Valhalla
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Petit oiseau, si tu n'as pas d'ailes !... (Hishigi)

2 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Petit oiseau, si tu n'as pas d'ailes !... (Hishigi) Empty Petit oiseau, si tu n'as pas d'ailes !... (Hishigi)

Message par Amely Ven 3 Déc - 22:21

Allez, aujourd'hui je m'entraine ! Mon sac sur le dos, je partais en direction des grottes. Deux raisons pour avoir choisi ce lieu : Elles m'offraient de l'ombre pour m'entrainer, et je ne les avais pas encore visité. Avant de partir, j'avais laissé un petit mot à Hishigi, que j'avais glissé sous sa porte. Je lui avais dit que je partais m'entrainer toute la journée dans les grottes, et que si il avait un moment j'aurais bien aimé qu'il m'aide à m'améliorer. Tout ça accompagné d'un joli dessin montrant un Amely fatiguée qui demande des cours en pleurant, assise sur un rocher. En espérant que c'était bien lui qui allait réceptionner ce mot, et pas sa petite amie ! Sinon, j'ai plus de tête, c'est Hanae qui me l'a dit !
Je posai mon sac à l'entrée d'une grotte une fois arrivée, remontant le col de mon manteau noir cachant mon sweet molletonné gris et mon grand pantalon de survêtement noir. Je relaçai mes baskets Asics pour être plus à l'aise, avant de regarder dehors. Un oiseau passait à ce moment-là, volant devant moi. Je fis glisser rapidement mon ombre jusqu'à la sienne, l'obligeant à s'arrêter. Il se posa devant moi, piaillant de peur.

- Petit oiseau, tu peux pas voler !

Je ris comme une idiote toute seule, alors que l'oiseau était terrifié. Le pauvre, je suis méchante... Je fis deux pas, qu'il fis en sautillant. Je secouai légèrement les bras, et il s'envola. Satisfaite, je séparais mon ombre de la sienne, le laissant s'éloigner. Je m'assis par terre, un peu essouflée mais contente. Je me débrouillai bien quand même !... Même si c'était pas très compliqué.
Amely
Amely


Petit oiseau, si tu n'as pas d'ailes !... (Hishigi) 04_ist10

Messages : 964
Age : 30

Feuille de personnage
Âge: J'ai 18 ans-euuuuuuuuuuh !
Pouvoirs: Contrôleuse d'ombres, et puis maitrise de l'Air !
Animae: Léo, mon lionceau d'amour !... Qui fait au moins dix fois mon poids !

Revenir en haut Aller en bas

Petit oiseau, si tu n'as pas d'ailes !... (Hishigi) Empty Re: Petit oiseau, si tu n'as pas d'ailes !... (Hishigi)

Message par Kazuma Sam 4 Déc - 14:24

Je venais de terminer un cours que j'avais donné à un groupe d'Istari et m'étais rendu à ma chambre pour pouvoir jouer un peu de violon. Mais en ouvrant la porte de ma chambre, j'avais trouvé une feuille au sol. Il était de la part d'Amely et cette dernière me disait qu'elle était partie s'entraîner et me demandait de venir la retrouver pour l'y aider si je pouvais. J'avais été amusé et touché par son dessin.
Après avoir posé la feuille sur mon bureau, j'étais sorti du bâtiment de l'école. Les mains dans les poches, je m'étais élevé dans les airs et avais laissé au vent le soin de me porter à travers les plaines en direction des grottes. En survolant la forêt, j'avais croisé Alina, mon Animae, qui avait décidé de me suivre en volant à mes côtés.
Lorsque nous trouvâmes Amely, cette dernière était en train de jouer avec un oiseau qu'elle finit par libérer avant de se laisser tomber au sol. Je la regardai avec un sourire avant de descendre au sol et atterrir à quelques pas d'elle.

-Réussir à arrêter un oiseau au vol, c'est une belle performance.

La félicitai-je avec un sourire tandis qu'Alina se posait sur mon épaule. Je lui tendis la main pour l'aider à se relever avec un sourire.
Kazuma
Kazuma


Petit oiseau, si tu n'as pas d'ailes !... (Hishigi) 04_val10

Messages : 824
Age : 35

Feuille de personnage
Âge: 23 ans
Pouvoirs: Contrôleur d'Ombres
Animae: Alina, une chouette au plumage couleur neige

Revenir en haut Aller en bas

Petit oiseau, si tu n'as pas d'ailes !... (Hishigi) Empty Re: Petit oiseau, si tu n'as pas d'ailes !... (Hishigi)

Message par Amely Sam 4 Déc - 18:45

Je relevai le visage vers Hishigi, qui venait d'arriver.

- Le pauvre, j'ai du le traumatiser en plus !

Je me relevai, aidé d'Hishigi, avant de m'étirer. J'étais contente qu'il soit venu ! Comme ça il pourrait m'aider à m' améliorer !... Et puis j'avais envie de le voir en plus, donc je fais d'une pierre deux coups. Je regardai, intriguée et fascinée sa chouette posée sur son épaule. Jamais je n'avais vu cet oiseau d'aussi près, c'était surprenant ! C'était un animal vraiment majestueux en plus... Je souris.

- Merci d'être venu ! C'est gentil d'avoir trouvé du temps pour moi.

Je regardai l'oiseau qui était loin à présent, avant de revenir sur Hishigi. Le fait qu'il m'ait félicité m'avait fait plaisir, et aussi encouragé à lui demander de l'aide.

- Tu veux bien m'aider ?
Amely
Amely


Petit oiseau, si tu n'as pas d'ailes !... (Hishigi) 04_ist10

Messages : 964
Age : 30

Feuille de personnage
Âge: J'ai 18 ans-euuuuuuuuuuh !
Pouvoirs: Contrôleuse d'ombres, et puis maitrise de l'Air !
Animae: Léo, mon lionceau d'amour !... Qui fait au moins dix fois mon poids !

Revenir en haut Aller en bas

Petit oiseau, si tu n'as pas d'ailes !... (Hishigi) Empty Re: Petit oiseau, si tu n'as pas d'ailes !... (Hishigi)

Message par Kazuma Dim 5 Déc - 19:52

Je hochai la tête.

-C'est vrai qu'il a dû avoir peur. A l'avenir essaye d'éviter de les prendre par surprise, non seulement ne plus pouvoir contrôler son corps doit être affolant pour lui et puis, s'il finit par être un cobaye pour de bonnes fins et sans qu'il ne lui arrive quoi que ce soit, il mérite tout de même qu'on lui permette de voir qui le prive de ses mouvements, atténuant ainsi l'effet de surprise qu'il pourrait éprouver.

Lui dis-je avec un sourire sans pour autant utiliser un ton de reproche dans la voix.

-Ce n'est rien. Si je n'avais pas le temps de t'aider, je n'aurais malheureusement pas pu venir et si tout mon temps était occupé, je n'aurais pas accepté de t'aider la dernière fois que tu me l'as demandé.

Lui dis-je avec un léger rire. Je hochai la tête lorsqu'elle me demanda si je voulais l'aider.

-On va commencer par un échauffement.

Mon ombre s'allongea jusqu'à la sienne et seules ses jambes échappèrent à son contrôle. Je fis léviter un caillou à un mètre cinquante de la position d'Amely.

-Essaye d'attraper le caillou avec ta main.
Kazuma
Kazuma


Petit oiseau, si tu n'as pas d'ailes !... (Hishigi) 04_val10

Messages : 824
Age : 35

Feuille de personnage
Âge: 23 ans
Pouvoirs: Contrôleur d'Ombres
Animae: Alina, une chouette au plumage couleur neige

Revenir en haut Aller en bas

Petit oiseau, si tu n'as pas d'ailes !... (Hishigi) Empty Re: Petit oiseau, si tu n'as pas d'ailes !... (Hishigi)

Message par Amely Mer 8 Déc - 19:43

Je ris un peu nerveusement quand il me conseillait de ne pas prendre l'oiseau par surprise la prochaine fois. Non, il ne me reproche rien, mais j'suis gênée quand même, j'ai le droit nan ? Je me tins prête quand il me dit qu'on allait s'échauffer. Je regardai le caillou léviter et le regardai ensuite quand il me demandait de l'attraper. Qu'est-ce qu'il me demande là ? C'est super simple tiens, regarde, je vais bou-... Bouger mes jambes qui sont emprisonnées par son ombre. Je rougis de honte, de ne pas avoir réussi à sentir qu'il avait posé son pouvoir sur moi.
Bon, maintenant que je sais qu'il me bloque, autant trouver une solution ! Je fermais les yeux et laissai mon pouvoir glisser jusqu'à mon ombre. Je ressentais, entre mon ombre et la sienne, des milliers de liens tissés avec force et précision. Et je devais briser ça ?! Je tentai de faire lâcher ses liens petit à petit, glissant mon pouvoir entre les mailles de ce filet virtuel. Rouvrant un œil, je regardai Hishigi sans arrêter mon travail.

- J'vais jamais y arriver c'est ça ?
Amely
Amely


Petit oiseau, si tu n'as pas d'ailes !... (Hishigi) 04_ist10

Messages : 964
Age : 30

Feuille de personnage
Âge: J'ai 18 ans-euuuuuuuuuuh !
Pouvoirs: Contrôleuse d'ombres, et puis maitrise de l'Air !
Animae: Léo, mon lionceau d'amour !... Qui fait au moins dix fois mon poids !

Revenir en haut Aller en bas

Petit oiseau, si tu n'as pas d'ailes !... (Hishigi) Empty Re: Petit oiseau, si tu n'as pas d'ailes !... (Hishigi)

Message par Kazuma Sam 11 Déc - 18:05

En sentant l'ombre d'Amely essayer d'échapper à la mienne, cette dernière renforça sa prise dessus, comme si mon ombre aplatissait totalement celle d'Amely sans lui laisser la moindre chance de mouvement. Je secouai la tête avec un sourire amusé.

-Non, d'autant plus que tu ne fais pas ce que je te dis de faire.

Répondis-je en mettant mes mains dans mes poches.

-Essaye d'attraper le caillou avec ta main sans chercher à te servir de ton pouvoir. A moins que tu sois capable d'agrandir ton bras tu n'y arriveras pas. Je t'expliquerai ensuite à quoi sert cet exercice.

Dis-je avec un sourire amusé.

-Si tu essayes de te resservir de ton pouvoir, je l'enferme dans ton collier.

La prévins-je.
Kazuma
Kazuma


Petit oiseau, si tu n'as pas d'ailes !... (Hishigi) 04_val10

Messages : 824
Age : 35

Feuille de personnage
Âge: 23 ans
Pouvoirs: Contrôleur d'Ombres
Animae: Alina, une chouette au plumage couleur neige

Revenir en haut Aller en bas

Petit oiseau, si tu n'as pas d'ailes !... (Hishigi) Empty Re: Petit oiseau, si tu n'as pas d'ailes !... (Hishigi)

Message par Amely Sam 11 Déc - 19:50

Je relevai brusquement la tête en sentant mon ombre se faire éjecter ainsi par celle d'Hishigi. Mais quelle triple andouille, j'suis qu'une Ancale ! Je peux pas rivaliser contre un Valar... Je toussotai, gênée, avant de l'écouter. Mais comment je peux faire ça ?! Sans utiliser mon pouvoir, c'est pas possible ! Et je sais que je suis petite, pas la peine de le rappeler ! Je posais mes mains sur mon collier quand il parlait d'y enfermer mon pouvoir.

- Non, ça sera pas utile !

Je me reconcentrais sur le caillou, cherchant un moyen de l'atteindre. It is not possible ! Je peux pas y arriver ! Si encore je pouvais contrôler l'Air comme il le fait, je pourrais me débrouiller, mais c'est même pas possible... Honte à moi ! Je croisai mes bras sur ma poitrine, vexée de ne pas trouver de solution et cherchant toujours. Je trouverais ! Si si, je vous jure !
Amely
Amely


Petit oiseau, si tu n'as pas d'ailes !... (Hishigi) 04_ist10

Messages : 964
Age : 30

Feuille de personnage
Âge: J'ai 18 ans-euuuuuuuuuuh !
Pouvoirs: Contrôleuse d'ombres, et puis maitrise de l'Air !
Animae: Léo, mon lionceau d'amour !... Qui fait au moins dix fois mon poids !

Revenir en haut Aller en bas

Petit oiseau, si tu n'as pas d'ailes !... (Hishigi) Empty Re: Petit oiseau, si tu n'as pas d'ailes !... (Hishigi)

Message par Kazuma Sam 11 Déc - 23:01

Je la regardai réfléchir, ce qui me surpris. Ce que je lui avais demandé ne nécessitait pourtant aucun réflexion. Mais je compris rapidement à quoi elle réfléchissait et je laissai ma tête tomber en avant, vaincu. Je finis par relever la tête avec un sourire en coin, le sourire qu'Itaku et Kaoru n'aimaient pas voir chez moi car il était synonyme de mauvaise surprise pour eux.

-Je t'ai pourtant dit que tu n'y arriverais pas mais de quand même essayer. On va changer de méthode dans ce cas.

Une partie de mon ombre libéra les jambes d'Amely pour remonter le long de son corps. Au niveau de sa poitrine, elle se sépara en deux parties qui redescendirent le long de ses bras avant de dessiner un fil enroulé autour de chacun de ses poignets. C'est à cet instant que je donnai une forme matérielle à mon ombre et Amely se retrouva avec un fil d'ombre ayant les mêmes propriété que n'importe quel fil enroulé à chacun de ses poignets. Je pointai mon index vers le ciel et mon ombre matérielle s'y dirigea , faisant lever les bras d'Amely en l'air jusqu'à ce qu'elle doive se tenir sur la pointe des pieds pour rester en contact avec le sol, puis resta suspendue dans les airs.
La partie restante de mon ombre immobilisait toujours les jambes d'Amely.

-Je t'ai simplement demandé d'essayer d'attraper le caillou, pas de l'attraper mais simplement d'essayer de l'attraper. Le but était que tu étire le plus possible tes bras afin que tu sois le plus possible familiarisée avec diverses forme d'étirement, ce qui t'aidera par la suite à étirer ton ombre plus facilement et plus loin qu'actuellement.

Lui dis-je en m'avançant vers elle.

-Mais comme tu ne l'as pas fait, il m'a fallu trouver une autre méthode pour te faire étirer les bras.

Je lui fis un sourire angélique.

-Et maintenant, la punition pour ne pas avoir écouté.

Sur ces mots, je me mis à la chatouiller.
Kazuma
Kazuma


Petit oiseau, si tu n'as pas d'ailes !... (Hishigi) 04_val10

Messages : 824
Age : 35

Feuille de personnage
Âge: 23 ans
Pouvoirs: Contrôleur d'Ombres
Animae: Alina, une chouette au plumage couleur neige

Revenir en haut Aller en bas

Petit oiseau, si tu n'as pas d'ailes !... (Hishigi) Empty Re: Petit oiseau, si tu n'as pas d'ailes !... (Hishigi)

Message par Amely Sam 11 Déc - 23:39

Je le regardai en fronçant les sourcils, cherchant à comprendre. Mais attends, il me demande de faire quelque chose que je ne peux pas faire ? Mais ça sert à rien ! Je suivis des yeux les ombres qu'Hishigi firent filer vers moi. Je regardai, affolée, les ombres prendre forme et me soulever de terre. Aaaaah, repose-moi ! Méchant, méchant, méchant ! Je peinais à l'écouter, plus concentrée sur la façon de me libérer. Quand il se mit à me chatouiller, je voulus me dégager mais ses ombres m'en empêchèrent. Espèce de sadique ! Je pleurais de rire, perdant ma respiration.

- Ar-... Arrête... J'ai... J'ai compris ! Fais pas... Ça espèce de... Méchant !
Amely
Amely


Petit oiseau, si tu n'as pas d'ailes !... (Hishigi) 04_ist10

Messages : 964
Age : 30

Feuille de personnage
Âge: J'ai 18 ans-euuuuuuuuuuh !
Pouvoirs: Contrôleuse d'ombres, et puis maitrise de l'Air !
Animae: Léo, mon lionceau d'amour !... Qui fait au moins dix fois mon poids !

Revenir en haut Aller en bas

Petit oiseau, si tu n'as pas d'ailes !... (Hishigi) Empty Re: Petit oiseau, si tu n'as pas d'ailes !... (Hishigi)

Message par Kazuma Dim 12 Déc - 14:18

J'eus un sourire amusé, me retenant de rire en la voyant pleurer de rire si vite. Je la chatouillai encore quelques instants avant de la libérer. Mon ombre quitta le corps d'Amely, redevenant totalement immatérielle et reprenant la forme de mon corps avant de revenir s'attacher à mes pieds.

-Prête à écouter ce que je te dis maintenant?
Kazuma
Kazuma


Petit oiseau, si tu n'as pas d'ailes !... (Hishigi) 04_val10

Messages : 824
Age : 35

Feuille de personnage
Âge: 23 ans
Pouvoirs: Contrôleur d'Ombres
Animae: Alina, une chouette au plumage couleur neige

Revenir en haut Aller en bas

Petit oiseau, si tu n'as pas d'ailes !... (Hishigi) Empty Re: Petit oiseau, si tu n'as pas d'ailes !... (Hishigi)

Message par Amely Dim 12 Déc - 16:47

Une fois que son ombre m'avait libéré, je tombai à terre, mes jambes ne me supportant plus. Je repris ma respiration, avant de passer mes mains sur mes cuisses. J'ai les jambes en coton maintenant ! J'aime pas ça ! Et non, j'avais pas du tout envie de l'écouter, mais je voulais pas me faire re-chatouiller, alors j'étais bien obligée...

- Oui, j'suis prête...

Et je ronchonne si je veux !
Amely
Amely


Petit oiseau, si tu n'as pas d'ailes !... (Hishigi) 04_ist10

Messages : 964
Age : 30

Feuille de personnage
Âge: J'ai 18 ans-euuuuuuuuuuh !
Pouvoirs: Contrôleuse d'ombres, et puis maitrise de l'Air !
Animae: Léo, mon lionceau d'amour !... Qui fait au moins dix fois mon poids !

Revenir en haut Aller en bas

Petit oiseau, si tu n'as pas d'ailes !... (Hishigi) Empty Re: Petit oiseau, si tu n'as pas d'ailes !... (Hishigi)

Message par Kazuma Dim 12 Déc - 17:03

Je lâchai un soupir en la voyant ronchonner et répondre de mauvaise grâce et me passai la main dans les cheveux.

-Si tu veux qu'on laisse tomber, n'hésite pas à le dire. Je n'ai pas envie de te forcer à t'entraîner si ma manière ne te plaît pas mais je n'ai pas non plus spécialement envie de jouer à : "fais ça." "non pas envie".
Kazuma
Kazuma


Petit oiseau, si tu n'as pas d'ailes !... (Hishigi) 04_val10

Messages : 824
Age : 35

Feuille de personnage
Âge: 23 ans
Pouvoirs: Contrôleur d'Ombres
Animae: Alina, une chouette au plumage couleur neige

Revenir en haut Aller en bas

Petit oiseau, si tu n'as pas d'ailes !... (Hishigi) Empty Re: Petit oiseau, si tu n'as pas d'ailes !... (Hishigi)

Message par Amely Dim 12 Déc - 17:14

Je relevai le regard vers lui lorsqu'il me parlait, avant de baisser le regard honteuse. Nan, mai sil avait raison. Je lui avait demandé de m'aider, et tout ce que je trouvais de bien à faire c'était de râler ! Nan, mais j'avais quel âge, dix ans ? Trop nulle... Je me relevai, époussetant mes vêtements sans pour autant regarder Hishigi.

- Excuse-moi, je n'aurais pas du. Je veux toujours m'entrainer, je suis prête à t'écouter. Vraiment.
Amely
Amely


Petit oiseau, si tu n'as pas d'ailes !... (Hishigi) 04_ist10

Messages : 964
Age : 30

Feuille de personnage
Âge: J'ai 18 ans-euuuuuuuuuuh !
Pouvoirs: Contrôleuse d'ombres, et puis maitrise de l'Air !
Animae: Léo, mon lionceau d'amour !... Qui fait au moins dix fois mon poids !

Revenir en haut Aller en bas

Petit oiseau, si tu n'as pas d'ailes !... (Hishigi) Empty Re: Petit oiseau, si tu n'as pas d'ailes !... (Hishigi)

Message par Kazuma Lun 13 Déc - 18:55

J'eus un petit sourire à la fois triste et désolé en la voyant se relever sans plus chercher à me regarder, manifestement en proie à la honte. Je posai ma main sous son menton pour doucement lui faire relever la tête vers moi. Je lui fis un sourire plus tendre.

-Je suis désolé. Je n'aurais pas dû agir ainsi, je ne pensais pas que tu réagirais si mal. Il me faudra simplement m'armer de patience pour te convaincre que tu me fasses suffisamment confiance pour faire ce que je te demande de faire sans chercher à protester. Je suis désolé d'avoir cru que c'était déjà le cas, j'essaierai de ne pas recommencer.

Promis-je.

-Mais je ne veux pas pour autant que tu te sentes forcée, contrainte de faire ce que je te demande de faire ni que tu sois gênée avec moi. Donc ne fais plus cette tête s'il te plaît.

Lui demandai-je.

-Je veux juste que tu saches que, même s'il m'arrive de te demander de faire des choses qui paraissent insensées, dénuées d'intérêt ou même impossibles, elles auront toujours un intérêt pour t'aider à mieux contrôler ton pouvoir.
Kazuma
Kazuma


Petit oiseau, si tu n'as pas d'ailes !... (Hishigi) 04_val10

Messages : 824
Age : 35

Feuille de personnage
Âge: 23 ans
Pouvoirs: Contrôleur d'Ombres
Animae: Alina, une chouette au plumage couleur neige

Revenir en haut Aller en bas

Petit oiseau, si tu n'as pas d'ailes !... (Hishigi) Empty Re: Petit oiseau, si tu n'as pas d'ailes !... (Hishigi)

Message par Amely Mer 15 Déc - 17:27

Je relevai le regard quand il me forçai à relevai la tête, avant de rougir un peu devant son sourire tendre. Mais c'est trop space que j'ai droit à un sourire comme ça ! L'écoutant sans rien dire, je lui souris moi aussi.

- Tu as plus d'expérience que moi avec ce pouvoir, je te fais confiance ! Mais j'ai juste étais surprise par ce que tu me demandais...

Je toussotai, un peu gênée, avant de me reculer légèrement.

- Bon, on y retourne ? Je t'écoute maintenant !
Amely
Amely


Petit oiseau, si tu n'as pas d'ailes !... (Hishigi) 04_ist10

Messages : 964
Age : 30

Feuille de personnage
Âge: J'ai 18 ans-euuuuuuuuuuh !
Pouvoirs: Contrôleuse d'ombres, et puis maitrise de l'Air !
Animae: Léo, mon lionceau d'amour !... Qui fait au moins dix fois mon poids !

Revenir en haut Aller en bas

Petit oiseau, si tu n'as pas d'ailes !... (Hishigi) Empty Re: Petit oiseau, si tu n'as pas d'ailes !... (Hishigi)

Message par Kazuma Mar 4 Jan - 2:03

A sa remarque, j'eus un petit rire.

-Et encore, je ne suis pas le plus sadique des profs de cette école. J'ai déjà vu certain forcer leur élève à faire des pompes avec une bougie allumée sous leur torse pour être certain qu'il ne finisse pas par tomber au sol à plat ventre et encore il y a eu pire.

Je finis par remettre mes mains dans mes poches.

-Bien, alors je vais te laisser t'étirer l'ensemble du corps à ta guise. Mais si je vois que c'est trop léger, je te ferai faire d'autres étirement avant de passer aux choses sérieuses.
Kazuma
Kazuma


Petit oiseau, si tu n'as pas d'ailes !... (Hishigi) 04_val10

Messages : 824
Age : 35

Feuille de personnage
Âge: 23 ans
Pouvoirs: Contrôleur d'Ombres
Animae: Alina, une chouette au plumage couleur neige

Revenir en haut Aller en bas

Petit oiseau, si tu n'as pas d'ailes !... (Hishigi) Empty Re: Petit oiseau, si tu n'as pas d'ailes !... (Hishigi)

Message par Amely Ven 7 Jan - 21:06

Je l'écoutai attentivement, avant de faire craquer mes doigts. Ah ouais, trop léger ? Tu vas voir, je sais faire des trucs que même toi tu sais pas faire ! Me penchant, j'attrapai mes chevilles et collai mon buste à mes jambes, sentant l'arrière de mes genoux tirer légèrement. J'avais réussi à acquérir une certaine souplesse au fil des années. Me redressant, je levai les bras vers le ciel, tirant le plus possible. Je sentais tout mes muscles se tendre au maximum, et cherchais à aller plus loin encore. Après une petite minute ainsi, je fis un écart latéral, me penchant pour attraper mon pied. Soufflant doucement, je pris bien garde à m'étirer correctement, avant de me redresser doucement et de regarder Hishigi.

- Et voila ! Ca va comme ça ?
Amely
Amely


Petit oiseau, si tu n'as pas d'ailes !... (Hishigi) 04_ist10

Messages : 964
Age : 30

Feuille de personnage
Âge: J'ai 18 ans-euuuuuuuuuuh !
Pouvoirs: Contrôleuse d'ombres, et puis maitrise de l'Air !
Animae: Léo, mon lionceau d'amour !... Qui fait au moins dix fois mon poids !

Revenir en haut Aller en bas

Petit oiseau, si tu n'as pas d'ailes !... (Hishigi) Empty Re: Petit oiseau, si tu n'as pas d'ailes !... (Hishigi)

Message par Kazuma Dim 9 Jan - 17:46

Je la regardai s'étirer sans faire de commentaires et sans afficher d'expression particulière sur mon visage, de peur qu'elle se sente obligée de soit en faire davantage qu'elle ne l'avait prévu ou au contraire, moins que prévu. Lorsqu'elle se redressa, je lui adressai un sourire en hochant la tête.

-C'est bien. D'ailleurs, si tu veux continuer à progresser quant à la portée de ton ombre, pense à faire régulièrement des étirements dans la journée, même si ce n'est que quelques minutes, tu verras que tu te serviras de ton ombre bien plus facilement par la suite.

Lui conseillai-je. Je m'éloignai ensuite d'une dizaine de mètres d'Amely.

-Maintenant essaye d'étirer ton ombre jusqu'à la mienne.
Kazuma
Kazuma


Petit oiseau, si tu n'as pas d'ailes !... (Hishigi) 04_val10

Messages : 824
Age : 35

Feuille de personnage
Âge: 23 ans
Pouvoirs: Contrôleur d'Ombres
Animae: Alina, une chouette au plumage couleur neige

Revenir en haut Aller en bas

Petit oiseau, si tu n'as pas d'ailes !... (Hishigi) Empty Re: Petit oiseau, si tu n'as pas d'ailes !... (Hishigi)

Message par Amely Dim 9 Jan - 18:31

Je hochai la tête. Avec les exercices que je faisais, je pense que je gère ! Regardant la distance qui nous séparait, je fermais ensuite les yeux. Mon ombre fila rapidement, parcourant la moitié du chemin en quelques secondes, avant de ralentir. Me concentrant un peu plus, je fis avancer mon ombre. Cet exercice était un peu plus compliqué que prévu, mais pas insurmontable. Depuis le dernier entrainement, j'avais travaillé sur la finesse de mon ombre. En moins d'une minute, mon ombre était à la hauteur de celle d'Hishigi. Je rouvris doucement les yeux pour ne pas lâcher brusquement mon ombre.

- Et voila !
Amely
Amely


Petit oiseau, si tu n'as pas d'ailes !... (Hishigi) 04_ist10

Messages : 964
Age : 30

Feuille de personnage
Âge: J'ai 18 ans-euuuuuuuuuuh !
Pouvoirs: Contrôleuse d'ombres, et puis maitrise de l'Air !
Animae: Léo, mon lionceau d'amour !... Qui fait au moins dix fois mon poids !

Revenir en haut Aller en bas

Petit oiseau, si tu n'as pas d'ailes !... (Hishigi) Empty Re: Petit oiseau, si tu n'as pas d'ailes !... (Hishigi)

Message par Kazuma Sam 15 Jan - 13:52

Elle sen était mieux sortie que je ne l'aurais cru. Je m'étais attendu à ce qu'elle peine davantage à étirer son ombre si loin mais elle y était arrivée presque facilement. J'eus un sourire ravi presque teinté de fierté.

-Bien maintenant...

Je décrivis un cercle autour de moi avec mon index et l'instant d'après, une ligne dessinant un cercle d'environ cinq mètres de rayon se dessina autour de moi dans le sol.

-Tu vas faire la même chose mais en mouvement. Tu vas courir autour de ce cercle et tout en courant, tu vas étirer ton ombre jusqu'à la mienne. Même lorsque ce sera fait, tu continueras de courir.

Contrôler son ombre tout en étant en mouvement était bien plus difficile que lorsqu'on restait en place.
Kazuma
Kazuma


Petit oiseau, si tu n'as pas d'ailes !... (Hishigi) 04_val10

Messages : 824
Age : 35

Feuille de personnage
Âge: 23 ans
Pouvoirs: Contrôleur d'Ombres
Animae: Alina, une chouette au plumage couleur neige

Revenir en haut Aller en bas

Petit oiseau, si tu n'as pas d'ailes !... (Hishigi) Empty Re: Petit oiseau, si tu n'as pas d'ailes !... (Hishigi)

Message par Amely Sam 15 Jan - 15:28

Je souris, fière de moi. J'avais réussi, et vu sa tête il en était étonné. Tant mieux ! Je regardai ensuite le cercle se former autour d'Hishigi. En mouvement... J'avais essayé une fois, mais sur un temps très court et pas aussi loin ! Bon, je vais faire de mon mieux alors. Je commençais à courir doucement autour du cercle, avant d'étendre mon ombre jusqu'à Hishigi. Je n'arrivai pas à la contrôler et à l'allonger en même temps... Au bout de deux tours, mon ombre était à la moitié du parcours, et commençait à vaciller. Je ne pus pas aller plus loin et lâchai mon ombre que revint sous mes pieds. M'arrêtant, je reprenais ma respiration.

- J'y arrive... Pas... Trop dur...
Amely
Amely


Petit oiseau, si tu n'as pas d'ailes !... (Hishigi) 04_ist10

Messages : 964
Age : 30

Feuille de personnage
Âge: J'ai 18 ans-euuuuuuuuuuh !
Pouvoirs: Contrôleuse d'ombres, et puis maitrise de l'Air !
Animae: Léo, mon lionceau d'amour !... Qui fait au moins dix fois mon poids !

Revenir en haut Aller en bas

Petit oiseau, si tu n'as pas d'ailes !... (Hishigi) Empty Re: Petit oiseau, si tu n'as pas d'ailes !... (Hishigi)

Message par Kazuma Jeu 20 Jan - 10:29

Son ombre atteignit environ la moitié de la distance à franchir avant qu'Amely ne soit à bout de souffle et fasse revenir son ombre vers elle. J'évitai volontairement d'attendre qu'elle reprenne totalement son souffle avant de reprendre la parole.

-D'accord, alors essaye de recommencer mais en marchant à ton rythme et cette fois, n'essaye pas d'atteindre mon ombre mais d'étirer la tienne le plus loin possible. Pense bien à la sensation que tu éprouves lorsque tu étire un membre de ton corps. Je veux que tu arrives au moins à dépasser la moitié du trajet, après je te ferai faire un exercice pour essayer de t'aider sur cet exercice.


Kazuma
Kazuma


Petit oiseau, si tu n'as pas d'ailes !... (Hishigi) 04_val10

Messages : 824
Age : 35

Feuille de personnage
Âge: 23 ans
Pouvoirs: Contrôleur d'Ombres
Animae: Alina, une chouette au plumage couleur neige

Revenir en haut Aller en bas

Petit oiseau, si tu n'as pas d'ailes !... (Hishigi) Empty Re: Petit oiseau, si tu n'as pas d'ailes !... (Hishigi)

Message par Amely Sam 22 Jan - 19:59

Il me laisse pas finir de respirer ?... Mais j'y arriverais pas c'est trop duuuuuuuuuuur ! Reprenant ma respiration, je me mis à marcher doucement, avant d'étirer mon ombre. Me rappelant de mes étirements de tout à l'heure, je me forçais à appliquer la même méthode, ne me préoccupant pas pour l'instant d'où allait mon ombre. Une minute et demi environ après avoir recommencé, j'ouvris un oeil et remarquai que mon ombre avait dépassé la moitié du chemin, mais peinait à faire plus. Souriant, je relevai le regard vers Hishigi.

- Ca va comme ça ?
Amely
Amely


Petit oiseau, si tu n'as pas d'ailes !... (Hishigi) 04_ist10

Messages : 964
Age : 30

Feuille de personnage
Âge: J'ai 18 ans-euuuuuuuuuuh !
Pouvoirs: Contrôleuse d'ombres, et puis maitrise de l'Air !
Animae: Léo, mon lionceau d'amour !... Qui fait au moins dix fois mon poids !

Revenir en haut Aller en bas

Petit oiseau, si tu n'as pas d'ailes !... (Hishigi) Empty Re: Petit oiseau, si tu n'as pas d'ailes !... (Hishigi)

Message par Kazuma Dim 23 Jan - 22:31

J'eus un sourire en la voyant se remettre en marche sans avoir repris sa respiration et mon sourire devient davantage satisfait lorsque je vis son ombre s'allonger de nouveau pour se diriger vers moi. Doucement mais sûrement, elle parvint à faire la moitié du trajet et j'en étais ravi. J'avais craint qu'elle ne cherche à y parvenir le plus rapidement possible, ce qui aurait risqué de la faire échouer.
Je hochai la tête avec un sourire rassurant à sa question.

-C'est parfait. Tu peux relâcher ton ombre maintenant.

Lui dis-je en me rapprochant doucement d'elle.

-Je sais que ce n'est pas flagrant mais se forcer à faire quelque chose lorsqu'on est à bout de forces est un très bon moyen pour mieux progresser. Potentiellement, c'est dans ces moments-là que le corps travaille le plus et qu'il apprend donc à se fortifier pour rester simple. C'est un petit peu comme pour un examen écrit : en général les premiers exercices sont les plus abordables mais font davantage office de rappel de ce que tu sais alors que les derniers sont les plus difficiles mais te poussent davantage à réfléchir et améliore tes capacités d'analyse et de raisonnement. Contrairement aux premiers exercices qui sont davantage des rappels de ce que tu sais faire, les derniers sont là pour également te faire progresser.

Lui expliquai-je.

-Bien maintenant pour la suite, j'ai besoin de savoir quelque chose : est-ce que tu sais faire l'A.T.R en gym?
Kazuma
Kazuma


Petit oiseau, si tu n'as pas d'ailes !... (Hishigi) 04_val10

Messages : 824
Age : 35

Feuille de personnage
Âge: 23 ans
Pouvoirs: Contrôleur d'Ombres
Animae: Alina, une chouette au plumage couleur neige

Revenir en haut Aller en bas

Petit oiseau, si tu n'as pas d'ailes !... (Hishigi) Empty Re: Petit oiseau, si tu n'as pas d'ailes !... (Hishigi)

Message par Amely Mar 25 Jan - 16:15

L'écoutant attentivement, je saisis enfin le but de son exercice. C'est vrai que maintenant j'allais pouvoir "jouer" plus facilement avec mon ombre ! Il faudrait que je m'entraine, pour y arriver encore mieux. Quand il me demandait si je savais faire l'ATR, je ne compris pas pourquoi, mais lui fis confiance.

- Oui, même l'ATR pont !

Je m'élançais et lui fis un joli ATR bien droit, tenant quelques instants avant de faire partir mes pieds en avant, exécutant un pont dans la foulée. Me relevant, je regardai Hishigi en souriant.

- Ca suffit ?
Amely
Amely


Petit oiseau, si tu n'as pas d'ailes !... (Hishigi) 04_ist10

Messages : 964
Age : 30

Feuille de personnage
Âge: J'ai 18 ans-euuuuuuuuuuh !
Pouvoirs: Contrôleuse d'ombres, et puis maitrise de l'Air !
Animae: Léo, mon lionceau d'amour !... Qui fait au moins dix fois mon poids !

Revenir en haut Aller en bas

Petit oiseau, si tu n'as pas d'ailes !... (Hishigi) Empty Re: Petit oiseau, si tu n'as pas d'ailes !... (Hishigi)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum