Valhalla
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Nuit...[libre]

2 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Nuit...[libre] - Page 2 Empty Re: Nuit...[libre]

Message par Ireyelle Sam 23 Oct - 17:05

je soupirai derechef...je la sentis se détendre ce qui me fit froncer les sourcils...pas du genre à abandonner elle....plutôt du genre à attaquer des que possible.
Je maintins ma prise et même la rajustai au cas où

"je peux tenir longtemps comme ca "l'informai-je en soupirant...franchement quelle situation pourrie >.<

"je suis désolée de t'avoir dessiner sans ton accordfinis-je par dire..vu que c'était en grande partie le noeud du problème ....voyeuse..voyeuse...pfff fallait pas exagérer...


Ireyelle
Ireyelle


Nuit...[libre] - Page 2 08_anc10

Messages : 1366
Age : 33

Feuille de personnage
Âge: 19 ans
Pouvoirs: guérison
Animae:

Revenir en haut Aller en bas

Nuit...[libre] - Page 2 Empty Re: Nuit...[libre]

Message par Shaé Dim 24 Oct - 18:22

-Me dessiner? Et pourquoi tu voulais me dessiner??? Hein? Qu'est ce qu'il y avait de si beau à dessiner dis-moi?

Je perdis mon calme. Je ne voyais pas pourquoi elle me disait ça. Je n'aimais pas que l'on me porte de l'attention, en général c'était pour mieux détruire après. Jamais il ne fallait laisser les autres 'approcher de vous, jamais ne les laisser s'approcher de votre coeur...seul la mort, la solitude et la souffrance vous attende! Je regretta mes paroles, ne voulant qu'elle croit que je lui manifestais de l’intérêt.

-Oublie!
Shaé
Shaé


Nuit...[libre] - Page 2 08_anc10

Messages : 117

Feuille de personnage
Âge: 17
Pouvoirs: Je change tout le temps...je ne suis plus moi
Animae:

Revenir en haut Aller en bas

Nuit...[libre] - Page 2 Empty Re: Nuit...[libre]

Message par Ireyelle Dim 24 Oct - 18:40

je fus un peu surprise de son éclat de voix..mais c'était mieux que la colère froide.

je souris un peu mais rien de moqueur dans mon sourire "Parce que tu étais vraiment jolie à danser dans la nuit comme ca"

je soupirai en l'entendant me demander d'oublier "Que veux tu que j'oublie? L'image de la jeune fille dansant sous la lumière de la lune? Tes questions sur ce qu'il y a de beau a dessiner ? ton éclat de voix? "soufflai-je

je l'observai "Tu ne veux vraiment pas me donner ton nom?"retentai-je
Ireyelle
Ireyelle


Nuit...[libre] - Page 2 08_anc10

Messages : 1366
Age : 33

Feuille de personnage
Âge: 19 ans
Pouvoirs: guérison
Animae:

Revenir en haut Aller en bas

Nuit...[libre] - Page 2 Empty Re: Nuit...[libre]

Message par Shaé Dim 24 Oct - 18:49

-Jolie?

Je cracha ce mot comme si c'était une saleté sur ma chaussure. Jolie? Ce mot résonnait en moi mais en provoquait que du dégoût, de la fureur, de la haine...je me remis à bouger. Je pris appui sur mes pieds et me jeta de toutes mes forces en arrière, pesant de tout mon poids. Je bascula sur le côté au dernier moment et me libéra. Elle m'avait animée d'une rage nouvelle! Elle aller regretter ce mot.

-Je ne suis pas jolie!

J'envoya mon poing vers sa figure.
Shaé
Shaé


Nuit...[libre] - Page 2 08_anc10

Messages : 117

Feuille de personnage
Âge: 17
Pouvoirs: Je change tout le temps...je ne suis plus moi
Animae:

Revenir en haut Aller en bas

Nuit...[libre] - Page 2 Empty Re: Nuit...[libre]

Message par Ireyelle Dim 24 Oct - 19:05

Je fus surprise du revirement de situation. Elle réussit à se libérer de ma prise.
je n'eus que le temps de me mettre en défense avant que son poing ne s'écrase sur mes avant bras croisées devant mon visage.
Je me dépechais de me remette en garde
"tu l'étais à danser comme ca"insistai-je.
je ne comprenais pas sa réaction. Je ne lui proposai pas de vérifier sur mon carnet de dessin..trop peur de ne jamais le revoir entier -_-

Je restai prudement éloignée afin de pouvoir stopper toute attaque.
Ireyelle
Ireyelle


Nuit...[libre] - Page 2 08_anc10

Messages : 1366
Age : 33

Feuille de personnage
Âge: 19 ans
Pouvoirs: guérison
Animae:

Revenir en haut Aller en bas

Nuit...[libre] - Page 2 Empty Re: Nuit...[libre]

Message par Shaé Dim 24 Oct - 19:11

Je serra les dents et les poings avec. Non, ça ne l'étais pas...ça ne l'étais pas!!!!!

-Cette danse est tout...sauf jolie!!!

J'avais hurler ce dernier mot et fonça sur elle. J'enchaina coup de poing sur coup de poing, plus par défoulement que par réelle nécessité de la blesser. Je m'en moquais, je voulais juste qu'elle souffre, qu'elle encaisse et qu'elle subisse ma haine
Shaé
Shaé


Nuit...[libre] - Page 2 08_anc10

Messages : 117

Feuille de personnage
Âge: 17
Pouvoirs: Je change tout le temps...je ne suis plus moi
Animae:

Revenir en haut Aller en bas

Nuit...[libre] - Page 2 Empty Re: Nuit...[libre]

Message par Ireyelle Dim 24 Oct - 19:38

Lorsque je l'avais entendu hurler le dernier mot je sus qu'elle allait me prendre comme puching ball.
J'avais déjà vu quelqu'un aussi haineux qu'elle. On l'avait confié à mon prof de clause combat...et il l'avait laissé l'attaquer sans rispoter se contentant de se défendre. Le garçon avait laisse eclater sa rage mais avait fini par se calmer ..pendant un moment il avait fallu des mois au prof pour arriver à le canalyser..et le prof avait eu pas mal de bleus >.<

Je la laissais se défouler sur moi, me contentant comme mon prof de me défendre. Je pouvais encaisser..j'avais vu pire et la j'avais la possibilité de me défendre.

Bon j'aurais des bleus mais rien que mon pouvoir ne pourrait soigner...
Ireyelle
Ireyelle


Nuit...[libre] - Page 2 08_anc10

Messages : 1366
Age : 33

Feuille de personnage
Âge: 19 ans
Pouvoirs: guérison
Animae:

Revenir en haut Aller en bas

Nuit...[libre] - Page 2 Empty Re: Nuit...[libre]

Message par Shaé Dim 24 Oct - 19:46

Je frappa encore quelques instants mais ma cruauté repris vite le dessus. Elle se contenter d'encaisser, elle allait subir plus. Je me baissa d'un coup et la faucha au niveau des chevilles. Je récupéra mon couteau et faucha devant moi. Une vilaine coupure apparut sur sa cuisse.

-Tu ne sais pas à quoi tu as à faire!
Shaé
Shaé


Nuit...[libre] - Page 2 08_anc10

Messages : 117

Feuille de personnage
Âge: 17
Pouvoirs: Je change tout le temps...je ne suis plus moi
Animae:

Revenir en haut Aller en bas

Nuit...[libre] - Page 2 Empty Re: Nuit...[libre]

Message par Ireyelle Dim 24 Oct - 19:59

Je tombais au sol quand elle me faucha les jambes mais j'amortis ma chute sans soucis...le coup de couteau me fit grimacer mais rien de plus.

"Je ne sais que ce que tu veux bien me montrer de toi. Explique moi donc à quoi j'ai affaire"rétorquai-je

Je me relevais d'un bond et me remis en posture de défense.

Je fermais les yeux et pris une inspiration. Je ne comprenais pas toute cette haine et cruauté. Elle lui ressemblait d'une certaine façon..tirait-elle réellement le même plaisir sadique que lui?

Je ne pouvais pas laisser ce combat continuer ainsi..ou l'une de nous deux finirait vraiment blessée.

Je partis à l'attaque et la désarmais de nouveau. Je l'assomai proprement d'un coup sur la nuque.

Ireyelle
Ireyelle


Nuit...[libre] - Page 2 08_anc10

Messages : 1366
Age : 33

Feuille de personnage
Âge: 19 ans
Pouvoirs: guérison
Animae:

Revenir en haut Aller en bas

Nuit...[libre] - Page 2 Empty Re: Nuit...[libre]

Message par Shaé Dim 24 Oct - 20:08

Elle était rapide. Je retourna au sol, le coup sur la nuque m'ayant quelque peu assommé. je me sentais sombré. je renvoyé des lambeaux de mon passé dans un brouillard dense...les pires moment de ma vie. Je me vis seule, dans la rue, les passants me regardant comme une saleté, moi demanda de l'argent pour me payer à manger. La colère vibra de nouveau. je hurla et me jeta sur elle. Je al frappa de toutes mes forces, plusieurs fois d'affilés, sans m'arrêter. Pas comme si j'étais désireuse de le faire avec froideur mais avec une rage folle et désespérée.
Shaé
Shaé


Nuit...[libre] - Page 2 08_anc10

Messages : 117

Feuille de personnage
Âge: 17
Pouvoirs: Je change tout le temps...je ne suis plus moi
Animae:

Revenir en haut Aller en bas

Nuit...[libre] - Page 2 Empty Re: Nuit...[libre]

Message par Ireyelle Dim 24 Oct - 20:17

J'ouvris de grands yeux surpris en la voyant reprendre conscience s'y vite..je l'avais pas raté pourtant.
Elle se jeta sur moi me frappant fort. Je bénissais mon entrainement intensif des derniers jours...sinon j'aurais beaucoup plus morfler que je ne le faisais maintenant. J'allais avoir mal demain >.<...j'avais déjà mal la.

Je la regardais.Elle était folle de rage. Je décidai de la laisser évacuer sa rage tout en me protegeant comme je le pouvais. Pas évident.
Et ces coups qui continuaient..ca durait trop longtemps
Ireyelle
Ireyelle


Nuit...[libre] - Page 2 08_anc10

Messages : 1366
Age : 33

Feuille de personnage
Âge: 19 ans
Pouvoirs: guérison
Animae:

Revenir en haut Aller en bas

Nuit...[libre] - Page 2 Empty Re: Nuit...[libre]

Message par Shaé Dim 24 Oct - 20:38

Je me sentais bien! Là, à frapper, à faire mal, à faire souffrir, à sentir ses membres devenir douloureux. Je continuais, sans m'arrêter. Surtout en pas s'arrêter...je frappa encore, encore, encore et encore. Je ne voulais pas m'arrêter, je ne pouvais pas m'arrêter.
Je visais tout ce que je pouvais atteindre: la tête, les bras, le ventre, les jambes...tout! Je n'épargnais rien! Rien ne devais sortir indemne
Je devais lui faire mal!
Shaé
Shaé


Nuit...[libre] - Page 2 08_anc10

Messages : 117

Feuille de personnage
Âge: 17
Pouvoirs: Je change tout le temps...je ne suis plus moi
Animae:

Revenir en haut Aller en bas

Nuit...[libre] - Page 2 Empty Re: Nuit...[libre]

Message par Ireyelle Dim 24 Oct - 20:53

Un coup passa ma garde. Je gémis légèrement..ok la ca allait trop loin.

Je froncai les sourcils et je passais outre sa garde l'envoyant au sol rapidement.
Je lui sautais dessus pour l'empecher de se relever et je lui collais une droite dans le visage
J'avais le regard neutre.

"Ca suffit maintenant. ca va trop loin"dis-je doucement "Il faut savoir s'arreter"
Ireyelle
Ireyelle


Nuit...[libre] - Page 2 08_anc10

Messages : 1366
Age : 33

Feuille de personnage
Âge: 19 ans
Pouvoirs: guérison
Animae:

Revenir en haut Aller en bas

Nuit...[libre] - Page 2 Empty Re: Nuit...[libre]

Message par Shaé Lun 25 Oct - 9:26

Un sourire cruel étira mes lèvres, je détourna le regard vers elle et la fixa de mes yeux sombres et glacés.

-Mais je en sais pas m'arrêter!

Je parti en roulé arrière, la projetant au sol avec moi. Je me releva et m'éloigna en quelques pas aériens. Je fis craquer mes jointures. Je me massa distraitement la joue, ne ressentant pas grand chose...ma haine était plus forte que ma douleur, la douleur physique n'était rien...celles que j'avais endurées étaient pire!
Shaé
Shaé


Nuit...[libre] - Page 2 08_anc10

Messages : 117

Feuille de personnage
Âge: 17
Pouvoirs: Je change tout le temps...je ne suis plus moi
Animae:

Revenir en haut Aller en bas

Nuit...[libre] - Page 2 Empty Re: Nuit...[libre]

Message par Ireyelle Lun 25 Oct - 9:33

Je soupirai quand je l'entendis..evidement.
Je me relevais rapidement lorsqu'elle me projeta au sol.
Bon manière forte alors.
Je repartis à l'attaque et la frappais à des endroits clé dès que c'était possible.
Chaque nerfs était douloureusement frappé lui envoyant des vagues de douleurs.
Je me pris aussi des coups qui me firent grimacer...demain ca allait être beau..faudrait que je soigne tout ca.
La coupure à la jambe me gênait un peu dans mes mouvements mais rien de grave, surtout que moi je restais calme contrairement à elle ce qui m'avantageait

Je me retrouvais face à elle et lui envoyait le tranchant de ma main dans son diaphragme lui coupant la respiration. J'en profitai pour l'envoyer au pays des rêves avec un dernier coup sur la nuque.
Je voulais la stopper une bonne fois pour toute.
Ireyelle
Ireyelle


Nuit...[libre] - Page 2 08_anc10

Messages : 1366
Age : 33

Feuille de personnage
Âge: 19 ans
Pouvoirs: guérison
Animae:

Revenir en haut Aller en bas

Nuit...[libre] - Page 2 Empty Re: Nuit...[libre]

Message par Shaé Lun 25 Oct - 11:12

Des vagues de douleur physiques m'assaillaient. Elles n'étaient rien. Je résistais jusqu'à ce que ma respiration se coupe et je commence à m'évanouir. Je revoyais de nouveaux ces lambeaux de mon passé. Je sombrais dans l'inconscience. Mon corps était agité de soubresauts, se révoltant contre les images qui m’assaillaient. Je gémissait, en proie au tourments et à la souffrance. Je resurgis avec ma volonté, chassant tout ces démons, ne voulant pas les retrouver, ne voulant les laisser me faire du mal...Je ne voulais plus souffrir, je voudrais être sauve!
Je me releva en tremblant, jetant un regard de pure haine à la voyeuse.

-Tu me le paieras! N'oublie pas que ta vie est entre mes mains maintenant!

Je regarda l'institut au loin et me dirigea sans plus un mot dans sa direction.
Shaé
Shaé


Nuit...[libre] - Page 2 08_anc10

Messages : 117

Feuille de personnage
Âge: 17
Pouvoirs: Je change tout le temps...je ne suis plus moi
Animae:

Revenir en haut Aller en bas

Nuit...[libre] - Page 2 Empty Re: Nuit...[libre]

Message par Ireyelle Lun 25 Oct - 11:21

Lorsque je lv ais s'effondrer je fus contente qu'enfin les coups s'arrêtent.
Je fus triste de la voir dans cet état mais nous l'avions cherché. Alors que j'allais soigner les bleus......elle se releva.
..rrrro qu'elle était pénible à se relever...elle ne savait donc vraiment pas quand s'arreter?

je soupirai alors qu'elle me menacait.

"ca fait longtemps que ma vie ne m'appartient plus"soufflai-je..si tant est qu'elle m'est appartenue un jour

je la rattrapais alors qu'elle s'éloignait lui prenant la main.
Je laissais mon pouvoir couler soignant les bleus et les égratignures efficacement

"Je suis ravie de savoir que l'on se reverra pour que tu me tues.....mais je ne peux décement pas te laisser dans cet état ou je t'ai mise...j'ai eu tords de te provoquer pour que tu m'attaques..j'avais envie de me battre...mais je ne regrette rien."dis-je tendue. je savais que j'étais en position de faiblesse en étant si proche d'elle.
Ireyelle
Ireyelle


Nuit...[libre] - Page 2 08_anc10

Messages : 1366
Age : 33

Feuille de personnage
Âge: 19 ans
Pouvoirs: guérison
Animae:

Revenir en haut Aller en bas

Nuit...[libre] - Page 2 Empty Re: Nuit...[libre]

Message par Shaé Lun 25 Oct - 11:29

Elle m'avait touchée!!! Volontairement! Avec un geste de soi disant tendresse et compassion. Mon dégoût fut parfaitement perceptible, mon corps se révulsa au contact de cette peau ignoble. Avant que je ne puisse me dégager, je sentis quelque chose de bien. Quelque chose qui me faisait du bien plutôt...Je vis mes bleus disparaître et mes plaies se refermaient. Elle était donc guérisseuse! Elle avait déjà son pouvoir. Je me dégagea brutalement, la regardant comme un rebuts qu'elle était.

-Ne me touche pas!

J'avais hurler et m'étais éloigner d'elle le plus possible. Je lui jeta un regard mauvais puis m'enfuit en courant vers l'institut. En courant, je me frottais la main avec force, tentant de me dégager de cette chaleur humaine, de cette horrible sensation de gentillesse.
Shaé
Shaé


Nuit...[libre] - Page 2 08_anc10

Messages : 117

Feuille de personnage
Âge: 17
Pouvoirs: Je change tout le temps...je ne suis plus moi
Animae:

Revenir en haut Aller en bas

Nuit...[libre] - Page 2 Empty Re: Nuit...[libre]

Message par Ireyelle Lun 25 Oct - 11:39

(Hrp..pas de la compassion ni de la tendresse...elle assume ces coups XD)

Je la sentis se revulser..cool -_- puis se dégager brutalement.
je la regardais avec neutralité bien qu'intérieurement satisfaite..j'avais eu le temps de la soigner complètement niveau bleus et coupures.

Je la regardais courir puis la suivit en marchant tranquilement...elle reviendrait surement se venger.
Je souris doucement..une fille interessante...qui cachait surement une multitude de blessures.
Je resosortis mon carnet et je comtemplais le dessin pensivement.
Je le terminerai ..et lui donnerai une copie...si elle ne la déchirait pas sans la regarder..peut être verrait-elle ce que j'avais trouvé joli dans sa danse.
Ireyelle
Ireyelle


Nuit...[libre] - Page 2 08_anc10

Messages : 1366
Age : 33

Feuille de personnage
Âge: 19 ans
Pouvoirs: guérison
Animae:

Revenir en haut Aller en bas

Nuit...[libre] - Page 2 Empty Re: Nuit...[libre]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum