre] 08_anc10

Messages : 102

Feuille de personnage
Âge: 17 ans
Pouvoirs: Guérison
Animae: Comment voulez vous que je le sache je ne suis qu'une Ancale !

Revenir en haut Aller en bas

Voilà ce qui se passe quand on est pas en mission [libre] Empty Re: Voilà ce qui se passe quand on est pas en mission [libre]

Message par Lech Jeu 2 Juin - 17:11

Mon sourire s'élargit :

- Oh t'as 17 ans... x)


Miam <3 Elle sembla réfléchir avant de me répondre et je haussais un sourcil avant de prendre un air catastrophé :

- Mais il faut que t'aille manger !! >O< On passe d'abord par ta chambre ?

J'avais dit on parce que je comptais l'accompagner mais si jamais elle n'en avait pas envi je la laisserais tranquille bien sur U_U
Lech
Lech


Voilà ce qui se passe quand on est pas en mission [libre] 04_ist10

Messages : 278

Feuille de personnage
Âge: 18... Bah ouais... Chui majeur U_U
Pouvoirs: Contrôleur d'ombres air of course x)
Animae: Ma Lolli bien sur U_U

Revenir en haut Aller en bas

Voilà ce qui se passe quand on est pas en mission [libre] Empty Re: Voilà ce qui se passe quand on est pas en mission [libre]

Message par Lune Jeu 2 Juin - 17:40

Son sourire s'élargit.

- Tu pensais que j'avais quel âge ?

Il haussa un sourcils et pris une tête de... fin du monde j'aurais dit.

- Si tu instiste, mais d'habitude je ne mange pas le matin.

Je me levais du lit hamburger géant.

- Ok.
Lune
Lune


Voilà ce qui se passe quand on est pas en mission [libre] 08_anc10

Messages : 102

Feuille de personnage
Âge: 17 ans
Pouvoirs: Guérison
Animae: Comment voulez vous que je le sache je ne suis qu'une Ancale !

Revenir en haut Aller en bas

Voilà ce qui se passe quand on est pas en mission [libre] Empty Re: Voilà ce qui se passe quand on est pas en mission [libre]

Message par Lech Jeu 2 Juin - 17:57

Je souris un peu plus :

- J'en sais rien, mais au moins 17 ans sur ^o^

Mon air catastrophé s'accentua lorsqu'elle m'apprit qu'elle ne déjeuner pas... O_O

- Mais... C'est mal !! Le petit déjeuner est le repas le plus important de la journée >O<


Je suivis le mouvement en me levant à mon tour et je me dirigeais vers la porte. Cette fois ci Lolli vient avec moi ^o^ J'attendis que Lune soit sorti pour en faire de même, verrouillant derrière moi. Je rangeais la clé dans ma poche et j'emboîtais le pas à la petite Lune, Lolli sur les talons :

- Allez hop on descend d'un étage x)
Lech
Lech


Voilà ce qui se passe quand on est pas en mission [libre] 04_ist10

Messages : 278

Feuille de personnage
Âge: 18... Bah ouais... Chui majeur U_U
Pouvoirs: Contrôleur d'ombres air of course x)
Animae: Ma Lolli bien sur U_U

Revenir en haut Aller en bas

Voilà ce qui se passe quand on est pas en mission [libre] Empty Re: Voilà ce qui se passe quand on est pas en mission [libre]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum