Valhalla
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Petit oiseau, si tu n'as pas d'ailes !... (Hishigi)

2 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Petit oiseau, si tu n'as pas d'ailes !... (Hishigi) - Page 2 Empty Re: Petit oiseau, si tu n'as pas d'ailes !... (Hishigi)

Message par Kazuma Mar 25 Jan - 19:15

J'eus un sourire amusé en la voyant directement me faire la démonstration de ce qu'elle savait faire alors que je ne lui avais rien demandé. Sur ce point nous étions bien différents : elle était relativement plus impulsive que moi qu'on qualifiait souvent de trop gentil et de trop calme. Mais malgré tout, elle venait de me donner une idée pour un futur exercice que je lui ferai faire un autre jour, un jour où elle aura relativement plus l'habitude d'utiliser son pouvoir.

-Ça dépendra de toi : tu vas rester en position A.T.R pendant dix minutes entières et si tu craques avant la fin des dix minutes, tu n'auras qu'à recommencer.

Lui dis-je avec un sourire.
Kazuma
Kazuma


Petit oiseau, si tu n'as pas d'ailes !... (Hishigi) - Page 2 04_val10

Messages : 824
Age : 35

Feuille de personnage
Âge: 23 ans
Pouvoirs: Contrôleur d'Ombres
Animae: Alina, une chouette au plumage couleur neige

Revenir en haut Aller en bas

Petit oiseau, si tu n'as pas d'ailes !... (Hishigi) - Page 2 Empty Re: Petit oiseau, si tu n'as pas d'ailes !... (Hishigi)

Message par Amely Mer 26 Jan - 18:03

J'ouvris de grands yeux. Pendant dix minutes ?! Mais c'était impossible ! Mon sang allait monter à mon cerveau, et puis j'allais devenir soit un véritable légume... Soit carrément morte !... Bon, tant pis, ça va peut-être pas le faire, je lui fais confiance. Et il a intérêt à faire attention quand même ! Je fis le piquet, me plaçant le plus droit possible pour ne pas être déséquilibrée. Je réussis à tenir une minute, deux minutes... A la troisième je commençais à avoir chaud, et à sentir comme un étau dans mon crâne. Mes bras tremblaient, et je m'effondrais à la quatrième minute à peine. Allongée sur le dos, je regardai Hishigi.

- Désolée, je suis pas aussi endurante que je le pensais...
Amely
Amely


Petit oiseau, si tu n'as pas d'ailes !... (Hishigi) - Page 2 04_ist10

Messages : 964
Age : 30

Feuille de personnage
Âge: J'ai 18 ans-euuuuuuuuuuh !
Pouvoirs: Contrôleuse d'ombres, et puis maitrise de l'Air !
Animae: Léo, mon lionceau d'amour !... Qui fait au moins dix fois mon poids !

Revenir en haut Aller en bas

Petit oiseau, si tu n'as pas d'ailes !... (Hishigi) - Page 2 Empty Re: Petit oiseau, si tu n'as pas d'ailes !... (Hishigi)

Message par Kazuma Lun 31 Jan - 13:17

Je la regardai faire en vérifiant le temps qu'elle passait ainsi à faire l'A.T.R Elle tint bon environ quatre minutes avant de s'étendre sur le dos au sol. Je m'avançai vers elle et m'accroupis à ses côtés en lui souriant.

-Je suis désolé, j'avoue que dix minutes était un peu trop.

C'était parce que la dernière personne que j'avais entraîné n'avait pas ce soucis du risque que le sang remonte à la tête qui m'avait fait perdre prudence et m'avait fait lui en demander trop.

-La prochaine fois, on visera plutôt les cinq minutes, avec un peu d'efforts, tu devrais rapidement les atteindre. En tout cas, tu as mis le doigt sur un des points de cet exercice : l'endurance. Cet exercice te fait travailler ton endurance, la force de tes bras, ton équilibre et surtout ta concentration. Ce n'est peut-être qu'une idée et si ce n'est pas le cas, je m'en excuse mais j'ai l'impression que ton plus gros soucis, c'est la concentration. Avec cet exercice, tu la travailles déjà davantage.

Lui dis-je avec un sourire. Je finis par me relever.

-Bien, on en a fini pour aujourd'hui.
Kazuma
Kazuma


Petit oiseau, si tu n'as pas d'ailes !... (Hishigi) - Page 2 04_val10

Messages : 824
Age : 35

Feuille de personnage
Âge: 23 ans
Pouvoirs: Contrôleur d'Ombres
Animae: Alina, une chouette au plumage couleur neige

Revenir en haut Aller en bas

Petit oiseau, si tu n'as pas d'ailes !... (Hishigi) - Page 2 Empty Re: Petit oiseau, si tu n'as pas d'ailes !... (Hishigi)

Message par Amely Lun 31 Jan - 14:58

Toujours allongée au sol, je l'écoutai passivement. Intérieurement, j'étais vexée. Je n'avais pas réussi ce qu'il m'avait demandé, par deux fois déjà. Ça me la fichait mal moi ! Et puis à tout les coups je l'avais déçu, et je n'aimais pas du tout cette idée. J'avais compris à quoi servait cet exercice et baissais les yeux, coupable, lorsqu'il pointait du doigt ce qui n'allais pas. C'était pas nouveau mon manque de concentration, je n'étais jamais vraiment à ce que je faisais... Mais savoir que ce trait de caractère pouvait me faire défaut, et pouvait aussi décevoir Hishigi me faisait presque mal. Je me relevai lorsqu'il me dit qu'on avait fini, et rassemblais mes affaires en silence. Je ne savais pas quoi lui dire, j'étais sûre et certaine qu'il était déçu de moi... Me retournant brusquement, je le regardai un instant avant de baisser la tête.

- Excuse-moi. Je vais m'entrainer dur pour ne plus rater mes exercices. Tu verras, la prochaine fois je tiendrais encore plus longtemps que dix minutes et je pourrais utiliser mon ombre pendant que je cours !

Même si je devais travailler d'arrache-pied pour cela, j'y arriverais !
Amely
Amely


Petit oiseau, si tu n'as pas d'ailes !... (Hishigi) - Page 2 04_ist10

Messages : 964
Age : 30

Feuille de personnage
Âge: J'ai 18 ans-euuuuuuuuuuh !
Pouvoirs: Contrôleuse d'ombres, et puis maitrise de l'Air !
Animae: Léo, mon lionceau d'amour !... Qui fait au moins dix fois mon poids !

Revenir en haut Aller en bas

Petit oiseau, si tu n'as pas d'ailes !... (Hishigi) - Page 2 Empty Re: Petit oiseau, si tu n'as pas d'ailes !... (Hishigi)

Message par Kazuma Lun 31 Jan - 23:41

Je fus surpris de constater qu'elle avait l'air déçue, vexée et frustrée. Avait-elle mal pris ce que je venait de lui dire ou était-ce à cause de ses performances? Pourtant, elle n'avait pas à avoir honte de ce qu'elle avait fait, au contraire : elle avait fait du bon travail pour un premier entraînement de ce genre. Alors pourquoi avait-elle cette expression sur le visage?
Lorsqu'elle prit la parole après avoir baissé les yeux au sol, je compris cependant que c'était bien à cause de ses performances qu'elle était dans cet état. Je lui adressai un sourire rassurant et passai ma main dans ses cheveux que j'ébouriffai gentiment.

-Tu n'as rien raté du tout. Tu as parfaitement réussi ce que j'attendais de toi. Si je t'ai demandé des exercices avec des conditions si difficiles à remplir c'est parce qu'en tentant de réussir quelque chose qui nous paraît pourtant presque impossible de réussir, on se donne tous les moyens qu'on a à disposition pour y parvenir et que je sais que si tu fais ces exercices souvent, tu ne tarderas pas à les réussir entièrement.

Je finis par retirer ma main de ses cheveux et continuai de lui sourire doucement avec encouragement.

-Ce que tu as fait été très bien et je ne doute pas que la prochaine fois tu feras encore mieux qu'aujourd'hui.

Une petite brise tira sur le côté les mèches de cheveux qui avaient fini par lui retomber sur le visage après que je lui ai ébouriffé les cheveux.

-Mais fais tout de même attention pour l'A.T.R, là c'est moi qui avais mal jugé la situation. La dernière fois que j'ai dû conseiller quelqu'un de faire cet exercice, je lui avais dit de tenir si longtemps parce que cette personne était Guérisseuse. Elle avait donc moins de soucis à se faire pour sa santé mais malheureusement, ce n'est pas notre cas. Donc pour l'instant, vise les cinq minutes et en fonction de comment tu te sentiras lorsque tu les auras atteinte, on visera plus haut.

Lui dis-je avec un sourire.

-Et une fois encore, excuse-moi pour les chatouilles.

Dis-je en inclinant la tête en avant.
Kazuma
Kazuma


Petit oiseau, si tu n'as pas d'ailes !... (Hishigi) - Page 2 04_val10

Messages : 824
Age : 35

Feuille de personnage
Âge: 23 ans
Pouvoirs: Contrôleur d'Ombres
Animae: Alina, une chouette au plumage couleur neige

Revenir en haut Aller en bas

Petit oiseau, si tu n'as pas d'ailes !... (Hishigi) - Page 2 Empty Re: Petit oiseau, si tu n'as pas d'ailes !... (Hishigi)

Message par Amely Ven 4 Fév - 21:58

Je l'écoutai silencieusement, le laissant m'ébouriffer les cheveux. J'étais rassurée de ce qu'il me disait. Il ne paraissait pas vexé, mais seulement... Un peu trop ambitieux. En tout cas, j'étais contente qu'il revoit ces exigences à la baisse. Riant doucement, je regardai Hishigi.

- T'inquiète, c'est déjà oublié. Bon, je file alors ! Merci beaucoup beaucoup beaucoup !

Jetant mon sac sur mon dos, je partis en courant vers la sortie des grottes. Je m'étais bien entrainée pour aujourd'hui, et les conseils d'Hishigi allaient pouvoir m'aider à m'améliorer encore. J'avais déjà bien avancé toute seule, mais tout ce qui restait compliqué pour moi allait s'améliorer avec tous ses conseils. Je me demandais comment j'allais pouvoir le remercier... Il faudrait que j'y réfléchisse !
Amely
Amely


Petit oiseau, si tu n'as pas d'ailes !... (Hishigi) - Page 2 04_ist10

Messages : 964
Age : 30

Feuille de personnage
Âge: J'ai 18 ans-euuuuuuuuuuh !
Pouvoirs: Contrôleuse d'ombres, et puis maitrise de l'Air !
Animae: Léo, mon lionceau d'amour !... Qui fait au moins dix fois mon poids !

Revenir en haut Aller en bas

Petit oiseau, si tu n'as pas d'ailes !... (Hishigi) - Page 2 Empty Re: Petit oiseau, si tu n'as pas d'ailes !... (Hishigi)

Message par Kazuma Sam 12 Fév - 18:58

Je souris en la voyant s'éloigner, tout de même relativement surpris de la voir avoir suffisamment de forces pour pouvoir encore courir. Glissant mes mains dans les poches, je finis par sortir à mon tour des grottes en marchant, prenant la direction de l'école.
Kazuma
Kazuma


Petit oiseau, si tu n'as pas d'ailes !... (Hishigi) - Page 2 04_val10

Messages : 824
Age : 35

Feuille de personnage
Âge: 23 ans
Pouvoirs: Contrôleur d'Ombres
Animae: Alina, une chouette au plumage couleur neige

Revenir en haut Aller en bas

Petit oiseau, si tu n'as pas d'ailes !... (Hishigi) - Page 2 Empty Re: Petit oiseau, si tu n'as pas d'ailes !... (Hishigi)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum