Valhalla
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Au réveil, les souvenirs sont plus clairs [Hishigi]

5 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Au réveil, les souvenirs sont plus clairs [Hishigi] - Page 2 Empty Re: Au réveil, les souvenirs sont plus clairs [Hishigi]

Message par Splitter Mer 5 Jan - 16:54

On a carrément foutu un blanc là... Mais en même temps, on n'allait pas non plus faire comme si Edward était tiré d'affaire... il fallait trouver le juste milieu. Qui était de continuer à vivre, sans jamais cesser de le soutenir. De toute, il allait s'en sortir. Pas vrai ?... J'esquissais un sourire lorsqu'Hishigi enchérit, songeant qu'Edward avait toujours été trop sévère en le jugeant. C'est pas parce que c'est une bonne poire qu'il faut en profiter... au contraire. Mon sourire s'élargit à sa diversion - nous n'étions pas dupes, mais c'est vrai que l'ambiance commençait à devenir pesante, et à la réponse d'Hanae, je me décidais à quitter mon appuis contre l'encadrement de la porte, et je me penchais derrière Hanae pour enrouler mes bras autour d'elle, posant ma tête sur son épaule.

- Que dalle, tu vas nulle part, dis-je en fermant les yeux, m'appuyant doucement sur elle.


Non mais U_u Déjà que je passe mon temps à redouter qu'ils ne décident encore de l'envoyer dans une p***** de mission foireuse parce qu'elle est la seule Valar invisible, c'est pas pour qu'en plus elle y aille de son plein grès non ? - -"

- Et puis tu t'ennuie pas, t'es avec moi non ? interrogeais-je en prenant un air de chien battu.


Même si c'est vrai que je la délaisse de plus en plus souvent en ce moment... pour me droguer. C'est glorieux tout ça... faut vraiment que j'arrête.

- Sinon ça va... soupirais-je. Je suis rentré hier d'une mission en Europe, et apparemment, ils prévoient déjà de m'envoyer en Russie dès que possible, d'ici quelques semaines, alors je souffle un peu... Et toi alors ?... demandais-je, curieux malgré moi.
Splitter
Splitter


Au réveil, les souvenirs sont plus clairs [Hishigi] - Page 2 06_val10

Messages : 560
Age : 36

Feuille de personnage
Âge: 20 années apparentes, le reste c'est pas toujours ça x)
Pouvoirs: Télékinésiste de tonnerre
Animae: Ma jolie Dichta, petite panda rousse ^^

Revenir en haut Aller en bas

Au réveil, les souvenirs sont plus clairs [Hishigi] - Page 2 Empty Re: Au réveil, les souvenirs sont plus clairs [Hishigi]

Message par Kazuma Mer 5 Jan - 19:10

J'eus un sourire amusé à la remarque d'Hanae. Ce n'était pas parce qu'Edward ne m'appréciait pas pour une ou des raisons que j'ignore que j'avais nécessairement des raisons de ne pas l'apprécier en retour. Après tout, à par le fait qu'il montrait qu'il ne m'appréciait pas, il ne m'avait jamais rien fait dont je puisse lui tenir rigueur.
Je rigolai à la réponse d'Hanae. C'est vrai qu'elle a toujours été du genre à ne pas rester en place et rester enfermée ne lui convenait pas. Du coup, rester ici devait être un vrai calvaire pour elle.

-Dis-toi que c'est la façon de l'école de te montrer qu'elle tient à toi.

Lui dis-je en me doutant que ce n'est pas ce qui l'aiderait.
Je souris à Splitter, à la fois amusé et ravi de les voir ainsi l'un avec l'autre ainsi.

-Déjà? C'est vrai qu'ils n'ont pas perdu de temps, surtout qu'en hiver, il fait relativement froid en Russie. Mais au moins, tu pourras passer les fêtes de fin d'année ici avec Hanae.

Lui dis-je d'un ton compatissant.

-Sinon pour ma part, je compte passer les fêtes de fin d'année ici et, même si je ne sais pas encore où, j'envisage de recommencer à retourner en mission à partir de l'année prochaine.

Ça faisait des mois que j'étais à Valhalla sans en être sorti, depuis qu'on m'avait annoncé la fausse mort d'Itaku. Il était temps que je recommence à sortir.
Kazuma
Kazuma


Au réveil, les souvenirs sont plus clairs [Hishigi] - Page 2 04_val10

Messages : 824
Age : 35

Feuille de personnage
Âge: 23 ans
Pouvoirs: Contrôleur d'Ombres
Animae: Alina, une chouette au plumage couleur neige

Revenir en haut Aller en bas

Au réveil, les souvenirs sont plus clairs [Hishigi] - Page 2 Empty Re: Au réveil, les souvenirs sont plus clairs [Hishigi]

Message par Itaku Mer 5 Jan - 20:23

Blottis dans les bras d'Hishigi, je ne pus m'empêcher de hocher la tête. Edward ne portais pas Hishigi dans son coeur, j'avais eu l'occasion d'en discuter avec lui. Mais je savais aussi que ce n'était pas méchant. N'empêche qu'Hanae avait raison, Hishigi était trop gentil, mais c'est ce qui faisait la plus grande partie de son charme.

"Je sais pas pourquoi, mais je présent que ça va changer." soufflais-je amusé.

Je lançais un coup d'oeil amusé à Hanae. J'avais beau avoir l'habitude, c'était toujours aussi déstabilisant de voir Hanae se laisser câliner comme ça. Elle qui semblait toujours si indépendante, si associable.
Je grinçais des dents en entendant Splitter. La Russie, ça c'est pas cool et en plus, c'est sur moi qu'Hanae va passer ses nerfs T.T
Je fermais furtivement les yeux, déjà fatigué à l'idée des entraînements qu'elle allait me faire subir.

Mais je passais vite à autre chose, relevant les yeux sur Hishigi, je ne pus retenir un petit gémissements. Bon Ok, je passerais Noël avec lui, mais si il devait souvent partir par la suite, en plus, avec ce que je savais des dangers qui attendait les habitants du Val, cette idée me rendait malade.

"Tu veux sortir souvent?" demandais-je anxieuse.
Itaku
Itaku


Au réveil, les souvenirs sont plus clairs [Hishigi] - Page 2 03_ist12

Messages : 676
Age : 32

Feuille de personnage
Âge: 18 ans
Pouvoirs: Invisibilté, non, je n'en profite pas!
Animae: Je scrute chaque buissons dans l'espoir de le rencontrer

Revenir en haut Aller en bas

Au réveil, les souvenirs sont plus clairs [Hishigi] - Page 2 Empty Re: Au réveil, les souvenirs sont plus clairs [Hishigi]

Message par Kazuma Mer 5 Jan - 22:01

Je baissai les yeux vers Itaku, assez surpris par sa remarque.

-Comment ça, ça va changer?

C'est vrai qu'on m'a souvent dit que j'étais gentil, parfois trop, mais je ne vois pas pourquoi je ne continuerais pas à être tel que je suis actuellement. J'aurai peut-être un peu moins de patience envers Kaoru s'il est perpétuellement derrière sa soeur et que ça nous empêcherait de profiter pleinement l'un de l'autre, ce qui semble relativement compréhensible de la part de quelqu'un amoureux, mais sinon, je n'ai pas l'intention de changer. Après tout, j'ai toujours été ainsi.
J'eus un sourire à sa question, sentant une teinte d'inquiétude dans sa voix.

-Non, je ne sortirai pas souvent. Si certains Valar comme Splitter, Hanae et Alice partent souvent en mission, je suis de ceux qui essayent de passer autant de temps à l'intérieur qu'à l'extérieur de l'école, d'autant plus que donner des cours à des Ancale et Istari est souvent intéressant.
Kazuma
Kazuma


Au réveil, les souvenirs sont plus clairs [Hishigi] - Page 2 04_val10

Messages : 824
Age : 35

Feuille de personnage
Âge: 23 ans
Pouvoirs: Contrôleur d'Ombres
Animae: Alina, une chouette au plumage couleur neige

Revenir en haut Aller en bas

Au réveil, les souvenirs sont plus clairs [Hishigi] - Page 2 Empty Re: Au réveil, les souvenirs sont plus clairs [Hishigi]

Message par Itaku Jeu 6 Jan - 12:08

Je levais les yeux vers Hishigi, ne comprenant pas vraiment sa surprise, avant de sourire.
Je lançais un discret coup d'oeil à Hana avant de sourire et enfouir ma tête dans le cou d'Hishigi.

"Je parlais de l'ennui d'Hana, pas de ta gentillesse."

Je me détachais légèrement de lui pour lui sourire.

"Ça j'espère que ça changera pas trop."

Je ne pus retenir un soupir de soulagement devant les explication d'Hishigi. Je savais que beaucoup de Valar préféraient partir pour de longues missions et ne revenir que pour en choisir une autre, j'avais eu peur qu'Hishigi décide d'en faire autant, même si ça m'aurait étonné de sa part.

"Est ce que tu pourrais prévenir Kaoru, il doit être inquiet><."

Et il va me tuer, il aura été le dernier mis au courant de mon retour et il allait détester, remarque, moi non plus j'allais pas apprécier.
Itaku
Itaku


Au réveil, les souvenirs sont plus clairs [Hishigi] - Page 2 03_ist12

Messages : 676
Age : 32

Feuille de personnage
Âge: 18 ans
Pouvoirs: Invisibilté, non, je n'en profite pas!
Animae: Je scrute chaque buissons dans l'espoir de le rencontrer

Revenir en haut Aller en bas

Au réveil, les souvenirs sont plus clairs [Hishigi] - Page 2 Empty Re: Au réveil, les souvenirs sont plus clairs [Hishigi]

Message par Hanae Jeu 6 Jan - 12:49

Alors que Splitt me rejoint, je le suivis du regard, avec un sourire. Quand il enroula ses bras autour de mes épaules, je me laissais aller contre lui avec plaisir, retenant tout de même un soupir.
Mine de rien, j'étais reconnaissante à Hishigi d'avoir changé de sujet, ça ne servait à rien de nous appitoyer, il ne restait qu'à attendre et espèrer.

"Tu t'en va bien toi..." remarquais-je.

"Et il faudrait que je t'attende gentiment? Tu m'as prise pour la mère Ingalls?" rigolais-je en posant un baiser sous son menton.

Je remarquais les quelques coups d'oeil qu'Itaku me lança, visiblement, elle s'attendait à quelque chose, ou plutôt se doutais de quelque chose.
Je répondis à son dernier coup d'oeil pour un sourire évocateur.

"Se serait bête que tu t'absente souvent, il pourrait venir l'idée au Conseil de me demander de te remplacer aurpès dse élèves. Ni eux ni moi n'apprécierait." ironisais-je.

Je comprenais parfaitement la réaction d'Itaku, la même inquiétude l'étreignait le coeur à chaque fois que Splitter partait en mission.
Plus depuis que je savais qu'Ils nous surveillait.
Hanae
Hanae


Au réveil, les souvenirs sont plus clairs [Hishigi] - Page 2 03_val12

Messages : 464
Age : 35

Feuille de personnage
Âge: 22 ans...ça vous fait une belle jambes...
Pouvoirs: Si tu me vois pas c'est normale. Ah oui, détail, j'ai des tendances pyromane^^
Animae: Un truc énorme. Mon bel étalon noir. Mon Ebéne.

Revenir en haut Aller en bas

Au réveil, les souvenirs sont plus clairs [Hishigi] - Page 2 Empty Re: Au réveil, les souvenirs sont plus clairs [Hishigi]

Message par Splitter Lun 10 Jan - 12:54

Je haussais les épaules à la réponse d'Hishigi (ouais, ils peuvent pas se passer de moi... pour mon plus grand malheur parfois - -"), sans compter que je sais qu'il fait froid en Russie T.T Ils pouvaient pas m'envoyer dans un pays exotique ? T.T Quoi, comment ça, "j'ai pas le profil" ??... Bof, de toute, si c'est pour virer en mode "écrevisse", au moins, en Russie, j'aurais la paix à ce niveau là, il parait que le soleil a du mal à percer le blizzard =_= Puis je hochais la tête en souriant comme un crétin - ouais, ça, c'est The point positif dans l'histoire, Noël et le nouvel an avec ma Hana <3... Erm, je m'égare - -"

- Ah ?... C'est bien ça, Hishigi qui montre le bout de son nez dans le monde, c'est un bonne new, les méchants n'ont qu'à bien se tenir x), dis-je en souriant, taquin.

J'étais content de cette nouvelle, de bon éléments comme Hishigi n'avaient rien à faire enfermés au Val'... enfin, du moins, c'était ma vision des choses U_u Et ça a pas l'air de plaire des masses à roussette - -" Je suivais la conversation d'une oreille, bercé par la voix d'Hanae... et ne parvenant pas à me défaire de l'image d'Edward sur son lit d'hôpital, comme imprimée au fer sur mes rétines. Donner des cours ?... Mais quelle idée =_= Ah tient, faudrait effectivement penser à prévenir le rouquin... il va pas être content je sens U_u

- J'ai jamais dit ça U_u, dis-je doucement, juste que là, je te tient, alors tu ne t'enfuiras pas U_u

Non mais U_u ... Ben voyons - -" Quoi que, Hanae, prof... ça pourrait être intéressant XD Par contre, si le rouquin doit ramener sa fraise, moi, je reste pas dans les parages, il m'aime pô, j'vais pas gâcher ses joyeuses retrouvailles avec sa soeur.

- Bon, sur ce, ravis de savoir que tu te porte bien, je vais pas vous déranger plus longtemps, lançais-je, passant d'Hishigi à Itaku avec un regard appuyé. A la prochaine ^^, dis-je, avant de me détourner pour quitter la pièce.

Les joyeuses effusions des retrouvailles entre jumeaux alors qu'Edward est mourant de l'autre côté du couloir, je suis pas sûr d'avoir la force de les supporter.
Splitter
Splitter


Au réveil, les souvenirs sont plus clairs [Hishigi] - Page 2 06_val10

Messages : 560
Age : 36

Feuille de personnage
Âge: 20 années apparentes, le reste c'est pas toujours ça x)
Pouvoirs: Télékinésiste de tonnerre
Animae: Ma jolie Dichta, petite panda rousse ^^

Revenir en haut Aller en bas

Au réveil, les souvenirs sont plus clairs [Hishigi] - Page 2 Empty Re: Au réveil, les souvenirs sont plus clairs [Hishigi]

Message par Kazuma Lun 10 Jan - 18:50

Je regardai avec amusement Hanae et Splitter faire leur petite scène de ménage en espérant que je ne finirai pas par devoir avoir pour Itaku les mêmes inquiétude que Splitter a pour Hanae. L'idée qu'Itaku soit constamment en dehors de l'école sans moi me semblait désormais aussi douloureux que l'idée de devoir vivre avec un bras en moins. J'avais trop besoin d'elle pour pouvoir me passer d'elle à ce point. Je posai mes lèvres sur ses cheveux pour embrasser le haut de sa tête.
Un petit rire m'échappa à la blague de Splitter.

-Pas autant que si c'est Splitter qui va les voir.

Je mettais toujours un certain temps avant de sérieusement m'engager dans un combat, quelque soit mon adversaire. J'ai toujours l'infime espoir qu'il va finir par se faire une raison et réaliser que combattre n'est pas une bonne solution mais lorsqu'il devient évident que ce ne sera pas le cas, je finis par me battre sérieusement.
Puis Splitter quitta la chambre.

-A la prochaine Splitter.

Le saluai-je avec un sourire reconnaissant. Je reportai mon attention sur Itaku et lui souris tendrement.

-D'accord, je l'appelle.

Je posai ma main sur sa joue avant de poser mes lèvres sur les siennes. Je restai ainsi une dizaine de secondes avant de reculer mon visage du sien à regret.

-Je reviens dès que je l'ai eu.

Lui dis-je en commençant à m'éloigner du lit.

-A la prochaine Hanae.

Lui dis-je avec un sourire amusé.
Je voulais tout de même permettre à Hanae de pouvoir rester seule avec son élève quelques instants dans que le déluge ne débarque.
Kazuma
Kazuma


Au réveil, les souvenirs sont plus clairs [Hishigi] - Page 2 04_val10

Messages : 824
Age : 35

Feuille de personnage
Âge: 23 ans
Pouvoirs: Contrôleur d'Ombres
Animae: Alina, une chouette au plumage couleur neige

Revenir en haut Aller en bas

Au réveil, les souvenirs sont plus clairs [Hishigi] - Page 2 Empty Re: Au réveil, les souvenirs sont plus clairs [Hishigi]

Message par Hanae Jeu 13 Jan - 13:44

La tête rejeté en arrière, posée contre le torse de Splitter, j'esquissais un sourire. De toute façon, je n'étais pas prête de repartir, même pour une mission tout ce qu'il y a de plus officielle.

"Je préfére quand c'est quelqu'un d'autre qui va leur botter le train..."soupirais-je.

Parce que non seulement, quand Splitter s'en va, je m'inquiète, mais en plus, je me sens seule. Même quand Ed est là à faire le co...
Tais toi, ça vaut mieux. J'avalais de travers et me redressais, échappant un soupir.
Je laissais les mains se Splitter gillsais entre les miennes, sachant que "l'énergumène" devrait pas tarder à montrer le bout de son nez, j'avais la ferme intention de suivre Splitter.

Non seulement je ne supporte pas Kaoru, mais en plus, je me sens pas du tout de regarder en spectatrice le bonheur de tout ce petit monde alors que mon meilleur ami est presque mort.
Je souris briévement à Hishigi, agitant la main quand il sortis et reportais mon attention sur Itaku.
Je me sentais très bête d'un coup.

"Merci d'avoir tenue ta promesse."

Je souris doucement avant de me reprendre, ça me ressemble pas du tout.

"Repose toi bien, quand tu sera passer dans la Salle du Conseil, on reprendra l'entrainement."

Et sans plus de cérémonie, je me levais pour sortir et allais rejoindre Splitter.
Hanae
Hanae


Au réveil, les souvenirs sont plus clairs [Hishigi] - Page 2 03_val12

Messages : 464
Age : 35

Feuille de personnage
Âge: 22 ans...ça vous fait une belle jambes...
Pouvoirs: Si tu me vois pas c'est normale. Ah oui, détail, j'ai des tendances pyromane^^
Animae: Un truc énorme. Mon bel étalon noir. Mon Ebéne.

Revenir en haut Aller en bas

Au réveil, les souvenirs sont plus clairs [Hishigi] - Page 2 Empty Re: Au réveil, les souvenirs sont plus clairs [Hishigi]

Message par Itaku Jeu 13 Jan - 13:55

J'observais la petite scéne Hanae/Splitter d'un oeil critique, essayant d'imaginer Hanae en madame Ingalls, attendant gentiment sont mari à la maison.
Ça va pas du tout!!!
Je sortis bien vite de mes délires en sentant les lèvres d'Hishigi dans mes cheveux et me blottis un peu plus contre lui.
A cette allure, je vais tomber du lit. Mais je m'en fichais, j'étais dans ses bras, situation dont je n'avais fait que rêver, alors maintenant que c'était réelle et quand j'arriverais enfin à y croire, j'en profiterais au maximum.

Je grinçais des dents, même si Splitter blaguais, je n'aimais pas pour autant l'idée de savoir Hishigi en mission. Pas après ce qui venait de se passer.
Je rougis légérement devant le regard de Splitter, souriant de mon mieux pour cacher ma gêne.

"Merci^^. A bientôt."

Avec une bonne nouvelle, j'espère.
Je hochais la tête, rendant son sourire à Hishigi alors qu'il s'éloigner pour prévenir Kaoru, reportant mon attention sur Hana avec un soupir, je me sentis tout d'un coup gêné et visiblement, je n'étais pas la seule.

"De rien..." soufflais-je.

Pour ce que ça a servit. Mais je préférais garder cette pensée pour moi, tout n'était pas encore perdu, puiqu'il n'étais pas encore mort.
Il y avait encore un peu d'espoir. Hein?
Je hochais la tête avec une grimace. Je vais dormir pendant trois jour minimum, il me faudra bien ça pour pouvoir supporter un entrainement T.T

"D'accord."

J'ai peur T.T
J'agitais brièvement la main alors qu'Hanae se ruais dehors, ça doit être à cause de Kaoru --'
Maintenant, reste plus à attendre qu'il vienne m'étouffer.
Itaku
Itaku


Au réveil, les souvenirs sont plus clairs [Hishigi] - Page 2 03_ist12

Messages : 676
Age : 32

Feuille de personnage
Âge: 18 ans
Pouvoirs: Invisibilté, non, je n'en profite pas!
Animae: Je scrute chaque buissons dans l'espoir de le rencontrer

Revenir en haut Aller en bas

Au réveil, les souvenirs sont plus clairs [Hishigi] - Page 2 Empty Re: Au réveil, les souvenirs sont plus clairs [Hishigi]

Message par Kaoru Mar 1 Fév - 19:19

Dix heures!!!! Dix heures que je tournais comme un lion en cage. Dix heure que je craignais le pire, que je me forcer à faire confiance à mon instinct de frère.

Si il avait du lui arriver quelque chose, je l'aurais su, je l'aurais sentie, j'en était sure.

Et pourtant, elle ne répondait à aucune de mes message ni appels. Que pouvait-il bien se passer, est ce qu'elle allait bien?
Je devenais fou rien que de penser qu'elle pourrait être blessée. Je n'étais pas avec elle. Je n'étais pas là pour la protéger.
Et enfin, après ce qui me sembla une éternité un message.

C'était pas vraiment de lui que j'attendais ce message, mais je m'en fou elle est rentrée.
Je me précipité vers l'infirmerie, bousculant plusieurs personnes, laissant un sillon de juron derrière moi. Dans l'infirmerie, je pris à peine le temps de demander ou trouver ma soeur à l'infirmière et rentrais dans la chambre comme un ouragan avant de me figer sur le pas de la porte.

Elle était bien là, allonger dans un lit, blanche, les traits tirés, mais entière. Je retins un soupir de soulagement en remarquant Hishigi à ses côtés.
Je tentais tant bien que mal de refouler une vague de colère.

"Je dérange peut être."

Je ne pouvais m'empêcher d'être acide, même si je ne savais pas pourquoi Lui était là avant moi.
Kaoru
Kaoru


Au réveil, les souvenirs sont plus clairs [Hishigi] - Page 2 08_anc10

Messages : 249
Age : 32

Feuille de personnage
Âge: 19 ans et toute mes dents
Pouvoirs: Quand on se soigne tout seul, c'est qu'on est Guérisseur, non?
Animae: J'ai même pas encore saisis le concept...

Revenir en haut Aller en bas

Au réveil, les souvenirs sont plus clairs [Hishigi] - Page 2 Empty Re: Au réveil, les souvenirs sont plus clairs [Hishigi]

Message par Kazuma Mar 1 Fév - 20:13

Après avoir envoyé un message à Kaoru, je m'étais préparé à attendre un moment dans le couloir pour laisser Itaku et Hanae seules mais cette dernière sortie rapidement de la chambre. Après l'avoir saluée une dernière fois, j'étais retourné dans la chambre pour m'asseoir près d'Itaku.
Kaoru ne tarda pas à arriver à son tour en entrant en trombe dans la chambre d'Itaku. Soit il était à proximité lorsqu'il a reçu le message soit il venait de battre un nouveau record de vitesse. Je levai un sourcil face à sa réplique, ne comprenant pas pourquoi il se montrait si froid.

-Non pas du tout. Si je t'ai prévenu, c'était pour que tu puisses venir au plus vite.

Lui répondis-je sans chercher à me montrer agressif. Mais je devinais qu'il aurait préféré que nos places eussent été échangées, ce qui expliquerait le ton qu'il employait. Je me levai et lâchai à contre-coeur la main d'Itaku avant de m'éloigner du lit.

-Je t'en prie.

Lui dis-je avec un sourire en lui désignant la place que j'occupais à l'instant.
Kazuma
Kazuma


Au réveil, les souvenirs sont plus clairs [Hishigi] - Page 2 04_val10

Messages : 824
Age : 35

Feuille de personnage
Âge: 23 ans
Pouvoirs: Contrôleur d'Ombres
Animae: Alina, une chouette au plumage couleur neige

Revenir en haut Aller en bas

Au réveil, les souvenirs sont plus clairs [Hishigi] - Page 2 Empty Re: Au réveil, les souvenirs sont plus clairs [Hishigi]

Message par Itaku Mer 2 Fév - 15:24

Finis le repos. Pourtant, je ne pouvais plus attendre plus longtemps. Je n'aurais même pas du attendre plus et demander à ce qu'il soit prévenu dés mon retour. Mais ça avait été au dessus de mes forces, j'avais eu trop besoin de dormir et ensuite, Hishigi était arrivé, suivis d'Hanae et de Splitter.

Il m'en voudrait, c'était certain, mais de tous ceux qui me connaissait, il devait être le seul à savoir que malgré mon retard, malgré mon silence, je n'étais pas morte.
Tout comme je l'aurais su si il avait du arriver malheur à mon frère, j'étais certaine qu'il le ressentirait si il devait m'arriver malheur.

Quand il poussa la porte de la chambre, entrant en trombe, je retins un soupir et fis un effort pour sourire timidement.
Il m'en voulait, c'était clair...Tout comme il était évident qu'il était jaloux. Hishigi était là avant lui. Ça aurait du être le contraire...peut être.

Je lançais un coup d'oeil désolé à Hishigi, même si il connaissait mon frère presque aussi bien que moi, je ne pouvais pas m'empêcher de m'excuser.

"Je suis désolé Nii-san, j'ai pas réussis à demander à ce qu'on te prévienne que j'étais rentrée. "

Quand la main d'Hishigi glissa dans la mienne, je la serrais un peu avant qu'elle ne m'échappe. Je fermais furtivement les yeux, fatiguée.
Je le sens pas là.
Itaku
Itaku


Au réveil, les souvenirs sont plus clairs [Hishigi] - Page 2 03_ist12

Messages : 676
Age : 32

Feuille de personnage
Âge: 18 ans
Pouvoirs: Invisibilté, non, je n'en profite pas!
Animae: Je scrute chaque buissons dans l'espoir de le rencontrer

Revenir en haut Aller en bas

Au réveil, les souvenirs sont plus clairs [Hishigi] - Page 2 Empty Re: Au réveil, les souvenirs sont plus clairs [Hishigi]

Message par Kaoru Mer 2 Fév - 15:33

Au plus vite...Il en a de bonne lui. Visiblement, il a attendue d'être avec elle pour me prévenir. La prochaine fois, je fais une crise cardiaque, ça leur apprendra à me laisser poireauté comme ça.

Je posais les yeux sur le siège que venait de libérer Hishigi. La tête d'Itaku quand il s'éloigna m'arracha un soupir.

J'ai plutôt l'impression du contraire, je dérange et je déteste ça.
Je m'avançais de quelques pas dans la chambre mais restais debout au pieds du lit.

"J'ai faillis crever de trouille..." ralais-je.

Je haussais les épaules et lançait un coup d'oeil à Hishigi.

"Au moins, t'étais pas toute seule au réveille. Comment tu te sens? Qu'est ce qui c'est passé?"

Aller Kaoru, tu le savais et au moins Hishigi se fouttra pas d'elle. Au moins, pas de fausse illusion pour elle. C'est déjà ça.
Kaoru
Kaoru


Au réveil, les souvenirs sont plus clairs [Hishigi] - Page 2 08_anc10

Messages : 249
Age : 32

Feuille de personnage
Âge: 19 ans et toute mes dents
Pouvoirs: Quand on se soigne tout seul, c'est qu'on est Guérisseur, non?
Animae: J'ai même pas encore saisis le concept...

Revenir en haut Aller en bas

Au réveil, les souvenirs sont plus clairs [Hishigi] - Page 2 Empty Re: Au réveil, les souvenirs sont plus clairs [Hishigi]

Message par Itaku Lun 28 Fév - 19:42

Je me forçais à garder le sourire malgré la tension qui venait de monter d'un cran.
J'avais l'impression d'être prise en sandwitch. Je ne voulais pas qu'Hishigi s'en aille, mais je savais que ça présence, en cet instant précis dérangeait beaucoup Kaoru.
Parce qu'il avait été là avant lui, parce qu'il avait su avant lui et parce que mon frère était bien trop jaloux pour me partager, sauf que cette fois ci, je ne lui laisserais plus le choix.

"Fatiguée mais j'ai connu pire. Un peu comme après un entrainement par exemple."

Petite pique de rappelle, parce que dans cet état, Kaoru était bien capable d'oublier qu'il était proche d'Hishigi.
Prenant un grande inspiration j'entrepris d'expliquer à Kaoru la mission et cette fois, se serait la dernière!!

"Celui qui a prévenu Hishigi ne devait pas savoir que tu es mon frère, te fâche pas s'il te plait." soupirais-je.

Je lançais un regard à Hishigi, j'avais vraiment peur que Kaoru se mettre en colère et j'espèrais qu'Hishigi m'aiderait à trouver les arguments pour le calmer.
Itaku
Itaku


Au réveil, les souvenirs sont plus clairs [Hishigi] - Page 2 03_ist12

Messages : 676
Age : 32

Feuille de personnage
Âge: 18 ans
Pouvoirs: Invisibilté, non, je n'en profite pas!
Animae: Je scrute chaque buissons dans l'espoir de le rencontrer

Revenir en haut Aller en bas

Au réveil, les souvenirs sont plus clairs [Hishigi] - Page 2 Empty Re: Au réveil, les souvenirs sont plus clairs [Hishigi]

Message par Kaoru Lun 28 Fév - 21:55

Planté au pied du lit, je me refusais à aller m'asseoir. C'était certainement débile, mais la gentilesse d'Hishigi sur ce coup là me taper sur les nerfs.

J'aurais voulu pouvoir me mettre en colère, avoir une occasion de montrer à Itaku qu'il se mettrait constament entre elle et moi, que nous deux, avec lui au milieu, se ne serait jamais plus pareil. Sauf qu'il ne m'en laissait pas l'occasion et je savais que ce n'était pas un stratagème de sa part, ça me taper sur les nerfs et ça ne m'empêchait pas de craindre pour ma relation avec ma soeur.

Pourtant, quand elle eu finis son récit, je ne pus m'empêxher d'aller m'asseoir prés d'elle pour la prendre dans mes bras.
Je me sentais idiot. Je continuais de la voir comme une petite chose fragile que je devais à tout prix protéger, alors qu'elle venait de sauver sa vie et celle de deux autres personne, qu'elle était certainement plus forte que moi maintenant qu'elle avait Reikonhi.
J'avais du mal à avaler ça aussi.

Je haussais les épaule et lançais un coup d'oeil à Hishigi.

"Je suppose que je vais devoir m'y faire maintenant de toute façon..."
Kaoru
Kaoru


Au réveil, les souvenirs sont plus clairs [Hishigi] - Page 2 08_anc10

Messages : 249
Age : 32

Feuille de personnage
Âge: 19 ans et toute mes dents
Pouvoirs: Quand on se soigne tout seul, c'est qu'on est Guérisseur, non?
Animae: J'ai même pas encore saisis le concept...

Revenir en haut Aller en bas

Au réveil, les souvenirs sont plus clairs [Hishigi] - Page 2 Empty Re: Au réveil, les souvenirs sont plus clairs [Hishigi]

Message par Kazuma Mar 8 Mar - 15:54

Je les regardai en silence, tout de même relativement content de les voir se retrouver. Mais malgré tout, je sentais Kaoru sur le point de s'emporter dans une grosse colère à tout instant et je sentais qu'Itaku le sentait également. Mais il sembla, tant bien que mal, à se contenir suffisamment et il finit par prendre sa soeur dans ses bras, ce qui m'arracha un sourire.
Je finis par poser ma main sur l'épaule de Kaoru avec un sourire.

-Tu vois bien que ta soeur n'est pas si fragile que ça finalement.

Lui dis-je avec un clin d'oeil.

-Et puis je te trouve un peu ramolli depuis que tu es ici. Je suis sûr que tu ne fais rien de tes journées.

Dis-je sur un ton plus enjoué pour essayer de détendre l'atmosphère.

-Et à ce train-là, c'est elle qui va finir par devoir te protéger et plus l'inverse.

Murmurai-je à son oreille.

-Du coup, je sens que je vais te forcer à suivre des entraînements avec nous pour voir où tu en es.

Repris-je d'une voix normale avec un sourire.
Comme ça, nous pourrons passer de nouveau du temps tous les trois, Kaoru restera près de sa soeur et il devrait bientôt rencontrer son propre Animae lui aussi, ce qui l'aidera peut-être à reprendre confiance en lui quant à son rôle de protecteur envers sa soeur tout en nous permettant de temps en temps de rester seuls Itaku et moi, car j'ai dit "des entraînements" et non pas "nos entraînements", ce qui incluait que tous les entraînements n'étaient pas compris. D'autant plus que je savais que Kaoru n'avait pas besoin de tant d'entraînement que ça, c'était plus un prétexte pour qu'on se retrouve tous les trois qu'autre chose. J'espérais toutefois que Kaoru avait compris où j'avais voulu en venir, lorsqu'il est en état de stress et de colère, il ne faut malheureusement pas trop lui en demander sur le plan de la réflexion, ce qui ne l'empêche pourtant pas de sortir des énormités qui méritent réflexion pour pouvoir être comprises dans le contexte du désaccord.
Kazuma
Kazuma


Au réveil, les souvenirs sont plus clairs [Hishigi] - Page 2 04_val10

Messages : 824
Age : 35

Feuille de personnage
Âge: 23 ans
Pouvoirs: Contrôleur d'Ombres
Animae: Alina, une chouette au plumage couleur neige

Revenir en haut Aller en bas

Au réveil, les souvenirs sont plus clairs [Hishigi] - Page 2 Empty Re: Au réveil, les souvenirs sont plus clairs [Hishigi]

Message par Itaku Lun 14 Mar - 18:03

J'avais l'impression de tenir un grenade dégoupillée entre les mains. Elle pourrait me péter à la figure à tout moment.
Je détestais devoir peser mes mots de cette façon, même si j'étais consciente que la situation pouvait le faire souffrir, ça me coutais, plus encore alors que j'étais très fatiguée.

Quand il me pris dans ses bras, je retins un soupir de soulagement et lui rendis son étreinte, retrouvant un semblant de petit sourire.
Quand il me lâcha, je me calais contre mes oreillers et lançais un regard reconnaissant à Hishigi, jusqu'à ce que j'ai à me ratatiner. Je n'étais pas sure que lui faire remarquer "son inutilité" était la meilleure solution pour le calmer.
Pourtant je hochais la tête avec un sourire.

"Et j'ai une ou deux revanches à prendre sur vous deux."

Je savais ce que cherchais à faire Hishigi et je priais pour que ça fonctionne.
Itaku
Itaku


Au réveil, les souvenirs sont plus clairs [Hishigi] - Page 2 03_ist12

Messages : 676
Age : 32

Feuille de personnage
Âge: 18 ans
Pouvoirs: Invisibilté, non, je n'en profite pas!
Animae: Je scrute chaque buissons dans l'espoir de le rencontrer

Revenir en haut Aller en bas

Au réveil, les souvenirs sont plus clairs [Hishigi] - Page 2 Empty Re: Au réveil, les souvenirs sont plus clairs [Hishigi]

Message par Kaoru Lun 14 Mar - 18:21

Je lançais un regard assasin à Hishigi par dessus mon épaule.

C'est pas comme si je le savais pas!!! C'est pas comme si je savais pas qu'elle savait se défendre, puisque nous lui avions appris ensemble, justement pour être sure qu'elle soit en sécurité, au moins un minimum en cas de problème. Je savais aussi qu'elle avait plus de pouvoir que moi, mais je n'y pouvais rien, pour moi, elle restait et resterait longtemps une petite fille fragile que je devais protéger.

Je haussais un sourcil et poussais un soupir.
C'est vrai qu'on a passer tellement de temps ensemble ses dernier temps --' Je lançais un coup d'oeil à Itaku et enfonçais mes poings dans mes poches, je ne devais pas me mettre en colère, ne serait-ce que pour ne pas faire souffrir Itaku. Puis je savais que je finirais par le regretter.

"Ca doit être ça." marmonais-je.

Je fixais les draps blanc, mais là, je ne pus retenir et lançais un énième regard assasin à Hishigi.

"T'as l'intention d'enfoncer le clou?"

Ca va, j'ai compris que je servais à rien --'.
Je poussais un long soupir.
L'idée d'un entrainement me tira un sourire carnasier.

"Je te mettrais une raclée...Tu prend un risque."

J'esquissais un vrai premier sourire.
Je devais garder mon calme, une fois l'énervement passé, je pourrais faire en sorte que rien ne change, même si serait difficile.
Kaoru
Kaoru


Au réveil, les souvenirs sont plus clairs [Hishigi] - Page 2 08_anc10

Messages : 249
Age : 32

Feuille de personnage
Âge: 19 ans et toute mes dents
Pouvoirs: Quand on se soigne tout seul, c'est qu'on est Guérisseur, non?
Animae: J'ai même pas encore saisis le concept...

Revenir en haut Aller en bas

Au réveil, les souvenirs sont plus clairs [Hishigi] - Page 2 Empty Re: Au réveil, les souvenirs sont plus clairs [Hishigi]

Message par Kazuma Mar 15 Mar - 2:58

Je me contentai de lui adressai un sourire désolé fasse à son regard assassin.

-Je sais que ça ne te plaît pas mais il n'empêche que ta soeur, sur le plan des pouvoirs est devenue meilleure que toi. Et c'est en partie dû au fait qu'elle s'est régulièrement entraînée à le maîtriser et qu'il a suffisamment grandi pour que son Animae vienne à sa rencontre tandis que de ton côté, je ne t'ai pas vraiment vu t'entraîner sérieusement. Je t'ai plus vu paniquer sur la sécurité de ta soeur plutôt que t'organiser pour l'assurer.

Je me doutais que ce que je lui disais n'allait pas lui plaire mais il était temps qu'il grandisse un peu et se rende compte que ce n'est pas parce qu'il se met en colère pour quelque chose qui ne lui plaît pas qu'il résout le problème pour autant, au contraire même. J'espérais seulement que, même s'il venait à s'énerver au point de ne plus vouloir me voir pendant un certain temps, il réfléchirait sur ce que je lui disais et qu'il essaierait de remédier à son réel problème.

-Certes Itaku a un maître qui l'a aidée pour l'utilisation de son pouvoir mais elle s'est surtout tenue à ses entraînements. Si tu veux, j'ai peut-être une solution pour t'aider à t'améliorer avec ton pouvoir, ce qui t'aidera à mieux protéger ta soeur.

Lui dis-je sur un ton plus doux.
Je finis par lui rendre son sourire carnassier.

-Et tu sais que je te bats n'importe où, n'importe quand.
Kazuma
Kazuma


Au réveil, les souvenirs sont plus clairs [Hishigi] - Page 2 04_val10

Messages : 824
Age : 35

Feuille de personnage
Âge: 23 ans
Pouvoirs: Contrôleur d'Ombres
Animae: Alina, une chouette au plumage couleur neige

Revenir en haut Aller en bas

Au réveil, les souvenirs sont plus clairs [Hishigi] - Page 2 Empty Re: Au réveil, les souvenirs sont plus clairs [Hishigi]

Message par Itaku Mar 15 Mar - 10:44

Je me détendis un peu en voyant Kaoru sourire, visiblement, il faisait un effort pour rester calme, une première.
Il devait savoir qu'il n'avait pas le choix, me faire une crise de jalousie n'était pas le meilleur moyen pour qu'on ne s'engueule pas. Ce n'était arrivée qu'une seule fois, et je n'avais pas la moindre envie que ça recommence, je m'étais sentie trop mal.

J'ouvris la bouche pour renchérir, titiller gentiment KAoru, histoire de tenter de faire descendre la tension toujours palpable dans la pièce mais Hihsigi me devançant et je ne pus me retenir de lui lancer un regard horrifié.
Là, si il explose pas, c'est qu'il est malade.

Je fermais furtivement les yeux, incapable de trouver quelque chose à dire.
Sur le coup, j'aurais voulu qu'il sorte, tout les deux, pour pouvoir dormir encore et ne plus penser ni à Stephen, ni à Edward ni à l'explosion nucléaire que menacer de déclencher mon frère.
Itaku
Itaku


Au réveil, les souvenirs sont plus clairs [Hishigi] - Page 2 03_ist12

Messages : 676
Age : 32

Feuille de personnage
Âge: 18 ans
Pouvoirs: Invisibilté, non, je n'en profite pas!
Animae: Je scrute chaque buissons dans l'espoir de le rencontrer

Revenir en haut Aller en bas

Au réveil, les souvenirs sont plus clairs [Hishigi] - Page 2 Empty Re: Au réveil, les souvenirs sont plus clairs [Hishigi]

Message par Kaoru Sam 19 Mar - 14:12

Garder mon calme, surtout, garder mon calme. Je retins un soupir et me passais une main sur les yeux, sentant un mal de tête poindre.

Je tournais lentement la tête vers Hishigi, je crois que j'avais jamais eu autant envie de l'étrangler. Je plissais les yeux et enfonçais mes mains dans mes poches.

" J'ai toujours adoré ta faculté à énoncer des évidences." sifflais-je.

Non mais sérieusement, il croit quoi? Que je sais pas?? Forcément qu'elle est plus forte que moi, déjà elle est arrivée avant moi, ensuite, elle a un pouvoir facile à entrainer.
Franchement, trainé dans l'infirmerie en risquant faire des connerie pour seulement m'entrainer, c'est pas mon truc.
Je serais un peu plus mes poings dans mes poches, à tel point que je l'ai entendis craquer.

"Et puis, c'est facile pour toi de dire ça!!! Qui est ce que tu risque de faire souffrir quand tu t'entraine hein?? Avec la santé ou même la vie de qui joue tu quand tu fais mumuse avec ton ombre?Je ne tiens pas forcément à me mutiler pour pouvoir développer mon pouvoir et jouer les grands Valar."

Je lançais un regard désolé et un brin envieux à Itaku. Son pouvoir me semblait bien plus utile que le mien.

"Sur ce...Repose toi Nee-chan, puisque tu es entre de vraies bonnes mains."

Je préférais sortir, me sentant de trop, puisque je ne servait à rien. Je détestait cette évidence, j'était totalement inutile pour ma soeur.
J'ouvris la porte mais me raviser me retournant pour lancer un énième regard noir à Hishigi.

"Et rêve pas trop non plus hein!"

Je sortis de la chambre en tentant de ne pas claquer la porte. BIen sure qu'il me bat...j'ai même plus de sabre!
Kaoru
Kaoru


Au réveil, les souvenirs sont plus clairs [Hishigi] - Page 2 08_anc10

Messages : 249
Age : 32

Feuille de personnage
Âge: 19 ans et toute mes dents
Pouvoirs: Quand on se soigne tout seul, c'est qu'on est Guérisseur, non?
Animae: J'ai même pas encore saisis le concept...

Revenir en haut Aller en bas

Au réveil, les souvenirs sont plus clairs [Hishigi] - Page 2 Empty Re: Au réveil, les souvenirs sont plus clairs [Hishigi]

Message par Kazuma Dim 20 Mar - 19:01

Je regardai tristement Kaoru quitter l'infirmerie sans rien dire. Je me doutait qu'il s'emporterait mais je pense qu'inconsciemment, j'espérais qu'il parviendrait à se dominer et réfléchirait un peu à ce que je lui avais dit et peut-être même le reconnaître. Je savais qu'il y avait de grandes chances qu'il le prenne mal mais comme je lui ai dit, que ça lui plaise ou non, les faits étaient là et ne changeraient pas simplement parce qu'ils ne lui plaisaient pas. S'il veut vraiment aider sa soeur tel qu'il l'entend, il doit s'entraîner et s'améliorer. Il a beau être doué au sabre, contre un Valar en possession de ses pouvoirs, il ne tiendra jamais plus de quelques secondes si le Valar en question ne veut pas s'éterniser avec lui. Ce qui me désolait également c'était de voir de quelle manière il voyait son pouvoir alors que manié de certaines manières, il peut être bien plus dangereux que n'importe quel autre pouvoir, Alice me l'a souvent montré et fait comprendre lors de nos entraînements.
Je me tournai vers Itaku et lui fis un sourire navré.

-Je suis désolé. Je n'aurais sans doute pas dû lui dire ça. Mais s'il veut que les choses changent, il faut qu'il commence par réaliser des choses qui ne lui plaisent pas nécessairement.

J'espérais que, même s'il décidait de ne plus jamais me parler, il finirait par prendre en compte ce que je lui avais dit, l'accepterait et réagirait en conséquence, même s'il refusais d'admettre qu'il était d'accord avec ce que je lui avais dit.
Kazuma
Kazuma


Au réveil, les souvenirs sont plus clairs [Hishigi] - Page 2 04_val10

Messages : 824
Age : 35

Feuille de personnage
Âge: 23 ans
Pouvoirs: Contrôleur d'Ombres
Animae: Alina, une chouette au plumage couleur neige

Revenir en haut Aller en bas

Au réveil, les souvenirs sont plus clairs [Hishigi] - Page 2 Empty Re: Au réveil, les souvenirs sont plus clairs [Hishigi]

Message par Itaku Lun 21 Mar - 11:48

Je rentrais la tête dans les épaules à la première réplique de Kaoru, remerciant le ciel qu'Hishigi ne soit pas du genre à se monter la tête pour rien.
Je croisais les bras sur la poitrine, fixant mes draps en frissonnant légèrement.
Je savais que ça se passerait comme ça. J'avais eu l'espoir que les choses se passent un peu mieux en voyant Kaoru faire des efforts, mes tous mes espoirs c'étaient vite envolés.
Je hochais simplement la tête quand Kaoru me conseilla de me reposer, refusant de lever les yeux. Je me sentais un peu coupable. J'aurais certainement du le prévenir avant de partir avec Edward et Stephen, lui envoyer un mot dés que j'étais arrivée ou au moins penser à le faire prévenir.

Quand la porte claqua, je sursautais légèrement et levais les yeux vers Hishigi, esquissant un faible sourire.

"T'inquiète pas. Il n'aime pas sont pouvoir, il le trouve inutile et ne sais pas vraiment comment s’entraîner, je crois que ça lui fait un peu peur.
Ça lui passera bien."


J'esquissais un nouveau sourire et tendis la main vers lui. J'étais fatiguée, mais j'avais encore plus besoin d'un tout petit peu de réconfort.
Itaku
Itaku


Au réveil, les souvenirs sont plus clairs [Hishigi] - Page 2 03_ist12

Messages : 676
Age : 32

Feuille de personnage
Âge: 18 ans
Pouvoirs: Invisibilté, non, je n'en profite pas!
Animae: Je scrute chaque buissons dans l'espoir de le rencontrer

Revenir en haut Aller en bas

Au réveil, les souvenirs sont plus clairs [Hishigi] - Page 2 Empty Re: Au réveil, les souvenirs sont plus clairs [Hishigi]

Message par Kazuma Jeu 24 Mar - 20:40

Je me contentai de sourire, d'accord avec elle quant à la façon dont Kaoru voyait son pouvoir.

-J'essaierai de voir auprès des Guérisseurs que je connais pour voir comment ils s'entraînaient quand ils étaient Ancale et Istari, peut-être que ça l'aidera.

Lui dis-je avec un fable sourire d'encouragement.
Je lui rendis son sourire et pris la main qu'elle tendait dans la mienne puis m'avançai vers elle pour m'asseoir sur le bord du lit. Je passai doucement mon bras derrière son dos et me penchai vers elle pour la tenir dans mes bras sans trop l'y serrer pour autant. Je posai ensuite doucement ma joue contre le haut de sa tête.

-Je suis content que tu sois rentrée, tu m'as manqué.

Murmurai-je.
Puis je me redressai suffisamment pour pouvoir me tourner et me retrouver face à Itaku et pouvoir contempler son visage et me perdre dans le violet de ses yeux, le plus beau violet qui m'ait été donné de voir, plus beau qu'une Améthyste.
Mon sourire se fit de plus en plus tendre et je finis par approcher mon visage du sien pour poser mes lèvres sur les siennes.
Kazuma
Kazuma


Au réveil, les souvenirs sont plus clairs [Hishigi] - Page 2 04_val10

Messages : 824
Age : 35

Feuille de personnage
Âge: 23 ans
Pouvoirs: Contrôleur d'Ombres
Animae: Alina, une chouette au plumage couleur neige

Revenir en haut Aller en bas

Au réveil, les souvenirs sont plus clairs [Hishigi] - Page 2 Empty Re: Au réveil, les souvenirs sont plus clairs [Hishigi]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum