Valhalla
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Errance nocturne... (libre)

2 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Errance nocturne... (libre) - Page 2 Empty Re: Errance nocturne... (libre)

Message par Zak Mar 25 Jan - 12:47

Je roulai des yeux en l'entendant *C'est tout vu*
Aucune chance que je tombe. J'escaladai depuis que j'avais 9 ans.. C'était pas à 20 ans passés que j'allais tomber. Non mais.

Enfin le palier des valars fut passé...yeah...plus qu'encore une bonne volée de marches =_=
Je la dévisageai. Elle mentait. Comment je le savais? Même sans lire ses pensées je le sentais.
Moi qui avait été tellement entouré de gens hypocrites me mentant je le détectai sans mal..et encore plus avec la télépathie qui me confirmait mes impression. Maintenant...plus personne ne pouvait...pas même une heren. Un mensonge c'était des micro-expressions. Et j'étais bon pour les repérer...parce que j'avais un besoin maladif de m'assurer de l'honnêteté des gens à mon égard.

*Tu pouvais le faire seule..et non tu devais...donc un autre aurait pu y aller. Aucun valar ne pouvait...ou tu ne voulais pas qu'un valar s'en charge?*

Je jouais avec le feu. Vraiment...mais aussi comme toujours. Je ne supportai pas l'idée que l'on me mente. Je préferai que l'on me dise :"ca ne te regarde pas. Ou je ne veux pas en parler" Ca ne m'empecherait pas d'être curieux et de tenter de trouver (sans ma télépathie évidement puisqu'alors clairement ca entrait dans le domaine de l'archi privé) mais au moins on ne me mentait pas.

"Si en plus tu te justifie autant et comme ca juste après c'est encore moins crédible"soupirai-je dans un murmure à voix haute. Autant de justifications pour une sortie..alors que je n'étais qu'un Istari..peut être même pas un ami. Farfaya était une Heren non? Si elle ne voulait pas en parler elle pouvait le dire clairement. (je ne voulais pas de liens mais ca ne m'empechait pas d'en avoir =_=)Bon ok j'insistai. Mais elle prenait des chemins détournés et mentait au lieu de dire juste que ca ne me regardait pas.

Non je n'aimais pas que l'on me mente..et oui je sais c'est maladif chez moi d'être autant à l'affut du mensonge.

Zak
Zak


Errance nocturne... (libre) - Page 2 06_ist10

Messages : 726
Age : 34

Feuille de personnage
Âge: 20
Pouvoirs: télépathe de tonnerre
Animae: Un piaf géa.....aie mais ca fait mal Swee!!..euh donc ma magnifique aigle géante Skysweeper.

Revenir en haut Aller en bas

Errance nocturne... (libre) - Page 2 Empty Re: Errance nocturne... (libre)

Message par Farfaya Dim 6 Fév - 23:29

Je marchais à son rythme bien que j'aurais voulu écourter la conversation en arrivant plus vite à la chambre d'Edward, mais la tentative de fuite aurait été trop flagrante, aussi je m'appliquais à marcher normalement. Je sentais le poids de son regard sur moi, pire, je sentais que par je ne sais quelle intuition il savait que je mentais, mais je continuer à regarder droit devant moi sans me préoccuper de son petit air soupçonneux. Mais je ne pu m'empêcher de serrer les dents à sa remarque - ça ne le regardait pas, il tait temps qu'il le comprenne.

" - Peut importe, ce qui est fait est fait et de toute façon, je ne vois pas en quoi ça te conserne. Je suis partie, j'ai fais mon travail, je suis revenue sans même que la moitié de l'Ecole ne remarque mon absence, j'estime n'avoir à répondre à aucunes questions... pas même aux tiennes", dis-je d'un ton assez froid mais pas encore cassant.


Je savais que c'était dans sa nature d'être ainsi et de ne pas tenir compte de certaines limites, alors j'essayais de me montrer plus patiente avec lui, mais ma patience avait tout de même des limites, même pour lui, et il n'était pas loin de les atteindre. Mais son dernier commentaire balaya mes dernières ressources, et je ne retins pas un grondement agacé alors que je le fusillais du regard.

" - Ça suffit Zak, tu vas trop loin", sifflais-je. "Je ne me justifie pas, je ne fait que répondre à tes questions, si tu ne veux pas savoir, ne creuse pas la question et laisse tomber au lieu d'insister. J'aime discuter avec les élèves et faire oublier autant que possible mon rang et toutes les différences entre eux et moi pour que nous soyons le plus à l'aise possible sans avoir à s'embarrasser de tout un protocole et du reste, mais il faudrait quand même voir à essayer de ne pas abuser. Je te remercie de m'avoir raccompagnée jusqu'ici, je peux continuer seule. Quand à toi, tu devrais aller te coucher. Bonne nuit Zak", conclus-je, avant de me détourner pour poursuivre ma route vers la chambre d'Edward.


Dernière édition par Farfaya le Mar 22 Fév - 20:31, édité 1 fois
Farfaya
Farfaya


Errance nocturne... (libre) - Page 2 07_her10

Messages : 967
Age : 31

Feuille de personnage
Âge: 22 en apparence, la réalité m'appartient.
Pouvoirs: Ubiquiste et morphe de métal.
Animae: Denaro, un spécimen particulièrement imposant de tigre blanc.

Revenir en haut Aller en bas

Errance nocturne... (libre) - Page 2 Empty Re: Errance nocturne... (libre)

Message par Zak Mar 8 Fév - 21:15

Je l'avais cherché et je l'avais enfin trouvé.
Je souris narquois et satisfait. Fini les mensonges enfin. Juste la vérité.
Oh bien sur j'en prenais pour mon grade mais la satisfaction d'entendre la vérité même si elle ne m'informait pas valait largement ca.

*Tordu*
*Peu importe ca me va*
*Maso*
*Oui*
*T'es chiant*
*je sais*


Oh tiens je l'avais mouchée ma Swee. yeah.

"Farfaya. Je préfère la vérité à un mensonge. Si la vérité consiste en un simple ca ne te regarde pas. Ca me suffit. Je hais les gens qui me mentent" je lui souris et caressai rapidement la tête de l'once "Evite de retourner dehors à moitié nue. Certains pourraient profiter de la sorte de transe dans laquelle tu te trouvais"
Je m'éloignai avant de me prendre un coup de griffe ou de croc "Bonne nuit Farfaya" je lui fis un sourire en coin et disparus en direction de ma chambre.
Zak
Zak


Errance nocturne... (libre) - Page 2 06_ist10

Messages : 726
Age : 34

Feuille de personnage
Âge: 20
Pouvoirs: télépathe de tonnerre
Animae: Un piaf géa.....aie mais ca fait mal Swee!!..euh donc ma magnifique aigle géante Skysweeper.

Revenir en haut Aller en bas

Errance nocturne... (libre) - Page 2 Empty Re: Errance nocturne... (libre)

Message par Farfaya Ven 11 Fév - 16:43

... Et en plus il sourit le con !! Ça l'amuse ??... C'est quoi ce petit air satisfait ??... M'exhortant au calme, je décidais qu'il valait mieux pour lui que j'abandonne la partie, et choisis donc de m'en allez avant que je ne perde vraiment patience...sauf qu'il ne m'en laissa pas le temps et caressa brièvement le haut de ma tête. Frissonnant du haut du crâne à la pointe de la queue, je cru que cette fois, j'allais lui sauter à la gorge. On ne me CARESSE PAS comme un vulgaire ANIMAL !! Crispant mes griffes sur le dallage de marbre blanc, ma colère retomba pourtant aussi vite qu'elle était venue. Hébétée au milieu du couloir, je mis quelques secondes à me remettre, avant de secouer la tête. Zak... sinistre idiot... Merci.
Farfaya
Farfaya


Errance nocturne... (libre) - Page 2 07_her10

Messages : 967
Age : 31

Feuille de personnage
Âge: 22 en apparence, la réalité m'appartient.
Pouvoirs: Ubiquiste et morphe de métal.
Animae: Denaro, un spécimen particulièrement imposant de tigre blanc.

Revenir en haut Aller en bas

Errance nocturne... (libre) - Page 2 Empty Re: Errance nocturne... (libre)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum