Valhalla
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Sombre arrivée, d'un coup éclairée ... par un truc rose xd (Beni)

2 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Sombre arrivée, d'un coup éclairée ... par un truc rose xd  (Beni) Empty Sombre arrivée, d'un coup éclairée ... par un truc rose xd (Beni)

Message par Stessy Jeu 11 Nov - 13:17

Je n'eus même pas le temps de me rendre compte de la situation, que déjà je me retrouvais devant la grande porte d'un chateau. Mais où je suis tombée ? Je passais le lourd portail et entrais dans une cours. Les quelques lanternes l'éclairant me laissèrent appercevoir, au loin, une tache rose qui me parrut immédiatement familière. Je m'avançais alors vers elle avec ma grosse valise verte qui pesait son poid.
Je m'approchais donc un peu plus près et un grand sourire s'étira sur mon visage lorsque je découvris Beni en train de faire je ne sais quoi. J'arrivais donc au milieu de la cours et, d'un coup d'un seul, je lachais ma valise et lui sautais dessus en couvrant ses yeux et en lui criant:

- Devine qui c'est ?!?
Stessy
Stessy


Sombre arrivée, d'un coup éclairée ... par un truc rose xd  (Beni) Doma_011

Messages : 71
Age : 30

Feuille de personnage
Âge: 16 ans
Pouvoirs: Aucuns pour l'instant
Animae:

Revenir en haut Aller en bas

Sombre arrivée, d'un coup éclairée ... par un truc rose xd  (Beni) Empty Re: Sombre arrivée, d'un coup éclairée ... par un truc rose xd (Beni)

Message par Beni Jeu 11 Nov - 13:28

Il devait être minuit passé...Je marchais les mains dans les poches dans l'école, sans vraiment savoir où j'allais, me laissant donc complètement entrainer par mes pieds. J'arrivais dans la cour de l'entrée de Valhalla, un sourire amusé aux lèvres. Mais-euuuh vilains pieds, je voulais aller dans la forêt ! > < XD Je haussais finalement les épaules...Bon ben maintenant que j'y suis...Je levais donc le nez pour regarder les étoiles qui illuminaient le ciel de leur lueur argentée. Soudain, le bruit de quelque chose s'écrasant contre le sol me fit tourner la tête alors que deux mains se plaquaient sur mes yeux émeraudes. "Devine qui c'est ?!?" Voilà ce que j'entendis avant de me retourner et de serrer trèèèèèèèèèèèèèès fort la personne qui était derrière moi :

- Oh la vache Stessy !! m'esclamais-je en la prenant par les épaules pour mieux la voir.

Bon, vais éviter de lui sortir t'as grandis et tout le tintouain, on sait tous que c'est pas mon genre =_= A la place, je souris, hyper hyper hyper contente de cette nuit. Merci mes pieds snif, vous êtes devins enfaite, c'est pas mon petit doigt de la main qui me dit la vérité à moi, c'est mon doigt de pied ! XD Bon ok, s'tais pourri, je m'incline =_=
Beni
Beni


Sombre arrivée, d'un coup éclairée ... par un truc rose xd  (Beni) 01_ist10

Messages : 966
Age : 28

Feuille de personnage
Âge: 15 ans
Pouvoirs: Morphe hé hé ! Et depuis peu Morphe eau ;p
Animae: Salem, mon chat noir ;p

Revenir en haut Aller en bas

Sombre arrivée, d'un coup éclairée ... par un truc rose xd  (Beni) Empty Re: Sombre arrivée, d'un coup éclairée ... par un truc rose xd (Beni)

Message par Stessy Jeu 11 Nov - 14:53

J'otais mes mains de son visage de façon à pouvoir l'enlacer. Celà faisait tellement longtemps que nous ne nous étions pas vues. Ell me prit par les épaules et me regarda comme pour observer ce qui avait changé chez moi. Je lui souriais pui lui dit:

- Ca fait trop longtemps ! Tu sais, t'as pas grandi d'un centimètre, t'es toujours la même ! ^^

J'ébourifais ses cheveux roses qui me rappelaient de très, très bons souvenirs. Je récupérais ma valise et lui demandais:

- T'es ici depuis quand ? Et d'ailleurs c'est quoi cet endroit ?
Stessy
Stessy


Sombre arrivée, d'un coup éclairée ... par un truc rose xd  (Beni) Doma_011

Messages : 71
Age : 30

Feuille de personnage
Âge: 16 ans
Pouvoirs: Aucuns pour l'instant
Animae:

Revenir en haut Aller en bas

Sombre arrivée, d'un coup éclairée ... par un truc rose xd  (Beni) Empty Re: Sombre arrivée, d'un coup éclairée ... par un truc rose xd (Beni)

Message par Beni Dim 14 Nov - 12:38

Je pris une moue boudeuse. Oui, je sais que j'ai pas grandis > < Je grandis plus c'est pas ma faute, vous croyez que je devrais me mettre à la soupe ? T.T

- Merci dis-je lorsqu'elle m'anonça que j'étais toujours la même.

Et ouais ;p Lorsqu'elle m'ébouriffa les cheveux, je poussais mes cris de protestations habituels mais arrêtez tous ! >O< Je lui fis ensuite un sourire rassurant en la prenant par les épaules :

- Chui là depuis 4 mois environ...T'as des nouvelles de chez moi ? demandais-je une lueur d'espoir dans le regard.

Non, bien sur que non qu'elle n'avait pas de nouvelles =_= Ce que je suis bête, c'est trop logique, j'attendis tout de même sa réponse après lui avoir répondus :

- Ben...On est dans une école pour...Magiciens ! 'o' dis-je avec une tête d'andouille.

Mais...Elle a des pouvoirs ?? O.O
Beni
Beni


Sombre arrivée, d'un coup éclairée ... par un truc rose xd  (Beni) 01_ist10

Messages : 966
Age : 28

Feuille de personnage
Âge: 15 ans
Pouvoirs: Morphe hé hé ! Et depuis peu Morphe eau ;p
Animae: Salem, mon chat noir ;p

Revenir en haut Aller en bas

Sombre arrivée, d'un coup éclairée ... par un truc rose xd  (Beni) Empty Re: Sombre arrivée, d'un coup éclairée ... par un truc rose xd (Beni)

Message par Stessy Dim 14 Nov - 13:27

Elle était là depuis 4 mois ? Mais ses parents, ils devaient sûrement s'inquièter ! Surtout qu'elle venait de me réponde que l'on était dans une école ... pour magiciens ?!? Je fis une drôle de tête. Mais la question qui suivit me fit reprendre conscience, car justement, en parlant de ses parents:

- T'as des nouvelles de chez moi ? me demanda-t-elle.

Bien sûr que non je n'en avais pas ! Cela fesait des années que je ne les avais pas vus. Mais Beni avait une lueur dans les yeux qui laissait voir qu'elle voulait obsolument des nouvelles.

- Je ne les ai pas vu depuis un bout de temps, mais on m'a dit qu'ils allaient bien. Mais revenons sur ce que tu viens de dire ... - je changeais vite de sujet avant que ne sorte encore une question de sa part - ... Une école de magiciens ?!?

Je devais faire une, de drôle de tête ! Une école de magiciens, et puis quoi encore ? Redescends sur terre Beni ! Et moi je devrais faire la même chose !
Stessy
Stessy


Sombre arrivée, d'un coup éclairée ... par un truc rose xd  (Beni) Doma_011

Messages : 71
Age : 30

Feuille de personnage
Âge: 16 ans
Pouvoirs: Aucuns pour l'instant
Animae:

Revenir en haut Aller en bas

Sombre arrivée, d'un coup éclairée ... par un truc rose xd  (Beni) Empty Re: Sombre arrivée, d'un coup éclairée ... par un truc rose xd (Beni)

Message par Beni Dim 21 Nov - 17:27

Je hochais la tête. Ouf, ils vont bien c'est déjà ça ^o^ Je penchais la tête sur le côté avec un sourire lorsqu'elle parut étonnait par ma réponse. Ben voui, une école de magiciens Wink

- Euh, disons que si tu es ici, c'est parce que t'as des pouvoirs et on est là pour t'aider à t'en servir Wink répondis-je avec un clin d'oeil.

Ben, mince alors moi je l'ai trop bien pris pourtant é_ê Je me tournais ensuite vers elle en guidant vers l'intérieur :

- C'est quoi toi ton pouvoir ? demandais-je comme si c'était naturel d'avoir des pouvoirs...
Beni
Beni


Sombre arrivée, d'un coup éclairée ... par un truc rose xd  (Beni) 01_ist10

Messages : 966
Age : 28

Feuille de personnage
Âge: 15 ans
Pouvoirs: Morphe hé hé ! Et depuis peu Morphe eau ;p
Animae: Salem, mon chat noir ;p

Revenir en haut Aller en bas

Sombre arrivée, d'un coup éclairée ... par un truc rose xd  (Beni) Empty Re: Sombre arrivée, d'un coup éclairée ... par un truc rose xd (Beni)

Message par Stessy Dim 21 Nov - 17:38

Cette histoire était si étrange ... Mais Beni avait l'air si sérieuse que je gardais mon sérieux et me convaincs que cette école allait pouvoir m'aider à développer mes ... pouvoirs. Mes pouvoirs, quels étraient-ils ? Mais quels pouvoirs ???

- Aucune idée ! Disons que je ne sais pas ce que tu considère comme un pouvoir ... je ne vois pas ce que je fais d'exceptionnel !

C'est vrai ça ... Qu'est-ce que je faisais ici ..? Est-ce que ça avait un rapport quelconque avec ce qui c'étais passé dans la bibliothèque ?

- Dis il faut que je te raconte un truc ! Je suppose que ça va répondre à ta question.

Je lui racontais alors comment la lourde étagère était restée suspendue au dessus de moi pour me permettre de m'extirper de la TRES délicate situation dans laquelle je me trouvais.
Stessy
Stessy


Sombre arrivée, d'un coup éclairée ... par un truc rose xd  (Beni) Doma_011

Messages : 71
Age : 30

Feuille de personnage
Âge: 16 ans
Pouvoirs: Aucuns pour l'instant
Animae:

Revenir en haut Aller en bas

Sombre arrivée, d'un coup éclairée ... par un truc rose xd  (Beni) Empty Re: Sombre arrivée, d'un coup éclairée ... par un truc rose xd (Beni)

Message par Beni Dim 21 Nov - 17:46

Je hochais de nouveau la tête d'un air serieux...Mmmmh alors soit elle à perdu la mémoire comme Yuna soit...Non, c'est pas possible qu'elle sache pas ! =_=

- Ben, chais pas il t'es pas arrivée un truc incroyable ?! demandais-je avec un sourire rassurant car elle avait vraiment l'air perdue > <

C'est alors que quelque chose parut faire tilt et elle me raconta sa mésaventure au pensionnat. Quand je dis que c'est dangereux de lire T.T

- Ben voilà !! 'o' Alors...Tu dois être je dirais télékinésiste...ça à bien léviter ? Je veux dire, ça flottait dans les airs ? demandais-je pour m'assurer que je ne disais pas de bêtises...

C'est coooooooool <3 En tout cas, j'étais super contente qu'elle soit là ! =) Le dortoir fut en vu peu de temps après et je la guidait vers un lit libre.

- Woila, ton nouveau chez toi ! ^o^

Après tout, elle ne serait pas gêner par le manque de place et d'intimité vu qu'elle était "habituée"...
Beni
Beni


Sombre arrivée, d'un coup éclairée ... par un truc rose xd  (Beni) 01_ist10

Messages : 966
Age : 28

Feuille de personnage
Âge: 15 ans
Pouvoirs: Morphe hé hé ! Et depuis peu Morphe eau ;p
Animae: Salem, mon chat noir ;p

Revenir en haut Aller en bas

Sombre arrivée, d'un coup éclairée ... par un truc rose xd  (Beni) Empty Re: Sombre arrivée, d'un coup éclairée ... par un truc rose xd (Beni)

Message par Stessy Dim 21 Nov - 18:10

- Oui, ça flottait ..!

Elle me conduisit vers "mon nouveau chez moi" et je posais mes bagages à côté du lit qu'elle m'avait indiqué, juste avant de m'affaler dessus. Super ! Il était bien mou ! Comme je les aime ! ^^

- Dis moi Be'ni, toi, quel est ton pouvoir ?
Stessy
Stessy


Sombre arrivée, d'un coup éclairée ... par un truc rose xd  (Beni) Doma_011

Messages : 71
Age : 30

Feuille de personnage
Âge: 16 ans
Pouvoirs: Aucuns pour l'instant
Animae:

Revenir en haut Aller en bas

Sombre arrivée, d'un coup éclairée ... par un truc rose xd  (Beni) Empty Re: Sombre arrivée, d'un coup éclairée ... par un truc rose xd (Beni)

Message par Beni Dim 21 Nov - 18:31

Je souris, bingo trop forte U.U

- Alors t'es bien télékinesiste Wink dis-je avec un grand sourire.

Je m'assis près d'elle sur le lit et lorsqu'elle me demanda qu'elle était mon pouvoir, un sourire carnassier et exité apparut sur mes lèvres :

- Regarde annonçais-je avant de prendre la forme d'un chat noir sans difficultés et avec rapidité.

C'est bon, cette fois ci c'est sur, je métrise le chat, vais pouvoir passer à une autre transformation *o*

- Alors, impressionant non ? demandais-je en m'asseyant, mes yeux d'un bleu profond aux pupilles verticales la fixeant tandis qu'un "sourire" apparaissait sur mes babines laissant entrevoir mes petites dents blanches et pointues.
Beni
Beni


Sombre arrivée, d'un coup éclairée ... par un truc rose xd  (Beni) 01_ist10

Messages : 966
Age : 28

Feuille de personnage
Âge: 15 ans
Pouvoirs: Morphe hé hé ! Et depuis peu Morphe eau ;p
Animae: Salem, mon chat noir ;p

Revenir en haut Aller en bas

Sombre arrivée, d'un coup éclairée ... par un truc rose xd  (Beni) Empty Re: Sombre arrivée, d'un coup éclairée ... par un truc rose xd (Beni)

Message par Stessy Dim 21 Nov - 18:40

J'eus juste le temps de voir un sourire sur ses lèvres, et la seconde qui suivit, je vis quelque chose d'incroyable ..! Beni c'était transphormée en ... chat noir ! o_o

- Epoustouflant ! Comment tu fais ça ?
Stessy
Stessy


Sombre arrivée, d'un coup éclairée ... par un truc rose xd  (Beni) Doma_011

Messages : 71
Age : 30

Feuille de personnage
Âge: 16 ans
Pouvoirs: Aucuns pour l'instant
Animae:

Revenir en haut Aller en bas

Sombre arrivée, d'un coup éclairée ... par un truc rose xd  (Beni) Empty Re: Sombre arrivée, d'un coup éclairée ... par un truc rose xd (Beni)

Message par Beni Sam 27 Nov - 17:20

Je me couchais près d'elle, en position du sphinx avant de répondre :

- Bah, c'est mon pouvoir ^ ^ dis-je en souriant, C'est génial sauf que quand tu prend la forme d'un animal, tu as ses instincts avec et c'est plutôt dur a gêrer...ajoutais-je.

J'éspèrais que pour verifier, elle n'allait quand même pas ajiter sa main, sinon j'allais jouer avec =_= Mais la connaissant, c'est tout a fait possible =_=
Beni
Beni


Sombre arrivée, d'un coup éclairée ... par un truc rose xd  (Beni) 01_ist10

Messages : 966
Age : 28

Feuille de personnage
Âge: 15 ans
Pouvoirs: Morphe hé hé ! Et depuis peu Morphe eau ;p
Animae: Salem, mon chat noir ;p

Revenir en haut Aller en bas

Sombre arrivée, d'un coup éclairée ... par un truc rose xd  (Beni) Empty Re: Sombre arrivée, d'un coup éclairée ... par un truc rose xd (Beni)

Message par Stessy Dim 5 Déc - 18:40

Je n'avais pas tout à fait compris ce qu'elle venait de dire, mais j'en avais compris assez pour savoir que c'était un chat, avec des attitudes de chat.

- Et tu peux faire ça avec d'autres animaux ? lui demandais-je, fascinée.
Stessy
Stessy


Sombre arrivée, d'un coup éclairée ... par un truc rose xd  (Beni) Doma_011

Messages : 71
Age : 30

Feuille de personnage
Âge: 16 ans
Pouvoirs: Aucuns pour l'instant
Animae:

Revenir en haut Aller en bas

Sombre arrivée, d'un coup éclairée ... par un truc rose xd  (Beni) Empty Re: Sombre arrivée, d'un coup éclairée ... par un truc rose xd (Beni)

Message par Beni Dim 5 Déc - 18:48

Une lueur passa dans mon regard bleu :

- Ben...C'est plus dur mais demande moi et j'essaie 'o' répondis-je en souriant, reprenant forme humaine pour me mettre en tailleur.

J'étais tellement à l'aise en chat que je crois que c'est ce que je deviendrais lorsque je mourrais U.U Mais il fallait bien que je reste humaine quand même donc > <
Beni
Beni


Sombre arrivée, d'un coup éclairée ... par un truc rose xd  (Beni) 01_ist10

Messages : 966
Age : 28

Feuille de personnage
Âge: 15 ans
Pouvoirs: Morphe hé hé ! Et depuis peu Morphe eau ;p
Animae: Salem, mon chat noir ;p

Revenir en haut Aller en bas

Sombre arrivée, d'un coup éclairée ... par un truc rose xd  (Beni) Empty Re: Sombre arrivée, d'un coup éclairée ... par un truc rose xd (Beni)

Message par Stessy Sam 11 Déc - 19:22

Elle peut se transphormer en toutes sortes d'animaux ? Encore plus impressionnant ! Very Happy

- Euh ... En quel genre d'animaux peux tu préfèrerais que je te demande de te transphormer ? Histoire que ce soit ce quelque chose que tu saches bien maitriser, qu'il n'y ait pas d'accident imprévu ...

J'espère qu'elle n'avait pas mal pris ce que je venais de dire ... :S
Stessy
Stessy


Sombre arrivée, d'un coup éclairée ... par un truc rose xd  (Beni) Doma_011

Messages : 71
Age : 30

Feuille de personnage
Âge: 16 ans
Pouvoirs: Aucuns pour l'instant
Animae:

Revenir en haut Aller en bas

Sombre arrivée, d'un coup éclairée ... par un truc rose xd  (Beni) Empty Re: Sombre arrivée, d'un coup éclairée ... par un truc rose xd (Beni)

Message par Beni Sam 11 Déc - 19:33

Je lui tirais la langue avant de levais les yeux au ciel pour réfléchir :

- Mmmmmh toutes sortes, mais je préfèrerais un félin ^o^ répondis-je avec un sourire en coin.


Je changeais de positions et optais pour la pose "étaler sur le lit sur le ventre U.U" Hé hé, d'ailleurs :

- Si tu veux, ce soir tu peux dormir dans ma chambre...Même si tu serais sans doute aussi à l'aise dans le dortoir XD dis-je en riant.


Bah ouais, elle vivait déjà en internat U.U Donc elle a l'habitude...C'est juste parce qu'elle se sentirait peut-être plus en confiance...Quoiqu'elle a pas l'air malheureuse =_= XD Mais le truc c'est que si elle dort avec moi, soit je me couche tôt, soit elle se couche tard XD Ben ouais faut me suivre U.u Et pis d'abord je vous ai rien demander U.U Nah !

- Après je te montrerais l'essentiel de l'école si tu veux même si on est en pleine nuit...ajoutais-je en lui faisant un clin d'oeil.
Beni
Beni


Sombre arrivée, d'un coup éclairée ... par un truc rose xd  (Beni) 01_ist10

Messages : 966
Age : 28

Feuille de personnage
Âge: 15 ans
Pouvoirs: Morphe hé hé ! Et depuis peu Morphe eau ;p
Animae: Salem, mon chat noir ;p

Revenir en haut Aller en bas

Sombre arrivée, d'un coup éclairée ... par un truc rose xd  (Beni) Empty Re: Sombre arrivée, d'un coup éclairée ... par un truc rose xd (Beni)

Message par Stessy Sam 11 Déc - 20:47

Elle me proposa de dormir dans sa chambre ...

- Oui ! Avec plaisir ! Smile

Et elle me propopsa aussi de faire un tour de l'établissement ...

- Il est tard, ce n'est pas interdit de circuler la nuit ? Il n'y a pas de couvre feu ? dis-je avec un petit sourire inquiet.

J'ai toujours été très obéïssante et accroc au respect des règles, alors c'était au cas où ...
Stessy
Stessy


Sombre arrivée, d'un coup éclairée ... par un truc rose xd  (Beni) Doma_011

Messages : 71
Age : 30

Feuille de personnage
Âge: 16 ans
Pouvoirs: Aucuns pour l'instant
Animae:

Revenir en haut Aller en bas

Sombre arrivée, d'un coup éclairée ... par un truc rose xd  (Beni) Empty Re: Sombre arrivée, d'un coup éclairée ... par un truc rose xd (Beni)

Message par Beni Dim 12 Déc - 11:12

Je partis d'un rire plein d'enthousiasme :

- Trop cooooooooooool ! ^o^ dis-je toute contente.

Vais dormir avec quelqu'un ! Vais plus être seuuuule T.T Lorsqu'elle me demanda si ce n'était pas interdit, je reteins un rire. Ouais, on va éviter de...

- Mais c'est pas bientôt fini oui ?!!!!! Y en a qui voudrait dormir alors allez le faire votre tour !! dit un domë...En colère T.T

Sauve qui peuuuut !! Je me levais d'un bond et pris Stessy par le bras :

- Cours ! dis-je en prenant sa valise, commençant à me diriger vers la sortie.

Ils sont vénères les domë de nos jours U.u Une fois loin, je répondis enfin à Stessy, un sourire malicieu aux lèvres :

- Mais justement, c'est mieux quand c'est interdit Wink Et puis, de toute vient on va seulement jusqu'à ma chambre, on vera demain ^o^ dis-je en grimpant les escaliers vers le niveau ancales.
Beni
Beni


Sombre arrivée, d'un coup éclairée ... par un truc rose xd  (Beni) 01_ist10

Messages : 966
Age : 28

Feuille de personnage
Âge: 15 ans
Pouvoirs: Morphe hé hé ! Et depuis peu Morphe eau ;p
Animae: Salem, mon chat noir ;p

Revenir en haut Aller en bas

Sombre arrivée, d'un coup éclairée ... par un truc rose xd  (Beni) Empty Re: Sombre arrivée, d'un coup éclairée ... par un truc rose xd (Beni)

Message par Stessy Lun 27 Déc - 16:19

Beni était de toute évidence très heureuse que je dorme dans sa chambre ce soir ... mais moi je l'atais bien entendu aussi ! C'est un fille géniale Beni ! Qu'est-ce qu'on va rigoler !
Je fus surprise de l'agressivité du domë qui venait de nous parler, et je fus tout aussi surprise de voir Beni courir à toutes jambes ... m'enfin ...
Je fus rassurée d'entendre Beni me dire qu'elle me ferait visiter demain plutôt que cette nuit. Elle me conduisit alors vers l'étage supérieur ...

- Dis moi, ... pourquoi il a fallu que l'on cours ? Il allait pas nous manger, si ?

Elle me répondit et j'enchainais avec une autre question :

- Elle se situe où ta chambre ?
Stessy
Stessy


Sombre arrivée, d'un coup éclairée ... par un truc rose xd  (Beni) Doma_011

Messages : 71
Age : 30

Feuille de personnage
Âge: 16 ans
Pouvoirs: Aucuns pour l'instant
Animae:

Revenir en haut Aller en bas

Sombre arrivée, d'un coup éclairée ... par un truc rose xd  (Beni) Empty Re: Sombre arrivée, d'un coup éclairée ... par un truc rose xd (Beni)

Message par Beni Dim 2 Jan - 20:28

Sa question me fit rire :

- Nan, heureusement XD Mais par contre, qui c'est si ça se trouve il était plutôt nerveu et il allait dire aux Herens les directeurs de l'Ecole qu'on étaient pas sage !! > < répondis-je avec un sourire en coin.

Elle enchaina de suite et je souris, entrant dans le couloir ou se situaient les chambres des ancales :

- Ici XD répondis-je en ouvrant ma porte qui était comme toujours ouverte et donc non fermée à clé =_= Fais comme chez toi !! dis-je en quittant ma veste avec un sourire joyeux.

Je lui pris la sienne et verifiais que... Mince, quel souc =_=

- Sorry pour le bazarre > < dis-je en me frottant la nuque gênée.
Beni
Beni


Sombre arrivée, d'un coup éclairée ... par un truc rose xd  (Beni) 01_ist10

Messages : 966
Age : 28

Feuille de personnage
Âge: 15 ans
Pouvoirs: Morphe hé hé ! Et depuis peu Morphe eau ;p
Animae: Salem, mon chat noir ;p

Revenir en haut Aller en bas

Sombre arrivée, d'un coup éclairée ... par un truc rose xd  (Beni) Empty Re: Sombre arrivée, d'un coup éclairée ... par un truc rose xd (Beni)

Message par Stessy Mer 5 Jan - 16:04

Son légendaire petit sourire qui m'avait tant manqué me rassura sur la situation ...
On était arrivée devant sa chambre ... avec la porte ouverte ... et pleine de bazard ... ^^ Elle en était génée, alors je lui dis:

- T'inquiète pas ! Ca me dérange pas ! Au contraire ! Ca me rappelle le pensionnat.

Je m'assayais sur son lit. J'étais exténuée, mais d'une certaine façon, je ne l'étais pas ... Revoir Beni m'avait redonné du punch' ...

- T'as pas changé, t'es toujours aussi bordélique ... ^^ Et t'es toujours aussi géniale aussi j'espère !?

J'étais tellement heureuse de la revoir ... Je fis un grand sourire.
Stessy
Stessy


Sombre arrivée, d'un coup éclairée ... par un truc rose xd  (Beni) Doma_011

Messages : 71
Age : 30

Feuille de personnage
Âge: 16 ans
Pouvoirs: Aucuns pour l'instant
Animae:

Revenir en haut Aller en bas

Sombre arrivée, d'un coup éclairée ... par un truc rose xd  (Beni) Empty Re: Sombre arrivée, d'un coup éclairée ... par un truc rose xd (Beni)

Message par Beni Mer 5 Jan - 16:22

Bon, bon, si ça la derrenge pas c'est génial !! ^o^ Je la laissais s'asseoir sur mon lit, ramassant quelques unes de mes affaires éparpillaient au sol pour les fourrées dans mon armoire. Ouais, elle sont propre... Froissées mais propre =_= Je partis m'asseoir à côté d'elle avec un sourire et je m'étalais sur mon lit, m'étirant sans prendre trop de place non plus... Ce qu'elle me dit me fis rougir et je lui sautais dessus pour lui faire un big caliiiin !! <3

- J'éspère aussi !! XD répondis-je en la lachant avec un sourire jusqu'aux oreilles.

Je lui ébouriffais ensuite les cheveux et pris un coussin pour le serrer dans mes bras et mettre ma tête dessus.

- Et d'ailleur, le pensionnat ? demandais-je avec un sourire en coin.
Beni
Beni


Sombre arrivée, d'un coup éclairée ... par un truc rose xd  (Beni) 01_ist10

Messages : 966
Age : 28

Feuille de personnage
Âge: 15 ans
Pouvoirs: Morphe hé hé ! Et depuis peu Morphe eau ;p
Animae: Salem, mon chat noir ;p

Revenir en haut Aller en bas

Sombre arrivée, d'un coup éclairée ... par un truc rose xd  (Beni) Empty Re: Sombre arrivée, d'un coup éclairée ... par un truc rose xd (Beni)

Message par Stessy Jeu 6 Jan - 18:01

D'un coup, d'un seul, elle me sauta dessus. Je la serrais dans mes bras pour repondre à son accolade. Elle sentait bon ... Le bon parfum d'antant ... ^^ Et justement :

- Le pensionnat ? Euh ... Ben tu sais, depuis que l'on ne s'est pas vu, rien de spécial ne s'est passé ... A part que d'un pensionnat exclusivement féminin, nous somme passés à un pensionnat mixte ... C'est mieux ! :p Ah, et aussi, Caroline est partie ... Elle a trouvé une famille charmante qui l'a adoptée ...

Je baissais alors les yeux ... Moi, personne n'a jamais souhaité m'adopter, personne n'a jamais voulu m'apporter un peu d'amour ... Excepté mes quelques amies de l'époque, dont Beni ! Et c'est pour ça que j'étais si heureuse de la retrouver ... Elle comblait le creux qui recommençait à s'agrandir au fond de mon coeur ... Bon allez, fini la poésie à la noix, concentre toi Stessy ... Toujours ce défaut qui est de me déconnecter rapidement du monde qui m'entoure pour m'évader dans mes pensées, et du coup de loupper toute la conversation ...

- Excuse moi tu as dit quelque chose ? Je rêvais ... ^^
Stessy
Stessy


Sombre arrivée, d'un coup éclairée ... par un truc rose xd  (Beni) Doma_011

Messages : 71
Age : 30

Feuille de personnage
Âge: 16 ans
Pouvoirs: Aucuns pour l'instant
Animae:

Revenir en haut Aller en bas

Sombre arrivée, d'un coup éclairée ... par un truc rose xd  (Beni) Empty Re: Sombre arrivée, d'un coup éclairée ... par un truc rose xd (Beni)

Message par Beni Jeu 13 Jan - 18:52

Je ris dans ses bras, contente de retrouver ma bonne vieille copine. J'écoutais les nouvelles du pensionnat qui semblaient être bonnes jusqu'à ce qu'elle me dise que Caroline avait trouvée une famille. Je grinçais des dents. Raaaaah > < Mais pourquoi je lui parle de ça moi ? > < Pour changer de sujet je lui souris, sourire qu'elle ne sembla pas voir...

- Et Daisy va bien ? Ouhouuuuuuuuu Stessy !!! >O< Tu dors !!? demandais-je en agitant une main devant ses yeux lorsque je me rendis compte qu'elle ne faisait pas attention à ma prem's question.

Aaaah, Stessy, toujours dans la lune ! ^^ Trop mimi <3 Je lui ébouriffais les cheveux lorsqu'elle se reconnecta :

- Non rien et j'avais remarquée ! dis-je en riant.

Je me levais du lit, me dirigeant vers ma salle de bain :

- Tu veux prendre une douche avant de te mettre en pij' ? 'o' interrogeais-je dans l'encadrement de la porte avec un sourire en coin.
Beni
Beni


Sombre arrivée, d'un coup éclairée ... par un truc rose xd  (Beni) 01_ist10

Messages : 966
Age : 28

Feuille de personnage
Âge: 15 ans
Pouvoirs: Morphe hé hé ! Et depuis peu Morphe eau ;p
Animae: Salem, mon chat noir ;p

Revenir en haut Aller en bas

Sombre arrivée, d'un coup éclairée ... par un truc rose xd  (Beni) Empty Re: Sombre arrivée, d'un coup éclairée ... par un truc rose xd (Beni)

Message par Stessy Jeu 13 Jan - 19:31

Elle m'ébouriffa les cheveux pour me rappeler à l'ordre ... Je zappais totalement sa question ...
Et elle me proposa de prendre une douche avant de me mettre en pijama.

- Euh, oui ! Mais vas-y en premier si tu veux ! Ca me gène pas ... ^^

Je sortais de ma valise mon pijama et mes affaires de toilette ... Oups, je fis tomber ma boi-boite à élastiques, je les ramassais et en profitais pour nouer mes cheveux de mon élastique rouge fétiche.
Stessy
Stessy


Sombre arrivée, d'un coup éclairée ... par un truc rose xd  (Beni) Doma_011

Messages : 71
Age : 30

Feuille de personnage
Âge: 16 ans
Pouvoirs: Aucuns pour l'instant
Animae:

Revenir en haut Aller en bas

Sombre arrivée, d'un coup éclairée ... par un truc rose xd  (Beni) Empty Re: Sombre arrivée, d'un coup éclairée ... par un truc rose xd (Beni)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum