Valhalla
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Nuit...[libre]

2 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Nuit...[libre] Empty Nuit...[libre]

Message par Shaé Sam 16 Oct - 16:31

La nuit!
Enfin!
Depuis le temps que je l'attendais...Elle a toujours était mon moment préféré de la journée. La nuit. Tout le monde dort, tout le monde est vulnérable et le monde révèle sa vraie nature. Celle d'un fruit pourri, percé de trou qui laisse échapper sa vie et ses secrets. Tout ce noir était si beau, si excitant...Le monde était tellement mieux sans ces horribles humains qui pourrissent chaque hectare autour d'eux. Enfin j'étais seul, enfin je n’avais plus à supporter leur voix, leurs mièvreries, leurs odeurs, leurs visages...
J'inspira une grande bouffée d'air frais. Ma haine était grande, si grande...c'était effrayant...pour eux. Mais tellement amusant. Haïr, détesté dénigrer, c'était à cela que se résumer la vie. Je jeta un regard de dégoût profond à ce qui m'entoura et frappa dans un arbre. L'écorce me fit le plus grand plaisir de se fendre.
Ma longue robe blanche volant derrière moi, j'écouta les murmures du vent, caressant ma peau de ses doigts fins. Je frissonna de dégoût. ce vent si feule si lâche, si haïssable!
Je leva ma jambe et dansa. Je tourna, tourna longtemps, très longtemps, la jambe tendue à la verticale.
Je laissa mes pensées vagabonder, au rythme de ma danse.
Shaé
Shaé


Nuit...[libre] 08_anc10

Messages : 117

Feuille de personnage
Âge: 17
Pouvoirs: Je change tout le temps...je ne suis plus moi
Animae:

Revenir en haut Aller en bas

Nuit...[libre] Empty Re: Nuit...[libre]

Message par Ireyelle Sam 16 Oct - 17:22

Comme souvent j'errais la nuit.
J'aimais profiter du calme ambiant. J'avais passé une partie de la nuit à la lisière de la foret et je rentrais tranquilement.
Je traversais les plaines quand je vis une jeune femme en robe blanche danser. Je souris. l'image était belle.
Je sortis mon carnet de croquis et je m'assis pour pouvoir la dessiner rapidement. La lune me donnait suffisament de lumière.

Mon croquis prit rapidement forme, je pourrais en faire un superbe dessin. Etonnament avant de venir ici je passais mon temps à lire mais ici c'était à dessiner que je passais mon temps.
J'allais encore devoir commander un carnet, celui ci étant presque terminer.
Ireyelle
Ireyelle


Nuit...[libre] 08_anc10

Messages : 1366
Age : 33

Feuille de personnage
Âge: 19 ans
Pouvoirs: guérison
Animae:

Revenir en haut Aller en bas

Nuit...[libre] Empty Re: Nuit...[libre]

Message par Shaé Sam 16 Oct - 17:43

J'étais entièrement dans ma danse, mon esprit s'évadant et voyageant dans l'immensité du néant. J'ignorais les formes et les couleurs, je me fichais du reste. Je me concentrais sur le rien. Le rien. Je tournais encore, je baissa ma jambe et attérie à terre, dans l'herbe fraîche. Le froid vivifiant me fit ouvrir les yeux. C’est alors que je la vit.
Une fille...encore une!
Et elle osait m'espionner! Et me dessiner en plus!
Je me releva, les yeux flamboyants de haine et de rage. Je voulais être tranquille, seule. La nuit était à moi...et cette fille, venait me perturber dans mon rare moment d'intimité?
Ce fut trop!
Je m’avança rapidement dans sa direction. Je l'attrapa à la gorge et la jeta dans l'herbe, elle et toutes ses affaires avec.

-Dégage!
Shaé
Shaé


Nuit...[libre] 08_anc10

Messages : 117

Feuille de personnage
Âge: 17
Pouvoirs: Je change tout le temps...je ne suis plus moi
Animae:

Revenir en haut Aller en bas

Nuit...[libre] Empty Re: Nuit...[libre]

Message par Ireyelle Sam 16 Oct - 17:53

Lorsqu'elle arriva sur moi je ne pus rien faire trop absorber par mon dessin.
Je me rattrapais néanmoins en faisant une roulade et je me relevais en suivant.
Tranquilement je ramassais mes affaires et les rangeais dans mon sac que je fermais soigneusement...vu notre première prise de contact....valait mieux -_-

"Les plaines sont a tout le monde, désolée de t'avoir dérangé"dis-je simplement.

J'étais sur mes garde..moi aussi je savais em battre et Alice était bien plus forte que cette fille. Je ne ressentais pas la même chose qu'avec Alice ou Hishigi et j'avais rencontré tous les heren istarion donc pas une valar..ni une heren...une istari? hum pas la même impression qu'auprès d'Asuka.
Je pouvais comprendre qu'elle n'apprécie pas que je la dessine, j'aurais du demander avant mais je l'aurais dérangée >.<

Je m'entrainais beaucoup plus qu'avant depuis mon altercation avec Alice. SI quand je dessinais j'étais une cible facile...ce n'était pas le cas le reste du temps..sauf pour les valars pa net >.<


Dernière édition par Ireyelle le Sam 16 Oct - 18:23, édité 1 fois
Ireyelle
Ireyelle


Nuit...[libre] 08_anc10

Messages : 1366
Age : 33

Feuille de personnage
Âge: 19 ans
Pouvoirs: guérison
Animae:

Revenir en haut Aller en bas

Nuit...[libre] Empty Re: Nuit...[libre]

Message par Shaé Sam 16 Oct - 18:21

Je la toisa avec mépris. Elle restait là cette idiote! A regarder on ne sait quoi! Sa réponse ne fit que m'agaçait davantage. Je me rapprocha, plus menaçante que jamais.

-Alors va te promener un peu plus loin! Là où ton existence ne gêneras personne!

Pour qui se prenait-elle cette gamine? Dès que les gens avait un ^peu de pouvoir ils en abusaient. Ils se sentaient forts, invincibles, capables de traiter les autres avec condescendance. Moi je n'ai pas besoin de pouvoir pour ça. L’hypocrisie me met hors de moi.
Shaé
Shaé


Nuit...[libre] 08_anc10

Messages : 117

Feuille de personnage
Âge: 17
Pouvoirs: Je change tout le temps...je ne suis plus moi
Animae:

Revenir en haut Aller en bas

Nuit...[libre] Empty Re: Nuit...[libre]

Message par Ireyelle Sam 16 Oct - 18:29

je levai un sourcil en l'entendant

"C'est fou ce que tu es agréable. Tu l'étais bien plus quand tu dansais."

je haussais les épaules. Je n'avais pas envie de me prendre la tête avec elle.
Je ne comprenais pas pourquoi elle était aussi violente mais ca ne me regardais pas du moment qu'elle ne s'en prenait pas à moi.
Tout le monde ici avait sa part d'ombre certains plus que d'autre et elle risquait d'en prendre pour son grade, moi ca m'était retomber dessus parce que je n'avais pas su me contrôler avec l'autre qui fumait des trucs pas nets mais je m'entrainais désormais avec acharnement dans le but de lui rendre la monnaie de sa pièce.

"Même si j'allais me promener plus loin l'aura de colère que tu dégages me gênerait"..bon bah finalement j'avais envie de me prendre la tête -_-
Ireyelle
Ireyelle


Nuit...[libre] 08_anc10

Messages : 1366
Age : 33

Feuille de personnage
Âge: 19 ans
Pouvoirs: guérison
Animae:

Revenir en haut Aller en bas

Nuit...[libre] Empty Re: Nuit...[libre]

Message par Shaé Sam 16 Oct - 18:35

Je sentis ma haine bouillir et je me retint de ne pas lui envoyer mon poing dans la figure quand elle me parla de ma danse.

-Je t'interdis de parler de ma danse.

Je lui avais parlé sur un ton froid, dénué de tout sentiments autre que le mépris. Cette fille répugnante me donnait envie de vomir avec sa compassion. Et en plus, elle l'a ramène? Mes poings craquèrent sous l'effet de ma colère. Je m'éloigna à grands pas, cherchant par là un moyen de m'apaiser pour éviter de commettre un meurtre.

-Toi c’est ta mièvrerie qui me dérange! Dégage!
Shaé
Shaé


Nuit...[libre] 08_anc10

Messages : 117

Feuille de personnage
Âge: 17
Pouvoirs: Je change tout le temps...je ne suis plus moi
Animae:

Revenir en haut Aller en bas

Nuit...[libre] Empty Re: Nuit...[libre]

Message par Ireyelle Sam 16 Oct - 18:43

woo qu'elle est sympathique...un vrai bonheur -_-..elle serait pas de la famille d'Alice elle?

je la regardais dissimulant mon air interloquée derrière un regard neutre...a quel moment avais-je été mièvre? Je me repassais la conversation..assez limitée que nous venions d'avoir...non vraiment je ne voyais pas -_-

elle aboyait beaucoup mais tentais de se maitriser.pour ne pas mordre...interessant.

"oki je n'en parle plus" mais je reprendrais mon croquis une fois seule ^^

je la suivis lorsqu'elle s'éloigna..."je ne te suis pas, il se trouve que c'est le chemin du chateau"précisai-je avant qu'elle ne m'agresse de nouveausous prétexte que je la suivais..... sauf que cette fois ca ne marcherait pas. J'étais sur mes gardes et attentive.
Ireyelle
Ireyelle


Nuit...[libre] 08_anc10

Messages : 1366
Age : 33

Feuille de personnage
Âge: 19 ans
Pouvoirs: guérison
Animae:

Revenir en haut Aller en bas

Nuit...[libre] Empty Re: Nuit...[libre]

Message par Shaé Sam 16 Oct - 18:47

Je me retourna vers elle. Mon regard glacée se fixa sur elle et ne la lâcha plus.

-Un pas de plus dans ma direction et tu es morte!

Ma voix claqua dans la nuit, dure, froide, inflexible. Mon regard se détache d'elle. Cette fille me mettait à rude épreuve pour tenter de me contrôler. Boucle d'or avait sérieusement entamé ma réserve de patience. Et cette fille...cette chose me faisait la conversation. Je continua mon chemin, focalisé sur l'horizon, sans savoir où j'allais. Je ne voulais pas le savoir. je voulais juste avancer, sans m'arrêter. Oublier...
Shaé
Shaé


Nuit...[libre] 08_anc10

Messages : 117

Feuille de personnage
Âge: 17
Pouvoirs: Je change tout le temps...je ne suis plus moi
Animae:

Revenir en haut Aller en bas

Nuit...[libre] Empty Re: Nuit...[libre]

Message par Ireyelle Sam 16 Oct - 19:02

je fixais mon regard violet devenu aussi glacé que son regard dans le sien lorsqu'elle me regarda.

sa menace m'avait rendue très très méfiante
Je doutais qu'elle puisse me tuer comme ca sans que je ne puisse rien faire mais je ne dis rien, je ne devais pas la sous estimer ca par contre ca pourrait me tuer.

" je te l'ai dit c'est ma route"dis-je calmement.
Elle prenait vraiment tout mal cette fille .

Je ralentis mon pas de façon à rester à bonne distance...mais je la suivais toujours...pas ma faute moi si le chateau est pas là >.<
Ireyelle
Ireyelle


Nuit...[libre] 08_anc10

Messages : 1366
Age : 33

Feuille de personnage
Âge: 19 ans
Pouvoirs: guérison
Animae:

Revenir en haut Aller en bas

Nuit...[libre] Empty Re: Nuit...[libre]

Message par Shaé Sam 16 Oct - 19:05

Cette fois je ne tins plus! Je lui avais dit pourtant, je l'avais prévenu! Et elle...plutôt que de faire un détour, elle reste dans mon dos, à me suivre. Je serra les poings et fit craquer mes jointures.

-Tu dois avoir la tête dure...Laisse-moi vérifier ça tiens!

Je fonça sur elle à toute vitesse, le poing levait et envoya en direction du visage.
Shaé
Shaé


Nuit...[libre] 08_anc10

Messages : 117

Feuille de personnage
Âge: 17
Pouvoirs: Je change tout le temps...je ne suis plus moi
Animae:

Revenir en haut Aller en bas

Nuit...[libre] Empty Re: Nuit...[libre]

Message par Ireyelle Sam 16 Oct - 19:15

Lorsque j'entendis le craquement des os, je me débarassais rapidement de mon sac.
Elle venait de craquer.

je la regardais arriver sur moi. Je me décallais vite et attrapais son poing, profitant de son élan je l'envoyais au sol et me reculais rapidement en cas de riposte.

une mise en pratique des mes entrainements au close combat...cool ^^
Ireyelle
Ireyelle


Nuit...[libre] 08_anc10

Messages : 1366
Age : 33

Feuille de personnage
Âge: 19 ans
Pouvoirs: guérison
Animae:

Revenir en haut Aller en bas

Nuit...[libre] Empty Re: Nuit...[libre]

Message par Shaé Sam 16 Oct - 19:21

Amusant! Elles e défend, tant mieux. Ce ne sera que plus amusant de l'envoyer mordre la poussière. Je roula au sol et me réceptionna en position de combat. je resta accroupis et la faucha aux niveau des jambes. J'en profita pour lui attraper le bras et l'envoyait violemment à terre.

-Où est passé ta morgue de tout à l'heure? Tu ne cherche plus?

J'attendis qu'elle se relève. Si je la tue ce ne sera pas marrant, il fallait qu'elle souffre et pour cela...il fallait qu'elle se débatte! Qu'elle lutte, ça ne rendrait la chose que plus amusante!
Shaé
Shaé


Nuit...[libre] 08_anc10

Messages : 117

Feuille de personnage
Âge: 17
Pouvoirs: Je change tout le temps...je ne suis plus moi
Animae:

Revenir en haut Aller en bas

Nuit...[libre] Empty Re: Nuit...[libre]

Message par Ireyelle Sam 16 Oct - 19:28

je souris...elle se débrouillais plutôt bien

"Pas besoin de te chercher tu le fais parfaitement toute seule"dis-je narquoise en me relevant.
Je m'élancais rapidement vers elle et l'évitai au dernier moment pour me retrouver jsute derrière elle. Je lui fis une manchette sur la nuque.
J'avais jsute retenue mon coup pour que ce ne soit pas mortel mais ca lui sonnerait bien les idées.
J'avais retenue la leçon et je m'abaissais pour lui faire un balayage profitant de son étourdissement.
Ireyelle
Ireyelle


Nuit...[libre] 08_anc10

Messages : 1366
Age : 33

Feuille de personnage
Âge: 19 ans
Pouvoirs: guérison
Animae:

Revenir en haut Aller en bas

Nuit...[libre] Empty Re: Nuit...[libre]

Message par Shaé Sam 16 Oct - 19:33

Elle repartie à l'assaut. Ces coups, sa manière de bouger, tout, tout exciter mes pulsions meurtrières...tout me donnait envie de la voir souffrir, de voir son sang couler. je sentis un coup sur ma nuque et me laissa tomber au sol pour absorber la chute. Les idées vagues, je me concentrai sur mon objectif pour tenir. Je me concentrai sur l'issue inévitable de ce duel: sa mort!
Je me laissa aller contre le sol, lui faisant croire que j'étais sonnée. Lorsqu'elle se rapprocha, je lui balança mon poing à la figure.
Si bon...c'était si bon de sentir la souffrance.
Un sourire cruel étira mes lèvres.
Qu'elle me frappe autant qu’elle veut. Elle aura pire, tellement pire...
Shaé
Shaé


Nuit...[libre] 08_anc10

Messages : 117

Feuille de personnage
Âge: 17
Pouvoirs: Je change tout le temps...je ne suis plus moi
Animae:

Revenir en haut Aller en bas

Nuit...[libre] Empty Re: Nuit...[libre]

Message par Ireyelle Sam 16 Oct - 21:46

Je me pris son poing sur la joue et les lèvres. Un peu de sang coula de ma lèvre qui avait éclaté, je grimacai un chouia mais j'en profitai pour lui attraper le poing et lui tordre violement le bras dans son dos. Si j'insistai il se casserai.

je levai un sourcil en voyant son sourire. "Ca te plait tant que ca de faire souffrire les autres?"demandai-je, maintenant en colère aussi, en continuant de la bloquer efficacement en la forcant à rester au sol, pesant sur elle de tout mon poids.

je détestais les gens qui aimaient faire souffrir les autres...et pourtant j'avais insisté avec Alice...idiote. Je chassais ces pensés de mon esprit.

Je tordis un peu plus son bras...il était proche de la rupture
Ireyelle
Ireyelle


Nuit...[libre] 08_anc10

Messages : 1366
Age : 33

Feuille de personnage
Âge: 19 ans
Pouvoirs: guérison
Animae:

Revenir en haut Aller en bas

Nuit...[libre] Empty Re: Nuit...[libre]

Message par Shaé Dim 17 Oct - 9:39

Tandis qu'elle me tordait le bras, je l'entednis me demandait si ça me plaisait de faire souffrir les gens. Je rigola, quelle question! Bien sur que j'aimais ça. Toute cette souffrance, tout ce dédain, toute cette pourriture que je m'étais prise ne pleine face, Elle croyait vraiment que ça me rendrait douce et aimable. Je rigola à nouveau d'un rire glacée. Il résonna dans la nuit.

-La souffrance n'est rien.

Je lui envoya le coude de mon bras libre dans la genoux et lui attrapa la cheville que je serra brutalement en la tirant vers moi. J'en profita pour me relever et l'envoyer au sol. L'idiote. Les combats de rues, je n'avais eu droit qu'à cela pour survivre dans ma russie de l'enfer. La douleur, ce n'était rien...
Shaé
Shaé


Nuit...[libre] 08_anc10

Messages : 117

Feuille de personnage
Âge: 17
Pouvoirs: Je change tout le temps...je ne suis plus moi
Animae:

Revenir en haut Aller en bas

Nuit...[libre] Empty Re: Nuit...[libre]

Message par Ireyelle Dim 17 Oct - 13:35

Son rire me fit grimacer..mais sa réponse me fit sourire
"la souffrance n'est rien mais tu aimes faire souffrir. La logique de ton discours me sidère"
dis-je narquoise

Je fus contrainte de relacher son bras quand elle me fit tomber mais je fis une roulade pour me relever.
Je me remis en garde.

Je la regardai et souris. Je n'allais pas me retenir comme avec Akira ou Yuna...sinon se serait moi qui prendrais.

Je repartis à l'attaque envoyant un coup de pied tournant vers son ventre la déséquilibrant
Je sautais sur l'occasion pour lui envoyer mon poing dans le plexus solaire.
Ireyelle
Ireyelle


Nuit...[libre] 08_anc10

Messages : 1366
Age : 33

Feuille de personnage
Âge: 19 ans
Pouvoirs: guérison
Animae:

Revenir en haut Aller en bas

Nuit...[libre] Empty Re: Nuit...[libre]

Message par Shaé Dim 17 Oct - 17:42

J'encaissa son coup de pied et partit vers l'arrière. Je vis son poing se dirigeait vers mon plexus solaire. Je souris, je contracta mes muscles et endura le coup sans plus de dommage. j'en profita pour attraper son poignet que je tordi et l'envoya au sol. je sortis rapidememnt un couteau des replis de ma robe et le plaça sous sa gorge.

-Un discours n'a pas à être logique pauvre idiote.

J'appuya la lame sur sa gorge sans pour autant l'égorger. Un mine filet de sang coula.

-Je crois...que tu a envie de te passer de certains membres de ton anatomie.

Un sourire cruel étira mes lèvres.
Shaé
Shaé


Nuit...[libre] 08_anc10

Messages : 117

Feuille de personnage
Âge: 17
Pouvoirs: Je change tout le temps...je ne suis plus moi
Animae:

Revenir en haut Aller en bas

Nuit...[libre] Empty Re: Nuit...[libre]

Message par Ireyelle Dim 17 Oct - 18:00

Je fut étonnée qu'elle pense à contracter les muscles...rares étaient les gens qui le faisaient. Cet étonnement me couta puisqu'elle pu attraper mon poinget.
J'accompagnais le mouvement lorsqu'elle me tordit le poignet afin d'éviter qu'il ne casse.

Je fus surprise qu'elle se balade avec un couteau mais ne le montrais pas.
Elle ne sait pas que le close combat c'est exactement pour ce genre de situation? J'étais en terrain connu. Les aggressions au couteau...je connaissais et je savais m'en sortir.

Je souris malgré le sang qui coulait de ma gorge. Elle n'aurait pas du me laisser les mains libres

je posai ma main sur son poignet rapidement et appuyai sur un nerf ce qui lui paralysa la main, la coupure au niveau de mon cou s'agrandit et me fit grimacer, ce n'était pas agréable.
J'en profitai pour me dégager de sa prise récupérant le couteau et je la plaquais au sol sur le ventre un genou au milieu de son dos de facon à ce qu'elle ne puisse utiliser ses jambes contre moi, je bloquais aussi ses mains avec l'une des miennes contre son dos...sinon je ne pourrais pas tenir la position Pour finir je posais le couteau contre sa gorge.

Situation inversée.

"Ca faisait une éternité que je ne m'étais pas battu comme ca"dis-je sans triomphe dans la voix. De toute façon quoi que je fasse elle m'en voudrait....mais pas la peine d'en rajouter.

Ireyelle
Ireyelle


Nuit...[libre] 08_anc10

Messages : 1366
Age : 33

Feuille de personnage
Âge: 19 ans
Pouvoirs: guérison
Animae:

Revenir en haut Aller en bas

Nuit...[libre] Empty Re: Nuit...[libre]

Message par Shaé Jeu 21 Oct - 20:56

La douleur qui pulsa dans ma main me fit lâcher prise et la situation se trouva inverser. La douleur...je la maîtrisais, j'avais connue pire, tellement pire. Cette fille ne me servait à rien sinon à me montrer comme les humains étaient frustres et dégoutants...Ils n'avaient que la fierté et leur propres opinions à l'esprit, ils ne cherchaient pas à savoir ce que ressentaient els autres...car ils s'en moquaient. Pourquoi s'y intéresserait-ils puisque cela ne leur ai d'aucune utilité?
Je ne lutta pas pour me défaire, je m'affaisa de façon à tendre mon corps, ce qui fit disparaitre la douleur. Je ne m'avouais jamais vaincu et je gardait toujours la tête haute, car il n'y a que ça que les gens comprennent: L'opiniatreté. Je garda le silence, la laissant parler et s'égosiller seule.
Shaé
Shaé


Nuit...[libre] 08_anc10

Messages : 117

Feuille de personnage
Âge: 17
Pouvoirs: Je change tout le temps...je ne suis plus moi
Animae:

Revenir en haut Aller en bas

Nuit...[libre] Empty Re: Nuit...[libre]

Message par Ireyelle Jeu 21 Oct - 21:36

Je la sentis se tendre afin de soulager la douleur. Elle gardait le silence et quelque chose me disait que si je la lachais elle m'attaquerait de nouveau.

je souris amusée..on avait l'air fine comme ca..si je la lachais elle m'attaquait..mais je ne pourrais pas la tenir indéfiniment comme ca...je pouvais tenir longtemps..très longtemps...mais franchement j'avais beaucoup mieux à faire.

je plantai mon regard violet dans ses yeux guettant une réaction.

"Je m'appelle Ireyelle et toi?" je sentais que j'allais regretter ma queston mais bon >.<
Les autres avaient souvent fait le premiers pas pour moi...il était tant de faire de même avec les autres.
Ireyelle
Ireyelle


Nuit...[libre] 08_anc10

Messages : 1366
Age : 33

Feuille de personnage
Âge: 19 ans
Pouvoirs: guérison
Animae:

Revenir en haut Aller en bas

Nuit...[libre] Empty Re: Nuit...[libre]

Message par Shaé Sam 23 Oct - 8:51

Elle me demande mon nom? Cette....cette...cette saleté, cette ridicule crotte demande mon nom? Je lui retourne en réponse un regard noir, le visage impénétrable et sentis me sang se glacer de fureur.

-Ton nom...m'est indifférente.

Je ne comprenais pas ce que signifiais les nom pour eux. Comme si une personne se résumait à ce qu'elle avait pour nom. C'était la rectriction suprême, l'ultime étiquette que l'on colait aux gens.
Shaé
Shaé


Nuit...[libre] 08_anc10

Messages : 117

Feuille de personnage
Âge: 17
Pouvoirs: Je change tout le temps...je ne suis plus moi
Animae:

Revenir en haut Aller en bas

Nuit...[libre] Empty Re: Nuit...[libre]

Message par Ireyelle Sam 23 Oct - 11:53

je soupirai...je le savais. "Le mien t'est peut être indiférent mais moi j'aimerai pouvoir t'appeler autrement que la-fille-qui-attaque-et-qui-refuse-de-dire-son-nom"soupirai-je pas vraiment amusée.

la colère se lisait dans ses yeux. Bon sang j'avais juste demandé son nom...ah suis-je bête c'était peut être du au fait que je l'avais immobilisée.



(HRP n'empeche que cette saleté l'a maitrisée ...pour le moment XD
Ireyelle
Ireyelle


Nuit...[libre] 08_anc10

Messages : 1366
Age : 33

Feuille de personnage
Âge: 19 ans
Pouvoirs: guérison
Animae:

Revenir en haut Aller en bas

Nuit...[libre] Empty Re: Nuit...[libre]

Message par Shaé Sam 23 Oct - 16:46

-C'est ton problème "la voyeuse"

Je ne cherchais pas à me débattre, j'attendais plutôt qu'elle se ramollisse un peu, prise dans sa recherche de connaissance et de vérité. Je savais que cela arriverait, et je savais très bien ce que j'allais faire. Je me détendis encore plus, pour lui laissé croire que j'abandonnais. Je ne prenais même pas la peine de lui donner mon nom: dans l'au-delà, cela ne lui serait plus utile.


Hrp: dsl >< J'étais a court de vocabulaire mdr
Shaé
Shaé


Nuit...[libre] 08_anc10

Messages : 117

Feuille de personnage
Âge: 17
Pouvoirs: Je change tout le temps...je ne suis plus moi
Animae:

Revenir en haut Aller en bas

Nuit...[libre] Empty Re: Nuit...[libre]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum