Valhalla
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Ca y est chui réveil... zzz

+10
Kamille
Reia
Ueki
Azylis
Akira
Anikeï
Ireyelle
Wendy
Lifaen
Leo
14 participants

Aller en bas

Ca y est chui réveil... zzz Empty Ca y est chui réveil... zzz

Message par Leo Sam 16 Oct - 15:40

Nom: Cibilleau.

Prénom: Leo.

Age (entre 12 et 20 ans): 20 ans.

Caractère: Ouh la la va falloir que je passe par là moi aussi? Adieu ma petite sieste alors T.T
Bon allez enjoy! Chui pas du genre prise de tête, ça non. Chui plutôt le genre "cooooool... no streeeeeeeess... Tout va va bien... On est coooooool...". C'est vrai quoi, je comprends pas pourquoi les gens speedent tout le temps, en plus ça me donne de ces maux de tête à les voir courir dans tous les sens...
Moi, ma philosophie c'est "moins on en fait, mieux on se porte". Ben chui tellement à fond dans ma philo' que ben du coup, je fous rien de mes journées. Mais quand je dis rien c'est RIEN de chez rien. Je dois roupiller vingt heures par jours et encore quand chui pas spécialement crevé, une fois j'ai dormi trente heures de suite. Donc du coup, je passe ma vie dans ma chambre, mais elle est rangée par contre, la flemme de mettre le bordel. D'ailleurs quand il s'agit de faire autre chose que rester allongé et roupiller, j'ai la flemme de le faire. Du coup, à part me laver et aller aux toilettes, faut bien rester hygiénique quand même, tout ce que j'ai à faire, c'est mes doubles qui le font.
Chui Istari, ché toujours pas trop comment j'ai fait. Les missions? Connais po, quand j'ai entendu qu'il fallait se déplacer pour ces trucs, j'ai décroché de la converse' ah oui ça c'est un truc qui agace pas mal : quand le sujet m'intéresse pas, je mets pas longtemps à m'endormir sur place, d'ailleurs je crois que ça en fait chier plus d'un qui aimerait bien avoir moins de boulot mais en général, quand t'en as un qui est chargé de me donner du boulot, il finit par repartir avec mon boulot à faire. Donc si jamais je vous baille à la tronche, c'est pas contre vous hein, c'est parce que chui claqué et que parler effort, ça me fatigue avant de le faire.
Pour que je me décide à bouger, faut vraiment que le truc en vaille la peine, j'ai failli ne pas me pointer à mon Admission et ma Révélation tellement j'avais la flemme. Mais le 1er qui arrive à me faire bouger que je découvre qu'il m'a fait bouger pour du beurre je le... non la flemme en fait.
Je me bouge jamais SAUF quand c'est une belle fille bien fichue qui me le demande! Non mais c'est vrai quoi? Comment je fais pour dire non quand j'ai une fille superbe devant moi qui me regarde avec un air implorant et avec un décolleté tellement plongeant qu'on se demande encore pourquoi la fille a mis ce haut de merde? C'est pas possible de refuser dans ces moments-là. C'est en gros ça mon talon d'Achille : les filles. Suffit que j'en vois une un minimum mignonne, assez dévêtue, et je commence à loucher sans essayer de faire semblant de regarder ailleurs, la flemme.
Bon ben voilà je crois que j'ai fait le tour... putain c'est plus long que je le pensais O.O Je vais pouvoir me recoucher pénard après ça, non parce que là z'imaginez pas l'effort que ça me coûte de raconter tout ça! J'ai déjà vidé 5 cannettes de Burn pour tenir le coup =_= Mais bon, j'ai au moins fait ma B.A de la journée. Ah ah! Ma B.A : Bonne Action, moi j'ai fait une action z'imaginez? C'est marrant hein? Ah ah! … Woow... Vous faites la gueule ou vous avez pas d'humour? Oo


Apparence: Bon ben voilà, j'ai les cheveux châtains qui m'arrivent à la nuque, les yeux bleus et les 3/4 du temps chui en tee-shirt et en bas de pyjama sinon pour les fringues, je prends ce qui me tombe sous la main, la flemme de choisir.

Pouvoir et Élément (si vous savez déjà lequel vous prendrez) : Ubiquiste de Métal.

Rang: Istari.

Objet Précieux: Une tong.

Animae: Speedy, une tortue! C'est énorme comme nom pour une tortue hein? Ah ah! … Non mais sérieux ya eu un mort là ou quoi? O.O

Aime: Dormir, ne rien faire, les filles bien fichues et peu vêtues, surtout quand j'arrive à en avoir une dans mon lit, ma Speedy, les dessins animés surtout les Disney, les Kinder.

N'aime pas: Quand ya trop de bruit, faire des mouvements.

Histoire pré-Valhalla: Bon ben là ça va vite être bouclé et c'est une histoire archi banale. Chui né en France, je vivais avec mes parents tranquillou dans une petite maison à la campagne. J'allais en cours mais là franchement j'étais nul de chez nul, la seule chose qui m'intéressait en cours, c'était mater les filles devant moi et certaines profs qui étaient plutôt bien fichues. Bref on s'en fout et j'ai la flemme de raconter ma vie.
Un jour, pendant les grandes vacances, j'étais dehors, me demandez pas comment j'ai réussi à aller si loin m'en rappelle pas et je vais m'endormir à essayer de me rappeler =_=, en train de dormir dans un hamac. Je sais plus de quoi je rêvais mais j'ai fini par me casser la gueule par terre. Quand je me suis réveillé, j'avais tellement la flemme de me relever que j'étais parti pour attendre qu'un de mes parents me repère et me relève mais à la place, j'ai vu... ben moi en face de moi. L'autre moi m'a relevé et m'a recouché dans le hamac en me disant que je lui devais dix euros pour le coup de main. C'est alors que l'extraordinaire s'est produisit : j'ai bougé, et tout seul s'il vous plaît! Moi, oui moi Leo, garçon célib, 20 ans, mensurations privées, j'ai bougé pour attraper ma tong au pied. J'ai voulu la balancer à la figure de l'autre moi mais la tong s'est mise à briller et chui tombé dans les vapes, c'est fou ce que ça fait du bien ce genre de moment quand même. Bon ensuite on m'a proposé de venir à Valhalla, j'ai demandé si je pouvais dormir tant que je voulais, on m'a dit que oui en me regardant bizarre (les gens dorment pas assez je vous dis U.U), j'ai accepté direct.
Et depuis que je suis ici, ben je glandouille dans ma chambre, j'ai fait faire tous les sales boulots à mon premier double, crois qu'en fait les 3/4 des gens qui me connaissent ben ils connaissent plutôt mon double, pour pas avoir à bouger de ma chambre et le jour où j'ai pris mon courage à deux mains et que j'ai fait le 1er véritable effort depuis que je suis là, je comptais sortir dans la cour pour pioncer sur un banc en profitant du soleil, mine de rien faut le traverser le couloir et descendre les escaliers avant d'y aller, c'est pas donné à tout le monde de faire ça, ben à ce moment-là, j'ai rencontré mon Animae : Speedy la tortue (toujours pas envie de rire? Quel humour de merde sans dec' --"). Depuis, j'ai 2 doubles qui font mon boulot, en plus maintenant qu'ils sont 2, ils me portent pour me transporter à la saldo, elle est pas belle la vie?
Putain mais j'ai encore pondu un pavé c'est pas possib... zzz.


Autres: Bonne nuit.
Leo
Leo


Ca y est chui réveil... zzz 07_ist10

Messages : 90
Age : 34

Feuille de personnage
Âge: La flemme de compter =o=
Pouvoirs: Celui qui me permet d'être partout sans avoir à bouger et Métal *3*
Animae: Speedy la tortue!!

Revenir en haut Aller en bas

Ca y est chui réveil... zzz Empty Re: Ca y est chui réveil... zzz

Message par Lifaen Sam 16 Oct - 15:49

Bienvenue!
Et d'endors pas devant l'ordi ce serait dommage d'envoyer un truc bizarre par erreur^^
Lifaen
Lifaen


Ca y est chui réveil... zzz 08_anc10

Messages : 470
Age : 31

Feuille de personnage
Âge: 16
Pouvoirs: D'une lumière blanche, je guérirai tes maux
Animae:

Revenir en haut Aller en bas

Ca y est chui réveil... zzz Empty Re: Ca y est chui réveil... zzz

Message par Wendy Sam 16 Oct - 15:54

Oula, un seducteur...ça me branche pas mal Wink
Oula oula, Orianne reprend le dessus sur moi, c'est très mauvais ça je trouve - -"
En tout cas n'oublions pas la raison principal de ma "venue" :
Bienvenue Léo et amuse toi bien =D
Wendy
Wendy


Ca y est chui réveil... zzz 05_val10

Messages : 488
Age : 33

Feuille de personnage
Âge: 18 ans... En théorie ;)
Pouvoirs: Vous feriez mieux de ne pas trop penser en ma présence...
Animae: Aaron, mon énorme peluche doré

Revenir en haut Aller en bas

Ca y est chui réveil... zzz Empty Re: Ca y est chui réveil... zzz

Message par Ireyelle Sam 16 Oct - 16:02

J'adore la presentation..très chouette.
Bienvenu Leo ^^
Ireyelle
Ireyelle


Ca y est chui réveil... zzz 08_anc10

Messages : 1366
Age : 33

Feuille de personnage
Âge: 19 ans
Pouvoirs: guérison
Animae:

Revenir en haut Aller en bas

Ca y est chui réveil... zzz Empty Re: Ca y est chui réveil... zzz

Message par Anikeï Sam 16 Oct - 16:11

Bonne Présentation. Tout est respecté, tu es Validé. Bienvenue et amuse-toi bien!
Anikeï
Anikeï


Ca y est chui réveil... zzz 01_her10

Messages : 161
Age : 44

Feuille de personnage
Âge: 32 ans
Pouvoirs: Morphe et Contrôleur d'Ombres Eau
Animae: En quoi ça te regarde?

http://valhalla.tonempire.net

Revenir en haut Aller en bas

Ca y est chui réveil... zzz Empty Re: Ca y est chui réveil... zzz

Message par Akira Sam 16 Oct - 17:03

Wow, partisan du moindre effort c'est ça? XD

En tout cas, bienvenue!!!!!!!!

J'espère que tu t'amuseras bien sans trop t'endormir XD.
Akira
Akira


Ca y est chui réveil... zzz 01_ist10

Messages : 2698
Age : 34

Feuille de personnage
Âge: 23 ans
Pouvoirs: Morphe d'Eau
Animae: Tiago, un Griffon

Revenir en haut Aller en bas

Ca y est chui réveil... zzz Empty Re: Ca y est chui réveil... zzz

Message par Azylis Sam 16 Oct - 17:30

T'as fait un effort pour ta pres? Je fais un effort pour te souhaiter la bienvenue! U.U
J'ai hâte de lire tes topics, je pense que je vais bien me marrer... Wink


Mais avant tout... Comment t'as pu oser faire poireauter 2 jours une heren Istarion??? T'as pris ton temps pour t'inscrire!
...
Oui, je sais, il n'y avait pas le feu... mais quand même!

J'me vengerais dans un topic, sois-en certain... je sais pas encore comment, mais je le ferais!
Azylis
Azylis


Ca y est chui réveil... zzz 02_her10

Messages : 1209
Age : 33

Feuille de personnage
Âge: Va savoir... j'ai la jeunesse éternelle !
Pouvoirs: Je guéris et me multiplie !
Animae: Tu vois le beau loups gris là bas, qui pourrait te bouffer en une bouchée ? Ben c'est lui ! :3

Revenir en haut Aller en bas

Ca y est chui réveil... zzz Empty Re: Ca y est chui réveil... zzz

Message par Ueki Sam 16 Oct - 18:03

Haha tu n'es pas le seul à aimer dormir ^^
Bref, bienvenu à Valhalla
Ueki
Ueki


Ca y est chui réveil... zzz 08_anc10

Messages : 248
Age : 33

Feuille de personnage
Âge: 16 ans
Pouvoirs: Soigner les bobos.
Animae: J'espère qu'il aura bon goût.

Revenir en haut Aller en bas

Ca y est chui réveil... zzz Empty Re: Ca y est chui réveil... zzz

Message par Reia Sam 16 Oct - 18:44

Wow...Comment dire, j'te rassure, y en a qui rigole en lisant ta press.
Sérieusement, on pouvait pas faire plus originale que de chercher à pas l'être. J'aime beaucoup ton perso!!!

Bienvenue à toi. Amuse toi bien!!

(J'adore le contraster du nom et de la tortue :p)
Reia
Reia


Ca y est chui réveil... zzz 06_her10

Messages : 752
Age : 34

Feuille de personnage
Âge: 20 années toutes rondes
Pouvoirs: Télépathe et Téléquinésiste Tonnerre
Animae: Akito, mon grand dragon chinois aux yeux aussi verts que les miens...normal pour une Animae.

Revenir en haut Aller en bas

Ca y est chui réveil... zzz Empty Re: Ca y est chui réveil... zzz

Message par Kamille Sam 16 Oct - 18:46

Je crois qu'il est déjà repartit se coucher. Enfin je te souhaite tout de même la bienvenu! (Au cas ou tu aurais le courage de lire les message jusqu'au mien) ^^
Kamille
Kamille


Ca y est chui réveil... zzz 08_anc10

Messages : 342

Feuille de personnage
Âge: 12 ans
Pouvoirs: Morphing
Animae:

Revenir en haut Aller en bas

Ca y est chui réveil... zzz Empty Re: Ca y est chui réveil... zzz

Message par Beni Sam 16 Oct - 20:45

Bonjour la compagnie !! J'aime beaucoups ta pres', si tu veux, on pourra faire un somme côte à côte XD, pas besoin de parler, les ronflements sufisent ! Bon U.U
Je te souhaite la bienvenue et amuse toi bien Wink
Beni
Beni


Ca y est chui réveil... zzz 01_ist10

Messages : 966
Age : 28

Feuille de personnage
Âge: 15 ans
Pouvoirs: Morphe hé hé ! Et depuis peu Morphe eau ;p
Animae: Salem, mon chat noir ;p

Revenir en haut Aller en bas

Ca y est chui réveil... zzz Empty Re: Ca y est chui réveil... zzz

Message par Leo Sam 16 Oct - 20:49

Wouha! Je me réveille et toutes ces réponses déjà, ou alors j'ai plus dormi que prévu. Enfin merci à tous c'est super gentil à vous.
Désolé Azylis. Pourtant je me suis forcé à la faire rapidement la pres'! Je te jure!
Ouais Akira t'as vu un peu? XD
C'est vrai Reia? T'aimes bien ma Speedy? *3*
Oui chui arrivé à la fin Kamille (me suis endormi que 2 fois, j'ai trop géré U.U).
Ah ben pas de soucis Beni, de toute façon il paraît que je cause plus quand je dors que quand chui réveillé.
Leo
Leo


Ca y est chui réveil... zzz 07_ist10

Messages : 90
Age : 34

Feuille de personnage
Âge: La flemme de compter =o=
Pouvoirs: Celui qui me permet d'être partout sans avoir à bouger et Métal *3*
Animae: Speedy la tortue!!

Revenir en haut Aller en bas

Ca y est chui réveil... zzz Empty Re: Ca y est chui réveil... zzz

Message par Valeth Sam 16 Oct - 23:47

Mec: JE-TE-LOVE-!-!-!
(bon pas sur que mon perso autant mais enfin!)
En tout cas bienvenue dans le monde qui entoure ta chambre (oui je sais c'est grand et faut avoir la force pour tout regarder...)

PS: pour les gens qu'on pas compris: je suis moi même un partisan du moindre effort ('Partisan du moindre effort, rejoignez nous!' est d'ailleurs mon slogan XD).
Valeth
Valeth


Ca y est chui réveil... zzz 08_anc10

Messages : 417
Age : 30

Feuille de personnage
Âge: 17 ans (enfin 19 si on ne compte pas le freeze du compte :p)
Pouvoirs: Non vous n'avez pas d'hallucination, nous sommes deux.
Animae: Il est à vendre, allez voir dans la liste si vous le voulez vous pouvez le prendre et je l'assure: il roxxe du poney!

Revenir en haut Aller en bas

Ca y est chui réveil... zzz Empty Re: Ca y est chui réveil... zzz

Message par Asuka Dim 17 Oct - 1:28

Naaaaaan encore à la bourre (en même temps vu l'heure à laquelle je me co c'est pas étonnant).

J'adore ta pres'!!! Ton perso a l'air trop marrant!

En plus, un Istari! Je vais me sentir moins seule!

En tout cas, bienvenue et amuse-toi bien!!!!
Asuka
Asuka


Ca y est chui réveil... zzz 06_ist10

Messages : 641
Age : 33

Feuille de personnage
Âge: 20 ans
Pouvoirs: Télékinésie et Tonnerre. Ouais, je peux animer des objets par la pensée et balancer de l'électricité! Classe non?
Animae: Akusa! Un super Aigle Royal!

Revenir en haut Aller en bas

Ca y est chui réveil... zzz Empty Re: Ca y est chui réveil... zzz

Message par Mani Dim 17 Oct - 11:36

Oulà un peu en retard moi ! En tout cas je vois pas ce que je peux rajouter après tout ce que les autres ont dits à part :Bienvenue !
Mani
Mani


Ca y est chui réveil... zzz 08_anc10

Messages : 163
Age : 30

Feuille de personnage
Âge: 18
Pouvoirs: Télékinésiste, j'ai passé mon admission... En me prenant mon bâton en pleine face...
Animae: Tout bien réfléchi, peut-être un animal plus commun... Le pigeon ? Nan... une vache ! Toujours pas... Tant pis, advienne que pourra!

Revenir en haut Aller en bas

Ca y est chui réveil... zzz Empty Re: Ca y est chui réveil... zzz

Message par Leo Dim 17 Oct - 23:27

Merci à vous.
Content que ma pres' vous ait plu Valeth et Asuka Razz.
Chui à fond avec toi Valeth! Partiiiiisants... du... moind... zzz
Leo
Leo


Ca y est chui réveil... zzz 07_ist10

Messages : 90
Age : 34

Feuille de personnage
Âge: La flemme de compter =o=
Pouvoirs: Celui qui me permet d'être partout sans avoir à bouger et Métal *3*
Animae: Speedy la tortue!!

Revenir en haut Aller en bas

Ca y est chui réveil... zzz Empty Re: Ca y est chui réveil... zzz

Message par Valeth Dim 17 Oct - 23:29

Ouah O.O si ca continue il pourrait me piquer ma possible futur place de chef de parti!
Faut que je me remette à la page.
Bon bin je vais me coucher moi aussi!
Valeth
Valeth


Ca y est chui réveil... zzz 08_anc10

Messages : 417
Age : 30

Feuille de personnage
Âge: 17 ans (enfin 19 si on ne compte pas le freeze du compte :p)
Pouvoirs: Non vous n'avez pas d'hallucination, nous sommes deux.
Animae: Il est à vendre, allez voir dans la liste si vous le voulez vous pouvez le prendre et je l'assure: il roxxe du poney!

Revenir en haut Aller en bas

Ca y est chui réveil... zzz Empty Re: Ca y est chui réveil... zzz

Message par Leo Dim 17 Oct - 23:34

*Lèverait bien le poing en l'air mais a pas le courage*
Voteeez Leeeeeeeeooooo...
Leo
Leo


Ca y est chui réveil... zzz 07_ist10

Messages : 90
Age : 34

Feuille de personnage
Âge: La flemme de compter =o=
Pouvoirs: Celui qui me permet d'être partout sans avoir à bouger et Métal *3*
Animae: Speedy la tortue!!

Revenir en haut Aller en bas

Ca y est chui réveil... zzz Empty Re: Ca y est chui réveil... zzz

Message par Valeth Dim 17 Oct - 23:47

Raaah si ça continue à lui les Chaussons-lapins de Zuggira, le Coussin d'Arnhauk et le superbe Matelas de l'Apocalypse afin d'être transporté tout en étant au stade le plus profond du sommeil!! ><
Valeth
Valeth


Ca y est chui réveil... zzz 08_anc10

Messages : 417
Age : 30

Feuille de personnage
Âge: 17 ans (enfin 19 si on ne compte pas le freeze du compte :p)
Pouvoirs: Non vous n'avez pas d'hallucination, nous sommes deux.
Animae: Il est à vendre, allez voir dans la liste si vous le voulez vous pouvez le prendre et je l'assure: il roxxe du poney!

Revenir en haut Aller en bas

Ca y est chui réveil... zzz Empty Re: Ca y est chui réveil... zzz

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum