Valhalla
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Souvenirs...[Libre]

2 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Souvenirs...[Libre] Empty Souvenirs...[Libre]

Message par Shaé Dim 24 Oct - 18:31

J'esquisça un sourire quand je vis que la salle était vide. J’allais enfin pouvoir resté au calme, sans aucun de ces répugnants êtres pour me déranger. Leur odeur, leur rire, leur apparence, leur regard...tout me répugnait chez eux. J'aurai tellement voulu ne jamais naître. J'aurai voulu ne pas exister, afin d'être libérée de cette souffrance qui me lancinait.
Je m'installa dans un fauteuil, les yeux dans le vague. Je me remémorais mes souvenirs douloureux...
Mon père qui me battait
Ma mère qui m'abandonnait
Les garçons pleins de libido
Ma vie dans les rues
Les regards de mépris que les passants me lançaient...
Je serra les poings.
Shaé
Shaé


Souvenirs...[Libre] 08_anc10

Messages : 117

Feuille de personnage
Âge: 17
Pouvoirs: Je change tout le temps...je ne suis plus moi
Animae:

Revenir en haut Aller en bas

Souvenirs...[Libre] Empty Re: Souvenirs...[Libre]

Message par Beni Dim 24 Oct - 18:45

Je me baladais les mains dans les poches de mon jean clair, recouvert d'un blouson en tissu maron clair et de mes bottines marons aussi...C'était une de mes tenues préféré. Mes mitaines rayées multicolore ( est ce que bleu, vert, jaune, rose, maron c'est multicolore ?...) aux mains, assorties à mes guêtres qui dépassaient de mes bottines. Je looooooove *3*........Hum U.U Je rentrais dans la salle de détente en secouant mes cheveux pour me recoiffer car le vent avait disons defait toute ma "coiffure" =_= En entrant, je fus un peu surprise de constater que la salle était presque vide et que seule une jeune femme était assise. Ne voulant pas dérenger, je me faufilais dans la salle transformer en chat noir et partis me coucher sur un canapé un peu à l'écart sur lequel je repris forme humaine dès que je fus allongée. J'étais contente de mes améliorations. En même temps, ça faisais quand même 3 mois que j'étais ici...
Beni
Beni


Souvenirs...[Libre] 01_ist10

Messages : 966
Age : 28

Feuille de personnage
Âge: 15 ans
Pouvoirs: Morphe hé hé ! Et depuis peu Morphe eau ;p
Animae: Salem, mon chat noir ;p

Revenir en haut Aller en bas

Souvenirs...[Libre] Empty Re: Souvenirs...[Libre]

Message par Shaé Dim 24 Oct - 19:05

J'entendis le bruit d'une personne sur un fauteuil. Il y avait une fille installée. Je ne l'avais pas entendu entrer. Peut- m'importait en même temps...elle me dérangeait. Je me leva et m'éloigna d'elle le plus possible, me dirigeant vers la fenêtre la plus proche. Je ne lui accordais même pas un regard mais l'agacement et la colère que sa présence me provoquer étaient nettement perceptible.
Je regarda le ciel dehors. Il faisait nuit. J'aimais la nuit...elle aussi apparemment pour oser venir me dérangeait
Shaé
Shaé


Souvenirs...[Libre] 08_anc10

Messages : 117

Feuille de personnage
Âge: 17
Pouvoirs: Je change tout le temps...je ne suis plus moi
Animae:

Revenir en haut Aller en bas

Souvenirs...[Libre] Empty Re: Souvenirs...[Libre]

Message par Beni Dim 24 Oct - 19:27

J'entendis qu'on se levait et j'ouvris un oeil pour regarder dans la salle. La jeune femme était maintenant de l'autre côté de la pièce, dos à moi et regardais dehors. Je secouais la tête, interloquer ; Je la gêne ou quoi ? Je ne lui adresser pas pour autant la parole, ne voulant toujours pas derrenger car même si elle ne dégageais pas l'aura puissante et imposante des valars et des Istarions, elle semblait différente...Je me rassis, me disant qu'être allonger faisait peut être mal élevée...Avec un nouveau coup d'oeil dans sa direction, je me sentis terriblement mal à l'aise et finis par lui poser la question qui me brûlait les lèvres :

- Je te derrenge peut être ? demandais-je sur un ton incertain. Salut, je m'appelle Beni ^ ^ et toi ? continuais-je avec entrain et joie de vivre.
Beni
Beni


Souvenirs...[Libre] 01_ist10

Messages : 966
Age : 28

Feuille de personnage
Âge: 15 ans
Pouvoirs: Morphe hé hé ! Et depuis peu Morphe eau ;p
Animae: Salem, mon chat noir ;p

Revenir en haut Aller en bas

Souvenirs...[Libre] Empty Re: Souvenirs...[Libre]

Message par Shaé Dim 24 Oct - 19:30

Je le savais! Comme tout les humains, il fallait qu'elle s'interresse dès qu'il y a un peu de mouvement. Je me tourna vers elle, les yeux froids et ma voix glaciale, tranchante comme un rasoir fusa.

-Fous moi la paix!

Je serra mon poing et pulvérisa un carreau. C'était ce qui risquait de lui arrivait si elle m'emmerdait un peu trop...ce soir, je n'étais pas de bonne humeur.
Shaé
Shaé


Souvenirs...[Libre] 08_anc10

Messages : 117

Feuille de personnage
Âge: 17
Pouvoirs: Je change tout le temps...je ne suis plus moi
Animae:

Revenir en haut Aller en bas

Souvenirs...[Libre] Empty Re: Souvenirs...[Libre]

Message par Beni Dim 24 Oct - 19:34

Je penchais la tête sur le côté et sursauter lorsqu'elle brisa le carreau de son point. Au, super acueillante. Je ne me laissais pas demonter par sa froideur et lui tapais donc la causette comme je faisais d'habitude.

- Si tu veux pas me dire ton nom c'est pas grave, je t'appelerais Clara, ouais, ça te va bien je trouve dis-je avec un grand sourire.

Bon ok, il y avait mieux mais c'était le premier truc qui m'était venu à l'esprit alors...Et puis, Clara c'est pas mal comme nom c'est même bien Very Happy

- ça fais longtemps que t'es là ? demandais-je ensuite en continuant de sourire chaleureusement.
Beni
Beni


Souvenirs...[Libre] 01_ist10

Messages : 966
Age : 28

Feuille de personnage
Âge: 15 ans
Pouvoirs: Morphe hé hé ! Et depuis peu Morphe eau ;p
Animae: Salem, mon chat noir ;p

Revenir en haut Aller en bas

Souvenirs...[Libre] Empty Re: Souvenirs...[Libre]

Message par Shaé Dim 24 Oct - 19:40

Ok...donc soit elle est complètement idiote et je vais l'étriper, ou elle n'a pas compris ce que j'ai dit, ce qui veut dire qu'elle est idiote et donc que je vais l'étriper. Je m’avança vers elle faisant craquer mes jointures. Un sourire carnassier, cruel étira mes lèvres.

-Dégage!

C'était la dernière fois que je lui disais, après...ce serait sa faute si elle est blessée.
Shaé
Shaé


Souvenirs...[Libre] 08_anc10

Messages : 117

Feuille de personnage
Âge: 17
Pouvoirs: Je change tout le temps...je ne suis plus moi
Animae:

Revenir en haut Aller en bas

Souvenirs...[Libre] Empty Re: Souvenirs...[Libre]

Message par Beni Dim 24 Oct - 19:47

Punaise mais c'est quoi son problème ?! T.T J'ai rien fais ! > <

- C'est pas parce que t'es mal lunée que tu dois t'en prendre aux autres, c'est super égoïste ! dis-je en me levant.

Euh...C'est moi ou là elle est juste prête à m'en mettre une ? =_= Je penchais la tête sur le côté et la regardais se rapprocher avec un air carrement insousciant. Ce n'est pas qu'un air d'ailleurs =_=
Beni
Beni


Souvenirs...[Libre] 01_ist10

Messages : 966
Age : 28

Feuille de personnage
Âge: 15 ans
Pouvoirs: Morphe hé hé ! Et depuis peu Morphe eau ;p
Animae: Salem, mon chat noir ;p

Revenir en haut Aller en bas

Souvenirs...[Libre] Empty Re: Souvenirs...[Libre]

Message par Shaé Dim 24 Oct - 19:51

Cette fois, elle avait cherché. Je lui envoya mon poing dans la figure. j'apprécia fortement le contact avec sa joue, la force du coup l'envoya au sol. Je craqua à nouveau mes jointures. Ultime, suprême avertissement!

-Je fais ce que je veux gamine!

Cet air, cette insouciance...comment pouvait-on être aussi niais? Comment pouvait-on être aussi insouciant? Comment pouvait-on croire que tout était beau alors que la vie n'étais qu'une salissure. J'allais lui en faire prendre conscience. Elle pourra me remercier!
Shaé
Shaé


Souvenirs...[Libre] 08_anc10

Messages : 117

Feuille de personnage
Âge: 17
Pouvoirs: Je change tout le temps...je ne suis plus moi
Animae:

Revenir en haut Aller en bas

Souvenirs...[Libre] Empty Re: Souvenirs...[Libre]

Message par Beni Dim 24 Oct - 19:59

Je me sentis partir en arrière, et atteris sur les fesses. Je me secouais la tête, wouah, elle cogne troooooooooop bien *o* Ma joue commença à rougir à l'endroit ou son poing avait rencontrer mon visage et je la regardais avec un air de tête en l'air, et toujours pas qu'un air =_=

- Wow dis-je, blasée. Je m'en suis rarement pris des comme ça ! T'es super forte ! continuais-je en me relevant pour ensuite m'époussetais les fesses.

- C'est quoi ton pouvoir ? Ah, mais si t'es domë tu ty connais peut être pas trop trop, tu t'es transformer en un truc ? Ou alors t'es devenue invisible ? Peut être même que t'as un autre toi qui est "venue te voir", alors dis moi tout demandais-je avec un grand sourire de crétine.
Beni
Beni


Souvenirs...[Libre] 01_ist10

Messages : 966
Age : 28

Feuille de personnage
Âge: 15 ans
Pouvoirs: Morphe hé hé ! Et depuis peu Morphe eau ;p
Animae: Salem, mon chat noir ;p

Revenir en haut Aller en bas

Souvenirs...[Libre] Empty Re: Souvenirs...[Libre]

Message par Shaé Dim 24 Oct - 20:04

Je serra les poings de rage. Elle ne comprenait pas...elle le faisait exprès. Je sortis un couteau de ma poche et dégaina la lame. Je la regarda, mes yeux brillants de fureur et d'envie de meurtre.

-Tu ne veux pas comprendre on dirait

Qu’est ce qu'elle a cette fille? pourquoi ce sourire crétin? Pourquoi ce genre de remarque, toute cette innocence...tout cela était répugnant. Cette fille me dégoûté!!!


Hrp: J'adore Béni!! Elle est trop Mdr^^
Shaé
Shaé


Souvenirs...[Libre] 08_anc10

Messages : 117

Feuille de personnage
Âge: 17
Pouvoirs: Je change tout le temps...je ne suis plus moi
Animae:

Revenir en haut Aller en bas

Souvenirs...[Libre] Empty Re: Souvenirs...[Libre]

Message par Beni Dim 24 Oct - 20:43

Aïe, je la sens pas là, elle est serieuse avec ce couteau ? O.O Je manquais de lui dire qu'elle pouvait ranger son jouet mais je savais pertinement qu'un couteau dans des mains expertes ça pouvait être plus que galère =_=

- Ok ok, c'est juste que c'est dommage, pourquoi t'es pas mignonne comme ça ! > < pleurnichais-je.

Mais-euuuuuuuuh elle est pas cool, pourtant je la trouvais juste trop simpas ( de loin U.U ) et chui sur qu'elle l'est simpa ! > <

- Mais pourquoi tu veux pas me répondre quand je te parle ? demandais-je descidement sucidaire.

Oui, je sais je suis maso, vous êtiez pas au courant ? U.U

[ XD moi aussi je l'adore ^^ et j'aime bien l'attitude Shaé, ça change mdr ]
Beni
Beni


Souvenirs...[Libre] 01_ist10

Messages : 966
Age : 28

Feuille de personnage
Âge: 15 ans
Pouvoirs: Morphe hé hé ! Et depuis peu Morphe eau ;p
Animae: Salem, mon chat noir ;p

Revenir en haut Aller en bas

Souvenirs...[Libre] Empty Re: Souvenirs...[Libre]

Message par Shaé Lun 25 Oct - 9:22

Elle...elle veut mourir? Je crois que c'est ce qu'elle cherche! Elle me donne envie de l'étriper comme pas possible, de l'étriper et de lui faire bouffer ses entrailles par les trous de nez! Mes membres tremblaient de fureur, tandis que j'essayait vainement de me contrôler.
Je m'avança, menaçante. La lame du couteau, tendu à ma droite, déchira un fauteuil pendant que j’avançais. J'essayais de lui faire comprendre que ce n'était pas une plaisanterie, que contrairement aux jeux vidéos, elle allait pas revivre comme par enchantement!

-Dégage ou crève! Dernier avertissement!

Ma voix froide et tranchantes 'éleva à nouveau. Je me doutais cependant qu'elle n'allait pas réagir, elle a pas réagi avant, alors pourquoi réagirait-elle maintenant? Je continua à m'avancer, prêt à mettre mes menaces à exécution!
Shaé
Shaé


Souvenirs...[Libre] 08_anc10

Messages : 117

Feuille de personnage
Âge: 17
Pouvoirs: Je change tout le temps...je ne suis plus moi
Animae:

Revenir en haut Aller en bas

Souvenirs...[Libre] Empty Re: Souvenirs...[Libre]

Message par Beni Lun 25 Oct - 10:24

Bon, elle doit être sourde, c'est pas grave ^ ^ Mais n'empêche, pourquoi elle est pas cool comme ça ? > < Oh, je sais ! 'o' Elle doit faire parti de ces personnes qui ont tellement souffert qu'elles en veulent à la terre entière de leurs malheurs ! Ouais, je crois bien qu'il n'y pas de doute là dessus. Je devrais faire psy serieux ! U.U

- Hey mais tu va vraiment me tuer ? demandais-je avec de gros comme si c'était impossible.

Je penchais la tête sur le côté avec une tête d'ahurit. Non tu crois Beni ? Elle veut juste te faire un bisous avec son couteau =_=

- Mais attend, je veux pas mourrir maintenant, j'ai pas encore reparler à Dani, il faut que je lui parle avant ma mort ! > < protestais-je en levant les bras d'un air détérminé.

Euh...............* bug * La, je viens de dire que je pouvais crever quoi =_=

- Toi, y a pas une personne que tu voudrais revoir à tous prix avant de rendre ton dernier souffle demandais-je avec un grand sourire tendre.
Beni
Beni


Souvenirs...[Libre] 01_ist10

Messages : 966
Age : 28

Feuille de personnage
Âge: 15 ans
Pouvoirs: Morphe hé hé ! Et depuis peu Morphe eau ;p
Animae: Salem, mon chat noir ;p

Revenir en haut Aller en bas

Souvenirs...[Libre] Empty Re: Souvenirs...[Libre]

Message par Shaé Lun 25 Oct - 11:16

Ces dernières paroles me firent l'effet d'un coup de poing. De surprise, je lâcha mon couteau. Pourquoi n'as t-elle pas peur? pourquoi elle en s'enfuit pas? Pourquoi est-ce qu'elle ramène ces vieux démons en moi? Elle sort de mon enfer pour m'y ramener. Mes yeux envoyèrent des ondes de rage et de pure haine. Je m’avança, explosa la table basse au passage, la chopa par sa veste ridicule et la projeta au sol.

-Ferme-la! Je t'interdis de me parler de ça!

Shaé
Shaé


Souvenirs...[Libre] 08_anc10

Messages : 117

Feuille de personnage
Âge: 17
Pouvoirs: Je change tout le temps...je ne suis plus moi
Animae:

Revenir en haut Aller en bas

Souvenirs...[Libre] Empty Re: Souvenirs...[Libre]

Message par Beni Lun 25 Oct - 11:26

Elle parut déstabiliser et je compris que je venais de toucher une corde sensible. Elle m'envoya un regard de rage et d'avance, je savais que ça allait être ma fête. Cool...=_= Je la regardais brisait la table basse sans aucuns soucis ( => philooosophiiiiie.... hakunaa matataa ! Oups, je m'égare là ! =_= ) elle m'attrapa par ma veste ( noon pas ma veste T.T ) et m'envoya valser un peu plus loin. Géant, elle est vraiment forte ! *3* Je me transformer donc en chat noir pendant mon vole et ratteris sur mes quattres pattes avant de redevenir humaine.

- Tu te bas bien, où est ce que t'as appris ? demandais-je impressioner.
Beni
Beni


Souvenirs...[Libre] 01_ist10

Messages : 966
Age : 28

Feuille de personnage
Âge: 15 ans
Pouvoirs: Morphe hé hé ! Et depuis peu Morphe eau ;p
Animae: Salem, mon chat noir ;p

Revenir en haut Aller en bas

Souvenirs...[Libre] Empty Re: Souvenirs...[Libre]

Message par Shaé Lun 25 Oct - 11:34

Je la vis se transformer en un chat noir avant de redevenir humaine. C'est pour cela que je ne l'avais pas entendu entrer. C'était une morphe. Je m'avança lentement, très lentement,de manière à contrôler ma rage autant que possible.Je valdingua un autre fauteuil dans la pièce, qui en profita pour se fracasser contre un meuble!

-Dans la rue!

C'était la première fois que je répondais à la question d'une personne. Cependant, elle n’allait pas s'en souvenir longtemps. J'allais tellement la cogner qu'elle ne se souviendrait même pas de son nom.
Shaé
Shaé


Souvenirs...[Libre] 08_anc10

Messages : 117

Feuille de personnage
Âge: 17
Pouvoirs: Je change tout le temps...je ne suis plus moi
Animae:

Revenir en haut Aller en bas

Souvenirs...[Libre] Empty Re: Souvenirs...[Libre]

Message par Beni Lun 25 Oct - 11:43

Je l'entendis me répondre et fahis lui dire "ben voilà, tu vois que tu sais répondre aux questions qu'on te pose ^^" mais...Je crois que c'est pas une bonne idée là...

- Claaaaaaaaaaasse dis-je pleine d'admiration. Même si je me doute que ça doit pas être facile ! ajoutais-je ensuite.

Ouais, ça doit même être pas cool du tout :/ Je ne reculais même pas en la voyant approcher. Ben quoi, elle peut bien me frapper quand elle en aura mare elle s'arrêtera !

- Dis, ça te dis qu'on aille manger un morceau, ça doit te donner la dalle de cogner tous ce qui se trouve sur ton passage ^ ^dis-je avec un nouveau sourire d'imbécile heureuse.

Je me plaquais ensuite une main sur le front :

- Oh, mais chui bête ! C'est déconseiller de manger la nuit, il parait qu'on grossi plus vite...Aller, soyons folle, on s'en fou ! ^ ^ répondis-je ensuite à sa place avec un grand sourire amical.
Beni
Beni


Souvenirs...[Libre] 01_ist10

Messages : 966
Age : 28

Feuille de personnage
Âge: 15 ans
Pouvoirs: Morphe hé hé ! Et depuis peu Morphe eau ;p
Animae: Salem, mon chat noir ;p

Revenir en haut Aller en bas

Souvenirs...[Libre] Empty Re: Souvenirs...[Libre]

Message par Shaé Lun 25 Oct - 14:47

Cette fois, je craque. Je lui envoya mon oing dans la figure une nouvel fois. Je ramassa mon couteau et me précipita sur elle, la bloquant au sol, plaçant mon couteau sous sa gorge.

-Fous moi la paix ok?

Je traça une longue estafilade sur sa joue non touchée par mon poing et me releva. J'étais plus soucieuse de me contenir lorsque je me savais énervé à l'évidence. Je recula et m'installa sur le seul fauteuil encore en vie dans la salle. Je croisa mes jambes sur l'accoudoir et ferma les yeux, aspirant au calme.
Shaé
Shaé


Souvenirs...[Libre] 08_anc10

Messages : 117

Feuille de personnage
Âge: 17
Pouvoirs: Je change tout le temps...je ne suis plus moi
Animae:

Revenir en haut Aller en bas

Souvenirs...[Libre] Empty Re: Souvenirs...[Libre]

Message par Beni Lun 25 Oct - 17:11

Je fus un peu surprise qu'elle me saute dessus et je plongeais mon regard emeraude dans le siens noir de haine tout le temps ou elle coupa ma joue "valide". Lorsqu'elle se releva, je m'assis, ne me souciant pas du sang qui coulait abondement de ma joue pour glisser dans mon cou et tacher mon haut.

- On te l'a fais tout ça pas vrai ? demandais-je ensuite, rompant le silence. On t'as détruit, on t'as fraper hein ? affirmais-je.

Je l'avais vu, j'avais vu dans son regard cette haine à reproduire les mouvements haineux eux aussi d'une autre personne. Qui je ne sais pas...Mais c'était bien une vengeance contre la vie.

- Tu n'est pas obliger dis-je en m'approchant d'elle, me préparant a encaisser sans broncher son prochain coup. Tu n'est pas obliger d'être comme ça...continuais-je.
Beni
Beni


Souvenirs...[Libre] 01_ist10

Messages : 966
Age : 28

Feuille de personnage
Âge: 15 ans
Pouvoirs: Morphe hé hé ! Et depuis peu Morphe eau ;p
Animae: Salem, mon chat noir ;p

Revenir en haut Aller en bas

Souvenirs...[Libre] Empty Re: Souvenirs...[Libre]

Message par Shaé Mar 26 Oct - 9:46

En entendant sa phrase, je ne pus m'empêcher de trésaillir. Je me releva d'un bloc lançant le couteau qui transperça une table. Il ne restait plus grand chose en un seul morceau dans cette pièce, et ce serait pire dans deux secondes...avec son sang qui tacherait les murs.Je lui envoya de nouveaux mon poing dans la figure mais je la retins dans sa chute pour la valdinguer à l'opposé, la faisant percuter le mur de plein fouet.

-Je t'interdis de me parler de ça!

Je serra les poings, prête à lui collait une nouvelle!
Shaé
Shaé


Souvenirs...[Libre] 08_anc10

Messages : 117

Feuille de personnage
Âge: 17
Pouvoirs: Je change tout le temps...je ne suis plus moi
Animae:

Revenir en haut Aller en bas

Souvenirs...[Libre] Empty Re: Souvenirs...[Libre]

Message par Beni Mar 26 Oct - 13:22

Oups, je crois que j'ai l'ai mise en colère [ elle "croit" XD ] Je me pris de nouveau son point en pleine face ce qui provoqua le saignement de ma lèvre inferieur. Je l'essuyais avec ma manche ( non, pas mon manteau ! T.T ) et me frottais l'arrière de la tête qui venait juste de percuter le mur. Wouah, descidement elle est hyper forte ! Mais bon, encore une fois quand elle en aura marre, elle arrêtera de me cogner.

- T'es une vrai sadique toi ! T'es maso aussi ? demandais-je en me relevant tant bien que mal, complètement sonnée.

Serieux, ça fais mal ! > <
Beni
Beni


Souvenirs...[Libre] 01_ist10

Messages : 966
Age : 28

Feuille de personnage
Âge: 15 ans
Pouvoirs: Morphe hé hé ! Et depuis peu Morphe eau ;p
Animae: Salem, mon chat noir ;p

Revenir en haut Aller en bas

Souvenirs...[Libre] Empty Re: Souvenirs...[Libre]

Message par Shaé Jeu 28 Oct - 12:43

Je la regarda d'un air dégoûté. Mes efforts pour rester calme étaient mis à rude épreuve. Je me détourna d'elle pour me poster à la fenêtre et pulvérisa, au passage, un autre carreau. Tout ça...tout ce qu'elle me rappelait...ces paroles me rappelaient de mauvaises choses. Des choses dont je ne voulais pas me rappeler!! Des choses que j'avais enfouis en moi, et que je ne tenais à faire remonter! Et elle...elle se pointe la bouche en coeur pour me replonger dans cet enfer!

-Dégage! Laisse-moi seule!

Je voulais être seule, je n'avais pas envie de compagnie...sa seule présence me donnait envie de la tuer!
Shaé
Shaé


Souvenirs...[Libre] 08_anc10

Messages : 117

Feuille de personnage
Âge: 17
Pouvoirs: Je change tout le temps...je ne suis plus moi
Animae:

Revenir en haut Aller en bas

Souvenirs...[Libre] Empty Re: Souvenirs...[Libre]

Message par Beni Jeu 28 Oct - 15:58

Oh, dommage si elle m'avait dit qu'elle était maso, ça nous aurait fait un point commun ! Je sursautais lorsqu'elle brisa un autre carreau. Wouah, mais elle n'a pas la main en sang par hazard à force. Si si, elle est maso ! Youpiii, on a un point commun ! =)

- Mais pourquoi tu veux être seule alors que les autres ont tellement à nous offrir ! dis-je en ne comprenant pas.

Elle avait peut être peur...Ou alors elle nous detester tous ! C'est une solution logique...Mais pourquoi ?

- T'aime manger quoi ? demandais-je ensuite comme si elle ne m'avait pas cogner, comme si on était "amies".

J'essuyais le sang qui gouttait inevitablement dans mon cou avec dégoût. ça sent mauvais, c'est collant...Bref, je n'aime pas le sang mais vu que c'est le mien c'est moins grave donc ça passe =D
Beni
Beni


Souvenirs...[Libre] 01_ist10

Messages : 966
Age : 28

Feuille de personnage
Âge: 15 ans
Pouvoirs: Morphe hé hé ! Et depuis peu Morphe eau ;p
Animae: Salem, mon chat noir ;p

Revenir en haut Aller en bas

Souvenirs...[Libre] Empty Re: Souvenirs...[Libre]

Message par Shaé Jeu 28 Oct - 18:39

J'appuya mes mains sur la fenêtre, faisant des efforts surhumain pour me contrôler. Elle repartit à la charge sans rien changer. j'en pleurais presque de rage. Mais quoi? Qu’est-ce que je devais faire pour qu'elle comprenne?

-Pourquoi tu ne veux pas me laisser seule? Pourquoi me fait tu autant mal?

Puisque la colère ne fonctionnait pas sur elle, j'essayais de faire appel à ses émotions. Je ne voulais pas d'aide...juste de la tranquillité!
Shaé
Shaé


Souvenirs...[Libre] 08_anc10

Messages : 117

Feuille de personnage
Âge: 17
Pouvoirs: Je change tout le temps...je ne suis plus moi
Animae:

Revenir en haut Aller en bas

Souvenirs...[Libre] Empty Re: Souvenirs...[Libre]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum