Valhalla
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Au réveil, les souvenirs sont plus clairs [Hishigi]

5 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Au réveil, les souvenirs sont plus clairs [Hishigi] Empty Au réveil, les souvenirs sont plus clairs [Hishigi]

Message par Itaku Mer 1 Déc - 19:20

Je ne su pas combien de temps j'avais dormis, mais quand je me réveillais, la nuit régnait en Reine à l'extérieur.
Pourtant, quand mes yeux tombèrent sur une grosse pendule accroché au milieu d'un mur nue et totalement blanc enface de moi lit, je me rendis compte que je n'avais dormis qu'une dizaine de minutes, ce qui expliquait certainement que je me sentais encore exténué.
Je mis un certain temps à comprendre où j'étais et j'aurais préférais ne jamais le comprendre. Maintenant un peu plus reposée, les murs blancs et l'odeur d'éther régnant dans l'infirmerie me donnèrent la nausée.
C'est le contact tiède de Reikonhi, elle aussi plus en forme qui me permis de me détendre. Je posais alors sur moi un oeil critique.
La robe qu'Edward m'avait offerte était déchiré au niveau des jambes, là où j'avais arraché le tissus pour faire un garrot à Edward.
Le satin était devenu raide et rêche à cause du sang séché.
Je me sentais poisseuse et quand je me souvins à qui appartenait se sang, je du courir dans la petite salle de bain de ma chambre pour vomir.

Quand je me relevais et croisais mon reflet dans un miroir, je faillis hurler.
Mes cheveux étaient emmêlés (qui était l’abrutis qui m'avait laissé dormir avec les cheveux détaché??) et plein de nœud et de sang.
Je tentais d'oublier la sensation de mon katana s'enfonçant dans la chair humaine pour partir à la recherche de vêtement.
Bien sur, je ne trouvais que ces horrible chemise d’hôpital et par je ne sais quel miracle des sous vêtements propre.
Je m'en contenterais.

Je rerentrais dans la petite salle de bain, remarquant au passage mon katana posais sur un petite table à roulette à côté de la porte.
Je frissonnais et détournais les yeux pour aller prendre une longue douche chaude qui délassa mon corps endoloris par la fatigue et démêla mes cheveux.
Je sortis un quart d'heure plus tard, habillé de cette horrible robe d'hopital, les cheveux encore mouillé nouer en une tresse dégoulinante sur mon épaule.
J'aurais voulu regagner ma chambre, mais je ne me sentais pas du tout de monter deux étage.
Aussi m'affalais-je sur mon lit pour me rendormir aussi sec alors que Reikonhi s'installer sur le cousin au dessus de ma tête.

Itaku
Itaku


Au réveil, les souvenirs sont plus clairs [Hishigi] 03_ist12

Messages : 676
Age : 32

Feuille de personnage
Âge: 18 ans
Pouvoirs: Invisibilté, non, je n'en profite pas!
Animae: Je scrute chaque buissons dans l'espoir de le rencontrer

Revenir en haut Aller en bas

Au réveil, les souvenirs sont plus clairs [Hishigi] Empty Re: Au réveil, les souvenirs sont plus clairs [Hishigi]

Message par Kazuma Mer 1 Déc - 21:02

Dans la journée, j'avais reçu un sms de la part d'Itaku, cette dernière m'annonçant que la mission pour laquelle elle était partie en compagnie d'Edward et Stephen était terminée et couronnée de succès. Un immense soulagement m'avait alors parcouru. Bien entendu, je faisais confiance à Edward ainsi qu'à Stephen pour veiller sur Itaku et cette mission devait se dérouler au mieux malgré le fait qu'Itaku soit une Ancale, mais je ne pouvais m'empêcher d'être tout de même inquiet pour elle, plus j'y réfléchissais, plus j'en venais à la conclusion que ce n'était pas un manque de confiance envers elle mais que c'était davantage un instinct protecteur que j'éprouvais envers elle, chose que je n'avouerai sans doute jamais à Kaoru sous peine de voir ce dernier se venger de toutes les blagues que j'avais pu lui sortir sur sa paranoïa et son instinct sur-protecteur envers sa sœur. Recevoir ce sms m'avait donc retiré une épine du pied et probablement aussi à Kaoru car je supposais qu'elle aie également envoyé un sms à son frère pour lui éviter un suicide si ce n'était pas une crise cardiaque.
J'avais donc guetté leur retour une dizaine d'heures après avoir reçu le message d'Itaku, moment approximatif où ils auraient dû faire leur retour à Valhalla. Mais il n'y eu aucun signe de leur part. Je m'étais dit qu'ils étaient peut-être allé fêter le succès de la première mission d'Itaku autour d'un verre, voir d'un repas et avais patienté trois heures supplémentaires en éprouvant surtout de l'impatience à l'idée de revoir Itaku. Mais même après trois heures d'attente, je n'eus aucune nouvelle de la part d'Itaku. Je lui avais envoyé un sms auquel elle ne répondit pas et ce fut à partir de ce moment-là que je commençai à m'inquiéter sérieusement. Ce n'était pas normal. Je m'étais rendu à la salle du Conseil pour essayer d'en apprendre davantage mais personne n'en savait davantage que moi.
J'avais donc fini par me rendre dans les plaines pour essayer de me rapprocher de l'endroit par lequel j'avais le plus de chance de les voir revenir mais n'eus pas plus de chance. Je ne sus combien de temps je continuai à chercher mais je m'en moquais et je ne voulais pas demander à Kaoru s'il en savait davantage, s'il n'en savait pas plus que moi, j'aurais risqué de le voir devenir fou et j'étais devenu suffisamment inquiet pour me passer d'essayer de rattraper et calmer une centrale nucléaire à moi tout seul.
La nuit avait fini par tomber et je n'avais toujours pas de nouvelles. J'étais toujours aussi calme que d'habitude mais intérieurement, j'étais aussi paniqué que l'avait été Kaoru le jour où Itaku était partie en cours la toute premier fois sans lui. Puis enfin, Reia me prévint de leur retour. Je fus à la fois soulagé mais l'inquiétude revint brutalement lorsqu'elle me dit de me rendre à l'infirmerie si je voulais voir Itaku. Ne me posant pas plus de questions, je m'envolai en direction de l'école et courus aussi vite que je le pus à travers le couloir pour me rendre à l'infirmerie. Lorsque j'arrivai, ma respiration était haletante mais reprenait peu à peu son rythme normal.
Je rentrai à l'infirmerie et demandai où se trouvait Itaku et on me désigna une chambre. Le cœur battant de plus en plus violemment à la peur de ce que j'allais découvrir en entrant dans cette chambre, je m'approchai lentement de la poignée. J'inspirai longuement en priant pour qu'Itaku n'aie rien puis ouvris la porte. Un soupir de soulagement m'échappa en constatant qu'elle était endormie et non dans un état physiquement plus grave. Lorsque je m'approchai d'elle, je fus surpris de voir une salamandre installée au dessus de sa tête. Ne voulant pas la blesser, je m'apprêtais à me servir de l'air pour la porter à l'extérieur de l'infirmerie mais je fus frappé par la couleur des yeux de cette salamandre. Je pourrais reconnaître ces yeux parmi tous les yeux existant en ce monde. Ceux d'Itaku. Cette Salamandre était donc son Animae. J'adressai un sourire à ce dernier avant de me retourner vers Itaku toujours endormie.

-Qu'est-ce qui a bien pu t'arriver?

Murmurai-je en posant doucement ma main dans ses cheveux encore humides.
Kazuma
Kazuma


Au réveil, les souvenirs sont plus clairs [Hishigi] 04_val10

Messages : 824
Age : 35

Feuille de personnage
Âge: 23 ans
Pouvoirs: Contrôleur d'Ombres
Animae: Alina, une chouette au plumage couleur neige

Revenir en haut Aller en bas

Au réveil, les souvenirs sont plus clairs [Hishigi] Empty Re: Au réveil, les souvenirs sont plus clairs [Hishigi]

Message par Itaku Mer 1 Déc - 22:30

Je flottais dans le noir et j'étais légère, très légère, certainement trop même. Mais je m'en moquais, ici, quelque soit l'endroit où je me trouvais, ma conscience me laissait tranquille.
Durant tout le trajet du retour, elle n'avait cessé de me harceler, j'avais tuer, deux hommes et l'un deux, je l'avais tué deux fois.
J'avais beau savoir que si ce n'était pas moi qui les avait tué, je serait morte à l'heure qu'il est et Edward aussi.
Mais le résultat était le même, j'avais hauté la vie à un être de chair et de sang.

Mais ici, ça n'avait pas d'importance. Ici personne ne me reproché mon geste. Je pouvais me reposer, sans plus penser à rien.
Ni au désastre de cette mission pourtant si bien partie.
Ni à la mort de Stephen.
Ni à l'état d'Edward.

Rien.

Que du noir, du calme et de la légèreté.
Pourtant, contre toute attente, alors que j'aurais voulu flotter pour l'éternité, au moins, le silence ambiant fut troublé.
Les bruits étaient certes léger, mais c'était suffisant pour me déranger. Je poussais un léger grognement, m'accrochant au noir qui me filait entre les doigts, m'obligeant à réintégrer mon corps endoloris et lourd.

Puis quand je sentis un contact dans mes cheveux, quand j'identifiais Son parfum tout prés de moi, je lâchais prise, laissant filer les ténèbres sans regret et ouvrit un oeil puis deux.
Par réflexe, je regardas derrière Hishigi, mais si mon frère avait du être là, il se tiendrait à sa place.

Malgré moi et avec un pointe de honte, je me sentis soulagé que Kaoru ne soit pas là. Il m'aurait assommer de question, sans me laisser le temps de répondre, m'aurait chouchouter comme si j'avais eu dix ans et surtout, il m'aurait enfermer dans ma chambre à double tour pour s'assurer que je ne lui filerait plus entre les doigts.

"Salut."

Je tentais un sourire, un peu faible, anxieuse à l'idée de se qu'il allait me dire. Anxiété qui m'avait rongé depuis mon départ jusqu'à mon retour, ne me laissant du répits que lorsque je m'inquiété à propos de la mission et de son déroulement.
En sentant une petite masse au dessus de ma tête, je levais les yeux pour loucher sur Reikonhi qui regardait calmement Hishigi de son regard bicolore, si semblable au mien.
Itaku
Itaku


Au réveil, les souvenirs sont plus clairs [Hishigi] 03_ist12

Messages : 676
Age : 32

Feuille de personnage
Âge: 18 ans
Pouvoirs: Invisibilté, non, je n'en profite pas!
Animae: Je scrute chaque buissons dans l'espoir de le rencontrer

Revenir en haut Aller en bas

Au réveil, les souvenirs sont plus clairs [Hishigi] Empty Re: Au réveil, les souvenirs sont plus clairs [Hishigi]

Message par Kazuma Jeu 2 Déc - 2:12

Lorsque je la vis ouvrir les yeux, malgré le sentiment de culpabilité qui me parcourut de l'avoir ainsi réveillée, je ne pus retenir un sourire de soulagement de se dessiner sur mon visage. J'étais définitivement certain qu'elle était en vie. Lorsqu'elle regarda derrière moi, je tournai la tête pour essayer de voir ce qu'elle regardait mais ne vis personne. Mais comme elle avait de nouveau reporté son attention sur moi, j'en fis de même réciproquement.

-Salut.

Lui répondis-je en murmurant afin de ne pas risquer de parler trop fort en vue de son état. Je portai à mon tour mon regard sur la Salamandre posée au-dessus de sa tête qui me regardait calmement. Il est vrai que je n'avais pas la moindre idée de quel animal serait son Animae mais je crois que l'idée de la Salamandre ne me serait jamais venue à l'esprit.

-Elle s'appelle comment?
Kazuma
Kazuma


Au réveil, les souvenirs sont plus clairs [Hishigi] 04_val10

Messages : 824
Age : 35

Feuille de personnage
Âge: 23 ans
Pouvoirs: Contrôleur d'Ombres
Animae: Alina, une chouette au plumage couleur neige

Revenir en haut Aller en bas

Au réveil, les souvenirs sont plus clairs [Hishigi] Empty Re: Au réveil, les souvenirs sont plus clairs [Hishigi]

Message par Itaku Jeu 2 Déc - 2:31

Prenant appuis sur mes bras, je me redressais pour m'asseoir et m'adossais aux cousins, Reikonhi s'aggripa à la chemise d'hôpital que je portais, la déchirant légérement, pour ne pas tomber et se laissa glisser de mon épaule sur mes genoux ramener contre moi, alors que je tirais les draps.
J'aime pas se genre de fringue, on peut même pas appeler pas appeler ça des fringues U.u

Le ton d'Hishigi me fit sourire.

"Tu peux parler normalement, je viens de me réveiller, je suis pas aux portes de la mort."

Je me mordis un lèvres, me rendant compte que ma pseudo tentative d'humour, en plus d'être complètement stupide était plus que mal venue.

"...Moi." ajoutais-je dans un souffle, plus pour moi même que pour lui.

Je passais un doigt sur la tête de Reïkonhi qui regardais toujours Hishigi avec curiosité. Même en étant incapable de communiquer avec elle, je savais ce à quoi elle pensait, mais moi, je préférais ne pas aborder le sujet, décidant que j'avais était bien assez courageuse les heures passées.

"Reïkonhi. Et comme ça, tu connais même mon élément." rigolais-je.
Itaku
Itaku


Au réveil, les souvenirs sont plus clairs [Hishigi] 03_ist12

Messages : 676
Age : 32

Feuille de personnage
Âge: 18 ans
Pouvoirs: Invisibilté, non, je n'en profite pas!
Animae: Je scrute chaque buissons dans l'espoir de le rencontrer

Revenir en haut Aller en bas

Au réveil, les souvenirs sont plus clairs [Hishigi] Empty Re: Au réveil, les souvenirs sont plus clairs [Hishigi]

Message par Kazuma Jeu 2 Déc - 3:21

J'eus un petit sourire amusé en voyant la Salambre manquer de tomber et s'accrocher comme elle put à la chemise d'hôpital d'Itaku avant de finalement se poser sur les genoux de cette dernière. Le sourire d'Itaku me réchauffa le cœur et accentua mon propre sourire.

-Désolé. J'ai rarement l'occasion de parler à voix haute lorsque je viens ici. J'ai dû prendre l'habitude.

Par contre son insistance sur le fait qu'elle ne soit pas aux portes de la mort me fit froncer les sourcils d'inquiétude. C'est vrai que je n'avais croisé ni Edward, ni Stephen lorsque je suis arrivé à l'infirmerie et le fait qu'ils soient rentrés avec une dizaine d'heures de retard par rapport à l'heure prévue pour leur retour en vue de l'heure à laquelle Itaku m'avait annoncé la fin de leur mission ajouté au fait qu'Itaku, bien que vivante et en relativement bonne santé, se retrouve à passer la nuit à l'infirmerie n'était pas bon signe.
Préférant ne pas la brusquer avec trop de questions tout de suite, je préférai commencer par poursuivre la partie de la conversation la moins gênante pour l'instant. Je hochai la tête avec un sourire lorsqu'elle m'annonça le nom de la Salamandre.

-Feu?

Dis-je sur un faux ton de demande innocente avec un sourire amusé. Sourire qui perdit rapidement en intensité.

-Tu te sens en état de me dire dans quelles circonstances vous vous êtes rencontrées?

Lui demandai-je en espérant pour que leur rencontre n'aie pas eu lieu au moment où la mission a mal tourné.
Kazuma
Kazuma


Au réveil, les souvenirs sont plus clairs [Hishigi] 04_val10

Messages : 824
Age : 35

Feuille de personnage
Âge: 23 ans
Pouvoirs: Contrôleur d'Ombres
Animae: Alina, une chouette au plumage couleur neige

Revenir en haut Aller en bas

Au réveil, les souvenirs sont plus clairs [Hishigi] Empty Re: Au réveil, les souvenirs sont plus clairs [Hishigi]

Message par Itaku Jeu 2 Déc - 3:38

Sa remarque me tira un pauvre sourire. C'est vrai que pour faire la fête, y avait plus "attrayant" comme endroit.
Parce qu'entre le blanc immaculé des mur, l'odeur d'éther se disputant avec celle du sang, on faisait quand même plus gaie.

"Oui ça se comprend."

Je ne savais pas trop si je lui était reconnaissante de ne pas poser de question sur le déroulement de la mission, ou si plutôt, je lui en voulait.
Peut être que vider mon sac verbalement, à quelqu'un de proche, avouer ce que j'avais fait me ferait du bien.
Peut être qu'il serait le mieux placé pour me comprendre, après mon frère, sans ressentir le besoin immédiat de m'enferme et se mettre à me chouchouter pour qu'il ne m'arrive plus rien.
Quoi que là, pour le coup, je n'étais pas contre l'idée, j'avais eu ma dose d'adrénaline pour l'année à venir.

Je hochais la tête, amusé par le ton qu'il employais.

"Bingo."

Bon, ben puisqu'on y était, autant voir ce que ça fait de vider son sac.

"Elle est apparu quand j'ai eu le plus besoin d'elle. elle m'as certainement sauvé la vie."

Puis, sans plus chercher à savoir si ça me ferait du bien ou pas, je racontais toutes la mission à Hishigi, ne lui épargnant aucun détail, sauf peut être la scène dans le train.
Serrant les mains sur mes draps au souvenir des parole de la Télépathe. Nous étions tombé dans un vulgaire piège et même si il n'avait pas eu ce qu'ils voulaient et ne pourraient ramener aucune informations, nous avions subit de lourde pertes.
Pour moi en tout cas. Peut être que pour l'Ecole, un Valar, peut être même deux ne représentaient rien face aux secrets de l'Ecole.
Mais à en croire les présence de Farfaya et Reia aux côtés d'Edward, j'en doutais.

"L'ubiquiste m'aurait tué si elle ne nous avait pas surpris tout les deux."

Malgré moi, je frissonnais presque de plaisir au souvenir du Feu montant en moi puis posais mes yeux sur mon katana et serrer les dents pour ne pas pleurer, ce qui fut bien inutile.
Moi qui pensais que j'avais assez pleurer au volant de la voiture pour ne plus arriver à verser une seule larmes pour les dix années à venir.

"J'ai tué trois personnes." sanglotais-je les yeux fixé sur mes genoux, frustrée de ne pas parvenir à me contenir.

"J'ai beau savoir que si je ne l'avais pas fait, c'est moi qui serait morte...c'est...Je...J'y arrive pas."

Itaku
Itaku


Au réveil, les souvenirs sont plus clairs [Hishigi] 03_ist12

Messages : 676
Age : 32

Feuille de personnage
Âge: 18 ans
Pouvoirs: Invisibilté, non, je n'en profite pas!
Animae: Je scrute chaque buissons dans l'espoir de le rencontrer

Revenir en haut Aller en bas

Au réveil, les souvenirs sont plus clairs [Hishigi] Empty Re: Au réveil, les souvenirs sont plus clairs [Hishigi]

Message par Kazuma Jeu 2 Déc - 14:21

Lorsqu'elle commença à ma narrer ce qui leur était arrivé durant leur mission, je pris une chaise et m'assis à côté d'Itaku pour l'écouter sans l'interrompre. Le début de son histoire m'avait tiré un sourire. J'étais content qu'elle se soit bien intégrée au groupe et qu'elle se soit bien entendue avec ses coéquipiers même si les débuts étaient relativement difficiles à cause des tests de Stephen. Lorsqu'elle arriva au passage où ils avaient finalement récupéré la vidéo, je tâchai de rester davantage concentré sur ce qu'elle me disait. C'était à cause de ce qui allait se produire ensuite qu'ils n'étaient pas revenus comme prévu après qu'Itaku m'aie envoyé son message. Un piège? Il fallait avouer que la secrétaire avait bien joué son rôle. Je pense que personne ne l'aurait démasquée si même Stephen n'y était pas parvenu. Malgré moi, mes poings se serrèrent lorsqu'elle me raconta ce qui était arrivé à Stephen, Edward et surtout à elle. Même si finalement, ils ne l'avaient pas blessée, savoir qu'ils avaient ne serait-ce qu'essayé me fit trembler les bras de colère même si je tâchai de rester aussi calme que d'ordinaire.
Lorsqu'elle se mit à sangloter, je me levai pour me poser sur son lit à ses côtés et l'entourai de mes bras pour l'attirer contre moi en faisant attention à ne pas faire de nouveau tomber Reïkonhi.

-Tu n'avais pas le choix. Si tu ne l'avais pas fait, non seulement tu serais morte mais Edward aussi et la mort de Stephen aurait été vaine. Tu as bien réagi.

Lui murmurai-je avant de poser mes lèvres dans ses cheveux.
Kazuma
Kazuma


Au réveil, les souvenirs sont plus clairs [Hishigi] 04_val10

Messages : 824
Age : 35

Feuille de personnage
Âge: 23 ans
Pouvoirs: Contrôleur d'Ombres
Animae: Alina, une chouette au plumage couleur neige

Revenir en haut Aller en bas

Au réveil, les souvenirs sont plus clairs [Hishigi] Empty Re: Au réveil, les souvenirs sont plus clairs [Hishigi]

Message par Itaku Jeu 2 Déc - 18:41

Doucement, malgré moi, je me laissais aller contre Hishigi. Ses bras avaient eu pour effet de stopper mes larmes et ses mots m'avaient rassurés, même si il ne faisait que confirmer ce que je pensais, j'avais besoin de les entendre, m'entendre dire que je n'étais pas un monstre parce que je m'étais défendu.
En revanche, je n'avais pas pensée que ma mort aurait pu rendre celle de Stephen vaine. Mais Hishigi avait raison, il c'était battu autant pour défendre sa vie que la notre, pour que nous puissions rentrer et ramener la vidéo, même si elle n'avait été qu'un leur.
Et d'une certaine façon, je l'avais vengé.

Je fermais les yeux, fatiguée et poussais un soupir de lassitude, ce sentiment de vide finirais bien par passer, quand je serais reposé, quand je recommencerais à vivre normalement, peut être.

Reikonhi, certainement agacé par tous ses mouvement déserta mes genoux pour aller s'installer sur la table de nuit à côté de mon lit, l’escaladant comme si c'était un montagne, mais avec l'habilité d'un grimpeur chevronné.
L'impression de vide qu'elle laissa au niveau de mes genoux me fit rouvrir les yeux et je remarquais son manège du coin de l'oeil. Mais plutôt que de me redressais, j'appuyais un peu plus ma tête sur le torse d'Hishigi et refermais les yeux.

"J'ai intérêt à faire attention, Reikonhi est tellement petite qu'elle pourrait se faire écraser." murmurais-je.

Puis j'étouffais un rire.

"C'est marrant que se soit moi qui est la Salamandre, si j'avais du parier, j'aurais jurer que ce serait l'Animae de Kaoru."

Je préférais changer de sujet, maintenant que j'avais vidé mon sac, je n'avais plus qu'à attendre que ça passe et m'attarder sur mon geste n'était pas le meilleur moyen de l'accepter.
Itaku
Itaku


Au réveil, les souvenirs sont plus clairs [Hishigi] 03_ist12

Messages : 676
Age : 32

Feuille de personnage
Âge: 18 ans
Pouvoirs: Invisibilté, non, je n'en profite pas!
Animae: Je scrute chaque buissons dans l'espoir de le rencontrer

Revenir en haut Aller en bas

Au réveil, les souvenirs sont plus clairs [Hishigi] Empty Re: Au réveil, les souvenirs sont plus clairs [Hishigi]

Message par Kazuma Jeu 2 Déc - 21:13

Tout en la serrant contre moi, je respirai avec délice son odeur, réalisant à quel point elle m'avait manqué pendant tout ce temps. Pendant un instant, je fus tenté de réagir comme aurait réagi Kaoru et tout mettre en œuvre afin qu'elle ne reparte plus ou du moins pas sans moi. Mais je savais que c'était non seulement impossible mais que son frère se chargerait très bien tout seul d'essayer de le faire.
Je regardai Reïkonhi se diriger vers la table de nuit avec un faible sourire amusé.

-Oui. C'est l'inconvénient qu'ont beaucou d'Animae de petite taille et ne sachant pas voler.

Répondis-je sur le même ton qu'Itaku. Je rigolai à sa remarque.

-Tu sais, les Animae n'ont pas toujours quelque chose à voir avec notre vie avant Valhalla. Vous auriez tous les eux pu rencontrer un Animae qui n'est pas une Salamandre.

Lui répondis-je avec un sourire.
Je laissai quelques instants de silence avant de reprendre la parole.

-D'ailleurs, qu'est-ce que tu lui diras lorsqu'il aura mis la main sur toi?
Kazuma
Kazuma


Au réveil, les souvenirs sont plus clairs [Hishigi] 04_val10

Messages : 824
Age : 35

Feuille de personnage
Âge: 23 ans
Pouvoirs: Contrôleur d'Ombres
Animae: Alina, une chouette au plumage couleur neige

Revenir en haut Aller en bas

Au réveil, les souvenirs sont plus clairs [Hishigi] Empty Re: Au réveil, les souvenirs sont plus clairs [Hishigi]

Message par Itaku Jeu 2 Déc - 21:45

Je relevais doucement la tête pour pouvoir apercevoir Reikonhi qui me lanca un regard de reproche.
Je me contentais de sourire.

"Certainement, mais au moins, je pourrais l'avoir toujours avec moi. Comme toi avec Alina."

Je reposais ma tête sur son torse et refermais les yeux, apaisée, j'aurais pu m'endormir ma lutter pour rester consciente et profiter de sa présence avant d'aborder les sujet qui fâche.

"C'est dommage, ça nous permettrait peut être de prévoir un peu à l'avance. Moi, j'étais impatiente de savoir. mais sa aurait peut être gâché la surprise."

Je retins un haussement d'épaules. J'avais beau aimé profondément mon frère, l'idée qu'il me mette la main dessus maintenant me fatiguer d'avance.
Même si j'aurais certainement du le prévenir, il devait se faire beaucoup de soucis, comme d'habitude.

"La vérité, je pense. Il a attendu patiemment et n'as pas fait la bêtise d'essayer de me rattraper, il a le droit de savoir ce qu'il c'est passé, quitte à ce qu'il m'enferme pour le restant de mes jours." rigolais-je.

"De toute façon, je lui est jamais rien caché, je vais pas commencer maintenant."

Itaku
Itaku


Au réveil, les souvenirs sont plus clairs [Hishigi] 03_ist12

Messages : 676
Age : 32

Feuille de personnage
Âge: 18 ans
Pouvoirs: Invisibilté, non, je n'en profite pas!
Animae: Je scrute chaque buissons dans l'espoir de le rencontrer

Revenir en haut Aller en bas

Au réveil, les souvenirs sont plus clairs [Hishigi] Empty Re: Au réveil, les souvenirs sont plus clairs [Hishigi]

Message par Kazuma Ven 3 Déc - 19:53

Je hochai la tête avec un sourire.

-C'est vrai. D'autant plus que pour les sorties en dehors de Valhalla, avoir un Animae de petite taille est souvent pratique.

Je ne sais pas comment s'est débrouillée Reia lorsqu'elle partait en mission à ses débuts mais emmener Akito avec elle ne devait pas être évident.

-Mais ce n'est pas parce que ton Animae est une Salamandre que le sien n'en sera pas nécessairement une également.

Lui dis-je avec un sourire.

-Mais c'est vrai que je suis relativement sceptique sur le sujet moi aussi.

Avouai-je avec un sourire amusé.

-Patiemment est un bien grand mot mais je t'accorde qu'il a été raisonnable en vue de son caractère.

Affirmai-je avec un sourire approbateur. Je hochai la tête puis gardai le silence. Je me reculai légèrement pour pouvoir la contempler. J'avais l'impression d'avoir vécu dans un espace obscur pendant des jours, des mois, des années même et que la lumière du soleil me revenait enfin, m'apportant sa lumière et sa chaleur, chaleur que j'éprouvais par le soulagement et la joie de la revoir enfin près de moi.
Même fatiguée, même dans cette tenue d'hôpital je ne pouvais m'empêcher de la trouver belle. J'eus alors la certitude que ce que j'avais éprouvé la dernière fois que je l'avais vue n'était pas simplement de l'inquiétude pour elle.
J'admirai ses yeux bicolores que j'avais failli ne plus jamais pouvoir contempler un jour puis posai doucement ma main sur sa joue avant de poser mes lèvres sur les siennes.
Kazuma
Kazuma


Au réveil, les souvenirs sont plus clairs [Hishigi] 04_val10

Messages : 824
Age : 35

Feuille de personnage
Âge: 23 ans
Pouvoirs: Contrôleur d'Ombres
Animae: Alina, une chouette au plumage couleur neige

Revenir en haut Aller en bas

Au réveil, les souvenirs sont plus clairs [Hishigi] Empty Re: Au réveil, les souvenirs sont plus clairs [Hishigi]

Message par Itaku Ven 3 Déc - 20:27

Les sorties? Ah mais non, je sort plus moi. Enfaite, si Kaoru avait des velléité de vraiment m'enfermer, je crois que je serais très coopérative.
Je lançais un autre coup d'oeil à Reikonhi et souris de nouveau, peut être que je changerais vite d'avis.

"Y en a qui ont du galérer quand même. Rien qu'Hanae doit s'embêter avec Ébène. Même si il fait quand même moins originale que le dragon de Reia."

Ça avait vraiment pas du être pratique. Si ça se trouve elle n'avait plus pu sortir depuis qu'elle avait rencontré Akito.
Je me rendis alors compte qu'à part leur nature, je ne connaissais pas grand chose des Animae. Je relevais alors la tête pour plonger mes yeux dans ceux noisette d'Hishigi, qui me faisaient chavirer. Je m’agrippais à sa chemise, espérant qu'il mettrait mon geste sur le compte de la fatigue.

"Je devrais toujours la garder prés de moi? Pas que ça me dérange, mais ça va peut être l'embêter elle."

Je hochais la tête, un vague sourire curieux au visage.

"Ça promet d'être d'elle."

Je haussais un sourcil, surprise, je pensais pas qu'il confirmerais ce que j'avais oser penser.

"Quelqu'un l'a prév.."

Je me tus en croisant son regard, alors qu'il posait sa main sur ma joue, je sentis mon coeur chavirer.
Quand ses lèvres se posèrent sur les miennes, je le sentis faire un bon dans ma poitrine.
Je fermais les yeux et lui rendis son baiser, alors qu'autour de nous, tout disparaissait.

Et là normalement, l'infirmière rentre...




Itaku
Itaku


Au réveil, les souvenirs sont plus clairs [Hishigi] 03_ist12

Messages : 676
Age : 32

Feuille de personnage
Âge: 18 ans
Pouvoirs: Invisibilté, non, je n'en profite pas!
Animae: Je scrute chaque buissons dans l'espoir de le rencontrer

Revenir en haut Aller en bas

Au réveil, les souvenirs sont plus clairs [Hishigi] Empty Re: Au réveil, les souvenirs sont plus clairs [Hishigi]

Message par Kazuma Sam 4 Déc - 12:56

Je souris à sa remarque.

-C'est vrai qu'un Cheval, même s'il est grand, ça passe toujours plus inaperçu qu'un Dragon.

Lorsque j'étais Ancale et que je ne savais donc pas quel serait mon Animae, j'avais déjà essayé d'imaginer toutes sortes d'idées pour le cas où je devrais partir un jour en mission et que je serais avec un Animae de grande taille et surtout relativement peu vu en liberté dans notre monde, mais les résultats n'avaient pas été très concluants. Au final, la meilleur conclusion à laquelle j'étais arrivé avait été de ne pas sortir de Valhalla avant d'être devenu Valar.
Finalement, lorsque j'ai rencontré Alina, ce soucis a immédiatement disparu.

-Ne t'en fait pas. Lorsqu'elle voudra s'éloigner, elle le fera. Ce n'est pas parce qu'ils sont nos Animae qu'ils restent nécessairement derrière nous jusqu'à la fin de nos jours, ils gardent leur instinct animal.

Je fermai les yeux au fur et à mesure que les secondes défilaient et que notre baiser se poursuivait. Je ne sus combien de temps nous restâmes ainsi mais j'espérai que ce soit le plus longtemps possible.
Finalement, au bout de quelques instants, la poignée de la porte s'abaissa avant qu'on ouvre cette dernière. Je détachai mes lèvres de celles d'Itaku pour me tourner vers la porte.
Kazuma
Kazuma


Au réveil, les souvenirs sont plus clairs [Hishigi] 04_val10

Messages : 824
Age : 35

Feuille de personnage
Âge: 23 ans
Pouvoirs: Contrôleur d'Ombres
Animae: Alina, une chouette au plumage couleur neige

Revenir en haut Aller en bas

Au réveil, les souvenirs sont plus clairs [Hishigi] Empty Re: Au réveil, les souvenirs sont plus clairs [Hishigi]

Message par Splitter Lun 6 Déc - 17:15

Nous venions de quitter la chambre d'Edward, cette chambre où il gisait, pâle à faire peur, relié à trop de machines pour que ça ne soit pas réellement inquiètant. Un bras passé autour de sa taille, j'entrainais doucement Hanae avec moi vers l'infirmière de garde, une vieille peau qui pouvait pas m'encadrer...mais je n'étais pas d'humeur à faire le difficile, et lorsqu'elle releva la tête de ses papiers et qu'elle me reconnut, pour une fois, elle s'abstint de tout commentaire pour me renvoyer un regard où se mêlaient la tristesse et la pitié. Abaissant ses lunettes sur son nez, elle se leva en soupirant.

- Je suppose que vous voulez voir notre Ancale rescapée... dit-elle d'une voix douce, nous guidant jusqu'à une chambre assez éloignée de celle d'Edward. C'est ici. Bon courage... souffla t-elle, avant de regagner son poste.
- Merci... répondis-je doucement, sans grande conviction néanmoins.

Ayant entendu de vagues écho de voix provenant de la chambre, je supposais qu'elle était réveillée, et il ne m'en fallait pas plus pour que je pousse la porte en en oubliant de frapper. Oups, j'aurais peut-être mieux fait en fait - -" Hishigi était là, assis au chevet d'une Istaku qui semblait fatiguée, mais indemne. Me refusant de repenser à l'état d'Edward, je m'avançais vers elle, entrainant toujours Hanae avec moi, offrant à la jeune fille le sourire le plus convainquant que j'avais en stock à cet instant.

- Hello roussette ^^ T'as l'air d'aller mieux on dirait ^^, dis-je en coulant un regard en biais à Hishigi.

Un autre jour, j'aurais profité de la situation...mais là, j'tais vraiment pas d'humeur.
Splitter
Splitter


Au réveil, les souvenirs sont plus clairs [Hishigi] 06_val10

Messages : 560
Age : 36

Feuille de personnage
Âge: 20 années apparentes, le reste c'est pas toujours ça x)
Pouvoirs: Télékinésiste de tonnerre
Animae: Ma jolie Dichta, petite panda rousse ^^

Revenir en haut Aller en bas

Au réveil, les souvenirs sont plus clairs [Hishigi] Empty Re: Au réveil, les souvenirs sont plus clairs [Hishigi]

Message par Hanae Jeu 9 Déc - 0:33

Quand la porte c'était refermé sur l'image d'un Edward agonisant, ou plutôt du corps d'Edward privé de toute âme, je compris avec horreur que cette image ne cesserait plus de me hanter.
Je savais que dés que je fermerais les yeux, à chaque battement de cil, Son image s'imposerait à moi, chassant tout espoir.

Quand Splitter enroula un de ses bras autour de ma taille, jeme blottis contre lui, comme si il avait le pouvoir de chasser ces visions et me laissais entrainer, voyant le monde défilé devant moi sans y preter la moindre attention.
Mais quand l'infirmière s'arrêta devant ce qui me sembla être une porte en soufflant bon courage, mon coeur finit sa chute et je fus prise d'un doute terrible.

Puis Splitter ouvrir la porte et alors que je m'attendait à voir Itaku dans le même état qu'Edward, c'est le dos d'Hishigi qui m'apparut.
Je ne retins pas un sourire soulagé et penchais la tête pour apercevoir Itaku, l'air terriblement fatigué, mais en bonne santé.
Ignorant totalement Hishigi et le fait que peut être nous les dérangions, je me détachais de Splitter pour aller serré Itaku dans mes bras, soulagée de la retrouver en vie, je lui glissais quelques mots à l'oreille et seulement après, je coulais un sourire goguenard à Hishigi.

"On dérage peut être?"


Un nouveau petit sourire étira mes lèvres quand j'aperçus le regard qu'Itaku coula vers Hishigi.

"Je te la rend."

Bon c'est vrai, j'avais un peu foncé dans le tas, ça se faisait pas trop. PAs que j'ai l'habitude de prendre des baguettes, mais comme j'apprécier beaucoup Itaku et que je ne détestait pas Hishigi (et oui, même moi, je fais pas exception.)
Je leur adressais un petit clin d'oeil.

Puis une image me revint en tête. Une chose que j'avais mise de côté, accaparé par l'état d'Edward. Je cherchais quelques secondes avant de trouver ce que je voulais.
C'est sur la table de nuit que je la trouvais. La petite salamandre nous dévisageait de ses yeux bicolore, miroir de ce de sa soeur d'âme.
une bouffé de fierté m'envahit.
Elle était feu, comme moi, nous pourrions continuer toutes les deux.

"Comment s'appelle-t-elle?"

Je n'avait pas eu le temps de saisir son nom dans les souvenirs que nous avait transmit Reia, tout était allé trop vite.


Dernière édition par Hanae le Lun 13 Déc - 2:41, édité 1 fois
Hanae
Hanae


Au réveil, les souvenirs sont plus clairs [Hishigi] 03_val12

Messages : 464
Age : 35

Feuille de personnage
Âge: 22 ans...ça vous fait une belle jambes...
Pouvoirs: Si tu me vois pas c'est normale. Ah oui, détail, j'ai des tendances pyromane^^
Animae: Un truc énorme. Mon bel étalon noir. Mon Ebéne.

Revenir en haut Aller en bas

Au réveil, les souvenirs sont plus clairs [Hishigi] Empty Re: Au réveil, les souvenirs sont plus clairs [Hishigi]

Message par Itaku Jeu 9 Déc - 0:53

Je savourait ce baiser que j'avais attendu une voir deux éternité, toutes mes craintes envolée. Je ne me privais plus pour m'enivrer de son parfum, savourant la douceur de ses lèvres qui n'avait rien avoir avec ce que j'avais imaginé. J'étais bien en dessous de la réalité.
Mais malheureusement, même les plus beau moment on une fin et quand il se détacha de moi, souriant, comme toujours, je ne pus que lui rendre son sourire avant de sursauter.

Ah ben non, c'est pas l'infirmière. C'est pire!!

Mais je refusais de quitter les bras d'Hishigi, je m'y sentais trop bien. Je lui lançais un regard désolé.

Je fermais un instant les yeux, rougissant comme une adolescente surprise par ses parents, prête à encaisser les railleries de Splitter et celle d'Hanae, puisqu'elle le suivait.
Mais rien ne vint.

"Salut."

Rien de plus qu'un sourire, pale reflet de se dont Splitter m'avait déjà gratifié.
Seule la précipitation d'Hanae me poussa à me redresser et à quitter les bras d'Hishigi à regret.
L'étreinte d'Hanae, si inattendue quelle de me faire sursauter. Les mots murmurés à mon oreille me tirent un sourire et je lui rendis son étreinte.
Soulagé de pouvoir me tenir devant elle sans avoir honte. J'avais suivis ses conseils, j'avais tenue ma promesse, mais visiblement, vu les têtes qu'iles tiraient tous les deux, ça avait été inutile.

Je retins un soupir et mes question c'était pas le moment.
Puis enfin vint la pique, tellement indigne de tout ce que pouvais faire Hanae qu'elle me suffit pour comprendre que quelque chose n'allait vraiment pas.
Je coulais un regard vers Hishigi, brûlant de retourner dans ses bras, sans vraiment l'oser. Et rougis quand Hanae le remarqua.

Je retins encore mes question, alors qu'Hanae remarquais Reikonhi, le sourire qu'elle m'offrit me remplis le coeur de joie.
Elle semblait fière.

"Reikonhi."


Dernière édition par Itaku le Lun 13 Déc - 2:38, édité 2 fois
Itaku
Itaku


Au réveil, les souvenirs sont plus clairs [Hishigi] 03_ist12

Messages : 676
Age : 32

Feuille de personnage
Âge: 18 ans
Pouvoirs: Invisibilté, non, je n'en profite pas!
Animae: Je scrute chaque buissons dans l'espoir de le rencontrer

Revenir en haut Aller en bas

Au réveil, les souvenirs sont plus clairs [Hishigi] Empty Re: Au réveil, les souvenirs sont plus clairs [Hishigi]

Message par Splitter Dim 12 Déc - 19:50

Passant d'Itaku à Hishigi, un sourire amusé sur les lèvres, je m'appuyais contre l'encadrement de la porte, laissant Hanae m'échapper pour aller serrer son élève dans ses bras. Trop mignonnes ^^ Les laissant se retrouver, je tendis une main au pauvre Hishigi, avant de regagner mon appuis contre la porte, retenant un gloussement à la remarque d'Hanae. Incorrigible XD Mais alors que j'entendais un "comment s'appelle t-elle ?", j'ouvris de grands yeux. Mais c'est vrai qu'elle a rencontré son Animae !! Alors, est-ce qu'elle pourra continuer avec Hana ? ><... Eeeeeeeeeeeeeeeeet... OUI !!! Une salamandre, elle peut QUE être feu quoi U_u

- Félicitation roussette ^^, dis-je en m'approchant en souriant de mon mieux.
Splitter
Splitter


Au réveil, les souvenirs sont plus clairs [Hishigi] 06_val10

Messages : 560
Age : 36

Feuille de personnage
Âge: 20 années apparentes, le reste c'est pas toujours ça x)
Pouvoirs: Télékinésiste de tonnerre
Animae: Ma jolie Dichta, petite panda rousse ^^

Revenir en haut Aller en bas

Au réveil, les souvenirs sont plus clairs [Hishigi] Empty Re: Au réveil, les souvenirs sont plus clairs [Hishigi]

Message par Kazuma Lun 13 Déc - 18:22

Je m'attendais à voir rentrer une, voir deux infirmières mais ce fut Hanae et Splitter qui rentrèrent dans la chambre. Je ne les avais pas revus depuis un moment et en temps normal, j'aurais été heureux de les revoir mais les évènements qui venaient de se passer, ajouter à l'expression plus grave que d'ordinaire sur leurs visages, signe qu'Edward était au plus mal, m'empêchèrent d'être aussi ravi de les revoir que je ne l'aurais voulu.
Sans prévenir, Hanae vint vers nous et m'arracha à Itaku pour la serrer dans ses bras. J'adressai un sourire à Itaku devant d'expression qu'elle affichait. J'aurais également souhaité qu'elle reste à jamais dans mes bras mais je ne pouvais me montrer si égoïste alors qu'Hanae devait s'être également inquiétée pour elle, d'autant plus qu'elle ne nous a pas offert le luxe de choisir avant de m'arracher Itaku des bras. J'en profitai pour serrer la main de Splitter avec un sourire.
J'eus un sourire à la fois gêné et amusé à sa réflexion.

-Vous auriez pu tomber plus mal.

Plaisantai-je. J'adressai un sourire reconnaissant à Hanae lorsqu'elle me rendit Itaku et m'empressai d'enlacer mes bras autour de cette dernière en savourant de nouveau l'odeur de sa peau.
Je reportai mon attention sur Hanae et Splitter, mon sourire disparaissant progressivement pour laisser place à l'appréhension.

-Il va s'en sortir?

Finis-je par leur demander.
Kazuma
Kazuma


Au réveil, les souvenirs sont plus clairs [Hishigi] 04_val10

Messages : 824
Age : 35

Feuille de personnage
Âge: 23 ans
Pouvoirs: Contrôleur d'Ombres
Animae: Alina, une chouette au plumage couleur neige

Revenir en haut Aller en bas

Au réveil, les souvenirs sont plus clairs [Hishigi] Empty Re: Au réveil, les souvenirs sont plus clairs [Hishigi]

Message par Itaku Sam 18 Déc - 14:36

Heu, si je dérange, vous le dites hein!! J'ai pas du tout l'impression d'être un objet là.
J'esquissais tout de même un sourire, un peu amusé par la situation, qui me mettait également terriblement mal à l'aise. Seul la fierté dans les yeux d'Hanae et les félicitation de Splitter m'aidèrent à passer outre.

Mon sourire s'agrandis quand Hanae me libéra de son étreinte (comment quelqu'un d'aussi petit peut avoir autant de force?) et qu'Hishigi s'empressa de m'enlacer. Si je n'avais pas fait attention, un sourire idiot aurait étiré mes lèvres.
Je posais ma tête sur son épaule et enlacer mes doigts aux siens, plus sereine avant de me raidir complètement.
Je levais doucement les yeux sur Hanae, inquiète de sa réponse. Est ce qu'Il c'était réveillé?
Itaku
Itaku


Au réveil, les souvenirs sont plus clairs [Hishigi] 03_ist12

Messages : 676
Age : 32

Feuille de personnage
Âge: 18 ans
Pouvoirs: Invisibilté, non, je n'en profite pas!
Animae: Je scrute chaque buissons dans l'espoir de le rencontrer

Revenir en haut Aller en bas

Au réveil, les souvenirs sont plus clairs [Hishigi] Empty Re: Au réveil, les souvenirs sont plus clairs [Hishigi]

Message par Hanae Dim 19 Déc - 20:10

Reikonhi? C'était relativement bien trouvé. Peut être un brin prétentieux, mais un nom pareil irait bien mieux à l'Animae d'Itaku qu'à n'importe qui d'autre.
Elle n'était pas vraiment du genre à prendre la grosse tête. Faut bien avouer que je lui en laisse pas vraiment non plus l'occasion. Niark!

Voir Hishigi enlacer presque avec empressement Itaku me tira un sourire et j'éprouvais soudain le besoin de me blottir dans les bras de Splitter.
Au lieu de ça, je me laissais tomber dans la chaise prés du lit d'Itaku et levais des yeux fatigué et désespérés sur Splitter.

Faut vraiment que je réponde à ça?
Est ce que je lui dit la vérité? Est ce que je lui ment pour qu'elle ne s'inquiète pas?
Je ne sait même pas si il y a quoi que se soit à espèré. L'image d'Edard, étendu sur ce lit d'hopital, plus pâle que la mort, relié à toutes sortes de machines s'imposa à moi et je fermais furtivement mais douloureusement les yeux.
Ne valait-il pas mieux le considérer d'or et déjà comme mort?

"C'est assez flou, il est toujours inconscient et sous assistance respiratoire." soufflais-je, baissant les yeux sur mes genoux.

Je relevais les yeux sur Itaku, lui offrant un sourire rassurant.

"Il va s'en sortir, et il pourra te remercier."
Hanae
Hanae


Au réveil, les souvenirs sont plus clairs [Hishigi] 03_val12

Messages : 464
Age : 35

Feuille de personnage
Âge: 22 ans...ça vous fait une belle jambes...
Pouvoirs: Si tu me vois pas c'est normale. Ah oui, détail, j'ai des tendances pyromane^^
Animae: Un truc énorme. Mon bel étalon noir. Mon Ebéne.

Revenir en haut Aller en bas

Au réveil, les souvenirs sont plus clairs [Hishigi] Empty Re: Au réveil, les souvenirs sont plus clairs [Hishigi]

Message par Splitter Lun 20 Déc - 23:07

... En même temps, quand on y repense, c'est grace au feu qu'elle a tenu tête au dernier Valar...c'est bon Split', vas te coucher mon vieux U_u Je regagnais une nouvelle fois mon appuis contre l'encadrement de la porte, enfonçant mes mains dans mes poches. Je ne pouvais m'empêcher de sourire malgré mon inquiètude envers Edward - le couple en face de nous était trop assortit pour que je puisse faire autrement. Un autre jour, je les aurais vanné jusqu'à épuisement (d'eux ou de mon imagination, bien que la première option soit en général la plus courante U_u), mais j'étais trop préoccupé par Edward pour cela, et cette image de lui allongé sur ce lit, pâle et inerte qui refusait de quitter mes pensées ne m'aidait pas.

Mais soudain, Hishigi posa la question, et je me décomposais littéralement. Croisant le regard désespéré d'Hanae, je serrais mes poings dans mes poches, la mâchoire crispée. Est ce qu'il va s'en sortir ?... Mais mon vieux, il est déjà mort, il ne peut même plus respirer par ses propres moyens... Non !!! Il fallait y croire, il ne fallait pas se laisser avoir si facilement !! Il n'avait pas le choix de toute, il devait s'en sortir, et nous devions y croire, pour lui !!

- Il a interêt...murmurais-je entre mes dents serrées à la suite d'Hanae, détournant la tête et croisant les bras.

Ca pour sûr, il a interêt à s'en sortir...
Splitter
Splitter


Au réveil, les souvenirs sont plus clairs [Hishigi] 06_val10

Messages : 560
Age : 36

Feuille de personnage
Âge: 20 années apparentes, le reste c'est pas toujours ça x)
Pouvoirs: Télékinésiste de tonnerre
Animae: Ma jolie Dichta, petite panda rousse ^^

Revenir en haut Aller en bas

Au réveil, les souvenirs sont plus clairs [Hishigi] Empty Re: Au réveil, les souvenirs sont plus clairs [Hishigi]

Message par Kazuma Mar 4 Jan - 1:56

L'expression du visage d'Hanae et la tension que je sentis vers Splitter lorsque ce dernier se crispa ne me rassurèrent pas et la réponse d'Hanae me tira une expression de tristesse sur le visage. Je n'aimais pas l'idée de le savoir dans cet état, même s'il se fichait royalement de mon avis sur lui ou sur quoi que ce soit d'autre, après tout, même s'il ne m'appréciait pas, la réciproque ne fonctionnait pas et je ne l'ai jamais trouvé désagréable ou antipathique.
Je hochai la tête.

-Oui, il a intérêt.

Répétai-je.
Sans que je ne m'en fusse rendu compte, mes mains avaient commencé à serrer celles d'Itaku tellement fort que ces dernières étaient devenues blanches à cause de la circulation du sang qui avait été coupée. Je relâchai ma prise sur les mains d'Itaku aussitôt que je m'en rendis compte.

-Désolé.

Lui murmurai-je en lui massant doucement les mains.
Je décidai d'essayer de changer de sujet de conversation, après tout, ce n'était pas en restant à en parler qu'Edward allait se réveiller et il valait mieux pour Itaku qu'on parle d'un sujet moins perturbant.

-Sinon, comment vous allez tous les deux? Ça faisait longtemps que je ne vous avais pas vu.

Leur demandai-je avec un léger sourire.
Kazuma
Kazuma


Au réveil, les souvenirs sont plus clairs [Hishigi] 04_val10

Messages : 824
Age : 35

Feuille de personnage
Âge: 23 ans
Pouvoirs: Contrôleur d'Ombres
Animae: Alina, une chouette au plumage couleur neige

Revenir en haut Aller en bas

Au réveil, les souvenirs sont plus clairs [Hishigi] Empty Re: Au réveil, les souvenirs sont plus clairs [Hishigi]

Message par Itaku Mar 4 Jan - 20:56

Je me blottis contre Hishigi. Je redoutais qu'il pose cette question. Ou plutôt, j'avais peur de la réponse. Et la tension grimpant d'un coup dans la pièce ne me rassura pas, pas plus que les mines sombres, plus encore depuis La question, ne m'aidait pas.
Edward était dans un état critique. Il n'était même pas certain qu'il se réveille, ni même qu'il vive. J'adressais un faible sourire à Hanae.

Me remercier de quoi? Avoir ramené son corps sans âme au Valhalla, pour que ceux qui l'aime puisse pleurer sa disparition avant que son corps ne meurent à son tour? En gros, il devrait me remercier de l'avoir empêché de mourir en guerrier, comme il le souhaitait?
Je me blottis encore un peu contre Hishigi, baissant les yeux, soudainement très honteuse, je sentis à peine ses mains se refermer sur les miennes jusqu'à coupé la circulation de mon sang.

"C'est rien." soufflais-je.

Je relevais légèrement la tête, regardant alternativement Hanae et Splitter, intéresser par leur réponse.
Itaku
Itaku


Au réveil, les souvenirs sont plus clairs [Hishigi] 03_ist12

Messages : 676
Age : 32

Feuille de personnage
Âge: 18 ans
Pouvoirs: Invisibilté, non, je n'en profite pas!
Animae: Je scrute chaque buissons dans l'espoir de le rencontrer

Revenir en haut Aller en bas

Au réveil, les souvenirs sont plus clairs [Hishigi] Empty Re: Au réveil, les souvenirs sont plus clairs [Hishigi]

Message par Hanae Mar 4 Jan - 21:34

A voir Hishigi et Itaku, j'avais de plus en plis envie de me blottir dans les bras de Splitter pour oublier cette affreuse journée.
J'esquissais un sourire en pensant que je pourrais encore plus taquiner Itaku maintenant. J'étais certaine de trouver de quoi la transformer en loupiote.
Je grimaçais un peu, il allait vraiment falloir reprendre une vie normale? Continuer à vivre, s'entrainer, s'aimer comme si de rien n'était? Comme si Edward allait bien?
Et si il ne se réveillait pas? Comment ferions nous pour continuer sans lui? Pour rire et s'amuser encore alors qu'il n'était plus là.

La réponse d'Hishigi me fit sursauter et je secouais la tête;

"T'es vraiment trop gentil comme garçon." rigolais-je.

Edward ne pouvait pas l'encadrer et lui, il agissait comme si ils étaient des amis. Hishigi était un extraterrestre, des gens aussi gentil sans rien caché ça n'existe pas.
Je baissais les yeux et haussais les épaules.

"Bof, j'aimerais bien sortir, mais le Conseil refuse toujours de me laisser partir. Du coup, j'ennuis." répondis-je sur un ton neutre, ravis de l'échappatoire que nous offrait Hishigi.

Hanae
Hanae


Au réveil, les souvenirs sont plus clairs [Hishigi] 03_val12

Messages : 464
Age : 35

Feuille de personnage
Âge: 22 ans...ça vous fait une belle jambes...
Pouvoirs: Si tu me vois pas c'est normale. Ah oui, détail, j'ai des tendances pyromane^^
Animae: Un truc énorme. Mon bel étalon noir. Mon Ebéne.

Revenir en haut Aller en bas

Au réveil, les souvenirs sont plus clairs [Hishigi] Empty Re: Au réveil, les souvenirs sont plus clairs [Hishigi]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum