Valhalla
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Comment j'ai atterris là moi? [Hishigi]

2 participants

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Comment j'ai atterris là moi? [Hishigi] Empty Comment j'ai atterris là moi? [Hishigi]

Message par Itaku Dim 21 Mar - 19:06

J'avais continué mon errance dans les couloirs du premier niveau après ma rencontre avec Magdalena. Je m'étais laissé guider par mes pieds, puis une tache de lumière avais attiré mon regard et, poussé par la curiosité, je l'avais rejointe pour finalement débouché dans une cour intérieure.
Elle n'était pas vraiment immense, mais largement assez grande pour qu'une vingtaine de personne s'y promène pour ne pas se croiser.
Un léger sourire aux lèvres, je m'étais avancé, puis, sentant une soudaine fatigue m'assaillirent, je m'adossais au tronc d'un chêne centenaire.
Je levais sa tête vers ses ramures et souris.
Cet endroit était vraiment magnifique. Je me surpris à me demander se que mon frère en penserait. C'est alors que je remarquais que je ne portais plus mon bracelet de cuir au poignet.
Paniquée à l'idée de l'avoir perdu, je retournais toutes mes poches.
Itaku
Itaku


Comment j'ai atterris là moi? [Hishigi] 03_ist12

Messages : 676
Age : 32

Feuille de personnage
Âge: 18 ans
Pouvoirs: Invisibilté, non, je n'en profite pas!
Animae: Je scrute chaque buissons dans l'espoir de le rencontrer

Revenir en haut Aller en bas

Comment j'ai atterris là moi? [Hishigi] Empty Re: Comment j'ai atterris là moi? [Hishigi]

Message par Kazuma Dim 21 Mar - 19:21

Je profitais du silence qu'offrait la cour intérieure. C'est tellement agréable d'y venir pour s'y reposer ou bien y lire. C'est d'ailleurs ce que j'étais en train de faire, adossé à un chêne lorsque j'entendis quelqu'un arriver à son tour.
J'entendis cette personne s'adosser au même chêne que moi mais à son exacte opposé, nous empêchant de nous voir l'un l'autre. Puis, le vent me fit parvenir le son de la respiration accélérée de cette personne, comme si elle paniquait. Mais ce n'est pas le fait que la personne était en train de paniquer qui me surpris. C'est le fait que j'avais l'impression de connaître ce son produit par ce souffle.
Je fermai mon livre et me levai pour contourner en silence le chêne.
Je vis une jeune fille aux cheveux couleur feu. Je ne pus empêcher un sourire de se dessiner sur mon visage. Je m'approchai en silence d'elle par derrière.

-Tu as perdu quelque chose? Lui demandai-je doucement une fois à sa hauteur.
Kazuma
Kazuma


Comment j'ai atterris là moi? [Hishigi] 04_val10

Messages : 824
Age : 35

Feuille de personnage
Âge: 23 ans
Pouvoirs: Contrôleur d'Ombres
Animae: Alina, une chouette au plumage couleur neige

Revenir en haut Aller en bas

Comment j'ai atterris là moi? [Hishigi] Empty Re: Comment j'ai atterris là moi? [Hishigi]

Message par Itaku Dim 21 Mar - 19:35

Je sursautais violemment, je ne pensais pas avoir dérangé quelqu'un. Je me sentis rougir, avant même de faire face à mon interlocuteur.
Je fronçais les sourcils, faisant un arrêt sur image. Cette voix...Je connaissais cette voix.
Je me retournais lentement, effrayé à l'idée qui ma mémoire m'est joué des tours, sachant que se serait un trop beau rêve pour que se soit lui...
Je retins un cri quand la vérité s'imposa à moi et je passais en mode carpe. Puis m'en rendant compte, je refermais brutalement la bouche, rougissant.

"Sei..."

Ou la...c'est quoi se mini murmure et cette voix pété?
J'arrivais pas à croire se qui m'arrivé, ça ne pouvait pas être lui, se serait bien trop beau.
Itaku
Itaku


Comment j'ai atterris là moi? [Hishigi] 03_ist12

Messages : 676
Age : 32

Feuille de personnage
Âge: 18 ans
Pouvoirs: Invisibilté, non, je n'en profite pas!
Animae: Je scrute chaque buissons dans l'espoir de le rencontrer

Revenir en haut Aller en bas

Comment j'ai atterris là moi? [Hishigi] Empty Re: Comment j'ai atterris là moi? [Hishigi]

Message par Kazuma Dim 21 Mar - 19:46

C'était bien Itaku. Elle semblait tout aussi surprise que moi de nous retrouver ici à la différence qu'elle semblait perdue.
Elle venait juste d'arriver, c'était écrit sur son visage.
Pour une surprise, c'en était une.

-Bonjour Itaku. Lui dis-je avec un sourire.

Elle avait changé. Ca aussi, ça se voyait.
Je finis par rigoler.

-Ne fais pas cette tête. On dirait que tes yeux vont sortir de leurs orbites.
Kazuma
Kazuma


Comment j'ai atterris là moi? [Hishigi] 04_val10

Messages : 824
Age : 35

Feuille de personnage
Âge: 23 ans
Pouvoirs: Contrôleur d'Ombres
Animae: Alina, une chouette au plumage couleur neige

Revenir en haut Aller en bas

Comment j'ai atterris là moi? [Hishigi] Empty Re: Comment j'ai atterris là moi? [Hishigi]

Message par Itaku Dim 21 Mar - 20:10

Je rougis de plus belle, passais une main sur mon visage puis baissais les yeux. Je rougis beaucoup en se moment je trouve.
Remarqué, en présence de Seitôro, j'avais toujours beaucoup rougis.

"Je euh...Sei..."

Suis complètement paumé, réveillez moi avant que je fasse un arrêt cardiaque.


"Qu'est ce que tu fais là?"
Itaku
Itaku


Comment j'ai atterris là moi? [Hishigi] 03_ist12

Messages : 676
Age : 32

Feuille de personnage
Âge: 18 ans
Pouvoirs: Invisibilté, non, je n'en profite pas!
Animae: Je scrute chaque buissons dans l'espoir de le rencontrer

Revenir en haut Aller en bas

Comment j'ai atterris là moi? [Hishigi] Empty Re: Comment j'ai atterris là moi? [Hishigi]

Message par Kazuma Dim 21 Mar - 20:52

Je lui fis un sourire tendre et m'assis au pied du chêne en l'invitant à en faire de même.

-Assied-toi, ça risque d'être plutôt long. Dis-je en posant mon livre à côté de moi.

-Ce que je fais ici? Et bien, il y a quelques instants, je lisais ce livre et maintenant je suis en train de parler avec une personne que je ne pensais pas retrouver un jour. Lui répondis-je avec un sourire calme.

-Mais pour le moment, ce qui importe, c'est ce que toi, tu fais ici. Corrige-moi si je me trompe mais tu es bien arrivé ici après qu'il t'est arrivé quelque chose... d'inhabituel n'est-ce pas?

Je me demandais quel pouvait bien être son pouvoir.
Kazuma
Kazuma


Comment j'ai atterris là moi? [Hishigi] 04_val10

Messages : 824
Age : 35

Feuille de personnage
Âge: 23 ans
Pouvoirs: Contrôleur d'Ombres
Animae: Alina, une chouette au plumage couleur neige

Revenir en haut Aller en bas

Comment j'ai atterris là moi? [Hishigi] Empty Re: Comment j'ai atterris là moi? [Hishigi]

Message par Itaku Dim 21 Mar - 21:09

J'hésitais une demi seconde et m'assit à côté de lui. Ses sourires me faisait toujours autant tourner la tête.
Je jetais un coup d'oeil à son livre et souris, un peu jaune à l'évocation de ma fugue.


"Désolé..." Murmurais-je.

J'écoutais sa question, fronçant les sourcil, puis hochais la tête.

"Euh...tu va me prendre pour une dingue, mais euh...j'étais poursuivis et euh...ben j'ai disparu."

La surprise passé, je fus frappé par un souvenir.

"Je rêve hein? Ça peut pas être toi...Sei, il m'ont dit qu'il t'avais tué...Tu peux pas être là, avec moi.
"
Itaku
Itaku


Comment j'ai atterris là moi? [Hishigi] 03_ist12

Messages : 676
Age : 32

Feuille de personnage
Âge: 18 ans
Pouvoirs: Invisibilté, non, je n'en profite pas!
Animae: Je scrute chaque buissons dans l'espoir de le rencontrer

Revenir en haut Aller en bas

Comment j'ai atterris là moi? [Hishigi] Empty Re: Comment j'ai atterris là moi? [Hishigi]

Message par Kazuma Dim 21 Mar - 21:18

Je fronçai les sourcils.

-Sei?

Puis, je compris.

-Ah oui, c'est comme ça que tu m'appelles : Seitôro.

Je marquai une petite pose.

-Je me nomme Hishigi maintenant. Lui dis-je en pensant au jour où j'avais changé de nom.

-Par contre, c'est l'inverse qu'on m'a raconté : lorsque j'ai retrouvé ta trace, on m'a dit que tu étais morte. Lui dis-je en repensant à la peine que j'avais éprouvé à cette nouvelle.

Un nouveau sourire se dessina sur mes lèvres.

-Mais je suis content que ce ne fut qu'un mensonge.
Kazuma
Kazuma


Comment j'ai atterris là moi? [Hishigi] 04_val10

Messages : 824
Age : 35

Feuille de personnage
Âge: 23 ans
Pouvoirs: Contrôleur d'Ombres
Animae: Alina, une chouette au plumage couleur neige

Revenir en haut Aller en bas

Comment j'ai atterris là moi? [Hishigi] Empty Re: Comment j'ai atterris là moi? [Hishigi]

Message par Itaku Dim 21 Mar - 21:39

Je haussais un sourcil, le dévisageant avec curiosité. J'allais répondre quelque chose quand il m'annonca la version qu'on lui avait servis.
Je sentis les larme me montrer aux yeux. Je n'arrivais pas à savoir si elles étaient de colère ou de joie.
Je serais les dents.

"J'y est cru, pendant un an, j'ai cru que tu était mort à cause de moi..."

Je sentis un poids s'envoler de mes épaules et je souris.

"Si tu savais comme je suis heureuse que tu sois toujours en vie^^."

J'eus un immense sourire et le regardais avec curiosité.

"Pourquoi avoir changé de nom?"
Itaku
Itaku


Comment j'ai atterris là moi? [Hishigi] 03_ist12

Messages : 676
Age : 32

Feuille de personnage
Âge: 18 ans
Pouvoirs: Invisibilté, non, je n'en profite pas!
Animae: Je scrute chaque buissons dans l'espoir de le rencontrer

Revenir en haut Aller en bas

Comment j'ai atterris là moi? [Hishigi] Empty Re: Comment j'ai atterris là moi? [Hishigi]

Message par Kazuma Dim 21 Mar - 22:23

Je levai la tête, regardant l'extrémité du chêne.

-Tu vois cet endroit? Tu as sans doute compris qu'il n'est pas comme les autres. Dis-je en reportant mon regard dans le sien.

-Ici, tu as différentes classes, si je puis dire ainsi, et à partir d'une certaine classe, tu as la possibilité de changer de nom. C'est ce que j'ai fait quand j'ai atteint cette classe qu'on appelle Valar.

Je lui adressai un regard curieux.

-Quand tu dis avoir disparu, c'est dans le sens où tu t'es retrouvée en même temps dans un autre lieux sans savoir comment ou dans le sens où tu es devenue invisible?
Kazuma
Kazuma


Comment j'ai atterris là moi? [Hishigi] 04_val10

Messages : 824
Age : 35

Feuille de personnage
Âge: 23 ans
Pouvoirs: Contrôleur d'Ombres
Animae: Alina, une chouette au plumage couleur neige

Revenir en haut Aller en bas

Comment j'ai atterris là moi? [Hishigi] Empty Re: Comment j'ai atterris là moi? [Hishigi]

Message par Itaku Dim 21 Mar - 22:29

Mon regard suivit le siens puis je reposa sur lui.
Endroit spécial? Oui, ça rien qu'à voir les bâtiments, je m'en doutais. Mais classes? Valar? Là, je suis largué.

"Euh...ben Invisible je suppose. Je ne me voyais plus dans les rétro des voiture. Pourquoi c'est important?"

Atta...

"Parce que tu me prend pas pour une folle??"
Itaku
Itaku


Comment j'ai atterris là moi? [Hishigi] 03_ist12

Messages : 676
Age : 32

Feuille de personnage
Âge: 18 ans
Pouvoirs: Invisibilté, non, je n'en profite pas!
Animae: Je scrute chaque buissons dans l'espoir de le rencontrer

Revenir en haut Aller en bas

Comment j'ai atterris là moi? [Hishigi] Empty Re: Comment j'ai atterris là moi? [Hishigi]

Message par Kazuma Dim 21 Mar - 22:54

Je ne pus m'empêcher de rigoler.

-Bien sûr que non. Regarde.

Mon ombre, déjà proche de la sienne, se déplaça pour toucher cette dernière. Je me passai ensuite la main sur la joue et Itaku en fit de même sans aucune volonté.

-Si je te prenais pour une folle, je me croirais fou aussi. Dis-je en retirant mon ombre de la sienne.
Kazuma
Kazuma


Comment j'ai atterris là moi? [Hishigi] 04_val10

Messages : 824
Age : 35

Feuille de personnage
Âge: 23 ans
Pouvoirs: Contrôleur d'Ombres
Animae: Alina, une chouette au plumage couleur neige

Revenir en haut Aller en bas

Comment j'ai atterris là moi? [Hishigi] Empty Re: Comment j'ai atterris là moi? [Hishigi]

Message par Itaku Lun 22 Mar - 0:01

Je sursauté quand je sentis mon bras bouger tout seul et surtout imiter celui de Se... Hishigi. Je sais pas si je vais m'y faire. Sei, c'est tout de même plus court.
Quand je me sentie libre de mes mouvements, je pliais et dépliais les doigts, regardant ma main comme si je voyais pour la première fois.

"C'est...Bizarre."

Je relevais la tête ver S...Hishigi><

"Euh...et tout le monde peut faire ça ici?"
Itaku
Itaku


Comment j'ai atterris là moi? [Hishigi] 03_ist12

Messages : 676
Age : 32

Feuille de personnage
Âge: 18 ans
Pouvoirs: Invisibilté, non, je n'en profite pas!
Animae: Je scrute chaque buissons dans l'espoir de le rencontrer

Revenir en haut Aller en bas

Comment j'ai atterris là moi? [Hishigi] Empty Re: Comment j'ai atterris là moi? [Hishigi]

Message par Kazuma Lun 22 Mar - 0:37

-Il y a différents pouvoirs si c'est ce que tu veux savoir. Lui répondis-je en la contemplant.

-Toi, par exemple, tu pourras devenir Invisible lorsque tu auras passé la cérémonie d'Admission. Mais il existe d'autres pouvoirs de ce type. Il y en a sept en tout. Et lorsque tu deviendras une Istari...

Un vent doux et agréable apparut et vint carresser son visage, faisant virevolter ses cheveux en arrière. Je lui fis un sourire aussi doux.

-Tu pourras contrôler un élément. Terminai-je en passant ma main dans ses cheveux pour les remettre en ordre.
Kazuma
Kazuma


Comment j'ai atterris là moi? [Hishigi] 04_val10

Messages : 824
Age : 35

Feuille de personnage
Âge: 23 ans
Pouvoirs: Contrôleur d'Ombres
Animae: Alina, une chouette au plumage couleur neige

Revenir en haut Aller en bas

Comment j'ai atterris là moi? [Hishigi] Empty Re: Comment j'ai atterris là moi? [Hishigi]

Message par Itaku Lun 22 Mar - 21:33

Je hochais la tête, l'écoutant attentivement, enregistrant tout se qu'il me disait.
Devenir Invisible, classe, trop trop classe et certainement utile.

"Ist..."

Sa main dans mes cheveux me donna des frisons dans le dos. J'avais du mal à remettre mes idées en place et j'eus le malheur de croiser ses yeux, sont regard toujours aussi doux. Je faillis fondre, lui sauter au cou, lui dire qu'il m'avait énormément manqué, que j'avais cru mourir quand je l'avais pensé mort, que j'étais désolé d'être partie comme ça, sans le prévenir.
Mais je savais que lui avouer tout ça ne servirait à rien, il entendrait venant de la bouche de celle qu'il considéré comme un petite soeur.
Je me contentais de sourire et de rattacher mes cheveux, histoire de me donner une contenance.

"Istari?"
Itaku
Itaku


Comment j'ai atterris là moi? [Hishigi] 03_ist12

Messages : 676
Age : 32

Feuille de personnage
Âge: 18 ans
Pouvoirs: Invisibilté, non, je n'en profite pas!
Animae: Je scrute chaque buissons dans l'espoir de le rencontrer

Revenir en haut Aller en bas

Comment j'ai atterris là moi? [Hishigi] Empty Re: Comment j'ai atterris là moi? [Hishigi]

Message par Kazuma Lun 22 Mar - 21:51

J'eus un sourire devant son incompréhension, me disant que j'avais du avoir la même expression lorsque je suis arrivé ici pour la première fois.

-Je suis désolé, je ne t'ai encore rien expliqué. Ici, chaque personne qui arrive a vécu quelque chose qui ressemble de près ou de loin à ce qui t'es arrivé : à un certain moment de leur vie, ils ont éveillé leur pouvoir qui sommeillait en eux. En réalité, ce pouvoir que l'on a en nous est une partie de nos gênes que nous avons fini par réveiller. Il y en a sept différents.

Je me callai confortablement contre le chêne pour poursuivre mon explication.

-Ceux qui arrivent ici n'ont plus leur pouvoir. Il s'est enfermé dans le premier objet sur lequel s'est posé leur regard. Ils sont ce qu'on nomme des Domë. Puis, les Heren Istarion, les dirigeants de cette école en quelque sorte, convoquent la personne en question et lui rend son objet et donc par la même occasion, son pouvoir. Il devient alors un Ancale.

Je marquai une pause pour lui permettre d'assimiler toutes ces informations qui devaient lui paraître invraissemblables et aussi pour lui permettre de s'exprimer si elle le désirait.

-Tu me suis jusqu'ici?
Kazuma
Kazuma


Comment j'ai atterris là moi? [Hishigi] 04_val10

Messages : 824
Age : 35

Feuille de personnage
Âge: 23 ans
Pouvoirs: Contrôleur d'Ombres
Animae: Alina, une chouette au plumage couleur neige

Revenir en haut Aller en bas

Comment j'ai atterris là moi? [Hishigi] Empty Re: Comment j'ai atterris là moi? [Hishigi]

Message par Itaku Lun 22 Mar - 22:56

Je l'écoutais attentivement, essayant de suivre et surtout de comprendre se qu'il me disait. J'ai atterris dans un endroit bizarre. Même complètement défoncé je n'aurais jamais pu imaginer un truc comme ça.
Je fixais les brin d'herbe devant moi, histoire de ne pas être perturbé par l'identité de mon interlocuteur...je me serais plus abimé dans sa contemplation, pour ne pas changer, que dans ses paroles.
Je hochais la tête sourcil froncés.


"Jusque là oui!"

*Tilt* Je passais ma main sur mon poignet, manquais de paniqué avant de me souvenir de se que je venais d'apprendre.

"Mon bracelet!!! "

Je relevais la tête vers ...Hishigi (presque du premier coup cette fois), je me sentais plus légère, soulagée.

"Je l'ai pas perdu...c'est ça l'objet!!!" Oups, désolé, je t'ai interrompue"

Je rebaissais la tête, me concentrant sur les même brin d'herbe. C'est intéressant, si, si, je vous jure!
Itaku
Itaku


Comment j'ai atterris là moi? [Hishigi] 03_ist12

Messages : 676
Age : 32

Feuille de personnage
Âge: 18 ans
Pouvoirs: Invisibilté, non, je n'en profite pas!
Animae: Je scrute chaque buissons dans l'espoir de le rencontrer

Revenir en haut Aller en bas

Comment j'ai atterris là moi? [Hishigi] Empty Re: Comment j'ai atterris là moi? [Hishigi]

Message par Kazuma Lun 22 Mar - 23:16

Elle devait probablement parler du bracelet que son frère lui avait offert pour être si inquiète de sa disparition.

-Oui. C'est l'objt qu'on te rendra lors de ton Admission. Lui répondis-je.

-Et ne t'inquiètes pas si tu m'interromps. Je ne te fais pas un cours. Je réponds à tes questions. C'est donc normal que tu m'en poses. Bien, si jusqu'ici, ça va, je poursuis. Une fois Ancale, tu devras apprendre à maîtriser ton pouvoir, en locurence l'Invisibilité pour toi. Puis viendra le moment où tu rencontreras ton Animae.
Kazuma
Kazuma


Comment j'ai atterris là moi? [Hishigi] 04_val10

Messages : 824
Age : 35

Feuille de personnage
Âge: 23 ans
Pouvoirs: Contrôleur d'Ombres
Animae: Alina, une chouette au plumage couleur neige

Revenir en haut Aller en bas

Comment j'ai atterris là moi? [Hishigi] Empty Re: Comment j'ai atterris là moi? [Hishigi]

Message par Itaku Mar 23 Mar - 0:09

Je hochais la tête, toujours concentrée sur mes brins d'herbes pour être sur de ne pas me laissais distraire et pouvoir comprendre tout se qu'il disait. pourtant, ses derniers mots me firent relever la tête.

"Mon quoi?"
Itaku
Itaku


Comment j'ai atterris là moi? [Hishigi] 03_ist12

Messages : 676
Age : 32

Feuille de personnage
Âge: 18 ans
Pouvoirs: Invisibilté, non, je n'en profite pas!
Animae: Je scrute chaque buissons dans l'espoir de le rencontrer

Revenir en haut Aller en bas

Comment j'ai atterris là moi? [Hishigi] Empty Re: Comment j'ai atterris là moi? [Hishigi]

Message par Kazuma Mar 23 Mar - 0:17

-Ton Animae. En fait, si tu veux simplifier la situation : ton corps abrite ton âme, ne laissant la place à rien d'autre. Or, tes pouvoirs vont finir par prendre une place dans ton corps et ils vont croître, exigent davantage de place. Ton corps ne pourra supporter à la fois ton âme et ton pouvoir. C'est là que ton Animae va avoir son importance. Il s'agit d'un animal qui peut aussi bien être un animal que tu considères comme réel qu'un animal que tu considères comme fantastique. Lorsque ton pouvoir aura suffisamment grandi, une partie de ton âme ira se réfugier dans cet animal. A ce moment-là, tu pourras également commencer à maîtriser un élément. Il y en a également sept en tout mais il n'y en a que deux qui sont associés à l'Invisibilité : le Feu et l'Air. Lorsque tu auras rencontré ton Animae, tu seras une Istari. Dis-je en admirant ses yeux violets que je n'avais pas vu depuis si longtemps.
Kazuma
Kazuma


Comment j'ai atterris là moi? [Hishigi] 04_val10

Messages : 824
Age : 35

Feuille de personnage
Âge: 23 ans
Pouvoirs: Contrôleur d'Ombres
Animae: Alina, une chouette au plumage couleur neige

Revenir en haut Aller en bas

Comment j'ai atterris là moi? [Hishigi] Empty Re: Comment j'ai atterris là moi? [Hishigi]

Message par Itaku Mar 23 Mar - 21:35

O.o La classe. Un immense sourire vint se peindre sur mon visage.

"C'est assez technique quand même^^."

Une idée me traversa l'esprit.

"Tu maitrise un élément toi?"
Itaku
Itaku


Comment j'ai atterris là moi? [Hishigi] 03_ist12

Messages : 676
Age : 32

Feuille de personnage
Âge: 18 ans
Pouvoirs: Invisibilté, non, je n'en profite pas!
Animae: Je scrute chaque buissons dans l'espoir de le rencontrer

Revenir en haut Aller en bas

Comment j'ai atterris là moi? [Hishigi] Empty Re: Comment j'ai atterris là moi? [Hishigi]

Message par Kazuma Mar 23 Mar - 22:04

Je la regardai avec un sourire amusé.

-Oui. Je maîtrise l'Air. Lui répondis-je en créant de nouveau un vent doux qui carressa son visage.

-Et lorsque toi et ton Animae arriverez à ne faire qu'un sur le plan de l'esprit, tu seras susceptible de passer Valar. Pour cela, tu devras défier un Valar et l'affronter avec ton Animae. Si vous parvenez à ne faire qu'un, autant sur le plan de l'esprit que sur le plan du corps, tu accèderas au rang de Valar. Tu maîtriseras alors parfaitement ton pouvoir d'Invisibilité ainsi que ton élément.

Je l'examinai sous tout ses traits, comme si je la découvrais pour la première fois.

-A mon tour de te poser une question : j'ai une marque repoussante sur le visage? Lui demandai-je avec un sourire amusé.

Elle ne m'avait presque pas regardé durant mon discours, comme si elle cherchait à fuir mon regard.
Kazuma
Kazuma


Comment j'ai atterris là moi? [Hishigi] 04_val10

Messages : 824
Age : 35

Feuille de personnage
Âge: 23 ans
Pouvoirs: Contrôleur d'Ombres
Animae: Alina, une chouette au plumage couleur neige

Revenir en haut Aller en bas

Comment j'ai atterris là moi? [Hishigi] Empty Re: Comment j'ai atterris là moi? [Hishigi]

Message par Itaku Mar 23 Mar - 22:13

L'Air? Alors c'était lui le vent tout à l'heure? Si il maitrisait un élément, et si j'avais tout bien compris, il devait avoir un Animae.
J'allais lui poser la question quand la sienne me surpris. Je relevais brusquement la tête.

"Hein...euh non."

Je me sentis soudain très très bête et bien sure je rougis.
Qu'est ce que je pouvais bien lui dire?

"Je...je cherchais juste à rester bien concentrée. Tout ça est tellement, irréel...et tellement nouveau."
Itaku
Itaku


Comment j'ai atterris là moi? [Hishigi] 03_ist12

Messages : 676
Age : 32

Feuille de personnage
Âge: 18 ans
Pouvoirs: Invisibilté, non, je n'en profite pas!
Animae: Je scrute chaque buissons dans l'espoir de le rencontrer

Revenir en haut Aller en bas

Comment j'ai atterris là moi? [Hishigi] Empty Re: Comment j'ai atterris là moi? [Hishigi]

Message par Kazuma Mar 23 Mar - 22:20

J'avais envie de la taquiner un peu plus mais je m'abstins. C'est vrai que c'était totalement nouveau pour elle tout ce qui lui arrivait.

-Je vois. Tu allais me poser une question, non? Vas-y. Lui dis-je en détachant un brin d'herbe du sol en faisant mine de le trouver particulièrement intéressant.
Kazuma
Kazuma


Comment j'ai atterris là moi? [Hishigi] 04_val10

Messages : 824
Age : 35

Feuille de personnage
Âge: 23 ans
Pouvoirs: Contrôleur d'Ombres
Animae: Alina, une chouette au plumage couleur neige

Revenir en haut Aller en bas

Comment j'ai atterris là moi? [Hishigi] Empty Re: Comment j'ai atterris là moi? [Hishigi]

Message par Itaku Mar 23 Mar - 22:25

J'avalais de travers, j'avais la très désagréable impression de l'avoir vexer. Je soupirais discrètement, agacée par ma propre bêtise.

"Oui, je heu...Tu dois avoir un Animae non?"
Itaku
Itaku


Comment j'ai atterris là moi? [Hishigi] 03_ist12

Messages : 676
Age : 32

Feuille de personnage
Âge: 18 ans
Pouvoirs: Invisibilté, non, je n'en profite pas!
Animae: Je scrute chaque buissons dans l'espoir de le rencontrer

Revenir en haut Aller en bas

Comment j'ai atterris là moi? [Hishigi] Empty Re: Comment j'ai atterris là moi? [Hishigi]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum