Valhalla
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Mélancolie [privé]

2 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Mélancolie [privé] - Page 2 Empty Re: Mélancolie [privé]

Message par Mana Dim 16 Jan - 11:28

Elle paraissait vraiment timide... J'ai toujours eu du mal à comprendre la timidité qu'épprouvait certaines personnes lors de conversation. Je n'avais pas eu ce problème, à vrai dire mon éducation et mon passé m'avait forgé autrement. Je n'avais pas peur de demander quelque chose qeu je voulais, de dire ce que je pensais... Tout cela m'était naturel.

_ Je suis ici depuis bientôt treize ans, si je ne me trompe pas. Cinq mois et demi... Comment va ta maitrise des pouvoirs ?
Mana
Mana

Mélancolie [privé] - Page 2 02_val10

Feuille de personnage
Pouvoirs: Guérison et contrôle du Bois
Animae: Kestrel, petit rouge gorge des plus sympatiques

Revenir en haut Aller en bas

Message par Ireyelle Dim 16 Jan - 13:28

J'ouvris de grands yeux...treize ans? Woo..ca fait un sacré bout de temps.
Je réfléchis avant de répondre à sa question puis je me lançais. Elle était guérisseuse et aurait probablement un ou deux conseils intéressant.
"Je pense que je ne m'en sors pas trop trop mal même si j'ai encore des progrès à faire. Je maîtrise la quantité d'énergie que j'utilise, je n'ai pas de mal à sonder les gens en ce qui concerne les blessures ouvertes et les bleus. Je pense que je manque encore un peu d'endurance mais plus je m'entraîne et moins je me fatigue. J'ai un peu plus de mal à sonder les gens lorsqu'ils sont un peu loin de moi, ca me demande beaucoup de concentration."

Je la regardai voulant savoir ce qu'elle en pensait. Est-ce que j'étais bien partie ou est-ce que c'était la cata? Même si Azylis avait dit que je m'en sortais très bien...depuis le cours fait avec elle il y avait eut de l'eau sous les ponts...donc...avais-je bien progressé ou pas?
Ireyelle
Ireyelle

Mélancolie [privé] - Page 2 08_anc10

Feuille de personnage
Pouvoirs: guérison
Animae:

Message par Mana Dim 16 Jan - 16:11

J'écoutais ce qu'elle me disait, replaçant ses capacités à son statut. Elle avait réussit bien des choses pour maitriser son pouvoir, c'était honorable. Je ne savais pas ce qu'elle en pensait, mais pour moi elle n'était pas loin d'être Istari... Théoriquement, je ne l'ai pas vu à l'oeuvre.

_ Pour une Ancale, ta progression est honorable. Ton champ de perception va s'agrandir avec ta Révélation, tu n'as pas à t'en faire de ce point-là. Il faut encore un peu de temps, ce qui est normal. Pour l'endurance, il faudrait que tu t'entraines à soigner des blessures le plus lentement possible, et pour ça, il te faudrait un cobaye. Car la majorité des blessures que tu soignes sont à soigner rapidement j'imagine...

Je lui fis un petit sourire. J'avais fait la même chose pour Lifaen, après tout mes bras étaient presque insensibles à la douleur avec toutes les scarifications qu'ils avaient enduré.

_ Si tu le souhaites je peux t'aider en me blessant, afin que tu me soigne.
Mana
Mana

Feuille de personnage

Message par Ireyelle Dim 16 Jan - 17:04

Je ne pus retenir un petit sourire rassurée. Je ne m'en sortais donc pas si mal que ca. Ouf ><
J'hochai la tête notant chaque précieux conseils. Ils me seraient forcément utiles.
"hum effectivement, je n'ai eut de blessures réellement profondes à soigner que lors d'une ballade sur des animaux et lors d'un cours avec Wendy." elle s'était sacrément blessée elle-même et je n'avais pas eut le temps de l'en empêcher. Lifaen et moi avions été choqué de sa désinvolture face à ce qu'elle s'était infligée.

.....elles devaient être amies c'était pas possible autrement. Au moins était-ce une proposition et pas déjà fait ><
Je secouai la tête négativement "Je veux progresser mais pas au point que vous vous fassiez du mal. J'apprécie vraiment votre proposition mais ca me rendrait triste que vous fassiez ca pour me permettre d'avancer." Blesser lors d'un entrainement dans le feu de l'action oui mais comme ca la froidement...non je ne pouvais pas accepter cela.
Ireyelle
Ireyelle

Feuille de personnage
Animae:

Message par Mana Dim 16 Jan - 18:15

Le cours avec Wendy... Je me doutais que les cicatrices que j'avais soigné la dernière fois venait de ce cours. C'était d'ailleurs la dernière fois que j'avais vu Wendy... Je me rembrunis instantanément, regardant ailleurs en l'écoutant de nouveau. Après un petit instant de silence, je la regardai de nouveau.

_ D'accord, c'est ton choix. Mais sache que si je te le propose, c'est que ça ne me dérange pas. J'ai connus bien pire, ne t'en fais pas.
Mana
Mana

Feuille de personnage

Message par Ireyelle Dim 16 Jan - 18:41

Je fus surprise de la voir se renfrogner. J'avais dit quelque chose de mal...Wendy?
Le silence qu'elle laissa peser me destabilisa.
Je grimacai quand elle me dit que ca ne la dérangeait pas. et le pire c'est que je la croyais tout à fait
"Je suis désolée si ce que j'ai dit vous a blessé"murmurai-je parlant de mon évocation de Wendy.
Ireyelle
Ireyelle

Feuille de personnage
Animae:

Message par Mana Mer 19 Jan - 20:05

Son murmure me surprit, et je la fixa un instant avant de sourire faiblement.

_ Ne t'inquiète pas pour ça, ce sont nos histoires, tu n'y es pour rien. Si jamais tu as besoin d'aide, ou de conseil, sache que je peux toujours t'aider.

Je regardai encore une fois dehors. J'avais besoin de prendre l'air, de courir et de faire un peu de yoga. Je devais vider mon esprit pour aller mieux. Tout de suite. Je me penchai légèrement devant Ireyelle en salut d'excuses.

_ Je suis désolée, je dois me sauver. Tu ne m'en veux pas de t'abandonner ainsi ?
Mana
Mana

Feuille de personnage

Message par Ireyelle Jeu 20 Jan - 0:04

Je sentis son regard sur mo et je relevai la tête tombant dans ses yeux si clairs.

"Merci infiniment Mana. Pour tout"dis-je en souriant sincèrement.

Lorsqu'elle se pencha un peu et s'excusa je secouai mes mains devant moi doucement "Non non c'est moi qui me suis imposée. Je vous en pris. "

Je récupérai mon violon "Je vais m'entrainer pour le piano et je reviendrai vous voir. Si..je peux faire quoique ce soit pour vous un de ces jours n'hésitez pas. Vous m'avez beaucoup apporté"dis-je en souriant avec quelques rougeurs sur les joues. J'étais vraiment très reconnaissante.

je savais qui je viendrai voir en cas de question à poser.
Je lui souris une dernière fois et je la laissai.
Je me rendis dans ma chambre et je dus me retenir de ne pas jouer du violon vue l'heure mais je le regardai un long moment. Mon violon était de retour...merci Mana.
Ireyelle
Ireyelle

Feuille de personnage
Animae:

Message par Mana Dim 23 Jan - 9:26

Je lui rendis son sourire, sincère mais encore trop triste. Bien que j'ai été heureuse de l'aider et de la voir si heureuse, ma tristesse n'avait fait que s'accentuer, après l'avoir entendu parlé de Wendy surtout. Je la regardai partir, ses joues rougissant légèrement, en me disant qu'elle n'était pas compliqué à gêner...

Un,e fois la porte rerfermée, j'enfilais rapidement un pantalon confortable pour sortir par la fenêtre, descendant par le gigantesque arbre qui menait dans la cour intérieure des Istari. Reprenant mon chemin, je sortis de l'Ecole pour me diriger vers les lacs. Ce serait bientôt son anniversaire... Cet anniversaire que je redoutais tant. Ce jour-là, deux personnes était mortes pour moi. Deux de mes amis s'étaient éteints dans mon coeur.
Mana
Mana

Feuille de personnage

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2