Valhalla
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

L'arrivée à Valhalla

Aller en bas

L'arrivée à Valhalla Empty L'arrivée à Valhalla

Message par Dino Cavalone Lun 18 Nov - 16:57

Tout s'était passé si vite pour moi... Ma vie passée, l'incident avant mon anniversaire et mon départ à mes 21 ans. Pas le temps de me remémorer le passé encore une fois, je dois aller de l'avancer et regarder droit devant, les objectifs que je me suis fixé. Après tout, je ne suis pas ici pour glander, je dois vite retrouver commencer manipuler mes pouvoirs et les perfectionner, celle que j'aime m'attend! Je ne pouvais pas encore apercevoir le Valhalla, malgré tous les jours de voyage que j'avais fait en compagnie de l'homme mystérieux. D'ailleurs, il a fini par me révéler son nom: Shimon, un nom qui colle bien à un mec dans son genre...

M'enfin, je ne comprend toujours pas pourquoi on doit ENCORE s'arrêter pour qu'il fasse un rituel bizarre, j'ai comme l'impression qu'on tourne en rond depuis hier, comme si on faisait le tour de quelque chose mais ça serait vraiment immense dans ce cas. Et cette fois, quand il avait fini de faire son rituel, il me regarde et me dit:

"On vient d'arriver dans ton nouveau foyer, je te présente Valhalla!"

Et devant mes yeux apparut lentement un gigantesque édifice dont les proportions me dépassaient complètement! Je pensais pas qu'un tel truc pouvait exister sur Terre! Et une certaine énergie se dégageait de l'ensemble des bâtiments, comme si tout était vivant et me fixait du regard. Faut vraiment que j'arrête de me faire des idées bizarres moi... Shimon vient de se remettre en route pour pénétrer dans Valhalla, je ferais mieux de le suivre avant de perdre ma seule chance de sauver Héloïse.

C'est vraiment impressionnant de l'extérieur, mais de l'intérieur, c'est cent fois mieux encore! La hauteur des constructions est vertigineuse, je me demande bien qui à bien pu réaliser ça car même de nos jours, je ne pense pas qu'on soit capable de créer de telles choses... Je suis toujours ce mec mystérieux mais je ne peux m'empêcher de regarder partout, étant curieux de nature, mais je me retiens de lui poser un demi millier de questions! Bref, Shimon me présente le hall d'entrée de Valhalla, là où tout le monde passe pour entrer ou sortir, ce qui est assez logique, mais aussi là où on se réunit généralement entre gens "spéciaux". Et quand je dis "spéciaux", je parle bien évidemment des gens avec des pouvoirs hein?

Après un petit tour rapide, Shimon me salue brièvement et m'indique où sont mes dortoirs, vu qu'ils sont communs apparemment... Ça ne m'enchante pas plus que ça mais bon, il devrait sans doute y avoir des types sympas et de bonnes rencontres à faire. Je m'empresse donc de porter tous mes bagages et je commence à me diriger vers le deuxième étage, je croiserais peut-être quelqu'un avec un peu de chance!
Dino Cavalone
Dino Cavalone


L'arrivée à Valhalla Doma_011

Messages : 7
Age : 30

Feuille de personnage
Âge: 21 ans
Pouvoirs:
Animae:

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum