Voilà ce qui se passe quand on est pas en mission [libre]
2 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Voilà ce qui se passe quand on est pas en mission [libre]
Son sourire s'élargit encore un peu plus. Après sa réflexion sur mon âge, une fois que je lui appris que je ne mangeais pas le matin, sa "tête de fin du monde" s'accentua se qui me donna envie de rire, je me retiens pour ne pas le vexé et ne répondis pas à se qu'il venait de dire. Lech finit par se levé lui aussi du lit et une fois que je fus sortit en même temps que Lolli, il ferma la porte derrière lui. Lech m'emboîta le pas suivit de son animae.
- Comme tu dit, dis-je en commençant à descendre l'escalier après avoir tourné à l'angle du couloir.
Très vite nous arrivâmes dans le couloir des Ancales. Nous passâmes quelques portes avant d'arriver devant la mienne. La porte de la chambre était grande ouverte et un bout de couverture dépassait de celle ci. Je soupirais.
- Il faudrait que j'arrive à contrôler ses crises de somnambulisme car ça commence à devenir chiant !
Sur ce je ramassais le bout de couette visible et entrais dans ma chambre.
- Entrez ! dis-je à Lech et à Lolli.
Je secouais ma couverture et la remise sur mon lit.
- Comme tu dit, dis-je en commençant à descendre l'escalier après avoir tourné à l'angle du couloir.
Très vite nous arrivâmes dans le couloir des Ancales. Nous passâmes quelques portes avant d'arriver devant la mienne. La porte de la chambre était grande ouverte et un bout de couverture dépassait de celle ci. Je soupirais.
- Il faudrait que j'arrive à contrôler ses crises de somnambulisme car ça commence à devenir chiant !
Sur ce je ramassais le bout de couette visible et entrais dans ma chambre.
- Entrez ! dis-je à Lech et à Lolli.
Je secouais ma couverture et la remise sur mon lit.
Lune- Messages : 102
Feuille de personnage
Pouvoirs: Guérison
Animae: Comment voulez vous que je le sache je ne suis qu'une Ancale !
Page 2 sur 2 • 1, 2