Valhalla
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Une arrivée impresionnante

Aller en bas

Une arrivée impresionnante Empty Une arrivée impresionnante

Message par Invité Mer 27 Oct - 22:25

J'avais ma valise à la main mais je ne savais toujours pas pourquoi j'avais dit oui à cet homme... Les hommes, je risque d'être très très méfiante avec eux dorénavant, comment peut on leur faire confiance ? Malgré mes rêves de voyage, je n'aurai jamais pensé me retrouver ici aussi rapidement et dans un endroit qui ne me met pas vraiment à l'aise. Je me mis un peu à l'écart, les autres n'y firent pas vraiment attention croyant que je suis dans la lune. En portant ma main à mon cou, je confirmai le fait qu'il m'avait pris ma cassolette renfermant apparemment " mon pouvoir ". Je contemplai ce que mes yeux absorbaient, devant le portail de fer forgé, une cour pavée vraiment magnifique... Cette vision m'apaisa, lentement je posai alors ma valise et d'un petit sourire je restai immobile.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une arrivée impresionnante Empty Re: Une arrivée impresionnante

Message par Ireyelle Mer 27 Oct - 22:32

J'étais allongée dans l'herbe non loin de l'entrée observant les nuages passer.
J'aimais le calme reposant de ce coin.
Je m'étais entrainée au close combat une bonne partie de la journée pour rattraper mon 'jour de congé' avec Splitter.
Après ca j'avais ressenti le besoin de me balader un peu ce que j'avais fait....et en plein milieu de ma balade je m'étais arretée pour me reposer un peu.

Je souris....vraiment un chouette endroit.

Je sortis mon carnet et dessinais rapidement un nuage en forme de chat.
Ireyelle
Ireyelle


Une arrivée impresionnante 08_anc10

Messages : 1366
Age : 33

Feuille de personnage
Âge: 19 ans
Pouvoirs: guérison
Animae:

Revenir en haut Aller en bas

Une arrivée impresionnante Empty Re: Une arrivée impresionnante

Message par Invité Mer 27 Oct - 22:56

Essayant de m'absorber le plus possible dans l'observation de ce qui était autour de moi, je m'obligeais à regarder chaque détail, à deviner ce qu'il y avait derrière les attitudes de certaines personnes mais sans les fixer, comme un papillon je poursuivais mon chemin. Les couleurs ici étaient douces peu rudes, ce qui était agréable, je repris alors ma valise ayant dans un coin de mon esprit enfermer ma douleur et mes questions. Les différents rubans de ma robe volèrent sous une légère brise et c'est alors que je vis une jeune fille de dos qui dessinait. Ces cheveux étaient très beaux, presque noirs d'ébène j'aurai dit à première vue mais peut être était ce une erreur... Sans trop m'interroger, je m'approchais souplement sans faire trop de bruit et arrivée à sa hauteur je demandais :

" Bonjour ! Je me demande ce que tu dessines ? "

Je le regardais réellement curieuse mais je ne me serais jamais permise de regarder sans sa permission.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une arrivée impresionnante Empty Re: Une arrivée impresionnante

Message par Ireyelle Mer 27 Oct - 23:14

Je sentis et j'entendis une présence aussi je ne sursautai pas quand on s'adressa à moi.
Je levais la tête vers la jeune fille curieuse de voir qui me parlait.
Je vis..du bleu....Oo... elle avait les cheveux bleus..mais pas le même bleu qu'Azylis...la peau pâle...les yeux foncés..bruns..

Je n'aimais pas montrer mes dessins en arrivant ici....mais ca me posait moins de problème désormais...et la c'était plus un truc pour m'occuper les mains qu'un vrai dessin.

je lui montrai mon carnet avec le nuage en forme de chat.

"Salut...vu ta valise.sois tu reviens de mission soit tu es nouvelle"dis-je en souriant
Ireyelle
Ireyelle


Une arrivée impresionnante 08_anc10

Messages : 1366
Age : 33

Feuille de personnage
Âge: 19 ans
Pouvoirs: guérison
Animae:

Revenir en haut Aller en bas

Une arrivée impresionnante Empty Re: Une arrivée impresionnante

Message par Invité Mer 27 Oct - 23:36

La jeune fille ne fut pas surprise et pris même le temps d'observer la fille qui peut être la dérangeait sans une bonne raison... En tout cas de mon côté je pouvais constater que ces cheveux étaient plus bruns que noirs, très longs et soyeux, elle avait un teint pâle et semblait assez mince mais le détail qui me frappa fut la couleur de ses yeux un mélange de teintes de mauve, c'était à la fois déstabilisant et rassurant comme couleur. Elle me montra quand même son croquis malgré ma curiosité affichée. Cette forme était assez chaleureuse et puis l'idée d'un nuage ressemblant à un chat évoquait l'enfance... ah la famille... A ces paroles je lui rendis le sourire, pris le temps de m'asseoir à ses côtés avant de lui répondre :

" En réalité je suis nouvelle et un peu intimidée... Bien vu ! J'imagine que tu n'es pas une... euh domë comme moi ? "

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une arrivée impresionnante Empty Re: Une arrivée impresionnante

Message par Ireyelle Mer 27 Oct - 23:51

(hrp techniquement elle a TOUJOURS les cheveux attachés genre chignon lâche donc difficile de se rendre compte de leur longueur réelle XD

Nos regards se croisèrent..je détectais que mon regard violet la surprenait un peu..comme bon nombre de gens...et pas toujours dans le bon sens...enfin ici apparement ca ne choquait pas plus que ca...et tant mieux.

Je souris quand elle s'assit.
Je ris doucement "Comme beaucoup de personnes lorsqu'elles arrivent ici..et effectivement je ne suis plus domë ...je suis ancale..le niveau juste au dessus."
Ireyelle
Ireyelle


Une arrivée impresionnante 08_anc10

Messages : 1366
Age : 33

Feuille de personnage
Âge: 19 ans
Pouvoirs: guérison
Animae:

Revenir en haut Aller en bas

Une arrivée impresionnante Empty Re: Une arrivée impresionnante

Message par Invité Mer 27 Oct - 23:58

( Hrp : mouaiiiii pfff po juste ! xD )

Elle rit à ma question et le fait qu'elle me parle que c'était un fait commun de ne pas être tranquillisé à notre arrivée me rassura un petit peu. Les yeux dans le vague je réfléchissais un court instant à ce qu'elle venait de me dire vis à vis de son niveau :

" Toi qui a évolué, dis moi, s'y fait on vraiment à ce disons "monde", cela ressemble tellement à un rêve... Mais dont on ne peut cerner la nature... "


Je me tournais vers elle et ne la quittais pas des yeux en attendant sa réponse qui ne tarderait sûrement pas, on a qu'une première impression et je ne sais pourquoi mais je sentais que ce ne serait pas la dernière fois que je verrais cette jeune fille...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une arrivée impresionnante Empty Re: Une arrivée impresionnante

Message par Ireyelle Jeu 28 Oct - 0:02

(hrp mais c'est comme ca >.<)

Je fus surprise de sa question et je pris le temps d'y réfléchir avant de répondre

"Au début ca semble être un rêve...puis on s'habitue..jusqu'à ce que l'on passe l'admission et que l'on récupère ses pouvoirs...la on a de nouveau l'impression que tout est faux...un pouvoir? ca parait si surréalise. Puis on apprends petit à petit à maitriser ce pouvoir..et on prends conscience que tout est vrai."

je lui avais répondu sans la regarder vraiment...perdue dans mon raisonement et mes souvenirs...ca faisait deux mois environs que j'étais là...deux mois incroyables..pas toujours faciles...pas toujours drôles...mais interessants
Ireyelle
Ireyelle


Une arrivée impresionnante 08_anc10

Messages : 1366
Age : 33

Feuille de personnage
Âge: 19 ans
Pouvoirs: guérison
Animae:

Revenir en haut Aller en bas

Une arrivée impresionnante Empty Re: Une arrivée impresionnante

Message par Invité Jeu 28 Oct - 0:15

La jeune femme voulait pouvoir répondre au mieux, elle prit ainsi le temps de la réflexion et sembla très sincère dans ses propos. J'espérais ne pas la déstabiliser plus que ça, après tout même si j'étais nouvelle, mon rôle n'était pas celui de semer le trouble dans les esprits néanmoins d'un léger dodelinement de la tête je remerciais sa réponse honnête :

" Hum merci de ta franchise, je dois t'avouer que malgré le fait d'être rassuré sur ces pouvoirs comme tu dis, je me demande vers quoi tout le monde dans cette école se dirige, quel est le but ? Peut on vraiment voir au delà ? "

Je passais alors de ses yeux mauves au bleu du ciel, quelles surprises le monde réserve t il encore ? Pourquoi nous ? Pourquoi moi ? Je souris, dans mon esprit se succédait tellement de questions que j'ajoutai à voix basse :

" Ne te sens pas obligée de me répondre, ce sont des questions posées un peu en l'air, mon but n'est pas de t'embêter avec mes réflexions un peu pompeuses... "

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une arrivée impresionnante Empty Re: Une arrivée impresionnante

Message par Ireyelle Jeu 28 Oct - 0:35

JE souris puis repartis dans mes reflexions..vers quoi l'école tendait....
"Hum..d;abord nous former pour ne pas être un danger pour les autres ou nous même...ensuite nous offrir un refuge....je sais que l'école et les disons membres supérieurs sont impliqués dans des êvenements extérieurs..mais je n;en connais pas les détails..."

L'école était devenue ma maison..c'était le premier endroit ou je me sentais à ma place..et ou je m'étais fais des amis...

Je suivis son regard vers le ciel.
"Pas de problème..moi je suis curieuse et j'ai tendance à poser les questions d'habitude..alors ca me change que ce soit quelqu'un qui me les pose"
je lui souris gentiment et rangeai mon carnet.

"Je m'appelle Ireyelle, ancale guérisseuse et toi?"demandai-je curieuse
Ireyelle
Ireyelle


Une arrivée impresionnante 08_anc10

Messages : 1366
Age : 33

Feuille de personnage
Âge: 19 ans
Pouvoirs: guérison
Animae:

Revenir en haut Aller en bas

Une arrivée impresionnante Empty Re: Une arrivée impresionnante

Message par Invité Jeu 28 Oct - 0:46

Hum la protection, être sûr de garder le contrôle, rencontrer d'autres personnes de ce monde si étrange et apprendre à grandir à nouveau, cette jeune fille avait raison, des buts il y en avait vraiment, il suffit juste d'avoir la volonté de les reconnaître. Je souris à nouveau, pour moi la situation était un peu ironique, toujours à rêver et à regarder les étoiles et je ne croyais pas ce qui se trouvait juste devant mon nez... Je relevai la tête, une fille qui est également curieuse ? Je lui rendis son sourire et tendis la main quand elle se présenta, je notais une pause avant de dire d'une voix posée :

" Je m'appelle Hannah, domë invisible de ce que j'ai pu constater... Enchantée de te connaître Ireyelle, tu es la première "élève" que je rencontre ici et pourtant tu arrives déjà à éclairer mes pensées ! "



Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une arrivée impresionnante Empty Re: Une arrivée impresionnante

Message par Ireyelle Jeu 28 Oct - 0:56

Je fus contente de voir que mes réponses à ses questions la faisait réfléchir
Je fus amusée de la main tendue..qui sonnait officielle.
Je la pris et la serrais fermement mais doucement.
une invisble..comme Yuna.

"Enchantée Hannah...invisble?Un chouette pouvoir"souris-je..
je rougis un peu à son commentaire "Oh je n'ai pas fais grand chose"
Je me frottais la nuque gênée

" d'ou viens tu?" je n'arrivais pas à déterminer son origine
Ireyelle
Ireyelle


Une arrivée impresionnante 08_anc10

Messages : 1366
Age : 33

Feuille de personnage
Âge: 19 ans
Pouvoirs: guérison
Animae:

Revenir en haut Aller en bas

Une arrivée impresionnante Empty Re: Une arrivée impresionnante

Message par Invité Jeu 28 Oct - 1:08

Elle me serra la main, un peu amusée je remarquai, c'est vrai que cela pouvait paraître un peu trop mais elle était dans un rang supérieur, ainsi à part cette solution aucune ne m'était venue à l'esprit... Je retins un rire, il faudrait que j'essaye d'être moins traditionaliste dans les jours qui viennent. En tout cas, sa poigne ferme mais douce me rassurait encore, elle savait ce qu'elle faisait assurément et semblait vraiment heureuse d'être là. Mes yeux bougèrent légèrement quand elle me parla de mon "pouvoir", chouette ?

" Merci, je trouve le tien très noble pour ma part " lui répondis je avec un air un peu intrigué

Le sourire s'adapta de nouveau à mes lèvres quand Ireyelle fut un peu gênée par ma remarque, je n'ajoutai cependant rien lui lançant un regard de sincérité qu'elle comprendrait aisément. Mon origine ? Ah tiens j'entrevoyais sa curiosité ! Il est vrai que les cheveux bleus ne devaient pas beaucoup aider !

" Eh bien je viens d'Autriche, d'une petite ville Linz qui est proche du Danube... Et toi ? J'ai l'impression que tu viens comment dire de partout.... Excuse ma formulation mais je ne vois pas comment l'exprimer autrement... "

J'eus un rire léger presque cristallin

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une arrivée impresionnante Empty Re: Une arrivée impresionnante

Message par Ireyelle Jeu 28 Oct - 1:20

Je souris

"Disons que c'est le pouvoir pour faire dans le sociale"ris-je "Non je déconne...j'adore mon pouvoir..mais au début...je ne comprenais pas pourquoi j'avais recu ce don en aprticulier...avant de venir ici..j'étais plutôt du genre renfermée...alors un pouvoir tourné vers les autres....ca me paraissait abérant..mais finalement..il me convient"

Je captai la sincérité et souris. Elle avait l'air d'une gentille demoiselle.

"Autriche..woo ca fait une trotte d'ici. Moi je suis canadienne. Je viens de Toronto, capital de la province de l'Ontario au sud est du canada."

je grimacai à sa formulation..de partout? j'aurais déjà bien aimé venir de quelque part tout court...
Ireyelle
Ireyelle


Une arrivée impresionnante 08_anc10

Messages : 1366
Age : 33

Feuille de personnage
Âge: 19 ans
Pouvoirs: guérison
Animae:

Revenir en haut Aller en bas

Une arrivée impresionnante Empty Re: Une arrivée impresionnante

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum